Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour commencer [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Pour commencer [Pv] Empty
MessageSujet: Pour commencer [Pv]   Pour commencer [Pv] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:44

¤ Pour commencer [Pv] Iconjaredpadal ¤ Pour commencer [Pv] Iconjensenacklestro2


Personnages participant au sujet :
Sam & Dean Winchester


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lieu : Dans leur chambre de motel

Moment de la journée : Tôt le matin, la journée s'annonce belle. Les gens doivent dormir encore.

Temps : Pour l'instant, sa semble bien, le soleil est présent, pas de vent et aucun nuage à l'horizon. Mais qui sait, il ne faut pas prévoir à l'avance!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

10 minutes, 15 minutes, Sam restait dans son lit, ne se levant pas. C'était l'envie qui manquait se matin. Normalement, il serait déjà levé, et serait peut être partit à l'extérieur, aller chercher quelque chose à manger, ou tout simplement pour prendre l'air. Mais se matin, il ne sentait pas l'envie, plutôt bizarre hein? Il restait couché, sous les couvertures, les yeux grands ouvert. Il n'était pas malade et se n'était sûrement pas parce qu'il avait passé la soirée dans un bar, non mais quand même. Il fixait inlassablement le mur qui se trouvait devant lui. Il lui semblait qu'il aurait put rester toute la journée comme sa, à ne rien faire, rester au chaud sous les couvertures. Il était encore tranquille, son frère ne semblait pas s'être réveillé encore.

Il soupira, se tourna sur le dos et étendit ses bras de chaque côté de son corps. Il se remémorait les dernirs jours. En faites, beaucoup plus que quelque jours, il avait dans la tête tout les événements de ses derniers mois. Sa vie était plutôt mouvementés en se moment, pas qu'elle ne l'était pas normalement, mais s'était un bouleversement différent, plus bizarre selon lui. Et malgré tout sa, il se sentait bien, il était heureux. Il ne savait pas comment décrire ses sentiments du moment. Si on lui aurait poser la question, il aurait sûrement hausser bêtement les épaules sans répondre pour autant. La personne responsable de son attitude s'était Elisha, bien sur. Il avait tellement craint les 8 derniers mois de ne plus la retrouver, ou de se faire engueuler en la voyant. Mais ses scénarios s'était avéré faux. Il en souriait encore en se souvenant, sa ne faisait pas si longtemps que sa qu'il l'avait retrouver, quelque jours à peine. Il ne l'avait pas encore revut, mais sa n'allait sûrement pas tarder. En parler de ne pas tarder... Il n'avait toujours pas trouvé la potion miracle ou la personne pouvant sauvé son frère d'une mort certaine. En y repensant, soudainement, l'expression de son visage changea. Quel idiot! Il avait oublier son frère, il n'avait plus penser à continuer ses recherches.

Sam trouva enfin l'énergie pour prendre une position assise dans son lit. Il ne restait que quelque mois à Dean. Et lui, ne trouvait encore rien pour que se pacte n'existe plus, pour garder son frère près de lui. Il fronca les sourcil, reprenant ses inquiétudes de toujours. Allait-il vraiment pouvoir le sauver? Trouver quelque chose, se venger. Il aurait tellement aimé continuer à chasser avec lui pendant plusieurs années encore, ne pas se retrouver seul bientôt. Sa allait être l'horreur... il n'en aurait probablement pas la force. Mais! Ne perdont pas espoir, tout pouvait arriver, et il s'y connaissait la dedans. Il n'aimait pas pensé au plus pire, s'était démoralisant, surtout en ce moment. Son humeur venait vraiment d'en prendre un coup, il passait du bonheur au désespoir, en une fraction de seconde. Non, il fallait vraiment qu'il se change les idées la, sa n'allait plus comme il l'aurait voulu.

Il se passa une main dans le visage, tourna la tête vers le lit voisin où son frère était toujours en train de dormir, puis se défit de ses couvertures pour rejoindre la salle de bain munit de ses vêtements. Il en resortir quelque minutes plus tard, il était une fois de plus près à passer une nouvelle journée. Il s'approcha de son lit et s'assit juste au bout. Que devait-il faire? Il n'en savait absolument rien, il aimait bien aller faire un tour dehors le matin, juste avant que son frère soit lever, mais pas se matin. Il posa ses mains de chaque côté de lui et regarda le sol. Maintenant, attendre son frère, le réveiller ou tout simplement aller à l'extérieur?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

Pour commencer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer [Pv]   Pour commencer [Pv] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:07

Dean dormait bien, allongé dans son lit, les oreillers sous sa tête étant assez confortable, les couvertures tièdes sur son corps, et le matelas ni trop mou ni trop dur. En plus d’avoir ces avantages physiques, il rêvait. Il se voyait, assis sur une chaise devant une table de restaurant, malgré qu’il déteste ça. Mais non, malgré les lumières de la pièce dans laquelle il était lors de son rêve, il se voyait en face d’une fille, Lauren Sanders. Ils avaient déjà mangé et désormais, ils n’attendaient que la suite. Son rêve se poursuivait, ils sortirent du restaurant et traversèrent la rue…Tout était paisible, trop calme dans ce rêve, Dean n’avait jamais vécu ça dans la réalité…Ils avançaient, main dans la main, sur le trottoir qui longeait les logements par dizaines. Mais c’est alors que dans la pénombre la plus profonde jaillit une femme…Et Dean la reconnaissait…Elle était celle qui lui avait fait passé le pacte…

Lauren Sanders…Il l’avait revue la veille, au pied d’un arbre. Ils avaient un peu discutés et pour la première fois de sa vie après Jo, il avait ressenti une sorte d’amour. Il remerciait son GSM d’être en panne la veille, grâce à lui, il avait été au par cet avait fait la rencontre de Lauren…Mais cela ne lui ressemblait pas, tomber amoureux comme ça…A l’origine, Dean est quelqu’un qui s’offre le plaisir avant tout avec les femmes, dragueur sur les limites, il n’hésite pas à aller voir ici ou là, mais ici tomber amoureux…Non, il devrait l’oublier, une fois qu’il partirait, ils ne se reverraient plus jamais et il n’avait pas envi de faire souffrir qui que ce soit de sa mort. Mais malgré ces pensées, il l’aimait, mais il ne lui dirait pas et ne le dirait à personne. C’était étrange dans un certain sens, Dean n’arrivait pas à s’expliquer ou à se convaincre lui-même de choses et d’autres. Dean l’aimait mais ne pouvait l’aimer se connaissant, très contradictoire, mais c’est ainsi qu’il décrivait ce qu’il ressentait d’elle, ce qui le perturbait un peu.

Revoir cette femme dans son rêve ne faisait qu’accroître son envie de vivre, mais il devait se rendre à l’évidence, il allait mourir, et lorsque son heure viendra, c'est-à-dire dans quelques mois, il ne pourrait sûrement pas l’éviter. Il essayait de convaincre Sam d’arrêter de chercher dans un sens, il en avait un peu marre de cette vie et pourtant, il se sentait comme obligé de la continuer…Sam devait arrêter de chercher, il n’en ressentirait sûrement que plus de peine lorsque l’heure sera venue, du moins à ce que pensait Dean, et c’était la dernière chose qu’il voulait, que son frère souffre. Chaque seconde était un pas de plus vers la mort ! Chaque minute était un grand pas et une heure valait un pas de géant, mais la mort approchait, et il fallait s’y résoudre.

Mais le fait de revoir cette femme lui fit ouvrir les yeux aussi, toujours allongé dans son lit. Il était les yeux regardant le plafond. Il resta comme ça pendant deux bonnes minutes, essayant d’analyser son environnement, mais allongé ainsi, il ne voyait que le plafond de la chambre. Le soleil était déjà présent puisqu’une lumière telle qu’il produisait entrait dans la petite chambre. Il faisait aussi assez chaud, en plus des couvertures qui le recouvraient. La chaleur, beaucoup de gens la supportent, mais lui il avait un peu de mal. Il souffla un petit coup très silencieusement. D’une main, il enleva la couverture qui était sur lui, il n’avait toujours pas vu que son frère était debout. Il resta allongé pendant quelques secondes, puis il s’assit sur le matelas plutôt confortable. Il tourna alors la tête vers l’horloge sur le mur, étant encore à moitié endormi et vit qu’il était assez tôt. Il se frotta ensuite quelques secondes les yeux, puis cligna plusieurs fois avant de se rendre compte que son frère était debout, et même déjà habillé. Depuis combien de temps était-il réveillé ? Dean n’en savait rien…

Il posa un pied à terre…Puis le second, il était maintenant assis sur le rebord du lit, face à son frère. Il le regarda avec un petit sourire, faisant vite fait une réflexion dans sa tête qui l’amenait à plusieurs conclusions sur lui-même et plusieurs autres choses, avant de se secouer rapidement la tête et de recentrer son attention sur son frère.

Ca fait longtemps que tu es debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Pour commencer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer [Pv]   Pour commencer [Pv] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:40

Sam ne bougeait pas d'un poil. Fixant toujours le sol et les mains bien planter dans le matelas. Il n'y avait pas de mal, il pensait, et ne pensait pas juste à se qu'il allait faire aujourd'hui. Il se demandait plus se qui allait arriver aujourd'hui, sa s'était la grande question. Il resta comme sa pendant combien de temps? À se demander et à s'interroger sur tout et sur n'importe quoi? Il était encore un peu endormit malgré qu'il passa un long moment les yeux grands ouverts dans son lit. Il pensait à son frère, à Elisha et à la chasse aussi. Il avait même pensé à son père pendant un instant, se rapellant le dernier instant où il l'avait vue, quand les portes de l'enfer avait été ouverte, et qu'ils avaient enfin réussi à les refermés, s'était la qu'ils l'avaient vue. Aujourd'hui, il connaissait la vérité sur la mort de son père, il avait, lui aussi, passé un pacte pour sauver son frère. Il avait mit du temps à comprendre comment sa avait put arriver. Cette histoire avait quand même éveillé les soupcons. Son père était mort tout de suite après le réveil de Dean, et le colt avait disparu. Maintenant il savait, mais c'était encore un peu flou. Comment son père avait-il fait pour n'obtenir même pas un an?

Sa tête était empli de se genre de questions et réflexions. Faut-croire que c'était souvent comme sa. Peut être pas le matin, mais pendant des moments tranquille où il n'avait rien à faire. Les moments perdus n'arrivaient pas souvent, mais se matin il n'avait pas grand chose à faire, il aurait put se trouver une occupation, mais au lieu de sa, il restait assis sur son lit, à réfléchir. Il posa alors une main sur son ventre en l'entendant grogner. Il fit une grimace et regarda la porte. Allait-il devoir se lever pour aller chercher quelque chose à manger? Il lui semblait qu'il y avait quelque chose dans la chambre, sa n'arrivait pas souvent, mais il voulait rester encore dans la chambre pendant un moment. Il avait même finit par oublier que son frère dormait juste à côté. Il se posait peut être trop de question?

Il sursauta en entendant son frère lui demander si sa faisait longtemps qu'il était levé. Il leva la tête pour le regarder. Il n'en avait aucune idée. Il n'avait pas regarder sur sa montre pour le savoir. Il savait seulement qu'il était bien concentré dans ses réflexions depuis un bon moment.

«
Hum...Je ne sais pas.»

C'était pas une réponse très satisfaisante. Il soupira, regarda par la petite fenêtre de leur chambre. Au moins il faisait beau, sa remontait le moral. Il avait plut pendant les premiers jours de leur arriver, et sa s'était tassé, et il espérait que sa resterait comme sa. Ils pourraient sûrement commencer le boulot qu'ils étaient venus faire ici. Sa allait quelque jours libre, se promener dans la ville, revoir les gens connus. Mais ils étaient revenus ici parce que les créatures y étaient revenus également. Lui savait qu'il y avait des enfants dans le coma, mais il voulait en savoir plus, pouvoir les sauvé. Il se souvenait, s'était déjà arriver dans une autre ville, sa faisait quand même un bon moment, mais il savait qu'elle créature rendait les enfants malades. C'était une strige, mais pour le moment, il aimait mieux commencer par le début. Il regarda Dean et demanda.

«
Alors, ta faim?»

Sa s'était le début.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

Pour commencer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer [Pv]   Pour commencer [Pv] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:34

Il était toujours assis sur son lit, tout habillé. En effet, la veille il était rentré et s’était de suite couché, sans prendre la peine de faire autre chose avant. Il était vêtu d’un jean et d’une chemise à son habitude. La veille au soir, il était rentré après son frère, pour une raison qu’il ne connaissait pas, et ce n’était pas pour une fille puisqu’il avait quitté Lauren assez tôt dans la journée, enfin du moins, il ne l’avait pas quittée à minuit ou plus tard, non, bien plus tôt, quelques heures. Il ne se souvenait pas tellement de ce qu’il avait fait d’ailleurs, il avait du boire un verre de trop et ainsi tout oublier de la soirée passée. Il fallait vraiment le faire, mais cela ne lui arrivait pas souvent et des fois il pouvait se le permettre, il pouvait dans ses derniers mois de vie.

Il regardait Sammy de l’œil, celui-ci avait un peu sursauté lorsque Dean avait demandé si cela faisait longtemps qu’il était debout. Cela devait faire un bout selon lui, mais pourquoi attendait-il ainsi assis sur le lit, et en plus, il était pensif, mais à quoi pouvait-il bien pensé ? Il y avait des millions de choses, surtout concernant l’intellectuel Sammy. Il pouvait penser à la mort comme à la vie, il pouvait penser à la famille, il pouvait penser parfois aux filles ou à Jessica assez souvent, mais il était impossible de le savoir tant qu’il ne le disait pas et c’était assez gênant à vrai dire. Il était assez dur de connaître ses émotions, ses sentiments et le ce à quoi il pensait, il était pratiquement impénétrable ! Cela en résultait que Dean ne pouvait pas essayer de comprendre sans que son frère utilise la parole et cela le perturbait un peu dans le fond.

Sam lui répondit qu’il ne savait pas s’il était debout depuis longtemps. Il avait sûrement oublié le temps, ne pas avoir regardé sa montre et être plongé dans ses pensées jusqu’à ce que Dean se réveille, mais alors il devait penser à des choses plutôt importantes à ses yeux pour l’entraîner dans une si grande réflexion…Ou alors, Dean se trompait complètement et son frère avait fait quelque chose durant qu’il dormait. De plus, le fait de dire « je ne sais pas » pouvait laisser entendre qu’il était levé depuis un bon moment, mais là encore, il était impossible de le savoir, Sam était trop protecteur envers ses sentiments, ses pensées, ses émotions, il était impossible de pénétrer en lui. Bien sûr, le mot n’est pas le meilleur, le mot connaître serait plus approprié…

Dean baîlla un bon gros coup tout en plaçant un bras derrière son cou et l’autre, la main en poing, sur le profil de celui-ci, une manière comme une autre de bailler selon lui. Il avait plein de manières pour bailler, aujourd’hui, c’était celle-ci, pas de quoi en faire un plat. Il reprit ensuite sa position initiale, c'est-à-dire assis sur le lit, les bras le long du corps, les mains appuyées sur le matelas confortable. Il regardait toujours son frère sans rien dire, cela ne faisait que quelques secondes après tout.

Celui-ci lui demanda alors s’il avait faim…Quelle question ! A ces mots, le ventre de Dean gargouilla d’ailleurs. Oui, Dean était très attaché à son estomac, il ne voulait pas le laisser vide ! Il voulait qu’il se sente bien. Il mangeait souvent, et un très gros morceau d’ailleurs, ce qui faisait qu’il avait constamment faim ! Mais ce n’était pas vraiment grave. Il regarda alors son frère, un sourire assez malin sur son visage. Il lui répondit alors tout en se massant le ventre.

Oh que oui j’ai faim…

Oui mais que manger ? Dean n’en savait rien, c’est d’ailleurs d’ici que vint sa seconde question.

Qu’est-ce qu’on mange ? dit-il en plaisantant

Le choix des aliments l’importait peu du moment qu’il mangeait…Quoi que, manger des sortes de légumes verts dès le matin, il ne pourrait pas, déjà qu’il avait un peu de mal lors des vrais repas…Il ne fallait pas trop lui en demander. Autre chose, où allaient-ils manger ? Enfin, trop de question, il valait mieux attendre la réponse de Sammy, lui pourrait renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Pour commencer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer [Pv]   Pour commencer [Pv] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:20

Sam sourit en entendant la réponse de son frère. Même si il n'aurait pas poser la question, il était sur que le sujet serait quand même venu. Il roula des yeux en entendant le ventre de son frère crier famine. En tout cas, se n'était pas lui qui allait chercher à manger. Ce matin, il avait décidé qu'ils se rendraient à quelque part pour manger. Cette chambre de motel l'ennuyait et il se sentirait mille fois mieux ailleurs qu'ici. Une chambre petite comme celle la, c'était bien pour dormir, mais pas pour y passer la journée.

Se matin, il avait envie d'un bon déjeuner, il ne se contenterait sûrement pas d'un plat sur le pouce et il devinait que son frère pensait de même. Il y avait sûrement un endroit qui offrait quelque chose de bon à manger, pas seulement potable... Il en avait marre de manger froid, comme sa leur arrivait de temps en temps, quand ils étaient sur la route et qu'ils mangeaient rapidement. Là, ils avaient le temps, ils pourraient faire l'enquête pendant l'après midi, et aller à leur rythme le matin. Pourquoi se presser? Bon d'accord, il y avait un mystère à résoudre, comme toujours, rien n'avait changé. Mais c'était plutôt ennuyant d'aller cogner au porte tôt le matin et réveiller les gens qui dormaient ne leur apporteraient sûrement pas plus d'information qu'ils en avaient en ce moment.
Sam regarda son frère et haussa les sourcils en entendant la question qu'il venait de poser. Même en se levant, il lui sortait quelque chose de la sorte. Mais, sa ne le dérangeait pas, au contraire, sa détendait l'atmosphère, qui en ce moment semblait ensomeillé, un peu comme lui.

«
Faut pas que tu demandes sa à moi»

Puis il sourit avant de baisser légèrement la tête. Il n'allait sûrement pas changer son frère, personne ne le pouvait. Mais il se fichait bien du caractère de son aîné. Il voulait profiter de sa présence parmit les vivant, il voulait le plus possible être avec lui. Même si il ne voulait pas se résoudre à le voir mourir, il savait qu'il pouvait quand même finir en enfer. Mais Sam n'avait pas finit ses recherches, il n'arrêterait que si il était sur que rien sur la terre ne pourrait sauver son frère, et se n'était pas près d'arriver. Il chercherait jusqu'à se que celui ci soit mort. Il y avait pensé souvent, très souvent, c'était sa qui lui faisait le plus peur, la solitude. Avant, quand il n'avait pas à se cassé en quatre pour trouver la solution miracle, il n'y avait quasiment pas pensé, mais maintenant que tout pourrait changer, il y pensait constament, c'était devenu une phobie. Il ne restait que quelque mois à Dean. Si il mourrait, qu'est ce qu'il ferait? Allait-il continuer à chasser malgré tout? Si il arrêtait de chasser, il ne saurait sûrement pas quoi faire... Il détestait la situation dans lesquels il se trouvait, il ne lui restait que son frère, et celui ci allait bientôt mourir, également. Sa mère était morte, son père était mort et son frère n'allait pas tarder. C'était plutôt bizare de savoir d'avance qu'un de ses proches n'en avait plus pour longtemps, se n'était pas comme quand il était en phase terminal d'un cancer. Ces gens la pouvait se préparer, mais lui ne s'était pas tout à fait, fait à l'idée.
Sam releva alors la tête, et dit en souriant.

«
Et si on cherchait un restaurant? Il doit y en avoir une tonne en ville.»

Il ne se cassait pas la tête. Bon c'est vrai, ils mangeait très très souvent dans les restaurants, mais il avait une subite envie de quelque chose qui lui donnerait l'énergie pour passer toute la journée sans embuche.

«Se qui serait bien, c'est que tu mettes quelque chose. Après, on verra.»

Sur se, il se leva pour aller devant la fenêtre. Il écarta les rideaux et fronca les yeux en regardant dehors, soleil, que dire de plus. sa annoncait une belle journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

Pour commencer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer [Pv]   Pour commencer [Pv] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:18

La faim ! Oui on pouvait vraiment dire que Dean l’avait, la preuve, son ventre gargouillait sous les roulements des yeux de son frère ! C’était simple en fait, Dean était quelqu’un pour qui manger était un plaisir et non une obligation, en bref, il se goinffrait à tous les repas pour prendre de l’énergie, et surtout jusqu’à combler son estomac qui ressemblait à un puit sans fond et c’était peu dire. Avec tout ça, il ne prenait pas vraiment de poids, de temps à autres peut-être mais comme il bouge beaucoup, il est rare qu’il y est une hausse. Et là, et bien cette faim grandissait à mesure que les deux frères parlaient de nourriture, de faim, de repas, de lieu, de restaurant, rien que d’y parler, Dean en avait l’eau à la bouche…Comme souvent !

Dean demanda alors à son frère ce qu’ils allaient manger, bien sûr, sur le ton plaisantin qu’il avait l’habitude d’adopter avec son frère, il aimait bien l’embêter un peu, le titiller, mais il savait garder quelques limites quand même, mais le rire ne faisait pas de mal…Quoi qu’il n’était pas toujours drôle en fait, il pouvait parfois dire quelque chose de totalement stupide qu’il trouve marrant mais qui, en fait, n’a rien pour faire rire les autres. Enfin là, il avait adopté ce ton plaisantin car il connaissait la suite, il savait très bien qu’il ne saurait pas ce qu’ils allaient manger ou qu’il allait répondre quelque chose qui lui clouerait la bouche ! Oui, son frère aussi pouvait être moins sérieux qu’à l’habitude.

Et voilà que Sam lui répondit qu’il ne fallait pas lui demander à lui…Cette réponse engageait une autre question, le lieu ! Eh oui, encore ce lieu. Les deux frères mangeait rarement dans leur chambre, ils privilégiaient manger dehors surtout. A cette réponse, Dean lui fit un petit sourire, il ne savait pas trop pourquoi mais c’était mieux que de ne rien faire, et il avait envi de sourire, alors pourquoi s’en empêcher. En regardant son frère baisser la tête, ses lèvres devinrent à nouveau neutres. Il n’aimait pas quand Sam baissait la tête car cela voulait dire qu’il pensait à quelque chose qui le perturbait souvent…Peut-être que là ce n’était pas ça, Dean n’en savait rien, il n’était pas dans la tête de son frangin, et ça, il ne le pourrait jamais, et de toutes façons, il ne voulait pas tellement rentrer dans sa tête, il avait ses petits secrets et il voulait sûrement les garder. Le secret était une chose essentielle dans la vie, sans secret, elle n’aurait plus de sens.

Dean regardait toujours son frère, il avait l’air pensif…Son hypothèse serait vraie alors, quelque chose le perturbait un peu ou alors essayait-il de se convaincre ? Mais bien vite, Sammy releva la tête et lui afficha un petit sourire tout en lui demandant s’ils cherchaient une restaurant en disant qu’il devait y avoir une tonne. Une tonne, peut-être pas, mais il devait y en avoir, c’était sûr. Dean fit cette fois-ci un grand sourire. Il se leva ensuite et regarda son frère, toujours ce grand sourire sur le visage. Il lui déposa une petite tape sur l’épaule.

Je savais que tu pouvais prévoir ce qui allait arriver, mais je n’avais aucune connaissance concernant la lecture de pensée, tu me caches encore d’autres pouvoirs ? demanda-t-il encore plaisantant.

Dean regarda son frère se lever et ouvrir les rideaux mais avant il lui avait dit qu’il serait bien qu’il mette quelque chose. Sur ces paroles, Dean prit son visage du « monsieur, je ne comprends pas » et se gratta le derrière de la tête avec sa main droite, comme dans les signes d’incompréhension. Il remit son bras le long du corps et ferma à moitié sa paupière gauche, reculant sa tête par rapport à son corps, encore dans l’esprit de l’incompréhension.

Tu veux que je mette quoi ? Ah oui pardon, je file me changer.

Il reprit à nouveau son grand sourire sur ces paroles…Son frère tirant les rideaux, on pouvait à nouveau prévoir la belle journée qui allait s'offrir à eux, et ils allaient sûrement en profiter...A chercher et trouver concernant cette histoire des enfants dans le coma, parce qu'à la base, ils étaient là pour ça, à moins qu'il ne se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Pour commencer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer [Pv]   Pour commencer [Pv] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49

Sam secoua la tête suite à la réplique de son frère qui lui aurait soit disant trouver un nouveau pouvoir. Il en avait quand même assez avec ses visions. C'est vrai que, c'est temps si, elles ne se faisaient pas sentir, et s'était mieux ainsi. Il aurait peut être la paix pendant un moment. Il détestait quand sa lui arrivait, les maux de têtes et après, les visions de mort. Il détestait se don, bien que c'était utile, il aurait mieux aimer n'être qu'un chasseur. Chasseur de démon, c'était pas très convoyer non plus mais, c'était mieux que d'être chasseur et magicien d'un certain genre.
Il lâcha un regard meurtrier à son frère.

«Ahah, très drôle.»

Le seul pouvoir qu'il aurait aimé avoir c'est celui de faire fermé son frère quand celui ci sortait quelque chose qui ressemblait à se qu'il venait de dire. Mais bien sur, sa n'existait pas, sa aurait été apprécié quand même... De toute facon, il pouvait bien endurer les petites répliques, car bientôt, il ne les entendrais peut être plus... Encore! Il pensait encore et toujours au pacte et au mois qui restait à Dean! Il ne pouvait se le sortir de la tête, c'était trop lui demandé. Il lui semblait que son frère n'y pensait pas très souvent. C'est vrai que son frère n'était pas du genre à sortir tout se qui lui passait par la tête et qu'il ne lui arrivait pas souvent de dire ses pensées à voix haute... Depuis tout à l'heure, il réfléchissait sur se cas, mais il ne s'était même pas dit qu'il n'était pas seul la dedans. Ce n'était pas lui qui allait mourrir après tout!
Sam ne prit même pas la peine de tourner la tête quand celui ci lui demanda quoi mettre. Non mais... C'était encore une blague ou il se prenait vraiment au sérieux? Il oublia tout de suite cette question qu'il venait de se poser malgré lui pour fixer son regard à l'extérieur. Des voitures, des voitures, ah des gens. Au moins, sa bougeait plus que la journée précédente. Le soleil et la chaleur faisait sortir les gens. Et c'était exactement se qu'il voulait faire, sortir, aller manger, faire quelque chose de sa peau! Il se mit dos à la fenêtre pour regarder son frère et prit un air impatient.

«
Tu y vas ou je pars seul?»

C'était bien beau d'écouter ses bêtises, mais la faim se faisait ressentir. Sam n'était peut être pas aussi goinfre que son frère, mais il mangeait également le matin, comme tout humain normalement formé. Il aurait put partir seul comme il venait de le dire, mais il n'avait pas envie de se rendre à pied. Il avait fait l'erreur la dernière fois de partir à pied et quelque minutes après, la pluie c'était abattu sur lui. Au moins cette fois, il avait une voiture, et un conducteur fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

Pour commencer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer [Pv]   Pour commencer [Pv] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Dean avait demandé à Sam s’il lui cachait d’autres pouvoirs que celui des prémonitions et le nouveau découvert « lecture de pensées ». L’aîné avait dit ça en plaisantant, il savait que son frère n’avait pas le don de lire dans les pensées, à moins qu’il le cachait depuis un bout de temps. En fait, Dean avait dit ça parce que lui aussi pensait aller dans un restaurant plutôt que de manger au motel. Au motel, la nourriture ne devait pas être aussi bonne qu’au restaurant, ou même un simple café ! Ainsi, par rapport à ce qu’avait dit son frère auparavant, Dean lui avait donné le nouveau pouvoir de cette lecture de pensées, mais c’était, encore une fois, une simple plaisanterie.

Aux mots que Dean avaient prononcés, ou plutôt à la longue phrase, son frère lui jeta un regard étrange, comme si une envie de coudre la bouche était née. A ce regard, Dean haussa un sourcil et eut un petit sourire en coin, un peu pour narguer son frère, comme il adorait. Sam lui dit alors que c’était drôle mais de manière très ironique. Dean reprit alors son simple sourire, en abaissant son sourcil levé quelques millisecondes plus tôt. Il avait envi de rire du regard que son frère lui avait lancé, mais il se retenait. Pourquoi avait-il envi de rire ? Il n’en savait pas, il voulait rire, c’était tout, et puis, il valait mieux en profiter, dans quelques temps, il ne pourrait plus laisser ce sourire se dessiner sur ses lèvres. Il allait bientôt mourir, quitter ce monde.

Dès qu’il commença à penser à ça, Dean se secoua légèrement la tête comme pour chasser cette pensée de sa tête, il voulait penser au présent et non au futur ! C’est vrai, penser à la mort n’avait rien de bénéfique. La plupart des humains ne connaissant pas le monde surnaturel pensent qu’il n’y a rien après la mort, juste le noir vide, complet, qu’on ne fait rien et que le temps passe comme à la naissance, mais ceux qui connaissent le surnaturel, si le mot est juste, savent qu’il y a quelque chose dans un certain sens. Concernant Dean, il allait aller en enfer, alors quoi de réjouissant ? La terre état mieux, vivre était mieux, il voulait rester en vie et ne pas mourir…Mais il ne voulait pas que son frère meurt, il a voulut le sauver et c’était le principal, que Sam soit en vie, après le reste, il s’en foutait un peu…

Dean regardait toujours son frère et il voulait continuer un peu sur sa plaisanterie. Eh oui, il ne pouvait pas en rester à un simple regard de tueur ou de cloueur de bec, non il devait aller un peu plus loin, taquiner son frère comme il adorait encore une fois le faire.

Je vais arrêter de penser des choses sur toi alors petit frère.

Il lui fit un petit clin d’œil. Son frère savait très bien que Dean ne pensait rien de mal sur lui, mais c’était pour la plaisanterie rien d’autre. Et puis, le clin d’œil voulait tout dire normalement, son frère comprendrait. En effet, un clin d’œil voulait souvent tout dire entre les deux frères.

Sam était plongé dans ses réflexions, mais encore une fois, à quoi pensait-il ? D’un coup, il se retourna vers lui en lui demandant si Dean allait s’habiller ou s’il devait aller seul. Cette fois-ci, ce fut au tour de Dean de le regarder d’une manière étrange, presque assassine. Il dit alors :

C’est bon, j’y vais…

Il se dirigea alors vers la salle de bain. Il y avait son sac avec ses vêtements là-bas donc tout allait bien. Il s’habilla alors rapidement d’un autre jean et il mit ses baskets cette fois-ci au lieu de ses chaussures, des fois il aimait changer. Il sortit ensuite de la salle de bain.

Il prit les clés et sa veste sur le côté assez rapidement puis il regarda son frère avec un certain air d’impatience à son tour, il faisait une sorte d’imitation à retardement, il trouvait ça drôle d’imiter son frère de temps à autres. Il le regardait toujours, puis il finit par dire :

On y va ou tu attends le dégel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

Pour commencer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer [Pv]   Pour commencer [Pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:40

Sam regarda son frère, déjà désespéré. Et se n'était encore que le début de la journée, qu'elle blague son frère lui réservait-il encore? Sûrement une bonne quantité. Il allait devoir être patient, en faites, être patient comme tout les jours. Dean ne le savait peut être pas, mais il était chanceux que Sam ne soit pas du type impatient, parce que si se serait le cas, il pouvait être sur que sa ne se passerait pas aussi calmement. Aussi, à force d'en entendre et d'en laisser passé, on finit par s'habituer et ne plus du tout s'en soucier. Et c'était exactement se qu'il fit en entendant son frère en rajouter. Il prit seulement la peine de secouer lentement la tête et de baisser les yeux au sol. Mais au fond, sa ne le dérangeait pas vraiment. Sa mettait un peu de vie, et puis, dans quelques mois, il ne pourrait plus l'entendre. La seule chose qu'il entendrait serait le silence ou le propre son de sa voix. Juste en y pensant, sa gorge se serra. Il ne voulait pas se retrouver seul, sa s'était un autre point très important. Premièrement, ne pas se retrouver seul, deuxièmement, ne pas perdre son frère et dernièrement, lui sauver la vie. Il voulait lui sauver la vie parce que s'était se que son frère avait fait pour lui, offrir sa vie contre la sienne. Sa le frustrait qu'il ai fait sa parce qu'il se souvenait qu'il disait toujours que les morts devaient resté la où ils devaient être, sous la terre. Il se souvenait aussi de comment il avait réagit en sachant que leur père c'était sacrifier pour lui. Il avait dit qu'il n'aurait pas du faire sa, qu'il était mort et qu'il aurait du le resté. Peut être que lui n'y pensait plus, mais Sam se le rappelerait toujours, c'était bien marqué dans sa tête.

Il ne put s'empêcher de sourire en voyant le regard que son frère lui lanca. Il n'aimait pas vraiment plaisanter comme Dean, mais le regard qu'il lui avait lancer lui donnait envie de rire. Normalement, c'était lui qui faisait sa, mais à voir l'expression de son frère, il était sur que lui aussi pouvait se montrer impatient. Quand celui ci fut tourner et près de la porte de la salle de bain, Sam croisa ses bras et dit.

«
Et dépêche toi! J'ai pas envie d'attendre toute la journée.»

Il savait très bien que son frère ne prenait pas son temps pour s'habiller, et qu'il le faisait assez rapidement. Il avait dit sa pour se venger de tout à l'heure. C'était chacun leur tour de se lancer une remarque. En attendant que son frère revienne, il écarta pour de bon les rideaux pour laisser entrer le soleil. Il posa son regard sur l'Impala, un peu perdu dans ses pensées par contre. En ce moment, il réfléchissait plus à la journée d'aujourd'hui, il voulait essayer de nier le futur pour au moins une seule journée. En serait-il capable? Bonne question. Il n'en était pas sur mais si il avait l'occasion de ne pas trop pensé, il aurait évidament la chance d'oublier se qui allait bientôt leur tomber dessus. Il aurait voulu se donner plus de temps, mais tout sa le rattrapait et il se faisait de plus en plus de soucie. Tout était arriver à cause de se maudit démon au yeux jaunes. Il aurait aimé même adoré ne jamais l'avoir rencontré, ou mieux, il aurait voulu qu'il n'ai jamais existé. Au moins, il aurait eu une vie normal, et ses proches seraient vivant, sa mère, son père. Dean était encore avec lui, mais son temps était compté. Dans le fond... Si son frère allait mourrir, c'était de sa faute. Si il aurait réussi à tuer Jack avant qu'il ne s'attaque à lui...

Il se secoua la tête pour oublier tout se qu'il venait de pensé. Le présent, le futur et le passé! C'était trop à pensé en même temps et il avait trop de travail pour se le permettre. Il fallait qu'il pense au enfants malades, à ceux qu'il devait sauver. Le travail était à leur porte, la seule chose à faire. Attendre son frère... Il se tourna en l'entendant sortir de la salle de bain. Il décroisa les bras et écouta la remarque qu'il lui lanca. Son visage prit une expression interrogateur. Sa ressemblait beaucoup à se qu'il lui avait dit tout à l'heure... Il fronca le regard, l'air de dire : Espèce de ***. Il prit sa veste, devanca Dean en ouvrant la porte de la chambre et sortit à l'extérieur. Il prit une grande bouffé d'air et avanca jusqu'à la voiture. On voyait vainement la différence, l'air était beaucoup plus respirable dehors que dedans. Il regarda vers son frère pour voir si il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour commencer [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer [Pv]   Pour commencer [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La périphérie de la ville # :: ¤ Le Motel ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser