Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seul sous un arbre ? [PV Lauren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:51

Seul sous un arbre ?


¤ Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Iconjensenph ¤ Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Iconkristinkre4


Personnages participant au sujet :
Dean Winchester & Lauren Sanders


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lieu : Dans le parc, à l'ombre, en dessous d'un arbre, sur un banc.

Moment de la journée : Nous sommes en plein milieu d'après-midi, vers 15 heures !

Temps : Il fait chaud, très chaud, chaleur étouffante, il n'y a que très peu de personnes, quelques familles, mais la plupart des gens sont chez eux ou enfermés au frais ! Le soleil bat son plein, il est haut, et dégage donc sa chaleur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dean essayait à tout prix de faire fonctionner son téléphone. Il faisait chaud et il était dans le parc avec son petit tournevis et le reste du matériel nécéssaire en train de voir pourquoi son portable ne fonctionnait plus. Il pestait contre la petite boîte noire ! Pourquoi tant de haine de sa part? C'était une personnification, Dean s'en doutait, c'était peut-être la seule chose qu'il avait retenu quand il était petit, mais vraiment tout petit. Son enfance avait été tout de même gâchée tout comme celle de Sammy, ils avaient du combattre, ne jamais se détendre, ne pas avoir d'amis constants, c'était une chose plutôt horrible !

Sam était parti voir les petites annonces et avait quitté Dean sur ce banc, où il était en ce moment même assis ! Quel lâcheur pensait Dean, mais il pensait ça plutôt parce qu'il avait envi d'embêter son frère et de rire intérieurement. La solitude n'était pas trop son fort, il voulait parler avec les gens. Il aimait bien qu'on l'appelle pour lui dire qu'ils doivent parler ou autre. N'étant pas très sociable, ça tourne parfois au vinaigre, mais rien de très important de toutes façons.

Drôle d'histoire dans cette ville, Riverwood, les enfants dans le coma et tout le reste. Avec ça, Dean était persuadé qu'un démon ou un esprit se cachait et qu'il allait sûrement encore devoir se battre. Il se battait assez souvent contre ces créatures surnaturelles et en à peine 10 minutes parfois, cela pouvait être fini, parfois il fallait beaucoup plus de temps. Le démon qui a le plus marqué Dean est le clone polymorphe, car il lui semblait que lui prendre son apparence était une chose vraiment nulle et à interdire même chez les démons ! Un autre épisode l'avait assez bouleversé, c'était lorsqu'il était devenu malade au possible à cause d'une décharge électrique qu'il avait lancé sur un démon. Résultat, il avait du voir un guérisseur qui a tué quelqu'un d'autre à sa place et qui lui a été soigné. A la fin, ce même démon a failli le tuer, mais Sammy avait tout arrangé avec la femme du guérisseur et ce fut elle qui mourut, laissant l'aveugle en solitaire ! Repenser à ces deux moments l'offusquaient !

Il en avait marre, mais il avait réussi. La boîte noir s'était allumée et Dean pouvait désormais appeler et recevoir les appels normaux ! Mais Sally ne revenait pas ! Que se passait-il? Rien à faire ! Ils devaient absolument aller voir, inspecter la ville. Bon, ce n'est pas grave ! Il appuya sur menu et envoya un message à son petit Sam : Hey Sammy, je fais un tour dans le parc ! Rejoins moi après ! Une fois envoyé, il se leva de son banc, rangea la boîte dans sa poche et commença à marcher à travers le parc. Il voyait des familles heureuses, une famille qu'il aurait bien voulu avoir des fois même si sa vie lui plaît, c'est à cause de cette vie que sa mère et son père sont morts. L'épisode de son père l'avait frustré, ils s'étaient à peine retrouvés qu'ils avaient été percutés et Dean a eu la vie sauve à cause que son père ait passé un marché avec le diable en personne, le démon aux yeux jaunes. Le décrire ainsi était une chose assez étrange, mais après tout, ils ne connaissaient rien de lui mis à part son mode opératoire. Dean savait à présent tout de cette histoire, car cela faisait maintenant plutôt longtemps, et pour le moment, c'était lui qui était au fil de la mort, cela ne tarderait pas...Plus que quelques mois, mais il l'avait fait pour la bonne cause, sauver son frère !

Malgré deux ou trois familles, il n'y avait personne dans cetet chaleur étouffante, sûrement tous devant les ventilateurs jusqu'à ce que même votre électroménager vous saute à la figure et vous plante l'hélice en pleine figure pour que le sang coule tout le long du visage. Ce manège s'était souvent répété ! Mais c'était aussi une mauvaise chose. A chaque fois, ou du moins le plus souvent, c'était un esprit ou démon ! Et alors Dean et son frérot pouvaient agir en parfaite harmonie, même s'ils préféraient ne jamais agir, tout comme aujourd'hui ! Après tout, Dean avait perdu le plaisir de tuer les démons depuis ce marché ! Il voulait vivre sa vie pleinement, mais c'était impossible apparemment ! Il lui fallait un démon, un esprit ou autre, et cela l'agaçait !


Toujours assis sous son arbre, il attendait seul. Qu'est ce qu'il attendait ? Il n'en savait rien, mais il fallait bien se trouver une occupation. Quoiqu'un peu étrange, attendre une chose dont on ne connaît l'existence est l'occupation la plus fréquente, la preuve une nouvelle fois ici !

[HJ : Désolé c'est pas génial, mais j'aime pas les débuts de sujets^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:39

Lauren était une jeune femme imprévisible, on ne savait jamais ce qu'elle serait capable de faire ! Elle aimait vraiment faire des choses différentes de toutes celles que pouvaient faire les autres personnes ! Aujourd'hui n'échappait pas à la règle ! Bien que la météo avait annoncé une chaleur étouffante pour la journée, elle avait tenue à quand même aller faire son jogging journalier après le travail dans la journée !

Après avoir travaillée comme une folle toute la matinée, réhydraté des dizaines des personnes ... Lauren c'était changé dans l'arrière boutique et avait échangé son tablier de serveuse contre un short et un débardeur, et des baskets. Elle attrappa une petite sacoche en banane dans laquelle elle mit son Ipod et une bouteille d'eau! Elle se la plaça autour de la taille, mis une casquette qu'elle sera bien au niveau de sa queue de cheval, et annonça son départ à son père!

La jeune femme sortit du café et commença ses petites foulées en direction du parc, elle croisa pas mal d'habitants de la ville qu'elle salua, avant d'arriver au parc! Une fois à l'entrée elle regarda sa montre et reprit son petit footing! Elle aimait beaucoup se moment, par tous les temps! Elle aimait le parc et courir lui permettait d'oublier un peu les tracas de la vie, de décompresser aussi un peu plus depuis son agression il y a quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:00

Bon, il avait un peu trop attendu ! Entre réparer son téléphone et tout le reste, il n'avait plus beaucoup le choix, son frère allait sûrement revenir bientôt, alors il fallit rentrer pour aller levoir...Après tout, ils avaient quand même une affaire sur les bras, et selon Dean, Sammy faisait des recherches. Dean rangea donc son téléphone dans sa poche et se leva du banc sur lequel il était assis. Il commença à bailler un coup, tout en mettant sa main devant sa bouche, par mesure de politesse envers la population du parc, puis il remit ses bras les long du corps.

Il avançait dans l'allée, ne pensant à rien, vraiment rien ! Il ne savait vraiment pas quoi faire mis à part partir rejoindre son frère qui l'attendrait sûrement d'ici une heure ou deux s'il n'était pas rentré après des recherches qu'il avait effectuées tout seul. Dean avançait toujours, regardant ici et là les enfants jouer. Il n'avait pas vraiment eu cette chance lorsqu'il était enfant, il avait du combattren apprendre, voyager, chasser lorsqu'il était devenu assez grand, bref, aucun repos pour le petit Dean Winchester. Il n'avait même pas eu une éducation normale, mis à part qu'il prenait souvent des cours dans ses écoles différentes, bien qu'il restait assez longtemps dans chaque, quelques semaines, parfois quelques jours, quelques mois, pas vraiment, mais cela était arrivé.

Il n'avait pas vu ce qui se préparait, ce qui se tramait derrière lui. Il s'était arrêté deux secondes toujours en ayant ce sourire aux lèvres en voyant les enfants jouer. Il n'aimait pas trop les petits auparavant, mais suite à ses chasses, il avait appris à les apprécier, surtout quelques uns où il avait eu une forte amitié entre grands et petits. Dean disait que c'était de la compassion pour ce qui était arrivé, mais il s'entendait bien avec eux. A croire qu'il avait peut-être agrder un esprit, une âme d'enfant en lui. Oui, cela devait être ça, il n'était pas très mature après tout, surtout en face de son frère...

Il marchait, mais il se retourna, sans trop savoir pourquoi. Il regarda alors un vélo qui allait vers lui sans s'arrêter. Par réflexe, il bougea vers la gauche et percuta une autre personne. C'était une fille, magnifique, brune, à l'air sympathique. Il regarda alors la personne sur le vélo avec une sorte de rage...Sans trop en être une, enfin plutôt gentille la rage, mais une sorte de non appréciation de l'acte. Il regarda alors la jeune femme qui s'était arrêté. Il mit les bras en avant en la regardant un peu gêné...Il lui fit aussi un sourire désolé.

Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès...Vous allez bien ?

Ils étaient à l'ombre d'un arbre pour le moment. Tant mieux, il faisait moins chaud ainsi. Il lui fit encore le regard désolé, tout en continuant le sourire de même nature...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:15

Lauren était en train de courir dans ce magnifique parc! Elle y venait souvant lorsqu'elle était petite avec ses parents, sa soeur de coeur ... lorsque tout allait encore bien dans leurs vies ! C'était ici qu'elle avait embrasser son premier petit ami, qu'elle avait eu sa premiere petite ballade en amoureux ... Cet endroit représentait énormément de chose pour elle, elle révait d'un jour s'y marié avec l'homme de sa vie ! Bref pour le moment ce n'était pas encore à l'ordre du jour, le seul homme qu'elle avait faillit un jour épouser était partit au sein de l'armée pour combattre en Irak et elle ne l'avait plus jamais revu, il était décédé là-bas !

Elle courait tranquillement le ipod sur les oreilles, elle avait chaud, transpirait un peu par l'effort et par le temps. Elle ne se doutait pas encore à cet instant que le destin allait la mettre sur la route d'un jeune homme qui obsèderait presque de manière innintérompu sa tête et son coeur. Elle n'entendit pas un vélo arrivé derrière elle et sursauta à son passage tout près d'elle, elle se retourna, mais le temps de regarder de nouveau devant elle elle se fit percuter par un jeune homme et tomba au sol sur le côté.

" Aie " !

Lauren se redressa rapidement, elle n'avait rien de cassé, et commença à se tapoter dessus pour faire partir la poussière du chemin qui c'était déposé sur elle. Elle regarda de nouveau vers l'homme qui l'avait bousculé après l'avoir entendu lui parler . Il lui demanda comment elle allait, elle s'appréta à lui répondre qu'elle allait bien lorsqu'elle sentit à son genou un léger piquottement ! Elle regarda et remarqua qu'elle saignait un peu! Elle soupira !

" ça va aller ! Vous auriez pû faire attention quand même ... "

Elle n'avait pas vu que lui aussi c'était fait presque renverser par le vélo, qui l'avait sortit de sa concentration et qui l'avait envoyé droit sur le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:38

Ah, maudit vélo ! Pourquoi devait-il rouler ainsi sans faire attention ?! Il pouvait et même devait faire attention de ne pas percuter les gens qui se promenaient dans le parc ! Bah, voilà à quoi ça menait, des percussions de plein fouet ! Bon, au moins, Dean avait eu la chance de ne pas perturber la course d'un homme, cela aurait été mal pris, et puis peut-être se serait-il reçu un bon poing en pleine figure ? Cela aurait fait mal, mais ce n'était pas de sa faute après tout, il n'avait rien à se reprocher...Si, il devait se reprocher de devoir faire plus attention ! Oui, il était vraiment trop nul...

Pourquoi se disait-il ça à lui même ? C'était une jolie fille qu'il venait de percuter, et selon sa loi, percuter une jeune fille était une chose mauvaise...Enfin. Celle-ci tomba à terre et dit par le mot habituel qu'elle avait mal "aïe". A ce mot là, Dean s'inquiéta un peu et demanda à l'inconnue si elle allait bien. Il l'espérait, elle ne voulait pas qu'elle aille mal, il ne voulait pas qu'il soit responsable d'une blessure non plus. Dean n'était pas de nature timide, mais il n'était pas content de faire mal à quelqu'un d'autre, il se sentait trop responsable après et s'en voulait ! Il s’approcha alors un peu d’elle alors qu’elle était à terre mais celle-ci se redressa bien rapidement ! Elle devait être plutôt forte pour se relever ainsi…Une forte jolie fille…

Il la regarda alors, toujours désolé. Il s’en voulait un peu ça y était, la culpabilité prenait part sur lui. Elle n’avait pas l’air d’avoir quelque chose de cassé et encore heureusement, là il n’imaginait même pas la suite, il s’en aurait voulu énormément ! Elle regarda alors son genou et soupira un bon gros coup avant de lui dire que cela allait mais qu’il aurait du faire attention ! Il la regarda, un regard désolé qui était toujours dessiné sur son visage…Mais ce n’était pas sa faute encore une fois, ou plutôt c’était à moitié sa faute mais pas entièrement ! C’est vrai, c’était le vélo dangereux qui l’avait fait reculé et donc qu’il avait percuté cette jeune femme.

Je suis désolé. Vous saignez ? Attendez, je dois avoir un paquet de mouchoirs.

Il mit sa main dans sa poche en tirant un peu la langue en regardant vers le haut pour dire qu’il cherchait. Il fouillait sa poche et en sortit le paquet de mouchoir tant recherché qu’il ouvrit. Il prit alors un mouchoir blanc, il avait repris son regard normal, la tête vers le bas. Il la releva, tendant le morceau de papier vers la jeune femme. Elle pourrait éponger un peu la plaie avec le mouchoir. Bien sûr, il n’avait pas d’antiseptique sur lui, donc il ne pouvait pas lui en mettre…C’était sûr, sans en avoir, cela aurait été très difficile !

Tenez ! Si cela saigne toujours après, j’irais vite à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:57

Lauren en avait marre, en ce moment elle avait le sentiment que tout allait mal dans sa vie depuis quelques temps ! Entre l'annonce de la mort de Mike son fiancé, son agression près du lac ... elle ne supportait plus sa vie, qui s'emblait tournée mal dès qu'elle mettait le nez dehors ! Elle commençait à se demander si elle ne dervrait pas commencer à réfléchir sérieusement au fait de rester cloitrer chez elle jusqu'à la fin de sa vie!

La jeune femme n'avait pas vraiment regarder le jeune homme en détail, elle savait que c'était un homme par sa voix, mais ne l'avait pas encore regardé. Lorsqu'elle leva les yeux vers lui, elle fut presque éblouie par la beauté de celui ci ! Ce qui fit envoler toute colère qu'elle aurait pû avoir envers lui ! Bien que ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme d'être de mauvaise humeur ou encore d'être en colère contre quelqu'un, surtout que là il n'y avait pas mort d'homme, elle c'était un peu blessé au genou mais rien de bien grave, cela arrivait et faisait partie des choses de la vie !

Elle s'appreta à parler au jeune homme lorsque celui ci, qui semblait vraiment très désolé, lui tendit un mouchoir afin qu'elle se soigne. Elle le regarda un petit moment et lui souria gentillement. Elle attrappa le mouchoir tout en regardant Dean droit dans les yeux.

" Merci ... Je suis désolé de vous avoir mal parlez, ce n'est pas vraiment de votre faute, j'aurais dû regarder devant moi ou m'arrêter ... Je suis aussi fautive . "

Elle lui souria de nouveau avant de regarder sa blessure et de chercher un banc. Elle se dirigea vers le premier qu'elle avait vut et qui était proche d'eux, elle y prit place et sortit de sa banane sa bouteille d'eau, elle en mis un peu sur le mouchoir et commença a soigner sa blessure, du moins enlever le sang et la crasse, le contact de l'eau avec la peau la fit légèrement grimacer.

" Je penses que cela devrait aller pour la blessure, ça n'a pas l'air d'être bien méchant, ça va saigner un peu mais bon, pas très longtemps je penses ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:20

Il avait proposé de lui donner un mouchoir pour éponger le sang qui coulait de la petite plaie qu’elle s’était faîte au genou. Cela ne semblait pas bien grave, mais il fallait bien soigner, même une petite plaie ainsi, après tout elle saignait. Dean ne savait pas grand-chose des premiers oins et devrait s’y intéresser peut-être un peu plus à l’avenir, il pourrait peut-être un jour sauver un homme avec ce qu’il aurait appris, car sous les airs de gros durs que Dean porte sur lui, derrière se cachait un homme qui respectait la nature humaine même si elle était mauvaise et qui aidait les gens dans le besoin lorsqu’ils étaient dans de mauvaises situations. Bref, il avait peut-être l’allure d’un gars qui ne pensait qu’à lui, mais ce physique cachait une personne qui aidait la nature humaine, dans un certain sens, lorsqu’il ne l’embêtait pas, surtout concernant le frère, ou Gordon, il y a quelques mois de là, lorsque son frère et lui l’avaient ligoté durant deux jours, pour cause, chasse de vampires un peu trop moche, car ces vampires étaient devenus bons. Qu’en était-il aujourd’hui ? Dean n’en savait rien !

Il tendit le mouchoir qu’elle prit. Elle lui dit alors qu’elle était désolée de lui avoir mal parlé et que ce n’était pas vraiment de sa faute, qu’elle avait une part des responsabilités. Dean pensait que c’était faux, elle ne pouvait pas prévoir qu’un homme, en l’occurrence ici Dean, allait reculer juste devant elle, à moins qu’elle ait un cerveau assez perfectionné qui pourrait voir le vélo et la réaction de Dean, bref, elle n’aurait pas pu prévoir ce qui allait se passer, Dean lui aurait du choisir l’autre direction pour éviter le vélo qui s’avançait dangereusement de lui.

Elle s’assit alors sur un banc, le plus proche, toujours en dessous du grand arbre. Sauf que cette fois-ci il n’était plus seul. Il la regarda alors, tellement belle, sa beauté l’envouterait presque, une beauté si grande devrait être interdite ! Vraiment, il n’y avait pas de mots pour la décrire…Même le mot parfait ne conviendrait pas, c’était un mot beaucoup trop faible pour la description ! Elle sortit alors de l’eau qu’elle versa sur le mouchoir avant de déposer le tout sur la plaie pour arrêter le saignement et enlever la saleté ! Elle lui dit alors qu’elle pensait que ça irait pour la blessure, qu’elle n’était pas bien méchante et que ça allait saigner un peu, pour une durée réduite…Oui sûrement mais bon. Dean fit alors un sourire à la jeune inconnue. Il la regardait elle assise sur le banc, lui debout.

Tant mieux, dit-il maladroitement. Au fait, je m’appelle Dean, Dean Winchester pour être plus exact.

Grosse boudre, terrible bêtise, ou le début d'une complicité. Cela serait sûrement à voir au prochain épisode...MAis bon, il fallait voir. Peut-ête une future amie...Quoi que Dean commençait à ressentir une drôle de chose, qu'il ne pouvait pas décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:40

Lauren soigna du mieux qu'elle le pû sa petite blessure ! Elle saignait encore un peu, mais le soleil et la chaleur sècherait probablement rapidement le sang. Elle regarda la poubelle non loin d'elle et visa avant de jetter le mouchoir usagé dedans comme une petite basketeuse. Elle souria amusée lorsque celui ci se logea directement dedans. Elle était satisfaite d'elle, comme n'importe qu'elle petite fille de 6 ans l'aurait été, et oui il ne lui fallait pas grand chose pour illuminer son visage.

La jeune femme reporta alors son attention sur le jeune homme qui se trouvait debout devant elle. Elle fut légèrement amusée lorsqu'il se présenta. Il ne perdait pas une seconde celui là pour le faire dit donc !!! Elle secoua la tête avant de lui tendre la main et de lui répondre avec humour !

" Devrais-je répondre enchanté vu la situation et prendre le risque de vous serrer la main ??? "

Elle le laissa répondre et se mit un peu à rire. Elle regarda la place à côté d'elle et regarda Dean d'un regard qui signifiait qu'il pouvait s'asseoir à côté d'elle s'il le désirait ! Puis elle réalisa qu'elle ne c'était pas présenté, elle rectifia alors rapidement le petit oubli !

" Oh au faite, moi c'est Lauren Sanders ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:57

Basketteuse professionnelle ? Dean se disait ça en voyant qu'elle avait jeté le mouchoir usagé directement dans la poubelle, sans un deuxième esai, mais à voir son visage illuminé par la suite, il se disait plutôt qu'elle n'avait rien à voir avec se sport. C'était drôle, en un seul "panier" elle avait eut un visage illuminé, elle aussi avait un esprit d'une enfant tout comme lui ? Cela serait drôle quand même, deux esprits d'enfants dans des corps d'adultes, bien qu'il était sûr qu'elle savait, tout comme lui, être adulte lorsqu'elle le voulait...ou alors Dean se trompait complètement et elle n'avait pas cet esprit d'enfant, celui que tout le monde voudrait avoir pour rester dans la jeunesse mais qui ne venait que très rarement, enfin aux dires des personnes qui ne l'avaient plus ? Là encore, il réfléchissait trop et son cerveau devait refroidir...Il ne fallait pas non plus trop lui en demander !

Il se présenta alors sous le nom de Dean Winchester, son vrai nom ! Oui, là, il ne servait à rien de donner un faux nom ! Après tout, il ne travaillait pas ! Il était un simple touriste qui venait voir, mais il serait bien dans la mouise si jamais il se trouvait qu'il devait interroger la jeune femme pour l'enquête, là, cela serait très mauvais ! En effet, lorsqu'il travaillait, il donnait souvent de fausses identités, de fausses cartes et s'inventaient des boulots, mais là, s'ils devaient la questionner donc, il ne pourrait pas inventer le nom, peut-être le travail mais bon, il ne lui en dirait pas plus pour le moment tout en restant sur cette onde.

Elle aussi aimait bien rire un peu apparemment. Suite à la présentation de Dean, celle-ci demanda si elle devait dire enchantée au risque de lui serrer la main. Bon d'accord, là Dean n'avait pas trop compris, mais il riait intérieurement. Il lui sourit alors et s'assit juste à côté d'elle avant de regarder sa blessure. Ca allait, pas très profonde, ne saignait plus trop...Dean recentra son regard sur la jeune femme qui lui donna son nom, elle s'appelait Lauren Sanders. Dean ressentait un petit quelque chose depuis quelques secondes, mais il ne savait pas trop quoi, il n'avait pas vraiment ressenti cette sensation avant...Ou du moins il ne s'en souvenait plus...C'était assez bizarre ! Bref, Dean lui sourit après qu'elle ait dit son nom, ne sachant pas trop que faire d'autre.

Il allait essayer de discuter un peu avec elle pour voir à la fin si sa blessure ne s’infectait pas trop, même s’il aurait du mal à le voir après si peu de temps…Enfin selon ce qu’il pensait. Il la regardait toujours, en fait, il se donnait des excuses, la vraie raison était qu’il voulait continuer à voir sa beauté et surtout ressentir ce sentiment si doux qui était en lui.

Vous habitez dans le coin ? Votre nom me rappelle quelque chose, mais je ne me souviens pas d’où.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:00

Lauren avait essuyé sa blessure, ce n'était vraiment rien de bien grave, elle aurait certainement mal un petit moment, mais rien de bien inquiétant, rien qui ne nécessitait le fait de se rendre à l'hopital ! Elle regarda Dean et se mit à sourire un peu amusée, il aurait voulut le faire exprès pour provoquer la rencontre, il n'aurait pas mieux fait pour attirer l'attention de la jeune femme! Elle lui souria avant de regarder un peu devant elle, le parc, les gens présents et le soleil sur l'herbe la fit un peu grimacer ! Il faisait une de ces chaleurs ! Dean reprit la parole et Lauren le regarda afin de lui montrer qu'elle lui accordait toute son attention !

Vous habitez dans le coin ? Votre nom me rappelle quelque chose, mais je ne me souviens pas d’où.

" Oui ... ah je crois savoir d'où vous me connaissez, enfin, d'où vous connaissez mon nom, mon père et moi tenons un café à notre nom dans le centre, cela doit être pour cela, je ne vois pas sinon d'où cela pourrait venir ! "

Elle lui souria. Elle commença alors à regarder un peu plus ce jeune homme qui ne la laissait pas du tout indifférente. Il était beau, vraiment beau, il semblait gentil, drôle, avec un look un peu négligé de baroudeur qu'elle aimait beaucoup ! Elle savait qu'il n'était pas du tout du coin, d'une parce que c'était la première fois qu'elle le voyait, et de deux parce qu'il ne la connaissait pas, et ici à Riverwood, tout le monde se connaissait plus ou moins, mais étant la fille du propriétaire du meilleur café du coin et la meilleure amie de la fille du maire, elle se trouvait parmis, ce qu'on pourrait appeller, les personnalités de la ville ! Elle ne savait rien sur le jeune homme et décida d'en savoir plus !

" Et vous Dean, d'où est ce que vous venez ? Et que faites vous dans notre charmante petite ville ? Vous etes en vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:07

Oui, il en était sûr, il connaissait son nom. Bon, peut-être pas son prénom, c'est à dire Lauren, mais Sanders, il était sûr de l'avoir déjà entendu. Il le lui dit donc. Ben oui, cela ne lui arrivait pas souvent de penser reconnaître un nom étant donné qu'il voyageait beaucoup et qu'il était ici depuis maintenant que quelques jours, même pas encore 4 ou 5, seulement 2, enfin si l'on pouvait dire ! Sam et Dean était venu ici par rapport à l'histoire des enfants dans le coma, sinon, rien n'aurait pu les ramener ici...Dean était loin de savoir une certaine vérité en se disant ceci, oui, il en était même très loin et n'avait aucune connaissance concernant son frère à ce sujet là.

Elle lui avait alors donné une réponse, celle qui lui confirmait que le nom n'était pas inconnu. Elle lui parla d'un café dans le centre qui portait son nom et dont sa famille, soit elle et son père en étaient propriétaires. Ah, voilà qui donnait à Dean la raison de la connaissance de ce nom, ils avaient été une fois là-bas selon ses souvenirs il y a bien longtemps même ! La dernière fois qu'ils étaient venus Sammy et lui sûrement même ! Dean lui fit alors un petit sourire, toujours assis à côté d'elle sur le banc. Il ressentait une drôle de chose au fond de son ventre et il savait que cela concernait Lauren, mais il ne savait pas ce qu'il ressentait, il n'avait pas vraiment ressenti ça un jour étrangement, ou du moins il ne s'en souvenait plus !

Hum...Oui je pense que cela doit être de là !

Il lui sourit à nouveau, ce qu'il ressentait était bien trop étrange. Soudain, son téléphone sonna...Mais Dean raccrocha au nez de la personne qui l'appelait d'un coup en fermant le boitier noir avant de regarder à nouveau Lauren. Il lui fit un sourire désolé...Oui, c'était sûrement son frère, et il était peut-être temps de la laisser tranquille maintenant qu'il avait vu que tout allait bien. Oui, mais quelque chose lui disait "reste ici" et il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait comme figé devant la beauté qui était devant lui. Mais mince, qu'avait-il ? Enfin, ce n'était pas grave. Il la regardait toujours fixement sans trop savoir ce qu'il devait faire, partir ou pas. Il était temps non ?

Eh bien non, voilà que l'homologue féminin de Dean venait de parler. Elle lui demandait d'où est-ce qu'il venait et ce qu'il faisait dans la charmante petite ville. Peut-être était-ce le moment de savoir ce qu'elle savait par un intermédiaire...Non, il n'arrivait pas à s'y resoudre, ce qu'il ressentait était tellement étrange ! Enfin, que devait-il répondre à sa question ? Bon tant pis, lui répondre et puis voilà...

Je viens de Lawrence. Non, je ne suis pas en vacances ici, je suis plutôt en quête de sensations fortes. Au fait, vous y croyez vous à ces histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous un arbre ? [PV Lauren]   Seul sous un arbre ? [PV Lauren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sous un arbre ? [PV Lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de service [PV Lauren]
» Lauren Sanders [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La périphérie de la ville # :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser