Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akitoshi Dosan [validé]

Aller en bas 
+3
Leïna Nightfals
Fanya Evans
Akitoshi Dosan
7 participants
AuteurMessage
Akitoshi Dosan

Akitoshi Dosan


Nombre de messages : 14

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humain
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:16

Fiche pour les humains


¤ Fiche d'Etat Civil ¤




Nom : Dosan
Prénom(s) : Akitoshi
Date de naissance/Âge : Il a 23 ans et il est né le18 mai 1985.
Lieu de naissance : Kanagawa (Japon)
Casier Judiciaire : Il n’est pas vraiment vierge. Arrêté pour port d’arme dans trois états différents.

¤ Dossier Médical ¤




Etat de santé actuel : Il fait de l’asthme et il est légèrement paranoïaque (il se sent suivit)
Maladies précédemment contractés et opérations effectués : Pas de maladies contracté depuis les maladies infantiles. Mais niveau opérations c’est plutôt chargé : Appendicite, extraction de quatre balles (dans le dos, épaule, torse et ventre) et il s’est fait recoudre trois entailles profondes dans le dos.
Signes particuliers : Cicatrices : Une a chaque impact de balle (dos, épaule, torse et ventre), une a la droite de son ventre (appendicite) et trois griffures dans son dos. Tatouages : un seul dans le bas des reins à gauche. Piercings : 4 à l’oreille droite et 2 à l’oreille gauche

¤ Rapport Psychologique ¤




Principales qualités : Il sait se faire discret quand il le faut, il s’entend bien avec tout le monde et toujours sûr de lui.
Principales défauts : Il est toujours sûr de lui (cela peut devenir un défaut). Il s'entend avec tout le monde surtout s'il s'agit de paranormal. Aime voir : La réussite d’une mission
Aime entendre : Les bonnes nouvelles
Aime écouter : Du Rock, les infos et son instinct
Aime faire : Son travail
N'aime pas voir : Un démon s’enfuir
N'aime pas entendre : Une personne mourir
N'aime pas écouter : Les histoires de fantômes que les gamins se racontent pour se faire peur.
N'aime pas faire : Se prendre la tête




¤ Biographie ¤



Le 18 mai 1985 dans un hôpital de Kanagawa au Japon est né le petit Akitoshi Dosan. Ses parents sont Japonais d’origine américaine. Sa mère Chiko Daichi (de son nom de jeune fille) et son père Kenji Dosan sont arrivés aux Etats-Unis en 1986. Ils vont rejoindre la sœur de Chiko dont le mari (Jack, un chasseur) possède un ranch au Texas. Il grandit loin de la culture japonaise ce qui ne le dérange pas plus que cela, ses premiers mots sont en anglais, mais à l’âge de 7 ans il demande à apprendre le japonais. Ses parents lui apprennent le japonais qu’il parle couramment depuis. Sa scolarité se fait sans problème jusqu'à ses 12 ans. Il se fait convoquer chez le principal de l’école sous prétexte qu’il emmenait des petites sacoches de sel soi-disant pour éloigner les esprits. Devant les propos du principal ses parents sont sans voix et décident de le retirer de l’école pendant une ou deux semaines. Sa mère se demandait où il avait bien trouvé toutes ces choses sur le paranormal et surtout a son âge comment pouvait-il déjà s’intéresser a ce genre de chose. C’est à l’âge de 15 ans veut arrêter les cours alors qu’il est premier de sa classe et qu’il se décide de tout faire pour trouver les mauvais esprits et les vampires afin de les renvoyer d’où ils viennent. Devant ce choix ses parents n’ont pas trop le temps de s’y opposer car leur fils leur appris en même temps qu’il voulait partir avec son oncle pour chasser. Son oncle lui apprend à tirer au fusil, au colt, au revolver et surtout à recharger rapidement, il lui apprend aussi quelque bases de latin pour les exorcismes. Akitoshi a du mal à suivre certain entrainement a cause de son asthme mais y arrive quand même a force de persévérer. C’est au bout de 5 ans que cela commence à se gâter. Alors qu’ils pourchassent un démon son oncle meurt d’une crise cardiaque et Akitoshi doit s’occuper tout seul du démon. Il arrive à s’en sortir avec juste trois énormes griffures dans le dos et une fracture du poignet. Les funérailles de son oncle ont lieu à son ranch où il en profitera pour dire adieu a ses parents et a sa tante pour repartir chasser tout seul.

Après quelques infos il décide de se diriger vers Riverwood.

¤ Vous ¤




Avatar : Ruki (the GazettE)
Prénom/Âge : Megane/ 16 ans
Comment avez-vous connue le forum ? Grâce a un Top site
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ? Ce forum est vraiment cool !! Il y a rien à redire
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? L’ambiance et j’adore Supernatural
Regardez-vous Supernatural ? Oui !!!
Jusqu'où avez vous vu la série ? J’ai la saison 1 en DVD et je suis la saison 2 à la télé
Avez-vous bien lu le règlement ? [OK]]
Revenir en haut Aller en bas
Fanya Evans

Fanya Evans


Nombre de messages : 17
Age : 35

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:06

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:27

Bienvenue à toi sur le FoFo' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:31

Je croyais qu'on avait pas le droit de dire "bienvenue" à ceux qui n'étaient pas encore validés, mais bon tant qu'on y est:
Bienvenue cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Akitoshi Dosan

Akitoshi Dosan


Nombre de messages : 14

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humain
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:32

Bah moi aussi j'pensais !! donc je vous remerci tous de cet acceuil chaleureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:08

Ce n'est pas moi qui valide habituellement, mais bon, je vais faire une exeption ...

Je te valide ! Cependant, Elisha va revenir sur le forum et lire les fiches des nouveaux, peut être qu'elle te demandera de faire des petits changement !!! Je ne connais pas sa façon de juger des fiches donc voilà !!!

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien, merci de t'être inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Dosan

Akitoshi Dosan


Nombre de messages : 14

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humain
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:37

j'te remerci !! mais je pars demain et je ne reviendré que dans 2 semaines ! donc ca laisse du temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:31

Ah d'accord ^^ Bon et bien bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Dosan

Akitoshi Dosan


Nombre de messages : 14

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humain
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:24

J'te remercie !!! toi aussi passe de bonne vacances !! et bonnes vac a tous le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:08

Okay mister partit en vacances mais validé je prend note ^^ Sinon tu as très bien fait ma chérie, je n'ai effectivement rien à redire ! Dès que jte vois jte fait le topo validation pour que tu sois à l'aise ^^
Sinon effectivement, je rappel que je demande à ce que les membres ne postent RIEN DU TOUT sur les présentations tant que les membres ne sont pas validés ! Ne m'obligez pas à sévir ^^ (la menace qui fait genre très peur !). Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:09

^^ Merci ma chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:08

Bon, à mon tour !!!

Bienvenue dans cette paisible ville Akitoshi.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akitoshi Dosan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akitoshi Dosan [validé]   Akitoshi Dosan [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akitoshi Dosan [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤ :: * Présentations validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser