Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées comme cela

Aller en bas 
AuteurMessage
Boite à
Invité




Idées comme cela Empty
MessageSujet: Idées comme cela   Idées comme cela Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:48

Alors voila je sais que je ne suis pas inscrit xD
Mais j'ai une idée pour vous
Vous n'etes pas oubliger de la prendre.

Mon idée consiste a laisser les membres créé leur pv.
Exemple. Un des membres veut une petite amie soeur, frère etc.. Une personne qui passe par votre forum pourrait le ou la prendre.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Idées comme cela Empty
MessageSujet: Re: Idées comme cela   Idées comme cela Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

C'est vrai que je l'ai pas précisé, mais les membres ont effectivement ce plein droit ! Il leur suffit de m'envoyer par MP le poste vacants qu'ils veulent en me donnant le nom, le prénom, l'âge de la personne et son état (humain normale, chasseur, démons, etc...). Ils racontent ensuite en quelques ligne l'histoire du personnages, puis les liens qu'entretiennent les deux persos, et enfin pour finir, l'avatar qu'il souhaitent pour le personnage s'ils ont une idée précise de ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Boite à
Invité




Idées comme cela Empty
MessageSujet: Re: Idées comme cela   Idées comme cela Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:15

OKay javais pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées comme cela Empty
MessageSujet: Re: Idées comme cela   Idées comme cela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées comme cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Questions/Réponses ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser