Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Empty
MessageSujet: Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya)   Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:36

Deux nouvelles chasseuses à Riverwood


¤ Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Iconamyleebefc5 ¤ Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Iconjenniferlovehew3rx3 ¤



Personnages participant au sujet :
Lilly Storm & Fanya Evans


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Lieu : A l'entrée de la ville, proche du motel.

Moment de la journée : Vers la fin de journée, aux alentours de 18h.

Temps : Le ciel est plus ou moins dégagé, les nuages voyagent au gré du vent sans pour autant présager une averse iminante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les 2 cousines avaient quitté le matin même leur dernier endroit de chasse, un endroit que Lilly désirait quitter le plus vite possible pour si possible ne plus jamais y retourner.
Et pour cause les 2 chasseuses y avaient chasser Joel, le vampire qui avait tué les parents de Lilly 8 ans auparavant. Huit longues années pendant lesquelles la chasseuse avait désiré tuer cette vermine, et maintenant c'était enfin chose faite. Mais elle se demandait si elle ne regrettait pas cette chasse car de nombreux souvenirs avaient refait surface, le genre de souvenir que vous aimeriez bien effacer de votre mémoire mais qui pourtant ne cesse de vous hantez lorsqu'ils sont là.

En attendant, les 2 cousines avaient passé une bonne partie de la journée sur la route. Lilly avait pris le volant ne supportant pas de rester en inactivité et voulant s'occuper un minimum l'esprit. A vrai dire c'était plus facile à dire qu'à faire car son esprit n'était qu'à moitié occupé par la route, et je vous laisse deviner ce qui occupait l'autre moitié.
L'ambiance était assez pesante dans la voiture, presque aucun mot n'était échangé entre les 2 jeunes femmes qui pourtant pouvaient trouver asssez facilement un sujet de conversation, bien évidemment lorsque la deuxième cousine ne dormait pas à côté.

Lilly tapotait légèrement ses doigts sur le volant pendant que le véhicule avalait les kilométres mais la fatigue commençait à se faire sentir, peut être parce que ces dernières nuits n'avaient pas été des plus reposantes pour la jeune chasseuse.
Malheureusement Lilly et Fanya se trouvaient sur une simple route un peu paumée ne présentant pas pour le moment d'endroit où s'arrêter.
Jusqu'à ce qu'un panneau indique "Riverwood" qui semblait se situer à un peu plus d'un kilométre et une fois de plus la chance leur sourit lorsque l'enseigne d'un motel à l'entrée de la petite ville fit son apparition.
Lilly n'hésita pas et alla se garer sur le parking du motel car la journée commençait tout de même à toucher à sa fin.
Une fois le moteur devenu silencieux, la chasseuse laissa échapper un léger soupire.


"Tu t'occupes de la chambre, je prend les affaires dans le coffre." fit-elle en s'adressant à sa cousine.

On pouvait se demander si c'était une proposition, ou bien si ce n'était pas plutôt la chasseuse qui en avait décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Fanya Evans

Fanya Evans


Nombre de messages : 17
Age : 35

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya)   Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:00

Fanya somnolait au rythme de la voiture. Voilà des heures qu'elles roulaient. Un silence pesant s'étaient installés. Comme depuis que cette foutu chasse était terminé. Pourquoi fallait-il que se soit arrivé?!

Fanya tourna la tête vers sa cousine. Celle-ci semblait plongée sur la route mais peut être était ce simplement une apparence. Comme le mutisme dans lequel elle se renfermait. Fanya désirait tellement l'aider mais même sa cousine éviter le sujet. De toute manière, le moindre mot et la dispute s'en suivait. Comment pouvez t-elle l'aider. Elle redoutait même que Lilly se jette à corps perdu dans les chasses. Elle voulait une chasseuse à ses côtés, pas une suicidaire.

Riverwood. Voilà ce que le panneau annoncait. Encore une ville où elles allaient passer quelques temps pour se reposer ou pour s'éloigner un peu plus de la chasse d'avant. Lilly coupa le moteur.

"Tu t'occupes de la chambre, je prend les affaires dans le coffre."

Fanya tourna la tête vers Lilly surprise. Ce n'était visiblement pas une demande mais plus un ordre. Ce qu'elle fit. De toute manière, pourquoi la contredire. Elle aurait juste pût le dire d'une manière plus douce.

Une vieille dame l'accuillit tout sourire. Sans doute contente d'avoir des clients.

- Bonsoir. Une chambre avec deux lits simples, s'il vous plaît?! demanda la chasseuse.

La femme lui tendit les clés et Fanya paiya sans difficultés apparentes. La chambre 25.

- C'est la 25. dit-elle simplement à Lilly en s'y dirigeant et en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya)   Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:41

En voyant l'air surpris de sa cousine Lilly se demanda sur le moment si elle n'aurait pas dû employer un ton un chouillat plus cool et moins autoritaire.
A force de ressasser toujours les même pensées, qui n'étaient pas vraiment joyeuses, l'humeur de la chasseuse en avait pris un coup aussi. Autant dire qu'il ne vallait mieux pas la chercher ces temps ci... Mais là elle s'en voulait presque d'avoir sortie quasiment un ordre à Fanya alors que la pauvre n'avait rien demandé.
Au contraire cette dernière essayait même du mieux qu'elle pouvait d'aider Lilly à sortir de sa "bulle", ça elle le savait bien mais c'était juste qu'elle n'avait pas spécialement envie de parler de ce qui trottaient en ce moment dans sa petite tête.

Enfin, pour le moment Fanya était allée à l'accueil du motel pendant que Lilly alla chercher les 2 sacs dans le coffre de la voiture.
Une fois les sacs en mains et la voiture fermée, Lilly rejoignit l'entrée du motel. Sa cousine l'informa qu'elles étaient dans la chambre 25, la chasseuse adressa un bref sourire à la femme à l'accueil puis se dirigea vers la chambre numéro 25.
Fanya venait juste d'y entrer lorsque Lilly franchit la porte. Une chambre de motel tout ce qu'il y avait de plus banale, c'est sûr que ce n'était pas du grand luxe mais les 2 cousines y étaient habituées à force et n'y prêtaient même plus attention.
Lilly posa les 2 sacs entre les 2 lits puis elle s'allongea sur l'un d'eux tout en se laissant tomber. C'était toujours aussi agréable de s'allonger et de se reposer sur un matelas un peu mou lorsqu'on était fatigué.


"Désolée d'avoir utilisé un ton moyennement sympathique tout à l'heure dans la voiture, c'est sorti tout seul." fit Lilly en fixant le plafond de la chambre.

Puis elle détourna un peu plus son regard vers Fanya, un regard désolé mais qui malgré tout semblait aussi un peu perdu, comment ne pas deviner dans ce regard une sorte d'appel à l'aide même si Lilly refusait toujours de l'admettre.
Ça pouvait paraître bizarre comme ça mais la chasseuse avait voulu s'excuser auprès de sa cousine, après tout elle n'y était pour rien dans toute cette histoire et essayait du mieux qu'elle pouvait d'aider Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Fanya Evans

Fanya Evans


Nombre de messages : 17
Age : 35

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya)   Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:38

Arrivé dans la chambre, Lilly déposa les affaires et s'affala dans sur son lit.
Fanya ferma la porte et balança les clés sur une table.
Il n'était que 18heures. Avec sa cousine qui n'était pas très bavarde, autant dire que la soirée s'annoçait mal. Temps pis autant improviser. Fanya ouvrit son sac pour en sortir un ouvrage. La lecture lui manquait un peu. Avec les chasses qui ne s'arrêtes pas, les recherches et tout, elle n'avait plus trop le loisir faire ce qu'elle aimait. Là, la soirée s'y portait.

"Désolée d'avoir utilisé un ton moyennement sympathique tout à l'heure dans la voiture, c'est sorti tout seul."

La chassseuse tourna son regard vers sa cousine qui scrutait le plafond. ça devait être intéressant. Puis leurs regard se croisèrent. Un regard si triste, si perdu que Fanya en aurait lâché son bouquin et l'aurait prise dans ses bras. Mais c'était une solution bien trop simple. Il fallait la faire réagir pas l'enfoncer plus dans son chagrin.

- Merci pour tes excuses mais qu'est ce que tu veux que je te dise. Tu es comme ça depuis que tu as tué Joel. Je ne peux pas comprendre ce que tu vis, vu que ça ne met jamais arrivé. Mais je peux comprendre que c'est dur. Et je ne vais pas supporter tes sautes d'humeurs continuellement.

Fanya continua de fixer sa cousine. Elle savait que ce qu'elle disait pouvait lui faire mal surtout venant de Fanya. Mais si ça la faisait bouger.

- Tu vois, tu te mure dans ton silence. Tu crois que c'est agréable de parler à un mur. Je ne sais même pas ce que tu ressens. J'aimerais d'aider mais tu me repousse. Alors tes excuses, elles me font pas bien grand chose.

Fanya s'aasit à son tour sur son lit avec son bouquin et l'ouvrit pour commençer sa lecture. Tout ce qu'elle voulait c'est que sa cousine réagisse. De n'importe quelles façons. Qu'elle pleure, qu'elle hurle, qu'elle lui en foute plein la figure, qu'elle détruise la chambre mais qu'elle arrête de ne plus parler.


Dernière édition par Fanya Evans le Lun 7 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya)   Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:58

Lilly vit sa cousine attraper un bouquin dans son sac, à vrai dire cette fin de journée s'annonçait très calme, voir justement trop calme.
Puis cette dernière la regarda et lui répondit que ses excuses ne lui faisait pas grand chose. Pour le moment elle en avait juste marre que Lilly reste dans son silence, qu'elle ne dise rien sur ce qu'elle ressentait et donc Fanya ne pourrait pas faire grand chose pour aider sa cousine à allait mieux.
La chasseuse s'assit ensuite sur son lit pour commencer sa lecture en espérant sûrement que sa cousine réagisse de n'importe quelle manière à ce qu'elle venait de dire.
Car la jeune femme n'était pas du genre à déballer comme ce qu'elle pensait à Lilly surtout si elle savait que ça lui ferait moyennement plaisir, Lilly le savait bien et c'est pour ça qu'elle fut un peu surprise au début.

Le silence se mit à régner dans la chambre pendant un petit moment, Lilly s’était remise à fixer le plafond comme s’il était soudainement devenu l’élément le plus intéressant de la pièce.
Si elle devait résumer ses pensées en un mot ça serait sûrement "embrouillées" ou alors "incompréhensibles" correspondait très bien aussi.
Comme sa cousine l’avait dis juste avant "Tu es comme ça depuis que tu as tué Joel." et Lilly le savait très bien et savait également pourquoi, et c’était sûrement le pourquoi qui était le plus incompréhensible.
Joel était le vampire qui avait tué ses parents mais avant ça il avait également été celui qui l’avait aimé et qu’elle avait aimé. Lilly ne savait pas s’il avait prévu dès le départ de se servir d’elle pour tuer ses parents ou bien s’il y avait pensé plus tard, mais lorsqu’on lui parlait de Joel la chasseuse pensait aussi au côté humain qu’elle avait connu et qui se cachait derrière le vampire.
Comment expliquer à sa cousine qu’elle regrettait presque d’avoir tué Joel à cause de quelques sentiments qui refaisait surface, alors que ce dernier avait fini par tué les parents Storm. Même Lilly ne se comprenait pas elle même.


"Je... je sais que tu veux m’aider et... " commença Lilly toujours en regardant le plafond.

Elle avait un ton assez hésitant et ses paroles semblaient aussi embrouillées que ses pensées, un vrai sac de nœuds. Elle ne savait vraiment pas par quoi commencer, ce qu’elle devait dire ou pas à Fanya, elle avait même presque peur de la réaction de sa cousine.
Elle laissa échapper un soupire, elle en avait marre d’être comme ça et marre de ne pas réussir à dire ce qu’elle ressentait. Puis elle se redressa et était maintenant assise elle aussi sur son lit.


"Je ne me comprend même pas moi même, je me sens complètement idiote." rajouta-t-elle en regardant cette fois Fanya, elle sentait les larmes monter mais faisait du mieux qu’elle pouvait pour les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Fanya Evans

Fanya Evans


Nombre de messages : 17
Age : 35

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya)   Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:16

Lilly prit enfin la parole au grand soulagement de sa cousine. Mais sa voix était hésitante. Aurait-elle peur de parler à sa cousine? Elle lui dit simplement qu'elle savait qu'elle voulait l'aider et ne lâcha pas le plafond des yeux. Peut être est-il plus intéressant que Fanya à l'heure actuel.

*Eh ben, avec ça, on va pas aller loin.*

Elle savait que Lilly n'était pas du genre à déballer ses sentiments sur un plateau d'argent mais dans cette situation, il était peut être préférable pour elle. Fanya avait le sentiment que chaques minutes, elle perdait sa cousine un peu plus.

Après un soupire, elle enchaîna en disant qu'elle se sentait idiote de ne pas se comprendre elle même.
Est-ce un début de révélation? En faite, Lilly était complétement perdu, impuissante. Elle n'avait pas du tout le contrôle de ses sentiments à cet instant précis. En tout cas, un bon point, elle avait arrêté de fixer se plafond.

- Je n'ai malheureusement pas de rémède miracle. Se serait si simple. Peut être devrais-tu simplement tout déballer. Tu sais, ce que tu as ici. dit-elle en montrant son coeur. Tu as cas me dire tout et n'importe quoi. Je ne te jujerais pas, je t'écouterais, c'est tout. Et même si tes sentiments son contracdictoire, on s'en fou. lui dit-elle en souriant à sa cousine.

Fanya s'assit en tailleur sur son lit prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya)   Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:26

Sa cousine lui répondit que malheureusement elle n'avait pas de reméde miracle pour l'état de Lilly, et d'ailleurs si ce dernier aurait existé la chasseuse l'aurait déjà utlisé depuis bien longtemps.
Et Fanya fit donc remarquer que la meilleure solution serait que Lilly déballe simplement ce qu'elle gardait pour elle depuis le départ, elle rajouta qu'elle pouvait lui dire tout et n'importe quoi sans qu'elle ne la juge, elle ne ferait que l'écouter. Fanya se positionna d'une autre manière pour paraître davantage à l'écoute de sa cousine en laissant de côté son bouquin et en s'asseyant en tailleur sur son lit face à Lilly.


"Contradictoires, c'est le moins qu'on puisse dire." fit d'abord la chasseuse mêlant à la fois ironie et tristesse.

Lilly ne pût s'empêcher d'avoir quelques secondes d'hésitation avant de se lancer, car elle savait très bien que sa cousine ne s'attendait pas forcément à ce qu'elle ait ce genre de sentiments à l'égard du vampire.
Mais finalement elle préféra se lancer ne voulant pas que les choses se gâtent davantage entre sa cousine et elle, déjà que ces derniers temps c'était loin d'être super à cause de l'état d'esprit de Lilly, alors autant dire ce qu'elle avait sur le coeur comme ça au moins ça sera fait.


"Je sais que c'est bizarre, voir carrément incompréhensible mais c'est comme si je regrettait d'avoir tué Joel, comme si je ressentait encore quelque chose... Pourtant je ne devrais pas, il a tué mes parents et il n'a eut que ce qu'il méritait... " tenta-t-elle d'expliquer.

Sur le moment elle ne voulut pas regarder sa cousine en face ne préférant pas deviner ce que cette dernière pensait à présent.
A vrai dire Lilly aurait voulue pouvoir se faire toute petite pour se cacher et broyer du noir tranquillement dans un coin sans devoir appréhender la réaction de sa cousine.
Puis elle laissa échapper un soupire et commençait à sentir de plus en plus une montée de larmes et les premières se mirent à glisser sur ses joues. Elle les essuya avec sa main mais d'autre prenaient rapidement le relais et coulaient à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Fanya Evans

Fanya Evans


Nombre de messages : 17
Age : 35

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya)   Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:24

Donc ses sentiments étaient contradictoires. Après une hésitation, elle poursuivit :

"Je sais que c'est bizarre, voir carrément incompréhensible mais c'est comme si je regrettait d'avoir tué Joel, comme si je ressentait encore quelque chose... Pourtant je ne devrais pas, il a tué mes parents et il n'a eut que ce qu'il méritait... "

Ainsi donc, elle l'aimait encore. Mais pendant tout son récit, elle fixa le sol. Avait-elle peur de la réaction de sa cousine? Une chose était sur, le sol ne l'a jugeait pas. C'était peut être de ça qu'elle avait peur, que Fanya la juge. Ce n'était pas son rôle. Elle n'avait pas à lui faire la moral ni lui donner des leçons.
Puis les larmes suivirent son récit. La chasseuse se sentit soulager de constater que sa cousine s'exprimait enfin. A force, elle aurait finit par croire que Lilly avait un coeur de pierre.

Fanya vint se positionner à côté de sa cousine. Elle n'aimait pas être dur avec elle, alors elle reprit son rôle qu'elle préférait. La réconforter et surtout essayer de l'aider.

- Il n'y a rien à comprendre Lilly, tu l'a aimé et tu l'aimes encore et tu l'aimeras sans doute toujours un peu. Ton premier amour. Qu'il soit vampire ou pas. Je pense personellement que le temps appaise les souffrances. Mais je ne penses pas que tu puisses oublier ou l'oublier.

Là, les larmes de sa cousine redoublèrent. Alors Fanya fit ce qu'elle aurait dût faire depuis un moment, elle l'a prit dans ses bras. La tête de Lilly sur sa poitrine, lui carresant les cheveux d'une main et l'a soutenant de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya)   Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles chasseuses à Riverwood (pv Fanya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants de Riverwood [02/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La périphérie de la ville # :: ¤ Le Motel ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser