Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Andrea Bar [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Bar

Andrea Bar


Nombre de messages : 2

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp:
Familles, amis, ennemis:

Andrea Bar [en cours] Empty
MessageSujet: Andrea Bar [en cours]   Andrea Bar [en cours] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:29

¤ Fiche d'Etat Civil ¤

Nom :
Bar
Prénom(s) : Andrea
Date de naissance/Âge : 23 fevrier 1982. 26 ans.
Lieu de naissance : Lac Manitoc, Wisconsin
Casier Judiciaire : /


¤ Dossier Médicale ¤


Etat de santé actuel :
Maladies précédemments contractés et opérations effectués : (seulement les plus important(e)s à noté)
Signes particuliers : (cicatrices, tatouages, percing, marques de naissances, etc...)


¤ Rapport Psychologique ¤


Principales qualités : (Une ligne minimum)
Principales défauts : (Une ligne minimum)
Aime voir :
Aime entendre :
Aime écouter :
Aime faire :
N'aime pas voir :
N'aime pas entendre :
N'aime pas écouter :
N'aime pas faire :


¤ Biographie ¤


(10 lignes minimum)


¤ Vous ¤


Avatar : Amy Acker
Prénom/Âge : Mélanie/ 24 ans
Comment avez-vous connue le forum ? En faisant des recherches avec Google
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ? Le design frais! Ca change des ambiances sombres quasi morbides des autres RPG sur Supernatural! lol
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? La seconde intrigue, concernant les enfants. Et ça m'a tout de suite fait penser au personnage de Andrea dans la saison 1 l'épisode du Lac, et de son petit garçon. Donc voila pourquoi j'ai choisi le personnage d'Andrea.
Regardez vous Supernatural ? OF COURSE!!!!
Jusqu'où avez vous vu la série ? Je la suis sur M6 donc j'ai vu la saison 1 plus quelques épisodes de la saison 2.
Avez vous bien lu le règlement ? Pas encore! lol Je réédite pour terminer ma fiche! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Andrea Bar [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Bar [en cours]   Andrea Bar [en cours] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:21

Pas la peine de continuer miss. Malheureusement le forum a fermé ses portes, et sera bientôt supprimé, dès que j'aurais régler une petite histoire qui necessite qu'il reste encore en ligne quelques temps. Désolé de ton inscription pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Bar [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser