Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une question ^^ [Résumé du forum]

Aller en bas 
+2
Baeladroth
Elisha Andrews
6 participants

Quel idée est la meilleure ?
Idée n°1
Encore une question ^^ [Résumé du forum] Vote_lcap11%Encore une question ^^ [Résumé du forum] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Idée n°2
Encore une question ^^ [Résumé du forum] Vote_lcap89%Encore une question ^^ [Résumé du forum] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Idée n°3
Encore une question ^^ [Résumé du forum] Vote_lcap0%Encore une question ^^ [Résumé du forum] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Idée n°4
Encore une question ^^ [Résumé du forum] Vote_lcap0%Encore une question ^^ [Résumé du forum] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:20

L'admin et ses éternels questions à vous prendre la tête ^^ Et oui je sais, et puis vous me connaissez à force ^^ Dès que je peux vous compliquer la vie, je le fait ^^
Enfin bref ! Donc voilà, ceux qui RP avec moi depuis un moment savent maintenant (ou devrais le savoir), j'aime bien avoir une mise à jour constante pour savoir où en est chaque personnage. Seulement, j'ai bien vu, et vous le comprendrez j'espère, qu'il est plutôt difficile pour un admin, de lire en détail tout les sujets créé pour pouvoir faire des mises à jours concernant l'histoire de chacun et les grandes lignes du forums. Je vous propose donc plusieurs manières de tenir cette mise à jour et vous demande de choisir celle que vous préférez utiliser !

¤ Idée n°1 ¤ Après chaque sujet terminé, vous envoyer un MP à un admin en résumant les éléments importants du sujet concernant votre histoire, les liens avec les personnages du sujet, etc... Les admins se chargeront ensuite de prendre ce qui est à prendre dans chaque sujet et feront des résumés du forum en rapport à ça !

¤ Idée n°2 ¤ Je créer un topic spéciale "avancé des personnages" ou vous vous créer un sujet pour raconter vous mêmes tous ce qui est à savoir sur vos personnages sous la forme que vous voulez : Résumé par rapports à chaque rencontre avec d'autres personnages, résumés écrit de toute l'activité de votre personnages, résumés par sujet, etc...

¤ Idée n°3 ¤ Cette admin fait chier ! On la laisse dans sa merde et on fait pas de résumé on en a rien à faire ! XD

¤ Idée n°4 ¤ Toutes autres idée peut s'avérer bonne et j'en ai une ! (dans ce cas, faites nous en part dès maintenant à la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

J'ai failli répondre 3 par principe d'être méchant Razz ... mais bon, ça conserne le bon fonctionnement du fofo' et là, je me dois de choisir la solution qui me désert le mieux, afin d'assurer mes intérêts personnels. Bref, je reste moi même aussi en optant pour cette solution ^^.

Twisted Evil

Bael', déclaré Démon désagréable à l'unanimité (pas besoin de sondage pour ça) ...
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:22

Perso', je ne sais pas trop quoi répondre (oui je sais, ça aide ! xD).

En fait, chaque truc comprend ses avantages et ses inconvénients...

Je dirais que le mieux, serait de créer une section spéciale ou chaque membre crée son sujet, et qu'il retranscrit ses faits et ses relations, ect dedans comme une sorte de carnet de bord au fur et à mesure de son RP.
Mais parrallèlement, faire ça empêche dans un sens de faire un résumé du forum... Ou alors, avant chaque "agenda", on note les points important de ce qui se passe uniquement avant de tout détaillé, comme ça le staff n'aura plus qu'à lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:30

Oui, je suis d'accord.

Le plus simple serait de faire une rubrique "Evolution des Personnages" dans la section "Le Riverwood Times". De là, chacun ouvrirait un sujet pour chacun de ses personnages. Dans le premier post, une table des matières des grands points (à éditer au fur et à mesure du RP, retraçant par des phrases courtes et consises les grands moments ou actions importants, des genres de titres). Chaque point serait ensuite détaillé dans les posts à la suite. De cette façon, en lisant uniquement le premier post, on a une bonne synthèse de l'histoire du personnage et si on veut plus de détails, ba suffit de lire plus bas.

Bael ... qui se demande s'il a été clair dans son explication ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:39

Donc pour le moment, c'est l'idée numéro 2 qui l'emporte okay ! Et tu sais Leï, si vous vous démerdez bien, les résumés sont assez claire pour qu'on puisse faire un résumé par personnage, et donc en recroisant après les résumés, c'est facile de faire un résumé du forum ! Donc c'est la solution qui offre le plus d'avantage je pense ! Le seul inconvénient c'est que ça vous demande un peu plus d'investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:52

Yep, je penses aussi que la deux est la mieux en fin de compte.

Bah en ce qui me concerne je me suis deja faite la main sur un autre Forum RP qui comportait une section du genre avec l'évolution de chaque personnage (organiser autrement ^^), donc j'ai quelques bases sur ce genre de chose déjà Smile.

Si on fait ça, peut-être qu'il faudrait donner un genre d'exemple de construction... Enfin, je dis ça comme ça hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:09

Si on le fait comme ça façon, je le ferais sur les trois manières que j'ai cité plus haut histoire de montrer aux gens comment ils peuvent faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:00

J'ai suivit l'idée principal de créer un nouveau sujet spécial pour résumer les personnages que l'ont joue. Perso, c'est la plus cohérente. Je n'ai rien contre les admins Razz, au contraire, mais au moins, ils auront moins de travaille, déjà qu'ils fournissent tout ce qu'ils peuvent pour le bon fonctionnement du forum. Moi, je trouve ça logique de faire ça nous même, et puis ça aide énormement.
Bref, donc j'ai choisit la numéro deux, j'espère que je saurai résumé mon personnage, car je ne suis pas très bon pour ça lol.

Bonne fin de journée à vous,

Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:50

Je suis d'accord avec Gordon sur un point, si nous faisons nos propres résumés ça sera ça en moins à faire pour les admins ^^
Donc c'est pour ça que j'ai voté pour la 2ème idée, on aurait chacun notre propre sujet où mettre notre résumé (comme l'a dit Bael) et on vient mettre à jour notre résumé après chaque sujet RP qu'on aura fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Fanya Evans

Fanya Evans


Nombre de messages : 17
Age : 35

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:18

Je pense aussi que la solution 2 est la mieux. Comme ça les admins sont tranquilles et nous ben... ça nous fait une chose de plus à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malorya
¤Memento quia pulvis es¤
Malorya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : When you dont know where I am, it's good for you

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Télkinésie/Oracle/Création d'Illusions/Contrôle du Sang/Pouvoirs de Base d'un Démon
Camp: Per Inania Regna
Familles, amis, ennemis:

Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:10

Je pense également que l'idée number two est la meilleure pour les mêmes raisons citées plus haut...alors j'vais pas m'étendre sur le sujet vu que tout a déja été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:20

Okay je vous prépare donc ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question ^^ [Résumé du forum] Empty
MessageSujet: Re: Encore une question ^^ [Résumé du forum]   Encore une question ^^ [Résumé du forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question ^^ [Résumé du forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Questions/Réponses ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser