Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris Sparrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sparrow

Chris Sparrow


Nombre de messages : 2

Chris Sparrow Empty
MessageSujet: Chris Sparrow   Chris Sparrow Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:14

¤ Fiche d'État Civil ¤


Nom :
Sparrow
Prénom(s) : Chris
Date de naissance/Âge : 38 ans
Lieu de naissance : New-York
Casier Judiciaire :Il n'a aucun casier, aux yeux de la loi, il n'est rien de plus qu'un simple vagabond parcourant le pays.


¤ Dossier Médicale ¤


État de santé actuel : Bonne.
Maladies précédemment contractés et opérations effectués : La seule grosse "maladie" ou problème de santé que Chris a rencontré a été quand il fut mordu par un vampire, ce qui est expliquer dans l'histoire.
Signes particuliers : Il possède deux tatouages, l'un sur l'avant-bras gauche en forme de cœur ainsi qu'un autre qui est en partie sur sa poitrine et son bras gauche. La morsure qu'il porte sur son coup depuis qu'il a été mordu par un vampire n'est pas vraiment visible du fait qu'elle est cachée par le col de son imperméable qui lui descends jusqu'aux genoux et qu'il porte en permanence.


¤ Rapport Psychologique ¤


Principales qualités : Pour le peu qu'il parle, on sent un magnétisme et un charisme certain s'échapper de Chris. Il n'est cependant pas une mauvaise personne dans le fond, juste qu'il n'attends plus rien de la vie et qu'il n'a plus qu'un seul but, traquer tout les démons et les détruire jusqu'au dernier.
Principales défauts : Chris est quelqu'un de particulièrement renfermer sur lui-même depuis le meurtre de sa femme et de son enfant par un vampire dans Central Park, il ne parle pas beaucoup. Mais le peu de gens qui le connaissent ne le connaissent pas vraiment plus en profondeur.
Aime voir : Quand il en a l'occasion, voir un bon vieux film Italien bien gore, les Quatre de l'Apocalypse étant son film préféré (un peu sadique le Chris).
Aime entendre : Il ne l'a jamais avouer, mais entendre un démon gémir parce qu'il souffre et qu'il ne va pas tarder a mourir lui a toujours fait un bien fou.
Aime écouter : Il aime écouter de la musique de temps à autre, plus particulièrement du Rock et du Métal industriel.
Aime faire : L'une des plus grandes passions de Chris est de lire des ouvrages anciens sur le Vaudou et le Surnaturel. Il a déjà lu et relut des dizaines de fois le Nécronomicon qu'il a en sa possession. Et, beaucoup plus intérieurement, voir les démons mourirent.
N'aime pas voir : Intérieurement, la chose qui fait le plus souffrir Chris est la vue d'une famille unie et heureux, il aurait put vivre ça, mais le destin en voulut autrement.
N'aime pas entendre : Entendre dans la ruelle un Vampire en train de "diner".
N'aime pas écouter : Le rap et la tecktonik, tout simplement parce que c'est horrible.
N'aime pas faire : Se retrouver aux prises avec des flics tout simplement, il est toujours mal a l'aise quand il est en leurs présences. Surtout que les armes qu'il porte sur lui ne sont pas vraiment réglementaire.


¤ Biographie ¤


Chris a eut une enfance des plus normal, il était très bon élève, intelligent, il avait d'excellent résultats, enfin bref, l'élève idéal pour tout prof normal. Il fit des études en histoire ancienne et une fois son bac en poche a 18 ans, il alla travailler dans un musée de New-York. C'est alors qu'il rencontra sa futur femme, Katheryne, avec qui il se maria un ans plus tard et encore une année plus tard, ils eurent un enfant du nom d'Alexander. Sa vie fut vraiment magnifique, un très beau métier, une très belle famille, bref, la vie idéal qu'on pouvait avoir à cet âge. Cependant, tout bonne chose a une fin, et celle-ci arriva malheureusement trop tôt. En effet, quand il eut 28 ans, en revenant du cinéma avec sa famille, ils passèrent par Central Park, c'est alors qu'ils furent attaquer par un étrange personnage... L'homme attaque tout d'abord Katheryne qu'il mordit violemment a la nuque, la tuant sur le coup, puis s'attaqua ensuite a Alexander. Chris voulut s'interposer mais se fut peine perdue, il tua son fils... il s'attaqua ensuite a Chris en le mordant au cou, mais celui-ci, réussit a résister et après lui avoir agripper la nuque, réussit a lui briser.

Cependant, il se sentait perdre ses forces, il titubait pour marcher. Il se dirigea alors vers le bâtiment le plus proche, qui était une église. En entrant dans celle-ci, le prêtre le recueillit et en voyant les marques sur son cou, comprit qu'il avait été mordu par un Vampire, étant lui même en réalité un chasseur de démon. Il soigna comme il put Sparrow pour l'empêcher de devenir a son tour un vampire, ce qu'il réussit. Cependant, sa guérison ne fut pas total, il avait acquit la force qu'un vampire avait normalement ainsi que leurs "connaissances". Depuis ce jour, il se jura de parcourir les routes afin d'en éliminer le plus possible. Le Prêtre lui enseigna l'art de combattre, le maniement des armes a feu, le pieu, comment créer de l'eau bénite etc... Il lui enseigne même la capacité de guérir les êtres qui avaient été mordu par un démon, que ceux-ci soient vampire, loup garou ou bien n'importe quel autre chose. Il eut d'ailleurs l'occasion de lire un livre que beaucoup disent que ce n'est qu'un mythe... le célèbre Nécronomicon ! Durant presque 3 ans, jusqu'à ses 31 ans donc, il prit connaissance de tout ce qui était Surnaturel et Vaudou, il est donc a présent une connaissance très poussé que peu de personnes dans ce monde ont et cela lui a bien servit depuis. Après ses 3 ans d'apprentissage, il partit de son coté, parcourant les États-Unis tel un vagabond, détruisant toutes formes de démons sur son passage. Ses armes de prédilections : l'eau bénite ainsi que son fusil a pompe charger avec des cartouches spécialement fabriquer par ses soins qui sont principalement faites a partir de Sel. Il possède également un Beretta en cas d'urgence.

Durant toutes ces années, il ne répandit pas que la mort autour de lui... en effet, ça lui arrivait plus d'une fois de soigner des personnes qui avaient été mordues par des vampires ou autres créatures et il en sauvait plus d'une, une fois cela fait, il disparaissait, et la victime ne savait ni ce qui s'était produit, ni qui l'avait sauver. Bien sur, les personnes qu'il sauvait n'avait pas le même handicape que lui après avoir été mordu, qui lui a conserver la force des Vampires et leurs connaissances. Mais évidement, tout cela, c'était quand le sauvetage était encore possible. En parcourant les États-Unis, Chris rencontra une multitude d'ennemis et de monstres, comme les Wendigos, les Shapeshifter, mieux connus sous le nom de Polymorphes. Ou encore les strigas, mais ces dernières, il n'en rencontra qu'une seule, c'était dans une petite ville du Texas, il avait pénétré dans une maison abandonnée et c'est a ce moment la qu'il découvrit cette vieille sorcière en train de dévorer l'essence vitale d'une jeune fille, il réussit a la tuer pendant qu'elle "mangeait". Mais la créature qui a probablement provoquer la plus grande peur chez Chris fut la fois ou il observa des Vampires en train d'invoquer un esprit très puissant, portant le nom de Daevas, il préféra ne pas voir la suite, s'éclipsant le plus vite possible.

Enfin bref, toutes ces enquêtes l'amenèrent finalement a Riverwood, un endroit ou des choses qui l'intéressaient étaient en train de se dérouler. Il trouva au lycée du coin un job de prof en histoire ancienne, ses cours étant quasiment un décryptage moderne de l'exemple du livre du Nécronomicon qu'il possédait. Enfin, sa réel intention est en réalité le fait que depuis peu, de nombreux démons sont apparut dans cette ville, il jugea donc bon de venir sur place. Il prit une chambre a l'hôtel, c'est donc ainsi que sa quète dans cette ville commença...


¤ Vous ¤


Avatar : Jim Carrey
Prénom/Âge : Fabrizio / 19 ans
Comment avez-vous connue le forum ? Par un de ses membres
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ? Le design est assez bien et le concept en général est attirant, mais la fiche de présentation est un pru trop grosse.
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? Hm... joker lol
Regardez vous Supernatural ? Non
Jusqu'où avez vous vu la série ? Nul part
Avez vous bien lu le règlement ? [OK]

Ps: j'ai préféré ne prendre personne dans les postes vacant vu que je ne connais absolument pas les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Chris Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Chris Sparrow   Chris Sparrow Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:24

Bienvenue ! Alors tout d'abord, sache que les postes vacants qui ne sont pas dans le sujet postes vacants de la série sont complètements inventés dont leur histoire est possible à écrire en totalité du moment que tu respecte les deux trois choses qui sont donnés dans les PV (sauf si un truc te gêne vraiment, là tu le change et tu me préviens juste que tu n'as pas oublié mais juste modifié !) Bref tu as préféré faire un persos de ton imagination entière libre à toi !

Ensuite, vu que tu ne connais pas SPN et en lisant ta fiche, je me doute que tu t'es inspiré des autres films ou série parlant de vampires ! Seulement voilà, hormis le père noël (saison 3 pour les SPN fans retardatèrent ^^), les vampires doivent être les créatures que les créateurs de la série ont le plus modifié afin de les faire différent de ce qu'ils sont en générale ! Je t"invite donc fortement à aller lire les quelques lignes qui leur sont réservé dans le contexte dans le sujet "les races" ! Enfin si tu l'as déjà fait, je te conseillerais de bien relire, tu découvriras par toi même que certaines choses dans ta présentation cloche. Je t"indiquerais ensuite ce que tu n'auras pas trouvé !

Enfin pour finir quand même sur une bonne note, ta présentation est superbe, et graaaande ^^ J'aime ! Enfin bref je me tait, je te souhaite la bienvenue et je te valide dès que l'histoire sera bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sparrow

Chris Sparrow


Nombre de messages : 2

Chris Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Chris Sparrow   Chris Sparrow Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:12

Je sais bien qu'après x temps, je suis supprimer si je n'ai pas terminer ma fiche, mais je demanderais une petite faveur, a savoir un laps de temps plus longs, car je n'ai pas eut trop le temps ces derniers jours, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Chris Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Chris Sparrow   Chris Sparrow Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:21

Okay t'inquiète je suis pas méchante je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Chris Sparrow   Chris Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser