Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Empty
MessageSujet: Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ]   Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:32

Entente Forcée


¤ Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Chrisevanstomfordsuit04vb5 ¤ Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Spn221demonacherifc8


Personnages participant au sujet :
Baeladroth & l'acheri (rôle tenu par le Maître du Jeu


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lieu : Dans les montagnes avoisinantes de Riverwood.

Moment de la journée : Vers 13h, au moment où la créature dort.

Temps : Journée ensoleillée, mais le sujet se déroule dans la grotte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Ce sujet prend place après la rencontre en Baeladroth et Malorya. Vu qu’elle n’est pas disponible pour le moment, nous ferons ce sujet plus tard.]

Malorya avait été claire. Si Baeladroth voulait parvenir à ses fins, il devrait suivre certaines étapes. Les visions de la démone furent d’une aide inestimable pour le Déchu. En allant la voir, ce dernier souhaitait obtenir des réponses et il pouvait dire qu’il était satisfait. Sa première question concernait la localisation de quelque chose d’extrêmement rare. Par chance, la réponse lui signifiait qu’il se trouvait justement l’une de ces choses à Riverwood. Mais pour pouvoir y accéder, le démon devait avant tout la libérer d’un mal qui la rongeait petit à petit. C’est pour cette raison qu’à présent, il était parti affronter l’ombre tapie dans les montagnes alentours de la ville.

Le milieu de journée était l’instant le plus propice pour régler cette affaire. Baeladroth savait où chercher car il connaissait l’origine de ce mal, les augures de Malorya y ayant grandement contribué. Il traquait une créature de la nuit qui élisait le plus souvent domicile dans les montagnes afin d’y dormir lorsque le soleil était levé : une Acheri. L’Ange Renégat arriva devant une grotte dont l’entrée était maladroitement dissimulée par des broussailles. Il sentit alors une odeur qui lui était tellement familière : celle du Mal. Il n’y avait plus de doute possible. C’était bien ici que se terrait ce rebu des Enfers.

D’un revers fluide et délicat de la main, Baeladroth dégagea l’entrée en embrasant les végétaux desséchés. Puis, de son calme habituel, pénétra dans la tanière. L’obscurité qui contrastait grandement avec la lumière de l’extérieur ne gêna en rien le Corrupteur. Voir dans les Ténèbres était sa nature, aussi, aucunes noirceurs ne pouvaient le perturber. Longeant un long corridor, il finit par arriver dans une salle au milieu de laquelle avait été improvisé une sorte de paillasse faite de paille. Dessus, il put voir la créature lovée sur elle-même, en train de dormir. Elle avait l’apparence d’une fillette décharnée, vêtue uniquement d’une tunique de peau. Le silence de la cavité n’était perturbé que par le sifflement régulier de la créature endormie.


Baeladroth eut un léger sourire, pouvant presque passer pour une manifestation de sadisme. Créature de l’ombre ou pas, elle devrait se plier aux désirs du Prince Noir ou en subir les conséquences. Il serait inflexible. Si elle ne lâchait pas prise, si elle ne cessait pas son œuvre dans la région, alors, elle devrait subir le courroux du démon.

« Fut un temps où un hôte de marque tel que moi était accueilli de manière un peu plus respectueuse. Visiblement, tu es une créature trop primitive pour avoir connaissance du protocole ... mais je m’en passerai si tu es docile. »

La voix de Baeladroth avait rempli la caverne de son ton à la fois ironique et acerbe. Spontanément, le démon s’enveloppa d’une aura de puissance, manifestation habituelle lorsqu’une créature voulait dévoiler à une autre son rang hiérarchique. D’une voix cette fois-ci emplie de détermination et de fermeté, Baeladroth prononça son ordre en langue démoniaque, émettant une succession de syllabes tantôt rauques, tantôt sifflantes, qui résonnèrent étrangement sur les parois de la grotte.


« Reconnais celui que tu sers et agenouille-toi ... sous-créature ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Empty
MessageSujet: Re: Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ]   Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:56

L'Acheri était paisiblement endormit, à demi-reput par sa dernière chasse nocturne. Il avait encore trouvé un met succulant la veille et l'avait goûter avec avidité le soir même. Aussi primitif qu'elle puisse être pourtant, la créature avait conscience qu'elle serait bientôt contrainte de quitter cette endroit. De moins en moins d'enfants humains se trouvait facilement à porté. Les adultes faisaient attention, le mal qui rongeait les autres progénitures inquiétaiet et ils veillaient tous au grains. Il lui faudrait bientôt s'en aller vers d'autres contrés, peut-être plus peuplé. La nourriture serait plus abondante et moins visible. Les humains se méfieraient moins.

Soudain, la créature fut sortit de sa torpeur par une voix qui lui reprocha son incivilité, puis lui ajoigna de le servir et de se prosterner. La créature le regarda plutôt bizarrement. Elle sentait bien la puissance de son "invité", mais elle ne comprenait pas pourquoi elle devrait le servir. Azazel, le précédent chef de meutes des créatures de l'enfer, avait toujours été très clair. Chacun pouvait vivre sa vie à condition que le commun des mortels n'ai pas connaissance de leur existence, du moins pas en masse. Ils avaient le droit de servir ou non un supérieur, mais n'y était pas obligé tant qu'ils n'en voyait pas l'utilité. Ceux qui tentait de forcer un inférieur à se mettre à son service rencontrait les foudres du démon aux yeux jaunes. Pourtant, aujourd'hui plus rien ne l'empêchait. Le Démon avait été vaincu et des groupuscules tentaient de prendre sa place. Personne n'était pourtant jamais encore venue lui donner l'ordre de le servir. L'Acheri regarda donc le démon face à lui et poussa un cri perçant qui sonna comme un mot pour les deux créatures :


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Empty
MessageSujet: Re: Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ]   Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:57

La créature, sortie brutalement de son sommeil, observa longuement le nouveau venu, un air interrogateur sur le visage. Puis, dans un cri strident, elle demanda la raison pour laquelle elle devrait se soumettre afin d’obéir à un autre. Devant cette crédulité, Baeladroth eut un léger sourire. Les créatures de l’Ombre devenaient de plus en plus insolentes avec la hiérarchie, résultat de décennies, voire de siècles, de laxisme. Mais les choses devaient changer, sinon, le Mal ne triompherait jamais. Les attaques isolées et non coordonnées ne pouvaient faire aboutir à la victoire des Enfers. Il fallait un peu plus de discipline. Aussi, le démon n’eut aucun mal pour fournir une réponse à l’Acheri.

« Les temps changent ... les règles aussi. Les anciennes méthodes ont fait leur temps, prouvant largement leur inefficacité. Je ne te laisse donc pas le choix. »

Le Corrupteur s’approcha alors de la créature et l’observa quelques instants d’un regard dédaigneux. Vêtue de haillons en peau, elle avait l’air d’une pouilleuse. Un instant, le Prince Démon se demanda s’il tenait réellement à avoir une telle créature dans ses rangs. Lui qui avait toujours pris plus grand soin pour garder une image net et séduisante, voilà qu’il se retrouvait à enrôler tout le contraire. Cet animal n’avait absolument rien de séduisant, bien au contraire. Mais le démon n’avait pas le choix, il fallait qu’il récupère ce dont il avait besoin, quitte à faire quelques entorses à ses habitudes.

« Tu possèdes quelques choses dont j’ai besoin. Le deal sera donc très simple. Libère la petite Melissa Connor de ton emprise et tout se passera pour le mieux. Résiste et tu t’exposeras à quelque chose d’aussi désagréable que les Enfers. Ceci n’est aucunement discutable. »

Melissa Connor ... c’était l’enfant que lui avaient désigné les prémonitions de Malorya. L’être humain sans doute le plus pure de Riverwood. L’un des composants nécessaires à Baeladroth pour accomplir ses plans. Sans elle, il n’avait aucun espoir de parvenir à ses fins, sans la collaboration de l’Acheri, il devrait user de manière moins diplomatique. A présent, l’avenir de la créature reposait uniquement entre les mains de cette dernière.

« Alors, quelle est ta réponse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Empty
MessageSujet: Re: Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ]   Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:35

La créature regarda l'ange démoniaque avec une certaine frayeur non dissimulé. C'est vrai, les temps avaient malheureusement changés. Du temps d'Azazel, elle pouvait agir à sa guise sans craindre qu'on ne l'attaque. Les démons étaient unifié autour de lui. Pas forcément d'accord, mais le craignant assez pour respecter ses règles. Depuis sa mort, les lois avaient volé en éclat, et c'était désormais la loi du plus fort. Les démons en venaient même à se battre les uns contre les autres dans l'espoir de devenir LE dirigeant supprême.

L'Acheri sentait l'aura du démon, mais elle avait déjà vécu une scène à peu près similaire quelques mois plus tôt, et elle ne l'avait pas oublié si vite, malgré sa primitivité et son instinct de survit prédominant. C'était d'ailleurs son instinct de survit qui lui fit se rappeler l'acte passé.


Elle... ELLE me tuera si je m'agenouille devant un autre..., protesta l'Acheri dans un alignement de cris strident et de déchirement de voix rauque et inhumain.

Par
ELLE, la créature parlait bien évidemment du nouveau leader qui prenait place. Ce leader qui avait prit place au sein même d'un des futurs repas possible de la bête. C'est ainsi que l'animal l'avait rencontré, la prenant pour une simple enfant, un simple repas. L'Acheri l'avait attaqué, et s'en était mordu les doigts.

L'enfant m'est vitale pour survivre, ajouta l'animal. J'ai si faim...
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Empty
MessageSujet: Re: Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ]   Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:22

Bien qu’effrayée par la présence de Baeladroth, la créature refusa de s’agenouiller, prétextant qu’Elle la tuerait si elle faisait ceci. Elle ... ? Qui pouvait bien faire suffisamment peur à cette Acheri pour qu’elle prenne le risque de ne pas se prosterner devant le démon qu’était l’Ange Déchu. Etait-il possible que cette garce soit déjà sur Terre en train de rassembler ces troupes. Il y avait fort à parier pour que ce soit le cas. Dans ces circonstances, il ne fallait plus perdre de temps. Baeladroth devait se dépêcher de mener son plan à exécution s’il voulait devancer cette arriviste démoniaque, cette parvenue abâtardie de sang humain. Contenant sa rage, le démon continua d’écouter attentivement les propos de la créature. Cette dernière ne voulait se résigner à abandonner sa proie, ayant trop faim pour cela, l’enfant lui étant vitale. Les limites de la tolérance du Déchu commençant à approcher à grands pas, il préféra être suffisamment explicite pour tenter de raisonner son interlocutrice.

« Vitale ... cette enfant ... Je crois que tu n’as pas bien compris stupide créature ! Ce qui est vitale pour toi en ce moment, ce qui est nécessaire à ta survie, c’est que tu me donnes cette enfant ! Peu importe qui tu sers et qui te protège, il ne sera jamais assez rapide pour m’empêcher de te renvoyer dans le Sous Monde si tu ne m’obéis pas ! »

Les yeux du démon prirent alors une teinte rouge écarlate, son regard empli de rage s’étant fixé sur l’apparente petite fille à l’apparence d’une souillon. Ses mains se nimbèrent de flammes noires, donc le crépitement semblait émettre des plaintes comme des âmes torturées.

« Cette garce ne m’empêchera pas d’arriver à mon but !!! Alors n’imagine même pas que tu en sois capable !!! EST-CE QUE C’EST CLAIR !!! »


A présent, Baeladroth hurlait dans la caverne, les parois vibrant sous le martellement des syllabes prononcées en Noir Parlé. Depuis qu’il était arrivé à Riverwood, il n’avait perdu son sang froid qu’une seule fois, face à Leïna. Aujourd’hui était la deuxième. Ces sauts d’humeur de plus en plus fréquents étaient vraisemblablement un signe manifeste de stress. Le Déchu voulait être le premier à réussir là où Azazel avait échoué, et surtout, il ne voulait pas être doublé par Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu


Nombre de messages : 39

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Tous et aucun en même temps
Camp: Le sien propre
Familles, amis, ennemis:

Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Empty
MessageSujet: Re: Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ]   Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:38

La créature voulais seulement survivre. Elle avait besoin de survivre. Quel animal, quel être primitif ne cherchait pas sa survit ? Pourtant, le démon avait un semblant de bon sens, puisqu'il savais faire la différence entre les choses les plus dangereuses. Et elle se savais morte. Elle se savais morte parce qu'elle ne pouvait accorder à l'un, sans que l'autre ne le détruise. Voilà pourquoi ELLE lui avait confier ce terrain. Un de ses adversaires cherchait quelque chose que l'Acheri lui avait ravis en premier. Seulement, le démon avait encore une possibilité de l'atteindre ce but, et si la créature le lui donnait, ELLE se chargerais en personne de lui faire la peau. Le tout était de savoir lequel des deux démons supérieurs serait le plus doux pour le renvoyer dans le puits. L'Acheri le sentait, son heure était arrivé. Maintenant ou demain ne ferais pas la différence. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais la créature savais que s'en était finit, que ce qu'elle détenait était la cause de sa mort, qu'elle le garde ou le rendent.

Si elle avait eut un temps soit peu de conscience, l'Acheri aurait sans doute peser le pour et le contre, cherché à savoir d'après elle qui avait le plus de chance de survit et qui allait mourrir pour au moins réchapper à l'autre lorsqu'il ou elle reviendrais en enfer. Mais trop primitive, trop appeuré sans doute, la créature perdit tout ses moyens. Incapable de faire un choix, de faire le bon choix, la bête se roula en boule sur le sol en poussant des cris strident que seuls les démons pouvaient comprendre.


En enfer... en enfer... en enfer... en enfer...

Plus rien n'avait de sens. La mort malgré toutes ses options. La souffrance de SES mains à elle si elle apprenait que l'Acheri avait rendu le bien, de ses mains à lui si elle ne le faisait pas. Elle allait mourrir, et elle ne pouvait plus rien pour aller contre ça.

ELLE nous tueras tous... ELLE nous enverras en enfer... en enfer...

Un nouveau cri déchira le calme de la grotte, mais cette fois, ce ne fut qu'un son strident et appeuré. Aucune signification possible à ce cri à l'inverse des autres. Juste un cri de peur, signifiant que l'animal rendait les armes, attendait la condamnation finale.
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Empty
MessageSujet: Re: Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ]   Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:20

L’Acheri, prisonnière d’un dilemme dont l’issue, elle le savait, lui serait fatal quelque soit la décision qu’elle prendrait, se mit à devenir complètement incohérente. Lover sur sa couche, elle ne cesser de répéter le nom du lieu où elle serait prochainement envoyée : en Enfer. Baeladroth n’éprouvait que du dégout pour elle. Déjà en temps normal, les créatures de sous ordres, celles issues de l’altération d’âmes humaines, lui inspiraient le plus profond des mépris. Mais devant cette lamentable caricature de la folie et de la fatalité, l’Acheri le répugnait. Telle était sa détresse que l’Ange Déchu savait bien qu’elle n’était plus en état de lui livrer quoique ce soit, ni même d’en prendre la décision. Aussi, pour libérer Mélissa de la malédiction qui la frappée, il devait en éliminer l’origine.

« Et bien ... laisse-moi choisir pour toi. Je n’ai pas vraiment le temps de te laisser réfléchir à la question ... »


D’un geste dédaigneux, Baeladroth leva une main en direction de la créature. Dans l’instant qui suivit, l’Acheri fut dévorée par les flammes, hurlant sa douleur alors que sa chair noircissait sous l’effet de la chaleur. Après un bref instant, elle poussa son ultime râle puis mourut. Cette tâche accomplie, Baeladroth regagna le chemin de la ville. Quelque part, dans un service de soins intensifs, une petite fille venait miraculeusement de sortir du coma.

A présent, le Corrupteur devait amener cette âme innocente et pure jusqu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Empty
MessageSujet: Re: Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ]   Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente forcée [PV l'Acheri / MdJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La périphérie de la ville # :: ¤ Les montagnes ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser