Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:07

Ce soir là, il n’y avait pas beaucoup de clients au 7/24. Il était tard et c’était un milieu de semaine. En résumé, les personnes ici présentes l’étaient plus pour oublier quelque chose sous l’effet de l’alcool que pour s’amuser. L’ambiance était plus à morosité doublée d’une pincée de déprime qu’à la fête. Le moment idéal pour que le démon puisse œuvrer et détourner quelques agneaux de Sa lumière.

Baeladroth était installé au bout du comptoir, assis devant un verre de martini. Il jouait avec l’olive plantée d’un cure-dent qui était servie avec la boisson. En même temps, il discutait avec un homme d’une quarantaine d’année, un peu bedonnant et très alcoolisé. Ce dernier se plaignait de sa femme. Visiblement, il la suspectait de lui être infidèle. Lorsque l’homme termina son verre, Bael lui en commanda un nouveau d’un geste de la main à l’attention du barman. Il ne quitta pas du regard son nouvel ami afin de ne pas rompre le contact visuel qu’il avait établi.


« Mais dites-moi Edgard, qu’est ce qui vous fait penser que votre femme vous trompe ? »

« Elle r’commence à faire attention à son apparence ... elle le f’zait plus pour moi d’puis très très longtemps ... Ah c’est sûr hein ... elle en voit un aut’ ... »


L’adultère : l’un des péchés de luxure favoris de Bael. Si facile à immiscer dans l’esprit de l’être humain et avec des conséquences si tragiques. Cet homme là n’était pas du tout trompé, ça le démon en était certain. Il n’en portait pas l’odeur. Mais le fait qu’il pense l’être, était une faiblesse que Baeladroth ne pouvait pas laisser inexploitée. La paranoïa
que les mortels développaient dans leurs relations amoureuses étaient un véritable don du Ciel, ou plutôt des Enfers, pour tout démon souhaitant corrompre quelques esprits fragiles. Et quoi de mieux pour fragiliser un esprit qu’une bonne dose d’alcool ? Il n’y avait aucun doute : les lieux comme celui-ci étaient une véritable aubaine pour Baeladroth. C’était pour ainsi dire l’un de ses lieux de travail.


« Vous avez sans doute raison, vous la connaissez mieux que moi. »

« La garce ! Qu’est c’que j’donnerai pas pour la fair’ payer ? »


Ces mots, le démon les attendait depuis un moment maintenant. Lorsqu’il les entendit, un sentiment de victoire s’empara de lui. L’humain venait de faire son premier pas vers la damnation. Bael sentit le cœur de son hôte s’emballer, signe manifeste d’une émotion intense. Il aimait cette sensation. Le déchu laissa l’olive empalée retomber dans l’alcool et s’adressa d’une voix à la fois posée et séduisante à l’homme.

« Tout est négociable Edgard. »

A ce moment, le démon posa sa main sur l’épaule d’Edgard, incitant ce dernier à lâcher du regard le fond de son verre pour le reporter dans les yeux bleus cristallins de son interlocuteur. Il était piégé. A présent, il était sous l’emprise du Déchu : son prénom prononcé par une langue démoniaque, le contact visuel direct, tout était réuni pour que le pouvoir du Mal s’insinue dans l’esprit du mortel.

# Venge-toi. Punis-la par là où elle a fauté. A ton tour, trompe-la. #

Dénué de toute volonté, le quarantenaire ne pouvait qu’écouter ces paroles séductrices que seul son esprit pouvait percevoir. Sa psyché était totalement envoutée, toute détermination s’étant dérobée en un souffle.

# Je peux t’accorder la capacité de séduire la personne de ton choix pour une durée de 24 heures afin de te venger. Une fois se délais écoulé, ton âme sera à moi. #

Bealadroth ôta alors sa main, la reportant sur son verre. Le regard d’Edgard sembla errer quelques secondes dans le vague, comme s’il était dans une forme de léthargie.

« Alors Edgard, que pensez-vous de notre affaire ? »


Dernière édition par Baeladroth le Jeu 19 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:59

D’une inconscience déconcertante, c’est à peine si la jeune femme remarqua ou ses pas l’avait mené tellement elle avait perdue goût à la vie… Comme souvent, le soir, lorsqu’elle repensait au passé. N’importe qui aurait pu lui dire qu’il n’était pas bon pour elle de ressasser ainsi le passé, et elle la première. Seulement… Il y avait des choses, parfois, ou plutôt des souvenirs, dont elle ne parvenait pas à se défaire. Des images qui lui restaient gravés au plus profond d’elle-même, des sons capables de la hanter même éveillé… Des choses qui faisaient, depuis un moment maintenant, son quotidien. C’était pourtant triste à dire, surtout qu’avec ses talents et son physique, il n’y avait aucun doute à se faire quand au genre de vie qu’elle pourrait mener. Mais c’était la triste réalité, la sienne. Difficile de voir la vie en rose, avec de tels souvenirs… Difficile de vivre, tout simplement. Bien sûr, elle s’était trouvé une raison, sans doute aussi triste que tout ça. Et puis, elle s’était trouvé un métier qui lui convenait à merveille : quel meilleur moyen de s’oublier soi-même que celui d’être acteur, d’incarner la vie et le profil d’un personnage fictif ? Sans doute nul autre. Du moins, c’était ainsi qu’elle voyait les choses.

Morose, elle pénétra dans l’enceinte du bâtiment sans regarder nulle part ailleurs que devant elle, comme si elle savait ce qu’elle voulait. Puis, discrètement, elle alla se glisser sur un tabouret au bar, légèrement à l’écart des autres, et commanda bien rapidement un martini : un alcool pas trop fort, juste de quoi la mettre dans le bain avant de prendre une boisson plus sérieuse. Puis, dans un même temps qu’elle réceptionnait sa commande dans une main ferme, son expression s’assombrit brutalement, comme si elle se libérait enfin d’une fausse identité pour redevenir ce qu’elle était vraiment : quelqu’un de perdue, de seule. Une personne qui, en outre, ne parvenait pas à trouver sa place dans un monde qu’elle haïssait. Et en parlant de place… Que faisait-elle ici, à boire ? A cette heure-ci, elle aurait du être avec les autres acteurs du tournage qui se déroulait en ce moment même non loin d’ici. Oui, elle devrait être en train de tourner une scène que, par simple caprice de son moral, elle avait décalé de plusieurs heures. Caprice qui lui avait valu une belle remontrance… Tiens, et maintenant qu’elle y pensait, elle devait aussi passer faire les magasins pour la scène : sa valise s’était, sans doute par enchantement, complètement égaré dans le dernier aéroport. Depuis, une partie de son budget ne cessait de passer dans les vêtements. Il est vrai qu’elle s’habillait fort simple, et qu’elle ne cherchait jamais dans le plus cher ou le plus voyant. Non, toujours dans la finesse et la discrétion, en fait… C’était l’une de ses qualité, d’après certains. Enfin, ce n’était qu’un détail : toujours était-il qu’elle devait acheter un chapeau et un manteau qui ne valait vraiment pas leur prix. Des achats qui, bien évidemment, seraient de ses frais alors qu’ils étaient une nécessité pour le film. Allez comprendre… Le business, peut-être.

Lentement, la jeune femme se redressa à fin de se tenir un peu plus droite, par simple réflexe, avant de rabattre sa capuche en arrière. Satané pluie… Elle aimait ça, c’est vrai. Mais quand il s’agissait d’une pluie si violente qu’elle était à la limite des grêlons et que, de surcroit, elle se trouvait dehors, il fallait bien avouer qu’elle ne trouvait pas vraiment ça agréable. Et quoi de plus normale ? Elle était humaine, après tout. D’un revers de la main, elle essuya l’eau sur son visage avant de boire entièrement son verre pour en commander un second de manière machinale. Mais, alors qu’elle s’apprêtait à remercier le barman, une autre voix attira son attention, non loin sur sa gauche. Une voix à la fois hautaine et bourru… Le genre d’homme sûr, et borné.


- Dîtes-moi mademoiselle, je peux vous offrir un verre ?

Intrigué, dans un premier temps, Leïna tourna légèrement la tête afin de porter son attention sur l’inconnu, et non plus sur sa consommation. Un peu plus grand qu’elle, il n’était pas dur d’analyser qu’il avait trop bu. Non seulement par son attitude, mais aussi par l’odeur. Bien portant, il se fraya, et ce bien à contre cœur de la jeune femme, une place jusqu’à elle afin de s’assoir à ses côté. A cet instant, un seul mot vint en tête à l’actrice : la poisse. Elle ne pouvait donc même plus boire en paix ?... Conservant un silence parfait, elle se contenta de l’ignorer et de reporter son regard sur l’alcool, se perdant à la vue de celui-ci.

- Dîtes, si j’vous dérange, dîtes-le !

- Vous me dérangez,
lâcha-t-elle dans une nette indifférence sans avoir eut besoin de réfléchir à la réponse.

- Ah, peu m’importe ! De toute façon, vous…

- Lâchez-moi, bordel,
murmura-t-elle doucement tout en se levant.

En fin de compte, ce n’est pas sa réplique à peine audible qui coupa l’inconnu dans sa phrase, mais plutôt le fait qu’elle se soit levée sans lui prêter aucune attention, emportant son verre avec elle sans se retourner. D’ailleurs, elle n’entendit que de brèves injures solitaires ressemblantes à des grognements tandis qu’elle s’éloignait de sa place précédente pour aller en trouver une autre… Toujours près du comptoir, afin de s’assurer, bien qu’inconsciemment, une main mise sur ses futures consommations. D’ailleurs, ce simple mot lui fit finir son verre d’une traite avant qu’elle ne s’asseye de nouveau. Mais, après avoir posé son verre sur le bois verni, elle n’en redemanda pas un autre pour autant et se contenta cette fois de se passer une main dans les cheveux avant de jeter un regard alentour. Il n’y avait pas grand monde, cette fois-ci. Et l’atmosphère était à l’image des consommateurs, qui semblaient tous, pour leurs propres raisons, être présent dans le but d’oublier. Du moins, c’est la première impression qu’eut la jeune femme. Mais, rapidement, elle remarqua qu’une personne ne semblait pas suivre ce schéma. Un jeune homme, plus précisément, avoisinant sans doute sa tranche d’âge au vu de son physique. Physique qui, d’ailleurs, n’était pas si déplaisant à voir… Mais toujours était-il que, pour une raison inconnu, son instinct lui criait de s’éloigner de lui. Pour quelle raison ? Elle l’ignorait. Et, puisqu’elle aimait le danger, nul doute qu’elle ne bougerait pas. Toute fois… Cette attitude ne l’empêcherait pas de rester méfiante.


- Et maintenant qu’il est vide, je peux vous offrir un verre ?

Sursautant légèrement, l’actrice quitta toutes ses pensées et réflexion à fin de revenir à la réalité et de, surtout, venir se concentrer sur la personne qui venait de l’interpeller. Le même homme que tout à l’heure… Visiblement, changer de place ne suffisait pas. Dommage, qu’elle ne se soit pas trompé en songeant qu’il avait l’apparence d’un homme buté… En tout cas, elle ne s’en découragea pas pour autant et, plongeant son regard dans le sien, elle se choisit une voix mélangeant froideur et sensualité. Triste mélange… Mais ça marchait souvent. Et puis, ça devenait parfois amusant, ce genre de jeu.

- Un verre ? Non, merci. Toute fois…

Affichant un sourire qui, dans ce genre de circonstance, aurait pu vouloir tout dire, elle eut un léger mouvement de tête vers les toilettes féminins avant de se diriger elle-même vers le lieu. Elle s’était toute fois assuré que personne, ou du moins peu de monde, ne se rende compte de la scène. Puis, une fois la porte franchit, elle attendit que l’homme fasse de même avant de la refermer derrière eux. Là, il afficha un sourire et s’approcha d’elle, remarquant à peine que celle qu’il pensait sans doute « se faire », avait de nouveau une expression aussi sombre que froide. Alors, dès qu’il s’approcha, Leïna n’eut aucune hésitation : Saisissant ses épaules, elle lui envoya un coup de genoux bien placé, juste là où il fallait, avant de le pousser en arrière. Se retenant visiblement de crier, comme s’il voulait garder un minimum de dignité, il s’écrasa lourdement sur le sol en même temps qu’il portait ses mains à cette blessure sans doute imprévu pour lui. Une expression toujours sinistre plaqué sur le visage, la jeune femme alla s’accroupir à ses côté et se pencha légèrement au-dessus de lui, comme un enfant le ferait pour murmurer un secret.

- La prochaine fois… Je te jure que tu ne pourras plus t’en servir, lâcha-t-elle doucement avant de se relever.

Il était vrai que, en temps normal, elle n’aurait sans doute pas eut un comportement pareil. Mais il était également vrai que, ces derniers temps, son instabilité et son fort caractère n’étaient plus compatible et que, si en plus elle était d’humeur à boire, elle pouvait se faire violence bien facilement. Peut-être trop, même. Mais ça ne l’importait que peu : Au moins, elle était certaine que cet homme ne viendrait plus la déranger dans sa solitude. Et puis, la bague qu’il avait au doigt signifiait clairement qu’il était marié, alors… Peut-être retiendrait-il la leçon, qui sait ? Dans tout les cas, ce n’était de toute façon pas vraiment important. Du moment qu’elle pouvait boire tranquillement, le reste ne la dérangeait pas plus que ça. Alors, après un dernier regard méprisant vers sa victime du moment, elle quitta les toilettes en prenant soin que personne ne voit la masse sombre sur le sol et referma la porte derrière elle. Dès lors, son attitude redevint complètement neutre, alors qu’elle retournait auprès de son verre vide qui l’attendait sagement, elle et son envie de consommer…
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:37

Avant même qu’Edgard ne songe à une réponse, l’attention de Baeladroth fut détournée. Il avait perçu l’arrivée d’une nouvelle âme dans ce lieu de perdition. Il n’avait pas eu besoin de se retourner pour savoir qu’elle venait d’entrer. Il n’avait eu qu’à sentir la présence de la jeune femme.

Elle possédait une âme bien plus jeune et bien plus vive que celle du quarantenaire. Une âme également bien plus pure à bien des égards. Un véritable challenge pour le démon. La valeur de la nouvelle arrivante était bien supérieure à celle de l’homme ventru assis à côté du Déchu. Ce dernier devait donc revoir ses projets pour la soirée. Corrompre Edgard avait été bien trop facile, toutefois ce dernier pouvait encore être utile. Avoir un pion à son service était toujours un atout à ne pas sous estimer, aussi peu séduisant soit-il.

La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’année, s’assit au bar quelques tabourets plus loin. Elle commanda un verre puis enleva sa capuche. Par ce geste, elle dévoila une magnifique chevelure châtain clair. Visiblement, elle s’était rendue au 7/24 pour les mêmes raisons que le reste de la clientèle : boire pour oublier quelque chose. Sur son visage, on pouvait lire une certaine amertume envers la vie. Elle semblait trainer avec elle un lourd fardeau. Mais n’était-ce pas en cela que résidait toute la fatalité de la condition humaine ?

Bael se régalait déjà à l’idée d’envoyer le pauvre homme sur un champ de bataille dont il n’avait aucune chance de sortir victorieux. Malheureusement pour le bougre, certains sacrifices étaient nécessaires pour accomplir des choses plus grandes. En l’occurrence, l’objectif du démon était de se rapprocher de la jeune femme ... ou plutôt de la faire se rapprocher de lui. Une nouvelle fois, Bael s’insinua dans l’esprit alcoolisé du mortel, lui soufflant d’une voix sensuelle des ordres auxquels il ne pourrait que se soumettre.


# Regarde cette jeune femme assise là-bas : séduisante et seule. C’est ta chance. Va la séduire ! #

Edgard se leva alors de son tabouret pour aller se diriger vers la jeune femme, avec la ferme intention de la séduire jusqu’à obtenir des résultats probants. Baeladroth regardait la scène d’un air amusé. Sans un coup de pousse démoniaque, le bonhomme allait se prendre la veste du siècle. Bien qu’il n’entende rien de la conversation, le démon pouvait aisément en imaginer le contenu. Le regard noir de la jeune femme ne laissait aucun doute sur ses désirs : elle voulait que le Don Juan décati la laisse tranquille. Elle se leva, saisissant son verre pour venir s’asseoir un peu plus loin ... à côté de Bael. Un discret sourire apparut alors sur le visage du démon, alors que la jeune femme finissait son verre.

* Vous êtes si prévisibles ... Je me demande parfois ce qu’Il avait dans la tête lorsqu’Il vous a créé ... *

Pourtant, un grain de sable vint se loger dans la mécanique bien huilée du plan du démon : Edgard. Ce dernier venait de revenir à la charge. La persuasion démoniaque pouvait parfois avoir quelques effets secondaires, notamment lorsqu’elle était combinée à un excès d’alcool. Ce bon vieux lourdaud insistait pour payer un nouveau verre à celle qu’il voulait séduire à tout prix. A ce moment, Bael aurait voulu incinérer ce parasite, mais il y avait certainement un autre moyen pour régler le léger détail, un moyen un peu plus discret. Il n’eut pas le temps de trouver un stratagème, la jeune femme ayant visiblement était plus rapide que lui.

Elle incita Edgard à la rejoindre dans les toilettes pour femmes, ce que fit cet idiot sans demander son reste. L’espace d’un instant, le doute s’empara du Déchu. Ce mortel était-il finalement parvenu à ses fins ? Impossible ! En tout cas, il valait mieux pour lui, car ça aurait signifiait qu’il venait de dérober à un Prince des Enfers l’une de ses proies.

Après un court moment, la jeune femme ressortie ... seule. Elle retourna s’asseoir à sa nouvelle place. Une chose était sûre, Edgard ne l’avait pas touché. Elle ne portait pas l’odeur de la luxure sur elle, ça Bael pouvait le sentir. A n’en pas douter, elle lui avait certainement réglé son compte et à présent, elle affichait un regard innocent. Par son comportement et son tempérament, elle avait attisé la curiosité du démon. Il voulait en savoir d’avantage sur elle. Mais, sous ses airs de jeune fille fragile, il n’était pas très difficile de deviner qu’en réalité, elle était de ce genre de femmes qui ne se laissent pas faire : des femmes à forte tête. Il fallait donc jouer serré, quitte à user de certains charmes.

Baeladroth but une nouvelle gorgée de son martini, puis, il observa la jeune femme dans le miroir situé derrière le comptoir. Il jouerait la carte de la compassion. Tout le monde a besoin d’une oreille à laquelle se confier, surtout lorsque l’on vient dans ce genre d’endroit : c’est que l’on a besoin de se confier. Avant de tenter quoique ce soit, le démon s’entoura d’une aura de séduction à laquelle aucun mortel ne pouvait résister. Ainsi le dialogue serait plus facile et le Déchu éviterait de se prendre un râteau comme ce bon vieux Edgard. Sans la regarder, Bael s’adressa alors à la jeune femme d’une voix douce et apaisante.


« C’est le risque quand on vient dans ce genre d’endroit : tomber sur de bons boulets de service bien alcoolisés. D’autant plus quand on se promène avec votre physique ... »

Il tourna alors son regard vers son interlocutrice et susurra à son esprit quelques mots rassurant. Comme à chaque fois, elle n’entendrait pas réellement ces mots, elle en aurait à peine conscience, juste assez pour penser qu’ils venaient d’elle.

# Aie confiance ... je ne cherche qu’à discuter, nullement à te mettre dans mon lit ... #

Bael vida alors le fond de son verre et fit signe au barman de lui en resservir un. Il observa alors le verre vide de sa voisine.

« Vous en reprenez un pour m’accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:09

Toujours vide, son verre lui rappelait passivement pourquoi elle était venu ici. Oublier, s’évader, quitter la réalité… Juste quelques minutes, quelques heures, sans aucunes frontières. Et surtout, sans prendre en compte les conséquences du prix à payer. Qu’il s’agisse de facture, ou du revers qu’elle subirait sans doute le lendemain matin. Dans les deux cas, ce serait incontournable. Sauf si elle venait à s’arrêter immédiatement et qu’elle s’en allait. Mais ça, c’était impossible. Une fois qu’elle commençait et qu’elle avait dans l’idée, dès le départ, de s’oublier, nul doute que ni vent ni tempêtes ne pourraient l’arrêter avant qu’elle ne commence à ressentir réellement les effets de la triste liqueur. Même peu être après. Mais elle était encore loin de ce stade. A force d’habitude, elle était désormais capable d’aller vraiment loin.

- C’est le risque quand on vient dans ce genre d’endroit : tomber sur de bons boulets de service bien alcoolisés. D’autant plus quand on se promène avec votre physique…

A ces paroles, Leïna ferma les yeux. Elle quittait à peine une personne pour mettre fin à la discution, qu’une autre venait s’y mettre. La chance n’était décidément pas de son côté. Si tant est qu’elle l’est été un jour, bien entendu. Rouvrant les yeux en soufflant légèrement, elle s’apprêta à répondre de tel façon, qu’on la laisserait sans doute seule jusqu’à la fin de sa visite ici. Mais, étrangement, aucuns sons ne sortie et sa bouche se referma aussi vite qu’elle s’était ouverte, ne laissant en fin de compte échapper qu’un léger soupir. Finalement, peut-être n’était-ce pas si mauvais d’engager une conversation. Et puis, un coup d’œil à l’inconnu suffisait pour comprendre que, sans doute, il n’était pas là pour la mettre dans son lit. Non en fait, il lui inspirait presque confiance… Pour le moment, du moins. Qui pourrait prévoir la suite ?

- Vous en reprenez un pour m’accompagner ?

Un instant, la jeune femme observa son interlocuteur par le biais du miroir placé, en quelque sorte, face à eux. Il ne semblait ni désagréable, ni mal intentionné… Et puis, il n’était pas si mal, aussi. Et sachant qu’elle ne s’arrêterait sans doute pas à deux simples verres, surtout en prenant en compte qu’elle tenait réellement bien à l’alcool, la note pourrait s’élever à une somme plutôt conséquente pour un soir de consommation. Alors, quitte à la diminuer un peu pour obtenir le même résultat… Pourquoi refuser ? Et si jamais elle ne voulait aucunes discutions, et bien… Elle pourrait toujours refuser de prononcer quelques mots le moment venu.

- C’est si gentiment proposé…, lâcha-t-elle dans un demi-sourire tandis que le barman s’approchait pour remplir son verre. Et bien… il faut avouer que vous non plus, vous n’avez pas un physique à fréquenter ce lieu. Pour quelles raisons êtes-vous là ?

Sa question n’avait en elle-même rien de particulière. Surtout qu’elle avait été posée dans une certaine innocence, à la limite d’une voix de lassitude. Et, pourtant, elle serait sans doute l’une des plus importantes de la soirée. Car, grâce à celle-ci, elle parviendrait sans nul doute à déterminer dans quel but cette personne venait l’aborder. C’est vrai, ils avaient en apparence sans doute un âge peu différent. Donc, dans un sens, l’approche pouvait s’apparenter à une envie de drague. Mais, d’un autre côté, personne ne viendrait ici dans une telle ambiance pour venir draguer. En effet, il était certain que d’y rencontrer des jeunes femmes aussi bien faites qu’abordable était très peu probable. D’ailleurs, un léger coup d’œil alentour suffisait bien à le penser, puisqu’elle semblait être la seule ici. En même temps… Il y avait sans aucun doute meilleur endroit pour des jeunes. Quoi que. Il y avait aussi son interlocuteur, qui semblait faire exception. Mais, énigmatique, il était bien difficile de le cerner. Il n’avait en aucun cas l’allure d’un jeune homme cherchant à boire pour s’évader de la réalité. Mais, d’un autre côté… N’importe qui était capable de jouer un rôle, et la jeune femme était sans doute la mieux placé pour le savoir. Maintenant, il restait simplement à déterminer si, effectivement, il essayait de conserver un peu de fierté dans son attitude. Et pour ça… Il n’y avait que le dialogue pour résoudre cette équation bien étrange.

- En toute honnêteté, j’ai du mal à imaginer que vous soyez ici dans le simple but de boire, conclu-t-elle d’un ton léger.

A nouveau, ses propos auraient pu paraître anaudin, mais ils étaient réellement maîtrisé et chaque mot avait été choisit avec soin. Le but ? Et bien… Il n’y en avait pas tellement, en fin de compte. Ce n’était qu’une pensée à voix haute, une constations, et plus précisément une observation des premières impressions que lui laissait son interlocuteur. Ni plus, ni moins. Bien que le contraire puisse être interprété.


- Sans vouloir vous blesser, bien sûr. Ce n’est qu’une impression, après tout…

Elle avait ajouté cela, certes pas très rapidement, mais sans pour autant laisser le temps au jeune homme de placer une phrase. Elle voulait simplement prévenir, des fois qu’il le prenne mal : Après tout, elle ne le connaissait pas et ne l’avait jamais croisé auparavant. Alors, qui sait de quelle façon il pourrait réagir ? Sans doute saurait-elle se défendre mais, si elle était ici, ce n’était en aucun cas dans le but de venir y trouver quelconque querelle. Bien loin de là, même. Sans doute aurait-elle du faire plus attention avant de pénétrer ici. Elle avait plutôt espéré un lieu ou elle ne se ferait pas remarquer, et encore moins abordé. Mais, visiblement, c’était déjà en partie raté…
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:49

Aux propos de son voisin, la jeune femme ferma les yeux, exprimant l’ennui que lui procurait cette nouvelle intervention de la gente masculine. Elle sembla vouloir répliquer de manière acide lorsqu’elle ouvrit la bouche, sans nul doute pour lâcher quelques foudres, mais elle se ravisa rapidement. Elle sembla réfléchir un moment, observant son interlocuteur par le biais du miroir. Grace aux charmes tissés par le démon, elle ne verrait en lui qu’un jeune homme plutôt séduisant et ne semblant pas avoir d'arrière pensée mal intentionnée. Alors que le barman s’approchait, elle prit la parole d’une voix nonchalante.

« C’est si gentiment proposé… Et bien… il faut avouer que vous non plus, vous n’avez pas un physique à fréquenter ce lieu. Pour quelles raisons êtes-vous là ? »

Un peu de flatterie ne faisait jamais de mal, sauf lorsque cette dernière était utilisée dans le but de manipuler autrui. Baeladroth le savait depuis longtemps : les humains aimaient être complimentés, sans doute pour être rassurés dans leur infériorité. Quoiqu’ils n’avaient pas vraiment conscience de leur statut. Ils ne savaient pas voir plus loin que leur petit monde, ne se doutant pas de ce que la Création avait engendré. La majorité ignorait l’existence des démons, ce qui les privait par conséquence d’un modèle de comparaison. Le Déchu ne voyait en eux que des animaux, tout juste bon à le servir. Il ne comprenait toujours pas pourquoi le Créateur les considérait comme ses enfants préférés. Ils étaient si imparfaits et capricieux, ne respectant aucune règle, et tout ça au nom du libre arbitre. Si les anges avaient hérité de l’immortalité, les humains, eux, avaient reçu comme présent le droit de choisir entre croire ou non au Paradis. Pathétique.

« En toute honnêteté, j’ai du mal à imaginer que vous soyez ici dans le simple but de boire. »

La jeune femme avait complété sa question, comme si elle cherchait à justifier sa curiosité. Cette réaction fit sourire Bael. Visiblement, sa voisine se posait des questions à son sujet. En effet, que pouvait bien venir chercher un jeune homme dans un endroit pareil. Avant même qu’il ne puisse répondre, son interlocutrice rajouta :

« Sans vouloir vous blesser, bien sûr. Ce n’est qu’une impression, après tout… »

Le blesser ! Quelle idée ! Il en fallait bien plus pour faire perdre son sang froid au Déchu. Cette succession de justifications de la part de la jeune femme lui plaisaient. Elle n’était pas idiote. Bien au contraire. Elle avait tout d’une personne calculatrice, ne laissant rien au hasard. Chacun de ses mots étaient choisis avec soin. Aucune de ses phases ne pouvaient porter à confusion. Elle était attentive au moindre détail, capable de déceler la moindre faille dans les propos des gens qu’elle avait en face d’elle. Bael en était certain, cette personne là n’était pas une femme ordinaire. Elle avait certains réflexes dans son comportement et sa manière d’être qui ne trompaient pas. Pourtant, l’heure était venue pour le démon de répondre.

« Rassurez-vous, vous ne me blessez aucunement. D’ailleurs, vous avez raison : je ne suis pas ici dans le seul but de boire pour oublier quoique ce soit. J’ai loué une chambre dans le motel d’en face et la télé est en panne. Bref, je n’avais pas vraiment envie de passer la soirée seul entre quatre murs et encore moins de me coucher de bonne heure. »

Bael se pencha alors vers la jeune femme afin que seule elle puisse entendre ce qu’il allait lui chuchotter.

« J’avais cru comprendre que ce pub était un endroit sympa ... à croire qu’ici, ils ont un sens de la distraction plutôt étrange ... »

Le jeune homme se redressa alors, buvant une gorgée de son nouveau verre avant de rajouter, cette fois-ci sur un ton normal :

« Comme le reste de la ville d’ailleurs. A votre tour maintenant de me dire pourquoi vous êtes venue vous perdre dans cet établissement de haut standing, ainsi que la raison qui vous a poussé à venir à Riverwood. »

Baeladroth n’avait aucun doute sur le fait que si cette jeune femme était venue dans ce bar, c’était vraisemblablement pour boire jusqu’à en être malade, uniquement dans le but de soulager sa peine. C’est un fait qu’elle n’aurait pu nier. Maintenant, elle n’avait peut être pas envie d’en parler. Avant qu’elle ne réponde, Bael reprit brièvement la parole.

« Au fait, je m’appelle Ben. »

Il accompagna sa présentation d’une main tendue. Les humains aimaient les prénoms, c’était une manière de se rassurer. En connaissant le prénom de quelqu’un, il avait l’impression de connaître cette personne. Une illusion supplémentaire dont ils aimaient s’entourer. Leur vie entière était composée en grande partie d’illusions et de leurres de leur propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:48

Lorsqu’il se pencha vers elle, le sang de la jeune femme se glaça bien que, dans un sens, elle ne bougea pas pour autant et resta même de profil, se contentant de fixer le reflet qu’offrait le jeune homme dans le miroir clair. Nul doute qu’il valait mieu pour lui qu’il ne tente rien d’inconsidéré. Car, beau ou non, elle n’hésiterait pas à se faire violence s’il le fallait, et qu’importe s’il devait y avoir un public cette fois-ci.

- J’avais cru comprendre que ce pub était un endroit sympa ... à croire qu’ici, ils ont un sens de la distraction plutôt étrange ...

Finalement, ces murmures eurent au moins l’effet de faire esquisser un sourire à la jeune femme. Léger et à peine perceptible, certes, mais sincère. Il était vrai que la façon de se divertir pour les clients, ce soir, n’était pas la meilleure à choisir si l’on voulait réellement s’amuser. Surtout si l’on avait un tempérament assez énergique. Mais, pour ce qui concernait l’actrice, c’était tout à fait le genre de divertissement qu’elle avait recherché. La drogue n’avait jamais été son truc. Et puis, il était toujours plus compliqué de se procurer de ça, et il n’y en avait jamais à porté de main lorsqu’il fallait. Elle avait déjà essayé une fois… Mais les résultats avaient été, en fait, presque désastreux et elle n’y avait depuis jamais plus retouché. Et d’ailleurs, elle ne comptait pas en reprendre un jour. Comme quoi, son apparence était trompeuse sur tout les points, ou du moins presque : elle n’avait jamais fait de chirurgie (xD).

- Comme le reste de la ville d’ailleurs. A votre tour maintenant de me dire pourquoi vous êtes venue vous perdre dans cet établissement de haut standing, ainsi que la raison qui vous a poussé à venir à Riverwood.

Un instant, elle conserva le silence. Elle ne savait vraiment pas de quelle façon répondre et, surtout, quoi dire. Mentir, ou ne pas mentir ? Les raisons de sa venu à Riverwood n’était pas nuisible, et bien loin de là même : son job n’avait rien de spectaculaire, et c’était uniquement pour ça qu’elle répondait présente dans cette ville qu’elle n’aimait déjà pas. Mais par contre, la raison de sa descente en alcool qui si jamais elle n’avait eut aucunes conversations aurait été fulgurente, l’était déjà plus.… Aucunes chances qu’elle en parle, sauf de manière peu précise et complètement détourné. La jeune femme porta le verre à ses lèvres pour en boire quelques gorgées, conservant ainsi le silence, puis reposa le verre sans un bruit, avant de se tourner cette fois-ci vers le jeune homme pour le regarder directement, et non plus par l’intermédiaire du miroir..

- Au fait, je m’appelle Ben.

Elle observa un instant le visage de l’inconnu, plongea son regard dans le sien, mais n’en tira aucunes informations bien concluante. Non, cet homme restait un mystère complet bien que, au fond d’elle, un instinct qu’elle avait à présent refoulé lui criait de faire attention et même, de l’éviter. Non, vraiment, elle ne parvenait pas à déterminer un profil à cet homme. Etait-ce parce que, lui aussi, savait parfaitement adopter un rôle ? ou bien était-ce tout simplement parce qu’elle n’était pas vraiment en état d’analyser quoi que ce soit ?... Pourtant, l’autre homme, elle l’avait analysé en quelques secondes sans se tromper. Mais lui… elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne parvenait à rien. C’était vraiment étrange. D’un côté, elle ressentait une certaine confiance mais, de l’autre, une méfiance entièrement contradictoire. C’était, aussi loin qu’elle se souvienne, la première fois que ce type de conflit intérieur lui arrivait. Et autant le dire : elle n’aimait pas ça du tout.

- Alors enchanté, Ben. Appelez-moi Leïna, répondit-elle simplement tout en lui serrant la main.

Une fois les présentations faîtes, elle se tourna de nouveau vers le comptoir pour ne plus fixer le jeune homme, et se reconcentra sur son verre dont elle se saisit. Lentement, elle le leva. Mais au lieu de boire, elle observa son contenu comme si elle sentait quelque chose d’anormal dedans.


- Si je suis à Riverwood, c’est simplement par obligation de mon métier, lâcha-t-elle simplement, sans préciser qu’elle était actrice. Quand à ma présence dans cet endroit… Disons que, comme la plupart des humains, j’ai parfois envie de quitter la réalité.

Et sur ces mots, elle finit son verre et interpella le barman, commandant cette fois-ci une vodka. Elle passait déjà au stade supérieur mais, au moins, une chose était sûr : son verre serait vide bien plus lentement, désormais. Si elle avait prononcé le mot « humain », ce n’était en aucuns cas parce qu’elle savait à qui elle avait à faire bien que son expression, surtout utilisé ainsi, puisse prêter à confusion. D’ailleurs, elle y fit à peine attention. Non. La présence de ce mot était tout simplement dû à cette haine qu’elle nourissait, depuis quelques temps maintenant, envers sa propre race. C’était parfois idiot, mais ce n’était que pur vérité. Elle haïssait tant ce qu’ils étaient, leur comportement, leurs actes… Et se haïssait tant elle-même, qu’il lui était impossible de chérir les siens. Sans doute en partie pour cette raison, qu’elle avait fini par renoncer à cette chasse d’un gibier peu commun. Et, dans tout les cas… il n’y avait au monde qu’une chose capable de lui faire changer d’avis sur ce point. Une chose qu’elle ne pouvait pas, ou plus, avoir. Du moins, c’était de cette façon qu’elle voyait les choses. Une idée bien sombre, il est vrai. Mais, au moins, elle ne se leurrait pas et savait ce qu’elle voulait…

- Quand je suis rentré, plus tôt. Vous parliez avec un homme d’environ la quarantaine. Vous le connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:09

Lorsque le Déchu se présenta, la jeune femme tourna la tête pour le regarder droit dans les yeux. Elle plongea alors son regard dans celui de son interlocuteur, sans doute dans l’espoir d’en apprendre un peu plus sur lui. Y parvint-elle ? Le démon n’en eut aucune idée. Pourtant lorsqu’elle lui serra la main et qu’elle se présenta, il n’eut aucun doute sur le fait qu’elle ne savait rien de sa véritable nature.

« Alors enchanté, Ben. Appelez-moi Leïna. »

Leïna ... ainsi donc cette chère enfant s’appelait Leïna. Obtenir son prénom avait presque était trop facile ... comme à chaque fois. En même temps, elle n’était pas sensée savoir que ce mot prononcé par l’un des maîtres de la séduction, pouvait devenir une arme redoutable contre son propriétaire. Après cette présentation, la jeune femme détacha son regard de Bael pour le faire revenir sur son verre. D’un ton presque blasé, elle répondit à la question que le jeune homme lui avait posée.

« Si je suis à Riverwood, c’est simplement par obligation de mon métier. Quand à ma présence dans cet endroit… Disons que, comme la plupart des humains, j’ai parfois envie de quitter la réalité. »

Elle vida alors son verre d’une traite et fit signe au barman pour qu’il lui en serve un autre, mais de vodka cette fois-ci. Après ça, elle ne détacha pas son regard de sa boisson. Elle semblait ruminer quelque chose, comme une sorte de hargne.

Mais l’attention du démon avait été attirée par ses propos. Le terme "humain" dans sa phrase avait une consonance étrange. Un premier temps, Bael pensa que sa véritable nature avait été mise à jour. Mais rapidement, il oublia cette possibilité. Si tel avait été le cas, Leïna aurait certainement plongé dans la folie, ou tout du moins dans un état de panique absolue. Etre en présence d’une créature démoniaque et en avoir conscience n’était pas une expérience très profitable pour les humains. La majorité mourait de terreur dans la minute ou sombrée dans la démence pour n’en ressortir qu’à leur mort. Une minorité parvenait à ne pas perdre pieds, dont les chasseurs, mais même eux, finissaient tôt ou tard par perdre la raison, hantés par une vérité que l’esprit humain ne peut accepter au long court.

Puis, Bael fit le rapprochement entre ce mot prononcé avec tant de mépris et ce regard froid et dédaigneux qui habitait la jeune fille à présent. Tout les humains ont leurs démons ... Ceux de Leïna devaient être redoutables. En tout cas, c’est ce qu’en conclut le jeune homme.

Soudain, il fut sorti de ses pensées lorsque Leïna prit la parole pour l’interroger de nouveau. Elle ne le regardait toujours pas. Il était possible qu’elle ait perçu quelque chose d’inhabituel en son voisin. Certaines personnes étaient plus réceptives à l’essence démoniaque. Même si elles étaient incapable de l’expliquer ni même de le comprendre, elles pouvaient ressentir une différence chez les possédés, une différence dont le commun des mortels était dépourvu. Mais même en ayant conscience de cette anormalité, elles n’avaient pas vraiment conscience de la véritable nature de l’être qu’elles avaient en face d’eux. Mais peu importait, ça n’aurait pas été la première personne dotée de cette faculté qu’il rencontrait et ça ne serait certainement pas la dernière.


« Quand je suis rentré, plus tôt. Vous parliez avec un homme d’environ la quarantaine. Vous le connaissiez ? »

Baelaroth émit un petit rire amusé. Bien malgré lui, Edgard revenait parasiter cette conversation. N’étant toujours pas ressorti des toilettes, le démon en conclut que la jeune femme n’y était sans doute pas allé de main morte. Celui-là ne serait certainement retrouvé que lorsque le ménage serait fait ... si toutefois, il arrivait que le ménage soit fait.

« Vous voulez parler d’Edgard ? Ce gros bonhomme qui n’a pas fait que sucer de la glace ? Non, je ne le connais pas vraiment. En fait, ce soir c’était la première fois que je lui parlais ou plutôt qu’il me parlait. D’ailleurs, c’était la première fois que je le voyais. »

Bael but une nouvelle gorgée tout en émettant de nouveau un léger rire. Puis, amusé, il fit mine de prendre un air sérieux, comme pour parler de quelque chose de grave.

« Ce pauvre type avait besoin de parler et pas de chance, c’est tombé sur moi. Il est persuadé que sa femme le trompe ... Bref, il s’est mis dans la tête de se venger en la trompant à son tour ... une histoire sordide. Mais n’avons-nous pas tous nos histoires sordides, celles qui viennent nous hanter lorsque l’on est seul. Celles qui nous conduisent dans ce genre d’endroit. »

Baeladroth avait terminé sa phrase en fixant la jeune femme du regard. Il savait qu’elle dissimulait une part d’obscurité. Il savait qu’elle cachait jalousement un secret qu’elle avait du mal à affronter. Tout ça, il l’avait deviné par son comportement autarcique, refusant le contact avec autrui de peur qu’il ne découvre son secret. Il l’avait deviné dans son regard : tant de froideur et de noirceur, mais également de témérité, aucun doute elle en connaissait plus qu’elle ne voulait le montrer. Il l’avait deviné dans ses propos : cette forme d’aversion envers elle-même ou tout du moins ce qu’elle était, ce mépris de la sous race des hommes ignare et arrogante. Après avoir étudié l’humanité durant plus de quatre millénaires, après l’avoir vu grandir et se développer depuis les temps de sa création jusqu’à aujourd’hui, le démon savait lire en eux. Tous ces traits de caractères, Baeladroth les avait déjà vu chez certains des semblables de Leïna, et à chaque fois, ils étaient de ceux qui gardent un terrible secret. Restait à savoir quel était celui de la jeune fille.

Une nouvelle fois, le Déchu usa de ses pouvoirs pour biaiser les réactions de la jeune femme en sa faveur. Il pénétra son esprit pour tenter de la mettre en confiance. Pourtant, cette fois-ci fut plus difficile. A croire que quelque chose en elle la poussait à se méfier de son compagnon de boisson. Son esprit présenta une certaine résistance, mais malgré ça, le pouvoir du Séducteur prit le dessus. Cependant, à l’avenir, il devrait être plus prudent, au risque de se compromettre.


# Leïna ... tu sais de quelle histoire je veux parler ... pourquoi ne pas te confier ... ? Discuter pourrait te soulager ... Fais moi confiance Leïna ... tu n’as rien à craindre de moi ... Fais moi part de ce secret qui te perturbe tant ... #

Leïna ... le pouvoir que procuraient ces deux syllabes à la volonté du démon, lui avait permis de surpasser cette résistance. Ainsi, Bael espérait que la jeune femme cèderait et lui révèlerait, si ce n’est en totalité, au moins une partie de son histoire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:39

[petite flemme de me relire, alors si y'a un truc qui va pas, fais-le moi savoir Razz]


Dans un sens, la jeune femme fut rassuré de la réponse vu dans quel état elle l’avait mit. Si jamais le jeune homme était venu à le connaître, nul doute qu’elle aurait rapidement fini son verre avant de décamper d’ici, et qu’importe si la grêle était toujours présente. Cette perspective l’aurait profondément énervé, bien que ça l’aurait aidé à stopper sa descente d’alcool pour ce soir. Là, au moins, elle pouvait rester à boire autant qu’elle voulait sans se préoccuper de celui qui, apparemment, s’appelait Edgar. Et le fait qu’il ne ressorte toujours pas des toilettes pour femme laissait présager que l’alcool combiné à la douleur l’avait aidé à perdre connaissance. C’était une bonne chose, ça aussi. Car lorsqu’il ressortirait, nul doute qu’il voudrait se faire justice et qu’il reviendrait à la charge. Même si, dans son état, il avait vraiment aucunes chances…

- Ce pauvre type avait besoin de parler et pas de chance, c’est tombé sur moi. Il est persuadé que sa femme le trompe ... Bref, il s’est mis dans la tête de se venger en la trompant à son tour ... une histoire sordide. Mais n’avons-nous pas tous nos histoires sordides, celles qui viennent nous hanter lorsque l’on est seul. Celles qui nous conduisent dans ce genre d’endroit.

Tous ? Vraiment ? Il avait l’air de connaître le sujet. Et puisqu’il disait « tous », cela voulait clairement dire que lui aussi, il avait un but plutôt sombre en tête lorsqu’il était venu ici, lorsqu’il l’avait approché… Le regard de la jeune femme se voila un peu plus à cette pensée. Bien sûr, il mentait. C’était pour cette raison qu’elle avait une sensation étrange en sa présence et qu’elle n’avait trouvé aucunes réponses dans son attitude ou ses yeux. C’était donc ça, ce qu’elle n’arrivait pas à définir plus tôt… C’était le mensonge. Alors, pour quelle raison pouvait-il être ici ? Sûrement pas pour les raisons qu’il avait dévoilé plus tôt. Qui serait assez idiot pour venir se divertir ici, dans une telle ambiance, simplement parce que sa télé est en panne ? Et si tant est que cela arrive, il aurait du repartir au contact de cette ambiance plutôt lourde. Non, il y avait autre chose. Une chose encore indéfinissable. Une chose… Qu’elle comptait bien découvrir, quitte à jouer un peu. Alors, finalement, son verre risquerait de demeurer plein encore un long moment. Si, bien sûr, elle le finissait entièrement un jour. En attendant, il ne fallait pas qu’elle laisse paraître quoi que ce soit sur ses doutes qui l’habitaient actuellement. Elle devait rester, même si se serait sans doute un challenge, et aborder le même comportement que précédemment…

La jeune femme soupira légèrement, comme pour chasser ces idées. Cette ville avait vraiment tendance à la rendre parano. Elle se méfiait de tout, de tout le monde, et ce à la moindre occasion. Même la plus insignifiante. Non, vraiment… Pourquoi ne faisait-elle confiance à personne ? Etait-ce par peur des autres, ou peur d’elle-même ? C’était un mystère, même pour elle. Mais, depuis cette nuit ou elle avait décidé d’arrêter ce qui était son véritable métier, il fallait bien avouer qu’elle avait de quoi se méfier. Après tout, elle était recherchée et, même si elle avait changé d’identité en cours de route, elle n’était pas à l’abri de se faire coffrer. Ou même tuer. Ou, peut-être quelque chose de pire encore. Qui pouvait prévoir sur quel genre d’énergumène elle pouvait tomber ? Assurément personne. Et, de son point de vue, faire confiance à personne l’empêchait d’attirer quelconque problème. Parce que des problèmes… Elle en avait déjà assez comme ça. Alors si, en plus, elle devait s’occuper de quelqu’un d’autre, autant dire qu’elle finirait rapidement par perdre patience. Elle avait toujours été comme ça. Et puis, elle haïssait tant les hommes… Pourquoi faire confiance à une race que l’on hait ?... Peut-être par nécessité. Quoi que… Elle s’en sortait très bien seule, non ?...

Rapidement, la jeune femme remarqua que ses pensées se contredisaient sans cesse. C’était complètement inhabituel. En temps normale, même avec l’alcool, elle restait un minimum droite et savait parfaitement ce qu’elle voulait. Mais, à nouveau, c’était différent. En fait, tout était différent ce soir. L’ambiance, les autres, elle… Ce jeune homme, aussi. Etait-ce lui, qui la troublait ? Peu probable, elle ne ressentait aucunes attirances quelles qu’elles soient. Juste deux impressions totalement contradictoire l’une de l’autre. L’une lui laissant pensé qu’elle pouvait se confier en toute liberté, l’autre l’obligeant à garder une réserve derrière une méfiance grandissante. Et quoi ? Elle ne le connaissait pas, après tout. Alors si elle parlait de quoi que ce soit… Ce n’était pas si grave puisque, une fois son travail réglé, elle repartirait sans jamais se retourner. Alors, aucunes chances de le revoir. Et puis aussi, si jamais il tentait quoi que ce soit, elle pouvait toujours se charger de son cas. Dans la limite des choses, bien entendu. Même si elle se savait capable de tuer un homme, elle n’en ressentait pas pour autant un besoin systématique. Quoi que…

Dans un réflexe certes simple, mais efficace, la jeune actrice porta le verre à ses lèvres afin de faire taire ces pensées qui en devenaient presque dérangeantes. Puis, après y avoir bu deux brèves gorgées, elle reposa la boisson sur le comptoir en fixant d’un air presque absent le bois de ce dernier. Un instant, on aurait pu croire qu’elle s’intéressait réellement à la façon dont il avait été construit, bien que la vérité soit toute autre.


- Ouai… De toute façon, c’est dans le genre humain de se sentir « doublé », et ce dans n’importe quelle circonstance. Même s’ils le sont rarement, les hommes ont parfois du mal à accepter d’être mis à l’écart. Parfois, j’ai vraiment honte de cette race qui se croit supérieur et intouchable, bien que ce soit tout le contraire…

… Et elle ne mentait pas. Elle avait réellement honte des humains et de leurs bassesses, encore plus de leur croyance et leur façon si tenace de vouloir changer leur destin, celui des autres, et même le monde tout entier dans certains cas. Et, lorsque ce n’était pas ça, il n’y avait que de l’égoïsme, de la luxure… Enfin, une intention ou un caractère peut enviable derrière. Et, si tant est qu’une rare personne ne soit pas de ce genre, et bien… Sans doute n’existait-elle qu’en rêve, en fait.

- En fait je crois que si je n’étais pas humaine, je ferais un génocide, conclu-t-elle dans un calme et un sourire presque étrange.

En disant cela, c’est à peine si elle se rendait compte quelle importance pouvait avoir cette déclaration. Surtout dit d’une façon si détaché, que s’en pouvait presque être choquant pour un homme normalement constitué. Comme si, pauvre jeune femme qu’elle était, il était tout à fait normal de faire une déclaration pareille. Déclaration qui, en outre, était d’une franchise déconcertante. Elle n’avait rien cherché à cacher là-dedans et, de toute façon, ne cherchait même jamais à le cacher. C’était une idée qui faisait depuis quelques temps maintenant partie intégrante d’elle, de ses idées. Peut-être un jour finirait-elle par mettre ça à exécution… Qui pouvait prévoir ? Personne n’était à l’abris d’une perte de contrôle. Non, pas même Dieu. Et pour preuve : A quel autre occasion aurait-il pu créer les hommes ?... Sans doute aucunes.

Effaçant peu à peu le sourire qui s’était étrangement plaqué sur son visage, l’humaine releva pour la énième fois maintenant son regard vers le miroir peu entretenu qui faisait, à cette occasion, presque office de rétroviseur. En effet, elle avait depuis le début – à une ou deux exceptions près, toujours observé son interlocuteur par l’intermédiaire de celui-ci. C’est un peu comme si, inconsciemment, elle craignait de le regarder directement. Mais, juste inconsciemment.


- Et puisque je joue la carte de la franchise, je suis persuadé que vous n’êtes pas là suite à un problème de télé. Vous avez vous-même dit que toute personne venait ici dans le but d’oublier quelque chose. En ce qui me concerne, c’est moi-même. Alors, quelle est votre raison… Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:52

« Ouais … De toute façon, c’est dans le genre humain de se sentir « doublé », et ce dans n’importe quelle circonstance. Même s’ils le sont rarement, les hommes ont parfois du mal à accepter d’être mis à l’écart. Parfois, j’ai vraiment honte de cette race qui se croit supérieur et intouchable, bien que ce soit tout le contraire… »

Baeladroth fut étonné de tels propos. Finalement, il avait des points communs avec la jeune femme. Ce même dégout de la race des hommes. Il n’aurait jamais imaginé que l’un des leurs puisse avoir de telles pensées. Dans leur arrogance, il n’était pas rare qu’ils ne soient pas conscients de leurs défauts. Ils pensaient que tout leur était acquis de droit, alors qu’à l’origine, ils n’avaient rien, pas même le feu. Et aujourd’hui, ils se pavanaient, se complaisant au milieu de leurs richesses matérielles, de leurs technologies et autres choses futiles et illusoires. Car au final, ils mourraient et n’emportaient rien avec eux, ne laissant aucune trace de leur passage. Mais tout cet excès d’assurance n’était pas sans faire le jeu du Mal. Finalement, il y avait fort à parier qu’ils seraient capable de se fourvoyer seuls, sans qu’aucune intervention du Monde du Dessous ne soit nécessaire.

« En fait je crois que si je n’étais pas humaine, je ferais un génocide. »

Là, c’était l’apothéose. Ce n’était pas le genre de phrase que l’on entendait tous les jours. Et quand bien même, il existait des personnes qui le pensaient, jamais elles n’avaient l’audace de le dire à voix haute. Aucun doute, la facilité avec laquelle Leïna venait d’avouer son dégout était sans doute due au pouvoir du démon. Pourtant, il y avait là quelque chose d’intéressant. L’humanité était quelque chose d’extrêmement facile à perdre, il suffisait juste de croiser la bonne personne ou plutôt la bonne créature. Visiblement, cette jeune femme là était fâchée avec l’attitude des siens. Elle semblait prête à les renier pour ensuite mieux s’en débarrasser.

Eradiquer l’humanité ... Même si l’idée était plaisante, il fallait rester réaliste. Elle était tout bonnement inacceptable. L’éthique n’avait rien à voir là dedans. C’était plutôt une histoire de business. L’Humanité ne demandait qu’à être corrompue, une chance pour les Enfers. Elle était un moyen de prendre une forme de revanche depuis la Guerre Céleste. Il fallait donc l’entretenir pour pouvoir d’avantage l’exploiter. C’est pourquoi de telles paroles firent légèrement sourire le Déchu.

Le fuyant toujours du regard, Leïna n’avait de cesse d’observer son interlocuteur par l’intermédiaire du miroir. Aucun doute, elle était perturbée par la présence du jeune homme. Ceci n’était pas sans déplaire à Bael.


« Et puisque je joue la carte de la franchise, je suis persuadé que vous n’êtes pas là suite à un problème de télé. Vous avez vous-même dit que toute personne venait ici dans le but d’oublier quelque chose. En ce qui me concerne, c’est moi-même. Alors, quelle est votre raison… Ben ? »

Evidemment, il fallait s’attendre au retour de bâton. Au jeu des questions réponses, il est bien connu que c’est à chacun son tour. Leïna n’avait pas été dupe et avait bien compris que cette histoire de télé n’était qu’un subterfuge pour camoufler la réalité. Décidément, elle plaisait de plus en plus au démon. Il commençait à penser qu’il y avait potentiellement quelque chose à en tirer, plutôt que simplement la damner et lui dérober son âme. C’est donc amusé qu’il lui répondit.

« En effet, la télé n’est la seule responsable de ma présence ici. En revanche, elle est vraiment en panne. Résultat, j’ai eu envie de m’aérer pour me changer les idées. Je suis moi aussi de passage à Riverwood pour le travail. Ces temps-ci, la pression est un peu plus importante et j’avais besoin de décompresser un peu. Quoi de mieux qu’un bar miteux au fond de la campagne américaine et un Edgard parano ? Bref, si vous, vous êtes ici pour vous oublier et bien moi, je suis ici pour oublier le boulot. »

Même s’il n’avait pas dit l’exacte vérité, il y avait un peu de vrai dans ses propos. La pression exercée par ses supérieurs était montés d’un cran depuis les récents évènements. Et, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait des patrons très compatissants. Cette sortie lui permettait donc de s’amuser, à sa manière. Il agissait pour son compte. En rentrant, il n’aurait rien à devoir à personne, aucun compte rendu à faire. Bael profita alors de sa réponse pour revenir sur un point qui l’intéressé d’avantage.

« Vous avez dit que si vous n’étiez pas humaine, vous feriez un génocide ... Outre le fait que vos propos soient étonnants, bien que je respecte votre opinion ... j’aurai voulu savoir ce que vous entendez par là ... Nous sommes l’espèce dominante sur cette planète. Qu’est ce qui pourrait bien nous nuire au point de nous détruire en si grand nombre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:50

- Nous, lâcha-t-elle brutalement tandis que son expression devenait bien plus sombre.

Ce simple mot sonnait telle une sentence. Bien qu’elle ait parfaitement comprise la question du jeune homme, elle avait légèrement dévié les choses dans sa réponse. Si elle n’appréciait pas que les autres parlent inutilement, elle, de son côté, n’appréciait pas non plus le faire. Et cette fois, en particulier, elle avait tout écourté en un simple mot. « Nous ». Un mot qui voulait tout dire et qui ne cachait aucuns sens derrière. Il était clair, précis, et ne méritait pas plus ample explications pour le comprendre. Il n’y avait aucuns secrets, rien. Et, quoi qu’on puisse en dire, elle était toujours aussi franche qu’avant et n’avait en aucun cas cherché à mentir… Non, juste à dissimuler une part de vérité. Car, bien qu’elle considère les siens ainsi, elle n’en pensait pas moins des démons et autres forment de vie que, la plupart des humains, qualifierait de « science-fiction », ou encore « paranormale ». Ces créatures incestes qu’elle supportait si mal… Si elle écoutait son humeur, bien que cela soit sans nul doute contre sa véritable nature, elle réduirait en fait à néant toutes formes de vies, à ignorer les plantes et les animaux. Et, en parlant de mal supporter… Elle ne parvenait toujours pas à identifier ce qui la dérangeait autant chez son interlocuteur. Le fait que ce soit un inconnu, ou le fait que son histoire lui semble presque bancale ?... ou peut-être était-ce l’alcool, tout simplement. Pourtant, aucune chance qu’elle y croit : elle avait engorgée tellement d’alcool dans sa vie, qu’elle était assez bien placé pour savoir que ses limites étaient bien loin d’être franchi et que, en outre, ce n’était surement pas ça qui lui donnait mal à la tête et la faisait parler. La faisait parler… C’est vrai, depuis quand disait-elle autant ce à quoi elle pensait ?

Par instinct, la jeune femme devint soudain bien plus méfiante, comme si elle reprenait seulement ses esprits. Que se passait-il, dans sa tête ? Elle avait l’impression qu’elle allait exploser intérieurement dans une lutte acharnée dont elle ignorait même les combattants de cette guerre. Juste elle, ou bien… Quelque chose d’autre était responsable ? Dans d’autres circonstances, peut-être ne se serait-elle pas posé la question, ou peut-être même aurait-elle eut une réponse immédiate. Mais, cette fois-ci, la situation l’obligeait à douter. D’une part la présence de l’alcool et son état d’esprit, et de l’autre ce jeune homme qui la troublait, sans doute, inconsciemment. C’était vraiment étrange. C’est à peine si, par moment, elle avait l’impression d’être elle-même. Devait-elle partir ? C’était sans doute la chose la plus raisonnable à faire. Mais, bien entendu, elle n’était pas du genre à être raisonnable. Surtout lorsqu’elle laissait derrière elle une énigme non résolue. En l’occurrence : son trouble provenant, sans aucuns doutes, de son interlocuteur. Non, il n’y avait aucunes chances qu’elle s’en aille bien que d’un côté, sa prudence la pousse à se lever.


- En attendant, on ne va pas dire que mes propos vous choquent. En vous regardant, on aurait presque dit que ça vous amusait, lança-t-elle en se souvenant du léger sourire qu’il avait affiché. On aurait même dit que l’idée vous plaisait …

Bien que la première phrase soit réellement une affirmation, la seconde en revanche, ressemblait plutôt à une pensée à voix haute. Ce qui, d’ailleurs, était réellement le cas. D’où le fait que sa voix est sans doute semblée un peu moins forte. Mais, en fin de compte, ces propos n’étaient pas plus mal. Elle était même curieuse de savoir de quelle façon il allait réagir. Même si elle ne s’attendait pas spécialement à une réponse, elle pourrait toujours essayer d’analyser un éventuel changement d’attitude, de comportement. Ce pouvait toujours être serviable pour la suite. Et, avec un peu de chose, cela pourrait lui donner un indice susceptible de l’aider à identifier ses troubles actuels. Même si, bien sûr, elle n’y croyait pas vraiment…

- Hey, mon garçon, va t’assoir ailleurs. C’est pas ton terrain ici.

Pour la première fois depuis un bon moment, la jeune femme détourna enfin son attention de la glace à fin de regarder en direction du jeune homme. Ou, plus particulièrement, en direction de la personne située juste à côté qui venait sans aucuns doutes possible de s’adresser à lui. Il ne fallut qu’une brève seconde à Leïna pour reconnaître l’adulte de plus de quarante ans avec qui elle avait fait connaissance plus tôt. Elle aurait pourtant juré qu’il ne se relèverait pas de si tôt. Avait-elle raté son coup, ou bien le temps passait-il bien plus vite qu’elle ne l’aurait cru ? Elle n’en avait aucunes idées, elle qui ne regardait jamais l’heure. Elle se contentait toujours d’approximation mais, à première vue, il ne semblait pas s’être déroulé autant de minutes que ça. D’ailleurs, il y avait autre chose d’étrange… L’homme ne semblait plus autant sous l’emprise de l’alcool. Certes, il avait sans aucuns doutes quelques restent. Mais, aussi, il n’y avait aucuns doutes qu’il semblait avoir une meilleure maîtrise de lui-même qu’un peu plus tôt. Simple coïncidence ? Peut-être. Et de quel terrain voulait-il parler, aussi ?... La première idée de la jeune femme, en se souvenant de la première approche qu’il avait faite envers elle, lui fit aussitôt penser à un terrain de chasse. Comme s’il s’appropriait quelque chose qui ne lui appartenait pas… Elle. Le genre de chose qu’elle ne supportait vraiment pas. La possession… Et ce comportement lui donna une nouvelle preuve susceptible d’engrainer encore bien plus sa rancœur envers le genre humain. Cependant, elle ne fit rien. Elle voulait voir, à nouveau, la façon dont son jeune interlocuteur allait régler cette affaire. Après… Peut-être chercherait-elle à intervenir, elle n’en savait que trop rien. Elle allait d’abord se contenter d’observer, et n’aviserait de la situation qu’ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:15

Dans un sens, Leïna n’avait pas tord. L’un des plus grands ennemis de l’humanité était l’humanité elle-même. L’être humain avait toujours eu cette tendance à l’autodestruction ... ainsi qu’à la destruction de manière plus générale. Tout ou presque avait été donné aux hommes et lorsque l’on voyait ce qu’ils avaient fait de leur monde, il n’était pas bien difficile de rejoindre l’opinion de la jeune femme. Dans leurs exactions, ils faisaient une offense directe à leur Créateur. Pourtant, ce dernier était toujours prêt à leur pardonner. Il n’avait pas été aussi indulgent avec ses premiers enfants, et ça, Baeladroth ne parviendrait jamais à l’accepter. Finalement, il les enviait peut être un peu, ce qui amplifiait d’autant plus sa haine de cette espèce.

Le malaise de la jeune femme lié à la présence du démon devenait de plus en plus flagrant. Elle avait de plus en plus de peine à le dissimuler. Observant toujours son interlocuteur par le biais du miroir, elle tentait de percer l’origine de ce paradoxe qui se jouait en elle. Si elle y parvenait cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : elle avait connaissance du monde paranormal dans lequel baignait depuis la nuit des temps l’humanité.


« En attendant, on ne va pas dire que mes propos vous choquent. En vous regardant, on aurait presque dit que ça vous amusait. On aurait même dit que l’idée vous plaisait … »

Ainsi donc, elle partait à la recherche aux informations. A présent, le doute n’était plus possible. Elle avait conscience que son mal-être provenait de Bael et elle cherchait à trouver une explication en tentant de lui faire commettre une erreur. Il fallait avouer qu’elle était habile dans sa manière de procéder, ce qui fit une nouvelle fois sourire le Déchu. Alors qu’il allait lui répondre, il en fut empêché par une voix malheureusement devenue familière depuis le début de cette soirée.

« Hey, mon garçon, va t’assoir ailleurs. C’est pas ton terrain ici. »

Edgard venait de faire son grand retour. Il fallait croire que Leïna ne l’avait pas brutalisé tant que ça pour qu’il soit de nouveau sur ses jambes. Apparemment, il percevait le jeune homme comme un concurrent dont il fallait se débarrasser rapidement. La jeune femme observa alors directement Bael. Elle ne fit rien d’autre. Il était clair qu’elle allait attendre la réaction du démon, le jugeant par ses actes.

Comment ce sous être avait-il osé s’adresser à un démon de son rang de cette manière ? Cette insolence fit fulminer Bael de l’intérieur. Dans d’autres circonstances, il aurait fait souffrir l’effronté durant plusieurs jours pour finalement l’achever non sans lui avoir dérobé son âme. Mais là, Bael se savait observé. Bien sûr, il aurait pu réduire en cendre la totalité du bar et de ses occupants, mais la raison qui l’avait conduit dans cette ville nécessitait une grande part de discrétion. Baeladroth devait agir dans l’ombre s’il voulait parvenir à ses fins.

Le Déchu but une gorgée de son martini. Il attendit quelques secondes après avoir reposé son verre, puis il finit par se tourner vers son nouvel interlocuteur. Il lui adressa alors un large sourire avant de répondre à ses propos offensant pour un être de son statut avec un ton amical.


« Allons Edgard ... je pense qu’il serait plus judicieux que vous arrêtiez de boire pour ce soir, et que vous rentriez chez vous rejoindre votre femme, avant que las de vous attendre, elle n’aille vraiment voir un autre homme. »

En même temps qu’il s’adressait à lui, Bael s’introduisit dans l’esprit d’Edgard. Il n’eut une nouvelle fois aucun mal tant cet être était faible d’esprit. Le Déchu était un être plutôt rancunier et s’il ne pouvait obtenir sa vengeance directement, il l’aurait de manière détournée. En agissant aussi stupidement, le quarantenaire venait de signer son arrêt de mort.

# Immonde déchet du Jardin d’Eden, sur le chemin du retour, tu penseras à ta femme qui te trompe ... et de désespoir tu mettras un terme à ta misérable vie. A présent, quitte ce bar ! MAINTENANT ! #

Edgard, la mine penaude, tenta de balbutier quelques mots incompréhensibles. Cela pouvait être une tentative de réponse aux propos de Bael ou bien les premiers signes d’une manifestation des ordres de ce dernier. Quoi qu’il en soit, l’homme ventru quitta le bar sans en dire d’avantage. Le geste qu’il allait commettre était le pire crime que l’homme pouvait s’infliger : souiller le cadeau que lui avait fait Dieu. Par ce geste, il se damnerait pour l’éternité, se voyant interdire l’accès au Paradis. Pour le coup, la vengeance de Baeladroth serait totale.

Une fois la porte du bar refermée, le jeune homme se tourna de nouveau vers Leïna. Cette dernière n’avait pas cessé de l’observer une seule seconde, analysant chacun de ses gestes.


« Il y a des gens qui feraient bien de s’abstenir de boire trop d’alcool. Mais bon, la peine pousse parfois à faire des choses stupides ... »
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:26

Etrangement, le jeune homme sembla réfléchir à la manière de répondre à la provocation. Etait-ce par envie d’éviter tout affrontement, ou une raison bien plus sombre le motivait-il ? La jeune femme avait de plus en plus de mal à saisir. Pourtant, elle savait qu’elle disposait de toutes les informations nécessaires pour identifier ce malaise qui l’habitait depuis bon nombre de minute déjà. Mais un élément essentiel semblait lui échapper. Le plus important, même. A quel jeu jouait cet homme, à la fin ? Pensait-il pouvoir tirer quelque chose d’elle en songeant que l’alcool l’y aiderait ? Si c’était le cas, il n’avait aucunes chances. Pourtant, c’était bien depuis qu’il avait engagé conversation avec elle que l’actrice se sentait si mal, si…

...Instable. Un conflit intérieur l’habitait juste, à priori par coïncidence, depuis qu’il lui parlait. Mais était-ce vraiment des coïncidences, ces indices ? Non… La jeune femme n’avait jamais cru à de telles choses. Toujours, quelque soit les évènements ou circonstance, un autre élément était en cause. Et là… Se pouvait-il que ce soit lui ? Et si c’était lui, pour quelle raison ?... Ces questions semblaient aussi troublantes les unes que les autres. Et, toujours, un point essentiel lui échappait. Un indice qu’elle espérait trouver dans la futur réaction du jeune homme…


- Allons Edgard ... je pense qu’il serait plus judicieux que vous arrêtiez de boire pour ce soir, et que vous rentriez chez vous rejoindre votre femme, avant que las de vous attendre, elle n’aille vraiment voir un autre homme.

Le dénommé Edgard sembla articuler quelques mots inaudibles avant que, l’air aussi désemparé que désespéré, il ne s’éloigne sans chercher plus loin cette histoire. La porte se referma dans un grincement, et la jeune Nightfals ne put quitter cette dernière des yeux. La témérité qu’il avait démontré l’avait semble-t-il abandonné d’un coup. La jeune femme était bien consciente que, parfois, trop d’alcool pouvait engendrer des changements de comportement de manière radicale. Mais à nouveau, les évènements semblaient la troubler. A nouveau, il y avait quelque chose d’anormale là-dedans. Quelque chose d’encore indéfinissable. Quelque chose que, peut-être, il valait mieux qu’elle ignore. L’homme âgé d’une bonne quarantaine avait certes ingurgité trop d’alcool, il était clair que, jusqu’à présent, cela n’avait fait qu’accentuer sa détermination. Et pourtant, là, d’un coup, il venait de s’en retourner suite à quelques mots sans véritable valeur prononcé par Ben. De ce fait, nul doute que c’était à nouveau le jeune homme la cause de tout ça. C’était dans tout les cas ainsi qu’elle analysait les choses. Après, peut-être que le peu d’alcool suffisait à ce qu’elle les amplifie… Mais elle était loin d’en être convaincu. Elle avait beau être faible sur certains point, elle n’était pas pour autant naïve. Le regard plus sombre que jamais, elle reporta alors son attention vers celui qu’elle pensait être la cause de tout. Et même plus… Elle en était intimement convaincue.

- Il y a des gens qui feraient bien de s’abstenir de boire trop d’alcool. Mais bon, la peine pousse parfois à faire des choses stupides...

Cette fois-ci, la jeune femme conserva un silence total. Pas même un soupir ne lui échappa et, pour la première fois, elle resta les yeux fixé directement sur le jeune homme. Il n’y avait plus d’intermédiaire et, de toute façon, les accusations qu’elle portait étaient toutes aussi direct. Et ce mal de crâne… C’était sans doute le pire, dans tout ça. En fin de compte, peut-être allait-elle arrêter ici sa descente d’alcool. Il n’était certes jamais trop tard pour arrêter, elle espérait que cette fois, il ne soit pas trop tôt… C’était stupide. Pourquoi continuer à jouer ainsi au chat et à la souris ? un tel jeu pouvait parfois apporter de lourdes conséquences. Surtout lorsqu’on ignorait, au final, qui jouait quel rôle… Rassemblant toutes les choses susceptibles de prouver que cet homme était la cause de tout, elle détourna, finalement, de nouveau son regard pour le porter sur son verre.

- La haine aussi, pousse à faire des choses stupides. N’est-ce pas ?...

A dire vrai, elle n’avait en aucuns cas fait référence à celui dont elle doutait être un type « normal ». Non, juste à elle, bien que ses dires puissent porter à confusion. Puis, soudain, elle ressentit un stress intérieur. Une intuition qui lui criait de s’éloigner d’ici à toutes jambes pour se mettre à l’abri. Une petite voix intérieure que, à nouveau, elle fit taire sans équivoque. Pour ça, elle utilisa un moyen très simple : la cigarette. C’était complètement idiot, mais c’était la seule chose réellement capable de la maintenir calme, et surtout de lui retirer toutes sortes d’angoisses et de stress. Et dire que, autrefois, elle ne supportait pas ça. Qu’il s’agisse du goût, de l’odeur… Ou même de l’aspect en lui-même, elle détestait. Et, au fond, elle détestait même encore ça. Mais c’était si serviable… Qu’elle s’en alluma une tout en laissant le paquet et le briquet sur le comptoir. Ca faisait tellement de bien… C’était inimaginable. C’était la meilleure chose qu’elle connaisse capable de la calmer autant. A ignorer son ancien job, évidemment. Mais ça… Hors de question d’y remettre les pieds. Il y avait trop de souvenirs là-dedans capable de la mettre à mal, alors… Autant les éviter.

… Elle se sentait toujours aussi mal. Et cette migraine était considérablement amplifiée par la clope, contrairement à ce qu’elle avait imaginé. Rêvait-elle, ou devenait-elle parano ? Peut-être un peu des deux… Mais, si ça se trouve, elle était aussi entièrement dans le vrai. Dans un sens, c’était ce qu’elle espérait. Mais d’un autre côté, si elle était venu s’assoir au comptoir, ce n’était pas sans raison. « Et puis merde… » Songea-t-elle amèrement tout en écrasant sa clope dont elle avait à peine profité.


- Et si on arrêtait un peu de jouer, et que vous me disiez enfin… ce que vous êtes ?

Cette fois-ci, elle n’y avait pas été par quatres chemins, bien qu’à la base elle ait voulu dire « qui ». Le « ce que », en fait, lui avait totalement échappé. Alors, c’était désormais du quitte ou double. Et pour cette réponse, elle s’était cette fois-ci tourné directement vers celui qui prétendait s’appeler Ben et qui, jusqu’à présent, lui causait autant de problème. Et dire qu’elle avait espéré être tranquille ici… A croire que, visiblement, certaines choses ne pourraient jamais changer…
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:11

[HJ : puisque tu veux passer à la vitesse supérieure, allons-y ^^]

« La haine aussi, pousse à faire des choses stupides. N’est-ce pas ?... »

Ce fut ce qu’obtint Baeladroth pour toute réponse de la part de la jeune femme. En somme, une phrase bien mystérieuse et pouvant revêtir de nombreux sens : constatation, accusation, autocritique ... Décidément, Leïna savait elle aussi conserver une certaine part de mystère. Pourtant, après le départ d’Edgard, son malaise ne s’était pas dissipé. Au contraire, le démon pouvait percevoir qu’il était de plus en plus difficile à gérer pour la jeune femme. Elle avait conscience que quelque chose clochait chez son interlocuteur, pourtant elle restait avec lui, à discuter, à tenter de comprendre. A présent, un certain stress s’installait en elle, la forçant à trouver un exutoire pour ne pas perdre le contrôle. Elle alluma alors une cigarette, tirant quelques bouffées dessus. Pourtant, la " mort douce " n’eut vraisemblablement pas l’effet attendu puisque, énervée, la jeune femme l’écrasa peu de temps après l’avoir allumée. Elle se tourna alors une nouvelle fois vers Bael, le regardant droit dans les yeux pour ensuite lui lancer une question on ne peut plus directe.

« Et si on arrêtait un peu de jouer, et que vous me disiez enfin… ce que vous êtes ? »

Cette question arracha un rire étouffé de la part du démon. Toute cette franchise semblait avoir été retenue depuis un moment et elle était finalement parvenue à rompre le barrage de la politesse. Les termes utilisés, même si involontaires, en disaient long. Leïna se doutait que Ben n’était pas entièrement humain ou alors qu’il était doté d’une faculté surnaturelle. Sa paranoïa doublée de son stress l’avaient faite craquer. Elle ne pouvait plus faire semblant et avait besoin de réponses. C’était sans doute pour cette raison qu’elle avait accéléré le rythme de son enquête. A son tour, le démon fixa son regard dans celui de la jeune femme. L’ange renégat ne laissait percevoir aucune trace de crainte ou de doute. Seule l’assurance transparaissait dans ses yeux, ainsi que des milliers d’années d’expérience. D’une voix toujours aussi suave, il répondit au propos de son interlocutrice.

« Ce que je suis ??? Allons Leïna, est-ce une manière de parler convenable ? »

Il n’attendait pas de réponse à cette question ironique. Le désarroi qui s’était emparé de la jeune femme et dont il était à l’origine, ne permettait plus à cette dernière d’être courtoise. L’agacement et la désorientation de celle-ci avaient pris le dessus.

« J’ai bien senti le trouble qui est en vous. Ce dilemme, c’est une sensation qui vous est familière ... Vous vous demandez si vous devez avoir confiance en moi ou bien me craindre, si vous devez poursuivre cette conversation ou bien me fuir ... Il faut croire que vous avez choisi de rester avec moi. Est-ce du courage ou de la folie ? Peut être un peu des deux. La véritable question est : pourquoi me demander une telle chose alors que vous connaissez déjà la réponse ... Leïna ? »

Bael afficha alors un sourire séducteur, ne quittant pas des yeux la jeune femme. A présent, il n’y avait aucun doute, elle savait qu’il n’était pas humain. Serait-elle pour autant capable de deviner sa véritable nature ? Et quand bien même elle y parvenait, elle ne saurait pas sa véritable identité, connue seulement de quelques rares érudits. La discrétion dont avait fait preuve le Déchu durant tout l’Age des Hommes était telle, qu’il n’avait laissé que de rares traces visibles dans l’histoire de l’Humanité. Aucun écrits n’établissait vraiment de relation entre ses actions et les répercutions qu’elles avaient eu sur la société des mortels. Aux yeux des hommes, il n’existait pas. La plus grande force du démon réside dans le fait que l’homme ne croit pas en son existence. Ce principe, Baeladroth l’avait appliqué de manière exemplaire.

« Une chose est sûre ... ce mal-être n’est pas anodin ... Si vous êtes dotée de cette faculté de pressentir l’anormal, ça ne peut signifier qu’une chose : vous avez commis un acte qui a souillé votre âme. Et je ne parle pas d’un crime banal ... non ... je parle d’un acte lourd de sens qui vous a déchiré au plus profond de vous-même, jusqu’à atteindre votre âme ... Inutile de répondre, je sais que je dis juste. »

A présent, le trouble était lisible sur le visage de Leïna. Les propos du démon avaient fait mouche. Mais avant qu’elle ne dise le moindre mot, Bael glissa une nouvelle phrase.

« Un conseil, il est encore temps pour vous de quitter cette ville Leïna ... Si vous décidez de rester, alors ce que vous fuyez le plus vous rattrapera et vous n’aurez d’autre choix que de reprendre le rôle qui est véritablement le votre ... vous voyez de quoi je veux parler ... chasseresse ... »
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:00

[Oh, tu voulais continuer à jouer ? Okay, alors on va continuer ! Mais d’une toute autre façon, cette fois Razz]



- Ce que je suis ??? Allons Leïna, est-ce une manière de parler convenable ?

Cette question, visiblement à la fois ironique et hypocrite, n’arracha à la jeune femme guère plus qu’un regard dédaigneux. Aucunes craintes, juste un mépris profond. Un mépris qu’elle ne chercha pas à cacher, bien qu’elle ne fit aucunes remarques.

- J’ai bien senti le trouble qui est en vous. Ce dilemme, c’est une sensation qui vous est familière ... Vous vous demandez si vous devez avoir confiance en moi ou bien me craindre, si vous devez poursuivre cette conversation ou bien me fuir ... Il faut croire que vous avez choisi de rester avec moi. Est-ce du courage ou de la folie ? Peut être un peu des deux. La véritable question est : pourquoi me demander une telle chose alors que vous connaissez déjà la réponse ... Leïna ?

C’était dur à avouer, mais… il avait parfaitement raison. Au fond d’elle, elle savait pertinemment qu’il n’était pas humain et que, quoi qu’elle fasse, il était de son devoir de l’éliminer. Ou du moins… Autrefois. Il était également vrai que, si elle avait choisit de rester, ce n’était surement pas par confiance. Il n’y avait étrangement aucunes craintes pour autant. Juste de la méfiance. Pas de courage, pas de folie… Juste un comportement un peu suicidaire, sans doute. A dire vrai, elle-même l’ignorait. Sans doute aurait-elle dû s’enfuir depuis bon nombres de minutes maintenant et, pourtant, quelque chose la retenait ici sans qu’elle ne puisse expliquer quoi. Son verre, peut-être ? Impossible, elle n’y avait pas touché depuis un moment déjà. Alors peut-être était-ce sa curiosité doublé d’un comportement presque autodestructeur ? C’était déjà bien plus probable. Mais, dans tout les cas, chaque hypothèse restait au stade d’idée, et aucunes ne devenaient vraiment concrète. Peut-être était-ce tout simplement cette « chose » à côté d’elle, qui lui retirait toute envie de fuir… C’aurait été plutôt étonnant. Généralement, les démons s’amusaient plus d’une victime en fuite. A moins qu’ils ne cherchent à les manipuler. Etait-ce ce qu’il essayait de faire ? Ce n’était pas impossible. Mais là encore, les questions ne restaient que des suppositions. « Une minute… Qu’est-ce qu’un démon viendrait faire ici ? Et… Est-ce vraiment un démon, ou autre chose ? » Songea-t-elle doucement. C’est vrai, il n’y avait aucuns signes visibles de possession étrangère. Mais rien n’affirmait non plus que ce soit un démon. Et pourquoi une telle créature serait-elle ici ? « C’est définitif, je crois que j’ai vraiment raté un épisode dans cette foutue histoire… »

- Une chose est sûre ... ce mal-être n’est pas anodin ... Si vous êtes dotée de cette faculté de pressentir l’anormal, ça ne peut signifier qu’une chose : vous avez commis un acte qui a souillé votre âme. Et je ne parle pas d’un crime banal ... non ... je parle d’un acte lourd de sens qui vous a déchiré au plus profond de vous-même, jusqu’à atteindre votre âme ... Inutile de répondre, je sais que je dis juste.

Les quelques secondes de silence qu’il laissa troublèrent quelques peu la jeune femme. S’était-il immiscé dans ses souvenirs ? Savait-il réellement de quoi il parlait, ou bien n’était-ce que des suppositions afin de la tromper ?... Dans tout les cas, il fallait avouer qu’il avait raison. Des crimes, elle en avait commis plus d’un. Et pour preuve : elle était recherché dans un bon nombre de pays. Mais il restait vrai que l’un d’entre eux, ou disons le plus clairement son dernier en date, l’avait complètement changé. Et nul doute que la blessure ne se refermerait pas avant bon nombre d’années… Si elle se refermait un jour, bien qu’elle n’y croit guère. Et quoi de plus normal ? Qui pourrait supporter d’ôter la vie aux personnes qui lui sont le plus cher ? Assurément personne. Et dire qu’elle s’était juré de les protéger, jusqu’à payer le prix de sa vie… C’était plutôt paradoxal. Elle avait juré sur sa vie de les protéger jusqu’à la mort et, pourtant, c’était elle qui les avait tué. Comment était-il possible de se pardonner un tel acte ?...

- Un conseil, il est encore temps pour vous de quitter cette ville Leïna ... Si vous décidez de rester, alors ce que vous fuyez le plus vous rattrapera et vous n’aurez d’autre choix que de reprendre le rôle qui est véritablement le votre ... vous voyez de quoi je veux parler ... chasseresse ...

Contre toute attente, la jeune femme ne sembla pas s’inquiéter. Pas plus qu’elle ne sembla touché par ces propos tenus. Et si elle l’était, elle le cachait très bien. En fait, elle se permit même d’en sourire, et son énervement s’estompa aussi rapidement qu’il était arrivé. C’était si idiot… Elle se sentait à peine concerné dans cette histoire. Elle, redevenir chasseuse ? C’était complètement impossible. Et si un jour elle reprenait les armes, se serait uniquement dans une situation ou la vie des autres ne tiendraient qu’a un fil. Et encore, c’était peu dire. Elle serait même sans doute capable de les laisser y passer sans chercher plus loin, et en particulier si le drame ne se passait pas devant elle. Alors, de là à dire qu’elle prendrait part dans cette guerre, ça la faisait doucement rire. Elle, qui n’avait déjà plus chassé depuis si longtemps… Non, vraiment, elle trouvait presque ça amusant. Car, sans doute, celui se faisant passer pour un humain dans ce bar songeait-il qu’elle redeviendrait ce qu’elle était sous peine d’y laisser la vie. Et dans ce cas, il faisait erreur sur toute la ligne. Jamais, en vingt et une années d’existence, elle n’avait prêté quelconque importance à sa vie. Et ce n’était sûrement pas maintenant que ça changerait. Non, sûrement pas après ce qu’elle avait fait…

- Comme j’ai déjà dit, je suis ici uniquement pour faire mon job, rien de plus. Et ce job… N’a plus rien à voir avec votre monde. Maintenant, si vous croyez que je vais reprendre ce que vous pensez être mon « véritable rôle », vous vous trompez sur toute la ligne.

Elle esquissa de nouveau un léger sourire et se saisit de son verre pour le porter à ses lèvres. Puis, après avoir bu quelques gorgés, elle le reposa tranquillement et ne sembla pas plus déranger que ça de converser en compagnie d’un démon.

- Je crois que vous vous êtes trompez de cible en venant me voir, vous devriez passer votre chemin. Toutefois, je serais curieuse de savoir ce qui vous amène ici. Je savais que les "moutons" de votre genre avaient beaucoup de temps libre, mais j’aurais jamais imaginé qu’il soit utilisé aussi futilement. C’est presque décevant…

Ce disant, elle avait fini son verre et l’avait légèrement décalé sur le côté, sans doute pour montrer qu’elle ne toucherait plus à l’alcool pour ce soir. Puis, maintenant qu’elle savait à qui elle avait faire, elle se mit contre toute attente à le regarder directement au lieu de passer par l’intermédiaire de la glace derrière le comptoir. C’était presque étrange. Alors que sa nature de démon devrait pousser à ne pas le fixer, la jeune femme elle, faisait tout le contraire. D’ailleurs, elle contredisait toutes les règles élémentaires qu’on lui avait enseignées depuis le début. Et le simple fait qu’elle reste ici à discuter le prouvait bien assez clairement.

- J’ignore la raison de votre approche, mais vous perdez votre temps avec moi. Vous aurez mieux à faire en cherchant quelques chasseurs qui exercent encore, et je suis sûr qu’il y en a quelques uns dans le coin puisque vous êtes ici… Enfin, je m’en contre-fou, c’est votre problème après tout, ajouta-t-elle avant de se retourner vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:56

Leïna avait la langue bien pendue pour quelqu’un qui avait conscience qu’elle était en train de boire un verre avec une créature surnaturelle. Dissimulait-elle ses craintes ou bien n’était-elle tout simplement pas impressionnée par le démon, Baeladroth ne voulait pas le savoir. Il l’écouta parler, ne clignant pas des paupières alors qu’à présent la jeune fille le fixait dans les yeux. Si elle avait jusqu’alors pris le plus grand soin de ne pas le regarder de face, à présent, elle n’hésitait plus un instant. Visiblement, elle n’avait aucune intention de reprendre la chasse, ayant fait un trait sur cette vie depuis longtemps. Elle était également curieuse de savoir ce qui pouvait bien attirer le Déchu à Riverwood. Enfin, elle conclut en expliquant qu’il perdait son temps avec elle.

Toutes ces paroles n’étaient pas sans faire sourire le démon. Si certains propos de la jeune femme avaient été justes jusqu’à maintenant, là, elle se trompait sur plusieurs points. La jeune femme termina son verre et en le reposant sur le bar, elle le décalant faisant comprendre qu’elle ne boirait rien de plus pour ce soir. Cherchait-elle à rester lucide pour pouvoir tenir tête à son interlocuteur ? Peut être. Bael tenta alors de dissiper certains malentendus.


« Allons Leïna, je ne vous ai jamais dit de reprendre du service ... Quel serait mon intérêt ? Ne croyez-vous pas que ce trou grouille assez de ces sous êtres qui se prennent pour des héros ? Que vous rejoigniez leurs rangs n’arrangerait vraiment pas mes affaires ... Mais qui sait ce que nous réserve l’avenir ? Je ne pense donc pas me tromper en disant que si vous restez ici, votre nature finira par vous rattraper. »

Bael termina à son tour son verre et observa un moment le récipient vide avant de le reposer sur le bois verni.

« Quant aux moutons auxquels vous me comparez, ça me fait doucement rire ... Je ne suis pas le genre de personne qui se déplace pour des broutilles ... je ne suis pas comme ces démons de sous ordre que vous pourchassez à travers les campagnes. Non, mes interventions ont toujours eu des objectifs bien plus importants. Je n’utilise donc pas mon temps de manière futile comme vous semblez en être persuadé. »

Aucun doute, les raisons qui avaient poussé les Seigneurs des Enfers à dépêcher Baeladroth à Riverwood étaient d’un enjeu capital. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’ils avaient fait appel à un démon de son rang. Dans tout autre cas, ils auraient envoyé une entité infernale mineure. Mais là, l’échec n’était tout bonnement pas envisageable et ils n’avaient voulu prendre aucun risque.

« A présent, je vous rassure, je ne perds pas mon temps avec vous. Ne vous sous-estimez pas. Pourquoi perdrai-je mon temps à nuire à un de ces ridicules chasseurs lorsque je peux avoir une conversation avec quelqu’un d’aussi intéressant que vous. »

Soudain, un bruit de taules se fracassant contre quelque chose mit un terme aux propos du démon, faisant par la même sursauter les clients du bar. Chacun tourna alors son regard vers la porte d’entrée, sauf Bael qui leva les yeux au ciel, un léger sourire sur les lèvres. Puis après quelques secondes, un personne entra en trombe dans le bar, l’air paniqué.

« Appelez les secours vite ! Y a un type qui vient de heurter un mur avec sa voiture ! »

L’agitation commença à s’emparer des personnes présentes, chacun voulant sortir pour voir l’accident. Seul Leïna et le démon restèrent assis. Il la regarda alors, toujours souriant et ajouta :

« Boire ou conduire, il faut choisir. »

Le déchu n’avait pas besoin de sortir pour savoir ce qu’il s’était passé. L’accident, c’était celui d’Edgard qui avait volontairement lancé sa voiture à pleine vitesse dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:07

Aux explications fournies par le démon, la jeune femme eut de nouveau un léger sourire. Elle se savait un don pour la manipulation, mais elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse lui servir d’aussi bonne façon face à un démon. Une preuve que cet être n’était pas aussi accomplit qu’il semblait le croire. A moins qu’il ne fasse exprès… Non, il ne le faisait pas. Ses croyances dans les êtres humains qu’il n’estimait que peu, voir même pas du tout, l’avait embarqué sur un chemin plutôt dangereux. Et la jeune femme s’en amusa complètement. Désormais, elle avait confirmation qu’il ne voulait pas d’elle ici… ou du moins, pas en tant que chasseuse. Plus important encore, elle avait aussi confirmation que, comme elle l’avait pensé, cette ville abritait un nombre étonnant de chasseurs. Et de toutes générations confondues. Mais le plus important… Résidait dans les raisons de sa présence. Bien sûr, elle aurait aimé qu’il réponde de manière plus précise. Mais elle allait devoir s’en contenter pour le moment, et ce même si elle n’était pas réellement satisfaite. Elle était réellement curieuse de connaître les raisons de sa présence. Et les raisons exacts, cette fois-ci, avec les détails. Et rien que pour ça, même si ce pouvait paraître irréfléchi, elle ne quitterait pas ce bar avant d’en avoir obtenu les réponses. Il n’était pas un démon de sous-ordre ? Bien, ça donnait déjà une idée de son envergure. Mais quel genre de démon pouvait-il être ? Elle avait beau fouiller sa mémoire, elle avait du mal à trouver un nom. Et puis, la prochaine fois, elle se renseignerait avant d’accepter n’importe quels lieux de tournage. Au moins, ça lui éviterait bien des problèmes.

Les derniers mots de son interlocuteur la troublèrent. Cependant, elle n’en montra rien et fit mine d’ignorance, comme depuis quelques minutes déjà en fait. « A quoi il joue, au juste ? » fut la seule question qui vint immédiatement à l’esprit de l’actrice. Car, il fallait l’avouer, elle avait du mal à saisir. Un fracassement de métal vint troubler la conversation. Quelques secondes plus tard à peine, une personne entra en courant dans le bar pour venir y réclamer de l’aide. Mais l’humaine, et tout comme le démon d’ailleurs, ne bougèrent pas. C’est d’ailleurs à peine si Leïna avait sursauté. C’était si idiot… Mais quelque chose la laissait penser que cet accident n’était pas un hasard. Premièrement parce que ce bar n’était pas situé dans un virage, et secondement…


- Boire ou conduire, il faut choisir.

… Pour ça. Cette expression, accompagné de cette phrase, suffisait à la jeune femme pour qu’elle laisse place à bien plus qu’une simple hypothèse quand à l’implication du démon dans cet évènement. Et bien qu’elle ait envie de lancer une remarque là-dessus, elle préféra conserver le silence afin de ne pas risquer d’envenimer la situation.

- Vous pensez réellement ne pas être un mouton, hein ? C’est pathétique. Ceux de votre espèce maintiennent la même chose et pourtant, ils finissent tôt ou tard par changer d’avis. J’espère qu’en ce qui vous concerne, ce ne sera pas tard… Quoi que…, lâcha-t-elle d’un ton complètement détaché avant d’afficher de nouveau un sourire. Je serais même prête à parier que vos… « Supérieur », vous font tellement confiance qu’ils ont dépêché d’autres pions afin de s’assurer un résultat. Et vous pensez vraiment tout contrôler ? C’est pathétique…

Cherchait-elle à le provoquer ? Peut-être. Après tout, elle était aussi curieuse de savoir jusqu’à quel point il saurait garder son calme, quitte à y laisser un peu de sang… Ce prix ne serait pas un problème, tellement elle y accordait peu d’importance. Du moins, ce n’était plus un problème depuis qu’elle les avait perdus… « Allez, dis-le plus clairement : assassiné. C’est tellement plus réaliste… » Ragea-t-elle intérieurement l’espace d’une seconde. Peut-être étaient-ils partie dans un monde meilleur et devrait-elle s’en réjouir. Mais elle avait tellement de mal à s’en convaincre… Et quoi de plus normal ? Après tout, elle avait plus de facilité à croire aux enfers qu’au paradis…

- En fait, je crois que vous êtes aussi minable que tous ceux que j’ai pu croiser jusque là, envoya-t-elle avant d’hausser les épaules. Sans doute pour ça, que je suis encore assise ici.

A quoi jouait-elle ? Cherchait-elle définitivement à mourir ?... C'est sans doute ce qu'on aurait pu croire en d'autres circonstances. Mais, pour l'heure, elle avait bien d'autres choses en tête. Des choses bien plus importantes, et d'un tout autre registre...
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:21

Tout dans les paroles de Leïna semblait avoir pour but de faire sortir le démon de ses gons. Son arrogance ne semblait pas trouver de limite. L’espace d’un instant Baeladroth songea à mettre un terme à l’existence de l’insolente. Mais après réflexion, ce comportement semblait plutôt suicidaire. La tuer aurait peut être était lui offrir une forme de délivrance. Le démon prit donc la décision de ravaler son orgueil afin de laisser la jeune femme continuer à vivre et souffrir sur ce monde auquel elle ne semblait que très peu attachée.

C’est alors que Bael fit la relation entre ce manque d’attachement à la vie et l’acte impardonnable qu’avait dû commettre la jeune femme. Cette dernière n’avait certainement plus de famille pour courir de la sorte après la mort et, il y avait de grande chance pour que cette même famille ait disparu à cause de Leïna. Tout devenait clair pour le Déchu. Elle honnissait les humains car ils étaient capables du pire y compris de l’abandonner, elle se détestait elle-même pour ce qu’elle avait fait. Alors que les propos virulents de la jeune femme avaient effacé tout sourire du visage de Bael, cette découverte lui en redonna un, dévoilant une dentition parfaitement alignée. Intérieurement, il jubilait. Comment avait-il pu être aussi distrait pour passer à côté d’une information aussi visible. Si la jeune femme testait le démon pour voir jusqu’où il pourrait se contenir, la créature décida d’en faire autant, ça ne serait que de bonne guerre.


« Vous avez peut être raison : nous sommes des moutons. Mais dans ce cas là, qui n’en ait pas un ? Après tout, ne vous appelle-t-Il pas son troupeau d’agneaux ? Par contre, je ne pense pas tout contrôler, ce serait une erreur. D’ailleurs, le premier à avoir pensé qu’Il pouvait tout contrôler, s’en mord encore les doigts : son arrogance a débouché sur le plus grand conflit de tous les temps. »

Baeladroth marqua une pause. La jeune femme avait soulevé le fait que ses Maîtres avaient très certainement envoyé d’autres de leurs acolytes à Riverwood. Le démon n’avait aucun doute là-dessus. Après tout, lui-même avait été envoyé pour pallier à l’échec d’Azazel et il ne faisait pas exception à cette règle. Ainsi donc, si les créatures de l’ombre convergeaient en masse vers Riverwood, ça n’était pas uniquement parce qu’elles étaient attirées mystérieusement par cette ville. Cette explication était valable pour les plus faibles d’entre elles. En revanche, une autre partie de ces créatures avaient été exhortées à se rendre dans ce lieu pour des raisons obscures.

« Je connais ceux qui m’engagent ainsi que leurs méthodes et j’imagine aisément qu’il est possible que je ne sois pas le seul sur cette affaire. Mais j’aime la compétition, ça ne me pose donc aucun problème. En plus, ils sont un peu de la famille. La famille ... »

Baeladroth regarda alors plus intensément son interlocutrice. Son regard pénétra l’âme de la jeune femme, y distillant une forme de mal être. A présent, il voulait la déstabiliser un peu plus, car elle semblait avoir repris un peu trop d’assurance à son gout. Aborder certains sujets serait sa manière de la punir de son audace et pour ses propos insultants. Le Déchu verrait alors où se trouvaient les limites de la tolérance et du sang froid de la jeune femme.

« ... visiblement, les réunions de famille ne sont plus un soucis pour vous. Si peu d’attachement à la vie ne peut que signifier que vous en êtes dénuée. Oh ... mais j’y pense ... tout ceci n’aurait-il pas un lien avec cette horreur que vous avez commise par le passé et qui a damné votre âme ? Il semblerait que ce soit un récit intéressant ... mais peut être pouvez-vous m’en dire d’avantage Leïna ? »

A présent que Leïna connaissait la nature du Déchu, il n’avait donc plus besoin de prendre de précautions en usant de son pouvoir. Libre à lui d’utiliser tous les moyens en sa possession pour faire plier l’esprit de la mortelles. Les syllabes du prénom de la jeune femme prononcées par Bael résonnèrent dans son esprit, ébranlant toutes tentatives futiles de résister à la volonté infernale.

# Avoue ton crime Leïna, inutile de résister, ce serait perdre ton temps. #
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:35

[Gomen, je pensais pas ça ferait si long xD]


Lorsque le sourire du démon s’effaça, la jeune femme cru un instant qu’elle allait parvenir à l’obliger à se faire violence. Elle fut surprise qu’il ravale aussi bien son orgueil et, par cet acte, comprit rapidement que son expérience n’était pas négligeable. Sans doute au moins autant que ses capacités, d’ailleurs. Bien que, étrangement, ce soit plutôt l’expérience qu’elle craigne. Elle-même ne parvenait pas à le comprendre. Elle avait bien essayé, mais ce fut en vain. Et ce comportement, elle l’avait depuis bien jeune. Depuis sa première chasse, en fait. Même ses parents n’avaient jamais compris… Non, personne. Pas même elle. C’était vraiment… Dérisoire. Mais il y avait bien pire que ça. Il fallait bien avouer que, niveau incompréhension, l’actrice n’avait pas besoin d’aller chercher bien loin. Toute une vie ne suffirait pas pour qu’elle se comprenne elle-même. Oh, elle avait bien des intuitions, des idées… Mais rien de précis, rien de concret. Elle savait pourtant que chercher des réponses à ce genre de choses était peine perdue mais, au fond d’elle, quelque chose la poussait à vouloir tout comprendre bien qu’il y est des choses qui ne s’explique pas. Elle en était bien consciente, mais… Disons plus simplement que c’était sa nature. Elle était comme ça, et rien ne pourrait la changer. Et en parlant de changement, maintenant qu’elle y pensait, elle était toujours restée elle-même. Même dans les pires situations. Même après ce qu’elle avait fait. Ne prendrait-elle donc jamais rien au sérieux ?...

Lorsque le démon parla de « tout contrôler », la jeune femme ne put s’empêcher de retourner dans ses pensées. Il y avait tellement de sujets de réflexion possibles suite à une telle conversation, qu’elle s’en perdait presque. Cependant, elle ne perdait en aucun cas sa méfiance et son attention ne se détournait pas une seconde de son interlocuteur. Ce n’était pas vraiment consciemment, en fait, mais plutôt un réflexe. Si elle avait bien reçut des leçons dans sa vie, celle de ne jamais baisser sa garde et ce, quelque soit les situations, en faisait bien partie. Peut-être pour cette raison, qu’elle ne s’aventurait pas trop loin dans ses pensées. Mais là, à nouveau, ce n’était qu’une hypothèse. Et puis… Elle ne cherchait plus à se comprendre, maintenant. Pas plus qu’elle ne cherchait à se remettre en question de temps à autre, d’ailleurs.


- Je connais ceux qui m’engagent ainsi que leurs méthodes et j’imagine aisément qu’il est possible que je ne sois pas le seul sur cette affaire. Mais j’aime la compétition, ça ne me pose donc aucun problème. En plus, ils sont un peu de la famille. La famille ...

Alors comme ça, elle avait vu juste. Il y avait bien d’autres créatures dans les parages. Et d’après ses dires, de tout niveau et en quantité non négligeable. C’était presque surprenant. Généralement, elle avait entendu dire que les démons et autres genre d’espèce relevant du surnaturel n’appréciait pas tellement se partager un territoire. N’était-ce que des idioties ? Ce n’était pas impossible, mais elle avait du mal à l’envisager. Alors, quel genre de scénario pourrait attirer autant de monde dans cette foutue ville ? Car s’il y avait autant de créatures, il y avait sans aucun doute autant de chasseur. Cette ville était un vrai gruyère… Sans doute aucune chance de faire une rencontre normale, même si les apparences pourraient le laisser penser. Quel genre de scénario pouvait bien tous les ameuter ici… Et là, d’un coup, la jeune femme eut comme un déclic. La dernière fois qu’elle avait entendu parler d’un pareil rassemblement –et la seule fois d’ailleurs, il avait été question d’extinction de la race humaine. Non… C’était idiot. Si c’avait vraiment été le cas, qu’est-ce qu’elle faisait encore ici ? Elle, et tout les autres humains. N’était-ce qu’une légende, ou quelque chose les avait-il repoussés ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Mais si ce n’était pas une simple légende, et que cette ville serait le point de départ d’un future proche apocalyptique, c’était complètement fichu. Elle qui avait espérer tomber sur une ville tranquille pour faire son travail, tout laissait indiquer qu’elle s’était bien plus que simplement trompé. En fin de compte, peut-être ne finirait-elle-même pas le film. La prochaine fois, elle se renseignerait d’avantage au lieu de foncer tête baissé. Même si, peut-être, n’y aurait-il pas de prochaine fois.

- ... visiblement, les réunions de famille ne sont plus un souci pour vous. Si peu d’attachement à la vie ne peut que signifier que vous en êtes dénuée. Oh ... mais j’y pense ... tout ceci n’aurait-il pas un lien avec cette horreur que vous avez commise par le passé et qui a damné votre âme ? Il semblerait que ce soit un récit intéressant ... mais peut être pouvez-vous m’en dire d’avantage Leïna ?

Leïna releva immédiatement la tête. Tel que c’était partie, elle se ferait avoir à son propre jeu. Pourtant, son attitude fut de nouveau contradictoire avec tout ce qu’elle pouvait penser ou ressentir. Elle commença par sourire et, finalement, se permit même de laisser échapper un léger rire. Non, vraiment, elle était incapable de prendre quoi que ce soit au sérieux… sauf lorsqu’elle était seule. Mais ça, c’était une toute autre histoire. Pour le moment, elle devait rester concentré sur son interlocuteur, et ce au moins tout autant que sur la conversation. Elle avait réussit à soutirer pas mal d’information pour le moment, et visiblement sans que le démon ne s’en rende vraiment compte. Il avait fait office d’une excellente source d’information pour elle, qui débarquait à peine à Riverwood. Et, peut-être, il continuerait ainsi. C’était du moins ce qu’elle espérait.

En attendant, il restait vrai qu’elle avait bien peu d’attachement à la vie. Mais elle n’en avait pas plus à la mort. Il restait vrai, aussi, que la famille n’était plus un problème pour elle. Mais ça… Ca n’avait plus été un réel problème déjà bien avant qu’elle n’y mette un terme définitif. Maintenant qu’elle y pensait, c’est vrai qu’elle avait déjà brisé ses liens avec ses parents avant de briser le dernier, bien plus tard, qui était celui de la vie. Mais c’était sans doute trop compliquer à expliquer pour un démon. S’il cherchait un sujet aussi sensible que déstabilisant, celui qu’il venait de choisir n’était pas le meilleur qu’il pouvait trouver. Mais ça… il n’était pas utile de le préciser.


- C’est vrai, ce n’est plus un problème. Mais ne croyez pas que vous pourrez m’influencer aussi facilement, lâcha-t-elle à la fois sérieuse et amuser, afin de lui faire comprendre qu’elle avait comprise son jeu. C’est difficile de faire parler l’interlocuteur lorsqu’il à un tempérament tout aussi manipulateur que le sien, n’est-ce pas ? Comme c’est dommage…

A cette déclaration, elle laissa volontairement un silence s’installer. C’est vrai. Depuis le début, le malaise qu’elle avait eut du mal à identifier venait de là : l’influence extérieur. Elle avait fini par le comprendre au fil de la conversation et en analysant les mots dans leur moindre détail. Elle avait dés lors commencé à remarquer une faiblesse à parler que, habituellement, elle n’avait pas. C’a n’avait pas été facile, il est vrai. Et même si le démon venait à la contredire, elle était bien trop bornée pour changer d’idée. Pour elle, ce n’était déjà plus une simple hypothèse, mais un véritable constat. Etait-il donc si faible pour obtenir des informations, qu’il devait user de ses pouvoirs pour en soutirer quelques unes ? Cette attitude et cette faiblesse en venait presque à faire pitié à l’humaine, dont le regard avait visiblement changé bien qu’il garde encore une part sombre et indéchiffrable. Mais même consciente, et bien qu’elle puisse maitriser ses mots et ses déclaration, cette puissance extérieur l’obligeait tout de même à parler. Certes, c’était désagréable, mais c’était bien plus supportable qu’au début. Alors, même si une partie l’obligeait… Elle ferait comme si elle parlait de plein gré. Après tout, elle cherchait encore et toujours à savoir jusqu’ou allait les limites du calme apparent de ce soit disant jeune homme.

- Je les ait tué, lâcha-t-elle dans un sourire presque sadique bien qu’il ne soit pas entièrement visible. Et je dois avouer que ça fait plutôt du bien. Alors, si j’ai tué ce que d’autres aurait appelé « famille », imaginez ce que je suis capable de faire…

A ces dires, son regard sembla briller d’une flamme nouvelle. C’était presque comme si elle pensait réellement tout ça. Et ce n’était d’ailleurs pas entièrement faux. Deviendrait-elle une future cible pour les autorités et les profiler ? Peut-être, bien qu’elle en doute. Mais, après tout, elle n’était à l’abri de rien. Et les grands tueurs étaient tous nés comme ça : dans un premier crime auquel, malgré eux, ils avaient éprouvé satisfaction. C’était idiot… Elle se savait parfois lunatique mais là, ses pensées défiaient tout entendement. Depuis quand songeait-elle à ce genre de truc ? Vraiment, elle se savait bas mais là, elle était sans doute sous terre si elle se mettait à réfléchir tel un psychopathe. Mais quoi qu’il en soit, elle avait bien d’autre chose à faire que se sermonner pour le moment.

- Si vous voulez, je peux même vous dire comment je m’y suis prise. Mais je doute que ça vous fasses réellement plaisir puisqu’au passage, j’ai supprimé l’un de vos frères, ajouta-t-elle avant de fixer son regard dans le sien. Je me demande bien de quelle façon je m’y prendrais pour vous si l’envie de meurtre me prenait à nouveau… Vous êtes plutôt chanceux, je n’en ai pas l’envie pour le moment. Mais qui sait ? Après tout, la nuit ne fait que commencer… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:34

[Pas de soucis ... et désolé à mon tour pour ce post un peu short]

Le crime de Leïna était donc le parenticide. Visiblement, elle n’en éprouvait aucun remord. Au contraire, elle jouait avec le démon en lui racontant son exaction, n’oubliant pas de le menacer au passage. Encore une fois, elle cherchait à le retrancher dans les limites de sa patience, le ridiculisant par ses propos et lui avouant clairement qu’en tuant ses parents, elle avait en même temps éliminé un démon. Pourtant, cette dernière révélation n’eut aucun effet sur Bael : la mort d’un démon ne l’affectait pas car peu étaient nombreux les démons qui lui étaient affiliés. Pour terminer, elle se disait même de taille à éliminer son interlocuteur.

Le parenticide ... Bael aurait été mal placé pour lui faire le moindre reproche. Après tout, lui-même était un démon pour la même raison. Il avait osé se lever contre son Créateur afin de prendre sa place, et pour ça, il avait été prêt à l’éliminer. Aujourd’hui encore, il ne regrettait pas son acte tout comme Leïna semblait le dire. En revanche, le démon devait avouer qu’il avait échoué là où la jeune femme avait réussi ... même si les conditions n’étaient pas vraiment comparables. Cette similitude entre eux fit sourire le Déchu intérieurement. Qui aurait pu dire qu’un démon de son ordre et une mortelle puissent avoir un point commun ?


« Finalement Leïna, vous semblez avoir plus de points communs avec les créatures surnaturelles qu’avec les humains ... »

Baeladroth marqua une pause pour que ses propos aient plus d’impact, puis il rajouta d’une voix faussement compatissante les conséquences que cela entrainait.

« ... J’imagine que malgré le peu de peine que ce geste semble vous avoir causé, il ne doit pas être évident de déjà connaître la fin de votre film ... la Damnation Eternelle. Il faut être honnête : le meurtre de vos parents vous a marqué du Sceau de l’Infamie. A votre mort, il n’y a que les Enfers qui vous attendent ... vous vous savez déjà condamnée. Quelques soient les divers actes que vous exécuterez pour vous racheter, il n’y a pas d’espoir ... pas d’échappatoire. C’est ça qui vous pousse à agir de manière aussi dangereuse : vous n’avez plus rien à perdre, pas même votre âme. »

Baeladroth se leva alors de son tabouret pour se diriger d’un pas détaché vers la sortie, laissant Leïna derrière lui. Il se voulait désinvolte par rapport à ce qu’il venait de dire, tout en espérant que la jeune femme réfléchissait à ces dernières phrases. La promesse d’une éternité de tourment ne pouvait laisser personne indifférent, pas même le plus fou des hommes ou le pire des criminels. Si pour elle c’était une révélation, alors elle devait être sous le choc. Si au contraire, elle en avait déjà conscience, cela ne ferait que raviver les doutes et l’angoisse de la fin. Juste avant de sortir du bar, le démon se retourna, adressant un dernier sourire à Leïna avant d’ajouter :

« Mais maintenant que j’y pense ... il existe une échappatoire. Au lieu de subir la Damnation Eternelle, pourquoi ne pas la servir ? Je vous laisse y réfléchir. Si toutefois, vous étiez intéressée, je saurai vous trouver ... »
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:44

Lorsqu’il énonça le fait qu’elle semble avoir plus de point commun avec les créatures surnaturelles qu’avec les humains, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Il n’avait pas tout à fait tord. Et en passant le film de sa vie à vitesse grand V dans sa tête, elle ne trouva d’ailleurs aucuns moyens de le contredire. Elle se rendit même compte que, cette question, elle se l’était souvent posé. Elle avait même fini par comprendre que, de son point de vue, la seule chose qui lui permettait de garder un côté vraiment humain avait été ses chasses et, accessoirement, ses sentiments. C’était complètement stupide… Mais c’était la vérité. A y repenser, elle s’en amusait même, surtout en sachant que, après tout ce qu’elle avait vécu, elle pensait encore de la même façon aujourd’hui. Elle n’avait pas changé… S’en était presque triste. Cependant, elle ne chassait plus. Etait-ce pour ça qu’elle était devenue bien plus sombre qu’avant ? Ce n’était pas impossible. Mais quoi qu’il advienne, elle savait qu’elle continuerait de se moquer d’elle-même sans retenue, et sans détours…

Cependant, elle sembla redevenir un peu plus sérieuse lorsqu’il lui énuméra les conséquences de son acte. Bien sûr, elle en avait déjà conscience. Et à nouveau, sans qu’elle ne parvienne à analyser s’il venait de le faire volontairement ou non, les paroles du déchus atteignirent la jeune femme au plus profond d’elle-même. C’était ce sujet-là, sans aucun doute, qui l’affectait le plus… Bien qu’elle n’en laisse rien paraître. Ou du moins, aux yeux des mortels, et c’était le plus important. Il avait entièrement raison : si elle ne prenait rien au sérieux, si elle agissait avec autant de témérité et qu’elle plongeait généralement dans toute chose susceptible de la mettre en danger de mort, elle le faisait sans réfléchir aux conséquences. Sans le vouloir, le démon à forme humaine venait de donner la réponse qu’elle avait cherchée depuis si longtemps… La réponse à son comportement presque désinvolte. La réponse à cette incompréhension qu’elle avait parfois d’elle-même. Au fond d’elle, elle l’avait toujours su. Mais sans jamais avoir assez de force pour y croire. Et maintenant que cette créature lui faisait la remarque… C’était une évidence. Elle ne pouvait plus échapper à la vérité et, un instant, elle du faire de grands efforts pour maintenir son calme apparent. « L’Enfer, hein ?... »… C’était bien possible. D’ailleurs, elle n’avait même aucuns doutes que ce serait sa seule destination. Et même si elle affirmait que c’était sans aucunes importances, elle ne parvenait pas pour autant à y croire. En même temps, elle avait toujours cru aux Enfers, mais jamais au paradis. Allez comprendre…


- Mais maintenant que j’y pense ... il existe une échappatoire. Au lieu de subir la Damnation Eternelle, pourquoi ne pas la servir ? Je vous laisse y réfléchir. Si toutefois, vous étiez intéressée, je saurai vous trouver ...

- C’est une offre plutôt intéressante, avoua-t-elle sans trop de réserve. Cependant, je n’ai aucune intention de servir qui que ce soit, si ce n’est moi-même. C’est d’ailleurs la seule raison.

Ces répliques lui avaient échappés sans qu’elle n’ait le temps de vraiment comprendre. Généralement, elle regrettait d’avoir ce côté impulsif bien que mesuré dans ses conversations mais, cette fois-ci, elle ne nia pas regretter aucuns de ses propos. Elle le pensait réellement, alors pourquoi regretter ? Il n’y avait aucunes raisons. Suite à cette déclaration, elle tourna la tête vers celui se faisant passer pour un mortel qui n’avait pas encore franchit la porte, un léger sourire en coin.

- Ceci dit, je veux bien vous laisser une chance de me convaincre… A vous de trouver comment.


Au moins, les choses étaient claires : il y avait un moyen de la convaincre, et si elle ne savait pas complètement lequel, elle en avait au moins une idée. Mais, toute fois, il était aussi clair que s’il n’y parvenait pas, elle ne chercherait en aucuns cas un moyen d’elle-même et que, en outre, elle serait encore susceptible de rejoindre les chasseurs à un moment donné. Tout avait été dit dans cette frase si simple. Et elle avait toujours été quelqu’un de parole. Alors, s’il venait à trouver le moyen… Elle ne chercherait aucunes excuses, et ne montrerait aucunes résistances. Cependant, s’il cherchait à la forcer, inutile de préciser qu’elle pourrait aller jusqu’à essayer de l’éliminer. Elle avait des règles à respecter. Ses règles. Et jamais, quelque soit la situation, elle ne chercherait à les enfreindre. Après tout, comme il l’avait si bien dit… Elle n’avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:05

« C’est une offre plutôt intéressante. Cependant, je n’ai aucune intention de servir qui que ce soit, si ce n’est moi-même. C’est d’ailleurs la seule raison. Ceci dit, je veux bien vous laisser une chance de me convaincre … A vous de trouver comment. »

A ces mots de la jeune femme, Baeladroth s’arrêta sur le seuil de la porte. Comme depuis le début de cette conversation, Leïna avait des propos et une attitude ambivalente. Elle disait ne pas vouloir rejoindre le démon, mais être prête à se laisser convaincre. Aucun doute, cette mortelle avait quelque chose de spécial et il était du devoir de Bael de ne pas la perdre. Le deal semblait simple en apparence : il lui suffisait de trouver les bons arguments et l’humaine rejoindrait sa cause. Cependant, il ne fallait pas se tromper au risque de la voir s’éloigner définitivement.

Une nouvelle fois, elle n’avait pas hésité à lancer un défi à son interlocuteur, tout en jouant avec lui. Le Déchu hésita un instant. Devait-il tenter de la rallier maintenant ou bien devait-il quitter les lieux, la laissant ressasser ses idées noires ainsi que son destin afin que plus tard, elle tombe toute seule dans ses bras ? Le dilemme du démon ne tarda pas à se résoudre. Il n’y avait aucun doute sur le fait que ses supérieurs ne tarderaient pas à mettre un autre de leurs serviteurs sur l’affaire afin d’assurer leur réussite. Bael n’avait donc pas de temps à perdre ... et puis, n’était-il pas venu dans ce lieu pour procéder à un recrutement en vu des évènements avenirs ? Le démon se retourna alors pour faire face à la jeune femme, un léger sourire sur les lèvres.


« Vous savez attirer l’attention Leïna. Vous aimez jouer également, au risque de ne pas avoir conscience de tous les risques que vous prenez ... mais ça, vous n’en avez cure. Vous voulez donc savoir si je suis capable de vous convaincre de rallier les Ténèbres. »

Les mains dans les poches, Baeladroth fit quelques pas pour se rapprocher de Leïna. A présent, moins de cinq mètres les séparaient. Il pouvait sentir chez elle une certaine forme d’excitation bien qu’elle n’en laisse rien paraître à l’extérieur.

« Je pourrai vous dire que ce serait un moyen d’éviter que votre âme vulnérable ne soit livrée aux démons que vous avez renvoyé dans le Sous Monde, notamment celui que vous avez banni lors de cette nuit tragique, et qui n’ont qu’une seule envie : se venger de vous. Mais je ne pense pas qu’un mortel puisse vraiment réaliser tout ce que cela engage. Il faut avoir vu l’Enfer de ses propres yeux pour comprendre. »

A présent, le démon faisait de lents allers retours dans le milieu de la pièce, taponnant de son index droit ses lèvres au même rythme que ses pas. Il se donnait du temps pour répondre, simulant la réflexion.

« Je pourrai aussi vous promettre la fortune, la gloire et la réussite ... mais vous êtes au dessus de ça. L’accès au pouvoir serait peut être plus aguichant ou bien à la connaissance ... mais si vous vouliez vraiment cela, avec ce que vous savez du monde surnaturel, vous auriez déjà contacté une entité capable de vous offrir tout ceci ... Non, vous êtes en quête d’autre chose ... »

Le Déchu arrêta alors de faire les cents pas et exécuta une rotation en direction de Leïna. Les mains jointes devant la bouche, il fit alors un pas dans sa direction.

« Même si vous ne voulez pas vous l’avouer, vous cherchez à obtenir leur pardon pour votre geste ... un pardon, mais aussi des réponses sur qui vous êtes ou plutôt ce que vous êtes ... car vous vous posez des questions sur votre nature. Et tout ceci, vous ne pouvez l’obtenir que de la bouche de vos parents ... Est-ce que je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:57

La jeune femme écouta attentivement le démon, et ce sans le quitter du regard. Si elle était joueuse, elle était bien loin d’être naïve et, s’il cherchait à l’évincer, elle le remarquerait aussitôt. Ceci dit, elle serait également parfaitement capable de le laisser mener ce jeu sans rien laisser paraître de ses soupçons, afin de s’assurer une bien meilleure vengeance. La rancune… C’était un parfum qui l’habitait depuis bien longtemps maintenant. Elle ne s’en était jamais débarrasser et, en réalité, n’avait jamais cherché à le faire. Et quel meilleure moyen de s’assurer des résultats, que celui de se rapprocher de sa cible ?... Les démons pensaient-ils comme ça ? Celui qu’elle avait en face d’elle, réfléchissait-il de la même façon ? C’était bien possible. Et il était hors de question qu’elle écarte cette hypothèse. Si elle n’avait rien à perdre dans sa vie humaine, elle ne comptait pas pour autant se faire avoir « une seconde fois ». Cependant, il était certain qu’elle s’en donnerait l’apparence. Mais un homme à dit un jour, « les apparences sont bien trompeuses ». C’était parfaitement réelle, et applicable autant pour elle que pour son interlocuteur loin d’être humain.

Toutefois, il venait de voir juste au moins sur une chose : si elle ne recherchait pas le pardon, il y avait une chose pour laquelle elle était prête à faire tout ce qu’elle pouvait, quitte à se condamner pour l’éternité. Cette chose, elle ne pouvait l’avoir qu’auprès de ses défunts parents. Du moins, c’était ce qu’elle croyait… ou plutôt espérait. Celui qui était loin de servir la cause des humains venait-il de trouver une façon de la convaincre ? Ce n’était pas impossible. Il était en tout cas sur une bonne voie et, comme elle n’avait qu’une parole, elle ne chercha en aucun cas à l’emmener sur de fausses pistes. Pas plus qu’à mentir.


- On dirait que c’est plutôt bien partie… Mais ce n’est pas encore tout à fait correct. Je vais donc vous laisser une seconde chance. Non pas que ce soit par arrogance. Mais vous me plaisez assez, et vous avez de bonnes bases…

Sur ses dires, elle se leva à son tour avant de s’éloigner du comptoir, et ce sans poser d’argent. Après tout, il n’y avait plus personne dans la salle, tout le monde était dehors à contempler l’accident comme s’il s’agissait d’une attraction d’importance. Alors, dans un mouvement simple, elle remit la capuche sur sa tête avant de se diriger vers la porte de la même façon que l’avait le démon une minute plus tôt.

- Je vais donc vous laisser jusque demain, même heure. Je ne doutes pas que vous saurez me trouvez si vous avez réponses à cette seconde chance, alors… Inutile de vous préciser où je serais, lança-t-elle calmement.

Les sirènes d’ambulance se faisaient désormais entendre, accompagné de celle des autorités. Et si elle venait en fait à quitter le 7/24, c’était uniquement pour ça. Les autorités… Elle ignorait si quelqu’un du coin saurait la reconnaître et, de fait, préférait ignorer toute rencontre avec eux. Sait-on jamais… Et si jamais elle n’était pas reconnue ici, elle ne comptait attirer l’attention afin de l’être. Alors, autant déserté avant qu’on ne l’aborde, même en cas de témoin.


- Si vous avez quelque chose à ajouter… C’est maintenant, annonça-t-elle dans un demi-sourire après s’être arrêté sur le seuil de la porte.

Elle n’attendait pas tellement de réponse, mais elle ne voulait rater aucunes possibilités de renseignement. Alors même si elle allait partir, elle ne voulait pas gâcher les dernières secondes de cette entrevue qui venait d’être bien enrichissante. Maintenant qu’elle y pensait… Elle commençait presque à aimer cette ville. Peut-être trouverait-elle enfin sa place ? Elle l’espérait… Et si elle ne la trouvait pas en tant qu’humaine, elle n’hésiterait en aucunes façon à changer de monde. C’était sûrement stupide. Mais même si elle aimait cette liberté totale qu’elle avait… Non, elle se leurrait. Sa liberté n’était pas totale. Et ça… A cause d’elle-même. A nouveau, c’était quelque chose de stupide. Les limites de sa liberté n’était même pas infligé par l’extérieur, mais par son propre comportement. Vraiment… Qui pourrait être assez idiot pour discuter ainsi avec un démon et, qui plus est, lui laisser une chance de la corrompre définitivement ? Si toute fois, elle ne l’était pas déjà…
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

La jeune femme répondit alors que le démon y était presque, mais qu’il n’était pas encore parvenu à la convaincre entièrement. Elle lui accorda alors un sursit de vingt quatre heures pour finir de la persuader. Après cela, Leïna quitta le pub, laissant le démon seul.

Il se dirigea alors vers le comptoir et attrapa une bouteille de vodka, se remplit un verre à scotch à raz bord. Il s’accouda alors au bar, observant la porte par laquelle la mortelle était partie. Il but son verre d’une traite puis le jeta par-dessus son épaule, l’envoyant se fracasser contre le miroir dans lequel Leïna l’avait longtemps observé.


« Et oui mon cher ange, on ne peut pas gagner à chaque fois ... pas grave. Je sens qu’elle est destinée à rejoindre la cause du Mal. Quelque soit le temps que cela prendra, elle finira par se détourner de la lumière ... d’elle-même. »

Baeladroth quitta alors le pub à son tour. Il dépassa le lieu de l’accident de voiture. Il y avait toujours autant de curieux que tout à l’heure, mais à présent, il y avait également la police et les pompiers. Le conducteur était mort sur le coup. Le démon s’engagea alors dans une ruelle sombre les mains dans les poches afin de rejoindre sa chambre de motel. Mais une aura et une odeur familière l’arrêtèrent. Il se tourna alors, faisant face à une silhouette féminine gracile et séduisante.

« Je t’écoute Edoria. »

La jeune femme s’avança alors d’avantage dans la lumière révélant un visage au teint de porcelaine et aux traits d’une finesse envoutante. Cette dernière s’agenouilla alors devant le démon avant de répondre d’une voix suave et légère.

« Je les ai trouvé Maître. Ils sont arrivés. Ils sont à Riverwood et ils l’ont avec eux. »

Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres de Bael’. Finalement, la soirée comportait quelques bonnes nouvelles : Edgard venait grossir les rangs des damnés et les frères Winchester étaient en ville accompagnés de leur précieux colt.

« Parfait. Tu peux disposer. »

Le Déchu reprit sa route alors que la jeune femme retournait dans l’ombre d’un mur avant de disparaître dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]   Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martini, adultère et jeune actrice ... [PV Leïna][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La périphérie de la ville # :: ¤ The 7/24 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser