Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FERMETURE DEFINITIVE

Aller en bas 
+2
Baeladroth
Elisha Andrews
6 participants
AuteurMessage
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

FERMETURE DEFINITIVE Empty
MessageSujet: FERMETURE DEFINITIVE   FERMETURE DEFINITIVE Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:11

Chers membres,

Je tiens d'abord à vous présenter toutes mes excuses. Je vais vous laissez dans de bien amer circonstances, mais la coupe est pleine.

Vous savez que je me plaignais souvent de l'innactivité de mes forums, et de leurs désertion rapide, mais un nouveau choc bien de ce produire. CE forum, m'a fait l'immense privilège de me voler mes postes vacants, sans m'en informé au préalable, m'en demander l'autorisation ou quoique ce soit. J'avais mis pas mal de temps, et d'effort de leur conception, tout comme j'en avais mis dans la conception de mes contextes et tout ce qui faisait mon forum. Bref, je me sent trahie et mon travail non respecté, ce qui fait que je suis amèrement dégouté de tout ce qui est forum de ma création. Demain soir, je supprimerais donc tout les forums dont je suis fondatrice, et advien que pora pour la suite.

Je suis vraiment désolé de faire ça sans votre avis, et que vous soyez d'un coup oublié comme cela, mais j'en suis à un point d'écoeurement impossible à gerrer. Ceux qui me connaissent bien savent que ce forum en particulier était pour moi comme un de mes bébés, et c'est comme-ci on venait de l'assassiner sous mes yeux (c'est peut être un peu fort, mais je croit que le seul autre mot qui me vient en tête n'aurais pas convenue non plus).

Je vous dites donc adieux, je supprimerais tout demain aprem pour que tout le monde ai eut le temps (du moins je l'espère) de comprendre pourquoi demain aprem il n'y aura plus de forum, et je vous faits de gros busous et vous remercie d'avoir été présent et dévoué au forum (particulièrement les derniers survivants).
Pour ceux qui le souhaitent, c'est avec plaisir que je resterais en contact avec eux. Il y a mon adresse msn dans mon profil, et j'accepte tout le monde. Peut-être qu'une fois la colère passé, je referais un forum, je n'en sais rien, en attendant, je serais ravis de vous concervé par msn. Pour le voleur ou la voleuse, si elle est membre ou qu'elle passe dans le coin, qu'elle ai au moins le courage de se dénoncer ! C'est tout ce que j'aurais à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

FERMETURE DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   FERMETURE DEFINITIVE Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:41

Bon, ba c'est dommage, mais je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

FERMETURE DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   FERMETURE DEFINITIVE Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:43

Je trouves ça vraiment dommage aussi, mais je ne comprends (malheureusement) que trop bien tes raisons/impressions (pour ne pas dire sentiments).
Je ne peux pas te forcer à quoi que ce soit, et je respectes entièrement ton choix. Juste,... heureusement que t'ai tombé sur "ça" avant moi, parce que je ne donnerais pas cher de la peau des coupables, sinon (le plagiat est l'un des trucs que je détestes le plus et supportes le moins sur msn).

juste, par curiosité (ne t'obliges pas à répondre, hein ^^), pourquoi ne nommes-tu pas un admin' de "remplacement", comme ça ton forum serait toujours là, t'en serais toujours fondo' (et pourrais donc vérifier comment il évolue tout ça), et pourrait "revenir" (mauvais mot, je sais, mais j'en ai pas d'autres sur le moment ^^) et reprendre le flambeau quans (si) tu t'en sentiras prêtes ?...
C'est de la curiosité, alors à nouveau : si tu n'as pas envie de répondre, pas de problème ^^.

En tout cas, pour ceux qui le souhaitent... : assassin_linius@hotmail.com, c'est mon adresse ^^. Je sais, c'est un ".com", mais je suis de la vieille école ;p.

(je suis consciente des risques en mettant mon adresse, mais pas d'inquiétude : je m'y connais bien assez pour attaquer me défendre si quelqu'un essaie de faire quoi que ce soit avec ^^ et puis j'en ai une autre ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

FERMETURE DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   FERMETURE DEFINITIVE Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:42

Tout simplement parce que pour moi ce forum est perdu. Ce plagiat l'a tué à mes yeux, et je ne me voit pas le continuer. La colère passé, je pense que je vais garder mon autre forum, mais pour celui là, j'ai le sentiment qu'il a été détruit, et je n'ai plus envie de la voir du tout trainer sur le net. Je préfère tout supprimer, qu'il n'en reste plus rien, et c'est la meilleure des choses pour mon orgueil et pour la conscience (si elle existes de ses gens), qui seront coupable de sa destruction. C'est bien dérisoire et sans grand interêt dans la vie de tout les jours, mais pour moi, c'est quelque chose que j'avais à coeur, et qui est mort dignement... du moins le plus dignement que je pourrais le faire.

Edit : Après vérification, j'ai constaté que le message que j'avais laissé sur leur forum avait été effacé et ignoré. Plus qu'en colère de ce "nouveau rebondissement", j'ai donc signalé l'abus, et compte ne pas laisser les choses sans rien faire. Puisqu'elles n"ont pas daigné répondre à mon appel, j'emploirais des méthodes plus drastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

FERMETURE DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   FERMETURE DEFINITIVE Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:05

Oh non, dire que j'aimais venir traîner sur se forum et lire les nouveaux messages (quand il y en avait ^^) Sad. Grrr, désolé l'expression, mais s'est dégueulasse de plagier un forum! Y'a que les gens sans imagination pour faire sa!

Juste pour vous dire que je vais m'ennuyer du forum, et de vous bien sur! Je vais également laisser mon msn dans mon profil si sa vous le dit de parler avec moi quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

FERMETURE DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   FERMETURE DEFINITIVE Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:17

(Oui je sais Loulou se manifeste seulement au moment où la boutique va fermer... lol)
Argh, en 3 mois à peine ça fait 2 fois que j'vois un fofo que j'connais qui ferme en grande partie à cause d'un plagiat (bon ok l'autre fofo c'était pas un RPG mais un de recensement de RPG lol)
Franchement j'comprend pas ces gens là qui plagient sans scrupule (nouveau verbe français Razz ) et qui en plus n'admettent pas leur erreur, c'est franchement dégueulasse !!! Mad
Vas y Eli' montre leur qu'ils (ou apparemment "elles") ont eut tord de faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Andrea Bar

Andrea Bar


Nombre de messages : 2

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp:
Familles, amis, ennemis:

FERMETURE DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   FERMETURE DEFINITIVE Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:33

Ahhhhhhhhhhh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'avait l'air super ce fofo! Sad
Désolé que ton aventure avec ton fofo ce termine de la sorte, j'aurais bien voulu pouvoir RP par ici!
Tant pis!

Mais si je peux me permettre Elisha, je tenais à te féliciter pour ce forum, car même si je viens juste de débarquer, je le trouvais très acceuillant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DEFINITIVE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   FERMETURE DEFINITIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DEFINITIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Le Riverwood Times ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser