Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée comme ça ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Une idée comme ça ... Empty
MessageSujet: Une idée comme ça ...   Une idée comme ça ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:55

Je viens de voir le sujet au niveau des règlements où vous nous demandez un type d'introduction bien précis pour chaque nouveau sujet. Je trouve l'idée excellente, ça donne du cachet au forum.

Par contre, niveau pratique, il faudrait que l'on crée d'avance les icônes des personnages dans un sujet type "annonce" ou "post-it", histoire de gagner du temps (franchement, je me vois mal aller chercher une image à redimensionner puis à héberger et ça à chaque fois, alors qu'un copier/coller à partir d'un sujet regroupant tous les mini-avatars avec les liens serait plus simple ... oui je suis feignant et alors ?!).

On aurait alors un sujet dans ce style :

Baeladroth :

Une idée comme ça ... Chrisevanstomfordsuit04vb5

Code:
[img]http://img398.imageshack.us/img398/2645/chrisevanstomfordsuit04vb5.jpg[/img]

Et ça, pour chaque membre du forum. Comme ça, quand on ouvre un nouveau sujet, y a qu'à copier/coller le code de chaque protagoniste, ce qui est beaucoup plus simple/rapide (et on sait tous qu'un truc simple et rapide a plus de chance d'être appliqué qu'un truc long et plein de manip').

M'enfin, j'dis ça, moi j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Une idée comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça ...   Une idée comme ça ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:36

Ouai j'ai eu l'idée de faire ça parce que j'ai remarqué que parfois sur les forums les gens ne disaient pas la même chose. Donc là au moins, on sais si on est le soir où le matin, s'il fait beau ou pas, comment est le lieu ...

Sinon c'est une bonne idée de mettre des icones des gens, on va se charger de ça !!! Merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Une idée comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça ...   Une idée comme ça ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:46

C'est vrai que c'est une bonne idée. Si y'a besoin, je viens de faire le mien rapidement Razz : Une idée comme ça ... Buttonnm6
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Une idée comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça ...   Une idée comme ça ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:21

ptdr moi persos j'ai jamais eu se problème, sauf hier où mon net refusait de bosser et où Lauren a dut me filer des icones à héberger ! Sinon en générale, c'est vrai que j'ai pas le problème car je vais sur google et je tappe le nom de l'acteur(trice) suivit d'"icons", le nom d'un persos célèbre qu'il a interpreté en dernier recours et je trouve mon bonheur sur livejournal ! Ah défaut après, y a les sites de création comme Obsession sur lequel ont trouve presque toujours ce qu'on veux !

Enfin bon je tient quand même compte et jvais rajouter deux trois icones pour chacun à la suite du sujet comme ça, personne sera à cours !
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Une idée comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça ...   Une idée comme ça ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:09

Mouahahahahahah

Je sais, j'arrive à avoir des idées géniales par moment.

En tout cas, merci de m'avoir simplifié la tâche.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Une idée comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça ...   Une idée comme ça ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:00

Mdr, précises bien "par moment" Razz

*s'échappe avant de subir les mauvaises foudres xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Une idée comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça ...   Une idée comme ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée comme ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Questions/Réponses ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser