Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evangeline Parker [Validé]

Aller en bas 
+2
Elisha Andrews
Evangeline Parker
6 participants
AuteurMessage
Evangeline Parker

Evangeline Parker


Nombre de messages : 13
Emploi : "Détective"

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Touriste
Familles, amis, ennemis:

Evangeline Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Evangeline Parker [Validé]   Evangeline Parker [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:40


¤ Fiche d'Etat Civil ¤




Nom :
Parker
Prénom : Evangeline
Date de naissance/Âge : 24 octobre 1987 / 21 ans
Lieu de naissance : San Antonio ( Texas )
Casier Judiciaire : Vide



¤ Dossier Médicale ¤



Etat de santé actuel : Bon
Maladies précédemments contractés et opérations effectués : Aucune
Signes particuliers : Une cicatrice.



¤ Rapport Psychologique ¤





Principales qualités : Evangeline est une femme douce et agréable. Elle ne s'attache pas facilement à autrui ce qui laisse beaucoup de liberté à ses nouvelles rencontres. C'est une fille sur qui on peu compter. En bref, elle est: Principalement douce, travailleuse, souriante, drole ...

Principales défauts : Elle peut se montrer fourbe lorsqu'elle cherche quelque chose et n'hésite pas à mentir en cas de besoin. Elle est aussi légèrement lunatique ce qui peut en étonner plus d'un à son désavantage. En bref, elle est: Tétu, bornée, rancunière, sadique ...


Aime voir : Les scènes de meurtre complexes, les beaux garçons, ...
Aime entendre : Les cris de détresse, les coups de feu, ...
Aime écouter : La musique qu'elle aime.
Aime faire : Elle aime bouger très tôt le matin pour revenir très tard; enquêter sur des crimes non résolus, traquer ...
N'aime pas voir : Des personnes sûre d'elle, des mauvaise surprise comme des races qu'elle ne connaissait pas ...
N'aime pas entendre : Le silence.
N'aime pas écouter : Les pleurs d'autrui, la morale des autres.
N'aime pas faire : Attendre, flémarder les week-end, le ménage xD




¤ Biographie ¤



Evangeline Parker fut une jeune femme parfaitement normale jusqu'à ses 18 ans. Elle fut normalement nourrit et choyée, ayant tout l'amour familial dont une petite fille à besoin .. seulement le jour de sa majorité, tout va basculer. Cette jeune femme est issue d'une famille aisée de San Antonio, où cette dernière est née. Elle vécu entourée de ses deux parents et de sa soeur jumelle Sarah. Seulement, le 24 octobre 2005 cette dernière décède suite à des coups lui ayant été porté à multiple endroit. Depuis ce jour, Evangeline cherche par tous les moyens de rentrer dans la vie de sa soeur afin de découvrir son assassin. N'importe quelle personne normale aurait décidé de faire appel aux policiers du quartier, mais pas elle. N'approuvant pas cette idée, cette dernière décide de partir de chez elle pour rejoindre l'étrange ville de Riverwood. En effet, en cherchant dans les affaires de sa soeur elle eut trouvé une multitude de coupures de journaux, parlants des phénomènes innexpliqués de cette mystérieuse ville. Sa soeur menait donc une double vie... Evangeline vivait depuis des années avec une personne qu'elle croyait être son parfait clone .. mais la vérité n'était pas là. Sarah était avant tout ce qu'on pouvait appeler, une détective du paranormal. Ayant perdu son unique attache à la vie, Evangeline partira sur les traces de sa soeur, convaincu qu'elle fera payer la dette à ce mystérieux assassin. Seulement, le 23 juillet 2008, lors d'une fouille des policiers, le cerceuil de la jeune femme fut détérré offrant une désagréable surrpise aux enquêteurs : le corps avait disparut.


¤ Vous ¤




Avatar : Kristen Bell
Prénom/Âge : Elina / 16 ans
Comment avez-vous connue le forum ? Sur un top site ^^
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Au premier coup d'oeil le désign! Bravo! Smile
Déplus ? Rien encore ^^
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? Le sujet : Supernatural =)
Regardez vous Supernatural ? Toujours ! ^^
Jusqu'où avez vous vu la série ? Jusqu'au bout mais j'ai loupé trois épisodes ...
Avez vous bien lu le règlement ? [OK]


Dernière édition par Evangeline Parker le Jeu 24 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Evangeline Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Parker [Validé]   Evangeline Parker [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:47

Vraiment désolé mais je vais te demander d'attendre demain pour être validé (à moins que Lauren passe dans le coin et qu'elle te valide ! Je suis malade comme un chien et je passe vite fait sur le forum pour tenter de répondre au moins à Sam (et oui on me changera pas !) mais après je part au pieux de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Parker

Evangeline Parker


Nombre de messages : 13
Emploi : "Détective"

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Touriste
Familles, amis, ennemis:

Evangeline Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Parker [Validé]   Evangeline Parker [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:37

Pas de problème ! Smile
Bon rétablissement Wink



[ Je tiens aussi a vous prévenir que je pars demain en vacances, donc je serai absente pendant trois semaines =S Voila voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Evangeline Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Parker [Validé]   Evangeline Parker [Validé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:09

Okay ! Pour ceux qui s'inquièterais, je vais beaucoup mieux ! On pense que c'est un virus qui traine là où je bosse et les personnes fragilisé (déjà maladou, fatigué, etc...) le chope à tout les coups ! Ca tourne entre plusieurs gamins et les symptomes sont un peu les mêmes à chaque fois ! Enfin bon après une bonne nuit de sommeil ça a été donc ça doit être ça ^^

Bon on s'en fout de ma life, interessont nous plutôt à ta présentation ! Courte à mon goût (je suis chieuse je sais !) mais elle respecte les lignes donnés, et elle est super interessante ! Donc moi je dit oui et je valide non problème ! Welcome parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Evangeline Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Parker [Validé]   Evangeline Parker [Validé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:28

Bienvenue parmi nous, même si en ce moment même tu n'es pas là lol

C'est cool alors si tu vas mieux Eli' ^^
Tu sais que t'es attendue sur BW... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Evangeline Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Parker [Validé]   Evangeline Parker [Validé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:46

Bienvenue parmi nous.

Juste une question : la date de naissance de ton perso, c'est au pif ou bien ça correspond à quelque chose pour toi (personnellement) ?

Twisted Evil

Bael', en mode curieux ... et alors !!! J'ai le droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Evangeline Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Parker [Validé]   Evangeline Parker [Validé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:40

Welcome Miss !

pinaise, invasion de chasseur j'ai l'impression... Bael', faut organiser une raffle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Evangeline Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Parker [Validé]   Evangeline Parker [Validé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:14

Une raffle ...? Quelle curieuse idée. Un bucher collectif fera amplement l'affaire.

Twisted Evil

Bael', flooder un jour ... flooder toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Evangeline Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Parker [Validé]   Evangeline Parker [Validé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Parker [Validé]   Evangeline Parker [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Parker [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤ :: * Présentations validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser