Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 53

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: ///
Camp: Bien...
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:05

Tsss ! Vraiment son frère des fois alors ! Oui bien sûr qu’il pouvait se souvenir du nom d’une fille plus de deux jours, il l’avait déjà prouvé auparavant…Certes, ces filles là n’étaient que minoritaires, mais si Dean devait s’occuper à se souvenir de chaque nom, il n’en aurait pas fini. La liste était bien grande, et Dean en était bien conscient, mais pour lui la vie était de prendre du plaisir, et puis il fallait l’avouer, aller à droite à gauche était une chose amusante,, et puis avec son travail, il ne pourrait pas rester avec une fille pendant plus de quelques jours, peut-être semaines, donc autant ne pas s’attacher pour ne pas être triste et attrister…Oui ce serait vraiment dommage ! Et dans ce qui serait vraiment dommage et bête, ce serait que Dean ne trouvait pas d’excuses au fait qu’il baladait avec toutes les jolies filles qu’il pouvait trouver ! Mais bon là, il n’était pas bête selon ses dires puisqu’il trouvait une excuse, celle de ne pas blesser, et puis bon, les filles étaient consentantes, mais en même temps, qui pouvait résister à Dean ? Prétentieux, oui, c’était le mot juste, mais bon, il avait son caractère bien à lui et c’était ce qui faisait son charme, tout comme le caractère des autres faisaient leur charme…

Et puis comment ne pas se souvenir de Lauren ? Cette si jolie fille et avec qui cependant il n’avait rien fait. D’ailleurs, ici, Dean jeta un drôle de regard à son frère car il connaissait l’arrière pensée, il connaissait le fait que son frère pensait que c’était une conquête, Lauren, mais pas du tout, il n’avait rien fait avec elle, ils étaient juste entrés en collision, puis elle avait un peu saigné et Dean était resté avec elle un petit moment avant de l’interroger sur ce qu’elle savait, rien d’autre ! En fait, il ressentait quelque chose de bizarre pour elle, quelque chose qu’il savait la signification, mais quelques chose dont il ne voulait pas s’y résoudre…Oui, il en était sûr, il était amoureux désormais, mais comment cela se faisait-il ? Ce n’était pas normal pour lui…quelque chose ne tournait pas rond, avait-il plus changé qu’il ne le croyait ? Il ne comprenait pas ce qu’il se passait ! Tout en lui était-il déréglé ? Les engrenages de son cerveau étaient-ils mal emboîtés ? Il ne comprenait vraiment pas et il n’arrivait pas à se faire une raison en fait, c’était peut-être pour ça ?

Dean avait vu qu’Elisha avait quelques peu percuté Sammy mais que celui-ci n’avait rien dit et l’avait regardée partir un peu plus…ah notre Sammy nous cacherait-il quelque chose ? Enfin derrière ça, Dean en concluait vite certaines choses, il n’était pas le seul à cacher des relations secrètes, mais quand même, avec Elisha…Pour Dean, Elisha était comme lui, bien qu’il ne la connaissait pas vraiment, mais ayant déjà fait la chose avec elle, il pouvait conclure qu’elle aussi aimait aller à droite à gauche. Peut-être se trompait-il, mais c’était par simple déduction et par simple instinct, et puis aussi la manière dont elle aborde la chose et qu’elle passe à l’acte, quoi que vraiment plaisante, très révélatrice selon Dean. Mais là encore, peut-être qu’il se trompait et que ce n’était qu’avec lui ! Enfin en tout cas, Dean pouvait conclure soit que Elisha et Sam étaient ensemble, soit qu’ils étaient amis, ce qui était plus probable ! En fait, il espérait qu’il n’y avait que de l’amitié sans trop le vouloir. Il aimerait aussi que Sam soit amoureux de quelqu’un et qu’il vive heureux comme il le faisait avant que l’aîné ne débarque pour tout chambouler…

[i]Dean avait alors, tout en mangeant son chocolat, posé la question ultime ! Depuis quand était-il avec elle, ou du moins depuis quand la connaissait-il ? Ahlala, il cachait vraiment quelque chose car Sammy lui demanda de quoi il parlait. Dean regarda alors en l’air en prenant un air sifflotant, sans faire sortir aucun son de sa bouche. Il recentra son regard sur son frère, alors qu’il l’évitait depuis qu’il avait compris qu’il l’énervait un peu…Il lui fit un petit sourire voulant tout dire : « Allez dis moi tout » sans parler encore une fois. Il essayait de ne pas dire quelque chose pour ne pas mettre Sam encore plus énervé contre lui, Dean avait sûrement dépassé le stade des bêtises. Il regarda alors le visage de son frère et il savait très bien que celui-ci mentait, mais pourquoi voulait-il mentir ? Après tout, Dean avait dit la vérité, certes vraiment restreinte, mais la vérité quand même, il connaissait Lauren, il lui avait dit, quoi de plus ? Sam ne lui avait pas posé la question de l’amour ou autre chose…Alors pourquoi il en aurait dit plus ? Enfin bref, de toute façon, pour Dean le secret de Sammy était percé !


Il vit alors Elisha qui s’installa à une table, il ne savait pas qu’elle était personnelle…Il la regarda un petit moment, se demandant ce qu’il se passait. Elle avait du se disputer avec quelqu’un ou un truc comme ça et quelque chose lui disait que Lauren n’était pas pour rien dans ce changement de situation, passer de la serveuse à celle qui faisait comme une cliente, c’était étrange ! Il regarda alors son frère, il n’allait sûrement pas la voir pour cacher la relation qu’il avait à Dean, mais Sammy avait été découvert alors pourquoi s’obstinait-il à ne pas vouloir faire face à la vérité ? Ahlala, il était vraiment spécial Sammy, timide mais en même temps pas, amoureux, mais voulant le cacher, peut-être était-ce mieux après tout qu’il le cachait pour les autres mais aussi pour lui.

Il riait alors intérieurement quand il entendit un petit toussotement qu’il ne connaissait pas encore très bien mais il se retourna et tomba nez à nez face à Lauren Sanders. Elle plongea ses yeux dans ceux de Dean et lui demanda alors si elle pouvait lui parler. Alors là, que voulait-elle ? Ils se connaissaient à peine, même si Dean ressentait de drôles de choses pour elle, cela ne devait pas être du tout ça pour elle. Elle voulait peut-être lui dire quelque chose en plus sur l’enquête ? Ah ce serait excellent ! Ils pourraient mieux avancer l’après midi dans ce cas là. Elle posa alors sa main sur celle de Dean en lui faisant un regard gêné. Dean était un peu inquiet lorsqu’elle fit ça, il y avait l’air de quelque chose qui n’allait pas…Il se leva alors et fit un geste à Sammy, regard étonné, un peu surpris, qu’il revenait dans quelques minutes…En attendant, Sammy profiterait sûrement d’aller voir Elisha…Ouh que c’était drôle !

Il la suivit alors un peu étonnée. Elle l’emmena dans une salle qu’il ne connaissait pas, apparemment une sorte de réserve, mais il ne voyait pas très bien. Elle ouvrit alors une autre porte et ils se retrouvèrent à l’extérieur, Dean toujours assez surpris. Elle referma alors la porte et lui tourna le dos. Dean se demanda ce qu’elle faisait, ce qu’elle voulait mais il ne disait rien, il attendait, elle le lui dirait bien dans un certain temps. Enfin tout de même, il commençait là à. s’impatienter un petit peu…Que voulait-elle réellement ? Elle était étrange, comme ailleurs, au loin…Elle se retourna alors et le plaqua contre le mur. Là ça prenait une tournure…Très agréable, car Lauren l’embrassa alors si soudainement que Dean ne put rien faire. Son baiser était si doux, Dean l’appréciait énormément, mais il ne dura pas longtemps et Lauren se recula alors un peu. Dean ne savait que dire, il avait un regard étonné…Il restait muet alors que Lauren lui disait qu’il était désolé. Il aurait aimé lui dire que ce n’était pas grave…Mais il était scotché sur place, il ne comprenait pas totalement ce qui lui arrivait. Le mélange d’amour et de ce baiser lui faisait cette fois-ci une sensation qu’il n’avait jamais vraiment connue et il ne savait pas comment réagir.


Dernière édition par Dean Winchester le Ven 26 Sep - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 59

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: À des visions, Hin Hin Oo
Camp: Chasseur
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:55

Sam n'était pas tout à fait sur de la possibilité de mémoire de son frère. Il avait dit sa pour se 'venger' en quelque sorte de tout se que son frère lui avait dit juste se matin. Il en avait laisser passé un bon nombre, et s'était à son tour de lui sortir des phrases, mais il était sûrement meilleur pour le faire taire, parce que Dean ne répondit pas. Lui aussi ne répondait pas d'ailleurs quand on lui disait une blague déplacé. Mais c'était dans les habitudes de Dean de répondre à toute les répliques que sortait Sam. Sam lui, aimait mieux le laisser rire seul et ne pas répondre. Bon et puis, il pouvait bien faire se qu'il voulait.

Sa avait toujours été comme sa entre eux. L'un sort des répliques et l'autre ne bronche même pas. De toute facon, ce n'était pas si inquiétant, il y avait bien d'autre chose plus bizarre à régler. Si son frère n'agissait pas normalement, se n'était pas son problème à lui! Se devait être du au fait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre sur terre, que son délai finissait bientôt. Son frère n'était quand même si insensible, il devait bien ressentir quelque chose, même si il ne semblait pas être touché et ne parlait quasiment jamais de sa. Cachait-il vraiment tout ses sentiments à l'intérieur? Comme à l'habitude? Il détestait quand il faisait sa, et encore plus en ce moment! Dean n'était pas insensible à sa mort! Tout le monde à peur de mourir, comme les démons ont peur de retourner en enfer. Il ne pouvait pas décrypter l'intérieur de son aîné, c'était mission impossible. Mais il pouvait toujours le faire parler, si s'était possible.

La chose qui vint bouleversé sa paix intérieur, se fut la question de Dean. À quoi il répondit bêtement tu parles de quoi... Il regretta d'avoir dit sa, l'erreur! Et son frère devina rapidement que ce n'était pas la vérité. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il soit si mauvais menteur, devant lui! Il était plutôt bon quand il collectait des informations pour la chasse. Se faire passer pour un policier ou un agent du FBI c'était fastoche, et quand Dean n'était pas la, c'était gagner d'avance ^^. Mais la, il était prit en flagrant délit, et faut dire qu'il n'avait pas vraiment de raison de mentir. Il mentait seulement pour ne pas voir... Exactement se regard! Il leva les yeux vers son frère et fronca les sourcils, tâchant de prendre un air menacant. C'était pas facile, c'était lui qui avait mal fait. Mais il ne pouvait quand même pas tout lâcher devant lui, là! Il avait encore des réflexions à faire et retourner voir Elisha, parler. Mais pas avec son frère! Dean n'avait jamais été une référence en question de vie amoureuse, il aimait mieux ne rien lui demander.

Sam en avait marre de jouer la comédie, sa ne durait peut être que depuis quelque minute. Mais il avait tellement penser à elle pendant les derniers jours qu'il avait crut son frère capable de lire en lui. Bien sur, Dean ne savait rien de sa, mais la, il avait été plus vite que lui. Sam baissa les yeux et soupira. Il avait beau savoir maintenant qu'il se tramait quelque chose, il pouvait oublier les détails, Sam n'était pas près à lui révéler tout ses secrets! Oh non, et se ne serait pas facile.

«
Tu peux oublier, si tu crois que je vais te raconter ma vie en dehors de toi et de notre travail.»

Sa s'était plutôt pour le faire languir. Et aussi parce qu'il n'avait pas envie de parler de 'sa' avec son frère. Si il aurait eu une frère presque normal peut être bien que oui, mais Dean avait des relations très spéciales avec les femmes, et Sam aimait mieux rester dehors de sa.

C'est à se moment qu'il entendit un toussotement de l'autre côté de son frère. Il tourna la tête et ouvrit des yeux surpris. Ben dit donc, Lauren voulait parler à son frère? Se pourrait-il que celui qui avait deviner son secret en aurait lui aussi? Il regarda Dean quand celui ci se tourna vers lui et prit un air «Tu me caches quelque chose toi aussi hein?» Mais plus subtil, les sourcils hausser et un sourire discret. Il resta silencieux en voyant son frère se lever et partir. Qu'est ce qu'elle lui voulait? De toute facon, il saurait sûrement tout quand son frère reviendrait, peut être pas tout! Mais le plus important ^^.

Pendant se temp, Sam en profiterait peut être pour aller parler à une certaine personne qui avait les yeux clos et qui semblait ne pas se préocuper plus que sa de se qui se passait autour d'elle. Il se leva, prit son café et laissa sa nourriture sur le comptoir. C'était drôle comme la faim pouvait passé quand on était stressé. Mais le stress était passé avec le départ de son frère. Qu'est ce qui l'empêchait d'aller la voir maintenant? Rien du tout. Il s'approcha de la table où Eli était assise, il recula une chaise en essayant de ne pas faire de bruit et si assit, toujours en silence. Et il attendit qu'elle remarque sa présence. Même si Dean le voyait, sa ne faisait plus de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:34

Eli entendit clairement un petit raclement, bien que Sam avait été extrêmement discret. Elle sourit légèrement. Il ne pouvait y avoir que deux personnes qui venait la voir de cette manière là dans ce lieu. La première venait de se disputer avec elle, et la seconde... la seconde jouait avec son frère et elle d'une manière bien étrange, trop perturbante. Ils avaient fait ceux qui ne se connaissait pas, tout en sachant que cette comédie ne pourrais être jouer bien longtemps. D'ailleurs, la jeune chasseuse y avait mis fin plus ou moins sans le vouloir. D'un côté, elle avait envie de parler à Sam, et qui sais pouvoir de nouveau l'embrasser comme elle aimait tant le faire, mais d'un autre, elle avait envie que personne ici ne sache. Elle se fichait des autres gens, ceux qu'elle cotoyait depuis toute petite, qui connaissait son nom et ses frasques de fille de maire autant qu'elle connaissait tout de leur vie. Ils n'étaient pas important, il n'était pas sa famille, sa vie. Par contre, Lauren, le père de cette dernière, et le sien... Elle mourrait d'envie de le leur dire autant qu'elle le craignait. Elle avait envie de présenter à sa famille celui qui parvenait à lui faire de nouveau entrevoir un espoir d'une vie semblant toute normale, mais elle craignait que le faire ne réduise à néant ce qu'elle avait entre les mains, et que ce bonheur nouveau ne disparaisse. Elle craignait tant rêver tout ça, et découvrir qu'elle était à nouveau seule, sans personne avec qui partager son secret, et sans personne pour la prendre dans ses bras quand elle en avait besoin. Rouvrant les yeux, elle vit Sam assis en face d'elle, son sourire s'élargit avant de redevenir une petite mimique en coin.

Salut toi ! Alors j'existe de nouveau à tes yeux ?

Elle se mordit immédiatement la joue, se maudissant d'avoir dit celà, même sur le ton de la plaisanterie. Ce n'était pas du tout agréable ni pour lui, ni même pour elle. Elle baissa les yeux, se racla la gorge et fit un nouveau mince sourire en le regardant de nouveau.

Désolé. Je croit que... Laisse tomber.

"J'essaye de me protéger pour ne pas souffrir de nouveau de ton départ." Voilà ce qu'elle avait faillie dire, ce qu'elle pensait mais qu'elle ne voulais pas avouer, pas à Sam en tout cas. En faite à personne d'autre que lui, ni à lui donc à personne d'autre (pas embrouillé dans sa tête déjà la pauvre Elisha). Faisant donc comme-ci elle n'avait rien dit, voulant au plus vite oublier sa gaffe, la chasseuse sourit pleinement à Sam et posa ses avants bras croisé sur la table, se rapprochant ainsi un peu de lui.

Alors ? Je te proposerais bien de boire un truc, mais je voit que tu as déjà pris les devants, souffla-t-elle en indiquant le café d'un signe de tête. Donc on peut passer de suite aux choses sérieuses ! Que va dire Dean quand il te verras parler avec moi ?

Elle n'avait pas vu Dean partir, et ne savais donc pas où il était, mais un rapide coup d'oeil dans la salle lui avait fait conclure que ni lui ni Lauren n'était présent. Vu la cause de la dispute entre sa soeur de coeur et elle, elle ne doutait pas de où était partie le chasseur, et celà l'inquiétait un peu pour sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:01

Coucou tout le monde je suis désoler je ne vais pas pouvoir répondre au sujet ce week end !!!! Demain c'est mon anniversaire et je pars pour le week end feter ça !!!!
Je vous propose donc de continuer à poster et faire jouer et réagir ma perso comme vous le souhaiter par rapport à votre personnage, je verrais ça en rentrant !!!!

Encore désolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]   J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ! Vous servez quoi ? [PV Sam, Elisha and Lauren]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping attitude [pv: Elisha ]
» Elisha Andrews [Admin]
» Fin de service [PV Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La ville de Riverwood # :: ¤ Le centre-ville ¤ :: * Le Sander's Coffee *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser