Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dean Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:57

¤ Fiche d'Etat Civil ¤


Nom :
Winchetser
Prénom(s) : Dean
Date de naissance/Âge : 24 janvier 1979
Lieu de naissance : lawrence, Texas
Casier Judiciaire : Il a s'est plusieurs fois fait passer pour quelqu'un d'autres, et il est un meurtrier si on prend en compte les démons, fantômes ...


¤ Dossier Médicale ¤


Etat de santé actuel :
Maladies précédemments contractés et opérations effectués : (seulement les plus important(e)s à noté)
Signes particuliers : (cicatrices, tatouages, percing, marques de naissances, etc...)


¤ Rapport Psychologique ¤


Principales qualités : (Une ligne minimum)
Principales défauts : (Une ligne minimum)
Aime voir :
Aime entendre :
Aime écouter :
Aime faire :
N'aime pas voir :
N'aime pas entendre :
N'aime pas écouter :
N'aime pas faire :


¤ Biographie ¤


(10 lignes minimum)


¤ Vous ¤


Avatar :
Prénom/Âge :
Comment avez-vous connue le forum ?
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ?
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ?
Regardez vous Supernatural ?
Jusqu'où avez vous vu la série ?
Avez vous bien lu le règlement ?


Dernière édition par Dean Winchester le Ven 16 Mai - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:58

Bienvenue mister !
- Alors bon j'avais dans l'idée que Lucian était un modeste marchant à la base, mais bon c'est pas grave ! C'est bien aussi un haut lieu du commerce !
- Ensuite sympa l'idée du vampire transylvanien qui le transforme ! Ce cher Dracula.
- Je suis un peu gêné par ce semblant de loooooooooooooongue longue longue transformation !
Lucian Rosven a écrit:
Pendant des années et des années le vampire nouveau né resta allongé à la même place, se tortillant en tout sens sur le sol en pierre froide comme le coeur qui se formait en lui.
Lucian Rosven a écrit:
Pendant des années et des années, peut être mêmes des dizaines d'années, le processus continua.
Lorsqu'il s'acheva, cela faisait 100ans que tout avait commencé. Et lorsque le vampire se réveilla, sa faim était si grande qu'il ne pu attendre et sortit en sautant par la fenêtre.
C'est un peu abusé sachant qu'en tout et pour tout, une transformation dure environ une à deux heures ! Une nuit entière grand maximum !
- Ensuite cette référence à l'universalité de sa condition !
Lucian Rosven a écrit:
Les cris que l'ancien marchand poussait exprimaient la douleur des temps passés, présents et futurs, la souffrance de toute créature sur Terre en en Enfer, au Paradis et dans la Galaxie.
Très poétique je ne peut le nier, mais un peu trop exagéré encore une fois dans l'univers que je tente de recréé ici !
- Autre petit problème lié à l'univers :
Citation :
Il revit le passé de sa nouvelle race, dans un flash lumineux, il revit des guerres avec d'autres créatures mythiques, les loups garous. Il vit également des dizaines de cadavres dans une salle de torture, résultats d'expériences menées par une armée de vampire. Les horreurs perpétuées par des "générations"de ces créatures défilaient sans cesse dans ce qui lui restait d'esprit.
T'as regardé Underworld toi non ? En tout cas, dans supernatural, les vampires ne transmette pas leur mémoire à leurs disciples, et encore moins celles de leurs prédecesseurs où de leurs autres contemporains ! Chacun à sa mémoire propre et les souvenirs du passé ne se transmette que parce que les chefs donnent leurs connaissances à leurs disciples en leur racontant ce qu'ils savent ! De même, ici, loup-garou et vampire ne se vouent pas forcément de haine. En faite ils s'ignorent même un maximum tant qu'ils ne se rencontre pas ! Les vampires ont plus de classes que les loup garou qui ne sont que des bêtes sauvages durant la pleine lune et ne tente pas de se retrouver sur le chemin d'un loup ! En plus ils ont le même but, survivre, et les vampires ne voient pas de mal à ça !
- Toujours en rapport avec l'incohérence rapport aux vampires de la série, même les jeunes vampires ne tuent pas cinquante mille personne en même temps, juste assez pour pouvoir se nourrir, et peut être aussi deux trois pour le plaisir ! Ensuite, les vampires peuvent malheureusement pour nous très bien entré dans une maison sans y être invité, du moment que celle-ci n'est pas protéger par du sel !
- Ho ho ! "Caméra surveillance" suivit de "poursuivit ses agissements pendant plusieurs siècles encore" ! Je suis pas trop calé en date mais je doute qu'il y avait des caméras surveillance en 1700 et des brouettes !
- Ensuite allez-retour en enfer ? Non désolé ! Les vampires sont des êtres qui ne peuvent mourrir qu'une fois par décapitation et une fois en enfer, c'est pour toujours ! Et même Dracula doit se plier à cette règle malheuresement pour lui !
- Et pour finir enfin au niveau de l'histoire, est-ce que tu trouves logique qu'au 21ème siècle, un vampire puisse être entrepreneur ? D'autant que les vampires dorment le jour, et le travail de nuit pour un commerciale, c'est bien trop louche je pense !
- Et pour finir, avatar et lecture plus complète du règlement pour avoir le bon code et se sera bon ! (Indice : pour trouver le code, suivre les >> )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:06

J'avoue que j'me suis un peu emballé dans mon histoire ^^ J'ai lu et vu pas mal de truc (dont Underworld effectivement, et Salem de Stephen King (j'vous le recommande) qui parle des vampires. J'vais corriger tout ça dès que possible mais malheureusement pour diverses raison cela sera impossible avant lundi soir (la semaine prochaine donc). Je ne serais plus présent sur les divers forum de RP à partir de demain (inclus) et jusqu'à lundi prochain (pas inclus entièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:34

Jte laisse encore jusqu'à vendredi mister ! Après je libère la place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Le Hors Jeu # :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser