Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des recherches matinales !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:00

Des recherches matinales !


¤ Des recherches matinales ! Iconkristinkreukp4 ¤ Des recherches matinales ! Mellimm4



Personnages participant au sujet :
Lauren Sanders & Melissa Connors


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Lieu : La bibliothèque de Riverwood est connu pour être une des plus anciennes bibliothèque du pays. On y trouve de tout, aussi bien de récents romans sentimentaux que de vieux livres historiques racontant à la perfections la déchéances des sorcières les plus célebres ... Equipée depuis peu d'ordinateur, elle vous permet en deux clics d'accéder au net.

Moment de la journée : C'est à l'heure d'ouverture vers 9h que Lauren avait décidé de venir faire ses recherches afin d'éviter le monde qui pourrait venir en ce samedi matin !

Temps : Le soleil brille, les oiseaux chantent, le ciel est bleu sans aucun nuages à l'horizon, l'été est bel et bien présent vu la chaleur pesante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Depuis son agression et sa découverte, Lauren ne pensait plus qu'à une seule chose, découvrir qui était l'homme qui l'avait agressé près du lac et surtout découvrir si cet homme était celui qui avait tué pleins d'autres jeunes femmes. Elle avait donc décidé de se rendre dès qu'elle le pourrait et le plus discrètement possible à la biliothèque de la ville, pour chercher le plus d'informations sur les meurtres, sur le pendentif qu'elle avait trouvé ... Elle voulait vraiment absolument découvrir qui était l'auteur de tout cela.

La jeune femme c'était donc levée très tôt pour faire tout cela. 6h00 tapante, son réveille avait sonné. Après une bonne douche pour se réveiller en douceur, elle s'habilla simplement d'une robe et descendit prendre son petit déjeuner à la cuisine. Son père n'était pas encore levée et elle fit le moins de bruits possibles. Après un bon petit déjeuner bien garnis, elle retourna dans sa salle de bain et finissa de se préparer. Une fois prète elle attrappa ses chaussures, son sac à main et sortit dehors en attrappant ses clés au passage.

Une fois à l'extérieur de la maison, elle déscida de se rendre à pied au café afin d'intercepter une livraison et d'ouvrir aux serveuses avant de se rendre à la bibliotèque. Ce n'est qu'après environ 10 bonnes minutes de marches qu'elle arriva enfin au café, elle ouvrit la porte arrière et entra avec les employés. Elle se dirigea vers la caisse et prit un peu d'argent pour payer le livreur qui arrivait juste au moment où elle était entré. Ce n'est qu'une fois que la livraison fut receptionnée et rangée que la jeune fille pû enfin partir vers le lieu qui l'interessait le plus depuis qu'elle avait ouvert les yeux ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:14

Melissa avait mit ses belles sandelles blanches et avait enfilé sa robe. Sa nourisse allait arrivée, car son père travaillait de bonne heure comme la plus part du temps d'ailleurs. La petite fille s'était donc habillée toute seule. Elle entendit la sonette de la porte d'entrée et elle alla ouvrir. Son père fit un bisou sur le front de fille et fila au boulo, profitant du fait que la porte était ouverte, il salua au passage la nourrice et fila.

- Bonjour Melissa ! Tu viens on y va ?

- Oui j'arrive

La fillette prit son petit gilet blanc au cas où, et donna la main à la nourrice. Elles dortirent donc toutes les deux de la maison et se dirigèrent en direction de la bibliothéque.

Une fois arrivé, Melissa mis son gilet sur le porte menteau et fila faire le tour des rayons. La nourrice qui s'appellait Anna, s'asseya sur un siége avec un livre dans les mains, pas trop loin de l'enfant pour qu'elle sache où elle se trouve. Melissa regarda les étagèrent et scrupta les titres du regard, elle fronça les sourcils à la vue d'un et le prit. C'était un livre de sorcières, elle s'asseya par terre et regarda les pages du livre, s'était un livre qui n'était bien évidemment pas de son âge. Elle écarquilla les yeux et alla reposé le livre sur l'étagère, elle fit le tour des rayons et attrappa un livre sur le surnaturel ou plus exactement sur les fantomes. Elle ouvrit le livre et regarda les images qu'elle ne comprenait pas, finalement elle le referma et alla prendre un livre de son âge. C'était l'histoire d'une petite fille qui avait peur de rester seule dans le noir. Elle regarda les images et cette fois elle en comprit le sens, elle se mordit légèrement la lèvre inférieur et son regard s'humidifia en repensant au fait que son père ne la croyait pas quand elle lui disait qu'il y avait des monstres dans son placard et qu'ils existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:33

Lauren arriva enfin à la bibliothèque. Elle entra et croisa la jeune bibliothéquaire qui était présente et se souvenait de l'avoir déjà vu. Elle lui souria pour la saluer et se dirigea vers un ordinateur, le même qu'elle prenait à chaque fois qu'elle venait ici. Elle posa ses affaires et sortit de son sac un bloc note et des crayons. Elle commença alors ses recherches.

C'était incroyable les différences de descriptions des meurtres qu'elle pouvait lire. Pour un même meurtre elle avait pû lire trois description différentes, quel journaliste pouvait bien dire la vérité ? Elle l'ignorait, mais elle était bien décidé à le savoir. Peut être était ce temps pour elle d'apprendre à jouer de ses charmes comme savait si bien le faire sa meilleure amie pour obtenir ce qu'elle voulait ! C'était au comissariat qu'elle découvrirait plus de chose sur les meurtres. Elle nota donc tous les noms de victimes qui avait été tuées depuis la premiere retrouvée près du lac.

Elle se leva ensuite laissant l'ordinateur sur la page web qui parlait des meurtres ... pour se diriger dans un rayon sur les tueurs en séries, elle était persuadé que c'était la même personne qui avait agit ! Elle voulait essayer de comprendre un peu comment pouvait penser ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:42

Melissa était perdu dans ses pensées lors-ce qu'un livre mal rangé tomba d'une étagère alors elle poussa un cri en sursauttant. La nourrice se précipita vers l'enfant et la regarda dans les yeux.

- Melissa qu'est-ce qui t'arrive ?

- Un livre est tombé c'est tout...

- Et bien ce n'est pas la peine de pousser un tel cri

La petite fille ne dit rien et posa ses yeux sur une autre personne qui semblait la fixé du regard puis elle disparu. Melissa se leva et parcoura les autres rayons, Anna retourna à ses occupations. La petite fille laissa couler quelques larmes sur ses joues, elle recula et s'en faire attention elle rentra dans une personne. Elle se retourna et regarda la jeune femme.

- Je suis désoler...

La petite fille avait toujours le livre qu'elle avait pris tout à l'heure dans les mains. Elle regarda le rayon dans lequel se trouvait la jeune femme, il était évident qu'elle cherchait quelque chose comme la police le fait aussi habituellement.

- Vous fêtes comme les policiers ? Vous recherchez des personnes méchantes ?

Adorable, la petite fille était tout simplement intrigué par ce que la jeune femme faisait dans ce rayon. Melissa serra son livre dans sa main droite, elle se demandait si elle pouvait l'aider...si elle recherchait des personnes méchantes alors peut-être pourrait-elle l'aider...Alors elle se rappella ce qu'avait dit son père et baissa les yeux. Non elle ne la croira pas non plus çà c'est certain. Il fallait pourtant qu'elle trouve quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui ne penserait pas que c'est une peur d'enfant que de voir des monstres dans son placard. D'ailleurs la petite fille était déjà assez connu pour ses disparitions fréquentes, c'est peut-être bien pour çà qu'on ne la croyait pas. Tout le monde qualifié cette enfant et tout ce qui lui arriver de...bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:21

Lauren venait de se plonger dans les livres de criminologie lorsqu'elle entendit un cri stident. Elle sursauta, pas par peur non, mais plus par surprise. Passer d'un silence absolu digne de ces matins avant que la vie deigne montrer le bout de son nez à un cri d'enfant des plus aigu qu'elle n'ai jamais entendu. Elle grimaça et regarda un peu d'où provenait ce cri, mais entendit rapidement quelqu'un demander à une petite fille pourquoi elle venait de crier. Lauren soupira de soulagement, rien de grave ne c'était produit, et fort heureusement, elle avait déjà eu son lot de sensation fort pour la semaine.

Elle se replongea dans un livre sur les tueurs en série célèbre qui avait sévit ici à Riverwood mais égallement dans les villes proches, il y en avait plus qu'elle ne l'aurait imaginé, ceci lui fit une drôle de sensation et elle grimaça. C'était horrible de lire tout ce que certains avait pû faire subir à leurs victimes. Comment des gens nés comme elle, pouvait se mettre un jour à tuer des femmes, des enfants... c'était complètement invréssemblable. Elle ne comprennait même pas comment un jour des gens ont pensés à tuer quelqu'un d'autre. Bon d'accord peut être avec agacement, mais par humour, mais delà à passer à l'acte, c'était complètement fou ! La jeune femme était plongée dans le livre lorsqu'elle sentit au niveau de sa jambe, que quelque chose ou quelqu'un venait de la percuter, elle leva les yeux de son livre et les posa sur une petite fille qui venait de s'excuser.

- " Je suis désoler... "

- " Oh mais ce n'est rien ma puce ! "

Lauren remarqua alors les larmes sur les joues de la petite fille, et ne comprit pas que c'était par tristesse que la petite pleurait, elle pensa, par rapport au cri qu'elle avait entendu et l'explication qui avait suivit, que la petite fille c'était prit le livre sur la tête et qu'elle avait eu mal. Elle s agenouilla afin d'être à la hauteur de la petite fille et lui essuya ses larmes. Elle lui souria ensuite afin de la rassurer un peu et lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal.

- "Il ne faut pas pleurer ma puce !"

Lauren souria encore plus à la petite fille et regarda un peu son livre. A une histoire de montre dans les placards, tous les enfants avaient eu à un moment de leur vie, eu peur d'un monstre dans leur placard. Elle regarda de nouveau la petite fille lorsque celle ci lui demanda si elle faisait comme la police, si elle cherchait des personnes méchantes, ce qui eu le don de surprendre la jeune femme.

- "Vous fêtes comme les policiers ? Vous recherchez des personnes méchantes ? "

- " Oh oui ... on peut dire ça effectivement, je me renseignes juste un petit peu, je ne fait pas partit de la police donc je n'ai pas le droit de rechercher des personnes méchantes, sauf si je n'ai pas peur ... "


Elle ne voulait pas finir sa phrase en lui expliquant que tout le monde avait peur de quelque chose, de quelqu'un, et que donc par conséquent elle aussi avait peur de quelque chose. Elle ne voulait pas faire encore plus peur à la petite fille. Elle essaya de changer de conversation afin de ne pas parler de sa venu ici, qui n'était franchement pas sujet de discussion à avoir avec une petite fille.

- "Et toi que fais tu ici ? Tu m'as l'air bien jeune pour savoir déjà lire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:49

Mélissa regarda la jeune femme qui venait de s'agenouillé devant elle et qui lui sécher ses larmes. Elle lui disait que ce n'était rien, qu'il ne fallait pas pleurer. Elle sentait bien que la jeune femme ne lui voulait aucun mal sinon elle ne serait pas resté prés d'elle, elle aurait plus cherché à la fuir. Elle lui affirma que oui, elle cherchait des personnes méchante mais qu'elle ne faisait pas partie de la police, elle n'avait pas le droit de les rechercher sauf si elle n'avait pas peur...Melissa recherchait des personnes méchantes elle aussi, mais contrairement à la jeune femme, elle, elle en avait peur, elle était terrifiée rien qu'à l'idée de retrouver son lit et de s'endormir. Elle ne dit rien, attendant que la jeune femme finisse de parler, elle lui demanda ce qu'elle faisait ici car elle était bien jeune pour savoir lire.

- Je cherche des personnes méchantes aussi...

Dit elle en baissant le regard un instant puis elle le releva vers la jeune femme. Comment pouvait elle lui dire qu'elle recherchait des monstres et que personne ne la croyait quand elle disait qu'ils existaient. Elle ouvrit son livre à la page ou la fillette voit le monstre dans son placard et elle le montra à la jeune femme.

- Y a des monstres dans ma chambre, mais les grandes personnes ne me croit pas.

Elle baissa légèrement la tête et regarda le sol. Elle non plus, elle ne la croirait surement pas. Elle finira par se dire que l'enfant à tout simplement peur du monstre dans le placard comme touts les autres enfants et que çà sort de son imagination. Mais pourtant c'était bien réel, si seulement les adultes pouvaient ouvrir les yeux et être plus attentifs aux histoires de leurs enfants.


Dernière édition par Melissa Connor le Mer 25 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:07

- "Je cherche des personnes méchantes aussi..."

Lauren regarda la petite fille et grimaça lorsque celle ci lui expliqua qu'elle recherchait des personnes méchantes aussi. Qu'est ce qu'une petite fille de son âge pouvait faire ici ? et surtout pourquoi cherchaient elle des personnes méchantes, ceci intrigua la jeune femme. Mais rapidement elle comprit un peu mieux ce dont parlait la petite fille. Elle regarda le livre qu'elle lui tendait et regarda le dessin, c'était une petite fille appeurée dans son lit qui découvrait dans son placard un monstra horrible. Lauren souria d'un de ces sourires que l'on dit rassurant ! Elle l'écouta parler de nouveau !

- "Y a des monstres dans ma chambre, mais les grandes personnes ne me croit pas."


- " Tu sais ma puce, tout le monde est passé par là, les adultes aussi, on a tous plus ou moins pensés que des monstres vivaient dans nos placards... Mais je te rassures ils n'existent pas ... Mais si toute fois tu as vraiment vraiment très très peur la nuit ... tu peux dormir la lumière allumer, ou encore vérouiller ton placard, mettre une lampe allumée dans ton placard aussi ... beaucoup de chose son possible, tu verras qu'il ne s'agit que d'un jeu d'ombre et de lumière, et le fruit de ton imagintion, tu ne devrais pas lire de livre comme ceux ci, les livres de princesses sont mieux pour ton âge ... "

Elle souria à la fillette, sachant très bien qu'elle aussi petite avait déjà vu un monstre dans son placard, mais aller confirmer l'histoire d'une petite fille, surtout qu'aujourd'hui, Lauren savait très bien que cela n'existait pas, mais à l'époque c'était tout autre chose. Elle ne dormait jamais de peur de se faire attaquer dans son sommeil, ou encore elle inventait le plus d'asuce possible pour ne pas se retrouver dans le noir face à son placard. Mais il était bien vrai qu'aller raconter cela à une petite fille, n'était pas la meilleure des choses à faire ...

- "Tu verras, cela va passer, c'est juste qu'a ton âge l'imagination se manifeste et te joue des tours .. "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:32

Elle la regarda et fronça légèrement les sourcils en reculant, elle laissa tomber le livre au sol. Elle l'écoutait mais tout ce qu'elle entendait de la bouche de la jeune femme ne lui plaisait pas du tout. Elle aussi elle ne la croyait pas, elle croyait que cela venait tout droit de son imagination. Elle n'aurait jamais dut lui parler, elle savait trés bien à quoi s'attendre.

- Toi non plus tu ne me crois pas !

Dit elle en regardant la jeune femme dans les yeux, elle ne cessait pas de la regarder. Personne ne croyait Melissa, il fallait qu'elle se débrouille toute seule. Pourtant il lui semblait que cette femme aurait pu l'aider ou dut moins la comprendre mais visiblement ce n'était pas le cas. Melissa s'éloigna d'elle et alla se fourré dans les rayons "surnaturel". Elle crue voir quelque chose entre les livres et sursautta, elle se heurta à l'étagère derrière elle et un plusieurs livres tombèrent sur le sol. Elle se baissa et prit un livre dans ses mains, elle le regarda et vit que çà parler de fantômes et toutes autres créatures. Il faut croirent que les grandes personnes aiment se faire peur. Melissa ne comprenait pas trop le sens des mots mais par contre, elle était attentive aux images. Elle feuilleta le livre et s'arrêta sur une page où il y avait des drôles de femmes, plutôt moche d'ailleurs. Elle écarquilla les yeux et tourna les pages du livre, elle regarda touts les monstres, elle voulait comprendre toute seule. De toute façon personne ne pouvait l'y aider.

Anna qui était assise et qui lisait son livre, s'arrêta pour aller voir où était l'enfant. Elle parcoura les rayons et arriva dans celui du surnaturel. Là elle vit Melissa avec un livre dans les mains et plusieurs livres autour étalé par terre.

- Melissa qu'est-ce que tu fais ici ! C'est pour les grands ici ! Allez viens !

- Les grands ils y croient pas à toutes ses choses, alors à quoi çà leur sert ?

La petite fille courra se fourré dans un autre rayon tandis qu'Anna ramassa les livres pour les remettre à leur place en soupirant. Elle était dépasser par tout çà, plus çà aller et plus Melissa n'en faisait qu'à sa tête avec ses histoires de monstres, elle ne savait plus quoi faire.

Melissa s'approcha d'un ordinateur et tappa son nom et son prénom sur le clavier. Il fit la recherche et la jeune fille y trouva une photo d'elle...Elle ne comprit pas tout les mots, mais elle savait que personne ne la prenait au sérieux. Elle avait peur que les monstres reviennent encore et encore et qu'ils ne s'arrêtent jamais...

- Personne ne me croit...

Dit elle dans un murmure comme pour elle même, elle regarda l'écran un instant puis elle appuya sur la touche pour le fermer mais au lieu de çà, elle ne fit que rétrécir la page, elle s'était trompé. Elle regarda les livres autour d'elle et décida d'en prendre un, elle s'asseya dans un coin, replié sur elle même et elle regarda les images du livre d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:52

[J'ai un petit soucis, ma perso est sencée ne pas croire au surnaturel, du moins, ne pas être au courant de tout ce qui se passe, comment pourrait elle faire pour te croire ?]

- " Toi non plus tu ne me crois pas !"

- "Euh ..."

Lauren regarda la petite fille triste partir dans un autre rayon, elle était vraiment désolé de ne pas la croire. Enfin, quelque chose en elle lui disait de croire cette petite fille, qui n'était pas si différente d'elle lorsqu'elle était plus jeune. Vous n'avez jamais ressentit ça, se sentiment qui vous donne l'envie de croire en quelque chose que peu de gens ou personne ne croit ? Cette petite fille semblait tellement sincère, tellement apeuré rien qu'en voulant en parler. Et si tout ceci était vrai, que des monstres pouvait exister dans les placards des enfants ??? Elle ne savait pas quoi penser sur le moment. Mais elle réalisa que désormais c'était fait, elle n'allait pas pouvoir revenir en arrière et enlever la deception qu'elle avait donnée à cette petite fille. Elle soupira et reprit ses recherches où elle les avait arrêté.

Après être resté un bon moment à lire un livre interessant, la jeune femme réapparû des rayons dans le coin informatique et se réinstalla à l'ordinateur qu'elle était en train d'utiliser et où se trouvait toutes ses affaires. Elle continua de chercher toute les informations qu'elle pouvait sur les meurtres et tout ce qui pourrait les mettre en relation, afin de voir s'il pourrait s'agir du même agresseur. Si c'était le cas, elle pensait qu'elle pourrait peut etre faire enfermer un tueur en série, si biensure elle réussissait à découvrir l'identité de cette personne.

Son regard fût attiré sur sa droite où la petite fille venait de prendre place à un ordinateur non loin d'elle. Elle l'observa et regarda discrètement ce que la petite fille recherchait sur le net, et elle vit alors qu'une photo de cette fillette s'afficha, ce qui l'intrigua beaucoup. Lorsque la petite fille se leva et se dirigea vers les livres pour enfant afin de se plonger dans l'un d'entre eux, elle se déplaça vers l'ordinateur et regarda les archives et surtout ce que la petite fille avait trouvé. Elle eut donc le nom, le prénom et l'âge de la petite fille. Elle lu l'article et comprit alors que la petite fille ne mentait pas.

Elle se remémorra un phénomène qui c'était passé lorsqu'elle était toute petite, elle devait avoir l'âge de Mélissa d'ailleurs. Tout ce qui était dit par la petite fille dans l'article, lui était arrivé à elle aussi, cependant elle avait enfoui tout ceci au fond d'elle parce que les adultes avaient réussit à lui mettre dans la tête que tout ceci n'éxistait pas. Elle grimaça et regarda la petite fille du coin d'oeil. Elle se sentit mal pour cette petite fille, qui ne trouvait personne pour la croire !!!! Elle se leva au bout d'un petit moment et se dirigea vers elle.

- " Je peux m'asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28

Personne ne croyait une enfant et Melissa en était consciente, il était rare que l'on prenne les enfants au sérieux mais pourtant il suffit juste d'ouvrir les yeux et de chercher à comprendre le message qu'ils cherchent à vous faire passer. Melissa en avait vue des choses et il lui était difficile de tout garder en elle mais personne ne la croyait c'est pourquoi elle se renfermer. Elle avait eu tord d'en parler à cette femme elle se doutait qu'elle ne la croirait pas. Jack essaye de faire entendre à sa fille que les monstres n'existe pas mais Melissa y croit dur comme fer et il est difficile pour elle de passer au dessus de çà. Melissa ne bougea pas et vit la jeune femme s'approcher d'elle, puis celle ci s'adressa à elle, lui demandant si elle pouvait s'assoir. Melissa hocha positivement la tête et resta silencieuse un moment. Ses yeux étaient brillant de larmes, çà lui faisait mal d'être la seule à croire que les monstres existent.

- Mon papa aussi il croit que çà n'existe pas, mais c'est pas lui qui se réveille dans un endroit qu'il ne connait pas, c'est pas lui qui fait des cauchemars...

Dit elle comme dans un murmure pour qu'il n'y est que la jeune femme qui puisse entendre et pas les autres personnes présentes. Melissa avait besoin de parler de ce qui lui faisait mal, de ce qui lui faisait peur... Elle n'avait que 6 ans et était fille unique, elle avait besoin qu'on l'écoute...Melissa avait tellement peur de se coucher, peur de dormir, d'être dans le noir...elle voyait des monstres différents et plus affreux les uns que les autres mais en revanche il y en avait un qui revenait tout le temps, ou plutôt une, une femme, elle avait tout d'une sorcière tout droit sortit d'une film d'horreur et elle lui faisait terriblement peur.

- Je sais que tu ne me crois pas toi non plus...

Ajouta t'elle, puis elle tourna les pages de son livre et le regarda, il ne faisait pas peur ce bouquin, c'était plus pour faire peur au bébés. Non ce qu'elle avait vue c'était bien plus effrayant que ce qu'ils montrent dans les livres pour enfant. Mais apparament il faut croire que les grandes personnes n'ont peur de rien. Melissa avait le regard dirigé vers le bas, elle lacha le livre et releva le regard vers la jeune femme.

- Mais moi je sais qu'ils existent et j'ai peur...

Même Anna ne pouvait pas aider la gamine, elle ne croyait à ses histoires de monstres dans le placard, elle ne croyait pas au surnaturel et se disait que c'était une peur d'enfant tout comme le père de Melissa. Mais la peur de Mélissa était bien réelle tout comme ces monstres. Il fallait seulement qu'une personne essaye de la croire et l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

Lauren regarda la petite fille qui accepta qu'elle s'asseoit à côté d'elle. Elle ne savait pas vraiment comment agir avec la petite fille. Sincèrement, elle ne savait pas si ce genre de chose existait vraiment, mais elle ne pouvait pas dire ce genre de chose à une petite fille qui visiblement était déjà paniquée. Vous imaginez confirmer les dire d'un enfant sur ses plus grandes craintes, si jamais il s'agissait simplement de leur imagination ? Se serait faire une grave erreur et les pousser à encore plus craindre toutes ses choses ... Elle avait peur de mal agir, de mal lui parler et de laisser sous entendre que la petite fille avait raison. Lauren grimaça un peu et écouta la petite fille.

- " Mon papa aussi il croit que çà n'existe pas, mais c'est pas lui qui se réveille dans un endroit qu'il ne connait pas, c'est pas lui qui fait des cauchemars... "

- " Tu te réveilles dans des endroits que tu ne connais pas ? Quels genres d'endroits ? "

Lauren fut quelque peu surprise, mais elle s'expliqua cette raison par le fait que la petite fille devait peut être faire du somnambulisme, c'était peut être pour ça qu'elle ne se réveillait pas dans sa chambre mais dans une autre pièce. Elle ne savait pas vraiment dans quel endroit elle se trouvait, c'était un peu étrange, mais bizzarement elle avait envie de l'écouter, d'une parce que cela permettrait à la fillette de parler un peu et de se confier, et de deux parce que Lauren avait le sentiment au fond d'elle qu'elle devait le faire. Après libre à elle de croire où ne pas croire la petite fille.

- " Je sais que tu ne me crois pas toi non plus... "

- " Ce n'est pas ça ma puce, je veux bien te croire mais ... Il y a des choses parfois, que nous ne voyons pas de la même façon que les enfants une fois adultes. Toutes choses à des explications ... "

Lauren regarda la petite fille et passa une main dans son dos afin de la réconforter un peu, elle se souvenait d'elle petite qui croyait à tout ces esprits, fantômes et autres créatures qu'elle pensait aujourd'hui toutes sortis de l'imagination trop fertiles de certaines personnes. Aujourd'hui elle ne savait pas que tout ceci existait vraiment, et que c'était bien plus sombre qu'elle ne l'aurait imaginé... Mais elle n'allait pas tarder à découvrir que mis à par des humains et des animaux, d'autres créatures vivaient sur terre égallement. La petite fille la regarda et Lauren fit de même, elle vit un regard vraiment apeuré sur le visage de la petite fille ce qui lui donna des frissons dans le dos.

- " Mais moi je sais qu'ils existent et j'ai peur... "

- " Je comprends ! "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:40

Elle regarda la jeune femme et celle-ci lui posa des questions. Voilà c'était tout simple à faire, essayer de s'interesser un temps soit peu à ce que la gamine voulait dire, à ce qui lui faisait peur. Ce que son père ne faisait jamais car il en entendait tellement qu'il fuyait la conversation trouvant cela absurde à la longue. Mais la jeune femme semblait vouloir savoir ce qui arriver à l'enfant. Alors la petite fille essaya de retrouver dans sa mémoire touts les endroits où elle s'était réveiller.

- Un jour je me suis réveillée dans une rue pas trés loin de chez moi, c'était une impasse...je me suis déjà réveillé dans un endroit où y avait pleins de tombe et aussi au parc au milieu des balançoires, je me retrouve souvent là bas.

Le parc était en effet l'endroit où la gamine se retrouvait le plus en pleine nuit. Aller savoir pourquoi ! Il y a bien quelque chose en rapport avec cet endroit, peut-être quelque chose qu'elle aurait aimer faire avec quelqu'un ou peut être qu'elle voyait les autres enfants qui jouaient et elle regardait leur mères les poussés sur la balançoire. Il peut y avoir plein de choses mais ce qui est sûr c'est qu'il y a quelque chose qui se passe ou qui va se passer dans ce parc. A chaque fois que la gamine se réveiller à un endroit, ce n'était jamais bien loin de chez elle. Puis elle l'écouta parler " Ce n'est pas ça ma puce, je veux bien te croire mais ... Il y a des choses parfois, que nous ne voyons pas de la même façon que les enfants une fois adultes. Toutes choses à des explications ... ". La petite Melissa hocha la tête, elle était consciente que les grandes personnes ne voyent pas les choses de la même manière que les enfants. C'est pour çà que les enfants croyaient en des choses que les édultes ne croient plus. C'est pour çà aussi qu'ils avaient une imagination débordante et qu'il est difficile pour un adulte de faire la différence entre l'imagination et la réalité. Elle ajouta qu'elle comprenait qu'elle avait peur. Melissa la regarda dans les yeux et ne dit rien pendant un moment.

- Quand tu étais petite tu avais aussi peur des monstres ?

Melissa la regardait toujours dans les yeux, si en tant qu'adulte elle avait du mal à la croire, quand elle était petite, elle avait surement avoir cette peur aussi. Touts les enfants ont peur de quelques chose réel ou imaginaire, ils ont tous une peur, même une phobbie. Et dans le cas de Melissa c'était réel et çà en devenait une phobbie, car la peur on la surmonte, mais la phobbie...c'est plus difficile, d'autant plus quand on est jeune. Les grandes personnes peuvent essayer de comprendre des millions de choses et chercher des solutions, ils peuvent faire le tour du monde pour essayer de retrouver une chose qu'ils cherchent depuis longtemps. Mais ils n'arriveront jamais à voir ce que les enfants voient et à les comprendres, ils n'arriveront jamais à faire la différence entre l'imaginaire et la réalité car ils ne savent pas écouter, ils ne voyent pas les choses de la même façon que les enfants. Mais souvent la peur des enfants est souvent plus forte que celle des adultes et quand les grandes personnes n'y font pas attention, leur peur devient bel et bien réelle et c'est là qu'ils se disent qu'il auraient du écouter mais c'est déjà trop tard. Trop d'enfants disparaissent, trop d'enfants meurent trop de parents ne savent pas comment réagir. Melissa la regardait toujours, attentive aux moindres réactions de la jeune femme, au moindre regard de sa part. Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas la croire à cent pour cent mais au moins elle était là et elle l'écoutait et çà, c'était déjà un grand pas en avant. Melissa était intelligente, douce et attentive, elle faisait attention à tout le monde et se préoccupé de tout le monde, toujours préte à aider qui que se soit. La petite puce était tout simplement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recherches matinales ! Empty
MessageSujet: Re: Des recherches matinales !   Des recherches matinales ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recherches matinales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La ville de Riverwood # :: ¤ La bibliothèque ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser