Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaise augure ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:03

Depuis la ressente, mais trop courte, ouverture de la Porte, le Sous-monde était en effervescence. Nombre de ses habitants étaient parvenus à se faufiler jusque sur Terre afin de répandre le chaos. Les Noirs Seigneurs échafaudaient déjà de nouveaux stratagèmes pour tenter de récupérer la Clé. C’est afin de contribuer à cette cause que Baeladroth avait été contacté par son Maître. Cela faisait plusieurs siècles qu’un tel évènement ne s’était pas produit. C’est cela qui fit comprendre au démon que l’enjeu était de taille : Asmodée en personne lui avait ordonné de se rendre dans la petite ville de Riverwood. C’était cette bourgade qui avait été choisie pour être le centre de la guerre à venir.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Baeladroth avait quitté sa ville préférée : Las Vegas ... la Ville du Péché. Elle lui rappelait Sodome et Gomorrhe, car le vice et la corruption y étaient à leur apogée. L’alcool, le jeu et le sexe avait toujours été de véritables fléaux pour les mortels. Si au début leur consommation était raisonnable et du domaine du loisir, elle finissait inévitablement par tourner à l’excès et entrainait la dépravation ... pour la plus grande joie du Déchu.

Bref ... à présent, Bael se trouvait sur une route au volant de sa Ford GT rouge pétante, à dévorer des kilomètres de bitume pour se rendre dans le fin-fond des Etats-Unis, selon la volonté de son Maître. Il n’espérait qu’une seule chose : pouvoir faire germer le mal chez certains de ses habitants afin de lui faciliter la tâche mais également de se nourrir de leur âme.

Le démon arriva à destination en début d’après midi. En passant devant le panneau « Bienvenue à Riverwood », il eut un léger sourire.


* C’est que vous ne savez pas à qui vous vous adressez alors ... *

Comme il s’y attendait, la ville, ou plutôt le village, était minuscule, perdue entre un lac et une montagne, cernée par les bois. Le conflit se déroulerait sans que le reste du monde n’en ait conscience. L’endroit était isolé du reste de la civilisation. Baeladroth gara sa voiture devant la bibliothèque municipale.

* Aaaah ... le sanctuaire de la Connaissance. La Connaissance ... celle-là même qu’Il avait rendu inaccessible à Adam et Eve. Et bien regarde, pensa le démon le levant les yeux au ciel, tes enfants continuent de gouter à la pomme il semblerait. *

S’il y avait bien une chose que les démons savaient c’était que la connaissance provoquait le questionnement et donc le doute ou entrainait la soif de connaissance ... facilitant la corruption.

Le jeune homme traversa le parking puis la rue pour finalement pénétrer dans un café : le Sander’s Coffee. Le peu d’habitants qu’il croisa avant de pénétrer dans le bâtiment le regardèrent d’un air suspicieux. Une fois à l’intérieur, il alla s’asseoir sur un tabouret au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:07

Elisha entra dans le café quelques minutes plus tard. Comme d'habitute, elle venait de se lever et ne savais même pas quel heure il était, et même si sa moitié ne devais pas travailler aujourd'hui, enfin du moins pas dans ses souvenirs, elle n'avait pas eut envie de prendre son petit déjeuner seule à la maison (quoique c'était peut-être le déjeuner ou le dîner). Elle avait donc enfilé rapidement un pantalon en jean délavé et une chemise blanche à manche mi-longue. Elle avait à peine prit le temps de coiffer ses longs cheveux et avait ensuite prit ses clés, son éternel et indispensable ordinateur portable et avait prit la direction du café. Tout en baillant, elle alla vers SA table de prédilection tout en baillant, mais ne faisant pas attention au serveur, bouscula celui-ci et fit tomber tout le contenue de son plateau sur le sol dans un bruit de verre brisé. Elle soupira de désespoir d'être aussi maladroite, et regarda l'homme.

C'est pas vrai, pesta ce dernier en se baissant pour rammasser. Je vais encore me faire engueuler !

Excuse moi ! Je regardait pas où j'allait !, répondit la jeune femme en se baissant pour l'aider.

Elle récupéra rapidement, et sans même se blesser les bouts de verres les plus gros et les posa sur le plateau du serveur. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ramasser du verre brisé... quoique ! Mais elle avait surtout l'habitude de faire des choses plutôt dangereuse pour sa santé, et de le faire rapidement et en évitant un maximum la casse ! C'était amusant de voir comment son entrainement de chasseuse pouvait avoir une certaine utilité dans la vie de tous les jours.


Va chercher le balet je me charge de ça ! Et pour me faire pardonner, je t'aide à t'occuper des clients présents jusqu'à ce que je doivent partir... ou que j'en ai marre !

Merci Eli', dit le serveur en hôchant la tête avec un sourire.

Il se leva pour aller chercher ce dont il avait besoin pour réparer leur bétise. Quand il revint, elle le laissa faire et prit le plateau plein de morceau de verre. Elle passa derrière le comptoir, toujours sous le regard des clients présent qui, amusé par la situation, n'avait pas perdu une miette du spectacle, et alla jetter les verres à la poubelle (et poser son ordinateur portable dans la cuisine) avant d'aller dans la cuisine pour rincer le plateau et le débarrassé d'éventuel débris. Elle repassa ensuite du côté du comptoir. Tout en ramassant les bouts de verres, elle avait récupéré la commande tombé elle aussi du plateau, et qui heureusement, bien que trempé, était encore lisible. Il n'y avait que des apéritif d'inscrit, elle pût donc rapidement les refaires, les poser sur le plateau, et reposer le tout sur le comptoir au moment où le jeune homme revenait pour jeter les derniers débris à la poubelle. Elle lui sourit quand il prit le plateau pour aller servir les verres. Elle regarda ensuite l'homme assis au comptoir. Il n'avait pas de verre, donc n'avait sans doute rien commandé pour le moment. Elle s'approcha tout en essayant de mettre un nom sur ce visage. Après quelques secondes de réflexion infructueuse, elle émit l'hypothèse que l'homme devait être un visiteur.


Bonjour monsieur ! Que puis-je pour vous ?

[Entrée en fanfare je sais ! Faut bien qu'elle se fasse remarquer la petite !]
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:44

Baeladroth vit le garçon de salle sortir de derrière le comptoir, chargé d’un plateau sur lequel reposaient plusieurs verres remplis de divers alcools. Il allait pour livrer ses commandes lorsqu’il fut percuté par une jeune femme qui venait de rentrer dans le café. Dans un grand fracas, le plateau bascula, renversant par la même occasion la totalité des boissons au sol.

Au regard de la réaction des gens, on aurait pu penser qu’il n’arrivait jamais rien dans ce bourg. La scène d’action qui leur était proposée avait attiré tous les regards, mis à part celui du déchu. Pourtant ce dernier savait qu’il se trouvait sur une terre marquée du sceau de l’infamie : les évènements surnaturels semblant se concentrer en ce lieu ... il pouvait le sentir. En avait-il toujours été ainsi où bien était-ce nouveau ... ça il l’ignorait. Bref, cette ville n’avait rien du lieu tranquille et plaisant pour lequel elle souhaitait se faire passer.

Suite à l’accrochage, s’en suivit une discussion entre les deux protagonistes. Visiblement, la jeune femme était une habituée, voire travaillait ici, car elle mit la main à la pâte pour tenter d’aider le serveur afin de se racheter. En même temps, vu la taille du patelin, tous les habitants devaient être des habitués.

La jeune femme disparut dans la cuisine avec le plateau et les débris de verres posaient dessus. Quelques instants plus tard, elle revint pour se placer derrière le comptoir. Elle s’approcha alors de Bael voyant que ce dernier n’avait pas encore était servi. Elle l’observa quelques secondes, cherchant qui il pouvait bien être, mais capitula rapidement. Le serveur l’avait appelé Eli’ lorsqu’elle l’avait aidé à réparer les dégâts ... sans doute un diminutif. Peut importe, c’était amplement suffisant pour le visiteur. La plupart des mortels n’en avaient pas conscience, mais leur prénom pouvait devenir de véritables mots de pouvoir dans une bouche initiée aux Arts Sombres. Elle se décida enfin à parler :


« Bonjour monsieur ! Que puis-je pour vous ? »

Sa voix était posée, mais une oreille comme celle du démon pouvait déceler des restes d’agacement issus de la scène précédente. Baeladroth lui sourit et répondit :

« Et bien Eli’, je prendrai volontiers café noir s’il vous plait. »

La jeune femme se retourna pour lui préparer sa commande. Le client inhabituel en profita alors pour obtenir quelques renseignements.

« Excusez-moi ... je ne voudrai pas abuser de votre temps, mais pourriez-vous m’indiquer un endroit où dormir dans votre sympathique ville ? Je pense passer quelques temps parmi vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:23

Eli' attendit qu'il réponde, puis hôcha la tête en se retournant vers la cafetière. Elle ne prit pas une, mais deux tasses qu'elle posa à côté de la machine. Elle commença alors à remplir le filtre à café puis laissa le mélange opéré et la machine remplir la tasse avec un café bien noir, se raidissant légèrement quand l'homme lui demanda où il pourrait loger, pensant rester quelques temps. La plupart de ceux qui restait en ville était des chasseurs... Ou des démons, mais elle ne voulais voir ni l'un ni l'autre dans sa ville et encore moins dans ce café. Elle se décrispa quand même, essayant de penser qu'il pouvait y avoir des touristes "normaux" qui trouvait la ville interessante et qui avait envie d'y rester quelques temps pour trouver le calme !
Elle se tourna de nouveau vers l'homme, un leger sourire imprimé sur son visage, posa la tasse sur une assiette, ainsi que deux sachets de sucres, une cuillère et un morceau de chocolat. Elle posa le tout devant l'homme et répondit sans même avoir besoin de réfléchir une seconde.


Vous n'abusez de rien du tout ne vous en faites pas ! Par contre, ici malheureusement il n'y a pas beaucoup d'endroit où loger ! Nous sommes une petite ville, il y a peu de visiteur... enfin il y avait... Mais je pense qu'il doit rester des chambres de libre au Motel !

Là par contre, elle eut besoin de réfléchir un peu plus. A ce qu'elle avait noté la dernière fois qu'elle y avait été pour passer la nuit, il y avait effectivement pas mal de chambre de libre, et elle doutait que tout ai été prit d'assaut en moins d'une semaine. Elle poursuivit donc pour lui indiquer plus amplement l'endroit où se trouvait le motel.

C'est à la sortie Nord de la ville ! Il y a un bar juste en face, le 24/7 ! Mais vous inquiétez pas, c'est assez bien assonorisé pour ne pas être gêné par les clients du bar !

C'est vrai que le 24/7 était juste de l'autre côté de la rue, était ouvert en permanence et que les clients allaient et venait sans arrêt, mais il était vrai aussi que, même si on entendait un peu la musique et les gens éméchés qui sortait du bâtiment, il était assez facile de stopper tout bruit avec une bonne paire de boulquies. Mais ça elle n'allait pas l'ajouter, ce ne serais que dire du mal du lieu alors que c'était tout le contraire. Même si comme tout les motels, il avait l'air un peu désingué, il était quand même confortable et le bruit n'était pas si gênant, même pour ceux qui aimaient le calme le plus totale.

Elisha se tourna de nouveau vers la machine à café et servit un deuxième café. Elle le posa à côté de la caisse le temps d'y mettre la somme que coutait un café corsé noir, et un muffin au chocolat, et prit un des gâteaux dans le plateau à muffins. Elle croqua celui qu'elle venait de prendre avant de boire une gorgée de café.


Ce seras tout monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:05

Plusieurs choses avaient retenu l’attention du démon dans ce qu’avait dit la jeune femme. La première était le fait qu’elle se soit reprise en précisant qu’il y avait peu de visiteur dans la ville. Curieux ... y aurait-il eu un changement dans la fréquence d’arrivées des touristes ? Et si oui, était-ce dû à l’activité paranormale qui s’amassait dans cette ville ? La deuxième était ce lieu, le 24/7, visiblement un bar ouvert en permanence ... un endroit que ne manquerait pas de visiter le Déchu. Ce genre d’établissement avait toujours fait le bonheur de Baeladroth. Il y trouvait systématiquement des âmes fragiles et faciles à corrompre. S’il voulait avoir des serviteurs rapidement, c’est là qu’il ferait son marché. Tout en réfléchissant à cela, le démon mit ses morceaux de sucre dans sa tasse puis touilla sa cuillère. Tout en buvant une gorgée, il observa par-dessus le récipient la jeune Eli’ se servir à son tour un café, prendre un muffin et déposer dans la caisse enregistreuse le prix de ses achats.

« Ce sera tout monsieur ? »

Après avoir mangé quelque chose, il semblait que sa voix était à présent beaucoup plus posée. C’est avec un sourire aux lèvres que Bael lui répondit :

« Pour ce qui est de ma commande oui ... mais vous m’avez intrigué tout à l’heure. Vous avez dit que les visiteurs étaient peu nombreux ... dois-je comprendre que les choses ont changé ? Pourquoi ? Enfin, je ne veux pas paraître insultant, loin de moi cette idée ... mais votre ville n’a rien de très ... attractif, mis à part son cadre et son calme. Qu’est ce qui peut bien attirer les foules ici ? Vous avez un secret local ou un truc dans le genre ? »

Baeladroth connaissaient les habitants de ce genre d’endroit. A plusieurs occasions durant sa longue existence sur Terre, il s’était trouvé dans des lieux attirants l’inexplicable et les autochtones n’étaient jamais très coopérants. Ils cachaient jalousement leurs secrets, encourageants fortement tout visiteur à repartir quitte à les chasser de manière plus expéditive. Cette ville ne ferait sans doute pas exception et cette jeune femme, qui en était une habitante, ne devait pas être du genre à s’étendre sur le sujet avec les visiteurs ordinaires ... oui mais là, elle avait affaire à tout sauf un touriste lambda.

Baeladroth posa alors son regard dans les yeux de la serveuse de fortune et sans que quiconque ne puisse s’en rendre compte, pas même Eli’, il lui susurra les bons mots pour lui imposer sa volonté, ces derniers allant frapper directement l’esprit de la mortelle. Ses lèvres ne bougèrent pas et le chuchotis ne pouvait être perçu que dans l’esprit de la jeune fille. C’est comme si les paroles étaient passées par le regard du démon pour ensuite pénétrer sa victime par ses yeux. Après tout, ne disait-on pas que les yeux étaient des fenêtres sur l’âme ...


# Eli’ aies confiance et livre moi ce que tu dissimules derrière ce sourire. Pourquoi y a-t-il tant de visiteurs et quelle est leur nature ? #

La jeune femme sembla figée un moment, comme si elle rêvassait, les yeux perdus dans le vague, droit devant elle. C’est lorsque le client reposa sa tasse dans la coupelle qu’elle sembla se reconnecter à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:05

Elle se retint de soupiré d'agacement quand il lui demanda pourquoi tant de visiteur d'un coups, et fut plutôt surprise de constater qu'il ne le savais pas. Après tout, peut-être que cet homme n'était pas là à la recherche de sensation forte... ou alors peut-être qu'il se moquait d'elle simplement dans l'idée d'en apprendre plus sur les mystères de Riverwood.
Elle allait lui dire qu'il n'y avait rien de spécial, quand elle posa son regard dans celui de l'homme. Elle se surpris alors à se demander si elle devais lui dire toute la vérité. Pendant un moment, elle resta dans un état second, son côté chasseuse voulant à tout prix ne rien dire, mais une autre partie lui intimant de tout révéler, lui disant que cette homme était quelqu'un de confiance.


La plupart de ses touristes ont lu l'article dans le magazine Surnatural je pense...

Puis tout aussi soudainement qu'elle y était entré, elle sortie de cette état de létargie, et réalisa ce qu'elle venait de dire. Elle avait fait une erreur et elle le savais. Elle fronça donc les sourcils, surprise de cette force qui l'avait poussé à parler. Peut-être que cet homme n'était pas si innocent que ça après tout...

¤ Tu devient parano ma pauvre Eli' ! ¤

Elle regarda l'homme quelques seconde, puis secoua légèrement la tête et poursuivit avec un léger malaise momentanée.

Hum... Ce magazine a publié un article disant que Riverwood serais le lieu de phénomène surnatural important ! Mais c'est des idioties ! On arrive déjà pas à trouver de tueur en série ici alors des fantômes ! Hélas pour ses chercheurs de sensations fortes, Riverwood est aussi calme en réalité qu'elle le montre en apparence !

Eli' était certes mieux placé que personne pour savoir que ce qu'elle venait de dire était complètement faux, mais elle n'allait pas non plus tout lui révélé à cette étrange touristes bien interessé par leur ville décidément. Puis elle regarda de nouveau l'homme avec un grand sourire.

Mais et vous alors ? Qu'est-ce qui vous ammène à Riverwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:15

A la grande surprise de la jeune femme, elle répondit à la question de Baeladroth. Les gens étaient attirés par des phénomènes surnaturels qui se déroulaient à Riverwood. L’information au sujet de ces évènements venait d’un article de journal féru de ce genre d’histoires. Elisha se rattrapa à l’aide d’un bon mensonge. Bien entendu, le démon n’en crut pas un mot. On peut mentir à un être des Enfers, mais comme avec les humains, ça ne fonctionne pas lorsqu’il connaît déjà la vérité. Bael se mit à rire puis, une fois qu’il eut repris son souffle, il ajouta :

« Des phénomènes surnaturels !!! Non, ne me dites pas qu’il y a encore des gens qui croient à ces idioties de nos jours. Des fantômes ... Ce genre de journaux va bientôt nous annoncer que les vampires sont parmi nous. »

Le mensonge est quelque chose de naturel chez les démons. Leur langue est si habile qu’ils sont presque capables de vous faire croire n’importe quoi. Le Déchu devait s’assurer de ne pas être repéré. Si les gens venaient dans cette ville pour les étranges rumeurs qui circulaient, alors il n’y avait aucun doute sur le fait que de nombreux chasseurs devaient déjà être sur place. Les chasseurs ... ces mortels qui se croyaient capables de rivaliser avec l’essence même du mal. A plusieurs reprises, Baeladroth avait eu à faire à ce genre d’individus. Il y a plusieurs siècles, c’étaient généralement des fanatiques religieux. Pour le plus grand bonheur du Corrupteur, ils faisaient plus de victimes parmi les populations humaines qu’au sein des créatures de l’Ombre. Mais avec le temps, ces zélotes furent progressivement remplacés par des aventuriers en quête de sensations fortes, d’artéfacts puissants ou encore désespérés. De même, l’équipement du chasseur avait subi des évolutions. Certains outils restaient inchangés, comme le pieu, la croix ou l’eau bénite, mais d’autres avaient fait leur apparition comme l’arbalète, puis l’arme à poudre. Cependant, beaucoup de ces pathétiques mortels avaient un point commun : l’excès de confiance. C’est en partie grâce à ce trait de caractère que Baeladroth n’avait pas revu les Enfers depuis plusieurs millénaires.

Elisha regarda de nouveau son client et lui demanda avec un grand sourire :


« Mais et vous alors ? Qu'est-ce qui vous amène à Riverwood ? »

Le démon sentit le piège venir à quinze kilomètres. La jeune femme avait bien remarqué que la réponse qu’elle avait fournie bien malgré elle, n’était pas simplement due au hasard. Si elle vivait ici, elle devait avoir l’habitude d’être confrontée à des choses inexpliquées, elle savait donc les remarquer même lorsqu’elles étaient les plus discrètes possibles. Aussi, c’est avec un ton posé que le démon répondit.

« Je dois récupérer un objet ... un héritage d’un oncle éloigné. Et pour ça, je dois traverser quasiment la moitié du pays. Vous comprenez bien que je ne peux pas faire ça en une seule fois. Je fais donc des étapes. Vu que je ne suis pas pressé et que je prends rarement des vacances ... et bien j’en profite pour rester quelques jours à chaque fois que je m’arrête quelque part. Ce petit road trip me permet de mieux connaître notre pays ... et surtout de rattraper le temps perdu à travailler. »

Baeladroth marqua une pause, en profitant pour boire une gorgée de café, puis il s’adressa de nouveau à Elisha.

« Dites-moi, j’ai vu qu’il y avait un lac avec un espace aménagé en arrivant, mais il y avait des voitures de police devant. J’ai l’impression que l’accès est limité ... dommage j’aurai bien été m’y détendre un moment. Vous pensez que l’on peut quand même y aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:11

La jeune femme regarda l'homme pendant un moment, toujours pleine d'interrogation sur la raison qui avait pût pousser la jeune femme à tout dire comme ça. Elle ne voulais pas croire à la force démoniaque. Elle savais très bien que les démons en avaient la capacité, mais elle avait peur de devenir parano et ne voulais pas voir les démons partout. Elle avait vu trop de chasseur en devenir complètement fou, et voulais juste ne pas devenir comme ça.
Elle sourit quand il s'exclama que les gens qui croyaient à tout ça était totalement stupides. Pour elle, c'était plutôt ce qui n'y croyaient pas qui était stupide à ses yeux... mais c'était aussi les plus chanceux de tous. Elle aimerais bien, comme avant, tomber par hasard sur ses articles sur le surnaturel et se dire que c'était complètement idiot et puérile... au lieu de chercher tout sur le sujet pour y être préparer un maximum comme elle le faisait maintenant.

Elle sourit faiblement quand Bael lui dit qu'il partait récupéré un héritage. Ce genre de réponse de la part d'un client était toujours plutôt difficile à gerrer, surtout si c'était vrai et que la personne ne cherchait pas simplement à cacher la vrai raison de sa présence. Elle en avait vu passé assez pour savoir que certain s'effrondrais dès qu'on leur présentait des excuses pour l'indiscression et que l'on donnais les mots de circonstances, tandis que d'autres répondait que ce n'était pas grave et que d'autres répondait simplement que la personne était quelqu'un d'affreu. Elle se tût donc et préféra répondre plutôt à la deuxième partie de la réponse de l'homme... Enfin elle allait lui répondre que c'était plutôt bien de prendre du temps pour soit et voyager, mais il lui parla du lac. Elle fit un nouveau léger sourire et secoua négativement la tête.


Depuis que tout ce petit monde vient en ville, les accidents se multiplient et le lac a été le lieu de plusieurs accidents ! On est une petite ville et les amménagement sont parfois abimé. Les gens de la ville savent où éviter de passer pour éviter tout risques, mais les touristes ne prennent souvent que très peu de temps pour écouter les consignes et les conseilles de sécurités !

Elle hôcha les épaules, sachant très bien qu'elle mentait avec la plus totale des sincérités. Mais elle ne pouvait pas crier haut et fort que c'était un démon qui tuaient de pauvres femmes... ou plutôt un démon ou un fantôme, ce qui était tout à fait possible d'après ce qu'elle avait pût constater. Elle bu une nouvelle gorgée de son café et mit sa tasse dans le bac à vaiselle sale avant de soupirer.

Et malheureusement, il arrive ce qui doit arriver aux gens qui ne font pas attention ! Du coup, les autorités ont préféré fermé le site jusqu'à ce que les installations soient de nouveau conforme !
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:51

En entendant l’histoire de l’héritage, Elisha eut un léger sourire. Il exprimait un sentiment de pseudo compassion mêlé à une certaine gêne. Ce malaise qui entourait la Mort était quelque chose de typiquement humain. Cette réaction avait toujours plu à Baeladroth : elle assurait une certaine supériorité des créatures maléfiques sur les mortels. Etre dispensé du souci de la Mort était l’un des aspects positifs de la condition de démon, même s’il y avait toujours un risque de passer par les Enfers, chose fort peu agréable. L’Immortalité avait été leur premier cadeau du Ciel.

L’espoir de l’Immortalité ... quelle bonne blague. Toute la propagande de l’Ennemi reposait uniquement sur cette promesse : venez dans mon église et à la fin, je saurai vous reconnaître pour vous accorder l’Immortalité à mes côtés. Cette soit disant immortalité qui était proposée aux humains n’en était pas une. En réalité, leur âme serait certes préservée pour toujours, mais privée de bien des libertés. Le Créateur avait fait l’erreur d’accorder le vraie Immortalité aux premières créatures qu’Il avait conçu ... et on connaissait le résultat. Depuis, Il ne commettait plus cette erreur. Les Forces des Ténèbres pouvaient elles aussi accorder une certaine forme d’immortalité, en récompense de service rendu ... mais il y avait toujours une condition ou une contrepartie. En vérité, c’était plutôt une servitude éternelle qui était offerte plus qu’autre chose.

Lorsque Baeladroth aborda le sujet du lac, ce fut comme une sorte de soulagement pour la jeune femme : le sujet de conversation tant désagréable de l’héritage venait de passer à la trappe. Cependant, ce soulagement fut de courte durée puisque le lac en question était lui aussi un sujet épineux, mais pour une autre raison. Elle expliqua que la vétusté des aménagements du lac combinait à la hausse du nombre de visiteurs étrangers avaient provoqué de nombreux accidents et que, par conséquent, les autorités locales avaient préféraient fermer le site. En fournissant son explication, Elisha semblait sincère, arborant un léger sourire ... le visage de l’innocence : la première arme du Malin.


« C’est dommage, l’endroit semblait sympathique ... à moins qu’il n’abrite un horrible monstre lacustre ... après tout, nous sommes dans une ville conseillée par "Surnaturel" si l’on est à la recherche de sensations fortes. »

Cette phrase, Bael l’avait dite sur un ton empli d’ironie. Brouiller les pistes était un petit jeu auquel il adorait s’adonner. Le démon avait senti que la jeune femme lui cachait encore de nombreuses choses, mais il savait également qu’il aurait tout le temps pour découvrir de quoi il en retournait. Comme pour beaucoup de choses, plus l’attente était longue, plus le plaisir récolté était intense. Baeladroth finit alors de boire sa tasse de café.

« Cette conversation fut fort agréable, nous aurons peut être l’occasion de nous revoir Eli’. Je vais aller voir au motel s’il reste des chambres libres. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:28

Eli sourit doucement au sarcasme de l'homme. C'est vrai qu'un monstre pouvaient se cacher dans les profondeurs du lac, mais si c'était le cas il était en hybernation depuis bien longtemps parce qu'à part dans les bois qui l'entourait, le lac n'avait jamais vraiment été un endroit animé par des massacres ou des disparitions étranges.
Elle hôcha ensuite la tête quand il lui annonça qu'il allait aller au motel pour voir s'il y avait toujours des chambres de libres, et qu'ils se reverraient peut être un de ses jours. Elisha n'en doutait pas une seconde. Les manières de parler des choses qui avaient un lien avec le surnaturel laissait à penser que le jeune homme en savais plus qu'il ne voulais bien l'avouer, et même si la jeune femme n'en disait mot, elle le sentait. Cette homme, elle le reverrait et ça concernerait les créatures qu'elle chassait. Elle ne savais pas encore très bien en quoi cet homme était impliqué la dedans, mais elle le sentait à plein nez. Elle avait trop souvent eu affaire à ce genre de personne louche pour savoir que les questions dans ce genre, accolé les unes aux autres de manière aussi naturel et rapproché n'était jamais aussi anodine qu'elles ne voulaient l'être.
Eli se redressa donc en hôchant une nouvelle fois la tête.


Oui vous feriez bien d'y aller avant la fin de l'après midi ! Les gens qui se saoule en 24/7 ont tendance à louer une chambre juste avant d'aller faire la fête, comme-çà après, ils n'ont qu'à traversé la route et ils sont au lit !

Elle tappota sur la caisse enregistreuse et dégraffa le papier qui en sortit, et qui n'était autre que la note de Beal. Elle lui posa le papier à côté de sa tasse, et sourit de manière très professionnel pour une serveuse à l'occasion.

Et si vous désirez manger, le café sert aussi petit déjeuner, déjeuné et dîner. Ce n'est pas aussi copieux ou de qualité que dans un restaurant, mais très accessible pour les petits budget !

Il fallait bien qu'elle fasse un peu de pub pour le Sander's Cofee quand même. C'était le commerce de la ville qui lui tenait le plus à coeur puisque construit par les parents de sa soeur de coeur, qui en seraient la propriétaire quand son père prendrais sa retraite. Elle n'avait pas de doute la dessus, Lauren tenait à ce café comme à la prunelle de ses yeux et le café avait encore de grands jours devant lui. D'autant qu'étant toujours pleine d'idée, Lauren savais dynamisé le café quand il commençait à s'essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:50

Elisha conseilla au jeune homme de ne pas tarder s’il voulait louer une chambre au motel. Visiblement, il était de notoriété que les clients du bar d’en face prennent une chambre avant d’aller arroser leur soirée, leur permettant ainsi de cuver tranquillement en sortant au milieu de la nuit, voire sur le petit matin. C’était certain, Baeladroth allait aimer cet endroit. Toute cette débauche concentrée en un seul endroit, ça n’était pas sans lui rappeler Vegas. Pour sûr, il y ferait surement des affaires.

Puis, la serveuse lui remit la note, n’omettant pas au passage de lui faire remarquer que le Sander’s Coffee servait également des repas pour toutes les heures de la journée. Dans ses paroles, on pouvait sentir de l’attachement pour ce lieu, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle n’avait pas hésité une seconde pour investir de son temps afin d’aider le serveur après leur accident.


« Et bien, je tacherai de m’en souvenir. Si le service est toujours aussi chaleureux, il y a de grandes chances pour que je revienne avant de quitter cette ville. »

Le démon saisit la note puis l’observa. Il déposa un billet sur le comptoir et l’observa un moment. Ce petit bout de papier était un autre des vices du genre humain, source de bien des maux. Les possessions matérielles de valeur pouvaient pousser l’homme aux pires actes, le plongeant dans une folie dont il n’avait conscience que trop tard.

Finalement, Baeladroth se leva et sortit du café. A présent, il avait dans l’idée de se rendre au motel pour ensuite faire un tour dans ce 24/7 si intéressant et prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:58

Elisha lui sourit quand il souligna que le service avait été chaleureux. Il n'avait pas encore rencontré Lauren ! La pipelette du café ! Un vrai journal people à elle seule ! Avec elle l'acceuil était encore meilleur !
Quand il paya sa consommation, elle rouvrit la caisse enregistreuse pour y déposer l'argent et referma soigneusement le tirroir caisse, avant de mettre la tasse de l'homme dans le casier à vaiselle sale, alors qu'il se levait et prenait la direction de la sortie.
Elle regarda faire, se posant plusieurs questions. Tout l'être de cet homme transpirait l'assurance et le sentiment du vainqueur déjà désigné avant la bataille. Ca la fit sourire un petit peu, bien que cette manière d'être lui rappelait pas mal de démon qu'elle avait déjà croisé. Pendant un temps, elle se demanda si elle devais prononcer le mot qui lui donnerais la conviction de ce que cet homme était. Un simple petit mot pouvait lui permettre de savoir si cette homme était un humain ou un être surnaturel. En plus, puisqu'il était proche de la sortie, il ne l'entendrais pas s'il était humain, mais l'entendrais très certainement s'il était démon... faute de quoi elle agirait comment ? Elle n'avait rien sur elle, aucune arme, rien qui pourrais repousser le démon. S'il se savais découvert, il s'attaquerais à elle dès qu'elle serais seule et elle n'aurait pas le temps de s'armer avant. Et alors ? Eli avait toujours été un peu kamikaze dans son genre. Ce petit mot était si simple à prononcer, et serais si significatif, elle serais au moins fixé. machinalement, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, touchant par la même légèrement la croix latine qu'elle c'était faite tatouer derrière le lobe, et soupira. Elle resterais dans l'ignorance aujourd'hui, mais se débrouillerais pour le revoir une fois préparer et pour pouvoir connaitre la vérité. Ce petit mot resterais bien caché derrière son oreille, sous cette croix, jusqu'à ce qu'elle soit prête à assurer quelque soit le résultat de ce mot prononcé.
Elle soupira donc un peu et alla dans la cuisine avec le bac à vaiselle. Elle mit les tasses, cuillères et assiettes dans le lave vaiselle qu'elle mit en route. Elle se posta ensuite devant l'ordinateur portable qu'elle avait abandonné quelques minutes plus tôt, l'alluma et alla sur le net dans l'espoir de pouvoir encore une fois passer les barrières des dossiers de la police et pouvoir ainsi trouver les détails sur l'affaire en cours dans laquelle elle avait également quelques interêt. Malheureusement pour elle, le service était en maintenance, ce qui voulais dire que tout les dossier en court était sur papier dans les bureaux de police. Elle referma son ordinateur en soupirant, le mit sous son bras et quitta la cuisine. Quand elle repassa devant le comptoir, le serveur lui assura qu'elle pouvait y aller, qu'il se chargeait de tout et que le père de Lauren allait arrivé dans moins de cinq minutes pour reprendre son service. Elle l'attendit donc, le salua quand il entra et quitta à son tour le café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise augure ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure ... [libre]   Mauvaise augure ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise augure ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos ( Libre )
» Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La ville de Riverwood # :: ¤ Le centre-ville ¤ :: * Le Sander's Coffee *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser