Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Baeladroth [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Présentation Baeladroth [validé] Empty
MessageSujet: Présentation Baeladroth [validé]   Présentation Baeladroth [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:51

¤ Fiche d'Etat Civil ¤


Nom :
Baeladroth
Prénom(s) : Il possède une quantité impressionnante de noms et surnoms (le Séducteur, le Mille Fois Maudit, le Corrupteur, le Prince des Succubes, le Gardien des Plaisirs ...)
Date de naissance/Âge : Inconnue mais largement supérieur à 4000 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Casier Judiciaire : Inexistant


¤ Dossier Médicale ¤


Etat de santé actuel : Parfait
Maladies précédemment contractés et opérations effectués : (seulement les plus important(e)s à noté) Aucune
Signes particuliers : (cicatrices, tatouages, percing, marques de naissances, etc...) Aucun


¤ Rapport Psychologique ¤


Principales qualités : (Une ligne minimum) Séduisant voire envoutant, patient, manipulateur de génie.
Principales défauts : (Une ligne minimum) Colérique dans l’échec, entêté.
Aime voir : Les mortels succomber à son charme.
Aime entendre : Ses esclaves l’appeler « Maître ».
Aime écouter : Le son des plaisirs de la chair et les cris de tourment des âmes damnées.
Aime faire : Pactiser avec les mortels pour leur dérober leur âme.
N'aime pas voir : Ses plans échouer.
N'aime pas entendre : Toutes sortes de déblatérations religieuses pour tenter de le repousser.
N'aime pas écouter : Les quolibets des autres démons à son égard.
N'aime pas faire : Exécuter les ordres de son Maître s’il n’en gagne aucun bénéfice personnel.


¤ Biographie ¤


Mon histoire remonte à des temps bien antérieurs aux jours où votre espèce à fouler cette terre. Les traces de mon passage dans votre Histoire sont rares car je sais être discret. Pourtant nombres de mes méfaits ont eu des répercutions majeures sur vos civilisations. Mais je m’égare et il vaut mieux que je commence par le commencement.

J’apparais à l’origine du monde, créature faite de la main de Dieu lui-même que vous appelez Ange. Nous coulions des jours heureux, mais les inégalités naissantes provoquèrent une déchirure dans notre société. Certains anges, dont moi, nous dressèrent contre le Créateur, réclamant plus de pouvoir et de considération. La Lutte Céleste fut longue entre les êtres fidèles et nous, les Impardonnables. Vos récits religieux relatent de manières fantaisistes notre défaite ainsi que notre bannissement du Jardin d’Eden. En réalité, la victoire de l’Imposteur ne fut pas si facile ... je dirai même plus qu’il s’en est fallu de peu pour qu’aujourd’hui ce soit nous que vous idolâtriez. Nous fument donc forcés de fuir vers les Enfers, prenant au passage le nom d’Anges Déchus ou encore de Démons. Mais assez parlé de cet évènement tragique vécu par les Sur-êtres. Penchons-nous un peu plus sur ma personne ...

Mon nom d’origine ne peut être prononcé dans vos pathétiques langues et je l’ai depuis bien longtemps renié car me venant du Créateur en personne. Après ma Chute, je pris le nom de Baeladroth, mais par la suite, vos divers sociétés m’ont connu sous bien des titres, tous plus justifiés les uns que les autres. Dans la Hiérarchie des Enfers, je suis sous les ordres d’Asmodée, l’un des sept Rois des Enfers, Seigneur Suprême du péché de luxure. Je suis l’un des cinq Princes Démons du Premier Cercle des Plaisirs Impies, un conseil régissant le Royaume d’Asmodée, dont ce dernier est à la tête. Je reçois mes ordres directement de lui afin de corrompre les âmes par la tentation, dérobant ainsi des fidèles à l’Ennemi.

Pour se faire, je dispose de nombreux pouvoirs démoniaques. Mon principal atout étant mon pouvoir de séduction, de persuasion et de tentation que seul Asmodée en personne peut dépasser. Je suis également capable d’ordonner aux Succubes et aux Incubes, ces démons du vice et serviteurs de la luxure et de la perversion. Etant membre du Premier Cercle des Plaisirs, je contrôle également le feu noir des Enfers. Avec ces dons, j’ai bien entendu toutes les capacités démoniaques de base comme la capacité de voir les âmes, une régénération très rapide, une aisance du mouvement que vous ne pouvez qu’envier et une force supérieure à la norme. Malheureusement pour moi, l’emprise démoniaque sur votre plan d’existence est encore faible, et je ne suis que le pâle reflet du Prince Démon que je suis en réalité. Ainsi, mon corps reste malgré tout fragile et sensible à bien des choses, à mon grand regret. Je ne jouis plus de l’invulnérabilité des temps jadis. Pourtant, je reste immortel. Vous ne pourrez au mieux que me bannir pour un temps donné aux Enfers, mais je reviendrai tôt ou tard ... et ce jour là, priez pour que votre âme me soit hors de portée, car sinon, je vous ferai endurer des tourments éternels.

Maintenant que vous connaissez mes origines ainsi que ma place dans le Sous Monde, je vais vous résumer les grandes lignes de mon existence parmi vous.

Nombreux sont les forfaits que j’ai commis dans le seul objectif de damner vos civilisations. J’étais parmi vous lorsque l’on vous a soufflé à l’oreille l’idée d’une tour si haute qu’elle vous permettrait d’atteindre l’Imposteur. A l’époque, vous parliez une langue unique, mais votre Sauveur dans son infini égoïsme vous empêcha d’achever la construction de Babel en vous faisant parler des langues différentes ... c’est pour cette raison que je maitrise tous vos langages, car j’étais là lorsque pour la première fois vous les avez prononcé. J’ai également tenté le Fils du Créateur lorsqu’il a traversé le désert, mais sa foi l’a préservé de tous mes charmes. Il y a encore de nombreux récits de la sorte que je pourrais vous conter, mais avançons dans le temps, car contrairement à moi, votre temps est compté. Plus récemment, j’ai poussé l’un de vos chefs d’état à se vautrer dans la luxure avec l’une de ses assistantes, entrainant les conséquences que vous connaissez ...

Certains d'entre vous pourrez vouloir en savoir d'avantage sur mon hôte. Inutile de chercher quelconque information dans vos divers bases de données, il y a vingt cinq siècles vous ne vous embarrassiez pas avec ce genre de détails. Sachez simplement qu'Octavius était un sénateur romain vaniteux et arriviste ... le corrompre ne fut pas compliquer et le posséder encore moi. Je n'ai depuis tout ce temps jamais changé d'enveloppe charnelle et donc ne suis jamais retourner dans le Sous Monde.

Ainsi, j’ai traversé vos époques, semant la discorde et provoquant des conflits avec la seule ambition de vous prendre vos âmes afin de m’en repaitre. Mais aujourd’hui, la Porte des Enfers est une nouvelle fois ouverte, et mon Maître m’a envoyé pour m’assurer qu’elle le reste jusqu’à ce que nos légions pénètrent vos domaines. La revanche des Déchus est proche. Tremblez mortels, car l’Imposteur ne vous sauvera pas.



¤ Vous ¤


Avatar : Chris Evans
Prénom/Âge : Alexandre / 25 ans
Comment avez-vous connue le forum ? via A Bad World
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ? Plu : l’univers en général. Déplu : le format de la fiche de présentation qui s’adapte difficilement à un personnage type démon ... mais ça ne vient peut être que de moi (j' n'ai peut être pas su la remplir correctement).
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? l’incitation de membres de ce forum.
Regardez vous Supernatural ? Oula ... question piège ... j’ai vu quelques épisodes et suivi la série de (très) loin.
Jusqu'où avez vous vu la série ? euh ... Joker !
Avez vous bien lu le règlement ? [OK]

Edit 1 : voilà !!! modifié Very Happy


Dernière édition par Baeladroth le Dim 4 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Présentation Baeladroth [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baeladroth [validé]   Présentation Baeladroth [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

Welcome mister !
Alors quelques petites choses que tu as dites et que je doit soit rectifier, soit approuver, soit éclaircir ^^ Alors premièrement les détails techniques !
- Bienvenue à toi ! Merci de ton inscription, et encore plus de faire un démon ! En générale tout le monde veux être chasseur ^^
- Ensuite pour la fiche de présentation, tu as entièrement raison, je m'en suis rendu compte hier soir en regardant Supernatural justement ! Et je cherche depuis (et oui même dans mon sommeil je réfléchit ! C'est ça être une super admin ^^) Je vais donc refaire une fiche spécial démon très prochainement quand j'aurais trouvé comment le faire ! En attendant, tu t'en es super bien sortie avec celle là ! Quand j'aurais fait celle spécifique aux démons et autres créatures, tu pourras la refaire si ça te tente, sinon tu ne seras pas obligé t'inquiètes pas !
- Ensuite tu n'as pas lu le règlement ! Juste survoler en fait pour être précis ! Car le code est un code piège pour ceux qui justement ne prenne pas la peine de le lire en entier ^^

Enfin petit détail juste pour mon infos personnel. Etant ce qu'on pourrais appeler un ange déchu, ton apparence humaine est dût à une possession ! J'aimerais donc en savoir un peu plus là dessus ! Est-ce que l'homme possédé est une personne que tu as possédé il y a longtemps, et dans ce cas, tu n'as pas été en enfer depuis bien longtemps, ou est-ce que c'est une personne dont tu as prit possession seulement quand les portes de l'enfer se sont ouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Présentation Baeladroth [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baeladroth [validé]   Présentation Baeladroth [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:23

Content de faire avancer les choses.

Pour le code, j'ai tout lu, je te rassure, mas ça me semble compliqué ton histoire (mais très original). J'avais remarqué qu'il y avait des mots bizarres sans vraiment plus y porter attention ... mais en regardant bien, je vais tenter de percer le mystère de la validation.

Quant aux informations sur mon hôte, je vais modifier ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Présentation Baeladroth [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baeladroth [validé]   Présentation Baeladroth [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:57

Okay it's good ! Présentation validé !
Ah si j'oubliais remplie juste la fiche perso dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Présentation Baeladroth [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baeladroth [validé]   Présentation Baeladroth [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:02

Merci, ça marche pour la fiche j'y cours.

Tremblez mortels car mon règne de Terreur va commencer ...

MOUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Baeladroth [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baeladroth [validé]   Présentation Baeladroth [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Baeladroth [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤ :: * Présentations validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser