Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:57

Parmis les créatures qu'on peut voir dans Supernatural, nombreuses sont celles dont on a déjà entendu le nom plusieurs fois avant ! Néanmoins, les vérités sur leur existances ne sont pas forcément celles que l'on pensait connaitre !
Voici donc les choses à savoir sur les créatures infernales (surtout pour ceux qui les interprête ou qui les chasses ^^)


A noté : Au fur et à mesure que j'en croiserais dans les épisodes, j'en rajouterais !

Liste des créatures déjà présentés :
¤ Les Vampires
¤ Les Wendigos
¤ Les loups-garous
¤ Les Shapeshifters (Polymorphes)
¤ Les Tulpas
¤ Les Strigas
¤ Les Daevas
¤ L'Ange de la Mort
¤ Les Rakshasas
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:57

¤ Les races Amber-Benson-in-Supernatural-amber-benson-551999_100_100 ¤ Les races SNOC-drinkitmypretty ¤

Les vampires


Les vampires sont connus de tous, les légendes sont nombreuses mais plusieurs caractéristiques reviennent souvent : ils ne vivent que la nuit et dorment le jour, un pieu dans le cœur suffira a les tuer et ils ne se nourrissent que du sang des hommes qu’ils ont capturés.
Leurs histoires ont souvent été reprises à la télévision et au cinéma (cf. Dracula).
Les vampires de Supernatural sont très différents des « classiques ». Leur espèce est censée être éteinte il y a déjà bien longtemps, mais quelques-uns sont réapparus. Ils vivent en bande et capturent des hommes et des femmes : ils gardent ceux qu’ils trouvent intéressants pour les « transformer » en vampires et tuent les autres. Le
soleil ne les tue pas (comme le dit John "au pire, ils auront un coup de soleil" ), ils dorment bien la journée mais peuvent se réveiller. Le sang d’un homme mort est comme du poison pour eux. Quand un vampire sent votre odeur, il la garde à tout jamais en mémoire et il sera très simple pour lui de vous retrouver. Vous pouvez toujours masquer votre odeur en faisant un feu -en mettant du safran dans le feu- et en vous appliquant de la cendre sur votre et/ou vos vêtements (tout ce qui porte votre odeur, et que vous baladez avec vous).
Il y a aussi leur symbole .Un symbole égyptien nommé la croix Ankh. Aussi symbole de l'immortalité.
Contrairement aux légendes les plus répandues, un pieu ne les tuera pas : ils faut les décapiter. L’arme fabriquée par Samuel Colt peut aussi les tuer. Elle peut tuer n’importe quelle créature surnaturelle, y compris le "démon-aux-yeux-jaunes".

Source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:58

¤ Les races 111 ¤ Les races 128 ¤

Les wendigos


La légende dit qu'il s'agit d'une créature très réelle des bois, des prairies du Nord du Minnesota et des régions centrales du Canada. Les Wendigo croisent le plus souvent la route de chasseurs ou de campeurs qui s'aventurent dans des forêts éloignées mais certains lieux sont plus célèbres que d'autres pour apercevoir ces créatures. Ainsi, la ville de Kenora, au Canada a acquit le titre de "Capitale du Wendigo" en raison des multiples apparitions de Wendigo au fil des siècles.
Les indiens inuits vivant dans ces régions isolées les appellent de différentes façons, comme Witigo, Wilkio et Wee-tee-Go, mais qui veulent toutes dire "esprit du mal qui dévore l'espèce humaine".
Les Wendigo sont généralement décrits de la même façon: incroyablement mince, avec des yeux globuleux, des crocs jaunes et une très longue langue.
Certains se plaisent à penser que les Wendigo proviennent d'un croisement entre un être humain et un coyote qui tuerait les jeunes femmes à la tombée de la nuit et leur arracherait le cœur pour remplacer le sien, gelé par la perte de son grand amour.
D'autres pensent qu'il s'agirait en fait d'un humain transformé par le cannibalisme. En effet, au cours de rudes hivers, lorsque qu'un homme se retrouvait à mourir de faim, ne sachant plus quoi faire, il dévorait d'autres membres de sa tribu ou de son campement afin de survivre. De nombreuses cultures pensent que manger de la chair humaine donne des pouvoirs particuliers comme la rapidité, la force ou encore l'immortalité.
A partir de là, la personne perdrait toute son humanité et continuerait de commettre des atrocités, ne laissant aucun répit aux pauvres voyageurs qui se hasarderaient trop tardivement au milieu de la forêt
Une différence réside cependant dans la manière de tuer la bête:
Certains disent que la seule façon d’en venir à bout serait de mettre le feu au corps.
D’autres encore sont d’avis qu’une arme en argent (certains disent que le fer et l'acier fonctionnent aussi) est leur ultime chance de survie face à un tel monstre, comme pour les loups garous, d'autres pensent que le meilleur moyen de les tuer est de leur arracher le coeur et de le faire fondre (car il est fait de glace ne l'oublions pas).
Pour finir, la méthode la plus sauvage consiste à briser le coeur du Wendigo avec un pieu en argent et à démembrer le corps de la bête avec une hache, elle aussi, en argent.

Source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:58

¤ Les races Lgvb5 ¤ Les races Lg2iz1 ¤

Les loups-garous


Le loup-garou ou lycanthrope est une créature de légende, le premier loup-garou serait apparu en Écosse d'un homme qui aurait été mordu par le plus vieux des loups, lui transmettant des dons tels que la métamorphose animale, une très grande vitesse et une force surhumaine. Selon la légende, lors des nuits de pleine lune, l'être humain mordu subit une transformation pour devenir un homme-loup énorme avec des sens surdéveloppés et acquiert les caractéristiques de cet animal, c'est à dire: puissance musculaire, agilité, ruse, férocité, ainsi que des griffes et des canines surdéveloppées ( un peu comme un vampire ). Il chasse et attaque sans pitié ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes et pouvant tuer plusieurs victimes chaque nuit de pleine lune. Peu après les grandes chasses aux sorcières du Moyen-Age, les peuples se sont mis à chasser les loups. Ils s'en protégeaient avec de l'eau bénite et des pieux en argent qu'ils plantaient dans le coeur de la bête, puisque les fusils de chasse n'existaient pas encore. Plus tard, lorsque le premier fusil de chasse fut inventé, on pouvait les abattre avec une balle en argent dans le coeur.
Selon les même légendes , les loup-garous souffrent de la même aversion que les vampires pour les choses sacrées, et étaient considérés, eux aussi, comme des créatures du diable. Ils propageaient le fléau en mordant leurs victimes et la malédiction commençait dès la première pleine lune qui suivait l'attaque. Cela se reproduisait à chaque pleine lune, sans que la victime ne puisse faire autre chose que subir ou mourir. Les humains loup-garous pouvaient conserver quelques caractéristiques, telle une modification de leur voix et de leur yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur un peu plus long, les oreilles s'allongeant, et, en général, un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos.
-le Lycanthrope ne se transformant qu'à la pleine lune, il ne suffit pas de l'enfermer durant cette période dans une cage d'argent ou une cellule solide au barreau d'argent bien fermée et cadenassée.
-Une fois sa transformation effectuée, le loup-garou voit ses forces décuplées, la seule arme efficace pour le tuer est un pistolet ou mieux un fusil avec des balles en argent, si possible bénites.
-l'exorcisme reste une autre façon de chasser l'esprit démoniaque qui a pris possession du corps du maudit et ainsi peut-être de sauver sa vie. Mais l'exorcisme ne fonctionne malheureusement pas souvent, seulement 43% de chance de réussite.

Source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:59

¤ Les races Skiescancrack-hellfire1 ¤ Les races Skiescancrack-hellfire1 ¤

Shapeshifter (les polymorphes)


Les shapeshiftersont des êtres capables de prendre l'apparence d'une autre personne, quelle qu'elle soit. Dans toutes les cultures on trouve au moins une légende parlant de quelqu'un se métamorphosant. Leur capacité serait [...] que par simple contact, la créature prend non seulement l'apparence de sa victime, mais absorbe aussi, en quelque sorte, sa personnalité, la mémoire de tout ce qu'elle a vécu, de tout ce qu'elle pense ou ressent.



Il semblerais que pour vaincre un Shapeshifter, il faille le tuer d'un coup de balle d'argent dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:59

¤ Les races 112 ¤

Les tulpas


Les tulpas sont des êtres créés par la méditation. Une fois nés, ils ont une vie propre.
Le premier cas de tulpa a été vu au Tibet en 1950 alors que 20 moines méditaient très fort pour faire apparaître un golem qui détruiraient les villages ennemis pendant la guerre de cette époque.
Un tulpa n'est en fait que la volonté de croire en quelque chose qui n'existe pas encore. Lors de l'épisode " Hell House ", le tulpa a été créé par le biais d'un site internet montrant une maison hantée. A l'intérieur de cette maison, un signe peint sur le mur permet de rassembler et de concentrer les pensées en un point, comme une loupe avec le soleil. Il est donc facile de déduire que 10 000 internautes, friands d'horreur et désireux de voir quelque chose de surnaturel, ont facilement pu créer un tulpa.
Une fois le tulpa créé, il vit de lui même, il n'a donc plus besoin de rien, on ne peu donc pas vraiment le tuer. Dans l'épisode, Dean met le feu à la maison mais on ne sait pas si cela l'a fait disparaitre à jamais.

Source : hypnoweb


Un tulpa évolue lorsque les personnes qui lui ont donner vie immagine une nouvelle chose sur lui (par exemple, si au départ, la créature était censé pendre ses victimes, mais que le lendemain tout le monde pense qu'il les tue à coup de hâche, alors le tulpa tuera désormais à coup de hâche). Du coup, il est assez logique de penser que si les personnes l'aillant créé se mettait à penser à une manière de tuer la créature, le Tulpa pourrais être tué de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:00

¤ Les races Lg2fm3 ¤ Les races Img-2100583luef ¤

Les strigas


Les striges sont de vieilles sorcières qui se nourrissent du "spiritus vitae" ("l'essence vitale") de leurs victimes. Elles existent depuis très longtemps et s'attaquent à toutes sortes de proies mais elles préfèrent les enfants.
Lorsqu'elles ne chassent pas, elles ont une apparence humaine, par conséquent,il est très difficile de les reconnaître.
Toutes les personnes qu'elles touchent, tombent malades car elles n'ont plus leur essence vitale.
Dès que l'on tue une strige toutes ses victimes récupérent leurs "spiritus vitae". Elles ne sont plus malades, et retrouvent le même état de santé qu'avant.
on tue une strige avec des munitions en argent qui ont été bénites.
Mais ce n'est tout : on ne peut pas les tuer n'importe quand, uniquement lorsqu'elles mangent. Ce qui veut dire qu'il faut un appât.

Source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:00

¤ Les races Icons02ut0 ¤ Les races Icon01wy2 ¤

Les Daevas


Les daevas sont des créatures de l'ombre, très puissantes, dont l'existence remonte à une religion antérieure à Jésus Christ. Ils ne viennent que si on les appelle et il faut être complétement fou pour le faire. On les appelle à l'aide d'un autel noir et de bougies noires, de sang humain, d'ossements, de runes, et d'amullettes, et surtout de leur "signe" dessiné avec du sang sur un miroir.
On ne peut tuerles tuer car ce sont des ombres. Ni Le sel, ni les exorcismes, ni les formules ne pourront en venir à bout. On peut seulement les repousser, mais c'est assez difficile.

Source : hypnoweb


En effet, pour les repousser, on peut seulement les faires fuir (momentannément) avec une lumière intense.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:01

¤ Les races Lg2jl1 ¤ Les races Lgqr7 ¤

Les Anges de la Mort


Les anges de la mort sont connues dans le monde entier sous des noms divers, avec des apparences, et des manières d'agir diverses, mais au final reste le même, apparaître au moment de la mort pour accompagner l'âme jusqu'à sa dernière demeure.
Ici, l'ange de la mort peut-être invoquer grâce à la magie noire afin de servir des dessins moins louables : prendre une âme à la place d'une autre, et ainsi par exemple, sauver quelqu'un atteint d'un cancer du poumons, en faisant à sa place mourrir une autre personne, désigné par l'invoqueur pour mourrir dans ses mêmes conditions à la place de la personne initialement malade.
On ne peut vaincre l'ange de la mort, mais en brisant l'amulette permettant l'invocation de celui-ci, il se retourne contre l'invocateur et l'emporte avec lui, sans guerrir personne bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:01

¤ Les races Icon01xw4 ¤

Les Rakshasas


Les Râkshasa sont des Démons de la mythologie hindoue. Selon le Ramayana, les Rakshasa ont été créé à partir du pied de Brahma (un des dieux de la Trimurti). On peut lire dans d’autres sources qu’ils sont fils du sage Pulastya ou de Khasan, ou encore de Nirriti. Les Rakshasa sont réputés pour leur capacité à perturber les rituels, les tombes, harceler les prêtres, posséder des êtres humains etc. Leurs ongles sont venimeux et ils aiment consommer la chair humaine et les nourritures en putréfaction.
Au Népal, contrairement à l'Inde en général, les Râkshasa sont perçus comme des entités bienfaitrices. On peut en voir représentés sur les murs des maisons, et le fait d'en porter ou d'en exposer est considéré comme une protection.
Ici, ce sont en des créatures se nourrissant d'humain, pouvant changer d'aspect, se rendre invisible et dormant en général sur un lit d'insectes morts.

Source : Wikipedia ICI et ICI


Les Rakshasas ne peuvent entrer dans une demeure qu'en y étant invité, d'où le fait qu'ils ont tendanse à prendre une forme qui attire les enfants (comme par exemple se déguiser en clown) pour que ceux-ci les fassent entrer pour qu'ils puissent dévorer les parents. Ayant un métabolisme lent, ils se nourrissent tout les 20 ou 30 ans en grande quantité et reste paisible pendant un moment ensuite.
Pour les tuer, il suffit de les poignarder avec du cuivre... Mais encore faut-il parvenir à les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Règlement et contexte ¤ :: + Contexte +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser