Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Smith Gordon [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Smith Gordon [Validé] Empty
MessageSujet: Smith Gordon [Validé]   Smith Gordon [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:54

¤ Fiche d'Etat Civil ¤




Nom : Smith
Prénom(s) : Gordon
Date de naissance/Âge : 06 juin 1975, Gordon a donc 33 ans.
Lieu de naissance : Boston, Angleterre.
Casier Judiciaire : Sous son ancienne identité : Délis de fuite, cambriolage et plusieurs homicide.



¤ Dossier Médicale ¤



Etat de santé actuel : Normal, mais quelques migraine de temps en temps.
Maladies précédemment contractés et opérations effectués : Gordon c'est déjà fait retirer deux balles dans la jambes droite, suite à une fusillade.
Signes particuliers : Gordon a une cicatrice à sa jambe droite et un tatouage dans le dos, signifiant "CHASSEUR" en signe chinois.


¤ Rapport Psychologique ¤



Principales qualités : Sociable, Gordon sourit et rigole souvent. Il est ambitieux, quelque fois créatif, plus fréquemment quand il ne sait pas quoi faire. Gordon a une qualité irréprochable, qu’il garde souvent pour lui, la patience. Il est très motivé et ordonné. Mais aussi sérieux lorsqu’il parle au personne inconnue et couramment serviable envers les femmes.
Principales défauts : Gordon est très bavard, il aime parler. Malheureusement, chez les autres personnes, ça ne marche pas trop comme ça, du moins ceux qu’il connait, ont n’aime pas l’entendre. Il est très curieux, ce qui parfois peu aggraver son cas. Il est aussi Naïf, il croit souvent au mensonge que l’ont peu dire.
Aime voir : L’horizon
Aime entendre : Des notes sur un piano
Aime écouter : Le vent qui passe sur ces oreilles
Aime faire : Craquer ces doigts
N'aime pas voir : La lumière qui éblouit
N'aime pas entendre : Le bruit d’un moustique
N'aime pas écouter : Un chat qui miaule tout le temps
N'aime pas faire : La vaisselle



¤ Biographie ¤



Boston, Angleterre, 06 juin 1975, 01 heure 53. C’est ici et à cette date précise que le jeune Diop Amar naquit. Née d’une peau mate de sa mère Egyptienne et de son père Sénégalais. Gordon passait des années tranquilles dans son enfance. Sa mère, Alia Halima, était secrétaire chez la police et son père, Faye Amar, chef d’une énorme entreprise qui marchait très bien.
Paris, France, 17 juillet 1976. Le premier voyage de Gordon, organisé par son père pour aller visiter le Louvre et les quelques richesses française, tel que la tour Eiffel, l’immense rond point : L’arc de Triomph. Le séjour c'est bien passé. Mais il étaient mal vu, car en cette période tendue, les noires étaient toujours persécuté par les blancs, surtout en Amérique. Ils repartirent en Angleterre après une semaine.
Boston, Angleterre, 08 décembre 1981. Diop avait donc six ans à cette époque, il était entré en primaire et il préparait ces examens pour décembre. Diop était dehors, il regardait au loin, il ne sait pas pourquoi, mais à chaque fois qu’il voyait l’horizon, il voulait le toucher. C’est à ce moment là aussi qu’il eu le tic de se craquer les doigts et d’entendre le bruit du vent caresser ces oreilles. Il rentra après quelques minutes passée à l’extérieur, mais entendit soudainement sa mère qui hurlait sur son père lui disant « Je ne vee… pas… ! Pourqq… m’a tu faa… ! … Avortt… ! » Diop avait simplement entendu ces phrases. Il demanda le lendemain à sa maitresse d’école, qu’est ce que c’était Avortt. Malgré sa phrase incomplète, celle-ci avait compris et nia les faits au petit Diop, en lui inventant quelque chose tout aussi impossible.
Boston, Angleterre, 13 juin 1981. Diop eu sept ans. La mère de Diop demandait l’avortement. Mais le jeune garçon ne savait toujours pas se que c’était réellement, mais il l’apprendra plus tard par sa mère. Ces parents divorcèrent peux de temps après, simplement car ils ne se comprenaient pas. Malgré le manque d’argent, Alia eu la charge de l’enfant. Finalement, Alia se fit avortée. Et normalement, Diop d’eu avoir une petite sœur.
Londres, Angleterre, 23 mai 1985. Alia déménagea après le divorce avec son marri et se dirigea vers la capitale. Ils achetèrent un appartement. Diop allait bientôt avoir dix ans et il était heureux, car il allait se faire de nouveaux amis. Impatient d'arriver à sa nouvelle demeure, il réfléchissait dans le train, pour Londres, comment il allait se faire de nouveaux compagnon. Arrivé là, sa mère lui disait qu'il fallait qu'il soit patient. Depuis ce jours, l'enfant se calma et ce défaut devint qualité.
Londres, Angleterre, 30 juin 1987. Douze ans. Diop fit son premier cambriolage chez une vielle personne de plus de quatre-vingt ans. Il se fit £ 20. L’argent manquait et sa mère fut mise à la porte de l’appartement qu’elle louait. Ils vivaient donc comme SDF, mais plus tard, ils trouvèrent une maison peu chère. Alia chercha alors un boulot et trouva un job dans l’armée, comme médecin. En effet, elle avait un diplôme de médecine, mais seule l’armée la prit, car elle était à la rue. L’argent rentra plus facilement, mais ceux si devait déménager pour vivre dans une maison social prêt de la caserne où la maman travaillait.
Londres, Angleterre, 21 février 1991. Quinze ans. Diop en avait un peu marre de la situation et fugua plusieurs fois pour retrouver ces anciens amis qui le rejeta et les prirent pour un lâcheur. Diop fit la connaissance d’un futur policier, nommé Still Beckhman. Il avait comme lui seize ans et éprouvait une passion pour les forces de la police.
Londres, Angleterre, 31 juillet 1993. Dix huit ans. Diop parcourait la ville entière et connaissait maintenant plusieurs personnes, dont Still qui commença ces études de policier. Mais Diop ne sachant pas quoi faire, décida de fondé un gang de noire. Grâce à cela, il pourrait vivre de l’argent volé. Still ne le comprenait pas et le rejeta aussitôt.
Londres, Angleterre, 02 Août 1993. Diop commença à rassembler des groupes de noire pour commencer son gang. Plusieurs fusillades firent leur apparition, des cambriolages, des meurtres, etc… Le gang se vengeait de comment ils avaient vécu.
Londres, Angleterre, 08 juillet 1996. Diop, vingt et un ans, participa à la plus grande fusillade de Londres. Il se prit plusieurs balles dans la jambe droite et se fit emmener immédiatement à l’hôpital le plus proche. Après l’opération de l’extraction des balles, celui-ci fut nommé « Le chasseur » par toutes les personnes de son gang. Et beaucoup de noire voulaient rentrer dans son gang sans pitié. Plutard, Il se tatoua le signe chinois « CHASSEUR » dans son dos.

Londres, Angleterre, 27 septembre, 1999. Diop eu vingt-quatre ans. Il retrouva plus tard Still et lui demanda une faveur : « Je veux changer tout ça et redevenir un simple civil, s’il te plait, change mon identité, j’ai fais des erreurs et je veux me reconstruire. » Still compris et infiltra les lieux tenu secret pour changer toute son identité. Plus tard, Diop disparu.
New York, Etats-Unis, 06 juin 2005. « Aujourd’hui c’est mon anniversaire » Gordon, son nouveau prénom, fut reconnu civil des Etats-Unis d’Amérique. Still était à ces coté pour plusieurs jours et les derniers. Gordon lui expliqua qu'il voulait quand même se faire connaitre par le peuple, mais pas dans le sens de méchant. Still réflichissait et trouva une bonne idée. il lui expliquait un phénomène étrange qui se passait à « Riverwood » et lui disait d’aller là bas, ces phénomènes étrange relatait sur les vampires, les loups-garou et tout autre mythe oublié pas les humains. Still connaissait celà d'un ami à lui, qui avait déménagé suite au meurtre de sa femme. Il ne voulait aucune explication de la par de la police, lui voulait fuir, car il avait compris. Bref, ainsi soit-il, Gordon le regarda les yeux écarquillaient. Etais-ce vraiment la réalité? Les vampires, c'était pas trop un truc qui semblait réél. Quoi qu'il en soit, Gordon décida quand même d'y aller, surtout pour faire sa vie, mais aussi, il aimerai enquêter sur le meurtre de la femme de l'ami de Still. De plus, il s'avère que cette ville est magnifique et que le maire est très gentil, selon les propos de de son ami. Après la discution, le policier fit simplement : « Tiens, tu auras besoin de ça ». Still lui fournit un fusil à pompe semi-automatique Browning Auto-5. Le tout dernier model sortit de la fabrique américaine. Avec plusieurs balles en argent et lui confia aussi son arme favorite le Colt Python .357 Magnum.
Riverwood, Etats-Unis, 01 juillet 2008. Gordon venait d’avoir 33 ans et il s’acheta un appartement à Riverwood. Il apprit plus tard que sa mère est morte du cancer et son père était déjà mort depuis plusieurs années. Gordon est donc maintenant prêt à affronter n’importe quoi et enquêter sur la femme. Mais il c’est aussi installé dans cette ville pour la simple et bonne raison, qu’elle était jolie.



¤ Vous ¤



Avatar : Will Smith (vous l’aurez deviné)
Prénom/Âge : Amil / 16 ans.
Comment avez-vous connue le forum ? Grâce à Leïna Nightfals
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ? Le contexte est bien, j’aime beaucoup le graphisme, sombre, mais ça rend bien au fond ^^
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? Bien que je ne connaisse pas « Supernatural », l’idée est bien et j’aime beaucoup la chasse au vampire, ou créature mythique, tel que « Van Helsing »
Regardez vous Supernatural ? Non, je m’y mettrai un jour Razz
Jusqu'où avez vous vu la série ? Bah … Voir au dessus Very Happy
Avez vous bien lu le règlement ? [OK]


Dernière édition par Gordon Smith le Mar 1 Juil - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Smith Gordon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Smith Gordon [Validé]   Smith Gordon [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:12

Bienvenue à toi !

Quelques petits soucis avec ta fiche, je te prierais donc de les corriger avant que je puisse te validé ^^

-
Citation :
Bien sûr, à cette époque les noires étaient considéré comme esclave, enfin, c’est ce que pensais les blancs. Ils étaient alors simplement mal vus.
Le décret d'abolition de l'esclavage date de 1848, pour la France, soit bien avant la naissance de ton personnages, et même si la tolérance à l'esclavage reste dans certaines colonies françaises même après 1905, la métropole a abolie complètement le procédé et les gens se sont plutôt fait à l'idée que "blanc" ou "noir", il n'y avait pas d'esclave qui tienne !

-
Citation :
Normalement, Diop d’eu avoir une petite sœur.
Ce qui veux dire qu'elle n'est pas née ? Sa mère c'est finalement fait avorté ou quoi ?

Citation :
Londres, Angleterre, 23 mai 1985. Diop allait bientôt avoir dix ans, il était très heureux et attendait sa date d’anniversaire impatiemment. Mais aujourd’hui, sa maman, Alia, lui disait d’être patient. Finalement, il a écouté sa mère et depuis se jour, il la toujours été. Londres. Pourquoi ? Sa mère a simplement changé de localité. Mais Diop fut influencé par les jeunes de la cité.
La partie est sans doute la plus mal dit de ta présentation car je n'arrive pas à la comprendre, je te demanderais donc de la réécrire plus clairement s'il te plait !

-
Citation :
Il devenu même connu mondialement
Je sais je suis chiante ^^ Enfin bref je trouve que c'est un peu gros, surtout pour un gang de voyou !

-
Citation :
New York, Etats-Unis, 06 juin 2005. « Aujourd’hui c’est mon anniversaire » Gordon, son nouveau prénom, fut reconnu civil des Etats-Unis d’Amérique. Still était à ces coté pour plusieurs jours, il lui expliquait un phénomène étrange qui se passait à « Riverwood » et lui dit d’aller là bas. Still fit simplement : « Tiens, tu auras besoin de ça ». Le policier lui fournit un fusil à pompe semi-automatique Browning Auto-5. Le tout dernier model sortit de la fabrique américaine. Avec plusieurs balles en argent. Il lui confia aussi son arme favorite le Colt Python .357 Magnum.

Riverwood, Etats-Unis, 01 juillet 2008. Gordon venait d’avoir 33 ans. Il s’acheta un appartement. Il apprit plus tard que sa mère est morte du cancer et son père était déjà mort depuis plusieurs années. Gordon est donc maintenant prêt à affronter n’importe quoi, mais il c’est aussi installé dans cette ville pour la simple et bonne raison, qu’elle était magnifique.
Donc si j'ai bien compris, ton perso n'a aucune idée de ce qu'est le surnaturel, il vient à Riverwood parce que son ami lui a dit d'y aller et qu'il s'y passait des choses bizarre (alors qu'en toute logique, si ton perso voulais redevenir une personne normale et respectable, il aurait plutôt fuit ce genre de ville) et il donne des armes à un ancien chef de gang qui a changer d'identité ! Et ce type est dans la police ? Non je veux juste dire qu'il n'y a rein de logique dans cette partie de ton histoire !


Corrige tout ça et ensuite ça sera bon ! Ah et si dès que tu auras vu ce post, donc je te prierais de mettre un com après pour dire que tu l'as bien lu même si tu n'as pas finit d'éditer, j'inverserais le nom et le prénom dans ton pseudo car c'est le prénom avant le nom qu'il faut mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith Gordon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Smith Gordon [Validé]   Smith Gordon [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:19

Okii, je vais changer tout ça alors ^^
En effet, j'ai fais ça en deux heures, ma maman qui me disait d'arreter, alors pas facile d'inventer une histoire dans ces condition. Si je peux me permettre, je finirai tout ça se soir ou demain, car ici j'ai plusieurs choses personnelle à faire.

Bref, je ne savais pas pour mon pseudo, vous m'envoyez navré.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith Gordon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Smith Gordon [Validé]   Smith Gordon [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:48

[Excusez moi du double-post]

Finalement, j'ai eu le temps d'arranger tout ça, j'espère que maintenant, ça ira.

Merci d'avance,

Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Smith Gordon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Smith Gordon [Validé]   Smith Gordon [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:44

C'est mieux... Mais j'aimerais quand même que tu modifie un peu toute l'histoire de son entrée dans la chasse c'est encore vague et tiré par les cheveux ! Comment son ami connait-il l'existence des vampires ? Comment le vit-il ? Pourquoi il y implante Gordon et comment celui-ci réagit ? Avait-il chassé avant ou eu des aventures surnaturel ? Etc... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith Gordon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Smith Gordon [Validé]   Smith Gordon [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:06

Bon eh bien j'espère que c'est clair maintenant. lol.
Bref, bref, voila.

Merci d'avance,

Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Smith Gordon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Smith Gordon [Validé]   Smith Gordon [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:34

Allez c'est bon j'arrête de t'embêter et j'ai tout ce qui me faut ! Ca peut-être amusant de se retrouver confronté à un chasseur débutant !
Bref validé !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Smith Gordon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Smith Gordon [Validé]   Smith Gordon [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:53

Bienvenue parmis nous cher ami ... Amuses toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith Gordon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Smith Gordon [Validé]   Smith Gordon [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith Gordon [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤ :: * Présentations validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser