Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour [PV Elisha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:49

Le retour


¤ Le retour [PV Elisha] Chrisevanstomfordsuit04vb5 ¤ Le retour [PV Elisha] Iconsophiabushth7


Personnages participant au sujet :
Baeladroth & Elisha Andrews


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lieu : A proximité de la petite chapelle située juste en face du cimetière de la ville.

Moment de la journée : En fin d'après midi, sur les coups de 18h00

Temps : Le soleil s'approche de l'horizon, colorant de ciel dégagé de teintes allant du rose au orange.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Huit mois ... Cela faisait huit mois exactement que Baeladroth avait quitté la ville de Riverwood. Et aujourd’hui, il y était de retour. Il était revenu avec les réponses à ses questions, il y était revenu avec d’avantage de connaissances, d’avantage de plans et de possibilités pour mener à bien la tâche qui lui avait été confiée. Mais il devait se hâter. En effet, le bruit courait dans les Ténèbres que d’autres avaient été dépêchés pour s’acquitter de cette mission ... et les mérites de la réussite ne reviendraient qu’à un seul d’entre eux. Mais une autre rumeur avait également cours. Visiblement, les Seigneurs des Enfers voulaient mettre toutes les choses de leur côté, ils avaient donc envoyé un autre de leur représentant officiel, un concurrent pour le démon de la Luxure ... ou plutôt, une concurrente. Bael’ ne savait si elle était déjà en ville, ni même si elle avait déjà quitté l’Ether. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il devrait se dépêcher s’il voulait parvenir à ses fins, avant que cette arriviste ne lui vole la vedette. Pour lui, elle n’était qu’une impure, elle était comme de nombreux démons : un être abâtardi, mêlé de sang humain. Elle n’avait rien de la noblesse des Démons Originels. Pourtant, le Prince des Plaisirs devait l’admettre, elle était à l’origine de bien des créatures infernales, elle était la mère de nombre d’horreurs que pouvaient libérer les Enfers sur la Terre. Il devait l’admettre, elle était puissante et capable de le mettre en échec. Mais pour l’heure, elle n’était pas là et jusqu’à preuve du contraire, il était l’Emissaire du Mal à Riverwood.

Le soleil commençait à décliner à l’horizon lorsque le Déchu pénétra dans la chapelle en face du cimetière. Il eut un petit rire moqueur en entrant dans l’édifice et en faisant face à un crucifix. Le fils de Dieu ... Bael’ l’avait rencontré, il avait tenté de le prévenir de la vilenie des hommes. Mais en vain, le jeune homme avait continué sa route dans le désert, ignorant les paroles du démon, préférant choisir un chemin qui le conduirait plus tard à cette croix. Quelle ironie du sort. Dieu avait envoyé son fils aux hommes pour les aider, et ces derniers l’avaient tué. Il n’y avait que Lui pour être encore capable de les pardonner ... et encore, le Déchu ne pouvait le comprendre. Les hommes se dressaient tous les jours contre Lui et Il continuait de fermer les yeux. Alors que eux, les Impardonnés, n’avaient eu l’audace de se dresser qu’une unique fois contre Lui, et ils s’étaient vus immédiatement bannis du Paradis pour l’Eternité. Qu’est ce que ces pitoyables créatures pouvaient bien avoir de plus à ses yeux que ses premiers enfants, les anges ? Baeladroth ne le comprendrait sans doute jamais.

Le démon s’avança dans la chapelle, s’enfonçant dans l’obscurité solennelle de l’édifice. Il ne s’arrêta qu’une fois arrivé au fond du cœur et s’agenouilla. Il souleva alors une dalle de marbre du sol et déposa quelque chose. Puis, il remit la dalle en place. Avant de se relever, il posa sa main sur la dalle et prononça des mots en Noir Parlé. La plaque blanche vibra quelques secondes et une lueur violâtre apparut au niveau de ses contours. Puis le silence revint et la pénombre regagna le fond de la chapelle. Le maléfice était jeté. Quiconque tenterait de soulever cette dalle sans avoir pris la précaution d’en annuler la protection, serait terrassé par la magie noire dans la seconde.

Calmement, Baeladroth regagna la sortie. Une fois dehors, il prit soin de refermer la porte de chêne, comme elle était lorsqu’il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:46

Elisha était entré dans la chapelle à peine quelques minutes avant Baeladroth. Pourquoi faire ? Surement pas pour prier. Il y avait déjà bien longtemps qu'elle n'avait plus aucune once de sympathie pour le vieux bonhomme d'en haut. Pour elle, il n'était plus qu'une puissance vieillissante au mieux, qui se foutait royalement de la gueule du monde au pire. Si un être comme lui avait réellement les pleins pouvoirs comme le clamaient les prêtres, alors pourquoi avait-il permis que sa vie tourne ainsi ? Que sa mère subisse ça et que ses choses existes ? Et si son plan était de faire d'elle ce qu'elle était devenue, une chasseuse, une meurtrière... alors il ne méritait décidémment pas son adoration. Non ! Elle n'avait plus aucune sympathie pour lui et c'était définitif. Non, si elle était là, c'était pour la seule raison que de l'eau bénite était à disposition, et qu'elle n'en avait plus en stock. Elle aurait pût facilement en fabriquetr elle même, mais ça aurait été moins drôle. Le prêtre qui dirigeait les messes de la chapelle lui avait pas mal pourrie la vie quand ses parents l'avaient inscrits au cathégisme quand elle était enfant, et aujourd'hui, elle lui faisait payer en admirant son air énervé lors des messes quand il se plaignait à ses cocitoyens que vole d'eau bénite était de plus en plus fréquents. Elle s'accroupie donc et ouvrit le tirroir sous la vasque d'eau bénite à l'aide de son équipement pour ouvrir les serrures. Elle en sortit cinq petites vasques décoré d'une croix et les mits dans un sac.

Elle alla se cacher quand elle entendit un bruit de porte qui s'ouvre, pensant qu'il s'agissait du prêtre et qu'elle allait pouvoir regarder sa réaction en temps réel. Malheureusement, ce n'était pas ça. C'était simplement quelqu'un venue prier. En regardant de plus près, Elisha réalisa que la personne était un touriste qu'elle avait vu quelques mois plus tôt au Sander's Coffee. Elle se rappelait de lui car il lui avait semblé extrêmement bizarre. Sortant de sa réflexion, elle le vit s'agenouiller au sol, puis quelques minutes après, de lugubres paroles s'élevèrent dans la chapelle silencieuse et déserte. Des paroles qu'elle reconnue comme noir, et peut-être maléfique. Elle n'était pas sûr mais presque. Elle sortit donc discrètement de la chapelle, et attendit qu'il le fasse à son tour. Alors qu'il refermais convenablement la porte, elle se plaça derrière lui, et lorsqu'il se retourna pour partir, elle lui bloquait la route.


Je savais que vous étiez louche comme type !
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:29

« Je savais que vous étiez louche comme type ! »

Le démon fut surpris de trouver Elisha à la sortie de la chapelle. Vu l’air qu’elle affichait, il y avait fort à parier qu’elle l’attendait. La phrase qu’elle venait de lui lancer en disait long. Vraisemblablement, elle avait des doutes sur lui et elle venait d’avoir semble-t-il une preuve de ce qu’elle pressentait. Pourtant, le Déchu joua le rôle du type étonné, qui ne voit pas du tout de quoi on parle. Un sourire un peu moqueur sur les lèvres, il la regarda comme si elle délirait.


« Je vous demande pardon. J’ai peur de ne pas bien vous suivre. »

Il commença alors à marcher en direction de sa voiture. Il l’avait garé sur le parking juste à côté du cimetière. Son pas détaché ne montrait aucun signe de crainte, il était comme à son habitude d’apparence flegmatique. Que pouvait-il bien risquer ? Si elle avait vraiment des soupçons à son sujets et qu’ils s’avéraient justifiés, elle ne pourrait pas grand-chose. A moins qu’elle ne soit elle aussi une chasseuse. Décidément, cette ville était vraiment mal fréquentée. A croire que la lie de l’humanité s’était donnée rendez-vous à Riverwood pour compromettre les plans du démon. Si elle en était vraiment une, les choses seraient sans doute un peu plus compliquées, mais pas insurmontables.

Dans le doute, Baeladroth préféra continuer à la traiter comme si elle n’était qu’une simple mortelle à l’imagination un peu trop débordante. Il s’arrêta à mi-chemin et se retourna vers elle. Il lui lança un regard simulant le mépris, rehaussant un sourcil.


« Si vous pensez que je suis ce genre de types qui profanent les lieux sacrés, rassurez-vous, je n’en suis pas. Vous trouverez votre chapelle dans le même état qu’avant mon arrivée : aucun pillage, aucune dégradation. »

Il laissa alors échapper un petit rire, telle une moquerie à l’encontre de l’idée saugrenue de la jeune femme.

« Non, je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez. »

Baeladroth se retourna alors, afin de reprendre le chemin du parking, laissant Elisha dans son dos. Pourtant, il restait vigilant, car il existait tout de même une possibilité que la jeune femme soit l’une des ennemis des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:27

Pendant que l'homme jouait le jeu de l'ignorant, la jeune femme sortit de son sac son fidèle beretta, alors qu'il lui tournait le dos. Elle fit ensuite quelques pas en direction du démon, cachant son arme derriere son dos, mais se tenant quand même prête à le sortir.

Non je croit plutôt que j'ai raison, assura-t-elle, se moquant bien du fait qu'il tentait de la disuader.

Elle mit son arme de nouveau contre sa cuisse, et se stoppa net, sachant que les prochains mots qui sortirait de sa bouche, le premier à vrai dire serait le mot qui changerais tout. Elle était convaincue maintenant que c'était un démon. Elle en était plus sûr maintenant qu'il tentait de se défendre du contraire que s'il n'avait pas réagit à ses propos.


Christo !

Tout en prononçant se mot, elle lâcha son sac et leva rapidement son arme, prête à tirer au moindre mouvement du démon. Elle savais qu'il allait réagir et qu'il faudrais faire vite, car ci s'était un démon puissant, alors elle n'aurait pas droit à l'erreur, et celà pourrais très mal finir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:55

« Christo ! »

Ce mot sorti de la bouche de la jeune femme ne signifiait qu’une chose : elle était une chasseuse. Au son des deux syllabes, le démon ressentit un frisson désagréable parcourir sa colonne vertébrale, partant du sacrum et remontant jusqu’en haut de la nuque. Il inspira profondément pour tenter d’oublier cette fâcheuse réaction. Lorsqu’il se retourna vers Elisha, son regard n’avait plus rien d’humain. Ses pupilles avaient totalement disparues, ne laissant que des iris à la couleur du sang. Il toisa du regard la jeune femme et finit par afficher de nouveau un sourire du coin des lèvres. Elle pointait une arme à feu dans sa direction et il était clair qu’elle était prête à s’en servir à tout moment.

« Il n’est pas très prudent de prononcer Son nom en latin devant n’importe qui ... chasseresse. Après tout, on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire. »

L’effet du mot sacré passé, les yeux du Déchu reprirent leur aspect normal. Comme beaucoup de chasseurs, Elisha était bien jeune pour affronter des créatures aussi anciennes. Mais il en avait toujours été ainsi. D’ailleurs, les chasseurs plus âgés étaient rares, mourant souvent bien avant de pouvoir être considérés comme tels. Baeladroth détestait ces individus. Ils étaient de vraies plaies, tentant inlassablement de renvoyer les êtres comme lui dans le Sous Monde. Mais tout comme les créatures qu’ils chassaient, ils étaient souvent vaniteux et arrogants, s’exposant parfois stupidement sans réfléchir.

« Tu ne sais rien de moi ... et tu te présentes pourtant avec la volonté de m’éliminer ... est-ce raisonnable ? »

Baeladroth tenta alors de déchiffrer les pensées superficielles de la chasseuse et ce qu’il vit le fit d’avantage sourire. Ces humains étaient tous pareils ... en quête d’amour et de réconfort, incapable de se passer les uns des autres. Le Déchu le sentit immédiatement, il reconnut le parfum du désir de l’autre ... et cet autre qui occupait les pensées de la jeune brune était tout simplement Sam Winchester. A croire que le Destin faisait bien les choses.

« Alors ... que comptes-tu faire ? Si tu veux un conseil : la fuite me parait être la solution la plus appropriée ... »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:12

La jeune femme ne scilla même pas quand il tourna des globes occulaires rouge sang vers elle. Elle s'y était préparé. Elle ne bougea pas non plus pendant tout le temps où il parlait et le laissa faire. Elle n'ouvrit la bouche qu'une fois qu'il eut terminé.

Je ne prétend pas t'éliminer. Je ne prétend même pas m'en sortir, avoua la jeune femme d'un air aussi détaché que si elle commandait quelque chose à boire. Mais je peux essayer de te faire mal ! Ce serais déjà ça de prit !

Pourtant elle ne bougea pas tout de suite. Pourquoi ? Elle n'en savais pas grand chose. Peut-être parce qu'elle avait conscience qu'elle n'avait pas affaire à un nouveau démon, qu'il devais être là bien avant la plupart des autres, et peut-être même dans les tout premier.Ca elle n'avait bien sûr aucun moyen de le savoir, mais il dégageait quelque chose qui lui fit immédiatement penser qu'elle n'avait pas affaire a un novice loin de là. Il avait l'air puissant rien que dans sa manière d'être.

Elle pensa alors pendant quelques secondes à Sam. Il fallait qu'elle vienne à peine de le retrouver pour manquer déjà de le quitter. Car elle ne voyait aucune raison qui pousserais le démon à la garder en vie. Absoluement aucune... Et si elle ne suivait pas ses conseils et qu'elle ne fuyait pas maintenant, alors elle prenait un risque énorme. Pourtant, tout son air se dressa contre cette idée.


N'y pense même pas, menaça-t-elle pour elle même plus que pour le démon. Je n'ai jamais fuit devant rien, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:43

La jeune femme ne sembla pas surprise ni effrayée lorsqu’elle découvrit le regard de son adversaire. Elle semblait également lucide, se doutant qu’elle ne pourrait le vaincre. D’ailleurs, ce n’était pas dans ses intentions. Ce qu’elle voulait, c’était lui faire mal. La proposition de fuite fut impitoyablement rejetée, Elisha se refusant à agir ainsi devant quoi que ce soit. C’était courageux de sa part, mais allait à l’encontre de l’instinct de survie. Face à cette arme braquée sur lui, Baeladroth croisa les bras et plongea son regard dans celui de la jeune chasseuse. De son corps, il fit émaner une puissante aura à la fois séduisante et capable de saper toute volonté. L’esprit des hommes était si facile à pénétrer et à modeler que parfois le Déchu en trouvait ça dommage, comme s'il manquait du challenge. Puis, de sa voix suave, il enveloppa la jeune femme de paroles chargées de corruption.

« Soit ... alors dans ce cas, baisse ton arme ... Elisha ... »

Pour ainsi dire, c’était le jour de chance de la jeune femme. Baeladroth avait déjà des projets pour elle. Il ne la tuerait pas, du moins pas aujourd’hui. Son lien avec le cadet des Winchester était un filon bien trop précieux pour ne pas être exploité. Cela faisait plusieurs mois que le Déchu avait confié la mission à leur sujet à Leïna, et visiblement, la jeune femme n’obtenait toujours pas de résultat. Les délais se faisant de plus en plus courts, un coup de main ne lui serait surement pas inutile, même si cela ne lui plairait surement pas ... mais encore fallut-il qu’elle le sache.


« Ta misérable existence de mortelle va peut-être trouver une noble cause finalement ... Qui sait ce que l’avenir te réserve ? »

Le Déchu attendit alors avec impatience la réaction de la jeune chasseuse. Il était prêt à tout pour parvenir à ses fins et utiliser ses adversaires à leur dépend et dans son propre intérêt n’était pas quelque chose nouveau pour lui. Et à chaque fois que ce stratagème fonctionnait, il en tirait une satisfaction malsaine. Le plus redoutable adversaire de l’humanité était peut-être l’humanité elle-même finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:43

Quand le démon planta ses yeux dans les siens et lui intima l'ordre de baiser son arme, la jeune femme le fit très lentement. Pas parce qu'elle le voulais, mais parce qu'une force extérieure l'y obligeait. C'est aussi pour cela qu'elle le fit lentement, et avec de fort tremblements. Parce qu'elle tentait de lutter contre cette force qui la persuadait de baisser son arme.

La jeune femme continua de fixer son regard sur le démon alors que le reste de son corps échappait entièrement à son contrôle. Quand il lui dit que son existence allait peut-être lui servir, elle pensa de nouveau à Sam mais avec plus de regrets cette fois. En huit mois, elle avait eut le temps de se renseigner sur les Winchester, et avait découvert toute l'importance que ses deux là jouaient dans le monde de la chasse. Dans l'ouverture des portes et l'enfer, et dans la guerre qui était en préparation. Elle savais tout ou presque du pacte, et des raisons qui avaient poussés Sam et Dean à chasser. Et elle avait donc aussi compris l'importance que la mort des Winchester avait pour les créatures du mal. Si ce démon voulais l'utiliser, elle avait conscience que ce serais pour ça : faire du mal, voir parvenir à tuer Sam, et Dean.

Néanmoins, et bien qu'elle sache que le démon lirait en elle qu'elle avait compris, elle se permis de jouer un peu l'ignorante pour tenter d'en savoir plus sur les plans du démon.


Et en quoi je pourrais vous être si utile ?

Elle avait tellement peur de la réponse. Tellement peur du rôle qu'il voulais lui donner. Elle ne supporterais pas de faire du mal Sam et Dean, que ce soit consciemment ou par la poussé d'une force guidé par le démon. Non, elle ne supporterais pas que l'homme qui était en train de lui redonner goût à la vie, et à la relation possible entre un homme et une femme soit en danger à cause d'elle. Sam était trop important pour elle, et pour le monde aussi. Car elle ne doutait plus de l'importance du rôle des Winchester dans le déroulement de cette guerre. Elle espérait juste pouvoir contrecarré les plans du démon et de tout les autres, et de se battre au côté du bien plutôt que contre eux et au profit du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:47

« Et en quoi je pourrais vous être si utile ? »

Elisha avait très bien compris de quoi il était question, pourtant elle jouait l’ingénue. Cette tentative de diversion fit doucement rire le démon. Les humains savaient être vils et étaient naturellement enclins à la manipulation et au mensonge, avec plus ou moins de talents, suivant les individus. Le Mal avait été immiscé très tôt en eux, et c’était à travers ce genre de comportement qu’il se révélait au grand jour. Ils étaient un terreau extrêmement fertile pour la corruption.

L’arme à présent baissée, Baeladroth s’approcha de la chasseuse par des pas à la fois déterminés mais également contenus. Il n’y avait aucune précipitation dans les gestes du Déchu, comme s’il tenait à profiter le plus longtemps possible du plaisir que lui prodiguait sa domination sur la mortelle. Délicatement, il vint se placer derrière elle, puis, il approcha sa bouche de l’oreille de la jeune femme afin de lui murmurer sa réponse.


« Mais qui a dit que tu me serais utile ... chasseresse ? Tu interprètes mal mes propos ... Cette précipitation est-elle due à de la peur ou bien à l’amour ? »


Pour ainsi dire, le démon ne mentait pas. Elisha ne lui servirait pas directement. En réalité, elle serait utile pour une autre personne ce qui irait dans le sens des intérêts de l’ange renégat. Mais ça, la jeune femme n’avait aucun moyen de le deviner. Obnubilée par la menace que représentait le démon pour elle et son entourage, elle en avait totalement oublié que le Mal pourrait se présenter avec un autre visage, avec un aspect beaucoup moins suspect ... sous les traits d’une personne de confiance.

Il était temps pour le Prince des Plaisirs de mettre un nouveau pion en place sur l’échiquier qui représentait le champ de bataille avenir. Tout devait être réglé avec minutie afin qu’au moment voulu, toutes ses manigances interagissent ensemble de manière synergétique. Et à ce moment là, il ferait échec et mate au Bien, accomplissant sa mission. La gloire ne devrait lui revenir qu’à lui et à nul autre. Il posa alors ses mains doucement sur les épaules de la jeune femme. A son contact, la peau d’Elisha fut parcourue de frissons, lui prodiguant une légère sensation de plaisir et de bien être, comme si c’était Sam lui-même qui avait déposé ses mains. Puis, de doux chuchotements se répandirent dans son esprit, à la fois incompréhensibles et quasi imperceptibles. Ils étaient semblables au son émit par un public chuchotant dans le noir avant le début d’un spectacle. Le pouvoir du démon était à l’œuvre, pénétrant l’inconscient de la jeune femme, y imprimant un ordre de manière insidieuse. Tel était le pouvoir de Baeladroth sur les mortels : les séduire sans qu’ils ne s’en rendent compte afin de les faire tomber sous sa coupe.

# Tu feras en sorte que Sam Winchester ait une confiance aveugle en la jeune Leïna Nightfals ... car toi aussi, tu auras confiance en elle. #

Les chuchotements se firent de plus en plus imperceptibles jusqu’à complètement disparaître. Le regard jusqu’alors figé d’Elisha reprit sa vigueur naturelle lorsque le démon se recula, enlevant ses mains des épaules de la jeune femme. D’un ton toujours aussi flegmatique, il rajouta :

« ... l’amour sans aucun doute ... Pourtant, tu portes leur odeur à tous les deux au plus profond de ton intimité ... ça n’est pas très moral tout cela ... Est-il au moins au courant ? »

Baeladroth n’avait aucun doute là-dessus. Il ne pouvait être trompé dans ce domaine, car il en était l’un des Maîtres. Elisha Andrews avaient été intimement unie aux deux frères Winchester à un moment ou un autre de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:41

[Bon excuse, je sais déjà que ma réponse va être merdique (y a pas d'autres mots) mais l"'inspiration me fait grave défaut en ce moment ! Les pitchouns le ma dévore ^^]

Elisha savais en posant la question que la réponse, quel qu'elle soit, ne lui plairait pas. Pour un démon, vu son statut et ses liens, elle ne pourrais être utile que pour une chose : détruire les Winchester, et quelque soit son rôle dans cette action, elle ne l'aimerais pas, mais alors pas du tout.

Elle regarda le démon l'approcher, mais encore une fois, son corps refusa d'obéir à sa volonté. Elle voulue reculer, mais il en fut impossible. Et le pire, c'était qu'elle ne savais pas vraiment si c'était le démon qui l'en empêchait, ou si c'était elle même. Elle regarda donc impuissante le démon venir à elle, et poser ses sales pattes sur ses épaules. Quand il fit ce geste et commença à parler de manière incompréhensible, son corps tout entier se couvrir de frissons dans une sensation forte agréable, comme-ci ce n'était pas la créature de l'enfer qui la touchait, mais un homme qu'elle désirait hardamment. Un homme comme Sam. Sans s'en rendre compte, la jeune femme captura des paroles, des ordres, qu'elle enregistra et qu'elle commença imméditament à mettre en place en se remémorant sa rencontre avec Leïna Nightfals quelques mois plus tôt. Quand les murmures se stoppèrent, Eli ferma les yeux, et sembla comme oublié les derniers évènements et la remonté des souvenirs. Elle ne se rappela que du démon qui lui demandait en quoi elle pensait lui être utile, et ajouter qu'elle interpretait mal ses mots.

Un rictus de dégout se dessina alors sur son visage, et la jeune femme déglutit difficilement à l'entente des derniers mots du démon.


« ... l’amour sans aucun doute ... Pourtant, tu portes leur odeur à tous les deux au plus profond de ton intimité ... ça n’est pas très moral tout cela ... Est-il au moins au courant ? »

Je pensais pourtant m'être bien lavé tout les jours, dit-elle avec ironie avant de se rendre compte elle même de l'horreur de ses paroles.

A trop fréquenté ce démon, elle devenait aussi dégoutante que lui il semblerais. Ou du moins ce serais toujours une constatation moins terrifiante que de se dire qu'elle était comme ça tout les jours. Elle se tourna de nouveau vers le démon qu'elle toissa avec mépris.


Depuis quand les démons sont si impliqués dans la fidélité des relations humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:52

Pour toute réponse, le démon obtint un trait d’ironie suivi d’une question. Elisha s’était retournée pour faire face à son interlocuteur alors qu’elle l’observait avec une manière de défi.

« Depuis quand les démons sont si impliqués dans la fidélité des relations humaines ? »

Cette question débordait de naïveté. La fidélité était l’une des nombreuses faiblesses de l’être humain. Ne pas l’exploiter aurait été une énorme erreur. D’ailleurs, le concept d’infidélité faisait partie intégrante de l’un des sept péchés capitaux, la luxure, soit le domaine de prédilection de Baeladroth. Ce fut donc avec son habituel sourire sarcastique qu’il lui répondit.

« Serais-tu crédule à ce point Elisha ? Nous sommes impliqués dans l’acte d’adultère depuis votre création. Les relations humaines et leurs tumultes sont une mine d’or pour nous, nous ne pouvons nous permettre de les ignorer, cela serait du gâchis. »

Le Déchu fit alors glisser son regard tout le long du corps de la jeune femme, observant ses courbes séduisantes. Il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’elle soit parvenue à ses fins avec les Winchester, tout comme elle y était parvenue avec bien d’autres hommes.

« Mais je dois avouer que toi et les frères chasseurs, vous me facilitez vraiment la tâche. Vous êtes du pain béni pour moi, si je puis me permettre l’expression. »

Puis, Baeladroth reprit un air plus grave, soutenant le regard de la jeune femme. Son sourire s’effaça pour laisser place à un visage beaucoup plus neutre. Elisha n’avait clairement pas conscience des évènements qui se tramaient à Riverwood, d’ailleurs, très peu de personnes étaient au courant.

« Tu n’as pas idée de ce que tu t’apprêtes à affronter, Elisha. Les évènements en cours vont rapidement te dépasser et le prix à payer risque d’être très élevé. L’attachement est certainement la dernière chose à faire. Au milieu de la lutte, l’Amour n’est pas un soutien ... au contraire, il devient un fardeau. »

L’Ange Déchu s’avança alors de nouveau vers sa voiture. Il n’avait plus rien à faire dans le coin pour ce soir.


« A présent, il est temps pour moi de te laisser ... d’autres projets m’attendent. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:36

Elisha l'écouta parlé tout en contredisant mentalement ses propos. Elle savais bien qu'il avait raison à propos des relations, c'était même ce qu'elle c'était évertué à faire comprendre à Sam il y a huit mois, mais même si son discours restait le même, elle voulais continué à croire qu'il avait tort et qu'à tomber amoureuse, on pouvait tout vaincre. Elle voulais croire que ce qu'elle ressentait pour Sam la pousserais au delà de ses limites pour le protéger et protéger leur monde et leur survit. Elle voulais le croire, parce que c'était souvent l'envie de rentré chez elle et de retrouver son père et sa soeur de coeur qui l'avait aidé à se sortir de situation difficile. Sans cette amour pour sa famille, elle serais sans doute porte plus d'une fois... Enfin c'était ce qu'elle voulais croire. Alors elle voulais se dire que pour Sam, ce serais pareil, et même peut-être plus. Car pour la première fois depuis longtemps, elle savais qu'elle était en train de tomber amoureuse à nouveau, si ce n'était pas déjà fait.

Et si vous aviez tort ?

Elle retrouva soudainement l'usage de la parole et s'approcha de Baelaroth avec assurance malgré ses doutes.

Les humains se font peut-être de la force de l'attachement une chimère, mais si ils avaient raison ? Si aimer au point d'être prêt à tout les sacrifices pouvait aider à être plus fort ?

Elle n'attendais pas de réponse, encore moins de la part d'un démon, mais elle voulais tellement se rassurer, et voir un soupçon de doute dans le regard du vaniteux démon. Même si c'était peine perdu, elle essayait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:54

Les propos d’Elisha arrêtèrent le démon qui se retourna, affichant un visage montrant bien qu’il doutait de la véracité de ces mots. L’attachement de l’homme pouvait-il le rendre plus fort ? C’était totalement ridicule pour Baeladroth. Une telle affirmation allait à l’encontre de tous ses principes. Pourtant, la jeune femme semblait y croire dur comme fer. Le sadisme du démon le poussa alors à tenter de détruire ces illusions, confrontant cette écervelée à la dure réalité des choses.

« Alors selon toi et ta "très longue" expérience de la vie, l’Amour vous rendrez plus fort ... Plus combatif peut-être, plus stupide surement. Mais plus fort, laisse-moi en douter. Tu penses qu’aimer au point d’être prêt à tout sacrifier rend plus fort ... ça m’a tout l’air d’être plutôt du désespoir lorsque l’on en arrive à être prêt au sacrifice. Mais sais-tu au moins ce qu’il en coute d’être prêt à tout sacrifier ? Demande donc à Dean et tu verras de quoi il en retourne. »

Puis, les mains dans les poches, il s’approcha doucement de la chasseuse, pour finalement s’arrêter devant elle, un sourire sarcastique traversant son visage. Il adorait torturer l’esprit des mortels en faisant s’écrouler tous leurs idéaux et leurs préjugés. Il se pencha légèrement pour mettre son visage à la même hauteur que celui de son interlocutrice. Il fixa alors ses yeux dans les siens, avant de lui parler de nouveau d’une voix toujours aussi calme et déconcertante.

« Donc si j’en crois ce que tu dis, l’Amour peut tout surmonter lorsqu’il est sincère. Et toi, tu considères l’amour que tu as pour le cadet des Winchester comme quelque chose de sincère. Tu te considères donc comme une personne essentielle pour lui. Oh ! Mais j’y pense, Sam t’a-t-il déjà dit ce qu’il était advenu de toutes les femmes qui avaient été importantes dans sa vie ? Quel était leur Destin ? Et surtout, pourquoi elles en arrivaient là ? Car je crois que tu connais mal celui que tu prétends aimer éperdument. Il n’est peut-être pas vraiment ce que tu penses qu’il est. Mais comme je te l’ai dit, tout ça te dépasse. »


Baeladroth se redressa, tout en continuant de fixer les yeux de la chasseuse. Puis, il recula de quelques pas et d’une voix plus forte, lui demanda :

« Alors, crois-tu toujours au pouvoir de l’Amour ? Crois-tu toujours que vous vivez dans un comte de fées ? Tu peux toujours chercher à me duper si ça t’amuse, mais sois au moins honnête envers toi-même ... Elisha. »

Satisfait, il sourit de plus belle en attendant la réaction de la jeune femme face à de telles révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:36

Elisha écouta Bael. Il voulais lui faire mal elle en avait conscience. Il voulais la détruire, lui influer le doute plus encore qu'elle n'avait voulue le faire. Cette tentative eux plutôt l'effet inverse sur cette jeune chasseusse qui haïssait tant les démons et voulais tellement les contredire à tout bout de champs. En une seconde, dans sa tête tout lui parvint en tête. Son père et sa soeur, l'amour qu'elle avait pour eux, pour sa mère, pour les gens qu'elle protégeait. Elle serra alors les points et répondit du ton le plus neutre possible.

Je n'ai jamais prétendu être indispensable à Sam. Je n'ai jamais prétendu qu'il m'aimait plus que tout et qu'il serais perdu sans moi, ni même que moi je n'arriverais pas à me remettre de sa mort. Je sais peut de chose sur lui c'est vrai, mais je sais ce qu'il dégage et ce qu'il vaut et c'est tout ce qui m'importe.

Elle s'arrêta juste une seconde le temps de prendre une grande inspiration, puis repris de plus belle sa défense des émotions humaine et leur capacité.

Les chasseurs travaillent en solitaire mais aucun ne sont aussi fort que les frères Winchester, c'est bien que l'amour aide au moins un petit peu, et je me contrefous de ce qui est arrivé à ses copines et pourquoi ça leur est arrivé. C'est les votres qui leur pourrissent la vie et font tout pour que les frères soient seuls. Si vous les lâchiez, Sam serais encore avec Jessica et vivrait tranquillement sa vie, Dean lui serait sans doute marié et avec des enfants lui aussi.

Elle savais pas mal de chose sur les Winchester je vous l'avais déjà dit. Après le départ de Sam et Dean, elle avait fait des recherches et savais tout ce qui avait pût circulé sur les frères Winchester. Et Jessica Moore n'était plus un secret depuis longtemps quand il s'agissait des deux chasseurs et des raisons qui faisaient qu'ils passaient leur temps sur les routes à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:53

Devant la réaction d’Elisha, le Déchu éclat de rire. Elle plaçait les frères Winchester sur un piédestal, prête à avoir en eux une confiance aveugle. La fureur de son plaidoyer démontrait à quel point elle était prête à tout pour aider ce duo de chasseurs. Parvenant à reprendre son calme, le démon reprit sa respiration avant de répondre dans l’objectif d’éclaircir certains points pour mieux semer la discorde.

« Sam Winchester ... un bon gars ... En effet, tu ne sais visiblement pas grand-chose sur lui. Il n’est pas comme toi, il n’est même pas comme son frère. Il est différent de vous tous, mortels. »

Baeladroth marqua alors une pause, laissant le temps à ses propos de mieux pénétrer l’esprit de la jeune femme. Si elle avait un tant soit peu de jugeote, elle comprendrait que les apparences peuvent parfois être trompeuses.

« A ton avis, pourquoi continue-t-il obstinément à chasser alors qu’il a toujours détesté ça ? Il a pourtant obtenu sa vengeance en renvoyant dans le Sous-Monde le démon responsable de la mort de sa mère et de Jessica. Il aurait dû tenter de reprendre une vie normale. Mais non, il continue de pratiquer cette activité qui l’a tant répugné par le passé. Curieux comme comportement, n’est ce pas ? »

L’Ange Renégat posa alors un index sur son menton, prenant une mimique comme s’il réfléchissait de manière intensive.

« A croire qu’il cherche à récupérer quelque chose ... ou se faire pardonner de quelques exaction ... Tu n’as pas idée de ce que cela pourrait être Elisha ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:31

La chasseuse écouta le démon d'une demi-oreille. Enfin pas la première phrase qu'il lui dit, car il essayait bien de lui faire comprendre que le chasseur n'était pas totalement humains... Enfin le "mortel" lui laissait pensé celà et elle se promis de mettre tout ça au clair avec le chasseur. Elle tourna ensuite la tête sur le côté en soupirant légèrement puis posa de nouveau un regard de braise sur le démon.

Je suis peut-être idiote, mais je connais mon boulot ! Nul besoin de te préciser que j'ai fait mes propres recherches, et tu dois sans doute déjà savoir que je suis au courant de tout. Le pacte de Dean, les portes de l'enfer, la volonté de Sam de trouver un remède à l'échéance.

Elle savais tout ça, les chasseurs étaient très locace à ce sujet. D'autant plus que la plupart faisait tout pour qu'on se mettent à haïr les frères comme-ci eux mêmes étaient des démons à cause de ce qu'ils avaient fait. Ce type de chasseur étaient ceux qui vivaient complètement seul, en hermite et qui chassaient pour chasser et tuer, et non pour protéger d'autres gens. Ceux qui avaient un temps soit peu d'amour pour une personne ou une autre savais. Ils savaient qu'en de même circonstance, ils auraient pût agir comme Dean. Et s'ils ne le savaient pas, alors c'était qu'ils se mentaient à eux même et qu'ils trahissait l'amour même qu'ils pouvaient éprouvés, et celà aussi fort soit-il.

[Désolé c'est super court]
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:52

La jeune chasseuse continuait de tenir tête à son interlocuteur, défendant contre vents et marées la cause des frères Winchester, notamment celle de Sam. Tout ce qu’elle énonça était vrai mais il manquait cependant un détail. Ce fut donc avec un grand plaisir que le démon allait remédier à cela.

« Tu es au courant de tout ... ? C’est curieux, j’aurai juré le contraire ... la volonté de Sam serait seulement de trouver un remède à l’échéance de son frère Dean ... Si tu le dis. »

Après une petite dizaine de secondes de fausse réflexion, Baeladroth reprit ses explications. Certes, le cadet des Winchester cherchait un moyen de sauver son frère, mais cette quête n’était pas sa seule motivation à continuer la lutte. S’il s’entêtait à vouloir poursuivre le combat, c’était uniquement pour tenter de se sauver lui-même du Destin qui lui avait été tracé. C’était une sorte d’acte de rédemption.

« ... Mais j’ai malheureusement bien peur que ses motivations soient un peu plus personnelles et égoïstes. Ne le blâme pas, c’est dans sa nature, il n’y peut rien. Toi tu es une jeune chasseuse entêtée, c’est ta manière d’être, tu ne pourras rien y changer. Lui, il est ... peu importe. »

Sans cesser de regarder Elisha, l’Ange Déchu recula progressivement, se rapprochant de son véhicule. Il avait fourni suffisamment d’informations incomplètes à la chasseuse pour attiser sa curiosité. Il n’avait aucun doute sur le fait qu’elle chercherait à en savoir d’avantage afin que les propos du démon aient enfin un sens qui lui soit accessible. Et une chose était sûre, une fois qu’elle connaitrait la véritable nature de celui qu’elle affectionnait tant, leur relation en serait forcément modifiée.

« Si tu veux vraiment tirer cette histoire au clair, tu ferais bien de reprendre tes recherches, en étant un peu plus attentive au moindre détail. On ne se fait pas persécuter par un démon de la trempe d’Azazel uniquement parce que l’on est un chasseur ... c’est beaucoup plus complexe que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:18

Elisha se posait de plus en plus de question, mais elle ne doutait pas qu'elle pourrait trouver des réponses. Elle avait les capacités pour mener ce type de recherche, et au besoin interrogerais le cadet Winchester. Elle avait les armes pour le faire plier, et elle le savais bien. Elle avait plus d'une corde à son arc quand il s'agissait de Sam.

Un mince sourire se dessina sur son visage à cette pensée, puis elle secoua la tête pour la chasser. Elle savais que le démon pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et qu'il ne se gênerais pas pour faire une remarque sur cette pensée déplacé.

Elle regarda de nouveau le démon avec des yeux brillants de rage et serra les poings. Ca l'amusait de la voir se rattatiné comme ça à mesure qu'il lui donnais de vague information, et qu'une vague de question la submergeait. Finalement, elle se décontracta complètement, s'appuya contre le mur et fit mine d'être vraiment ennuyé par le démon maintenant... quoiqu'en y réfléchissant, elle était vraiment ennuyer par le démon et la situation. Il lui mettait l'eau à la bouche mais ne lui disait pas tout ce qui pourrais l'interressé et ça en devenait agaçant.


Bon t'as finit où t'as encore quelques informations croustillantes à faire passer pour que je me pose encore plus de question ?, railla-t-elle en baillant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:08

Elisha s’adossa à un mur, faisant mine qu’elle était las. Pourtant, il était clair avec le nombre de questions qu’elle avait à élucider à présent, elle devait être assez préoccupée, et surtout pressée d’en trouver les réponses. Elle demanda donc en soupirant si le démon avait terminé son petit jeu, question à laquelle il répondit d’un ton amusé.

« Si j’ai fini ? Mais allons, Elisha, tout ceci ne fait que commencer. Toutes ces questions en toi ne sont que l’introduction des évènements qui se trament. La question est de savoir si tu seras capable d’y faire face. »


Puis, Baeladroth s’éloigna. Il n’était plus utile qu’il poursuive cette conversation, les questions et le doute étaient déjà assez importants chez son adversaire. Ainsi, il pourrait gagner un peu de temps. A quelques pas de sa voiture, il se tourna une dernière fois vers la chasseuse.

« Une dernière chose, je crois que la créature non-morte que tu cherches tant est en ville. »


Suite à cela, il monta dans sa voiture, prêt à démarrer pour quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:23

Elisha resta complètement immobile. Elle aurait aimé le suivre et en savoir plus, mais elle savais parfaitement que ce serais signer son arrêt de mort. Le démon n'avait aucunement l'envie de lui en dire plus, et dans de tel condition, le suivre ne ferais que lui causer plus de risque de se faire exterminé maintenant par la créature.

La jeune chasseuse regarda donc le démon monter dans sa voiture, et ne prononça mot, ni même ne chercha à faire un geste en direction de la bête. Elle se contenta de l'observer en se posant mille et une question. La créature non morte était celle qui avait attaqué Lauren ? Ou parlait-il d'autres choses ? Ses mots avairnt tous un sens clair pour lui, mais dans tout ce qu'il avait dit, Eli, bien ignorante, en'en avait saisie que quelques paroles, et les questions étaient donc toutes permissent, même les plus idiotes. En tout cas, une chose était sûr, Baeladroth avait bien réussie son coup. Elisha avait bien des questions en tête et se sentait maintenant comme une débutante lors de sa première enquête, et celà lui rappelait avec amertume ses débuts assez pitoyable qui datait d'il y a déjà sept ans.

La jeune femme se nommait elle même comme une bonne chasseuse. Elle avait réussie à se sortir de pas mal de situation fouarreuse, avait mené bien des enquête et tué bien des créatures, elle avait un instinct à tout épreuve et savais mettree ses sentiments de côté comme tout bon chasseur. Mais rien que par ses mots, le démon avait réussie à mettre en doute tout celà. Tous ses attouts, ses capacités et ses connaissances étaient maintenant douteuses à ses yeux. Alors elle resta planté là, ne sachant plus comment agir. Elle se sentait pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Elisha]   Le retour [PV Elisha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [PV Elisha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha Andrews [Admin]
» Shopping attitude [pv: Elisha ]
» J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La périphérie de la ville # :: ¤ Le cimetière ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser