Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flooood !

Aller en bas 
+9
Malorya
Melissa Connor
Lauren Sanders
Linda Parker
Sacha Madden
Lilly Storm
Baeladroth
Leïna Nightfals
Elisha Andrews
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:33

xDDD oulà j'ai peur mdrrrr au seours !!!!!aidez moi les gens!!!


Heuuuuu bobonne...pourriez vous me mettre à un endroit uqe je puiss voir tous le monde?que je repere les beau goss Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:45

Citation :
raaah les mecs et leur ego
surdimensionner...pourquoi ne vous contentez vous pas d'être bo
goss??laisser le reste au femme...au moins elles elles sont discrete Flooood ! - Page 2 Icon_tongue

Moi, un mecs !!!!! Si je ne prends pas ça pour une insulte, c'est uniquement parce que tu viens d'arriver et que tu as le droit d'être un peu igniarde, mortelle ... Je suis au dessus du statut de "mec". Quant à ma Bo goss-attitude, elle n'est pas à remettre en question, ce mouvement ce perfection masculine, c'est moi qui l'ait inventé.

Ce détail étant réglé, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue à cette tablée.

Bobonne, les lasagnes, je vais pas les manger au prochain millénaire ! Alors active le pas ! Je sais que j'ai l'éternité devant moi, mais c'est pas une raison !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:49

Choup's t'apprendras vite que notre cher Bael, élue démon le plus sexy de l'année par le magazine Demons Magazine, mais 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999ème démon le plus modeste, est quelqu'un qu'il ne faut pas prendre autrement qu'avec des gants !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:50

Baeladroth a écrit:

Moi, un mecs !!!!! Si je ne prends pas ça pour une insulte, c'est uniquement parce que tu viens d'arriver et que tu as le droit d'être un peu igniarde, mortelle ... Je suis au dessus du statut de "mec". Quant à ma Bo goss-attitude, elle n'est pas à remettre en question, ce mouvement ce perfection masculine, c'est moi qui l'ait inventé.

Rolling Eyes c'est bien ce que je disait un ego surdimensionner Rolling Eyes

Hey sherry je t'apprends que pour moi,j tous ceu qui ont un truc entre les pattes ce sont des mes...demon ou pas demon!! Quant à ta beau goss attitude rien à dire appart que la perfection n'existe pas tongue

Hey ma mémé damour je suis bien daccord sexy a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:10

Citation :
Quant à ma Bo goss-attitude, elle n'est pas à remettre en question, ce mouvement ce perfection masculine, c'est moi qui l'ait inventé.
ça c'est ce que j'appele de la modestie, bravo xD Et je suis bien d'accord avec Linda la perfection n'existe pas Razz

Des lasagnes... dites bobonne vous n'auriez pas quelque chose qui ressemblerait plus à... de la chair fraiche bien saignante? Pourquoi attendre la prochaine pleine lune? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:23

La perfection n'existe pas !!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!

Les enfants, cette phrase auprès de Papa m'a valu un aller simple pour les Enfers alors faites attention à ce que vous dites ... Il a tendance à prendre facilement la mouche tongue.

Mais bon, quelques illusions biens ficelées et quelques mots sussurés à vos oreilles en Noir Parlé et vous cèderez à la tentation comme cette gourde d'Eve (pas Angeli, l'autre, la first ... à croire que ce prénom est prédestinée lobotomisée).

Bael, "moi, modeste ... pourquoi faire ?"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:29

mdr non la perfection n'existe pas t'en ai pas loin certes masi tout de meme!!

Sacha de mon cotté HOUURRAA

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:37

Sacha !!! Mouahahahahahah !!!

Comme toi ma chère Linda, il a tendance à être contrariant quelques jours par mois ... Mais bon, ayant plus ou moins le même problème, je suis certain que tu seras compatissante ...

Faites l'Amour, ça arrange mes affaires pour ensuite faire la Guerre tongue

Bael, "entremetteur ... oui depuis toujours, et alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:48

mdr Je ne suis pas contrariante que quelques jours pas mois !!

Et puis tu sais je n'ai aps besoin d'entremetteur Razz

Hey puis ma chere Linda...ça fai vieu je trouve appel moi autrement steuplait!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:59

Citation :
Sacha !!! Mouahahahahahah !!!

Comme toi ma chère Linda, il a tendance à être contrariant quelques jours par mois ...

Ha ha ha... Mad (non à vrai dire la fille que je suis est morte de rire mais pas Sacha mdr oué ça y est je recommence avec mes multiples personnalité à cause de mes perso de rp xD)

Citation :
Bael, "entremetteur ... oui depuis toujours, et alors ?"
Après Meetic.fr et autres sites de rencontres voilà Bael.com, attention on vous aura prévenue de ne pas y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:05

Mais Loulou, Meetic et Ulteem sont mon oeuvre. On ne t'avait pas prévenu ? Je me suis adapté à votre évolution. Et oui, je suis un démon "In" ^^.

Citation :
mdr Je ne suis pas contrariante que quelques jours pas mois !!
Serions-nous faits pour nous entendre ? Ah non, j'oubliais un détail : tu es chasseresse. Toutes mes condoléances.

Citation :
Hey puis ma chere Linda...ça fai vieu je trouve appel moi autrement steuplait!
Ok. Fais ton choix : Melle Parker, LP, Maîtresse de Loulou ...

Bael, "What else ?"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:13

mdr ouais dommage si j'était demone miam...jme serai regaler avec toi...non t'es surnom son trop...vieu je sai pas quoi...trouve quelques chose d'original!!!

Ne me dit pas qu'un demon peut manquer d'originalité :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:19

Arrêtes tu vas encore le vexer Razz mdr

Citation :
Maîtresse de Loulou
Et je n'ai pas besoin d'une maîtresse moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:23

D'originalité non ! Mais après ça risque d'être graveleux ... Après si tu trouves ça trop "vieux", je te rappelle quand même que malgré mon physique, j'ai plus de 4000 ans, donc forcément, je ne peux pas non plus dissimuler cet âge aussi facilement ... mais ça veut aussi dire plus de quatre millénaires d'expérience ... dans de multiples domaines ... et ça, ça n'est pas négligeable.

... après réflection, je t'appelerai Silex : une allumeuse qui la coupe aux mecs au dernier moment !

Citation :
Arrêtes tu vas encore le vexer Flooood ! - Page 2 Icon_razz mdr
Ai-jé déjà été vexé ...? Il ne me semble pas. Je sais admettre une défaite. Il n'est pas né le mortel qui me vexera. Savoir accepter ses erreurs est le premier pas vers la sagesse.

Bael "La luxure ... consommez-la sans modération aucune ..."

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:30

Citation :
... après réflection, je t'appelerai Silex : une allumeuse qui la coupe aux mecs au dernier moment !

moi alumeuse? bon sur les bords peut-etre masi fau bien s'amuser ensuite jla coupe pas tous le temps au mecs...ça marrive d'aller jusqu'au bout, au bout du troisieme rendez -vous...

Citation :
mais ça veut aussi dire plus de quatre millénaires d'expérience ... dans de multiples domaines ... et ça, ça n'est pas négligeable.

hum...j'aimerait bien tester...dommage que tu sois un demon...c'est contre ma nature... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:54

Citation :
hum...j'aimerait bien tester...dommage que tu sois un demon...c'est contre ma nature... Flooood ! - Page 2 Icon_cry
C'est mal me connaitre ... toute chaire est corruptible. Surtout si tu ne sais pas qui je suis et que j'use de plus que mes charmes physiques Wink.

Enfin bon, je te rassure (ou te peine, je ne sais pas), ça n'est pas dans mes projets de te séduir. Pour le moment, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais qui sait de qui/quoi j'aurai besoin pour accomplir ma volonté ?

Bael, "J'aime Riverwood. Des hommes, des femmes ... pleins de possibilités".

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:56

Citation :
Enfin bon, je te rassure (ou te peine, je ne sais pas), ça n'est pas dans mes projets de te séduir.

Quel dommage j'avait envi d'action... Sad fin bon jtrouverai d'autre mal pour assouvir mes envi...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:48

YEAH! J'ai un groupe rien qu'à moi pour le moment mdr I'm the only werewolf and I love it! xD *ok je sort* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:50

Et moi, je conserve la couleur de l'or ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:52

lol je me demande pourquoi l'or franchement pour un démon lol
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:34

*jette un oeil dans le flood, relis la convers mais ne comprend rien Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:30

Lol Meli', tu rates rien de bien important t'en fait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:35

c'est sur lol, c'est loin de l'être !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:44

Bon bein çà me rassure lol
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:46

Snif, je suis en train de mourrir de chaud chez moi, il fait 35° alors que je suis en seine-et-marne oO
Nan mais ou va le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Flooood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooood !   Flooood ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooood !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Le Hors Jeu # :: ¤ Le Flood ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser