Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semi-absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Semi-absence Empty
MessageSujet: Semi-absence   Semi-absence Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:47

J'étais à la recherche d'un topic "Absences" mais j'en ai pas vu donc je viens poster ça ici lol
C'était pour dire qu'en ce moment mon activité n'est pas très grande en ce qui concerne les rp (comme tous Terminales en fin d'année scolaire je suis atteinte du syndrome du bac et du manque de temps libre... mdr)
Je préférais le préciser avant d'être soudainement supprimer car Sacha n'a toujours pas donné signe de vie dans la partie rp, mais promis vers fin juin les bonnes vieilles habitudes à trainer sur les fofo vont revenir et je serais beaucoup plus dispo ^^
Pour le moment je peux toujours faire des sujets mais je risque de ne pas forcément répondre aussitôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Semi-absence Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence   Semi-absence Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:07

Bon je crois que je vais utiliser mon topic de "semi-absence" puisqu'il est toujours là lol
Cette fois ça concerne plutôt Lilly, si pour le moment je ne fais pas de sujet c'est juste parce que j'attend l'arriver de ma cousine chasseuse ^^
Si si je vous assure elle va arriver lol Hier je l'ai aidé à avoir de l'inspi pour sa fiche de présentation et maintenant elle est quasiment finie donc (enfin ^^) elle ne devrait pas tarder à débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
 
Semi-absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Le Riverwood Times ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser