Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de design !

Aller en bas 
+2
Sacha Madden
Elisha Andrews
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:40

Et oui, je m'ennuis déjà de celui-ci qui est bien simplet, et j'aimerais le changer ! Manque de bol, je ne sais absolument pas quoi faire ! Vos idées sont donc les bienvenues !
Couleurs, Thèmes (les persos qui doivent apparaitrent sur les icones et sur la ban), etc... tout ce qui pourrais vous venir à l'esprit sont les bienvenues !
Comme l'été approche, j'avais pensé un thème plutôt frais (qui aurait voulue raffréchir cette été toride qu'on aurait souhaité avoir mais qui se trouverais plutôt être en accord parfait avec le temps actuel, du moins dans ma province où il pleut tout les jours !). Enfin bon j'accepte toutes les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:19

Je te rassure chez moi non plus le temps n'est très jolie à voir *regarde le gros nuage gris/noir qui passe juste au dessus de chez elle*

En ce qui concerne le design je sais pas si je vais beaucoup t'aider parce je n'ai pas vraiment d'idées, à part que je pense que les frères Winchester devraient une nouvelle fois ce retrouver sur ce futur design (pour garder quand même l'esprit SPN ^^). Après pourquoi pas rajouter d'autres perso au design (membres ou postes vacants qui semblent important à l'histoire) je sais que de mon côté avec Bad World j'ai l'habitude de mettre les membres en avant car après tout c'est eux qui font avancer le rp ^^ mais en même temps mon fofo ne vient pas directement d'une série (juste un peu inspiré d'Heroes Razz ) donc j'ai pas vraiment 36 solutions si je veux mettre des gens sur le design.

Enfin bref voilà en gros les idées qui me viennent comme ça en tête, et pour le côté frais mets des couleurs claires ^^ du style vert très clair, jaune/orange pâle, bleu ciel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:47

Je cherche, je cherche ... mais j'avoue que ça n'est pas évident Neutral .

En plus faire un truc clair et frais qui colle avec l'univers de superrnatural, c'est tout sauf évident (z'êtes vraiment compliquées les nanas ... des p'tits zoiseaux et des flowers dans un monde menacé par les démons ... y a comme une erreur dans l'énoncé là non ?).

Bon, j'ai commencé à regrouper quelques photos et à tenter des montages ... sans vraiment être convaincu par les résultats.

*retourne chercher des photos sur la toile tout en laissant chauffer Photofiltre.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:52

J'ai jamais dit les petites fleurs et les papillons je suis pas une hippie, ni une nana ! Je voudrais juste un truc aux couleurs de l'été avant de retomber dans le sombre du Surnaturel ! C'est clair que le bleue cyan et le rose bonbon avec des petites roses rouges et des hirondelles c'est pas vraiment en accord avec le fofo ! C'est pour ça que c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:35

Comme j'aime te taquiner et te mettre en pseudo-rogne ^^.

Twisted Evil

*Qui a une très très grosse semaine de boulot et qui ne va donc pas pouvoir faire beaucoup avancer le projet.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:51

Alors là tu vas être servit y a des jours je part au quart de tour et j'engueule avant de réfléchir ! Faut pas le prendre perso c'est ma nature chieuse !

Sinon t'inquiète je finirait bien par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:04

Je vois que le design a en partie changé, mais je mets quand même les 2 - 3 trucs que j'ai fait.

Pour l'image en haut de la page web :

Changement de design ! Accueil1yk3

Icône "nouveau message" :

Changement de design ! Supernaturalbu1

Icône "pas de nouveau message" :

Changement de design ! 866751851smallqd5

Icône "Verrouillé" :

Changement de design ! 265pxlillithtc2

Voilà.

Bael, qui peut aussi être productif pour le bien de la communauté et pas seulement pour son propre intéret.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:55

perso j'adore le nouveau design et j'adoor ce que ta fait Bael !!
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:42

Merci.

Erf ... j'ai oublié le "Qui est en ligne ?"

Changement de design ! 941745568smalllj0
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:03

Houlala je suis gâtée en se moment côté design ! Tout le monde travail pour moi ! Merci beaucoup !

J'aime bien ce que t'as fait Bael... Bon d'accord jsuis casi accro à ta ban et les boutons je t'en parlent même pas ! T'inquiète pas je les garde dans un coin pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:36

Je savais que tu serais ... séduite (bon en même temps venant de moi, c'est facile ... MOUAHAHAHAHAH)

Nan, j'déconne. Content que ça plaise.

Citation :
T'inquiète pas je les garde dans un coin pour plus tard ^^
Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:45

J'aimes beaucoups le design, Noir & Blanc comme ça, ça rend plutôt bien Very Happy.
Par contre, je trouves dommages que les images soient pixélisé (sur mon pc, du moins) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:09

Merci beaucoup !

Ah bon elle sont pixelisé ??? où ..??
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:16

Je suppose que c'est au niveau du montage, puisque ce n'est pas le cadre. C'est Dean, Sam, et la petite image au niveau de la "plaque" et du petit muret, que je vois les pixels (c'est peut-être ma définition, qui fait ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

Je sais pas, est ce que d'autres personnes on le probleme ??? Moi je ne l'ai pas donc je ne sais pas ce qui va pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

Perso, je ne vois pas les pixels chez moi ... et j'adore ce nouveau design : sobre et classe à la fois. Mais ça, c'est la magie du noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

ça me fait plaisir que vous appréciez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:52

Bah, ça doit sûrement être la résolution de l'écran, vu que je suis la seule à avoir le problème. Mais bon, je préfères pas toucher, c'est pas mon ordi' xD.

C'est vrai qu'en y pensant, j'ai jamais vu quelqu'un détester le Black&White comme type de Design... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:05

Il est super ce nouveau design! Very Happy C'est sûr que le noir et blanc c'est toujours classe ^^
Oui Leïna tu dois être la seule... parce que moi non plus je ne vois pas de pixels sur mon écran lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:54

Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:45

Encore un p'tit changement de design ^^ Encore plus sombre et mystérieux que le précédent Very Happy Bravo il est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:03

J'adore franchement beau travail miss, j'avais eut un apercu et là j'avoue qu'une fois termién c'est encore plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:05

Merci, mais il reste des petites choses à faire pour qu'il soit vraiment vraiment fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:33

Toi et ton soin du détail !
Jte l'ai dit j'adore ce nouveau design et je suis totalement fan de la bannière ! Je suis ravis de t'avoir comme designeuse attitré décidément ! Bravo et encore merci beaucoup pour le temps et l'investissement que tu met dans le forum et dans son habillage !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:18

Merci ma puce ça me touche lol mais pour ce qui est de mon soucis du détail désoler, lol mais j'aime quand ça se rapproche de la perfection, et là c encore loin de l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de design ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design !   Changement de design ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de design !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Questions/Réponses ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser