Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin de service [PV Lauren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Fin de service [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Fin de service [PV Lauren]   Fin de service [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:08

Fin de service


¤ Fin de service [PV Lauren] Iconkristinkre4 ¤ Fin de service [PV Lauren] Iconchrisevansb2


Personnages participant au sujet :
Lauren Sanders & Baeladroth


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lieu : Au Sander's Coffee, Lauren ne va pas tarder à finir son service et Bael' est assis au comptoir, un tasse de café noir devant lui. Il n'y a plus personne d'autre dans le commerce.

Moment de la journée : Bientôt minuit, d'ailleurs Lauren ne va pas tarder à fermer la boutique. Elle attend le départ de son dernier client.

Temps : Dehors, le ciel est dégagé, constellé d'étoiles avec un magnifique croissant de lune.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cela faisait maintenant plusieurs jours que Baeladroth était arrivé à Riverwood, petite ville d’Amérique qui se voulait agréable par son cadre bucolique, son temps estivale et son éloignement des grandes villes. Pourtant, c’était dans cette même ville que se tramaient des évènements qui étaient à même de faire basculer le monde dans les Ténèbres. En ce lieu, une multitude de forces surnaturelles convergeaient. Pourtant, très peu d’habitants en avaient conscience, sinon, la ville serait rapidement devenue une ville fantôme. Ce soir là, au alentour de 23h30, le temps était clair, permettant d’observer les étoiles. La température douce était des plus appréciables.

Bael’ avait donc choisi de finir cette journée en allant prendre un café dans l’un des établissements de la ville : le Sander’s Coffee. Il y était déjà allé lors de son arrivée en ville. Ce soir là, il y avait une retransmission en direct d’un match de football américain. Le poste de télévision était donc allumé, diffusant les images du match devant une assemblée de supporters survoltés. Les clients étaient nombreux et les commandes se faisaient par flots. Aucun doute, la recette de ce soir serait surement l’un des meilleurs de la saison. Comme la dernière fois, le démon s’était installé au comptoir et avait commandé un café noir. Le résultat du match ne le préoccupait pas. Lorsque ce dernier se termina, le nombre de clients diminua progressivement, laissant derrière eux vaisselles sales, papiers en tout genre et autres détritus. Les serveurs commencèrent progressivement à faire le ménage, puis quittèrent les lieux à leur tour.

A présent, il ne restait que le Déchu comme client, devant sa dernière tasse et une serveuse. Il revenait sans doute à elle de fermer la boutique. Elle devait avoir une vingtaine d’année, des cheveux bruns soyeux et un regard pétillant. Régulièrement, elle lançait des sourires à son dernier client. Un sourire qui aurait fait chavirer plus d’un homme. Bael’ lui adressa alors la parole pour la première fois de la soirée, de sa voix habituelle : douce et caressante.

« Mademoiselle, je vous dois combien ? »

[HJ : tu vois, moi aussi j'ai du mal avec les premiers posts des sujets Wink]


Dernière édition par Baeladroth le Jeu 26 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Fin de service [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [PV Lauren]   Fin de service [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:21

Lauren savait que ce soir elle allait finir bien tard son travail étant donné qu'un des matchs de football les plus importants du tournoi se jouait et était diffusé au café comme à chaque grand évenements sportifs. Elle n'avait donc pas vraiment envie de s'y rendre mais d'un autre côté elle aimait tellement les gens de la ville, qu'elle ne pouvait s'y résoudre et savait que même si le travail allait être dure et long, elle s'amuserait bien avec certains clients.

Après que la jeune demoiselle se soit préparé, un pantalon et un débardeur, elle se concocta une petite salade qu'elle mangea aussi rapidement qu'elle l'avait faite. Elle était déjà en retard pour avoir été un peu trop longtemps dans son bain moussant aux senteurs fruitées. Maintenant elle devait vraiment se dépécher si elle ne voulait pas risquer de se prendre des remarques de certains serveurs qui travaillait simplement pour le fric et qui n'était pas réellement festifs à l'idée de passer la soirée au café.

Elle prit sa voiture et se rendit au café où elle se gara aux places réservées au personnel derrière le bâtiment, heureusement pour elle car la rue était pleine de monde. Elle entra ensuite dans le café et déposa ses affaires dans le bureau de son père qui était déjà dans la salle et qui trinquait avec certains clients, exeptionnellement le café servait de l'alcool lors de grands rassemblements comme celui de ce soir. Elle prit alors son poste et la soirée pouvait commencer pour elle.

Toute la soirée la jeune femme fit des aller retour entre le comptoir et les tables, fauteuils ... Il y avait un monde fou, elle manqua de se prendre quelques boissons dessus à plusieurs reprises, poussé par des supporters dans le feu de l'action. Mais depuis quelques petites minutes le café affichait un silence incroyable, c'était plus appréciable pour les oreilles. Néanmoins Lauren n'était pas toute seule, un dernier client restait encore présent.

La jeune femme n'était pas du genre à mettre les gens dehors ne le dérangea pas et continua à faire le ménage un peu dans toute la pièce principale. Même si certains serveurs avait un peu ranger, il restait à passer un coup sur chaques tables, poser les chaises sur celle si, laver le sol ... Elle n'était pas prètes d'avoir fini, à plusieurs reprises elle regarda le jeune homme qui était encore là, et le trouva fort séduisant, mais étant plutôt d'un tempérament réservée elle n'allait pas le lui dire, contrairement à sa meilleure amie qui serait peut être déjà à l'hôtel avec lui ...

Lauren retourna au comptoir où elle commença à faire la caisse. Habituellement elle ne le faisait jamais devant les clients, mais là, elle ne pouvait pas laisser la caisse comme ceci. Elle fit donc très attention, ne le connaissant pas, elle ne pouvait pas prendre de risque. Elle rangea l'argent dans une pochette qu'elle apporterait à la banque le lendemain. Elle commença à nettoyer les quelques verres qu'elle avait ramassée en faisant le tour de la salle. Elle regarda le client qui la regarda aussi au même moment, et lui souria par sympathie.


« Mademoiselle, je vous dois combien ? »

« Oh laissez c'est cadeau ! Vous avez été patient de supporter autant de supporter du match ... »


Elle lui offra donc son café tout simplement parce qu'elle venait de fermer la caisse, et qu'elle ne voulait pas s'embêter avec cela, et puis en plus elle était un peu chez elle ici, et un café de plus ou de moins pour ce soir n'allait pas changer énormément de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Fin de service [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [PV Lauren]   Fin de service [PV Lauren] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

« Oh laissez c'est cadeau ! Vous avez été patient de supporter autant de supporter du match ... »

Le démon fut surpris par ce peu d’attachement matériel de la part de la jeune femme. Elle ne le connaissait pas, pourtant, elle venait de lui faire cadeau de sa consommation. Habituellement l’avarice était présente chez tous les êtres humains, même dans sa forme la plus mineure. Bael’ lui fit un sourire puis termina sa tasse d’une traite.

« Je vous remercie ... Lauren, dit-il en lisant le badge de la serveuse. »

La jeune fille eut presque un air gêné lorsque le Déchu la remercia. Cette réaction en disait long sur elle. Elle devait être du genre à préférer être discrète, l’amie fidèle qui vous sort toujours du pétrin, celle qui est toujours prête à vous aider de bon cœur et qui ne demande jamais rien en compensation. Elle devait être du genre à être embarrasser lorsqu’elle recevait un compliment qui s’avérait justifiée, du genre à ne pas aimer être sur le devant de la scène. Une grande dose d’amour, avec une pincée de timidité et un zeste de modestie.

Le démon l’observa un moment finir de ranger le café, mettre de l’ordre dans la caisse enregistreuse. En même temps, il sondait son âme. Une âme d’une rare pureté, comme on en voit peu de nos jours. Les aspirations de la jeune femme dans la vie sentaient l’innocence : trouver un homme aimant, tendre et respectueux, avoir une maison bien tenue, élever des enfants et les voir grandir. Pourtant, au lieu de courir après ses rêves, elle était là, laissant le temps filer à curer le sol d’une boutique qui ne lui appartenait pas vraiment. En fait, la majorité des mortels avait un destin d’une banalité sans nom. Mais ce soir, tout pouvait changer pour Lauren. Elle n’était pas tombée sur une bonne fée, non, elle était tombée sur beaucoup mieux, même si elle n’en savait rien.

La jeune serveuse prit la tasse vide du dernier client tout en lui souriant et la plongea dans l’un des bacs de l’évier. Baeladroth ne cessait de la regarder et il savait qu’elle en avait conscience. D’ailleurs, elle commençait déjà à rougir en nettoyant la tasse à la main, lançant furtivement des regards vers le jeune homme, un sourire aux lèvres, espérant ne pas être vu. Cette réaction typique du mortel qui joue le jeu de la séduction faisait rire Bael’ intérieurement. Comme souvent, il n’avait même pas eu à user de ses pouvoirs pour capter l’attention de la jeune femme. Accoudé au comptoir, et continuant de l’observer, il entama la conversation d’une voix suave et charmeuse.


« Que puis-je faire pour vous remercier ? Est-ce que je peux vous proposer un verre ? On pourrait aller au 7/24 après votre service. Il parait que c’est pas trop mal comme endroit. Mais si je vous ennuie, dites le moi tout de suite et je vous laisse tranquille. »

Bien entendu, le démon savait pertinemment qu’il ne la dérangeait pas. Elle était sous son charme. Son enveloppe charnelle avait toujours eu du succès auprès de la gente féminine. C’est pour cette raison que le démon n’avait jamais quitté le corps d’Octavius depuis plusieurs siècles.

« Oh, mais je suis un peu impoli, je vous pris de m’excuser. Je connais votre prénom mais vous, vous ignorez le mien. »

Le Déchu tendit alors une main en direction de la serveuse avant de rajouter :

« Je m’appelle Ben, Ben Peterson. »
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Fin de service [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [PV Lauren]   Fin de service [PV Lauren] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:34

[J'ai pas l'habitude de répondre a des sujets comme ça où tu agis pour ma perso aussi lol , je vais essayer de faire de mon mieux mais je promet pas un truc exeptionnel !]

« Je vous remercie ... Lauren,dit-il en lisant le badge de la serveuse.»

« Je vous en prie,dit-elle un peu amusée de le voir lire sur son badge, ici générallement tout le monde la connaissait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un lire son badge.»

Lauren lui souria comme elle souria à n'importe qu'elle client qui venait dans le café familliale. Elle aimait la compagnie des gens et aimaient bavarder avec chaques nouveaux clients comme les plus habitués, c'était dans sont tempérament d'aller vers les autres. Elle faisait partie des ses gens qui pensait que la plus belle richesse de l'homme était ce qu'il avait au fond de lui. Le fait de découvrir les gens, d'apprendre à les connaître, rendait Lauren encore plus riche, elle apprennait sans arrêt de nouvelles choses auprès des gens qu'elle rencontrait. La spécialité d'une ville, la signification d'un mot ancien ... tout ce qu'elle pouvait apprendre elle l'apprenait de ses clients, et ça la rendait heureuse. En quelques années, elle avait accumulés une sacrée culture générale, cela vallait bien plus que n'importe quel billet vert !

Elle était appréciée d'ailleurs pour ça, sa sociabilité bien qu'elle aimait rester quand même très discrète. Elle ne jugeait pas les autres non plus, elle voulait laisser le bénéfice du doute, ne pas croire les paroles des autres et se faire elle même ses propres opinions. Elle estimait qu'on ne pouvait pas connaître une personne sur des cancans et que toute le monde à quelque chose à transmettre, à offrir, que tout le monde à un bon côté qui ne demande qu'à être découvert ! Elle ne faisait pas partie non plus de tous ses jeunes qui ne se mélange pas aux personnes âgés parce que c'est ringard, elle au contraire adorait ça, le nombre d'histoires qu'ils passaient leur temps à raconter était vraiment très interessante et permettait d'en savoir plus sur les fondements de la ville, les légendes urbaines ...

Lauren remarqua que le dernier client avait finit sa tasse de café et se dirigea donc vers celui ci. Elle lui prit la tasse du comptoire et alla la laver avec les autres qui étaient déjà en train de sècher sur un torchon. Elle sentait sur elle les regards de l'inconnu, ce qui la troubla assez rapidement, n'aimant pas qu'on la regarde ou encore n'ayant pas l'habitude de cela. Elle essaya de regarder furtivement dans la direction du jeune homme afin de voir lorsqu'il arrêterait de la fixer, ou pour le saluer si jamais il prennait ses quartiers, mais il ne bougeait pas et continuait à l'observer silencieusement avant d'entamer la conversation !

« Que puis-je faire pour vous remercier ? Est-ce que je peux vous proposer un verre ? On pourrait aller au 7/24 après votre service. Il parait que c’est pas trop mal comme endroit. Mais si je vous ennuie, dites le moi tout de suite et je vous laisse tranquille. »

« Euh ... Vous n'avez pas à me remercier, c'était juste un café ... Vous ne m'ennuié pas du tout, mais j'évite de sortir comme ça ... »

Lauren lui souria un peu génée, il venait de lui proposer de sortir et elle, elle refusait un peu au lieu de dire oui et de profiter un peu de la vie, comme elle en avait parlée avec sa meilleure amie. Que devait elle faire? Elle avait toujours en tête l'agression de la veille et avait un peu peur de sortir avec un inconnu même pour boire un simple verre, elle ne le connaissait pas et ne savait donc pas à quoi s'attendre avec lui.

« Oh, mais je suis un peu impoli, je vous pris de m’excuser. Je connais votre prénom mais vous, vous ignorez le mien. »

« Je m’appelle Ben, Ben Peterson. »

Le jeune homme lui tendit la main en se présentant, Lauren eu une seconde d'hésitation et le regarda avant d'avancer en s'essuyant les mains, et lui serra la sienne. Elle avait envie de passer la soirée avec lui, mais ne savait pas vriament si c'était une bonne idée, elle se contenta simplement de répondre poliement à cette présentation, comme elle le faisait avec tout le monde !

« Enchanté Mr Peterson ! »


Dernière édition par Lauren Sanders le Mer 25 Juin - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Fin de service [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [PV Lauren]   Fin de service [PV Lauren] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:43

« Enchanté Mr Peterson ! »

Lauren serra la main que Baeladroth lui avait tendue. Elle avait décliné son invitation à aller prendre un verre avec lui, prétextant que ça n’était pas dans ses habitudes. Pourtant, le démon savait qu’elle s’en voulait déjà d’avoir refusé la proposition du jeune homme. Il pouvait le lire dans son regard. Elle était en quelque sorte troublée par la présence du client, tiraillée entre son désir de passer un bon moment avec un parfait inconnu et la voix de la raison.

« C’est dommage que vous n’ayez pas pour habitude de sortir comme ... ça. Après tout, vous êtes jeune, plutôt jolie et agréable dans votre manière d’être au premier abord. Vous devriez en profiter de temps en temps, vous lâcher un peu. Je vous assure que ça ne fait de mal à personne. Après tout, on ne vit qu’une fois, non ? En tout cas, c’est comme ça que je vois les choses. »

Bael’ se tut un instant, laissant aux mots qu’il venait de prononcer le temps d’agir sur Lauren. Avec un peu de chance, il parviendrait à la convaincre de le suivre. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu’il aurait bientôt besoin de cette mortelle, et son instinct ne le trompait jamais. Il devait donc tout mettre en œuvre pour pouvoir l’exploiter au moment opportun.

« Il y a tant de choses merveilleuses à voir et à découvrir à travers le monde que je trouve dommage de se mettre des barrières. Il faut oser dans la vie. Je crois qu’elle ne vaut pas le coup d’être vécue si l’on ne prend pas un minimum de risques. Maintenant, ça n’est que mon point de vue. »

Le Déchu se leva et commença à se diriger vers la sortie. Il s’arrêta au niveau de la porte et se tourna vers Lauren. Il la regarda un court instant avant d’ajouter :

« Ce soir, si je n’avais pas fait le choix de venir ici et de braver cette horde de supporters, je n’aurai pas gagné un café et surtout j’aurai raté l’une de ces choses merveilleuses dont je vous ai parlé : vous, Lauren. »

Il attrapa alors la porte par la poignée et l’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Fin de service [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [PV Lauren]   Fin de service [PV Lauren] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:09

« C’est dommage que vous n’ayez pas pour habitude de sortir comme ... ça. Après tout, vous êtes jeune, plutôt jolie et agréable dans votre manière d’être au premier abord. Vous devriez en profiter de temps en temps, vous lâcher un peu. Je vous assure que ça ne fait de mal à personne. Après tout, on ne vit qu’une fois, non ? En tout cas, c’est comme ça que je vois les choses. »

Lauren fût flattée par les paroles du jeune homme, ce n'était pas tous les jours qu'elle entendait ce genre de compliment dit par quelqu'un d'autre que son père, ou encore sa meilleure amie. Bien qu'ils devaient être sincère, elle ne les croyaient qu'à moitier se disant que c'était normal qu'ils lui dise ceci, mais un inconnu lui, n'était vraiment pas obliger de lui dire toutes ces petites gentillesse, elle le regarda et lui souria afin de lui montrer qu'il avait touché la corde sensible.

" Merci c'est gentil ... non mais vous savez, ça n'a rien a voir avec vous, c'est juste que j'ai vécu hier un truc pas super et que je me méfies encore plus aujourd'hui.... "

Elle faisait référence à son agression de la veille, comment pouvait elle faire confiance à un inconnu après cela. Elle avait peur de sortir avec des gens qu'elle ne connaissait pas depuis ça, qui lui disait que cet homme, sympathique à cet instand, n'était pas comme l'agresseur ??? ET si c'était lui ? Elle ne voulait pas partir dans un plan paranoïque et préféra ne plus y penser, elle se contenta de lui sourire gentillement le regard un peu perdu par rapport à l'histoire qu'elle avait vécu.

« Il y a tant de choses merveilleuses à voir et à découvrir à travers le monde que je trouve dommage de se mettre des barrières. Il faut oser dans la vie. Je crois qu’elle ne vaut pas le coup d’être vécue si l’on ne prend pas un minimum de risques. Maintenant, ça n’est que mon point de vue. »

" Vous avez raison, mais je ne sais pas si ce soir c'est possible !!! "

Lauren le regarda, elle savait qu'il avait raison, elle pensait comme cela habituellement, mais là, ce soir, elle ne se voyait pas le courage de sortir s'amuser avec un inconnu. Enfin d'un autre côté elle ne mourrait d'envie, elle hésitait et ne savait pas quoi faire. De toute façon elle n'avait rien de prévu, sa meilleure amie était partit avec un garçon, et elle n'avait pas vraiment envie de rentrer tout de suite se coucher. Elle grimaça, elle hésitait vraiment. Elle regarda le jeune homme partir vers la porte.

« Ce soir, si je n’avais pas fait le choix de venir ici et de braver cette horde de supporters, je n’aurai pas gagné un café et surtout j’aurai raté l’une de ces choses merveilleuses dont je vous ai parlé : vous, Lauren. »

" Bon, vous avez gagné, je vous accompagne, mais j'ai des petites choses à finir ici avant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Fin de service [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [PV Lauren]   Fin de service [PV Lauren] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:43

" Bon, vous avez gagné, je vous accompagne, mais j'ai des petites choses à finir ici avant ! "

Finalement, Lauren s’était laissée convaincre, même si cela n’avait pas été vraiment difficile. Baeladroth lâcha alors la porte, la laissant se refermer toute seule par le biais du groom. Il retourna ensuite s’asseoir au comptoir, exactement au même endroit où il se trouvait quelques minutes auparavant.

« Aucun souci. J’ai tout mon temps. »

L’espace d’un instant, le Déchu avait senti l’odeur du doute et de la méfiance s’emparer de la serveuse. Il avait immédiatement fait le rapprochement avec les paroles qu’elle avait eu juste avant au sujet de sa mésaventure de la veille. Elle avait toutes les caractéristiques d’une récente victime : manque de confiance, suspicion et vigilance accrue. Il fallait donc pour Bael’ jouer habillement s’il voulait gagner la confiance de cette mortelle à l’âme si étonnamment pure. Car là était tout son problème : il ne pouvait laisser une personne de cette innocence là indemne. Surtout pas alors qu’il allait s’apprêter à libérer l’une des forces les plus puissantes qu’ait connu ce monde. Elle pouvait potentiellement représenter une menace pour ses plans. Aussi se devait-il de la compromettre.

« Si j’ai bien compris, vous avez connu un incident hier et ... visiblement, il vous a suffisamment choqué pour vous empoisonner l’existence. Voulez-vous en parler ? Parfois, discuter d’un traumatisme est le meilleur moyen de le surmonter. »

En même temps qu’il lui parlait, Baeladroth ne quitta pas la jeune fille du regard. Il déploya alors une aura de séduction dont seul lui avait le secret. De cette manière, il était certain que Lauren aurait une confiance aveugle en lui, sans même s’en rendre compte.

« Je vous écoute, Lauren. »

Le démon venait de prononcer le prénom de sa victime. Chargé d’énergie mystique, ce simple mot permit au démon de s’introduire dans le subconscient de la jeune femme. Il lui susurra alors des mots de réconforts, lui assurant de faire tomber les dernières barrières de prudence qui se dressaient entre Lauren et lui. Sans en connaître la véritable raison, elle considérerait bientôt Bael’ comme un ami proche, auquel elle pourrait tout dire.

# Lauren, je peux t’apporter tant de réconfort, livre-toi à moi ... n’ait ... aucune crainte. #

L'espace d'un instant, Lauren resta sans réaction, le regard perdu dans le vague. Elle semblait être dans une forme de catalepsie. Puis aussi soudainement que cela lui avait pris, elle revint à la réalité. Le pouvoir du démon avait agit sans qu'elle ne perçoive quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Fin de service [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [PV Lauren]   Fin de service [PV Lauren] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:25

Lauren regarda le jeune homme qui revena sur ses pas auprès d'elle et du comptoir. Elle n'avait pas une tonne de travail à faire, mais un peu quand même étant donné la horde de supporter présent ce soir, qui avait eu le dont de retourner le café en un vrai centre de soutien sportif. Il fallait qu'elle passe le balai et qu'elle lave encore quelques table avant de quitter les lieux et revenir le lendemain matin afin de pouvoir réouvrir en début d'après midi. Elle fit donc ce qu'elle avait à faire tout en écoutant le jeune homme qui commença à revenir sur l'incdent de la veille. Elle n'aimait pas vraiment parler de ça, même à sa meilleure amie, donc elle était un peu récitente à parler de ce qui c'était passé à un inconnu. Elle s'appreta à lui faire part de sa pudeur sur les évènements, mais bizzarement elle se mit à parler, comme ci quelque chose ou quelqu'un l'y poussait !

" Et bien ... Je me suis fait agressé hier soir près du lac où je me baladais avant de rentrer chez moi. C'était un homme grand, brun, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir de qui il s'agissait mais j'ai bien l'intention de le rechercher, je suis sur qu'il est responsable des autre meurtres qu'il y a eu au même endroit ces dernières années et même avant et je comptes bien lui faire payer ... "

Lauren fut assez surprise d'avoir parlé ainsi, ce n'était pas dans ses habitudes, d'une de parler à un inconnu, et de deux de faire des menaces à quelqu'un. La manière dont elle venait de parler montrait qu'elle était en colère, qu'elle voulait se venger et qu'elle était prète à l'affronter, bien qu'elle même au début ne pensait pas avoir été blessé à ce point là. C'était plutôt étrange comme sensation. Pourquoi ressentait elle autant de haine envers cet individu qui l'avait attaqué. Elle ne comprennait pas vraiment !!!!

" Excusez moi, je ne sais pas ce qui m'a prit, je ne suis pas comme ça habituellement, je ne sais pas pourquoi j'ai autant de colère tout d'un coup pour cet homme ... "

Lauren regarda le jeune homme et tenait à s'assurer qu'il ne la preine pas pour une folle dingue à faire des menaces concernant un homme qui l'avait agresser. Il pouvait en référer à la police s'il le voulait. Elle secoua la tête et alla auprès des tables encore toute chamboulée par la situation.

[PS: Désoler c pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Fin de service [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [PV Lauren]   Fin de service [PV Lauren] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:52

Lauren expliqua qu’elle s’était faite agressée la veille au soir sur les abords du lac par un homme. Elle n’était pas parvenue à l’identifier, mais elle était persuadée qu’il s’agissait du même individu qui avait commis une série de meurtres au même endroit. Elle manifesta une haine surprenante à l’égard de cette personne. En même temps, sa réaction était compréhensible : que pouvait-elle ressentir d’autre à l’égard d’une personne qui en avait voulu à sa vie ? Cette révélation expliquait donc l'hésitation de la jeune fille à accepter l’invitation du démon. Réalisant ce qu’elle venait de dire, ainsi que la violence de ses propos, Lauren s’excusa, confuse.

« Vous n’avez pas à vous excuser. Votre réaction est justifiée. Il a voulu vous faire du mal, il est donc normal que vous ressentiez une certaine aversion pour lui. »

Baeladroth tenta de rassurer et de soutenir la serveuse dans sa démarche, tentant de gagner encore plus sa confiance, même si son pouvoir avait déjà fait la plus grosse part du travail.

« Avez-vous des indices ou quelques choses dans ce genre qui pourraient vous aider à retrouver cet homme ou bien à déterminer son identité ? Qui sait ? Je pourrais peut-être vous aider en en ayant connaissance. »

La rage de Lauren à l’encontre de son agresseur pouvait être la solution du Déchu à son problème. Il devait donc suivre cette piste et en connaître toutes les possibilités. La Colère n’était pas son domaine, mais rien ne l’empêchait d’user d’autres vices de l’être humain pour parvenir à ses fins.

[un peu fatigué ce soir, alors petit post ... désolé. Mais bon du moment que ça fait avancer le RP, c'est ça le plus important ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de service [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [PV Lauren]   Fin de service [PV Lauren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de service [PV Lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]
» Seul sous un arbre ? [PV Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La ville de Riverwood # :: ¤ Le centre-ville ¤ :: * Le Sander's Coffee *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser