Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gallerie d'Eli' [créations graphiques]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Gallerie d'Eli' [créations graphiques] Empty
MessageSujet: Gallerie d'Eli' [créations graphiques]   Gallerie d'Eli' [créations graphiques] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:18

Allez jme suis remis aux créas graphiques ! C'est loin d'être parfait, et même loin d'être jolie mais c'est un début !
Comme je savais pas quoi choisir entre les deux, je les mets toutes les deux et jles mettrais en set à tour de rôle jusqu'à la prochaine créas ^^
La personne qui m'a inspiré pour les bans se reconnaîtra ^^

1.
Gallerie d'Eli' [créations graphiques] Avaeli2yo9 Gallerie d'Eli' [créations graphiques] Baneliyz9

2.
Gallerie d'Eli' [créations graphiques] Avaeli1gy8 Gallerie d'Eli' [créations graphiques] Baneli2po1

PS : Je sais le grin des images est pourrie, mais j'ai pas pût avoir mieux avec mon log -_-"
Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'Eli' [créations graphiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Le Hors Jeu # :: ¤ Vos créations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser