Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Empty
MessageSujet: Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé]   Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:15

¤ Fiche d'Etat Civil ¤


Nom :
Storm
Prénom(s) : Lilly
Date de naissance/Âge : 28/03/1983 - 25 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Casier Judiciaire : Comme tout chasseur elle s’est déjà retrouvée mêlée à des affaires louches, mais en général Lilly essaye d’éviter du mieux qu’elle peut le contact avec les autorités et par la même occasion d’éviter de se retrouver avec un meurtre inexpliqué, ou autre, sur son casier judiciaire encore vierge.

¤ Dossier Médicale ¤


Etat de santé actuel : Surtout fatiguée par la dernière chasse faite avec sa cousine Fanya (quelqu’un qui connaît une certaine Fanya, est ce que vous m’avez reconnu?! Razz )
Maladies précédemments contractés et opérations effectués : Excepté quelques bras ou jambes cassés à cause de certaines chasses périlleuses, Lilly n’a pas subie de grosse opération et n’est pas souvent malade (à part des rhumes qui traînent et qui se font toujours un plaisir de nous embêter lol)
Signes particuliers : Elle possède un tatouage à son poignet droit, juste en dessous de sa paume de main, représentant un code barre (oui oui un code barre ^^) sur lequel se trouvent des chiffres auxquels elle accorde une importance comme par exemple tout simplement sa date de naissance.


¤ Rapport Psychologique ¤


Principales qualités : Lilly peut être quelqu’un de très sympathique, d’amical et de généreux avec les personnes qu’elle connaît et avec qui elle aime être. Elle ne manque pas d’humour quand il en faut, ce qui entraîne par moment quelques fou rires avec sa cousine.
Principales défauts : La jeune femme est également bornée et têtue, lorsqu’elle a une idée en tête il est assez difficile de l’en éloigner, ce qui fait également qu’elle a du mal par moment à faire quelque chose qu’on lui impose. Elle peut facilement devenir impatiente et donc agir avant de réfléchir, chose qui lui pose plus de problème qu’autre chose.
Aime voir : que ce qu’elle fait sert à quelque chose
Aime entendre : quelques compliments ça ne fait jamais de mal
Aime écouter : du rock! (punk, pop/rock en passant aussi des fois par le métal)
Aime faire : se détendre par moment, ou bien botter les fesses de quelques créatures maléfiques pour se défouler
N'aime pas voir : un monde où la loi du plus fort règne, en gros un monde d’injustice
N'aime pas entendre : qu’on l’insulte sans raison valable
N'aime pas écouter : de la bonne vieille pop bon marché (genre Tokio machin... mais bon normalement aux states ils connaissent pas donc tant mieux mdr)
N'aime pas faire : ne laisser de place qu’au boulot sans prendre le temps de se poser un peu pour souffler


¤ Biographie ¤


Lilly est née de l’union d’une mère américaine et d’un père français. Durant ses jeunes années elle eut un enfance tout ce qu’il y a de plus normale avec des parents qui l’aimaient et qu’elle aimait, sa petite sœur Sabine est née quand elle avait 4 ans, rien ne prédisait que quelque chose d’horrible allait se produire.
Et pourtant sa vie bascula pendant l’année de ses 17 ans, à l’époque elle sortait avec un garçon, légèrement plus vieux qu’elle, qui s’appelait Joel. Mais au bout d’un certains temps elle découvrit ce qu’il était vraiment: un vampire. Et il venait de tuer ses parents presque sous ses propres yeux. Il s’était tout simplement servit d’elle pour avoir de la chair fraîche et une fois que ce dernier avait eut une ration suffisante de sang il s’en alla en lui disant qu’il n’avait plus besoin d’elle.
Ce sont les grand-parents paternels de Lilly qui s’occupèrent de sa sœur et d’elle. Ce ne fut pas facile au départ pour les 2 jeunes filles, mais Sabine réussit plus facilement à tourner la page que sa sœur. Lilly, elle, savait ce qu’il s’était réellement passé et elle ressentait ce besoin de vengeance, donc elle commença à s’intéresser de près aux vampires mais également aux autres créatures maléfiques qui hante ce monde.
Une fois le lycée terminé elle quitta la maison de ses grand-parents pour se consacrer à son nouveau métier de chasseuse, bien sûr elle donna une autre version à ses grand-parents en leur disant qu’elle voulait voir d’autres horizons.
La seule personne de sa famille qui fut réellement au courant de ce qu’elle voulait faire était sa cousine Fanya, car entre les 2 jeunes filles se trouvait un lien très fort et que Lilly se sentait obligé de lui dire la vérité sur ce qu’elle avait décidé de faire.
Fanya eut du mal au départ à comprendre le choix de sa cousine mais avec le temps elle accepta et maintenant elle l’aide même sur certaines chasses car, depuis que sa cousine était chasseuse, elle s’était également intéressé de près à toutes ces créatures et ces phénomènes paranormaux.
Maintenant Lilly et Fanya sont très souvent ensemble pour parcourir les routes américaines qui les mènent de chasses en chasses et dernièrement elles retrouvèrent la trace de ce fameux Joel qui avait fait soudainement basculer la vie de Lilly dans le passé.
Les 2 cousines ne laissèrent pas passer cette occasion et se mirent aussitôt à la poursuite du vampire et, après plusieurs jours sur cette chasse qui ne fut pas de tout repos, elles réussirent enfin à se débarrasser de Joel et Lilly put enfin ressentir la satisfaction d’avoir vengé ses parents malgré que cette chasse fut dure physiquement mais aussi moralement pour la jeune chasseuse par rapport au fait que plusieurs souvenirs douloureux avaient refait surface ces derniers temps.
Cette chasse étant maintenant finie, les 2 chasseuses comptent bien pour le moment se reposer à Riverwood, charmante petite ville que les cousines croisèrent sur leur chemin. Mais vont-elles réellement se reposer quand on sait que le surnaturel et la paranormal se cache partout?

¤ Vous ¤


Avatar : Amy Lee
Prénom/Âge : Aurélie/19 ans
Comment avez-vous connue le forum ? It’s me! Jojo! lol donc j’ai tout simplement suivi la p’tite bande de rpgistes que je connais bien maintenant ^^
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ? Rien que le fait que ce soit un rp sur Supernatural ça me plait ^^ (et j’espère que celui-ci restera actif contrairement à celui que je connaît…)
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? Retrouver pleins de gens que je connaît et avec qui je délire bien ^^ (la bande de rpgistes qui se déplace en meute de fofo en fofo mdr)
Regardez vous Supernatural ? Quelle question! Bien sûr et j’adore!
Jusqu'où avez vous vu la série ? Saison 3
Avez vous bien lu le règlement ? [OK]
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé]   Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:56

Double post pour dire que ça y est j'ai enfin fini ma fiche ^^
Oh fait Gaby (enfin plutôt Baeladroth mais je pense que tu t'es reconnu lol) t'avais raison t'en que je ne suis pas validée t'as pas le droit de me dire "bienvenue"
A part ça j'ai bien lu le réglement, oui oui... c'est encore ma tête en l'air qui a fait des siennes Rolling Eyes *se maudit elle même ainsi que sa mémoire de poisson rouge!*
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé]   Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:11

J'moccupe de toi le plus vite possible ! Chasseuse et avec Amy comme vava I love you I love you I love you
Je t'aime déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé]   Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:59

Ok ^^
Bon normalement Fanya devrait arriver aussi, mais je ne sait pas trop quand lol (parce que Lilly sans sa cousine c'est pas drole Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé]   Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

Okay alors je valide no problem !
J'ai bien rit sur le coup ! C'est vrai qu'on se ramène en meute d'un RP à un autre depuis un certain temps ! On s'aime tous on se quitte plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé]   Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:47

Merki Very Happy
Oui si ça continue on va devenir des vrais inséparables mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé]   Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:51

Ba alors :

BIENVENUE !!! cheers

de manière plus officielle cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé]   Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:37

Razz
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé]   Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo... euh Lilly Storm ^^ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤ :: * Présentations validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser