Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui a peur du grand méchant loup?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Qui a peur du grand méchant loup?! Empty
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant loup?!   Qui a peur du grand méchant loup?! Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:04

Qui a peur du grand méchant loup?!


¤ Qui a peur du grand méchant loup?! 26096637sd2 ¤ Qui a peur du grand méchant loup?! 351cc5 ¤



Personnages participant au sujet :
Sacha Madden & Dean Winchester


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Lieu : dans le cimetière de Riverwood, tout près de la forêt, un endroit bien sombre et inquiétant durant la nuit où on ne sait pas forcément sur quoi on va tomber...

Moment de la journée : au milieu de la nuit, durant la pleine Lune

Temps : le ciel est assez dégagé laissant apparaître toutes les étoiles et surtout cette belle sphére argentée et mystérieuse qu'on appele la Lune

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A la lisière de la forêt, proche du cimetière, tout semblait calme, mais pourtant les apparences étaient bien trompeuses. Une jeune femme complètement affolée et apeurée fuyait quelque chose, elle n'aurait sûrement pas dû faire un tour dans les bois cette nuit là.
La jeune demoiselle en détresse (que quelqu'un viendra bien sauver quand même... lol) arriva finalement dans le cimetière, un endroit à découvert par rapport à la forêt et elle en profita donc pour crier à l'aide espérant que quelqu'un l'entendrait et puisse la sauver d'une créature dont jusqu'à maintenant elle ne croyait pas l'existence et pensait que ce n'était qu'une stupide légende de plus qui alimentait les histoires qui font peur.

De son côté Sacha n'était plus vraiment le jeune Riverwoodien (est ce que ça se dit?! ^^) que certains croisent par moment dans les rues de la petite ville.
Cette nuit c'était la pleine Lune, un astre qui pour la plupart d'entre nous nous paraît bien lointain et inaccessible, pourtant Sacha ressentait sa présence comme personne. C'était elle qui réveillait pendant cette période du mois le venin de loup-garou qui coulait dans ses veines, elle qui faisait de lui la bête féroce qu'il détestait et qui mettait en veilleuse le côté humain du jeune homme.
A première vue son aspect physique ne semblait pas vraiment très différent par rapport à d'habitude, mais en y regardant de plus près ses yeux avaient changé de couleur laissant apparaître la férocité que Sacha cachait en lui, sa mâchoire était constituée de sympathiques crocs qui ne demandaient qu'à mordre et broyer, et ses mains comportaient des griffes à chaque doigts.

Depuis plusieurs minutes la créature avait trouvé une proie en la personne de la fameuse jeune femme apeurée, ou plutôt de son point de vue une jeune femelle apeurée.
En fait depuis tout à l'heure il ne semblait pas vraiment vouloir la tuer mais plutôt "jouer" avec elle, peut être que cette nuit là il n'y aurait pas une victime de plus mais un loup-garou de plus, ou plutôt une louve-garou dans ce cas là.
Sacha était tout juste à la lisière de la forêt, son ombre cachée parmi celle des arbres, il avait beau être une créature maléfique et féroce il savait y faire avec la discrétion, tout comme ceux de son espèce d'ailleurs.
Il observait la jeune femme terrorisée dans le cimetière, d'ici il pouvait sentir sa peur ainsi qu'entendre le souffle saccadé de cette dernière et son coeur qui semblait s'affoler.

Mais l'attention du jeune loup-garou fut très vite détourné de la jeune femme. Il venait de sentir une autre présence, mais celle-là amusa moins ce dernier.
Cette fois la créature ne semblait pas être le prédateur mais plutôt la proie de quelqu'un qui l'avait pris en chasse, et il ne put s'empêcher d'émettre un léger grognement d'insatisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant loup?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup?!   Qui a peur du grand méchant loup?! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:51

Dean était arrivé dans cette ville il y a quelques jours à peine accompagné de Sam, les habitants s’étaient fait alors très peu accueillant et peu loquasse. Résultat les deux frères Winchester n’en avait put qu’en apprendre très peu sur l’historie de la ville où ils venaient d’atterrir et sur ce qui s’y déroulait de soit disant étrange ou même surnaturel. Bah tant pis les deux jeunes hommes faisaient toujours avec les moyens du bord ce n‘était pas la première ni la dernière fois qu’ils se pointaient dans une ville où l’accueil était froid ça s’était sur. Malheureusement cette fois s’était l’ainé qui s’était coltiné les recherches à la bibliothèque municipale de Riverwood pendant des heures entières, vu que les deux frangins avaient joués au jeu pierre, papier, ciseaux en trois rounds et que l’ainé avait malheureusement perdu. Cependant là bah il avait rencontré Laurens une fille assez intéressante et qu’il appréciait déjà fortement. De plus quelques informations s’étaient révélées assez importantes aux yeux d’un chasseur. Tel que des victimes près des bois, les nuits de pleine lune, griffée et quelques fois croquée selon les rapports d’autopsies que Dean s’était illégalement procuré après es recherches assez intrigué par cette enquête. Etrange que la chasseuse mystérieuse du coin qui sévissait dans l’ombre n’eut pas réglé cette histoire, tant pis ça en ferait plus pour lui…


Le chasseur avait consulté le calendrier lunaire, chouette ce soir s’était justement pleine lune. Il avait donc sortit de son coffre, une boite qui contenait des balles en argents et chargé deux armes à feu dont un colt 1911 dit aussi un 45 à calibre standards. Pourquoi ces balles là ? Parce que tout simplement seul l’argent pouvait atteindre et blessé un loup garou car oui le Winchester était sur de sa cible. Ce n’était pas la première fois qu’il avait affaire à ça de plus le journal de son père avait finit d’éloigner tout soupçons de la créature que ce soir il avait à chassé. L’ainé des deux frères s’était prémuni d’un plan de la ville, la foret de trouvait à côté du cimetière très bien il y accèderait pas là bas ça serait plus sécurisant en plus les principales victimes furent retrouvées là bas espérons que se soir la victime penserait à se réfugier entre les tombes. Dean laissa un mot à son frère pour le rassurer de son absence et quitta l’hôtel une demie heure avant l’aube, il arrive au cimetière en à peine dix minutes et repérant les lieux. La nuit tomba, il resta assit sur un des bancs aux aguets et armes à la ceinture c'est-à-dire ses deux pistolets, un poignard un argent et un autre attaché à sa cheville.

Soudain Dean entendit un à l’aide vague, qui se répéta il venait de découvrir d’où venait la voix féminine apeurée il se leva et courut assez rapidement en dégainant son colt 1911 et en enclenchant le chien après avoir enlevé la sécurité. Le chasseur trouva vite la demoiselle complètement apeurée. Il la rassura légèrement son attention étant tournée vers la lisière de la foret indiquée par l’inconnue après avoir vérifié qu’elle n’était pas blessée au point de mêler son sang au loup garou qui la poursuivait. Elle se mit à décrire, un type grand, brun. Le chasseur attendait aux aguets que la bestiole attaque. Il détestait traquer les loups garous et surtout les tuer car ils étaien tquand même humains au fond, mais s'était son boulot celui d'un chasseur qui sauvait des vies et en otait certaines qu iétaient spéciales alors pas de pitié
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Qui a peur du grand méchant loup?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup?!   Qui a peur du grand méchant loup?! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:29

Très vite la deuxième présence que Sacha avait senti fit son apparition. Il rejoignit la jeune femme traumatisée, semblant la rassurer un peu, mais le loup-garou sentait bien que le nouvel arrivant cherchait la créature.
Le jeune homme regardait la lisière de la forêt et semblait se préparer à une éventuelle attaque.
Le jeune loup-garou connaissait le genre de personne dont le jeune inconnu faisait parti, il connaissait cette façon de se comporter face au danger et de se préparer à l'attaque.
Ce n'était pas le premier chasseur que Sacha rencontrait, bien au contraire vu que son propre père était chasseur également. Mais il n'aimait pas tous ce qui se rapprochaient du monde de la chasse, car papa Madden s'était éloigné de sa famille à cause de ce "boulot". Et tout simplement que les chasseurs chassaient toutes créatures maléfiques, donc les loup-garous, ce qui ne créait pas vraiment de supers relations...

Toujours caché parmi les arbres, Sacha se méfiait du jeune chasseur car il ne sentait presque aucune peur de la part de ce dernier, je dit bien "presque aucune" car même s'il avait de l'expérience il mettait sa vie en danger, mais cette quasi absence de peur rendait le jeune homme encore plus dangeureux.
Mais ce que la créature appréciait beaucoup moins c'était cette odeur qu'il pouvait sentir jusqu'ici, une odeur métalique qui lui piquait les narines. C'était de cette manière que Sacha arrivait à distinguer l'argent des autres métaux et cette odeur énerva un peu plus la bête féroce qui jouait toujours la carte de la discrétion.

Puis très vite il décida enfin de bouger, sans pour autant quitter la lisière de la forêt. On entendait les feuillages bouger rapidement sans qu'une silhouette ne se détache de la forêt, ce qui rendait l'atmosphère encore plus inquiètante.
Le loup-garou cherchait tout simplement par où attaquer tout en éviant le plus possible de se faire attaquer par le chasseur, et à vrai dire il n'avait pas non plus l'intention de laisser partir la jeune femme comme ça.
Il trouva finalement un emplacement idéal et l'attaque fut plutôt rapide, mais Sacha ne s'en prit pas au chasseur. En fait ce dernier ne pût que voir la jeune femme se faire trainer de force dans la forêt.

Un cri féminin et assez aigü se fit donc entendre. Sacha plaqua la jeune demoiselle au sol, ses mains sur les épaules de cette dernière dans lesquelles les griffes de la créatures s'enfoncèrent.
Le loup-garou laissa échapper un grognement montrant ses crocs, la jeune terrosisée l'était tellement qu'elle ne semblait ne plus avoir le courage de crier et était presque à 2 doigts de l'évanouissement.
Mais très vite un coup de feu assez proche se fit entendre ce qui inquiéta Sacha, sur le moment il n'eut qu'une envie c'était de retourner vers le cimetière où justement il n'y avait cette fois personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui a peur du grand méchant loup?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup?!   Qui a peur du grand méchant loup?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur du grand méchant loup?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND CONCOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Le Hors Jeu # :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser