Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Papa Jack est làààààà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Papa Jack est làààààà ! Empty
MessageSujet: Papa Jack est làààààà !   Papa Jack est làààààà ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:51

¤ Fiche d'Etat Civil ¤


Nom :
Andrews
Prénom(s) : Jack, Harold, Phillip
Date de naissance/Âge : 08 Octobre 1960 / 48 ans
Lieu de naissance : Riverwood, petite bourgade pourtant bien simpathique
Casier Judiciaire : Bon, on ne peut pas dire qu'il est vierge, mais bon, des erreurs de gamins, on ne fait pas trop attention, ok ok il a été arrêter une fois pour avoir tagué le mur de la mairie, mais il faut dire que l'ancien maire était un c** et que même très jeune, Jack s'intéressait déjà à la politique.


¤ Dossier Médicale ¤


Etat de santé actuel : Rien du tout, pas même le moindre rhume ( non non pas Violette ^^), la vie est belle
Maladies précédemments contractés et opérations effectués : Juste une cheville bien foulée durant sa jeune vie de sportif, à part celà, notre papa Jack reste en très bonne forme, autant physique que mental.
Signes particuliers : Une petite marque de naissance sur l'épaule gauche.


¤ Rapport Psychologique ¤


Principales qualités : Quand on parle des ses qualités, on peut tout de suite parler de son hospitalité. En effet, vu l'accueil que réserve d'habitude aux étrangers les habitants de Riverwood, notre cher maire est, lui, très accueillant et très gentil avec les nouveaux arrivants. Comme un bon maire quoi. Et un bon maire, il l'est, il se préoccupe beaucoup du bonheur et de la prospérité de la ville et de ses habitants, sans pour autant délaisser sa famille, qu'il chérit par dessus tout. Orateur moyen, il doit surtout sa place de maire à sa détermination, et au fait qu'il a toujours été très proche des habitants de Riverwood. Il est aussi un homme assez réfléchis, et n'agit jamais à la va-vite.
Principales défauts :
Aime voir :
Aime entendre :
Aime écouter :
Aime faire :
N'aime pas voir :
N'aime pas entendre :
N'aime pas écouter :
N'aime pas faire :


¤ Biographie ¤


(10 lignes minimum)

A Riverwood, quand parle de Jack, on voit tout de suite le maire, un homme approchant la cinquantaine, mais papa Jack a lui aussi été jeune un jour ! ( eh oui eh oui ^^ ). D'ailleurs, autant il est un homme posé et réfléchis au aujourd'hui, autant, durant sa jeunesse, il fut rebelle, indicipliné, têtu et intenable. Mais bon començons au tout début.
08 Octobre 1960 / Une journée d'automne : pluvieuse. Ca avait d'ailleurs été un très mauvaise journée pour Edgar Pensifleur, infirmier de 26 ans, d'origine française. Il avait fait ses études à Dijon et, passant que par quelques péripéties que je ne raconterais pas, ainsi que par un vol en avion ( alors qu'il ne supporte pas de quitter la terre ferme ), Edgar finit part atterir dans un vieil hopital d'une ville pomé : Riverwood. Je disais donc, il avait eut une très mauvaise journée, à croire qu'il s'était levé du pied gauche ce matin, ou plutôt à cette nuit vu qu'une urgence l'avait réveiller aux environs de 4 h du matin, en fait il s'agissait d'une vieille dame qui ... enfin bref celà ne nous regarde pas. Il venait donc de sortir de l'hopital après presque 3 h d'opération, pour fumer une cigarette et se détendre un peu et lire son journal. "Plus de 70 000 avions civils sont enregistrés aux États-Unis ! " disent les gros titres, ou encore "Manifestation en Rhodésie ! 7 africains tués et une centaine de blessées ! (voir page 2 )" . Toujours est-il qu'à peine Edgar avait-il fait quelques pas dehors q'une averse torrentiel s'était déclanché. Notre pauvre infermier lisait donc maintenant son journal dans les couloirs de l'hopital, sans avoir put fumer sa cigarette, et en plus trempé comme pas possible. Autant dire qu'il passait une très mauvaise journée, et qu'il était de mauvaise humeur. Alors qu'il traversait la section "maternité", un cri de femme se fit entendre dans une des salles sur sa gauche. Plongé dans son journal et dans ses pensées noirs, et surement habitué à ce genre de cri, il n'y prêta pas attention, mais c'est pourtant ce cri qui nous intéresse vu qu'il venait de la bouche d'une femme qui n'était autre que la futur mère de notre petit Jack Andrews.
Les sages femmes étaient débordées, le bébé s'était présenté presque un mois à l'avance, et personne ne s'y était attendu. En plus, la chef d'équipe était absente, en vacances, bien au chaud à Las Vegas, sous les couettes dans une chambre d'hotel dans les bras d'un homme qui... enfin bref celà ne nous regarde pas. Toujours est-il que, tant bien que mal, notre petit Jack naquit et... cria. Je sais c'est normal mais quand même pourquoi tout les gosses ressentent-ils le bsoin de gueuler dès qu'ils sortent à l'air libre ? L'attention de tout le monde est déjà fixé sur eux ! Rolling Eyes Enfin bon il cria, on lui foutu un "claque", il cria encore plus fort et tout alla pour le mieux. Les sages femmes souriaient, la maman souriait, et Jack pleurait. Une seule personne ne souriait pas, c'est Edgar qui, au même moment, repassait devant la salle car il venait de voir par la fenètre que l'averse était déjà passé et que maintenant brillait un magnifique soleil.

Enfin on peut dire que Jack à quand même eut de la chance. Ses parents étaient très gentils, bien que très strict. Et, durant toute son enfance, il eut une vie paisible, et sans complication. Il passa une très bonne journée

[ En effet, quoi de mal à ce que des touristes s'installent dans la ville ? Bon, bien évidemment il se demande ce que des toursites peuvent bien venir faire dans une ville pomée comme Riverwood, mais bon, les gens bizarre, ça existe. D'ailleurs c'est vrai que la plupart de ceux qui passent à Riverwood son pour le moins bizarres, on pourrait presque classé dans deux catégories : ceux qui sont plutôt renfermé sur eux-même, qui semblent toujours à l'affut, Jack se demande souvent à l'affut de quoi peut-on être à Riverwood. La deuxième catégorie de personne sont ceux qui sont plutôt du genre "remarquable", et enocre le mot est gentil. Tout ces drôles de personnages, autant débauché qu'arnaqueur et sadique. Il y a aussi quelques uns qui restent un peu plus discrets, mais qui font froid dans le dos, du genre pâle comme un mort. ]

¤ Vous ¤


Avatar : Victor Garber
Prénom/Âge : Matthieu / 15 ans
Comment avez-vous connue le forum ? Un ptit e-mail ^^
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ? Pour l'instant j'peux pas trop juger mais j'ai une très bonne première impression, déjà que j'aime beaucoup la série, j'aime bien le fait que tout reste concentré dans riverwood, ça évite de partir dans tout les sens ^^.
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? Premièrement une demande de papa Rolling Eyes ; et pis surtout du fait que j'adoooooooore la série ^^
Regardez vous Supernatural ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jusqu'où avez vous vu la série ? Jusqu'au début de la saison 3 (je sais plus où exactement ça fait longtemps ^^ )
Avez vous bien lu le règlement ? [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Papa Jack est làààààà ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Jack est làààààà !   Papa Jack est làààààà ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:36

Idem papa jusqu'à vendredi, le week end si tu en a vraiment besoin et si tu as bien avancé entre temps quand même, et sinon je serais obligé de ceder la place !
Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Jack est làààààà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Le Hors Jeu # :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser