Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fanya Evans [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanya Evans

Fanya Evans


Nombre de messages : 17
Age : 35

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Fanya Evans [Validé] Empty
MessageSujet: Fanya Evans [Validé]   Fanya Evans [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:55

¤ Fiche d'Etat Civil ¤


[b]Nom :
Evans
Prénom(s) : Fanya
Date de naissance/Âge : 11/01/1983 - 25 ans
Lieu de naissance : San Francisco
Casier Judiciaire : cassier judiciaire vierge


¤ Dossier Médicale ¤


Etat de santé actuel : Fatigué dût à la dernière chasse et inquiète pour l’état de sa cousine qui n’a pas dit un mot depuis la dernière chasse.
Maladies précédemments contractés et opérations effectués : Quelques cicatrices provoquées par les différentes chasses.
Signes particuliers : Un tatouage à l’épaule droite qu’elle ne montre pas souvent représentant un pentagramme (le signe de Charmed. Ben oui, étant fan. ^^)


¤ Rapport Psychologique ¤


Principales qualités : Fanya est plutôt du genre calme et posée et n’est pas vraiment du genre à s’énerver facilement. Elle est sympathique et aime bien rigoler avec sa cousine Lilly.
Principales défauts : Malgré qu’elle soit sympathique elle est également assez réservée avec les gens qu’elle ne connaît pas. Il peut lui arriver également de se montrer têtue par moment.
Aime voir : du travaille bien fait
Aime entendre : que son travaille a été bien fait
Aime écouter : la musique de sa cousine, à laquelle elle s’est habituée
Aime faire : se détendre après avoir fini une chasse de plus
N'aime pas voir : les démons se prendre pour les plus forts
N'aime pas entendre : Que le métier qu’elle fait n’est pas fait pour les femmes.
N'aime pas écouter : Les informations.
N'aime pas faire : Se disputer avec sa cousine


¤ Biographie ¤


Fanya Evans fut élevée dans une modeste famille sans problème avec ses deux sœurs en Amérique. Mais un beau jour, elle apprit une terrible nouvelle qui bouleversa sa famille entière. En effet, les parents de sa cousine, Lilly Storm, venaient d’être tués. Et le comble de tout, c’est qu’ils venaient de mourir de la main d’un vampire enfin, plutôt de la bouche d’un vampire selon les dires de Lilly. Etant très proche l’une de l’autre, Fanya lui laissa le bénéfice du doute et bien malgré elle et après le départ de sa cousine, la jeune femme se mit à regarder de plus prés dans les placard et à ressentir une certaine angoisse dans le noir mais surtout, à s’intéresser de plus prés aux morts inexplicables dans les faits divers et aussi grâce à internet où il faut dire on apprend beaucoup de chose.
Elle partit ensuite de temps en temps en chasse avec Lilly apprenant en même temps toutes les choses à savoir sur les armes, sur les façons de se protéger contre ces créatures qui hantent ce monde. Le plus dur à croire, c’était sans doute que l’enfer existait belle et bien. Ce qui noircie un peu plus le tableau déjà bien remplit.
Puis comme par miracle, elles retrouvèrent la trace de Joel. Malgré les paroles de Fanya, sa cousine réclamait vengeance. Après cette rude chasse bien éprouvante physiquement mais surtout mentalement pour Lilly, elles débarquèrent dans une petite ville du nom de Riverwood.
Un repos bien méritant les attends mais malgré tout, Fanya s’inquiète pour sa cousine qui ne dit plus un mot (ou se contente de répondre par des phrases très brèves).

¤ Vous ¤


Avatar : Jennifer Love Hewitt
Prénom/Âge : Fiona/19ans
Comment avez-vous connue le forum ? Partenariat avec Bad World
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ? C’est sur spn, forcément ça me plaît.
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? Comment ne pas suivre le petit groupe d’adepte des forums s’éclater sans moi.^^
Regardez vous Supernatural ? Oh oui !!!
Jusqu'où avez vous vu la série ? la saison 3
Avez vous bien lu le règlement ? [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Fanya Evans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fanya Evans [Validé]   Fanya Evans [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:53

Contente de t'avoir enfin parmis nous la miss !!!
Bien entendu, validé miss !
Revenir en haut Aller en bas
Fanya Evans

Fanya Evans


Nombre de messages : 17
Age : 35

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Fanya Evans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fanya Evans [Validé]   Fanya Evans [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:57

Merci Elisha !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Fanya Evans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fanya Evans [Validé]   Fanya Evans [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:59

Bienvenue à toi chasseresse.

Y a de plus en plus de chasseurs ici ... va falloir que je trouve une solution ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Fanya Evans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fanya Evans [Validé]   Fanya Evans [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:05

Cousine cheers
Enfin te voilà, je commençais à me sentir seule mdr Je suis en train de penser, ta bannière colle pas trop avec ton casier judiciaire Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Fanya Evans

Fanya Evans


Nombre de messages : 17
Age : 35

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Fanya Evans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fanya Evans [Validé]   Fanya Evans [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13

Merci à vous !!!

Mais moi j'aime ma bann !!! Mad Alors je fais ce que je veux !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Fanya Evans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fanya Evans [Validé]   Fanya Evans [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:54

Bienvenue parmis nous miss !!!!

Amuses toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanya Evans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fanya Evans [Validé]   Fanya Evans [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanya Evans [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤ :: * Présentations validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser