Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Melissa Connor [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

¤ Fiche d'Etat Civil ¤


[b]Nom :
Connors
Prénom(s) : Melissa
Date de naissance/Âge : 6 ans
Lieu de naissance : Riverwood
Casier Judiciaire : On ne peut pas dire que al jeune fille soit un sérial killer néanmoins on peut noté qu'elle a été rechercher plusieurs fois par les gendarmes car elle avait disparu à plusieurs reprise et chaque fois on la retrouver dans des lieux étrange...


¤ Dossier Médicale ¤



Etat de santé actuel :
Maladies précédemments contractés et opérations effectués : Hormis les maladies infantiles, la plus violante à été sa crise d'Asthme qui l'a fait tombé en arret respiratoire puis en arret cardiaque par la suite, elle a donc subit une réanimation. Son grand père étant hastmatique de même que sa mère.
Signes particuliers : Melissa n'a pas de signes particulier.


¤ Rapport Psychologique ¤



Principales qualités : Melissa est une petite fille trés douce et attachante. Elle a également un grand coeur et une sensibilité surprenante.
Principales défauts : Mélissa est trés peureuse, c'est un de ses plus gros défault. Elle n'a que 6 ans donc on ne peut pas vraiment faire le tri des défaults qu'elle posséde.
Aime voir : La nature, les fleurs, les oiseaux...
Aime entendre : Le chant des oiseaux, les rires...
Aime écouter : Les chansons de ses dessins animés...
Aime faire : Des dessins, des puzzles, jouer à la poupée, jouer à la marelle...
N'aime pas voir : Des ombres étranges...des monstres...
N'aime pas entendre : Les cris, les hurlements, les pleures...
N'aime pas écouter : Les musiques des films d'horreur...
N'aime pas faire : Jouer à cache cache...


¤ Biographie ¤

A peine arriver que des événements se sont passés...


La naissance de la petite Melissa fut une bonne nouvelle pour les parents mais une tragédie pour Melissa et son père...A peine Laura eu t'elle posé les yeux sur sa fille, un sourire ravissant sur le visage et les yeux pétillant de bonheur que ses yeux se fermèrent et son coeur s'arrêta de battre. Le seul son que l'enfant est entedu c'est ce son strident qui résonna à ses oreilles et qui la fit pleurer. Laura est morte en mettant sa fille au monde.

Un an plus tard...


Jack avait gardé la maison à Riverwood, il voulait déménager avec sa fille pour refaire une nouvelle vie mais finalement il est quand même rester sur les lieux. Melissa marchait déjà toute seule à cet âge là et explorer la maison qui était la sienne depuis sa naissance, comme tout enfant elle fit des bétises, renversa des livres et en déchira les pages, elle écrivait sur les murs, elle mettait tout ce qui trainait à la bouche...

L'école c'est tout un art...


Melissa adorait l'école, elle adorait apprendre de nouvelles choses mais toute seule, elle restait toujours dans son coin. Elle avait peur des autres, elle avait peur des cris trop fort de ses camarades, et plus le temps passait et plus la petite se renfermée. L'institutrice a bien sûr conseillé au papa de faire quelque chose pour Melissa car ce n'était pas normal. En effet la gamine ne se renfermé pas seulement sur elle, elle avait peur de tout et faisait des dessins plus qu'inquiétant, les couleurs étaient toujours les mêmes, le rouge, le noir, le marron...

Les grandes personnes ne vous croient pas toujours...


A 5 ans la fillette avoua à son père qu'elle avait peur de rester dans le noir et qu'il y avait un monstre dans son placard, elle lui avoua qu'elle faisait des cauchemard et que c'est pour çà que toutes les nuits elle se retrouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas en se réveillant, en effet la petite fille était somnonbule et les cauchemars qu'elle faisait empirer les choses. Jack la rassura et prit çà pour une peur d'enfant...la fillette voyait bien que son père ne la croyait pas...
Mais quelques jours plus tard, la petite eu tellement peur la nuit que çà lui daclencha une crise d'asthme et elle perdit vite son souffle...
Jack l'a emmené à l'hôpital et Melissa a subit une réanimation mais le père ne comprend toujours pas sa fille.
Cela fait maintenant quelques mois qu'elle a subit sa réanimation et la fillette vit toujours avec la peur au ventre chaque nuit de revoir des monstres...




¤ Vous ¤



Avatar : Abigail Breslin
Prénom/Âge : Tyffen 21 ans
Comment avez-vous connue le forum ? Bah par l'admi pardis
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ? c'est supernatural Shocked
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? c'est supernatural et y a mes barjes en plus I love you
Regardez vous Supernatural ? Bah manquerez plus que çà que je le regarde pas
Jusqu'où avez vous vu la série ? Heu...joker scratch
Avez vous bien lu le règlement ? [OK]


Dernière édition par Melissa Connor le Sam 21 Juin - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:26

Bienvenue sur le forum miss !!!! Oh on a le même âge en vrai !!!

Je ne peux pas prendre la décision de te valider ou non, mais Elisha le fera !!! Merci de t'être inscrite sur le forum !!!! J'espere que tu t'y plairas !!!

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:09

Merci bien Very Happy

Vi je sais je vais l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:14

T'as pas loupé la miss va falloir corriger quelques trucs ^^ Tant que t'apprendras pas à lire mes règlements en entier tu te plantera à chaque fois ! Je fait exprès de mettre des codes différents à chaque fois pour que tu les lisent !

Pour le reste, j'ai pas encore lu je le fait et j'édit pour te dire ce qu'il manque !

Edit :

¤
Citation :
A peine Laura eu t'elle posé les yeux sur sa fille, un sourire ravissant sur le visage et les yeux pétillant de bonheur que ses yeux se fermèrent et son coeur s'arrêta de battre. Le seul son que l'enfant est entedu c'est ce son strident qui résonna à ses oreilles et qui la fit pleurer.
Peux-tu dévelloper s'il te plait ma zuz ?
Citation :
elle lui avoua qu'elle faisait des cauchemard et que c'est pour çà que toutes les nuits elle se retrouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas en se réveillant.
Idem explique moi ce que t'as voulue dire par là !
Citation :
Mais quelques jours plus tard, la petite eu tellement peur la nuit que çà lui daclencha une crise d'asthme et elle perdit vite son souffle...
Elle avait des antécédent d'asthme où c'est juste arrivé comme ça une fois ? Non parce que ce serais bizarre ! Encore un blocage respiratoire causé par la peur mais une crise d'asthme...


Et avant que tu gueules, je suis chiante à vouloir des précisions mais c'est mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:38

Elisha Andrews a écrit:
T'as pas loupé la miss va falloir corriger quelques trucs ^^ Tant que t'apprendras pas à lire mes règlements en entier tu te plantera à chaque fois ! Je fait exprès de mettre des codes différents à chaque fois pour que tu les lisent !

Pour le reste, j'ai pas encore lu je le fait et j'édit pour te dire ce qu'il manque !

Edit :

¤
Citation :
A peine Laura eu t'elle posé les yeux sur sa fille, un sourire ravissant sur le visage et les yeux pétillant de bonheur que ses yeux se fermèrent et son coeur s'arrêta de battre. Le seul son que l'enfant est entedu c'est ce son strident qui résonna à ses oreilles et qui la fit pleurer.
Peux-tu dévelloper s'il te plait ma zuz ?

Le coeur de la mère n'a pas tenu

Citation :
elle lui avoua qu'elle faisait des cauchemard et que c'est pour çà que toutes les nuits elle se retrouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas en se réveillant.
Idem explique moi ce que t'as voulue dire par là !

J'avais oublié de le précisé...désoler, Melissa est somnonbule et les cauchemars qu'elle fait la nuit en faite elle les vit en réel donc elle se retrouve à l'endroit qu'elle voit dans sa tête.

Citation :
Mais quelques jours plus tard, la petite eu tellement peur la nuit que çà lui daclencha une crise d'asthme et elle perdit vite son souffle...



Elle avait des antécédent d'asthme où c'est juste arrivé comme ça une fois ? Non parce que ce serais bizarre ! Encore un blocage respiratoire causé par la peur mais une crise d'asthme...

En effet elle a des antécédent, sa mère et son grand père étaient asthmatique.

Et avant que tu gueules, je suis chiante à vouloir des précisions mais c'est mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:22

Okay pour l'histoire c'est bon mais pour le code et le règlement c'est toujours pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:45

Ayé corriger
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:18

ok miss validé !
Ah non atta juste une dernière précision ! Devellope moi ce que tu as marqué dans casier judiciaire s'il te plait !

Edit : Excuse moi c'est bon validé j'ai rien dit ! J'avais lu de travers ! Je commence à fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:14

Youhou bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:40

Bienvenue sur le fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:02

Merci méchant pas beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissa Connor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Connor [Validé]   Melissa Connor [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa Connor [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤ :: * Présentations validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser