Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade... [PV ma soeur de coeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Petite balade... [PV ma soeur de coeur]   Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:55

Depuis qu'elle s'est faite agressée, Lauren venait tous les jours ici, comme si elle espérait trouver d'autres indices, ou n'importe quoi, qui pourrait lui apporter des réponses. Car elle avait des questions. Beaucoup de questions. Et peut-être un peu trop. La première chose à laquelle elle pensait lorsqu'elle se réveillait, ce n'était plus de savoir quel jour il est, ou bien, qu'est ce qu'elle allait faire après avoir pris son petit déjeuner... C'était de savoir ce qui était passé. Et qui était cette personne. Elle se rappellait parfaitement comment il était : grand, le teint jaunâtre et avec un aspect effrayant. Le pire, c'était certainement toute la haine qu'on pouvait lire à travers ses yeux. Rien que d'y repenser, un grand frisson parcourut tout son corps.
Ayant un peu froid, elle boutonna sa veste, et frotta légèrement ses mains sur ses bras pour se réchauffer un peu. Elle fit quelques pas en avant, en soupirant bruyamment, toujours plongée dans ses pensées. Elle se demandait bien comment elle allait trouver la personne qui voulait certainement tuer la jeune femme qu'elle, avait, en quelque sorte, sauvée. Car, bien sûr, elle n'allait certainement pas le laisser s'en tirer comme ça, sans lui avoir réglé son compte ! Et puis, si il était un minimum malin, il reviendrait certainement pour se venger de ne pas avoir terminé ce qu'il avait commencé. Et puis, peut-être qu'il était là, dans le lac, en ce moment même.
La belle brune regarda longuement autour d'elle, et après avoir prit une grande inspiration, elle se mit à crier :


- Y a quelqu'un ?!

Personne ne répondit. Elle soupira à nouveau, et prit une petite pierre par terre, qu'elle lança dans le lac, comme si elle espérait que quelqu'un apparaisse comme par enchantement en sortant de l'eau.

- Si t'es là, montre toi, espèce de sale méchant lâche sadique jaune !

Elle se retint de crier qu'il était comme les personnes dans le dessin animé les Simpson, mais secoua sa tête, exaspérée. Elle pouffa ensuite de rire, se trouvant ridicule. Le lac n'a jamais été aussi calme et silencieux, elle avait presque l'impression de se trouver dans un désert. Alors pourquoi est-ce qu'elle pensait qu'il y aurait quelqu'un ici ? Et, d'ailleurs, heureusement que le fameux agresseur ne se trouvait pas ici. Car, il allait en profiter pour l'achever, et elle n'avait aucun moyen de se défendre. Bien sûr, elle sait très bien donner des coups bien placés et assez fort, mais il réussirait quand même à la tuer.
La jeune femme plongea ses mains dans ses poches, réfléchissant. Maintenant, elle se mit à penser à sa meilleure amie. Est-ce qu'elle devait mettre Ellie au courant de tout ça ? Car, elle s'était faite assez discrète, et lorsqu'elles se voyaient, Lauren ne lui avait rien dit. Et c'était certainement la meilleure chose à faire, car elle avait peur que celle-ci la materne trop, la croyant en danger. Et c'était quelque chose qu'elle ne supportait vraiment pas, elle avait l'impression d'étouffer. Alors autant faire semblant que tout allait bien, et qu'elle n'avait aucun problème. Même si un jour ou l'autre elle devrait bien tout dire à Elisha.
Lauren fit une petite moue et se dirigea vers une énorme pierre qui était près du lac, et s'y asseya, même si cela n'était pas le meilleur des endroits pour poser ses fesses dessus tout en étant dans la position la plus confortable au monde. Elle fixa le lac, et murmura à elle même, car elle savait très bien qu'il n'y avait personne :


- Ca t'apprendra à être trop curieuse Laury.

Elle regarda derrière elle, ayant cru d'avoir entendu un bruit, mais elle se calma rapidement et plongea de nouveau dans ses pensées. Elle a toujours su qu'elle était curieuse, et d'ailleurs, on le lui disait souvent. Mais elle n'avait jamais rien fait pour se calmer un peu et d'arrêter d'être aussi fouine. Mais c'était toujours plus fort qu'elle. Et là, elle commençait à se rendre compte qu'il fallait qu'elle change un peu. Et puis, zut, elle était bien obligé, elle n'allait pas laisser cette femme mourir sans rien faire ! Perdue dans ses réflexions, elle passa sa main dans ses cheveux et poussa un soupir assez bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [PV ma soeur de coeur]   Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:51

Elisha avait passé toute la nuit à chasser. Elle avait repéré la trace d'un autre vampire, sans doute la même bande qu'elle chassait depuis plusieurs semaines, et avait passé toute la nuit à le traquer pour finalement arriver à le coincé aux abords des montagnes après le cimetière. Bien loin de chez elle. Elle avait pas mal galéré afin de pouvoir tuer cet créature, mais avait finalement réussie, avec un bilan des dégats s'estimant à un poignet droit foulé et une grosse plaie à la cuisse du même côté ! Elle était ensuite rentré chez elle, passant par la fenêtre de sa chambre pour ne pas trop attiré l'attention de son père en rentrant par la porte et en faisant du bruit, et avait soigné ses blessures, serrant les dents tout en passant de l'alcool sur sa plaie. Ca l'avait toujours fait rire de savoir qu'elle chassait les démons et qu'elle se prenait des coups tout les jours, mais qu'elle pleurait dès qu'on lui mettait de l'alcool sur une plaie. C'était loin d'être agréable certes, mais de là à pleurnicher comme un chiot alors que même une côté cassé ne faisait que la faire grimacer ! Elisha serais toujours un peu bizarre il fallait se faire une raison.
Bref ! Quand elle avait eut finit, elle avait mit son pyjama et c'était glissé dans son lit, espérant que son père n'avait pas fait de tour dans sa chambre entre temps pour voir si elle était là. Ce n'est que lorsque la porte de l'entrée se ferma brusquement à cinq heures du matin et que son père, encore en manteau et portant les mêmes vêtements que la veille était entré en furie dans sa chambre qu'elle avait réalisé qu'il n'avait pas passé la nuit ici (et qu'elle était passé par la fenêtre, ravivant la douleur lancinante à sa jambe pour rien !). Il l'avait prit dans ses bras en remerciant le seigneur une bonne centaine de fois, et avait mis bien dix minutes avant de lui expliquer qu'il avait eut terriblement peur et qu'elle était insupportable et laisser son portable éteint ! Elle c'était alors retenue de lui dire que quand elle chassait, elle préférait être discrète et ne pas allumer son téléphone. Après tout, son père ne savais rien de son job. Elle c'était donc simplement excusez, voulant prétexté n'avoir pas vu le temps passé en compagnie de Lauren. Mais il lui avait demandé d'arrêter de mentir car il savais très bien qu'elle n'était pas avec la brunette, sinon elle n'aurait pas été dans la maison ce matin même.
Inquiète, Elisha lui avait alors demandé ce qui c'était passé, et son père lui avait dit qu'en plein milieu de la nuit, Lauren avait appelé du lac pour signaler une attaque, et que n'arrivant pas à la joindre, il avait pensé qu'elle était blessé. Elie avait sentit son coeur s'arrêter. Lauren avait été attaqué près du lac. Plusieurs évènement similaire avait déjà eut lieu et Elie savais... enfin avait la conviction qu'il s'agissait d'un agresseur surnaturel. La panique avait alors commencé à l'envahir jusqu'à ce que son père ne la rassure en lui disant qu'elle n'avait rien et qu'elle était juste profondément choqué. Il lui avait raconté la déposition que Lauren avait fait, mais celà n'avait en rien aidé Elisha. Elle n'avait rien appris qui pouvait l'aider à dire qui ou quoi était cette agresseur, ni même ce que c'était, humain, démon ou esprit... quoique puisqu'il avait le teint jaunâtre, ça avait peut de chance d'être humain.

Cette histoire avait eut lieu il y a quelques jours, mais Lauren semblait toujours aussi perturbé, même si elle essayait de ne pas le montrer, et Elisha s'inquiétait de plus en plus. Ses recherches étaient infructueuse et tant que les flics n'avaient pas laisser leurs recherches à l'abandon, elle ne pouvait pas prendre le risque d'aller sur le terrain pour trouver ses propres indices. C'est donc avec soulagement qu'elle appris enfin que le camps avait été levé, et que l'accès au lac la nuit était désormais fermé au public et surveillé par une patrouille ! Elle pouvait au moins allé y faire un tour de jour sans risque. C'est donc ce qu'elle fit.
Ce matin là, elle refit son bandage à la jambe, celle-ci commençant à bien cicatrisé, elle mit ensuite un jean, un marcel blanc, et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle prit ensuite la direction du lac, emportant avec elle son sac à dos contenant quelques accesoire utile à tout bon chasseur (caméra pouvant faire infrarouge, lecteur EMF, un peu de sel, de l'eau bénite, de la craie et... un paquet de M&M's !)

Quand elle arriva au lac, elle fut surprise de constater que sa soeur de coeur était là et regardait l'eau. Elle s'approcha tout doucement par derrière, ne faisant aucun bruit, et mit ses mains sur ses hanches à la manière d'une maman face à son enfant désobéisant.


Je pensais que tu aurais compris que c'était dangereux de se balader seule dans le coin ! Je crois que tu es franchement irrécupérable petite soeur de mon coeur !

Quand Elie utilisait l'adjectif "petite" acolé à "soeur", celà voulais dire qu'elle désaprouvait la conduite de sa moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [PV ma soeur de coeur]   Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

Lauren continuait de penser, elle essayait de recoller les morceaux pour enfin finir ce fameux puzzle, mais il y avait des bouts qui manquaient. Et même si elle ne faisait que penser à ça, jour et nuit, elle avait toujours l'impression que quelque chose lui échappait. Qu'il y avait quelque chose qu'elle ne savait pas, et qu'elle ne savait d'ailleurs pas comment trouver. Elle continua à se repasser la scène de sa tête encore et encore, même si elle savait très bien qu'elle n'allait toujours rien comprendre. Tout était tellement compliqué, elle aurait tellement voulu que ce moment ne se passe jamais... C'était exaspérant. Ne supportant plus de réfléchir, elle secoua vivement sa tête comme pour faire disparaître ses pensées de son esprit... Si elle continuait comme ça, sa tête allait sérieusement exploser, et elle allait devenir complètement folle. Enfin... Peut-être qu'elle l'était déjà. En fait, elle était devenue insensée depuis qu'elle s'était faite agressée. Elle avait maintenant l'impression que tout son petit monde s'écroulait. Elle détestait d’ailleurs se sentir comme ça : faible.
Pourtant, tous les jours, elle se disait que ce n’était qu’une petite agression de rien du tout, et qu’elle n’avait pas besoin d’en faire tout un plat. Mais c’était plus fort qu’elle, elle ne faisait qu’y penser. Même si se repasser la scène dans sa tête lui fichait la trouille. Sa foutue tête était tellement bizarre et tellement... Jaunâtre et morbide qu'elle avait encore du mal à croire que c'était un humain qui l'avait attaqué. Enfin, de toute façon, qui d'autre aurait pu faire ça ? Les créatures surnaturelles qui apparemment censées exister et qui, d'après personnes, se manifestent assez souvent, ne sont que des légendes. Ca ne peut pas être quelque chose ! Si les vampires, les loup-garous, les esprits et ce genre de chose étaient vraiment dans ce monde, tout le monde le saurait.
Elle entendit de nouveau un bruit, et se mit à fixer plus longuement l'horizon. Elle poussa un soupir de soulagement, même si elle était exaspérée de voir à quel point elle était devenue parano.
La jeune femme reprit une pierre qui était par terre, et la lança dans le lac, comme si elle essayait de faire apparaître quelqu'un, ou bien de tout simplement briser le silence qui s'était installé depuis un long moment maintenant. Elle sentit deux mains se poser sur ses hanches, et elle sursauta. Elle se retourna et remarqua que ce n'était que sa sœur de cœur. Elle fronça les sourcils pendant quelques instants, se demandant bien ce que faisait Ellie ici... Mais peut-être qu'elle se doutait que Lauren serait là, et qu'elle voulait juste s'assurer que tout allait bien. Enfin bref, elle sourit faiblement, comme pour la rassurer, et hocha doucement la tête.


- Salut Ellie ! Tu sais très bien que je suis irrécupérable, et puis, maintenant, je suis plus seule vu que t'es là, alors y a aucun danger !

Elle réfléchit, afin de trouver un autre sujet de conversation. En effet, elle n'avait pas trop envie que sa meilleure amie lui fasse la morale, ou bien qu'elle la materne, chose qu'elle détestait plus que tout, surtout lorsqu'elle n'en avait pas envie. Même si cela lui arrivait, comme tout le monde, d'apprécier d'être chouchouté.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-elle avec une petite voix innocente et une petite moue qui était apparue sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [PV ma soeur de coeur]   Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:58

Lauren était vraiment irrécupérable, Eli' avait bien raison. Elle roula donc des yeux en soupirant et s'asseya à côté de sa petite soeur et étendit ses jambes devant elle tout en contemplant le lac. Elle se raidit légèrement quand Lauren souligna que maintenant qu'Elisha était là, elle n'avait plus rien à craindre.

*Ouais ! Il ne peut absoluement rien t'arriver avec moi... Sauf peut-être découvrir que les créatures que tu n'imagines même pas dans tes pires cauchemards sont réels, peuple notre monde et n'ont malheureusement qu'une envie, tuer et faire souffrir le plus d'humains et particulièrement ceux qui comme moi les chasses !*

C'était celà même qu'Elisha refusait absoluement de voir se réaliser un jour. Lauren ne se concidérait pas comme une personne innocente, mais aux yeux d'Elisha et des gens comme elle, Lauren Sanders était tout ce qu'il y a de plus innocent et de plus inconscient du monde dans lequel ils vivaient. Elle espérait que ça le resterais pour toujours. Que les fantômes, les vampires et les démons resteraient à jamais son secret, même si elle haïssait plus que tout avoir des secrets envers sa petite soeur. Elle préférait mourrir en emportant celui là avec elle plutôt que de voir Lauren découvrir un jour la vérité sur son monde. Malheureusement, c'était en passe de n'être plus qu'un souhait qui ne se réaliserais pas.
Lauren lui demanda ensuite ce qu'elle faisait là. Elle fit un petit sourire en coin et eut un haussement d'épaule.


*Rien de spécial ! Je suis juste venue enquêter sur le fantôme qui t'as attaqué... Enfin la créature que je pense à 80% être un fantôme !*

Combien de fois elle avait pensé à cette réponse à la question si anodine de Lauren ? Elle avait arrêté de compter après quelques mois de chasse. Elle c'était dit qu'il valait mieux ne pas savoir, et faire comme-ci chaque fois était la première. C'était trop difficile sinon. Elisha en venait à penser que cette vie qu'elle avait choisit de prendre il y a sept ans finirait par détruire tout ce qui comptait pour elle avant de la détruire, mais elle n'avait plus vraiment le choix maintenant. Tout arrêter serais bien plus dangereux que continuer... Bien pire que continuer.

Rien de spécial ! J'me balladait c'est tout, répondit plutôt la jeune femme avec naturelle, oubliant légèrement le fait que le parc était vivement déconseillé, voir même proche de la fermeture pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [PV ma soeur de coeur]   Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:47

Lauren tourna la tête en direction de sa meilleure amie, et lui sourit faiblement. C'était sa meilleure amie, certes, et elle l'adorait plus que tout, mais en ce moment, elle avait besoin de rester seule. Cela paraissait un peu égoiste, mais elle n'avait pas envie que sa moitié s'inquiète trop pour elle. Elle contempla longuement le lac, toujours aussi pensive. Des milliers de questions bombardaient son esprit, et ce qui l'énervaient le plus, ce n'était pas de ne pas pouvoir vider son esprit, mais plutôt de ne pas pouvoir répondre à ses interrogations. Elle était perdue, et elle aurait bien voulu remonter le temps et ne jamais venir dans ce lac... Mais cela était malheureusement impossible. D'après certaines sources, les vampires, les fantômes et toutes autres créatures ridicules existaient, mais des choses utiles comme une machine à remonter le temps paraissaient encore plus ridicules que la soi-disant existence de créatures étranges. C'était vraiment injuste !

* Ce n'est qu'un rêve... Un horrible cauchemard. Tu te réveilleras bientôt dans ton lit, ou bien dans le lit de quelqu'un que tu connais même pas, et tout ira bien. Enfin, tout sera comme avant. Et c'est mieux que de se retrouver dans un brouillard de ce genre. *

C'était fou à quel point elle s'était répété cette phrase, en espérant qu'elle avait raison, et qu'elle se réveillerait et continuerait sa vie comme si de rien n'était. Et c'était fou à quel point on a du mal à croire ce qui est difficile à croire. La belle brune croisa les bras et se mordilla légèrement la lèvre inférieure, réfléchissant encore et encore. Il fallait qu'elle fasse des recherches ! Avec un peu de chance, elle trouverait n'importe quel indice, n'importe quoi qui pourrait lui rapporter des réponses... Mais cela risquerait d'être très difficile, surtout que la police n'avait encore rien trouvé.
La jeune femme tourna la tête lorsqu'Ellie prit la parole pour répondre à sa question, et fronça légèrement les sourcils, avant de sourire.


- Ellie, tu sais que le lac est déconseillé, et que c'est dangereux !

Elle fronça de nouveau les sourcils en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire... Elle faisait presque la morale à sa soeur de coeur pour être venue ici, alors qu'elle faisait exactement la même chose ! Elle poussa un petit soupir et secoua légèrement sa tête, avant de retourner à la contemplation du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [PV ma soeur de coeur]   Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:35

Elisha regarda Lauren avec une certaine tristesse. Elle sentait bien que sa soeur n'allait pas bien, et c'était normale après ce qu'elle avait vécue. Se faire attaquer était loin d'être une chose évidente à gerrer, alors quand en plus, l'assaillant était une créature surnaturelle. D'autant que Lauren n'avait, forte heureusement d'après Eli', aucune idée de ce qu'était la chose qui l'avait attaquer. C'était très destabilisant comme situation, et ça, Eli' le savais. Elle l'avait vécue il y a sept ans maintenant quand elle avait vu sa mère pour la dernière fois sa mère. Et même si celà remontait à une époque qui lui semblait avoir eu lieu une éternité plus tôt, Eli' s'en souvenait encore avec douleur et frustration... les mêmes sentiments qu'à l'époque, même si elle n'avait plus le gros point d'interrogation au dessus de sa tête et de ses pensées. Point d'interrogation qu'elle imaginait aisément chez Lauren. Seulement, maintenant, le boulot principale d'Eli' consisterais à empêcher sa curieuse de moitié de découvrir la vérité.

*Mon âme contre l'innocence éternel de Lauren*

Elle savais que penser ce genre de chose était très risqué, d'autant que certains démons avait la capacité de réalisé ses voeux, et de lui hôter son âme après. Mais elle avait besoin de continuer à le vouloir et à se dire qu'elle faisait tout pour préserver cette ignorance chez Lauren. C'était tellement plus simple que d'affronter la vérité qui était que Lauren en ressortirais sans doute changer et plus porté sur son monde.
La jeune femme soupira légèrement. Parce qu'elle voulais chasser ses dernières pensées de sa tête, et aussi et surtout parce que cette interdiction était ridicule pour elle. Elisha Andrews était sans doute la personne la plus amène de trouver des indices sur la chose qui avait attaquer les deux jeunes femmes, et cette interdiction allait l'en empêché si on la surprenait à fouiner ça et là. Elle regarda sa soeur avec un grand sourire innocent et pencha la tête à demi-sur le côté, et à demi-en arrière.


Tu sais bien que plus papa et ses toutous flics m'interdisent une chose plus je le fait !

Ce n'était pas la pure vérité mais c'était pas vraiment un mensonge non plus. Eli était une vrai adolescente en crise pour ça ! Dès que son père lui interdisait une chose, pour garder une bonne image, elle ne pouvait s'empêcher de faire la chose interdite pour le mettre en rogne. Ce n'était pas poiur ça qu'elle n'aimait pas son père loin de là ! C'est juste qu'elle aimait aller contre sa volonté pour lui montrer qu'elle n'était pas la fille sage et sans reproche qu'il s'obstinait à vouloir pour la faire défiler dans ses campagnes. Ce n'est pas pour ça qu'elle n'était pas une bonne fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade... [PV ma soeur de coeur]   Petite balade... [PV ma soeur de coeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade... [PV ma soeur de coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Le Hors Jeu # :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser