Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elisha Andrews [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Elisha Andrews [Admin] Empty
MessageSujet: Elisha Andrews [Admin]   Elisha Andrews [Admin] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:54

¤ Fiche d'Etat Civil ¤


Nom :
Andrews
Prénom(s) : Elisha, Emma, Mary
Date de naissance/Âge : 30 Juin 1984/23 ans
Lieu de naissance : Riverwood, petite ville où elle a vécue toute sa vie.
Casier Judiciaire : Arrêté une fois pour intrusion dans une propriété public. C'est marqué dans son cassier mais l'affaire a réussie à ne pas être ébruité grâce au soutien de son père.


¤ Dossier Médicale ¤


Etat de santé actuel : Pleine forme !
Maladies précédemments contractés et opérations effectués : L'appendicite à 8 ans, le bras droit cassé l'année dernière et la jambe gauche l'année précédente !
Signes particuliers : Sa fracture au bras était une plaie ouverte et elle garde donc une cicatrice d'une dizaine de centimètre à l'avant bras, elle c'est également fait tatouer une petite croix latine juste derrière l'oreile. Tatouage qu'on ne voit que lorsqu'elle relève ses cheveux.


¤ Rapport Psychologique ¤


Principales qualités : Droite, franche, pleine de loyauté, c'est une chasseuse hors paire, qui ne lâche sa proie qu'une fois qu'elle a réussie à la vaincre. Elle a les épaules solide et ne laisse jamais sa peur prendre le dessus. Malgré ce qu'elle connais, elle n'est jamais la dernière pour rire et faire la fête et refuse de laisser sa connaissance du monde surnaturel faire d'elle une chasseuse égris et paranoïaque.
Principales défauts : Elle peut être très franche, et très bornée aussi. Même si sa bravour est une grande qualité, elle peut parfois s'avérer être un grand danger parce qu'elle peut arriver à ne plus faire la distinction entre la bravour et l'inconscience !
Aime voir : Un coucher de soleil sur la plage... ou en loccurence ici sur le lac !
Aime entendre : Des mots doux glissé à l'oreille par l'homme qu'on aime, son père lui dire qu'il est fière d'elle et que sa mère le serais aussi...
Aime écouter : Tout ce qu'elle juge être de la bonne musique.
Aime faire : Se plonger dans un bon bain chaud, une bierre ou un verre de vin blanc à la main (tout le monde ne peut pas aimer le vin rouge !).
N'aime pas voir : Les démons, voir un article portant sur une mort étrange à Riverwood ou dans le reste du monde et qui porte forcément la marque du surnaturel.
N'aime pas entendre : Les cris d'un démon, les jeunes délinquants qui s'en prenne à quelqu'un.
N'aime pas écouter : Elle n'aime pas être forcé d'écouter jusqu'au bout un CD qu'elle n'aime absoluement pas.
N'aime pas faire : Parader lors des élections municipale en temps que "fille du maire".


¤ Biographie ¤


Elisha est née pendant le premier mandat de son père en temps que Maire. Et malgré ses obligations, Jack Andrews c'est toujours montré le père aimant, attentionné et toujours présent pour sa fille qu'il voulais être et dont Elisha avait besoin. Sa mère remplissait également son rôle à merveille, tout le monde s'accordant à dire que les Andrews seraient les meilleurs parents du monde. Pourtant, cette assurance de la part des habitants ne firent absoluement pas peur aux heureux parents qui désiraient un enfant plus que tout.
La petite enfance d'Elisha ne fut pas non plus bien malheureuse, bien au contraire. La famille Andrews étant depuis de nombreuses années très proche de la famille Sanders, il est clair que voir les deux femmes tomber enceinte et accouché pratiquement au même moment liaient déjà les petites filles pour la vie. C'est d'ailleurs de ce fait qu'elle tire leur expression la plus connue : "On se connais depuis le ventre de nos mères !". Les deux petites filles savaient à peine marché qu'elles pleuraient déjà quand il fallait se quitter, et au fil des années, leur amitié ne fit que se renforcer. En classe, elles étaient celles qui se faisaient toujours réprimander à force de parler, dans les couloirs, lorsqu'on voyait l"une d'elle et pas l'autre, on s'inquiétait, et professionnellement, ce ne fut pas une surprise de voir Lauren travailler pendant l'été dans le café de ses parents, mais ce ne fut pas non plus une surprise de voir Elisha entrer dans les rangs du Sander's Coffee à peine quelques jours plus tard. Les deux jeunes femmes n'eurent jamais besoin de formuler de promesse pour être sur qu'elles ne se quitterais pas, elle le savais rien qu'en regardant l'autre dans les yeux...
Pourtant, leur amitié, tout comme la vie d'Ellie prit un autre tournant quand la jeune adolescente de 16 ans, alors qu'elle rentrait un matin d'une fête au bord du lac, vit sa mère dans les bras d'un homme qui n'était pas son père. En s'approchant, elle vit l'homme lâcher sa mère et s'en aller, et sa mère tomber au sol. Elle accourrut alors jusqu'à elle et la vit, couverte de sang, et semblant avoir été mordu en plusieurs endroit, comme-ci une bête sauvage était venue la dévorer.
Après ce malheur qui fut classer "affaire non élucidé", Ellie ne pût s'empêcher de vouloir connaitre la vérité. Savoir qui ou quoi avait tué sa mère. Elle avait cette étrange sensation que ce n'était pas une personne qui lui avait fait ça... mais pas un animal non plus. Après plus de deux ans de recherches, elle avait découvert que de nombreux témoignages rapportaient des faits surnaturels et avaient d'étranges similitudes, sans que pourtant ses personnes ne se connaissent ou ne se soit lu. Elle avait également appris comment tuer tel ou tel créature, et comment les reconnaitre dans leurs vrais gestes ou peur et non les légendes folkloriques,... Elle mena une petite enquête sur la ville et commença à trouver des rapports sur des accidents à la sortie de la ville qui avait lieu à allure régulière depuis presque cent ans. Elle découvrit l'histoire d'une femme qui étaient devenue une dame blanche et la renvoya d'où elle venait. Après ça, elle se mit définitivement à la chasse dans le but de retrouver le meurtrier de sa mère qu'elle avait identifié comme un vampire, et se rendit compte que la ville était depuis longtemps la proie de nombreuses créatures surnaturels.
Les années passèrent et Ellie se renferma un peu sur elle même, bien qu'elle était toujours aussi sociale, et toujours aussi lié à Lauren. Elle lui cache pourtant sa nouvelle vie, et n'est plus jamais revenue travailler au café ce qui trouble sa meilleure amie. Et même si Lauren ne dit rien, Ellie se rend bien compte que la brunette se pose des questions, mais fait comme-ci elle ne voyait rien pour ne pas attirer plus l'attention. Elle espère qu'en redevenant peu à peu comme avant et en évitant de montrer ses croyances et son savoir sur le surnaturel, elle parviendra à protéger Lauren de tout ça, et à lui faire penser qu'elle agissait bizarrement simplement parce qu'elle était encore très affecté par la mort de sa mère.
Récemment, un article est parut dans le magazine Surnatural et même si son père y est en photo, c'est surtout le passage qui parle de la mystérieuse personne du cimetière qui l'inquiète car elle s'y est reconnue. Heureusement, personne d'autre ne l'a fait. Elle est néanmoins beaucoup plus discrète et fait beaucoup plus attention, surtout depuis que l'article à ramener de nombreux touristes (qu'elle traite plutôt bien) et également des chasseurs (qu'elle traite beaucoup moins bien.)

A noté : Depuis qu'elle est toute petite, ses parents l'ont toujours surnommé et appelé Kiwi parce qu'elle adorait ce fruit quand elle était petite. Jack l'appel encore comme ça à l'heure actuel, sauf quand ils sont en public (public signifiant personne autre que Lauren et le reste de la famille Sanders).

¤ Vous ¤


Avatar : Sophia Bush
Prénom/Âge : Emélie/17 ans
Comment avez-vous connue le forum ? C'est moi qui l'ai fait ^^
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ?
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ?
Regardez vous Supernatural ? Oui !!!!
Jusqu'où avez vous vu la série ? Dernier épisode de la saison 2 et 313 hier ! Ouais vachement dans l'ordre la saison 3 je sais mais on fait ce qu'on peut !
Avez vous bien lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha Andrews [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour [PV Elisha]
» Shopping attitude [pv: Elisha ]
» J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]
» Lauren Sanders [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser