Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fics de Miss Winchester alias moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Les fics de Miss Winchester alias moi ^^ Empty
MessageSujet: Les fics de Miss Winchester alias moi ^^   Les fics de Miss Winchester alias moi ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:33

Voilà mes fics que j'ai écrite sur Supernatural sous le pseudo de Miss Winchester sur le site Fic Unlimit si ça intéresse quelques lecteurs ^^

Et notament une série de fics, que j'ai commencé il y a quasiment 1 an, dans lesquelles il y a les 2 cousines Lilly et Fanya et également Joel le vampire (et oui car à la base se sont des persos de fic et pas de rp ^^)
Bon pour le moment il y a une fic compléte, la suite qui est bien entamée mais pas encore fini (manque de temps...) et j'ai également prévu une autre suite Razz

=> Deux frères, deux cousines mais un même monde

Sinon voilà le lien pour voir toutes mes autres fics sur la série ^^
=> http://fic.serieunlimit.com/viewuser.php?uid=319

Si vous lisez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
 
Les fics de Miss Winchester alias moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Le Hors Jeu # :: ¤ Vos créations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser