Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:50

J'ai Faim ! Vous servez quoi ?


¤ J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Iconjensenacklestro4 ¤ J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Iconjaredpadaleckiro ¤ J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Iconsophiabushgre11 ¤ J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Iconkristinkreukbe


Personnages participant au sujet :
Dean Winchester & Sam Winchester & Elisha Andrews & Lauren Sanders


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lieu : Le Sanders' Coffee, au comptoir...Au début, dans la voiture^^

Moment de la journée : Il est encore assez tôt le matin !

Temps : Il fait plutôt chaud par un soleil radieux. Les deux frères ont faim par cette chaleur et le réveil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



"Oui j'arrive Sammy !" dit Dean à son frère !

Il sortit ensuite de la salle de bain en jetant une petite réflexuion à son frère. Celui-ci rejoignit donc la voiture. Dean, quant à lui, prit les clés avant de partir en fermant la porte derrière lui. Ils reviendraient sûrement le soir dans le motel, donc il pouvait laisser ses vêtements au motel. Il était maintenant dehors et se dirigea vers la voiture, tout en regardant Sammy ! Il lui fit un geste qui disait : "Bon, tu montes". Ce geste était constitué normalement, c'est à dire des deux bras les mains levées au ciel, les bras pliés allant vers le haut et étant écartés ! Il avait aussi un visage questionnant à ce propos. Il reprit un position normale avant d'avancer le bras pour ouvrir la voiture, puis il monta dedans, à bord de son fabuleux bijou ! Son bijou était sa voiture, il passait beaucoup de temps à prendre soin d'elle.

Une fois Sammy entré, il purent commencer la route tout en cherchant un restaurant. Ils regardaient à droite à gauche, en roulant lentement dans des rues toutes vides heureusement, pour chercher quelque chose, il valait mieux pouvoir prendre son temps ! Ils roulaient toujours, regardant à droite à gauche avant d'arriver devant le Sander's Coffee. A ce moment là, Dean arrêta la voiture juste après s'être garé. Il jeta un regard à son frère en lui indiquant de la tête que là cela pouvait être bien, sans trop savoir qui ils allaient rencontrer un peu plus tard ! Il posa le même regard interrogateur à son frère, était-il d'accord pour aller là ? Oui sûrement, mais la confirmation était mieux !

Il sortit alors de la voiture, ne laissant pas répondre son frère. Aujourd'hui, il avait décidé de l'embêter un peu et là, il ne lui laissait pas le choix. Il ferma alors sa portière et mit ses bras au dessus de sa voiture, tout en attendant que son frère sorte de la voiture à son tour. Ah, que voulait son frère, Dean sentait son ventre qui criait famine, il avait faim, même très faim alors il valait mieux être rassasié, et ainsi, ils pourraient commencer l'enquête l'après-midi, essayer d'enquêter sur le coma des petits enfants à l'hôpital. Chose bien malheureuse, quelle créature oserait s'attaquer à des enfants, c'était cruel. Dean n'affectionnait pas particulièrement les petits bambins, mais ils étaient le futur après tout !


Bon, la farce avait assez duré, Sam ne sortant pas encore de voiture, Dean se dit alors peut-être que son frère voulait aller manger autre part. Il referma la portière sur lui, toujours regardant Sammy. Il lui fit alors un grand sourire avant qu'un gargouillement ne déchire l'atmosphère. Il regarda ensuite son ventre avant de jeter un autre regard à son frère, un regard désolé...Eh oui, il avait faim, mais il n'y pouvait rien, c'était son ventre qui criait famine...

Qu'est ce que j'ai faim !

Et c'était vrai ! Pourtant, il avait bien mangé la veille, alors comment cela se faisait-il qu'il avait autant faim . Il ne disait pas qu'il était anormal qu'il avait faim, mais avoir autant faim après seulement quelques heures de dodo, c'était un peu étrange, mais bon, il n'y pouvait rien encore une fois ! La faim venait et partait, mais elle venait constemment chez les gens qui passaient leur temps à manger. Bon ok, Dean aurait pu parvenir à ce stade, mais il n'avait pas faim, c'était souvent par gourmandise. Les gend qui mangeait à n'importe quelle heure se disaient qu'il n'y avait pas d'heure pour manger, et c'était ainsi que certains prenaient du poids.

Dean se décida à poser la question qui allait sceller le destin de la faim du moment ! Eh oui, il allait poser la question ici ou ailleurs. Si jamais c'était ici, alors il pourrait vite manger et il se sentirait mieux et alors, merci frérot, mais s'il voulait manger autre part, cela serait bye bye manger maintenant et on retournait à la recherche d'un restaurant. Bon certes, là ce n'était pas un restaurant mais tout de même !

Alors, on mange ici ou tu veux faire durer la torture ? dit-il en plaisantant !


Dernière édition par Dean Winchester le Ven 29 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:01

PV : Est ce que vous avez besoin d'une serveuse ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:09

Sam attendit son frère seulement quelque seconde. Il tapota sur le toit de la voiture et regarda Dean faire une sorte de mimique qu'il comprit immédiatement. Il laissa durer le 'suspens' et monta dans la chevy sans se presser. Peut être n'était-ce pas le cas de tout le monde, mais il n'avait pas envie de se dépêcher aujourd'hui, et il lui semblait que son frère n'avait pas envie de marcher au ralentit. Tant pis pour lui, Sam n'agirait sûrement pas pour son plus grand plaisir, ou pour le plaisir de son estomac.
Il referma la porte après être entré et soupira. Il tourna la tête vers son frère qui ne s'était pas fait prier pour entré.

Pendant le trajet, il gardait les yeux de son côté, et observait la ville dans chaque recoin. C'était drôle, il croyait que Riverwood était une ville un peu plus petite. Faut croire qu'il n'avait pas prit le temps d'en faire le tour. Il en profitait également pour chercher un restaurant approprié, même si il savait que se ne serait sûrement pas lui qui choisirait. Si Dean finissait par voir un restaurant, il était quasiment sûr qu'on ne lui demanderait même pas son avis. De toute facon, côté nourriture, il n'était pas vraiment difficile. Et bien, tant que sa se mangeait... Il n'était peut être pas un très grand amateur de fast food comme certains, mais il pouvait s'en contenter. Il chercha encore un moment avant que son frère ne fasse tourné la voiture dans un stationnement. Et voila, exactement comme il pensait. On ne lui demanderait sûrement pas son avis pour choisir un endroit pour déjeuner.

Sam regarda Dean sortir de la voiture. Il resta un moment dans la voiture, cherchant dans les poches de sa veste son porte feuille. Il fronca le regard quand il s'apercut que, ses poches étaient vides. Il se retint de jurer et sortit de la voiture en voyant que son frère s'impatientait. En se retrouvant dehors, il entendit immédiatement les cris de famine du ventre de celui ci. Il aurait deviner que Dean avait faim, même si l'estomac de celui ci ne faisait pas autant de bruit.

«
J'aimerais bien te faire souffrir encore un peu. Mais je crois qu'on va manger ici.»

Il arrêta de se préoccuper de la faim de son frère pour retourner fouiller encore une fois dans ses poches. Non mais! Son argent était toujours dans ses poches d'habitude! Sa ne lui était jamais arriver avant, pourquoi son argent disparaitrait comme sa! Il se tourna une seconde fois vers son frère et demanda.

«
T'aurais pas de l'argent à me passer? J'ai oublier mon porte feuille au motel...»

Il détestait être obliger de faire sa. Mais si son frère voulait manger, valait mieux pour lui qu'il lui en prête un peu d'argent, parce que sinon, son ventre grognerait encore un moment avant de trouver la paix. Lui aussi avait faim, mais pas d'argent, pas de manger, c'était comme sa partout. Et il était sur qu'on ne lui offrirait pas à manger gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:32

[Flemme de faire un MP ptdr ! Jvous laisse encore faire un tour ensemble et jrépond après puisque vous êtes pas encore rentré dans le SC ^^

Et répondez à la question de Lauren la pauvre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:49

[Ok ^^, je vais attendre Dean. J'ai déjà répondu à Lauren Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:19

Trouver un restaurant, et le plus vite possible ! Voilà ce qui prenait toute la tête de Dean pour le moment, il voulait manger, peu importe quoi, mais il voulait manger, c’était essentiel et cela devenait beaucoup plus qu’urgent ! Bon, ok, il exagérait peut-être un peu, mais il avait faim et pour preuve, son ventre criait famine, et il le criait bien fort, sans trop se gêner, bien que cela mettait Dean dans un sacré état de honte, même si ce n’était que devant son frère ! De toutes façons, la faim ne se commandait pas, enfin pas tout à fait à vrai dire, certains la contrôlaient, mais Dean en était incapable. Lorsqu’il avait faim, pour lui la seule chose essentielle était de manger ! Une fois qu’il avait mangé par contre, il arrivait à se détendre, à travailler même ! Enfin bref, là, trouver un restaurant était sa priorité !

Ils s’arrêtèrent devant le « Sander’s Coffee ». Ce n’était pas tout à fait un restaurant, mais c’était le seul que Dean avait vu, enfin surtout le premier ! Il sortit alors de sa voiture attendant son frère au dehors, appuyé contre le haut de son bijou. Voilà, comme d’habitude, il devait attendre son frère ! Il rigolait en se disant ça, Sam ne traînait pas souvent mais son frère arrivait parfois avant lui et il aimait l’embêter comme toujours d’ailleurs. Sammy ne sortant toujours pas, Dean se décida à regarder à travers la vitre tout en s’abaissant mais c’est à ce moment là que son frère poussa la portière passagère et fit son apparition dans la rue, ce qui fit afficher sur la bouche de Dean un assez grand sourire !

Dean demanda alors s’ils mangeaient ici ou s’ils partaient voir ailleurs et ainsi, Sam ferrait durer la torture pour Dean. Son frère lui répondit alors qu’il aurait bien aimé faire durer la torture ! A ces mots, Dean prit une mine boudeuse, qu’avait dit son frère ! Il aurait préféré faire durer la torture ? Sympa Sammy, mais cela devait être une vengeance personnelle de la part du cadet ! Même si Dean affichait cette tête boudeuse, c’était pour rire encore une fois, son frère savait très bien qu’il ne boudait pas vraiment, enfin quoi qu’il commencerait vraiment à bouder s’ils devaient continuer à chercher mais son frère lui dit qu’il croyait qu’ils allaient manger ici…Croire ? Non, c’était sûr maintenant que son frère avait donné une sorte d’accord…

Eh oui Dean est ainsi. Il avait conscience qu’il n’avait pas tout à fait laisser le choix à son frère en lui demandant s’ils mangeait là, mais bon, c’était toujours mieux de manger non ? C’était important après tout ! Dean reprit son petit sourire malin, s’évitant de dire quelque chose, encore une fois pour embêter son frère, mais il avait un peu de mal à se retenir quand même…Mais bon, il le fallait pour détendre son frère…Il s’empêcha de pouffer de rire à cette pensée, sans trop de difficultés cette fois.

Sam commença alors à fouiller ses poches, il avait l’air assez agacé. Son frère le regardait avec un regard interrogateur, toujours appuyé sur le « toit » de la voiture. Sam finit alors par lui demander s’il n’avait pas un peu d’argent sur lui…Ah, Dean savait ce que cela voulait dire tout ça, Sam n’avait pas d’argent sur lui, donc n’avait pas la pochette qui allait avec ! Dean tourna un peu la tête et ferma à moitié un œil…Avant de le rouvrir complètement, bah oui il fallait bien voir !

Je pense que je dois avoir ça sur moi…

Il baissa alors la tête et fouilla dans sa veste. Tout en fouillant, il regarda maintenant vers le haut puis tira à moitié sa langue, situation plutôt comique selon lui. Il en sortit alors un porte-feuille…Le sien, n’allez pas croire, il n’avait pas prit celui de son frère, quoi que ce serait digne de lui des fois. Il le lança alors à son frère pour que celui-ci le rattrape. Voilà, le souçis argent était réglé ! Ils pouvaient allez manger maintenant. Dean commença alors à marcher vers le Sander’s Coffee. Il avançait toujours, tout en sachant que Sam le suivait, il ne devait pas être loin derrière lui. Arrivé devant la bâtiment, il ouvrit les portes en grand et entra dedans. Il regardait un peu partout, il n’y avait pas grand monde ! Il s’avança alors un peu avant de s’arrêter et de voir une fille au comptoir…Oh, il l’avait déjà vu. Il sentit alors une drôle de sensation…Une sensation qu’il n’avait eu que deux fois maintenant…Il regardait toujours la femme, figé non loin de la porte…Il se secoua un peu la tête puis regarda Sam.

On va au comptoir ?


[HJ : Oui ce serait bien Lauren, enfin là moi je t'ai déjà mis dans mon post à la fin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:03

En entendant le bruit de grognement du ventre de son frère se faire plus persistant, il ne put s'empêcher de lui jeter un regard de travers. Avait-il manger hier? Ou il avait oublier d'avaler quelque chose. Lui en tout cas, il se souvenait bien d'avoir manger et de ne plus avoir faim avant de se coucher. Par contre, sa ne devait pas être la même chose pour Dean qui était affamé. Plus de doute maintenant, il ne pouvait même pas le pensé affamé. En sortant de la voiture, il s'était aperçu que son porte feuille n'y était plus. C'était pas normal, il avait toujours son argent sur lui. Il soupçonnait son frère de lui avoir voler, mais il espérait qu'il ne l'avait pas fait. Parce que probablement qu'il s'en mordrait les doigts et n'aurait sûrement rien à manger. Supposons que se n'était pas lui, où aurait-il laisser son argent. La première chose qui lui vint en tête fut dans la chambre du motel. Il était sûr à 80 % de retrouver son argent la bas quand ils y retourneraient. À par si il se faisait cambrioler, mais qui est l'idiot qui leur volerait quoi que se soit? Il n'avait pas grand chose de valeur. Ah si, une chose, le colt, mais pas grand monde ne connaissait son existance ou savait qui l'avait en sa possession.

Sam regarda la réaction de son frère après qu'il lui ai dit qu'il aurait bien aimer continuer à le faire souffrir. Cette fois, il ne put s'empêcher dans sourire. C'était pas tout à fait vrai au fond. Lui aussi avait faim et se serait une perte de temps de repartir pour un autre endroit alors qu'ils avaient trouvé un endroit qui ferait très bien l'affaire. Tant qu'il y avait de quoi manger, il resterait. Sa aurait plutôt été une réplique de son frère sa.


Mais la, la seule chose qui le mettait en rogne était de ne pas avoir son argent. Il se demandait pourquoi tout marchait à l'argent, bon... question stupide. Sa avait toujours été comme sa, pas d'argent, pas de plaisir. Après avoir demander à son frère de lui prêter un peu d'argent, il le regarda fouiller dans ses poches. La seule chose plus pire qui pourrait leur arriver, serait que Dean n'ai pas son argent lui aussi. Finit les pensées négative. Il soupira en voyant son frère sortir son porte feuille. Drôle mais, il était plus facile d'emprunter quelque chose à son frère quand celui ci mourrait de faim. Il leva les mains et attrapa le porte feuille de son frère. Beuh... pourquoi lui donner? Il voulait simplement un peu d'argent, pas le porte feuille lui même. Sa s'expliquait peut être, la faim de son frère, son impatience, sa devait être sa. Il mit l'argent de son frère dans ses poches et l'enfonca pour être sur qu'il ne tombe pas.

Après être sur de ne pas le perdre, il leva la tête pour voir son frère qui entrait dans le café. Il le suivit jusqu'à la porte, tint les portes que son frère lâcha après être entré dans le café. Sam fronca les sourcils en voyant son frère comme figer devant la porte. Il le secoua un peu par l'épaule. Il était derrière son frère, mais il voyait bien qu'il n'avancait plus. Sa ne sembla durer qu'un moment parce que Dean se tourna vers lui pour lui demander si ils allaient au comptoir. Il le regarda et haussa les épaules.

«
Comme tu veux.»

Il avait choisit le restaurant, alors il lui laissait le choix de la place aussi, sa ne lui posait aucun problème. Il ne connaissait pas la jeune femme au comptoir et il ne se doutait pas que Dean lui, la connaissait. C'était à découvrir, une fois qu'ils seraient assis au comptoir. Bizarrement, les frères se cachaient tout les deux qu'ils avaient rencontrés une femme en ville, lui Eli et son frère, Lauren. Mais sa ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:46

« Donne moi trois bonnes raisons de me lever ce matin pour venir vous filer un coup de main Jason ! »
« Tu me rendras un immense service, tu passeras toute la journée avec Lauren qui est de service de ce matin jusqu’à ce soir, tu auras ta table expressément réservé pour la journée durant les temps calmes… Et je te payerais comme n’importe quel autre employé pour cette journée complète de travail ! »
« J’était conquise à passer ma journée avec Lauren, mais ces quatre avantages ne sont pas de refus. »

Voilà la belle conversation que la chasseuse avait eut le droit d’avoir à son réveil le matin même. La serveuse devant aider la famille Sanders pour la journée était tombé bien malade et par risque de contamination, elle avait dût s’octroyer un congé maladie jusqu’à une date encore indéterminé. Jason Sanders lui avait donc demandé avec une extrême politesse, et la plus grande subtilité, l’aide de la seule chômeuse de la ville : la fille du Maire. Elisha n’avait pas eut le cœur à refusé et elle avait demandé des conditions uniquement par principe de chieuse. En vérité, même si Jason n’avait rien trouvé, elle aurait accepté.

Et la voici maintenant, affublé de son éternel tablier de serveuse qu’elle allait finir par emmener définitivement chez elle, et portant plateau, carnet de commande et stylo prêt à noter. En faite, au moment où les frères entrèrent dans l’établissement, Elisha était dans la réserve, à la recherche d’une boite de thon et d’une autre de maïs pour une salade commandé par un client un peu trop pointilleux sur les détails de sa salade. Elle trouva enfin les précieux, mais manqua de renversé un peau de cornichons, qu’elle n’aurait jamais pût rattraper au vol sans son entraînement et ses réflexes de chasseuse. Elle reposa le pot et soupira de soulagement d’avoir été seule, et donc de n’avoir eut aucune réflexion. Elle remit machinalement une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille et attrapa les deux boites, filant rapidement hors de la réserve pour rejoindre la cuisine sans même regarder dans la salle. Elle tendis néanmoins les deux boites en direction de sa sœur de cœur en lançant joyeusement un
« J’ai trouvé les dernières mais va falloir rapidement aller en racheter ! ».

Elle n’avait même pas regarder où se trouvait sa sœur de cœur, et c’était purement la chance qui avait fait que le geste démonstratif c’était fait dans la direction de cette dernière. Et d’un côté, heureusement pour elle qu’elle n’avait pas vu les deux nouveaux clients. Elle n’aurait sûrement pas sût où se mettre exactement entre les deux frangins et sa sœur. Il aurait fallu qu’elle explique à Lauren son passé avec Dean, son présent compliqué avec Sam, et sans se douter du lien qui unissait l’aîné Winchester et la jeune serveuse.

Depuis des mois, Elisha n’avait rien dit à Lauren. Elle avait prévue le jour du superbowl de tout lui raconter sur sa superbe rencontre, mais avait reporté la chose. Finalement, même après avoir passé une nuit entière dans les bras de Sam, elle n’avait rien dit du tout et avait gardé jalousement le secret pendant huit mois. Depuis le retour des chasseurs, elle avait revue Sam, mais avait, une fois de plus, garder le secret comme s’il s’agissait de sa propre vie. C’était à la fois terriblement attrayant pour elle de garder le secret, mais aussi étrangement déroutant pour elle qui n’avait (en théorie) aucun secret pour sa meilleure amie. A croire que le destin s’évertuait à lui faire trahir cette promesse qu’elles c’étaient faites lorsqu’elles étaient petites.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:59

Lauren c'était levée de très très très mauvaise humeur ce matin, elle n'aimait vraiment plus ce lever aussi tôt pour aller travailler, depuis son agression ... Elle se traina hors de son lit et descendit doucement et silencieusement les marches qui la menaient à la cuisine c'est alors qu'elle entendit son père en conversation avec quelqu'un. Elle grimaça en faisant une petite pose au milieu des escaliers! Elle réalisa qu'il devait probablement parler avec sa meilleure amie Elisha ! Ce qui l'étonnait était le faite qui s'emblait la supplier de venir travailler avec elle ce matin !Ce qu'elle prit plutôt mal ! Elle préféra attendre que son père sorte de la maison pour arriver dans la cuisine !

" Pfff ... encore une super journée !!! Pourquoi est ce qu'il lui faut des choses en échanges pour venir bosser avec moi ??? "

Lauren parlait toute seule, comme à chaque fois qu'elle était énervée ! Il faut dire que cela n'arrivait pas souvent, mais lorsque cela arrivait, il ne valait mieux pas lui chercher des histoires ou la blesser parce qu'elle n'hésitait pas à n'en faire qu'à sa tête ! La jeune femme se prépara un café bien fort et en bû plusieurs tasses avant d'attrapper deux petits toasts et de remonter de nouveau à l'étage afin de se vétir !!!

Une fois dans sa chambre la jolie brunette attrappa un jean, un tee shirt et des sous vêtements avant de se rendre dans sa salle de bain et de se fofiler sous la douche ! Elle soupira et profita de ce moment de petite sérénité! La douche tout comme le bain avait le dont d'apaiser les gens, même si cela ne durait que quelques minutes. C'était probablement du au fait que nous passions les 9 premiers mois de notre vie dans un contexte similaire !

Après la douche, Lauren se sècha rapidement et s'habilla, puis elle se maquilla légerement, se coiffa, se parfuma ... Elle était presque prète à partir travailler, elle fit sa chambre, aéra un peu, refit le lit avant de jetter un coup d'oeil dans les pieces et s'assurer ainsi que rien n'était en désordre ! Une fois tout ceci fait elle attrappa sa veste, son sac, ses clés et hope direction le café après avoir vérouillé la porte d'entrée !

La rue était calme à cette heure ci, il fallait bien l'avouer les cafés générallement n'ouvrait pas à midi ! Etant la co gérante du café famillial, elle se devait d'aller faire l'ouverture ... Elle entra donc dans le café et commença à le mettre un peu en ordre, enlever les chaises des tables, passer un coup de balai ...

Quelques heures après sont arrivé c'était le qui vive au café, beaucoup de clients, des habitués comme des étrangers, mais tout le personnel qui travaillait tous les jours et son amie ! Les deux jeunes femmes n'avaient pas eu le temps de beaucoup se parler, au delà du travail, Lauren était un peu énrervé contre Elisha. Elle ne supportait plus l'attention constente de son père et de sa meilleure amie, bien qu'elle savait que c'était par amour, c'était d'ailleurs ce qui la faisait tenir, et ne rien leur dire !

« J’ai trouvé les dernières mais va falloir rapidement aller en racheter ! ».

" oui oui j'irais plus tard ! A moins que tu veuilles le faire ... "

Lauren attrappa les boites des mains de son amie sans la regarder non plus. Elle était bien trop occupé pour ça, elle devait finir quelques commandes des serveuses dans la salle ! Elle croisa furtivement le regard d'un jeune homme qui ne lui était pas inconnu, mais laissa sa tête terminer son mouvement avant de replacer son regard sur le jeune homme ! Elle n'en croyait pas ses yeux, il s'agissait de Dean ! Elle fut surprise mais bizzarement, la colère qu'elle avait eu en elle depuis sont réveil venait de disparaitre ! Elle lui souria avant de s'avancer tranquillement vers lui et son frère ! Elle ne voulait pas lui sauter au coup pour lui montre qu'il lui avait manqué et joua à la jeune serveuse qui ne le connaissait pas !

" Bonjour messieurs ! Vous désirez ? "

[ PS : Excusez moi pour ce message qui n'est pas super, mais je t'acherais de faire mieux, il me fait le temps de mis remettre un peu !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:18

Il était rare que son frère ne prenne pas son argent avec. Aujourd’hui, il l’avait oublié, il devait sûrement penser à autre chose à ce moment là et puis il était humain, cela lui arrivait d’oublier ses affaires après tout, mais son porte feuille…Chose grave ! Enfin grave, c’était une hyperbole, ce n’était pas aussi grave, Dean lui avait son porte feuille, donc ce n’était pas l’apocalypse, ils pourraient manger, pas de panique. Dean fouilla alors dans ses poches et en sortit ce qui était tant désiré et qui contenait de l’argent. Il le lança alors à son frère et celui-ci le rattrapa. Dean lui fit un petit clin d’œil ensuite.

Ils se dirigèrent alors vers la porte du Sander’s Coffee, il était sûr d’avoir déjà entendu ce nom, Sander, mais il ne savait plus trop où, peut-être une fille avec qui il avait passé du bon temps. Oui il était plutôt cochon et infidèle, il n’avait jamais été fidèle et ce n’était pas aujourd’hui que cela changerait ! Il aimait bien courir à droites ç gauche pour trouver les meilleures filles, parfois passer à l’action. Dean donnait parfois à son frère l’excuse « Je teste pour voir ce qui me convient le mieux » mais c’était faux, c’était juste son caractère infidèle, plutôt mauvais.

Dean entra dans le Sander’s Coffee et tint la porte à son frère pour que celui-ci entre. Une fois Sammy à l’intérieur, il referma la porte sur eux d’un geste, la porte ne claqua pas, mais c’était presque ça. En entrant, il regardait son frère, il n’avait toujours pas vu qui était au comptoir. Il regardait son frère pour lui tenir la porte surtout et pour voir à quel moment il pourrait la fermer sur eux, de manière à ce que la climatisation du restaurant, si elle existait, ne soit pas utilisée dans le vent, que cela serve à quelque chose. LA bonne excuse me direz vous, mais Dean s’occupait parfois de préserver son environnement, mais vraiment peu souvent, il préférait son confort, cela passait avant tout quand même, mais là encore il avait l’excuse « je meurs dans quelques mois alors je fais ce qui me plaît », mais devait-il réellement se dire ça ? Non, il savait que non, mais pour dire, il avait peur de la mort et voulait en profiter un maximum avec qu’elle n’arrive…Très bientôt.

Mais en se retournant, car oui il devait bien se retourner à un moment s’il voulait voir où ils pouvaient bien s’installer, il vit une fille qu’il connaissait depuis quelques temps, une femme au physique parfait, à l’intelligence selon ce qu’il avait vu aussi pure que sa beauté…Il partait dans le romantisme là, ce n’était pas du temps son genre. Se regard se fit lointain en la voyant, se remémorant la première fois où il l’avait vue, il ne regrettait pas…Mais que lui arrivait-il ? Il sentait son cœur battre la chamade, son regard toujours aussi lointain, dans ses souvenirs les plus profonds…Il n’avait jamais ressenti ça auparavant, peut-être un peu avec Jo, mais là, c’était une sensation qu’il n’avait jamais senti, il la trouvait étrange, beaucoup trop étrange, aucun mot ne pouvait dire ce qu’il ressentait, à moins que… ?! Non, pas Dean, c’est pratiquement impossible…Comment pouvait-il ressentir une chose pareille ?

Cette fille, Lauren Sanders, comment parvenait-elle à lui procurer cette sensation ? A moins qu’elle n’ait des pouvoirs magiques, toutes ces émotions qui le traversaient étaient de sa part et rien que de la sienne. Ah cette arbre, il ne savait pas s’il devait le remercier tout comme son téléphone ou s’il devait tout rejeter. Il le découvrirait bien dans un futur assez proche selon lui, ou lointain, peut-être tout simplement lorsqu’il serait mort…

Dean demanda à son frère s’ils se mettaient au comptoir et celui-ci lui répondit que c’était comme Dean voulait. A ces mots, Dean avait perdu le regard lointain et fit un petit sourire, il tapa sur le dos de Sammy comme pour lui dire « on avance ? ». Sur ce geste, il enleva sa main et se remit un peu raide avant d’avancer vers le comptoir où il prit un tabouret et s’assit dessus, son frère juste à côté de lui…

Lauren arriva alors vers eux et demanda ce qu’elle pouvait leur servir ; A ces mots, Dean en fut comme enchanté, elle avait fait de sorte à ce qu’elle ne connaisse pas Dean, bien qu’en fait elle le connaissait. Dean trouvait cela drôle dans un sens mais c’était tant mieux, au moins Sam ne connaîtrait pas une certaine vérité ainsi. Il réfléchit alors quelques secondes, il allait jouer le jeu de Lauren pendant un bon moment à son avis. Il la regarda alors, puis regarda son frère…

Tu me payerais un chocolat, ou j’a envi de ça aujourd’hui, et…Un croissant avec ce que je t’ai donné, petit frère ?

Il avait trouvé un moyen pour faire en sorte que Lauren sache qui était Sammy, donc son petit frère en lui demandant ça…Bon maintenant, Sammy devait faire la commande…Et payer. Voilà, après, il pourrait manger, mais c’est à cette pensée que son ventre émit un nouveau son. Dean jeta son regard désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:52

Sam avait eu une de ses chance que son frère veuille bien lui prêter de l'argent. C'est vrai que lui, il aurait prêter de l'argent à Dean si il avait lui aussi, oublier son porte feuille. Et si il aurait été seul? Il aurait été obligé de retourner dans la voiture pour aller fouiller la chambre, et même la voiture. Se qui allait sûrement arriver bientôt. Mais il se jurait que c'était la dernière fois qu'il oubliait son argent à quelque part autre que ses poches. Sa ne parraissait pas mais, question d'orgeuil, il n'aimait pas demander de l'argent à son frère. Aujourd'hui, son frère ne sembla pas trouver de réplique à dire la dessus. Il était sur qu'il lui sortirait quelque chose qui le ferait sortir de ses gonds, mais, rien. En faites, c'était mieux comme sa. Sa lui donnait un petit moment de paix.

Pour l'instant, il endurait les blagues de son frère, parce qu'il savait qu'il ne l'entendrait plus dans un moment. Il lui restait encore plusieurs mois, mais il savait que le temps passait très vite, surtout quand on voulait aller au ralentit. Si il n'aurait pas été si proche de son frère, ou complètement indifférent à sa mort prochaine, il aurait sûrement pensé, sa me fera des vacances, mais c'était loin de l'être. Il savait que les vacances, il ne les aurait sûrement jamais. Tant que les démons n'étaient pas tous exterminés juqu'aux derniers, il ne pourrait pas souffler un seul moment.

Après avoir placé l'argent de son frère dans ses poches, il entra dans le Sander's coffee juste après Dean qui l'attendait en tenant la porte. C'était un lieu sympatique tout de même. Au moins, Dean ne les avait pas amener dans un trou à rat, comme il l'avait déjà fait dans les temps passés. Là, il ne regrettait pas du tout le choix de son aîné. L'endroit n'était pas bien rempli, peut être que se l'était plus tard dans la journée. Il était encore tôt et le trois quarts des habitants de la ville devaient encore être au lit. Mais les frères étaient plutôt habitués de se levés tôt. Ce n'était plus un problème depuis bien longtemps. Et on voyait bien qu'ils n'étaient pas les seuls à se lever tôt ici. Deux ou trois tables était occupés par des gens, mais pas plus. C'était se qu'il aimait du matin, qu'il n'y ai presque personne dehors, c'était plus facile de se faire servir dans les restaurants et de circuler. Il avait toujours apprécié les moments calme de la journée, se qui veut dire, au petites heures du matin.


En s'avanca vers le comptoir, il y vit une serveuse, qui lui était inconnue. Et vit passé juste derrière une qui lui était connue. Il ne put retenir un regard d'exclamation en reconnaissant Elisha. He bien, comme le hasard faisait bien les choses, encore une fois. On aurait put croire qu'il le faisait exprès, mais il n'était pas vraiment du genre à suivre une fille partout où elle se rendait. C'est pour sa qu'il fut surpris de voir Eli, qui venait de passer derrière le comptoir, sans même l'avoir vue. Beuh... Il s'était peut être trompé, c'était peut être une autre fille. Mais, il le serait non? Il l'avait vue d'assez proche la dernière fois pour savoir à quoi elle ressemblait. La ville avait beau être grande, on dirait qu'il finissait toujours par arrivé dans un endroit où elle allait. Drôle de coincidence, de plus que c'était son frère qui avait choisit cette endroit.

Parlant de frère, il tourna la tête vers lui quand il sentit sa main dans son dos. Il avait été surpris en plein quand il était dans sa bulle. Il ne demanda pas son reste et continua sa marche vers le comptoir. La tête pleine et l'estomac vide ^^, fallait le préciser. Il s'assieds juste à côté de son frère et sourit à la jeune femme qui venait prendre leur commande. Il regarda son frère et attendit que celui ci passe commande. Il savait que Dean aavait probablement plus faim que lui, alors il lui laissait la première place. C'était pas un problème pour lui.


«D'accord. Et moi je prendrais, une omelette avec un café s'il vous plaît.»

Fallait pas oublier la politesse. Il ne répéta pas la commande de Dean que la jeune femme du entendre. Il sortit le porte feuille de son frère juste pour regarder à l'intérieur. Puis le ressera après avoir évaluer l'argent qu'il y avait à l'intérieur. Assez pour nourrir au moins 5 personnes, mais pas comme Dean. Et en plus, pourquoi il voulait un chocolat le matin? C'était pas super pour le petit déjeuner. Depuis longtemps, il ne regardait plus se que son frère mangeait le matin, se qui, la plupart du temps, était à peu près du genre, chocolat et tout autres trucs qu'on ne mangeait que lorsqu'on collationait ou des trucs du genre. Mais aujourd'hui, il se surprit à regarder son frère d'une manière étrange. Il mourrait dans quelques mois, mais se n'était pas pour autant qu'il pouvait manger n'importe quoi n'importe quand. Bof, tant pis, il était en désacord avec se choix du menu, mais son frère était assez agé pour savoir se qu'il pouvait manger le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:43

A travers la cuisine, Elisha entendit la réponse de sa soeur de coeur qui lui assura qu'elle irait faire les courses un peu plus tard, à moins qu'elle même ne voulais s'en charger. En regardant Jason devant la cuisinière, elle fit une grimace qui fit rire ce dernier, et cria pour que sa soeur l'entende.

Non non je te laisse l'honneur des courses !

Passé son temps au supermarché n'était pas vraiment ce qu'elle préférais. Comme beaucoup de demoiselle, la jeune femme aimait bien vagabonder des heures dans les boutiques de vêtements ou de chaussure, mais faire les courses comme quelqu'un de normale, c'était loin d'être son fort. D'ailleurs, rien que remplie son frigot relevait du parcours du combattant. Non pas qu'il soit difficile pour elle d'entrer dans un supermarché, mais Elisha était bornée, et ça, on ne le dira jamais assez. Elle ne savais jamais comment faire pour ne rien oublier par distraction et refusait catégoriquement de faire une liste. Elle avait l'impression que les personnes arrivant en courses avec leur petite liste bien complètes étaient des mères aux foyers rangés et sans surprise, avec leur petites habitudes et une sérieuse crise de fois le jour où leurs plans se retrouvaient chamboulés. Ce qu'elle ne voulais jamais devenir. (Qui a dit que cette fille était compliqué ?). Revenant de la cuisine avec un plateau portant trois petits déjeuner complet pour la table cinq, elle manqua une respiration en appercevant enfin les deux hommes au comptoir. Baissant les yeux l'espace d'une seconde pour reprendre contenance, elle adressa un petit et très rapide sourire en coin à Sam avant de passer dans la salle pour apporter les petits déjeuner à un couple et leur petite fille. Elle avait espérer leur apporter la note plus tard, mais ces derniers, plutôt habitué, lui donnèrent immédiatement la somme exacte que valait leur repas. Elle revint donc derrière le comptoir, et se mit à la caisse enregistreuse pour remplir le tirroir caisse. Caisse enregistreuse qui se trouvait juste à côté de Lauren, et donc tout prêt des deux frères. Elle prit soin d'éviter leur regard jusqu'à ce qu'au moins l'un des deux s'adressent à elles, s'ils se décidaient à le faire. A moins que ce soit Lauren qui lui parlent en premier pour lui donner la commande des deux messieurs à faire passer en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:43

Lauren se sentit étrangement bizzard lorsqu'elle regarda Dean ! Il était tellement ... elle ne trouvait pas de mot ! Bien que le jeune homme ai un certain petit caractère de grincheux, qu'elle avait pû cotoyer rapidement au parc, elle ressentait une certaine attirance pour le jeune winchester. Elle ne pû s'empêcher de lui sourire de son plus beau sourire, bien qu'elle n'ai pas pour autant oublié de saluer Sammy, comme elle le faisait générallement avec tous les clients ! La jeune femme se dirigea donc vers les deux hommes qui venaient de s'installer au comptoir ! Elle écouta les commandes tout en prennant note !

" D'accord messieurs, je vous apportes ça tout de suite !!! "

Lauren regarda Dean et lui souria de nouveau, c'était instinctif, elle ne pouvait s'en empêcher ! Elle regarda sa soeur de coeur qui était tout près d'elle et la trouva subitement bizzard ! Elle qui aimait bien se mettre en avant, se montrer, faisait tout pour se cacher et ne pas croiser le regard des deux hommes ! C'était vraiment très étranges, elle qui aimait tellement dragué et qui n'hésitait pas à aborder les beaux garçons ! Lauren grimaça alors en la regardant et l'attrappa par le bras, sans lui laisser le temps de réfléchir, et l'attira dans la réserve !

" Qu'est ce qui se passe ??? Tu les connais ou quoi ??? "

Elle regarda ensuite vers la cuisine et remarqua que son père les regadait, probablement attiré par la voix de sa fille qui ne c'était pas fait des plus discrète pour une fois !!! Elle lui souria alors génée et lui apporta le papier sur lequel figurait la commande des Winchester ! Puis elle revint auprès de son amie et croisa les bras en la regardant !

" Je te connais, je sais que tu me caches un truc, tu réagis pas comme ça avec les inconnus, surtout lorsqu'ils sont aussi beaux que ces deux jeunes hommes ? "

Lauren attendait la réponse de sa soeur de coeur sachant particulièrement bien qu' Elisha réagissait comme ça face à des garçons qui lorsqu'elle les connaissait et qu'elle cherchait à montrer le contraire ! Etaient ils des passadent rencontré dans un bar. Avait elle rencontré Dean par hazard ou est ce que c'était une idée de son amie pour lui changer les idées ... Elle commençait à se poser pleins de questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:46

Son frère devait sûrement se dire que Dean mangeait n’importe quoi aujourd’hui, chocolat et croissant…Bon, ok le croissant, cela pouvait passer à la limite, enfin pour lui cela passait, mais le chocolat, c’était un peu différent…Quoi que…Enfin bref, de toutes façons, il mangeait ce qu’il voulait non, il était assez grand garçon pour savoir ce qu’il mangeait, mais de toutes façons, son frère n’avait rien dit ! Oui, Dean pensait des trucs ainsi, mais il pensait n’importe quoi là, quoi que son frère avait sûrement du faire la même réflexion dans sa tête, bien qu’il n’en savait rien…Quant à son frère, il prit un café et une omelette…Voilà sûrement un petit déjeuner normal. Une idée passa dans la tête de Dean…Il aurait du déjeuner à l’européenne aujourd’hui, il avait envi de faire des folies, surtout après avoir vu une personne qui lui avait fait une drôle de sensation, un drôle de sentiment qu’il ne connaissait pas, ou du moins presque pas et qu’il soupçonnait porter comme nom : Amour…Mais pour lui, c’était étrange !

Lauren leur dit alors qu’elle leur apportait tout de suite la commande…Elle faisait comme si elle ne connaissait ni Dean, ni Sammy. Bon, pour Sam, Dean pouvait comprendre, mais pourquoi avec lui ? Voilà une question à laquelle Dean ne pouvait répondre correctement, ne pouvait pas répondre du tout même ! Lauren sourit d’ailleurs à Dean en partant…Dean lui rendit ce qu’elle venait de faire, simple symbole de politesse, Sam se dirait sûrement ça s’il voyait ce petit sourire en coin, alors qu’en fait, il y avait une connaissance cachée derrière, mis le cadet n’en savait rien pour le moment…Il faudrait peut-être songer à lui dire un jour, mais il avait tout son temps, rien ne pressait…Quoi que, sa mort était plutôt proche, donc il ne fallait pas trop prendre le temps et accélérer ! Il fallait lui dire ! Bah, il avait toute la journée pour lui dire, son frère l’apprendrait sûrement durant cette petite journée de soleil, si Lauren montrait qu’elle le connaissait, ou l’inverse…Bref, c’était trop compliqué pour la tête de Dean qui commençait à s’échauffer un peu trop !

Soudain, il vit une autre personne qu’il connaissait, pas super bien, mais qui était serveuse apparemment pour le moment ? Avait-elle changé de boulot ? Enfin, il la connaissait parce qu’il avait fait ce qu’un garçon faisait normalement avec une fille qui lui plaisait au bout d’un certain temps, mais là cela avait été plutôt rapide. Elle s’appelait Elisha selon ses souvenirs…Elle cherchait elle aussi à éviter de dire qu’ils se connaissaient puisqu’elle avait l’air d’éviter les deux frères…Mais pourquoi ? En bref, Dean connaissait les deux demoiselles ! Toutes deux pour des raisons et rencontres différentes…L’une dans le par cet l’autre dans un endroit un peu plus secret…

Il ne lui fit aucun geste, si elle voulait les éviter, elle avait sûrement une bonne raison…A moins que ce soit Sam ? Mais comment se connaîtraient-ils ? Non, cela ne devait pas être ça, enfin selon Dean, il était loin de se douter qu’il s’approchait de la vérité. Il se retourna et regarda à nouveau Sam…Il lui fit alors un petit sourire malin, après lui avoir tapé sur le bras pour attirer son attention. Il désigna alors les deux serveuses des yeux…

Jolies n’est-ce pas ? lui dit-il plutôt bas.

Il entendait un assez gros tapage vers les cuisines tout en attendant son repas et la réponse de son frère ? Il était vrai qu’elles étaient super belles quand même…Il regarda alors en avant, ce qui avait derrière le comptoir et ne vit rien de spécial, c’était plutôt éclairé et chaleureux ici, c’était un endroit plutôt attrayant, il attirait les visiteurs sûrement comme des petits pains qui se vendaient.

Dean regarda vers le couloir interdit d’où il avait pu entendre certaines paroles, ou plutôt certains mots sans tout comprendre. Il entendait deux filles pour le moment, sûrement Elisha et Lauren…Il avait entendu faiblement le mot connu, enfin, selon ce qu’il croyait…Enfin, son ventre gargouilla à nouveau…Il avait vraiment faim, vivement qu’il mangeait, cela ferrait du bien à son estomac et sûrement aux oreilles de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:11

Sam n'avait rien trouvé de bizarre jusqu'à se qu'il voit la manière dont la jeune femme souriait à Dean. Oui sa pouvait être normal, et s'était déjà arriver qu'il voit des femmes faire les beaux yeux à son frère, mais sa semblait tout de même bizarre. Il jeta un coup d'œil à son frère et décida d'ignorer la situation, c'était pas si important. Se qui était plus dans son esprit en se moment, c'était Elisha. Il ne croyait vraiment pas tombé sur elle se matin, et surtout pas en présence de son frère. C'était tout de même anormal se qui lui arrivait, tomber amoureux, si on pouvait le dire comme sa... Ou plutôt une attirance plutôt forte, c'était une meilleure description. Il n'était pas encore sur de se qui arrivait et il aimait mieux penser à une attirance.

En la voyant passé près de lui, il ne put s'empêcher de la regarder. Puis de répondre à son 'sourire'. Bah au moins elle ne l'ignorait pas complètement, c'était déjà sa. Il fut un peu plus surpris de voir la serveuse prendre Elisha par le bras pour l'amener plus loin. Qu'est ce qui se passait la? Elle venait vraiment de la prendre par le bras et de l'amener derrière. Peut être se doutait-elle de quelque chose? Il n'en savait rien lui! Au fond, sa n'avait peut être aucun rapport avec lui. Pourquoi se tracassait-il pour tout? Il croyait que tout pouvait avoir rapport avec lui, ou il se posait trop de question.

Il se tourna vers son frère en le sentant lui taper sur le bras. Juste en voyant le regard de son frère, il crut deviner le sujet que celui ci allait amener. Il regardait l'endroit où était aller les deux femmes, c'était quasiment évident. Il hocha la tête en entendant se que son frère lui dit.

«
Hum, oui.»

Il n'aurait peut être rien dit si la situation aurait été différente. Mais la, une des filles lui étaient connus, c'était sa qui était différent. Sa lui paraissait drôle, parce que, normalement les problèmes ou les choses bizarre ne venait pas des gens normal, ils venaient des esprits et des démons qu'ils chassaient. Et si il se posait tant de question sans aucun rapport avec du surnaturel, il devait bien y avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:31

Eli avait à peine eut le temps de refermer le tiroir-caisse que des doigts fins se refermèrent autour de son bras et l'attirère dans la réserve. Elle n'eut pas besoin de tourner le regard vers la personne pour savoir que c'était sa soeur de coeur, et à peine le geste fait, la jeune femme sût qu'elle aurait des problèmes. Pas des gros au sens propres, mais avec sa moitié.

" Qu'est ce qui se passe ??? Tu les connais ou quoi ??? "

La chasseuse lança un coup d'oeil rapide en direction des deux hommes. Son coeur battait la chamade, encore pire que lors d'une chasse qui tournait mal. Elle qui pensait ne rien pouvoir craindre de plus qu'un démon prêt à la tuer. Elle devais avouer que là, elle craignait mille fois plus les conséquences de ce qui venait de précéder. Est-ce que pour ça, elle était plus folle que d'autres ? Elle n'eut pas le temps de répondre que Lauren enchaîna :

" Je te connais, je sais que tu me caches un truc, tu réagis pas comme ça avec les inconnus, surtout lorsqu'ils sont aussi beaux que ces deux jeunes hommes ? "

Ecoutes il n'y a absoluement rien !, répondit-elle faussement peu interessé par le sujet. Bon ils sont pas mal c'est vrai ! Mais c'est pas toi qui m'a justement dit qu'il fallait que je me calme en matière de relation ?

Elle soupira. Elle savais parfaitement que sa soeur n'y croirais pas une seule seconde. Prenant son courage à deux mains, elle lui avoua enfin ce qu'elle avait omis de dire pendant près de huit mois.

Okay ! Tu dois pas t"en rappeler mais y a huit mois on a parlé d'un certain garçon avec qui je n'avait rien fait. Pas peu de temps après ça c'est produit et il a dut quitter la ville. Il n'est revenue qu'il y a très peu de temps et on c'est revue mais... C'est plutôt compliqué, et son frère n'est pas au courant... du moins pas que je sache !

Et avant que Lauren ai pût dire quoique ce soit, Elisha retourna dans la cuisine, prit un plateau repas qui avait été commandé par un homme solitaire à l'autre bout du café et le lui donna avant de retourner au comptoir, regardant toujours en coin les garçons sans oser aller leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:49

Ecoutes il n'y a absoluement rien !, répondit-elle faussement peu interessé par le sujet. Bon ils sont pas mal c'est vrai ! Mais c'est pas toi qui m'a justement dit qu'il fallait que je me calme en matière de relation ?

" Et depuis quand tu m'écoutes sur ce sujet ? "

Lauren grimaça en regardant son amie qui était en train de lui mentir, et qui plus est la prennait pour une imbécile, ce qu'elle détéstait au plus au point. Elisha le savait bien ! Ce qui était étrange c'était que tout semblait vouloir séparer les deux jeunes femmes depuis l'agression de Lauren ! Celle ci avait l'impression que tout le monde lui mentait, la surprotégeait ... Elle n'aimait pas se sentir faible, aidé ... Cela avait le don de la faire se poser trop de questions sans importance ! Elle écouta alors sa soeur de coeur tout en grimaçant !

Okay ! Tu dois pas t"en rappeler mais y a huit mois on a parlé d'un certain garçon avec qui je n'avait rien fait. Pas peu de temps après ça c'est produit et il a dut quitter la ville. Il n'est revenue qu'il y a très peu de temps et on c'est revue mais... C'est plutôt compliqué, et son frère n'est pas au courant... du moins pas que je sache !

Lauren n'eu pas le temps de réagir, elle était un peu choqué de voir cela se passer ! Bizzarement elle pensa à Dean et pas à Sam comme conquète de sa soeur de coeur! Pourquoi ? TOut simplement parce que Sam faisait bien trop discret pour son amie, qui habituellement préférait les grandes gueules, les garçons pleins d'assurance comme ... DEAN ! Elle secoua la tête en soupirant et se dirigea vers la cuisine, où son père qui avait tout entendut essaya de lui demander ce qui c'était passé avec Elisha, mais Lauren se contenta simplement de lui dire que c'était une histoire de fille !

La jeune femme réapparût donc dans le café avec les commandes des deux garçons ! Elle remarqua le manège d'Elisha qui regardait du coin de l'oeil les garçons et perdit son sourire, un peu enervé ! Elle regarda alors Dean et Sam, elle ne savait plus quoi leur dire ! Elle ne pouvait pas demander lequel des deux avaient couché avec Elisha ! Detestant cette situation, Lauren posa les commandes devant les garçons !

" Voilà pour vous messieurs ! Je suis désoler pour le temps, c'est offert par la maison ! "

Lauren retourna auprès d'Elisha et lui chuchota à l'oreille !

" Fait une pause s'il te plait ! Si on continue comme ça, je risque d'etre encore plus désagréable avec toi, et je n'en ai pas envie. Tu devrais aller avec Dean parler un peu de votre relation ..."

Elle ne laissa pas Elisha répondre et partit vers la caisse afin de regarder où elle en était afin de potentiellement pouvoir enlever un peu d'argent pour la banque !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

Dean ne sachant que trop manger tellement son ventre criait famine, avait choisi un peu au hasard dans sa tête mais cela lui convenait largement ! Il allait manger une drôle de nourriture, certes pour un petit déjeuner, mais tant pis, on fait avec ce qu’on pense non ? Enfin bref, voilà pourquoi Dean avait un peu choisit n’importe quoi. Bon, ce n’était pas ce qu’il prenait d’habitude, certes encore une fois, mais c’était suffisant, au risque de se répéter lourdement.

Dean entendait un peu ce qui se passait en cuisine, du moins, il pouvait entendre les murmures et tout ce qui y collait, bref, il était bien embêté ! Il aimait bien entendre tout ce qu’il se passait, il était un petit peu fouineur après tout et aimait bien comprendre ce qui se passait, malgré ses gros airs qui diraient qu’il s’en fout, il aime bien comprendre, sans trop se connaître lui-même !

Dean tapa alors sur l’épaule de son frère pour lui demander implicitement s’il avait le même avis concernant Elisha et Lauren, les deux filles qui servaient aujourd’hui et qu’on puisse qualifier de physique de rêve. Eh oui, Dean a connu ces deux jeunes filles bien différentes de physique (parfaits^^) et de caractère. Il avait fait la chose avec l’une et était entré en collision il y a quelques temps avec la seconde. Bref, il les connaissait toutes les deux…Et il ressentait de drôles de choses pour l’une d’ailleurs, des choses qu’il n’arrivait pas à décrire mais qui prenaient sur lui en sa présence, celle de Lauren. Même encore là il sentait certaines choses en lui qu’il ne sentait jamais d’habitude, c’était l’inconnu pour lui, tout comme la mort qui approchait, mais il apprendrait sûrement à savoir ce que c’était.

En attendant, son frère n’avait pas trop l’air d’avoir un avis avec son « hum, oui » ce qui fit que Dean décida de faire. Oui, un bien grand mot en fait que le mot faire, mais bon, il fallait trouver quelque chose. Dean se recula de manière étonnée toujours en regardant son frère avec un visage d’incompréhension…

Incompréhensible, se dit-il à lui-même en se grattant la tête, toujours ce visage d’incompréhension dessiné.

Il regarda alors Lauren revenir vers eux avec ce qu’ils avaient commandé. Elle semblait assez énervée, presque en colère…Que se passait-il donc ? Depuis qu’ils étaient arrivés lui et Sammy, les deux femmes semblaient mystérieuses, elles avaient l’air d’êtres amies dans un certain sens mais Dean n’en avait aucune idée réelle ! Bref, en leur donnant le repas, enfin, le petit-déjeuner, en leur disant…Que c’était un cadeau de la maison…Ah, là Sammy pourrait sûrement déduire qu’il y avait une connaissance derrière. Dean regarda Sam et haussa les épaules, tout en remerciant Lauren, cette boule au ventre, celle qu’il ne comprenait pas…Enfin, il avait l’impression de commencer à comprendre sans trop avoir compris en fait…Compliqué, certes…

Elle retourna alors auprès d’Elisha, l’air un peu étrange, Dean commençait à se demander si sa présence ne gênait pas un peu…Mais bon, ils allaient faire vite, c'est-à-dire manger puis partir sûrement. Dean se frotta les mains avec son sourire malin sur le visage…

Bon appétit !

Il enfourna alors son croissant en quelques bouchées et plutôt rapidement…Miam, que c’était bon. Il avait les joues gonflées comme un hamster et c’était peu dire en réalité, mais son frère était sûrement habitué avec tout ce qu’il mangeait d’un coup et ses joues qui gonflaient sur commande. Bref, son estomac se soulageait pour le moment donc tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:16

Sam avait également remarquer qu'il se passait quelque chose la derrière. Les deux jeunes femmes semblaient se connaître, et même assez bien. Était-ce de leur fautes? En faites, il croyait que sa aurait put être lui, mais il ne connaissait même pas la jeune femme qui avait prit leur commande. Ou peut être bien que... Dean? Et si tout sa tournait autour de lui. En pensant à ca, il se tourna vers son frère et lui jeta un regard du genre Neutral. Il se faisait de sérieux doute sur la tranquillité de leur sortie pour déjeuner. Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois qu'ils se pointent quelque part, un problème ou un mystère se présente. Ils étaient vraiment des aimants à... surnaturel et à problèmes. Non, l'aimant à problème, se n'était pas lui, il aurait plutôt viser son frère. C'était toujours lui qui les mettaient dans le pétrin et s'était souvent ses plans qui finissaient mal. C'était exactement pour sa qu'il lui lancait se genre de regard. Il croyait encore une fois qu'il était dans le coup. Il savait que Dean et Elisha avait déjà eu une relation d'une nuit. Et il en venait à se demander si ils ne l'avaient pas refait une autre fois. Et si s'était vraiment arrivé comme il le croyait, sa ne se passerait sûrement pas aussi bien, et il ne prendrait pas aussi bien se que son frère lui cachait.

Il tourna le visage vers son frère en l'entendant dire, incompréhensible. ??? Ben alors? Depuis quand il ne pouvait pas dire se qu'il voulait? Ah oui... C'est vrai, concernant son frère, celui ci ne se contentait pas que de vulguaire, hum, oui. Il roula des yeux et haussa les épaules avant de dire.

«
Bon d'accord! Elles sont très jolie, mais arrête de me faire cette tête!»

Oui, elles étaient jolie, surtout... Il tourna brusquement la tête pour que son frère ne le voit pas. C'était certains que son frère ne pourrait pas lire dans ses pensées, mais il y avait tellement pensé fort pendant un moment qu'il avait cru celui ci capable de deviner, et c'était bien la dernière chose qu'il voulait qui arrive. Que son frère découvre sa relation avec Eli. Au fond, sa ne serait pas si tragédique, mais il aimait mieux garder sa pour lui. Si Dean le savait, il n'arrêterait sûrement pas de lui poser des questions en tout genre etc. C'était mieux d'en resté où il en était. Se genre de réfléxion le rendait fou, il savait aussi que les jours étaient comptés pour son frère, et question de principe, il n'aimait pas lui cacher se genre de chose.

Mais en voyant la serveuse revenir et leur dire que le repas était offert par la maison, les doutes percistèrent et cette fois, il se tourna sérieusement vers son frère. Les sourires et les regards, sa passait, mais la, elle n'était pas resté si longtemps que sa derrière, et il avait déjà attendu plus longtemps pour un repas. Et de plus, elle semblait perturbée. Qu'est ce qui la rendait comme sa? Ce n'était sûrement pas de ses affaires, mais il aurait tout de même aimé savoir. C'était quand même depuis qu'ils étaient arrivés que les problèmes commencaient, en faites, c'était se qu'il croyait.

«
Dit donc, tu ne connaîtrais pas cette serveuse?»

Simple question non? Pour lui se l'était. Et en plus, si son frère ne voulait pas lui dire, il n'avait qu'à dire, non, pas du tout. Ou sinon, tout lui révéler. C'est vrai qu'il ne serait pas le seul à mentir. Une autre explication, se n'était pas rare que son frère ai déjà fait la connaissance d'un certains nombres de jeunes femmes dans une nouvelle ville. C'était hallucinant de le voir courir les bars, et les filles également. Il ne savait vraiment pas comment il pouvait faire pour supporter tout ses petits jeux... Il regardait toujours son frère et cette fois, réprima un air de dégoût. Non mais quand même! C'était quoi cette manière de se nourrir? Dean ne pouvait-il pas faire preuve d'un peu de civisme? Juste pendant quelque mois, en enfer, il pourrait toujours se nourrir comme il voulait. Seulement si il pouvait manger en enfer. L'horreur, il s'imaginait son frère à qui on venait de dire qu'il ne pourrait plus jamais manger, la pire torture Rolling Eyes. C'était pas la meilleure idée qu'il avait eu de s'imaginer sa... Dean irait bien assez tôt en bas, c'était pas la peine de se l'imaginer tout de suite. En faites, Sam ne s'était évidament pas fait à l'idée de laisser son frère partir. Vous pouvez dire qu'il ai aussi têtu qu'une mûle, il ne s'empêchera pas de chercher et d'y penser encore et encore. Revenons à nos moutons... Dean qui à la bouche pleine comme un hamster, et le regard horrifier de Sam sur lui.

«
Est ce que... Est ce que tu pourrais manger comme quelqu'un de normal?! Tu t'es vu faire? On dirait quelqu'un qui n'a pas manger depuis des semaines!»

C'était pas la premières fois qu'il faisait sa. Mais avec tout se qui remplissait sa tête, sa s'était la goutte qui faisait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:07

Eli ne réagit pas sur le coup. La réaction furibonde de sa soeur de coeur la décontenança, tant et si bien qu'elle ne compris vraiment l'affaire que lorsqu'elle lui parla d'une "relation avec Dean". Alors c'était ça ! Elle pensait qu'elle avait une liaison avec l'aîné... Bon en fait, c'est vrai qu'elle en avait eut une, mais le mot clé était "Avait", ce n'était que du passé et ça ne représentait rien de plus qu'un bon moment. Tellement omnubilé par Sam, et la manière dont elle devait se comporté face à lui, elle avait complètement zappé que son frère et elle se connaissaient plutôt bien. Enfin c'était une chose plutôt difficile à oublier, mais c'était passé au secondaire depuis un moment. Retournant donc auprès de Lauren, elle plaqua sa main sur la joue de cette dernière pour ammener le visage, et surtout l'oreille de sa moitié près de sa bouche.

Qui te dit qu'une relation a long terme s'applique avec un mec comme Dean ?, murmura-t-elle de sorte que seule Lauren entende. Franchement Lauren tu crois que j'aurais fait le premier pas vers une relation qui aurait duré même après des mois ? Et lui ?

Si elle ne se trompait pas, elle pouvait assuré que sa soeur en pinçait pour le chasseur, ce qui était loin d'être une bonne chose. Alors quitte à mettre les choses à plat, autant en profiter pour détromper Lauren sur Dean. Elle ne souhaitait pas que sa moitié souffre. Elle même subirais déjà assez lorsque Sam quitterais définitivement Riverwood... ou quand l'un des deux se ferais tué. Pas la peine que Lauren vive la même chose, ou une déception plus grande suite au comportement de Dean avec les femmes.

Retirant son tablier, elle alla le poser et regarda Lauren en coin, bien décidé à jouer sa mauvaise tête si Lauren voulais lui reprocher encore plus de chose.


Je prend ma table vu qu'elle est libre ! Quand t'auras de nouveau besoin d'une serveuse, fait moi signe !

Elle avait parlé fort cette fois, pour que Jason l'entende aussi, au qu'à où elle déciderais de ne pas répondre et d'aller faire ses courses. Elles avaient toutes les deux un caractères pas forcément facile, et Eli savais que lorsqu'il leur arrivaient de se chamailler, mieux valait qu'elle n'aille pas plus loin et qu'elle attende que Lauren se calme et vienne lui parler. Et si elle ne venait pas, alors elle irait la cherché plus tard, quand la colère serais passé.
Rejoignant sa table, elle fit exprès de passé près des deux frères et frôla le dos de sam, un sourire amusé à peine perceptible aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:44

Lauren était rongé par un sentiment bizzard, ce n'était pas celui qu'elle avait eu en ce levant et qui la mettait de mauvaise humeur, mais elle ressentait une facheuse colère au fond d'elle lorsqu'elle regardait Elisha et Dean ! Elle ne comprennait pas vraiment ce qui pouvait bien ce passer dans sa petite tête, dans son estomac ... dans son coeur! Etait elle Jalouse ??? Elle le pensait fortement en regroupant tout ce qui n'allait pas vraiment en elle depuis que Dean Winchester était entré dans le café ! Le verdict tomba rapidement elle était belle et bien jalouse, donc cela pouvait signifier qu'elle ressentait quelque chose pour le beau brun !

Elle tourna alors la tête vers sa meilleure amie de façon un peu forcé et l'écouta ! Dean ne semblait pas, d'apres Elisha, être une jeune homme très sérieux dans ces relations avec les femmes et par conséquent, elle risquait de souffrir de ce genre de relation ! Lauren était une jeune femme qui ne tombait pas souvent amoureuse, mais lorsque cela lui arrivait, elle ne voyait pas la chose durer une nuit, mais tout une vie ! Que faire avec quelqu'un qui est un coureur de jupons ? Elle détourna le regard de sa meilleure amie l'air un peu triste et partit dans ces réflections à propos de Dean et pensa que pour savoir cela, Elisha avait probablement dû passer dans les bras du jeune homme ! Pas méchament Lauren ce fit la réflection que c'était rare de tomber sur des beaux jeunes hommes dans cette ville qui ne soit pas déjà passés entre les griffes de sa soeur de coeur !Elle secoua alors la tête et soupira afin de faire disparaître toutes ces pensées !

Elle regarda de nouveau sa meilleure amie qui était elle aussi fachée et qui enleva son tablier afin de respecter le souait de Lauren ! Cela la rendit triste au fond d'elle, elle n'aimait pas se chamailler avec sa meilleure amie. C'est un peu le regard triste qu'elle regarda sa soeur de coeur aller à sa table fétiche et y prendre place ! Elle soupira et partit de nouveau dans ces pensées! Elle n'aimait pas être méchante avec Elisha, cela ne lui arrivait pas souvent de ce mettre en colere, mais depuis son agression c'était devenu un peu plus souvent ! Comme si la peur qu'elle avait eu de mourir la poussait à faire le vide autour d'elle afin que s'il lui arrivait un jour quelque chose, les gens ne souffre pas de sa disparition comme elle a pû souffrir lorsque sa mère est décédé !

Lauren reprit place près de la caisse et de la vaisselle afin d'encaisser les payements, mais égallement essuyer les verres pour les ranger sur l'étagère prévu à cet effet ! Elle partit alors de nouveau dans ses pensées le regard dans le vide, elle essuyait un verre au même moment machinallement ! Elle était en train de revoir la scène de son agression dans sa tête et essayait de voir si elle aurait pû se rappeller qui aurait bien pû les agresser elle et la jeune femme qu'elle avait aider ! C'était incompréhensible ! Elle vit alors le visage de l'homme avec un trou au front, au même moment quelqu'un lui toucha le bras et elle se mit à sursauté et fit tomber le verre au sol ! Elle regarda autour d'elle comme encore un peu paniqué et se recésiça rapidement voyant qu'il ne s'agissait que de clients qui venait payer leur commande !

" Désolé ! Donc cela vous fera 5 $ et 40 cents s'il vous plaît ! ... Vous avez passé un bon moment ? ... Merci c'est gentil ... Merci ... Et voilà votre monnaie, 4$ et 60 cents ! ... Bonne JOurnée à vous aussi ! "

Lauren retrouva alors le sourire, elle encaissa le billet que les clients lui avait donné et se dirigea croisa le regard de Dean en retournant plus près des verres ! Elle perdit alors son sourire rempensant à Elisha et lui et baissa la tête un peu génée ! Elle se mit alors à essuyer d'autres verres ! Afin d'être un peu occuper, comme les clients étaient tous servit !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:39

Evidemment qu’elles étaient jolies ! Mais pourquoi son frère se contentait-il d’un hum oui ? Il était bizarre quand même le petit Sammy ! Mais bon, ce n’était pas trop grave, malgré qu’il fasse son étonné, Dean avait compris que Sam aussi les trouvait jolies, et puis après tout, qui ne pouvait pas apprécier deux déesses de la beauté ? Bref, Dean n’avait pas vu le drôle de visage de son frère avant que celui-ci ne donne une réponse convenable à la question de Dean et non pas un Hum oui…Dans ce sens, Dean aimait bien embêter son frère, mais s’il savait son petit frère le fond de ses pensées, il en connaîtrait les bonnes intentions sûrement…Il se prend un peu trop pour un ange en disant ça, il en était conscient et d’en plus qu’il ne l’était pas mais cela l’amusait. A la réponse de Sammy, Dean lui fit un sourire assez amusant…

Il regardait toujours son frère qui avait l’air de regarder quelque chose ou quelqu’un, oui, le quelqu’un devait être la bonne réponse selon Dean, mais qui regardait-il ? Il essayait de regarder dans quelle direction son petit Sammy regardait, mais il n’y arrivait pas trop pour le moment. Il essaya de regarder ses yeux mais le cadet se retourna pendant que Dean reprenait sa position normale de manière à ce que son frère ne voit pas que Dean essayait de deviner ce que Sammy regardait. Un peu difficile à comprendre mais il se comprenait donc tout était bon ! Bref, qui son frère pouvait-il bien regarder, il n’y avait personne dans la direction que Dean croyait avoir reconnu, alors à qui pouvait-il bien penser. Etaient-ce les personnes derrières le mur ? Il était capable de voir à travers en plus ? Quel drôle de Sammy, lui cachait-il des choses encore ? A ces pensées, que le plus grand des Winchester trouvaient idiotes, Dean fit un petit sourire pour lui-même. Cela le détendait un peu et puis il se sentait vivre ainsi…

Il ne lui restait plus très longtemps, malheureusement pas assez de temps pour vivre, il en manquait ! Il ne voulait pas mourir. Il faisait le fort devant son frère, pour dire qu’il n’avait pas peur et essayait de faire en sorte que son frère soit le moins triste possible pour lui mais il avait peur de la faucheuse qui s’approchait à grands pas de son être, de l’enfer qui s’approchait de lui comme une voiture à 150 kilomètres par heure alors que lui il en est à quelques mètres et il ne l’avait pas vu, des images, mais elles voulaient tout dire, elles voulaient dire que l’enfer se rapprochait tellement vite que Dean ne semblait pas avoir le temps d’apprécier les derniers instants de sa vie. Qu’est-ce que l’enfer ? Qu’est ce que la mort ? Dean avait beau travaillé dans tout ce qui était paranormal, des choses lui échappaient sur ce sujet…Et particulièrement sur la douleur de la mort…Il avait déjà faillit mourir une fois, mais il ne se souvenait plus de ce qui s’était passé durant qu’il était dans le coma, il n’en avait plus aucun souvenir. Alors que se passait-il ? Il ne voulait pas aller avec ces démons, il voulait rester avec Sammy sur Terre ! Mais il n’avait pas le choix, et s’il ne mourrait pas, c’était Sam qui mourrait…Il ne pourrait le supporter !

A ces pensées, Dean faisait la pire mine qu’on pouvait s’imaginer, mais cela n’avait duré que quelques secondes, et puis il avait un prétexte. Bref, son frère ne saurait pas pourquoi il avait adopté ce visage s’il avait été vu ce dont il doutait très fortement ! Il regarda son frère qui avait une drôle de tête à nouveau, et d’ailleurs celui-ci lui demanda s’il connaissait Lauren…Aïe, Sam soupçonnerait-il quelque chose ? Non, ce n’était pas possible, enfin, de toutes façons, il le lui aurait bien dit un jour. En fait, il pouvait le dire, enfin une partie, celle qui ne concernait que le boulot, rien d’autre ! Bah oui, il ne fallait pas tout lui dire au petit Sammy, il ne fallait pas lui dire que Dean ressentait de drôles de choses pour elle sinon il se ferrait charrier et puis même peut-être être victime de quelques moqueries de son frère…Ou des étonnements auxquels il ne voulait pas répondre ! Donc il n’allait lui dire que le strict minimum, ainsi, lorsqu’il apprendrait qu’ils se connaissaient, Sammy ne dirait pas à Dean qu’il lui cachait des choses. Mais le plus grand des Winchester encore vivant, du moins pour le moment, ne savait pas et était en fait très loin de s’imaginer pour Elisha et son petit frère, bien qu’il y ait des signes et des indices évidents en fait.

Il se pourrait que je la connaisse oui. Elle s’appelle Lauren, elle dirige ce café avec son paternel.

Il avait commencé, devait-il finir ? Non, il avait dit le strict minimum. Il n’avait pas besoin d’en savoir plus et puis Dean savait à peu près seulement ça, donc il lui avait fait un très bref résumé de tout ce qu’il savait. Si son frère apprenait autre chose, il verrait bien que Dean ne savait pas grand-chose d’autre à son propos. Dean le regardait d’un air plutôt sympathique pour le moment jusqu’à ce que le repas arrive et c’est à ce moment là qu’il commença à enfourner son croissant par grandes bouchées. Alors pour résumer, de la mauvaise nourriture, puis manger n’importe comment…Ca c’était profiter de la vie alors son frère n’allait rien lui dire tout de même ? Bah il manquerait plus que ça en réalité…

Eh si il se plaignait ! Quel petit frère non mais ! Dean le regardait assez bizarrement, la bouche toujours pleine. Le petit Sammy semblait en avoir vraiment marre de quelque chose ou de quelqu’un ? Lui ? Oui, cela devait être ça mais qu’avait-il fait à la longue ? Il ne faisait que répondre et l’embêter et là manger…A la question de Sammy, Dean se devait-il de donner une réponse. Bonne question encore une fois, il n’en savait rien. Peut-être devrait-il arrêter là avec son frère et de reprendre le sérieux, de manger au plus vite pour travailler, quitter cet endroit où Dean avait l’impression d’être un peu de trop ou que sa présence gênait…Ou alors devait-il aller voir… ? Oui, il allait faire ça, laisser son frère tranquille…Après tout, il avait peut-être envi de se reposer un peu ? Oui, cela devait être ça, Dean allait se taire et manger un peu plus normalement. Il avala ce qu’il avait en bouche avant de reprendre une petite bouchée, évitant maintenant le regard de son frère. Depuis qu’il savait qu’il allait mourir…Dean avait l’impression d’avoir changé intérieurement…

Il vit alors Elisha qui sortait sans son tablier. Elle passa près d’eux en frôlant Sam dans le dos…Dean l’avait vu en coin, et même el sourire amusé de sa compagne de quelques soirs bien amusants…Il ne comprenait pas encore mais tout se mettait bien droit dans sa tête. Lorsque Elisha fut un peu plus loin, Dean regarda son frère, là, il n’était plus le seul à cacher des choses, pourquoi Sammy ne lui avait rien dit. Il prit alors son chocolat et en prit une partie avant de regarder Sammy.

Ca dure depuis longtemps ?

Il mangea alors son morceau de chocolat. Depuis quand Sam était-il avec Elisha enfin, s’il entretenait une relation amoureuse, à moins qu’elle ne soit seulement amicale ou alors qu’Elisha était vraiment une fille qui bousculait tout le monde, ce dont il avait beaucoup de doutes pour tout dire ! Ainsi, il en était sûr, il y avait quelque chose entre Sammy et Elisha…Quelque chose dont son frère ne lui avait pas parler.

C’est alors qu’il croisa le regard de Lauren…A ce moment-là, le souvenir du parc refit surface en lui, il avait un peu peur de ce que pouvait penser Lauren de lui…Mais que lui arrivait-il ? En était-il tombé amoureux ? Non, pas possible, il devait absolument avoir autre chose, il ne pouvait pas tomber amoureux…Lui qui vagabondait un peu partout, allait coucher avec n’importe qui, pourquoi soudain il tomberait amoureux ? Cela n’avait aucun sens ! Le sourire de Lauren disparut alors lorsqu’elle regarda Dean…Elle semblait étrange, sur les nerfs et tout se confirma bien vite. Elle était assez rouge et elle détourna son regard…Lui se sentent de plus en plus mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:41

Sam en avait peut être marre du comportement de son aîné. Mais il faisait tout pour mieux s'entendre avec lui, bon peut être pas tout! Mais il faisait un effort. Les frères s'entendaient plutôt bien normalement, c'était pas sa le principal problème. Le problème était que, parfois, Dean lui faisait pensé à un enfant. Oui! Un enfant. C'était peu probable que même si il lui lancait des regard déséspéré, il change de comportement. De toute facon, sa changeait un peu, et il ne pourrait pas le lui reproché bien longtemps. Mais c'était quand même gênant quelque fois. Sam regarda son frère et ne put s'empêcher de sourire en le voyant comme sa. Il se sentait léger aujourd'hui. Léger? Est-ce le bon terme? Sûrement. Il ne sentait plus le poids du monde sur ses épaules, faut dire aussi qu'il n'avait pas en tête la mission de la journée, en apprendre plus sur le cas des enfants dans le coma. Se n'était pas se qui lui passait par la tête en ce moment.

En faites, il ne regardait pas vraiment quelqu'un ou quelque chose. Il fixait le mur devant lui, alors si Dean faisait une tentative pour voir se que celui ci regardait, et bien c'était perdu d'avance parce que Sam ne regardait absolument rien. En faites, si mais... On s'en fiche de se qu'il regarde, il à la tête ailleurs, c'est tout. Les yeux fixer sur le mur en face, mais les pensées bien loin. C'était quand même drôle qu'il se soit retrouvé à la même place qu'elle se matin la. Avec son frère de plus, il ne voulait pas éveillé les soupsons, mais la voir et ne pas pouvoir l'approcher plus, c'était... bizarre. La dernière fois qu'ils s'étaient vue, s'était quand il était revenu en ville, et qu'il avait crut qu'elle ne voudrait plus de lui. Il était entré dans un fast food dans le but de manger, comme chaque jours
Rolling Eyes, et quelque minutes après avoir vue Eli, ils étaient en train de s'embrasser devant la clientèle complète du resto'. Il n'avait pas pensé que sa se serait passé comme sa en tout cas. Et la, ils faisaient semblant de ne pas se connaître, malgré les regards. Drôle de voir à qu'elle point il pouvait changer de caractère en présence de Dean. Pourquoi n'allait-il pas simplement la voir et parler? C'était si difficile? C'était exactement sa qu'il se demandait. Pourquoi est-ce qu'il ne réagissait pas? Sa avait l'air très facile de répondre à ses questions, et de passer à l'action, mais en faites se ne l'était pas du tout.

Être avec son frère et avec Eli était deux mondes complètement différent. Et il n'avait pas crut devoir affronter les deux en mêmes temps un jour. Pas affronter, plus rencontrer. Il se tourna vers son frère pour le regarder et vit à ce moment la, la tête de déterré de celui ci. Sam haussa les sourcils, mais ne posa aucune question. Si il n'allait pas, il n'avait qu'à lui en parler, mais Sam n'était pas psycologue, il lui arrivait de ne pas vouloir se mêler des affaires de Dean. Oui oui ^^, sa arrive quelque fois. Et il pouvait comprendre, quelques mois encore et s'en était fini. À chaque fois qu'il repensait au moment de la mort de son frère, il serrait les poings et perdait tout sourire si il en avait un. Il entrait en colère à chaque fois qu'il faisait une recherche et que sa ne menait à rien, se qui arrivait plusieurs fois. Non, ses recherches n'étaient pas voués à l'échec, il était sur de trouver un moyen. Il devait bien y avoir une seule impasse dans le réseau de ses démons! Il aurait bien aimé mettre la main sur le démon qui détenait le contrat de son frère, il aurait put trouver un moyen d'empêcher son frère de mourrir, ou de lui offrir encore plus de temps sur terre. Mais hélas, il n'avait encore aucune piste valable.

Il s'était retourné pour prendre une bouchée de son petit déjeuner et prendre un gorgé de café. Baissa la tête pour regarder le comptoir et écouter la réponse que son frère allait lui procurer. Il se 'pourrait' qu'il la connaisse? Plutôt amusant comme expression. Au moins il connaissait son nom...
Rolling Eyes Pas qu'il douta du manque de tact de son frère, mais il avait déjà vécu des moments ou son frère ne se souvenait même plus du nom de ses conquêtes. Bon ok, avec le nombre, c'était normal. Et en parlant de sa, il se souvenait du nom de celle ci? Et il avait même dit qu'elle dirigeait le café avec son père. Il regarda son frère, cette fois, c'était lui qui voulait lui sortir une plaisanterie.

«
Je ne savais pas que tu pouvais te souvenir du nom d'une fille pendant plus de deux jours.»

Il lui lanca un regard amusé, puis reprit toute son attention sur sa nourriture. Sans vraiment attendre de réponse de son aîné. C'était une blague, et normalement, Dean ne réagissait pas. Sa dépent des blagues bien sur. Il regarda son frère, qui avait la bouche pleine. Il avait pensé qu'il lui procurait une réponse, ou quelque chose qui le ferait soupirer et tourner la tête. Mais il ne répondit même pas, sa alors! C'était hors de l'ordinaire! Son frère aurait put lui sortir quelque chose de cinglant, mais au lieu de sa, il ne fit que le regarder bizarement. Sam secoua la tête et tourna la tête une fois de plus. Et, au moment ou il tourna le dos, Elisha passa derrière lui et lui frola le dos. Ah ben sa, c'était un signe. S'en était un? De toute manière, il tourna la tête pour la regarder s'éloigner. Au moins, elle ne l'ignorait pas complètement. Se qu'il ne se doutait pas et pas du tout. C'était que Dean avait vue. Et que c'était lui maintenant qui posait les questions, et il ne trouvait pas sa très drôle. Qu'est ce qu'il pouvait répondre à sa? La carte de l'indifférence? Le mensonge? Il opta pour le mensonge, il n'était peut être pas très bon la dedans, mais il allait quand même essayer.

«
Tu parles de quoi?»

Arghh... Pas du tout subtil. Même lui savait qu'il n'avait pas très bien répondu. Il était dans la m*rde jusqu'au cou. Il ne s'en était pas très bien tiré, son mensonge n'en paraissait pas d'un et il doutait que son frère y croit. Ben quoi, on l'avait prit par surprise, il n'avait pas su quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:28

Elisha s'installa à sa table, bien décidé à se mettre totalement étrangère au monde qui l'entourait. Elle s'asseya, ramena un de ses pieds sur le bord de son siège, collant son talon à sa fesse, comme une adolescente un peu rebelle, et s'appuya contre le dossier en basculant la tête en arrière, fermant les yeux pour réfléchir. Elle était fatigué. Elle ne se rappelait même plus de la denrière fois où elle avait eut une nuit complète entre ses multiples recherches, ses chasses, et un nouvel élément depuis quelques temps : les rêves. Des rêves sans grande importance, juste des soupapes à son univers mouvementés. Des choses sans queue ni tête qui la réveillait parfois en sursaut, la fatiguant plus que ce que les nuits auraient dût lui apporter en repos. Et pourtant, elle continuait à donner le change, à se battre la nuit, pour affronter la vie d'une jeune femme le jour. Elle comprenait la volonté de la plupart des chasseurs de désirer vivre leur vie à l'écart, de se retirer du monde. Ils n'avaient plus à se soucier du regard des autres.

Malheureusement Eli avait fait le choix inverse, ou plutôt c'était contrainte au choix inverse. Après la mort de sa mère, elle savait que son père n'aurait pas supporté de la perdre elle aussi, et elle avait donc décidé de mener cette double vie pour lui, et pour Lauren qui avait également besoin de sa soeur de coeur. En fait, la chasseuse se disait plutôt que concernant Lauren, c'était une grande part d'égoïsme. Elle n'aurait pas supporté de perdre sa soeur de coeur, tout comme elle ne pourrais le supporter aujourd'hui, et c'était par pur égoïsme qu'elle était resté auprès d'elle. Sa bonne volonté auprès de son père était également devenue un acte personnel. Jack Andrews avait fait son deuil désormais, et il ne serais pas contre le fait de voir sa fille prendre le large pour vivre sa vie. Elle n'avait qu'à lui faire croire qu'elle partait pour un endroit ensoleillé, Los Angeles ou la Floride par exemple, et l'appeler de temps en temps, lui faisant croire y vivre la belle vie, mais elle n'avait pas le coeur à partir, à laisser son père, sa soeur. Elle avait peur de se retrouver seule, comme beaucoup des siens l'étaient. Du coup, elle c'était emprisonné dans cet double vie, ce jeu d'apparence, et c'était faite prendre à son propre piège, dans tout les niveaux. Elle était incapable de se montrer digne et débrouillarde devant son père (bien qu'il lui réaffirme sans arrêt sa fierté vis à vis d'elle), elle passait pour une fille gâté aux yeux des autres, et sa propre moitié avait un regard parfois désastreux sur la croqueuse d'homme qu'elle était. Même si Lauren lui disait accepté sa manière de voir les choses et de vivre, Elisha voyait de plus en plus combien son mode de vie déroutait et dérangeait Lauren.

Et comme-ci cela ne suffisait pas, il fallait que les Winchester soient entré en jeu. Des fléaux à eux tout seuls, autant pour les chasseurs que pour elle-même. La chasseuse se retrouvait avec des démons venues pour tenter de tuer les frères, et la jeune femme s'était amouraché d'un des frangins. Car oui, si elle en avait longtemps douté, elle savais qu'elle ressentait des choses fortes pour Sam. Elle ne pouvait pas encore le qualifier d'amour, elle avait trop souffert de cette chose pour oser y prétendre maintenant sans prendre garde, mais elle savais que ce n'était pas juste une attirance physique, un coup d'un soir. Elle ne voulais pas de ça, et elle n'était pas capable de le faire croire. Elle voulais plus. Quoi ? Elle n'en savais rien, mais elle voulais plus de lui.

Poussant un nouveau long soupir exaspéré, elle se décida à relever la tête droite, mais n'ouvrit pas pour autant les yeux. Le noir que laissait voir ses paupières étaient blanchit par la lumière qui parvenait à traversé quelques peut la fine peau qui recouvrait ses iris, et ce noir était plus chaud et apaisant que n'importe quoi d'autre quand elle était encore réveillé... Enfin n'importe quoi d'autre à sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:15

Lauren n'allait pas spéciallement bien ces temps ci. Elle repensait souvent au manque de l'amour de sa mère ! Celle ci lui manquait terriblement ! Elle se sentait en manque d'amour, même si son père était toujours présent pour elle, si ce n'était pas elle qui faisait le premier pas de se blottir dans les bras de celui ci elle n'avait pas la moindre preuve de l'amour de son père! Il n'était pas ce que l'on pourrait appeller quelqu'un de très exprécif ! Elle avait ressentit ce vide encore plus depuis qu'elle avait fait la connaissance de Dean Winchester ! IL représentait ce qu'elle recherchait, bien qu'apparement il n'était pas le genre de garçon fréquantable pour devenir le petit ami idéal !

Lauren regarda alors de nouveau Dean et grimaça, pourquoi ressentait elle tous ces sentiments bizzard pour lui, alors quelle ne l'avait jamais embrassé, et qu'elle ne le le connaissait pas vraiment ! Elle fit le tour du comptoir s'approcha de Dean. Elle toussota afin de montrer au jeune homme sa présence et qu'elle désirait lui parler ! Elle le regarda alors droit dans les yeux et au bout d'un petit moment, après avoir été capturé par le regard du beau jeune homme elle se concentra pour lui parler rapidement !

- Dean ... Est ce que tous les deux nous pourrions parler ensemble ... tout de suite ?

Elle le regarda un peu génée et posa sa main sur celle de l'ainer des winchester qui se trouvait sur le comptoir, sachant qu'il accepterait de la suivre, d'une parce qu'elle avait entendu quelques brides de la conversation des deux frères et de deux par curiosoté ! Elle le laissa se lever, et elle l'attira alors vers la réserve. Une fois un l'interieur de celle ci, elle ne s'arrêta pas et sortit alors dehors, suivit par une Dean Winchester un peu surpris!

Une fois à l'extérieur Lauren lui tournait le dos, elle ne savait pas par quoi commencer, elle ne pouvait lui dire, qu'elle pensait être amoureuse de lui, ou encore lui demander qu'est ce qui c'était passé avec sa meilleure amie, Elisha ... Elle soupira et réfléchissa, elle ne savait pas quoi faire, elle sentait que Dean s'impatientait et se décida alors finallement à agir, avant que celui ci ne décide de retourner rejoindre son frère à l'interieur ! Elle se retourna rapidement et plaqua Dean contre le mur du café et l'embrassa !

Elle s'arrêta net et regarda le jeune chasseur un peu génée ! Elle ne croyais pas une seul seconde qu'elle aurait été capable de faire quelque chose comme ça un jour, surtout à un garçon qu'elle ne connaissait pas ! Elle le regarda géné !

" Euh ... Désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping attitude [pv: Elisha ]
» Elisha Andrews [Admin]
» Fin de service [PV Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La ville de Riverwood # :: ¤ Le centre-ville ¤ :: * Le Sander's Coffee *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser