Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un temps à rester chez soi [PV Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:22

Un temps à rester chez soi


¤ Un temps à rester chez soi [PV Sam] Iconjaredpadaleckim4 ¤ Un temps à rester chez soi [PV Sam] Iconsophiabushot2


Personnages participant au sujet :
Sam Winchester & Elisha Andrews

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lieu : La maison Andrews, exterieurement semblable à tant d'autres du quartier, déserte pour le moment jusqu'à l'arriver des deux chasseurs. Pour plus d'infos, confère le plan.

Moment de la journée : En plein après midi.

Temps : Le vent a prit place plus fortement et la pluie se met aussi de la partie. Le ciel est gris foncés et il fait de moins en moins claire. Dans les maisons, les gens ont commencé à allumer les lumières tellement le temps est sombre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Au fast-food, la chasseuse resta encore un peu dans les bras chaud et fort du beau Winchester, puis eut finalement pitié de lui. Elle allait l'ammener au plus vite à la maison, bien au chaud. Elle se détacha donc lentement du jeune homme, essayant de ne pas craquer et y retourner, et le regarda avec un petit air mutin.

J'ai aucun véhicule donc va falloir qu'on y aille a pieds... Enfin...

Elle se colla à Sam, se mit sur la pointe des pieds et lui posa un léger baiser sur les lèvres, puis un second avant de se reculer de nouveau.

Si t'arrives à me suivre !

Ca elle n'en doutait pas, mais elle avait tellement froid que jouer un peu au chat et à la souris pourrait leur faire le plus grand bien pour ne pas tomber trop malade. Elle se retourna donc vivement et se mit à courrir le plus vite qu'elle pouvait, jetant un coup d'oeil en arrière de temps à autre pour vérifier qu'il la suivait bien.

A un coin de rue, la jeune femme traversa la route juste avant qu'une voiture ne passe, tout klaxon hurlant. Elle se retint d'éclater de rire et attendit que Sam traverse pour reprendre sa course folle vers la maison. Pendant ce temps d'attente, elle sentit quelques gouttes tomber sur elle, et réalisa qu'il c'était mis à bruiner. Bientôt, se serait une plus grosse pluie qui s'abbatrait. Une fois qu'il eut donc traversé, elle se remit à courrir de plus belle.

Ils arrivèrent bientôt à la maison, riant comme une enfant qui sort d'un jeu terriblement drôle. Eli sortit ses clés qu'elle fit entrer dans la serrure et ouvrit la porte. Elle entra ensuite, posa son manteau dans l'entrée, puis prit la main de Sam et l'ammena au salon.


Viens.

Une fois qu'ils furent entrés dans la pièce, Elisha alluma la lumière pour y voir plus claire, puis montra la pièce d'un signe de la main.

Bienvenue dans mon modeste chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:55

Sam la regarda, et soupira quand elle lui dit qu'elle n'avait pas de véhicule. Il allait encore falloir marcher ou plutôt courir sous le mauvais temps. C'était dans ses moments la qu'il aurait apprécié détenir une voiture à lui. Et ne pas être obligé de prendre celle de son frère, sa aurait quand même été mieux. Il sourit quand elle se rapprocha pour l'embrasser puis prit un air abasourdi avant de dire.

«Ne me dit pas que je vais encore être obligé de marcher!»

Et avant d'avoir obtenue une réponse, elle était déjà partit en courant. Elle allait voir qu'il était bien capable de la rattraper. Malgré le vent qui lui giflait le visage, il parvint facilement à la suivre, la surveillant des yeux pour être sur de ne pas la rater si elle prenait un virage inattendu.
Arrivé à un coin de rue, il vit Elisha traversé devant une voiture. On dirait bien qu'elle jouait les dangeureuse. Mais se n'était pas aujourd'hui que San Winchester se ferait heurter par une voiture. Il laissa passer le véhicule, dont le chauffeur aurait piquer une de ses colères si il ne l'aurait pas laissé passé. Une fois traversé, il ne put même pas lui dire un mot qu'elle était déja repartir. Bah tant pis, comme sa il ne gèlerait pas sur place. Il sentit la pluie commencer à s'abbatre sur son dos. C'était bien la seule chose qui manquait, la pluie. Tout était la pour une journée des plus maussade. Mais pour Sam, se n'était pas une mauvaise journée.

Arrivé à la maison d'Eli. Il se secoua la tête et entra à sa suite. Il imita celle ci en mettant sa veste dans l'entrée avant qu'elle n'attrapa sa main pour l'ammener au salon. Il haussa un sourcil et sourit. Superbe maison, mieux qu'il voyait normalement en tout cas. Il regarda Eli et dit.

«Merci de m'acceuillir dans ton chez toi.»

Puis il s'approcha d'elle pour la saisir dans ses bras. Il prit un air interrogateur et dit.

«Tu n'as pas d'autre pièces à me faire visiter?»

Elle pouvait comprendre cette question comme elle le voulait. Mais il avait bien envie de voir à quoi ressemblait cette maison de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03

La jeune femme se tourna vers lui, un sourire coquin et plein de sous entendu accroché à ses lèvres. Depuis quand le jolie garçon à la tête d'ange faisait ce genre de remarque ? Avait-il fait exprès ? Sinon avait-il seulement conscience de qui il avait devant lui ? Elisha interpretait toujours tout à sa manière, et sa manière était rarement chaste, surtout quand elle était en présence d'un homme qui lui plaisait. Et le moins que l'on puisse dire, c'était que Sam lui plaisait plus que tout.

Alors sans prévenir, elle se hissa une nouvelle fois sur la pointe des pieds, et captura la bouche de Sam en un long baiser, tout en s'accrochant à son cou. Elle sourit ensuite, et le regarda dans les yeux.


Serais-ce une invitation déguisé monsieur Winchester ?

Elle glissa de nouveau sa main dans celle de Sam et l'attira à travers la maison, lui présentant la cuisine "sans grand interêt", le couloir du premier étage "plutôt nul", la salle de bain "très confortable", et pour finir, sa propre chambre "où il pouvait séjourner à souhait". Elle ne le lâcha qu'une fois dans la chambre, alors qu'elle allait s'affaler sur le dos, en appuie sur ses avants bras pour continuer d'observer Sam.

Alors ? Est-ce que la maison te plait ? C'est plutôt modeste pour la famille qui je me paye, mais c'est le grand luxe pour une chasseuse !

Elle disait ça comme-ci celà ne lui appartenait pas, mais que c'était d'une autre personne qu'elle parlait, tout simplement parce qu'elle avait parfois du mal à se sentir chez elle. Non que son père la rejette ou quoique ce soit, bien au contraire, mais sa vie tranchait trop avec la fille censé vivre ici. Elle était chasseuse, et vivait au grand jour comme la fille complètement normale d'une maire d'une petite bourgeade des Etats-Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:57

Sam regarda Elisha et lui sourit. Il passa ses bras autour de sa taille et répondit à son baiser. Sa faisait combien de temps qu'il ne l'avait pas embrasser? 10 minutes? 15? Peut importait le temps. Tant qu'il l'avait avec elle. C'était tout se qu'il désirait. Il prit un air faussement interrogateur et lui dit en souriant.

«Je ne sais pas de quoi vous me parlez miss Andrews?»

Il n'était pas un très bon menteur, sa se voyait. Par contre, il en connaissait un qui n'aurait pas eu trop de mal à faire passer sa pour une vrai question! Il serra plus sa main quand celle ci la prit et la suivit quand elle décida de lui faire visiter la maison. Il ne croyait pas qu'elle l'aurait fait pour de vrai. Sam n'était pas un très grand amateur de visite guidé. Mais il allait quand même faire un effort pour elle quand même! Il la suivit dans la maison sans broncher et jeta un coup d'oeil dans chaque pièce. C'était une très belle maison, lui qui était tellement habituer au vieille baraque. C'était au moins sur qu'ici, il n'y avait pas trace d'un fantôme, même d'un gentil. Pff, les gentils fantôme existaient-ils vraiment? Il n'en avait pas encore la preuve. Sa restait à prouver. Selon son frère et son père, toute créature ne répondant pas au normes de la races humaines était malveillante. Il n'était pas d'accord avec sa, mais il était plutôt de leur côté en ce moment, il n'était pas complètement sur.
En arrivant dans la chambre d'Elisha, il soupira et regarda sa chambre. Elle était jolie aussi, mais s'était plus une chambre de fille, donc, moins intéressant pour lui. Il s'approcha d'elle et s'assit sur son lit près d'elle.

«J'aime bien ta maison. Elle fait maintenant partit des plus belles que j'ai visité.»

Il tourna enfin la tête vers elle et sourit. Et sa, s'était pas complètement un mensonge. Les chasseurs ne trainaient pas souvent dans de jolie maison, ils aimaient plus rôder autour des vieilles. Il y avait bien sur, plus de fantômes et de démons. Mais il y avait des exceptions bien sur. Il avait déja chasser dans des maisons qui n'était pas si vieille que sa. C'est surprenant quelque fois.

«Comme tu m'as fait visité ta maison. Est-ce qu'il va falloir que je te montre ma chambre de motel?»

Il n'avait pas du tout envie d'y retourner en ce moment. De toute facon, même si elle voulait y aller, elle devrait y aller seul, car il n'avait nullement envie d'aller faire un tour de ce côté de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:30

Elle sourit doucement quand il lui demanda s'il devrais lui faire visiter sa chambre. Au môtel de la ville, Elisha n'avait que très peu de chambre qu'elle n'avait jamais visité, et vu qu'elles étaient toutes similaires, il n'y aurait rien de bien interessant si ce n'était le fait que c'était celle de Sam. Elle aurait pût le lui faire remarqué mais s'absteint. Ca n'aurait fait que souligner encore une fois qu'en terme de relation à long terme, elle battait tout les records de nullité. Elle se contenta donc de secouer négativement la tête.

Non ! Sauf si tu y tiens absolument, mais la visite pourrais s'écourter... assez rapidement.

Pour confirmer ses paroles, elle se leva pour se mettre à califourchon sur les genoux de Sam. Elle passa ensuite ses bras autour du cou du jeune homme, et posa ses lèvres tout près de celles de Sam. Elle était décidément d'humeur bien joueuse la jeune chasseuse. Elle se scidérais elle même de la vitesse à laquelle elle avait outrepassé la rencoeur des derniers mois écoulés. Elle lui en avait voulue à mort pendant tellement de temps, et en à peine quelques minutes, elle avait déjà tout oublié... Ou tout du moins elle était passé au dessus et semblait faire comme-ci rien n'avait jamais eut lieu.

Encore une fois, machinalement, parce que c'était la première fois qu'elle amenait un garçon chez elle depuis longtemps sans doute, elle regarda en direction de son radio réveil pour avoir l'heure. Elle sourit encore plus. Ils avaient tout le temps de jouer. Elle souffla donc doucement sur les lèvres de Sam.


Tu ne m'avais pas fait une proposition implicite tout à l'heure ?, rappela-t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:30

Sa ne l'intéresserait sûrement pas, bien sur. De toute façon, il était très bien ici. Il tourna la tête vers elle en entendant se qu'elle venait de dire. Il ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Il l'avait à peine retrouver qu'elle commençait déjà à faire des sous entendus, qui ma foi, était très intéressant.

«J'accepte de rester ici alors.»

À peine répondu, et elle était en califourchon sur ses genoux. Dire que pendant 8 mois, il était partir loin d'ici et l'avait laissé ici, sans même un mot. Il ne l'avait retrouvé qu'aujourd'hui. Il avait pensé à elle quasiment tout les jours, à part quand il était sur une chasse ou qu'un fantôme venait d'apparaître devant lui. Il y avait réfléchit tellement souvent qu'il n'aurait même pas pensé se retrouver dans sa maison en ce moment. Il avait imaginer bien des scènes dans sa tête, des bonnes et des mauvaises, et bizarrement, les mauvaises arrivaient le plus souvent. Son frère avait vue qu'il avait quelque chose dans la tête. Mais il ne lui avait pas dit, il aurait peut être du le faire. Maintenant c'était inutile, il était avec elle, c'était tout se qui comptait pour le moment. Si tout aurait put durer comme sa pendant plusieurs années, sa ne l'aurait même pas déranger. Il mit ses mains dans son dos et sourit.

«Peut être... Sa t'intéresse toujours?»

Il la regarda et descendit ses mains un peu. Il pouvait paraitre très sérieux quand on le connaissait, mais dans l'intimité d'une chambre, avec quelqu'un qu'il aimait, son caractère pouvait bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:06

Elle sourit à ses gestes et mots. Sam Winchester avait un caractère bien connue. Surtout quand on prenait la peine de faire quelques recherches ou d'aller pêché directement les informations auprès de lui. Mais chaque fois qu'Eli se retrouvait seule avec lui, elle découvrait un tout autre Sam. Bien moins pudique, et avec beaucoup plus d'idée peu catholique en tête qu'on ne pouvait le soupçonner.

Hum... Je ne sais pas...

Bien sûr qu'elle savais ce qu'elle voulais. Elle le voulais lui tout simplement, et ça depuis des mois déjà. Elle n'avait pas pût l'oublier et l'avait détesté pendant tout ce temps pour se préserver de la souffrance qu'aurait pût lui infliger le manque du jeune Winchester. Si elle n'avait pas été prise de colère contre lui, elle aurait dût faire face au fait qu'ils ne se revêraient peut-être plus jamais, et elle en aurait trop eu mal.

Oubliant tout ça, elle se redressa un peu, approchant dangereusement sa bouche de celle de Sam, et le fit basculer en arrière, se retrouvant sur lui. Elle prit appuie sur le lit à l'aide de ses mains afin de pouvoir surplomber le chasseur et sourit.


A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:36

Sam n'agissait pas exactement pareil, il n'allait quand même pas être gêné quand il était avec elle. Ils avaient déjà passé une nuit ensemble et il avait également laissé son sérieux de côté. Certaines personnes croyaient le connaître, mais en faites ils ne voyaient que le caractère qu'il adoptait tout les jours. Celui de l'homme qui était capable de surmonter toute les situations sans être affecté. Il gardait son sang froid et essayait toujours de trouver une solution. Depuis quelque mois, il avait de la difficulté à garder son calme, plus parce qu'il voulait trouvé un moyen de sauvé son frère. Il avait demandé conseil à bien des chasseurs qu'il connaissait ou des gens qui en savait un rayon sur le surnaturel, mais tous lui répondait qu'il était impossible de briser un pacte. Il ne s'en trouvait que plus frustré et la colère montait à chaque fois.
Mais en ce moment, il oubliait son travail, ses recherches. Il ne pensait qu'à elle et au moment présent. Il avait finit par laissé de côté tout ses tourments. Hé sa, c'était un exploits, car depuis plusieurs mois déja, les seuls choses à quoi il pensait c'était la chasse et le temps qu'il restait à vivre pour Dean.
En quelques secondes, il vit Elisha se rapprocher de lui, et il se retrouva sur le dos, elle au dessus de lui. Il posa son regard sur elle.

«Je crois que j'ai compris.»

Sam n'était pas un très grand adepte de se genre de jeu, mais en ce moment, il en était en faveur. Sans crier guare, il entoura la taille d'Elisha de ses bras et la forca à s'étendre sur lui. Elle voulait jouer avec lui, et il allait lui compliquer la tâche un peu. Il colla son visage contre le sien et approcha ses lèvres des siennes. Lentement, il l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait. Il voulait lui montrer qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait des pensées peu catholique
Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:21

Elisha le laissa complètement faire. Sam avait l'allure et le comportement d'un garçon ranger, calme et sérieux, alors quand il se mettait à entrer dans ses jeux ou à la dépasser, elle trouvait ça plus qu'acceptable et adorable. Elle aimait jouer avec lui, et quand il se plait au jeu ou qu'il menait la danse, les choses prenait une tournure encore plus attrayante.

Sans plus attendre, elle répondit au baiser qu'il lui donnais, et fit glisser sa jambe droite entre celles de Sam, ses mains se laissant aller contre les joues du chasseur. Elle aimait tellement ses baisers, et ses gestes envers elle. Elle aimait sentir le contact de leurs deux peaux. Elle adorait ça.

Eli aurait été bien incapable de dire ce qu'elle ressentait exactement pour Sam, mais elle pouvait assurer qu'elle n'avait pas ressentit sa depuis très longtemps. Elle avait eut pas mal de liaisons ses dernières années, et elles avaient durées plus ou moins longtemps, mais toutes étaient stériles de sentiments pour sa part, et donc irrémédiablement voué à l'échec. Celà faisait longtemps qu'elle ne c'était pas laissé aller à des sentiments autres que le désirs physique. Ca elle en était sûr, ses sentiments pour Sam n'était pas que physique. Elle sentait son coeur battre trop fort quand il était près d'elle pour que ça ne soit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:08

C'est vrai, il n'était pas du genre à embarquer dans se genre de jeux. Même quand il était dans un bar, avec son frère ou n'importe qui d'autre, il ne regardait pas vraiment les filles, il aimait mieux potasser dans ses livres plutôt que de s'amuser. C'était sûrement mieux ainsi, un seul des garçons Winchester aimait bien s'amuser, pas besoin de le préciser.

Le moment était plutôt mal choisit pour se retenir. Se n'était pas l'envie qui lui manquait, et ses mains se faisaient plus baladeuses. Il avait oublié sa gêne, se qui était bien, il aurait eu l'air de quoi en disant qu'il avait affaire ailleurs? Et de toute façon, en ce moment, il était occupé à être avec elle. Si il y avait une urgence sa attendrait. Il en avait marre d'accourir partout et de ne pas prendre de pause. Il avait beaucoup trop négliger sa relation avec Elisha pour partir de nouveau au bout de quelque heures.

Sam la regarda, relâcha son emprise et la fit rouler sur le côté en même temps que lui. Il adorait être près d'elle, sentir son souffle et pouvoir l'embrasser à volonté. Il la regarda dans les yeux, lui sourit et caressa son visage. Se n'était pas la première fois qu'il trouvait une femme belle, mais en ce moment, il pouvait la regarder, et pouvait même lui dire, mais il en était incapable, il aimait mieux garder le silence et ne pas briser se moment. Depuis combien de temps n'avait-il pas été si proche d'une femme qu'il aimait? Ah oui, la dernière fois, sa avait été avec elle, mais sa avait été un peu plus sauvage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:16

Le jeu, l'amour... L'amour, le jeu... Tout avait toujours eut une place qui clair dans son esprit. Le jeu était destinés aux hommes et l'amour n'était que familial et amical. L'amour n'entrait jamais en ligne de compte dans ses relations avec les hommes, et les hommes n'entraient jamais en jeu dans ses amours. Dans son coeur il n'y avait de la place que pour trois personne : Jack, Lauren et Jason. Sa mère et celle de Lauren avait également leur place, mais elle était morte et avait donc une petite place particulière qui n'avait aucun rapport avec la situation actuelle. Depuis sept ans, elle c'était faite la promesse que personne d'autre n'entrerais jamais dans son coeur. Trois personne c'était déjà trop dans son métier, et elle en avait conscience, mais elle n'avait jamais réussie à s'éloigner totalement d'eux malgré tout ses efforts.

Trois personnes. Trois personnes et aucune autre ! Ni en amitié, ni en amour. Elle ce l'était juré... et pourtant. Pourtant, le jeu et l'amour prenait aujourd'hui un curieux mélange. Ses deux aspects qui c'était toujours tenue à distance loin de l'autre comme l'huile et l'eau semblait aujourd'hui vouloir se mélanger comme eau et sucre, comme eau et sel. Un curieux mélange doux et amer, un curieux mélange adoucissant et excitant. Quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir. Elle était amoureuse, mais en même temps se refusait de l'être. Elle voulais affirmer qu'elle l'aimait, tout en étant incapable de le dire ou de se l'avouer. C'était très étrange. Elle était déjà tombé amoureuse avant, comme toute les femmes, comme toutes les adolescentes, mais jamais elle n'avait ressentit ce genre de chose. Peut-être à cause de la personne, peut-être à cause des circonstances ! Toutes les fois où elle avait eut le béguin et était tombé amoureuse avait été avant qu'elle ne devienne chasseuse. Il n'y avait donc pas cette peur de faire souffrir, de souffrir, ou de faire des choses qui ferait que tout volerais en éclats. Aujourd'hui il y avait la chasse, le danger, la peur de perdre ou de disparaître et de faire souffrir.

Pendant tout le fil de sa réflexion, elle regarda Sam dans les yeux. Son regard devais surement trahir ses interrogations, mais elle s'en fichait un peu. Sam était chasseur. S'il ressentait vraiment les mêmes choses qu'elle, il devais lui aussi avoir eut ce genre de question à un moment où un autre de sa vie.

Sortant de ses pensées, elle approcha de nouveau son visage de celui du chasseur et l'embrassa langoureusement. Comme-ci elle avait peur que ce baiser soit le dernier, et qu'elle le voulais plus doux que jamais. Elle savais bien que partit comme c'était partie, ce ne serais pas le dernier, mes ses dernières interrogations lui avait un peu mis la pression, et elle avait peur de faire une bétise qui le ferais partir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:31

Sam ne s'était jamais attaché à beaucoup de personne. Il n'avait connu sa mère que les six premiers mois de sa vie et il ne s'était jamais vraiment sentit proche de son père. Oui, c'était son père, il l'aimait, mais pas de la même manière qu'on aime son père normalement. Sa avait été plutôt bizarrement fait. Pendant son enfance, sa allait, mais c'est durant l'adolescence qu'il s'était mit à détester son père. Il ne s'était pas mit à haïr seulement son père, la chasse également. Sam n'avait jamais vraiment apprécier de chasser les démons. Il était bon la dedans, aucune difficulté, mais il savait qu'il n'était pas vraiment fait pour sa. Il continuait malgré tout car il savait qu'il y avait nombre de personne sur cette planète qui se faisait tuer chaque jour. Et il ne pourrait sûrement pas vivre en sachant que des centaines de gens se faisaient tuer un peu partout sur la terre et qu'il ne faisait rien pour empêcher le massacre. Au moins, en les exterminant un par un, il sauvait quelque vie, c'était au moins sa.

En parlant d'amour et de mort. Était-il sur qu'avec Elisha, l'histoire durerait longtemps? Il savait qu'elle n'était pas du genre à entretenir des relations à long termes, mais qui sait, peut être allait-elle changer. Mais il craignait de devoir repartir d'ici, et que sa tourne au vinaigre. Il était partit une fois, il lui semblait qu'elle avait accepté, mais une deuxième fois... Sa ne passerait sûrement pas inapercu. POur le moment, il n'avait pas à s'inquiété, il y avait une chasse à faire dans la ville, s'était sur. Mais plus tard? Dans quelques semaines ils auraient probablement finit leur travail, et il n'était pas sur de pouvoir retenir Dean dans la ville. Et il ne voulait pas le laisser partir seul, pas qu'il craignait pour sa sécurité. Mais il voulait rester près de lui, continuer à chercher des renseignements, et sauver la vie de son aîné. Si il le laissait partir, et qu'il ne savait pas où il s'en allait, comment ferait-il?

Il était toujours la, devant Elisha, fixant inlassablement son visage. Il se sentait bien, ici, avec elle. Tout allait pour le mieux et il lui semblait qu'il ne pourrait pas se sentir mieux ailleurs et avec quelqu'un d'autre. Mais il lui semblait que quelque chose n'allait pas. Il la regardait depuis tout à l'heure, mais son regard avait changé.

«
Ca va?»

Souffla t-il simplement. Il ne savait pas à quoi elle pensait, mais il s'était également déjà poser cette question. Si il mourrait? Si elle mourrait? Il avait déjà vécu la mort plusieurs fois, donc la plus récente, celle de Jessica. Et il croyait encore que tout était de sa faute, elle était morte à cause de lui. Il aurait du lui parler de sa vie... de son enfance. Aujourd'hui, il craignait toujours que quelque chose arrive au gens qu'il aime. Il n'y pensait pas souvent mais, lui et son frère étaient vulnérable quand ils étaient ensemble. Oui, ils étaient de très bon chasseur, mais un démon pourrait facilement attirer l'un des frères en capturant l'autre. Sa devait être un de leur point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:45

Elisha regarda Sam dans les yeux, mais les rabaissa vite. Est-ce que ça allait ? Oui ! Quand elle était dans ses bras et qu'elle ne réfléchissait pas trop, tout allait bien. Elle se sentait heureuse et en sécurité comme ça n'avait plus été le cas depuis bien longtemps. Mais quand elle se mettait à songer à sa vie, et à celle de Sam, elle se demandait où tout ça allait les mener, et elle avait peur. Peur de le perdre, de lui faire du mal... Tellement de chose si irrationnel, mais tellement logique en même temps. C'était tellement logique pour eux d'apréhender chaque nouvelle relation, et c'était terrible à vivre, parce que ça ne devrais pas être.

Prenant son courage à deux mains pour ne pas fuir son regard, elle s'obligea à effacer tout doute de son esprit, et planta de nouveau ses iris dans ceux de Sam. Elle lui sourit alors doucement et hocha la tête avant de poser un nouveau léger baiser sur ses lèvres.


Des interrogations stupides qui me trotes dans la tête !

Elle se serra un peu plus contre Sam et ferma les yeux un instant avant de rajouter dans un murmure :

Oublie ça ! Ca n'en vaux pas la peine !

¤ Et ça gâcherais le moment ¤, songea-t-elle en se refusant d'en être la cause.

Elle avait envie de lui demander combien de temps il comptait resté cette fois, et en quoi à changerais quelque chose à leur relation, à la manière dont ils devaient se comporter l'un vis à vis de l'autre, mais elle craignait qu'il lui disent qu'ils repartaient bientôt et qu'il lui demande de couper court à tout ce qu'ils avaient commencé. Elle ne savais pas ce qui serais le pire. Vivre quelque chose qui deviendrais fort et y couper court au moment où elle s'y attendrais le moins, ou couper court dés maintenant pour ne pas souffrir plus tard. Aucune des deux ne lui plaisait pour être honnête, mais elle ne savais pas lequel des deux était le moindre. Du coup, elle préféra se taire encore, et n'aborder le sujet que plus tard, quand elle y serais forcé, ou quand Sam l'aborderais en premier. Et elle espérait bien que celà n'arriverais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps à rester chez soi [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester chez soi [PV Sam]   Un temps à rester chez soi [PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps à rester chez soi [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Les habitations # :: ¤ Les pavillons A ¤ :: * Pavillon 115 *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser