Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 John Spencer [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Spencer

John Spencer


Nombre de messages : 26
Localisation : En plein délire... ^^
Emploi : Chasseur de primes

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Touristes ! xD
Familles, amis, ennemis:

John Spencer [validé] Empty
MessageSujet: John Spencer [validé]   John Spencer [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:34

¤ Fiche d'Etat Civil ¤


Nom :
Spencer
Prénom(s) : John
Date de naissance/Âge : 08 Aout 1882/25 ans
Lieu de naissance : Venice Beach, Californie
Casier Judiciaire : Arrêté plusieurs fois pour trouble de la voie publique entre autre, intrusion dans une propriété privée, délit de fuite, violence sur agent ainsi que sur un certain nombre d’individus, vol de véhicule (classé sans suite), détente de marijuana (classé sans suite), meutre…


¤ Dossier Médicale ¤


Etat de santé actuel : Une coupure en se rasant… A part ca nickel comme toujours.
Maladies précédemments contractés et opérations effectués : Double fracture du bras droit, épaule gauche déplacée à plusieurs reprises, cinq côtés cassées (deux à droites, trois à gauche), déchirure musculaire de la cuisse gauche et du mollet droit, fracture ouverte au niveau du bassin…
Signes particuliers : Un tatouage en haut du sternum : c’est un crâne ailé tout sourire, avec un bonnet de bouffons à grelots. (dessin à venir ^^)


¤ Rapport Psychologique ¤


Principales qualités : Constamment optimiste, ou en tout cas le laissant penser, il est rare qu’il n’ai pas un léger sourire aux lèvres. En tout cas, il a souvent le mot pour rire. C’est quelqu’un qui ne s’en fait pas dans la vie, vivant au jour le jour, il se dit sans arrêt que le lendemain sera une meilleure journée. En bref, c’est quelqu’un qui ne déprime jamais.
Principales défauts : Il lui arrive parfois de ne pas réfléchir et de foncer tête baissée. Manque parfois de sérieux alors qu’il est sensé en avoir un minimum. Fume peut être un peu trop.
Aime voir : Les pourritures crevées, les jolies filles, et les films de Tim Burton.
Aime entendre : Le bruit d’un bon moteur et les déflagrations des bonnes armes.
Aime écouter : Du Rock.
Aime faire : Se démarquer des autres, ne pas respecter les règles…
N'aime pas voir : Une créature avec une sale gueule.
N'aime pas entendre : Les silences trop suspects.
N'aime pas écouter : Hip hop et autres musiques du genre.
N'aime pas faire : Aller à l’église.


¤ Biographie ¤


John Spencer est né à Venice Beach, une ville balnéaire de Californie appréciée notamment par les surfeurs, dans une famille aisée, mais pas riche. Une famille dont le niveau de vie était un peu au dessus de la moyenne, mais pas excessivement. De ce fait, le petit Johnny eu une enfance plutôt heureuse sans être pourri gâté bien qu’il soit l’unique descendant des Spencer. Ses deux parents étaient médecins et travaillaient dans le même hôpital, ce qui expliquait la facilité de leur rencontre. Ils eurent toujours envie que leur fils fassent des études de médecine à son tour, bien qu’ils avaient conscience qu’ils ne pouvaient décider à sa place. Mais ils se rendirent vite compte que ce ne serait pas la voie qu’il suivrait. En effet, plutôt que de soucier de sa santé et de celle des autres, le garçon passait son temps à faire n’importe quoi et ses blessures n’étaient pas rares. Mais plutôt que de s’arrêter, il recommençait de plus belles. Et puis il n’était pas non plus le dernier à provoquer des bagarres, et cela dès son plus jeune âge. Finalement, John Spencer a toujours été quelqu’un d’assez agité, en milieu extérieur dirons nous, car étant enfermé chez lui ou dans une salle de classe, l’ennui l’assommait tellement qu’il ne bougeait presque pas.
Quoi qu’il en soit, le jeune garçon vécu entre chez lui, l’école, le commissariat lorsqu’il s’était introduit dans un jardin, et l’hôpital lorsqu’il s’était blessé en tentant de fuir. Le problème c’est qu’il ne retenait pas vraiment les leçons et ne cessait de récidiver. Bien que cela se calmait avec les années car les études devenaient de plus en plus sérieuses. Enfin sérieuses étaient un bien grand mot car Johnny avait décidé de s’orienter vers l’art. C’était plutôt curieux, mais c’est ce qu’il choisit de faire et ses parents ne purent le détourner de cette voie. Alors ils firent ce qu’ils pouvaient pour qu’il puisse réussir. Ainsi le jeune homme atterrit dans une excellente école à la limite des moyens financiers de ses parents. Mais il avait l’air de s’y plaire malgré les quelques moqueries qu’il subissait, car d’une part, excepté les boursiers il était l’un des plus pauvres de l’école, et d’autre part, il n’avait visiblement pas de talents particuliers. Mais il travaillait. Ou du moins ce qu’il pouvait. Il s’était d’ailleurs lancé dans la photographie. Quelle idée ! Depuis toujours, le garçon semblait faire ses choix au hasard, comme les options venaient. Il fallait qu’il avance, alors il avançait mais sans vraiment se soucier de la direction. Alors c’est un Polaroid à la main qu’il fit des études un peu selon sa motivation qui variaient plus ou moins durant certaines périodes. Enfaite, ce n’était pas tant qu’il était fainéant, c’est juste qu’il n’était pas motivé par grand-chose.
Mis à part par les vacances d’été. Alors à ce moment là il oubliait totalement ses études pendant des semaines il se livrait à la vie qu’il aimait. En gros, il sortait tout les jours, passait ses journées à faire du skate, et ses nuits à faire la fête, boire et fumer. La fête était perpétuelle. Il n’y avait ni passé, ni avenir. Il n’y avait que l’instant présent, ici et maintenant. Il aurait pu vivre comme ça toute sa vie. Mais vivre était un problème car sans argent, pas de vie. Il se dit que finalement il n’était pas mécontent de ses études de photographe. Une photo par ci par là, et il aurait assez pour se nourrir. Il n’aurait pas besoin de plus. C’était comme si toute sa vie était déjà tracée.

Pourtant, il n’aurait jamais eu imaginé l’événement qui allait bouleverser sa vie. Un matin en rentrant d’une fête, il voit les flics devant chez lui. Il l’attendait. C’était étrange… Pour une fois qu’il n’avait rien fait de trop grave. Il arriva comme si de rien était et un des agents le stoppa la mine grave. Il n’oubliera jamais ses mots… Ses parents s’étaient fait descendre la veille. Un jeune leur avait tiré dessus pour avoir leur voiture. Un truc banal qui pouvait arriver à n’importe qui, surtout dans une ville comme celle-ci. Mais Johnny n’aurait jamais imaginé partir en vrille comme ça. Une fois les flics partis, le jeune homme alors âgé de dix-sept ans, passa sa journée à boire. Le soir venu, il prit son skate et le vieux fusil de chasse de son père. Il ne s’en servait jamais, mais il devait fonctionner. Il était tard, et heureusement, car ce n’était pas tout les soirs qu’on pouvait voir un gamin dévalé une rue en skate, un fusil à la main. Oui, il connaissait le mec qui avait buté ses parents, il allait le buté à son tour. Peut être qu’il n’y aurait jamais de fin à tout cela, mais qu’importe ? Ce n’était que justice, non ?
Après une ou deux heures de recherches, il tomba sur le gamin de son âge qui avait assassiné ses parents. Il était en vélo, il était seul, il rentrait chez lui, calmement par les trottoirs. Johnny lui dévalait la rue en skate à toute vitesse le fusil à l’épaule. Il fit feu. La cible décolla littéralement de sa selle et resta sur le carreau. Le vengeur vengé poussa un cri de victoire et rentra chez lui. Peut être aurait il due plutôt entrer dans l’armée ou chez les flics en tant que tireur d’élite. Il revint rapidement sur cette idée, parce que l’autorité et le travail acharné ce n’était pas son truc.
Le lendemain, on frappa à sa porte. C’était deux hommes un peu plus âgés que lui. Ils lui donnèrent une liasse de billet en lui donnait que c’était un petit dealer dont la tête était mise à prix par un autre plus gros dealer. Sans le savoir, le jeune Spencer était devenu chasseur de primes, et il se rendit compte qu’il y avait de l’argent à se faire. Puis peu après, les deux hommes, ce fut deux agents de police qui vinrent lui rendre visite. Ils l’embarquèrent, et le jeune homme n’eu pas besoin de demander pourquoi. Johnny tomba sur un plutôt bon avocat. Il expliqua que la mort de ses parents l’avait déstabilisé et que finalement, il avait retiré une épine du pied de la ville, car les problèmes de drogues étaient une plaie. Et puis il était encore mineur… Quoi qu’il en soit, John Spencer écopa de deux ans de prison, mais n’en fit qu’un peu plus d’un pour bonne conduite.

Une fois sortie, il put récupérer la voiture de ses parents, une vieille Dodge Charger toute noire, et s’en alla à l’aventure. Il commença par s’armer de son vieux Polaroid, mais avant de quitter Venice Beach il passa à l’armurerie et s’offrit avec l’héritage de ses parents, un Colt Python avec un canon de vingt centimètres, ainsi qu’une Winchester M97 qu’il s’amusa à modifier puisqu’il en scia le canon et en changea la crosse. Par la suite, il équipa son Colt d’une visée laser verte et sa Winchester d’une visée laser rouge, pour plus de facilité lorsqu’il en a une arme dans chaque main.
Et c’est ainsi que depuis ses dix-huit ans, John Spencer se fait de l’argent au travers des Etats-Unis balancé entre le métier de chasseur d’images et chasseur de primes. Et jusqu’à présent tout marche parfaitement pour lui. Ce n’est pas qu’il gagne des fortunes, mais cette vie lui plait beaucoup et il ne l’échangerait pour rien au monde.
Jusqu’au jour où après avoir ramené la tête d’un mari infidèle à une grosse madame en colère, il s’arrête dans un bar. Là, le barman et quelques habitués lisent un magazine. Buvant sa bière, Johnny demande sans discrétion ce qu’ils font. Il parcourt rapidement un article et tombe sur chasse aux sorcières. Voilà qui était intéressant. Il ne s’y était jamais essayé. Et il y avait surement de l’argent à se faire. Le barman lui dit que la ville est toute proche. Alors sans hésitation, le jeune Spencer désormais âgé de vingt-cinq ans claque la portière de sa Dodge et fonce dans la direction indiquée. A peine quelques minutes plus tard, il arrive à Riverwood…




¤ Vous ¤


Avatar : Hayden Christensen
Prénom/Âge : Max/17 ans
Comment avez-vous connue le forum ? Par un email Rolling Eyes
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ? Le contexte j’aime bien… Laughing
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? Ca m’a donné une idée de perso que j’ai jamais vraiment essayé.
Regardez vous Supernatural ? Quelques épisodes par-ci par-là.
Jusqu'où avez vous vu la série ? Début de la saison 2.
Avez vous bien lu le règlement ? [OK]
Précision : Je suis interne donc je ne pourrais être là que le Week end…
Revenir en haut Aller en bas
http://venice-beach.max2forum.com/index.htm
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

John Spencer [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Spencer [validé]   John Spencer [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:26

Validé Mister ! Perso je t'adore ! Enfin ton perso ! Il m'a fait trop rire et me fait super plaiz ! Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
John Spencer

John Spencer


Nombre de messages : 26
Localisation : En plein délire... ^^
Emploi : Chasseur de primes

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Touristes ! xD
Familles, amis, ennemis:

John Spencer [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Spencer [validé]   John Spencer [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:34

Ah ouais ?! xD
Bah tant mieux...
(j'hésite à te demander des précisions sur le pourquoi du comment de ton amour pour mon perso... Rolling Eyes )

Le truc dont j'avais peur enfaite, c'est que ce type de perso ne soit pas compatible avec Supernaturel...

Mais bon je vois que tu as compris l'optique du méga gros touriste californien ! xD
Les tongs sont autorisées à Riverwood ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://venice-beach.max2forum.com/index.htm
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

John Spencer [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Spencer [validé]   John Spencer [validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:21

ouais désolé ! C'est vrai que touristes va pas trop avec la raison du pourquoi de ta présence ! Mais bon, pour les humains c'est hunters, habitant ou étrangé (donc touristes ^^) donc voilà !
Ensuite pour ce qui est de mon amour pour ton perso c'est juste que j'adore les persos compliqué et en plus, si j'ai bien compris la raison de sa présence, c'est un gars qui entre dans le vrai monde surnaturel sans même le savoir à la base ! Les possibilités scénaristiques sont top !
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

John Spencer [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Spencer [validé]   John Spencer [validé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:00

J'en profite que ta fiche n'ait pas encore été placée dans la section "Présentations Validées" pour te souhaiter la bienvenue dans cette charmante petite ville de Riverwood mon très cher John Twisted Evil .

A très bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Spencer [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Spencer [validé]   John Spencer [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Spencer [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤ :: * Présentations validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser