Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plan des pavillons

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Plan des pavillons Empty
MessageSujet: Plan des pavillons   Plan des pavillons Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:41

Plan des pavillons
Rez-de-chaussée

Plan des pavillons Maisonzz2

1er étage

Plan des pavillons Maison1rv4


A noté : Les maisons sont loués avec des meubles standard que vous pouvez changer à votre gré ! Ainsi, hormis les objets indéplacable : plan de travail et évier de cuisine, évier de salle de bain, toilettes et baignoire, ainsi que les escaliers et les murs ^^ Vous pouvez refaire toute la maison, et changer les pièces et les éléments qui s'y trouvent comme bon vous convient. Il vous est donc recommandé de reprendre le plan suivant et d'y placer chaque chose qui serais dans votre maison. Envoyez le moi ensuite par MP et je le mettrais en pos-it dans votre maison pour que tout le monde sache à quoi celà ressemble chez vous ^^
Pour les gens vivants en colocations, mettez vous d'accord sur la disposition des lieux soit par MP, soit par msn si vous avez vos adresses respectives !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan des pavillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de la mairie
» Plan de la Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Les habitations # :: ¤ Les pavillons A ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser