Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mode Casse-pieds *ON*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Mode Casse-pieds *ON* Empty
MessageSujet: Mode Casse-pieds *ON*   Mode Casse-pieds *ON* Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

Premier post en dehors de ceux pour ma présentation, et devinez quoi ??? C'est pour faire une réclamation.

Et oui, va falloir vous y faire.

Bon, rien de grave ni d'urgent (surtout que j'ai bien vu que le forum est encore en pseudo construction ... du moins en finition).

C'est au sujet de la petite fiche sous l'avatar (celle avec les infos sur les amies, la famille, patati patata). La couleur de la police est blanche sur fond blanc ... donc le seul moyen de la lire, c'est de surligner. Est-ce fait exprès ? Si non, y a-t-il moyen de remédier à ce problème ?

Voilà ... pour le moment Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mode Casse-pieds *ON* Empty
MessageSujet: Re: Mode Casse-pieds *ON*   Mode Casse-pieds *ON* Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:12

Alors justement c'est un problème que pour le moment, je ne sais pas comment çà marche, donc comme tu l'as justement vu, le forum est en finition, et je préfère donc m'occupé des finitions aide : topic sur les pouvoirs, sur les pourquoi du comment, etc etc... avant de régler les petits problèmes de profil et de fiche profil ! En attendant, je demande quand même de la remplir au moment de la présentation pour ne pas avoir à supplier cinquante mille fois tout le monde une fois le problème régler ! Je commence à connaitre certain RPgistes et mieux vaut demandé un truc au départ et l'arranger plus tard qu'aranger la chose et demandé que ce soit fait après !
Est-ce que ma réponse te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Mode Casse-pieds *ON* Empty
MessageSujet: Re: Mode Casse-pieds *ON*   Mode Casse-pieds *ON* Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:15

Oui m'zelle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Casse-pieds *ON* Empty
MessageSujet: Re: Mode Casse-pieds *ON*   Mode Casse-pieds *ON* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Casse-pieds *ON*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Questions/Réponses ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser