Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

Il était minuit moins le quart, et Elisha Connors était assise sur le toit d'un mossolé qui ressemblait plus à un cube de béton signé qu'à une réelle dernière demeure. Les propriétaires ne devaient sans doute pas avoir assez d'argent pour payer quelque chose de plus honorable à leurs regretter défunts. Mais pour Eli, c'était un très bon endroit pour faire ce qu'elle avait à faire. D'ici, elle avait vu sur absoluement tout le cimetière, et n'était repérable que de loin et si on la cherchait. Toute personne qui la trouverais alors qu'il n'était qu'à quelques pas du mausolé la trouverais car il l'aurait entendu bouger les multiples feuilles de papier qu'elle avait amassé autour d'elle, ou parce qu'il aurait vu la lumière de sa lampe torche. Et quand bien même on la trouverais, aucune créature non humaine ne pourrais l'approcher. La jeune femme avait dessiner des symboles à la craie aux quatres coins du toit et avait ainsi créé une cabane invisible mais totalement invulnérable aux attaques de démons. Aucune créature infernale ne pouvait entrer ou sortir de cette petite prison invisible. Et pour couper ce sortilège, il lui suffirait d'effacer l'un des symboles. En attendant, elle restait là, confortablement installé, la brise légère la gardant éveillé, malgré l'effet soporiphique des rapports qu'elle avait sous les yeux. A côté d'elle se trouvait un sac de sport en toile dans lequel on pouvait entrevoir des bouteilles d'eau (bénite), une machette (bien éguisé), une boite de craie, des livres sur le surnaturel, un Beretta Elite II avec ses munitions, ainsi que des munitions de gros sels pour la même arme. On pouvait également distingué un pot de sel de cuisine, ainsi qu'une vasque remplie d'essence, et une boite d'allumette. Sans oublier la pelle qui accompagnait le tout et qu'elle avait piqué au jardinier du cimetière avant que celui-ci ne ferme son cabanon a outil.
La jeune femme, était là depuis le couché du soleil et analysait à la lampe les détails des dernières activités paranormals (du moins selon elle) qui avait eut lieu au cimetière. Elle aurait préféré se concentré sur le démon qui avait attaqué Lauren, mais d'autres personnes risquait autant ici, et elle avait plus de chance de trouver ce soir comment vaincre le fantôme qui sévissait ici, plutôt que la créature des bois près du lac. Autant s'occuper de ce qui pouvait être résolue rapidement.
Elle releva la tête de ses notes tout en éteignant sa lampe quand elle entendit le bruit d'une voiture qui s'arrête sur le parking. Quelques minutes après, elle commença à distinguer des voies.


T'es sur qu'on a le droit d'être ici ? C'est pas fermé la nuit ?

C'est ça qui est ammusant justement !

T'es lourd Cameron ! J'm'en vais !

Attend, attend ! Stacy attend !
, supplia le jeune homme en l'attrapant par le bras. T'as dit que tu voulais un rendez-vous un peu bizarre et excitant ! C'est le meilleur endroit pour ça ! Le cimetière est remplie de fantôme !

Me dit pas qu'tu crois à toutes ses conneries Cam' ! S'teux plait !

Si t'y croit pas toi ! Pourquoi t'es si terrifié ? Allez vient ça va être drôle !


Les deux jeunes adolescents continuèrent d'avancer à travers le cimetière alors qu'Eli levait les yeux au ciel. Les adolescents ! Tous les mêmes : totalement inconscient !
Soudain, elle sentit une vague plus froide au creux de ses reins. Elle se redressa en se tenant en alerte. Quelque chose approchait ! Et manque de chance pour ses ados, ils n'étaient pas en sécurité comme elle !


*Et qui c'est qui va encore devoir se mouiller pour des ados en mal de sensation forte ? Ils m'aideront même pas à creuser après ! Pffff !*
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:45

[Je m'incruste ! Razz]


La jeune femme resta fixée sur le portail principal du cimetière sans pouvoir s’en décrocher. Quelle idée d’être obligé de passer par ce lieu pour clôturer son film… Elle en était à la fois outrée et désespéré. Si seulement les producteurs auraient été capables de comprendre pourquoi, lorsqu’on lui avait annoncé la scène, elle avait d’abord refusé. Si seulement ils avaient été moins fermés, moins bornés. Enfin… Comme tout acteur, elle avait dû s’y plier. Pas tellement par nécessité, mais disons simplement que, en tant que tel, elle devait s’assurer une certaine image si elle ne voulait pas se retrouver écarter des productions du jour au lendemain sans avoir le temps de comprendre. C’était idiot, mais… C’était la vie. Et puis, son statut actuel d’actrice n’était pas des plus médiocre puisque, en plus d’avoir le premier rôle dans le film qu’elle tournait actuellement, elle avait déjà quelques autres demandes. Le succès de son film précédent l’avait sans doute aidé, il est vrai. Et il fallait aussi avoué que ses parents, autrefois, l’avaient aussi aidé… « Autrefois »… Ce simple mot lui fit un nœud dans la gorge, et elle ne put s’empêcher de resonger à cette fameuse nuit, à cette… La jeune femme secoua légèrement la tête. Ce n’était plus une gosse. Elle avait son histoire, certes, mais elle saurait la surmonter et ce, qu’importe le prix et le temps à payer. En attendant, elle devait effectuer la reconnaissance des lieux afin de mieux s’y retrouver lorsque l’heure de tourner la scène viendrait. Certes, le tournage aurait lieu en plein jour… Mais c’était un cimetière. Et rien que le fait d’y penser, déstabilisait considérablement l’actrice. « Alors arrêtes d’y penser, imbécile », songea-t-elle amèrement avant de s’approcher de la grille. D’ailleurs, elle fut bien surprise de voir qu’elle était ouverte. Avait-elle été devancée par un autre acteur ? Ce n’était pas impossible. Mais tout le monde savait aussi que se retrouver dans un cimetière la nuit n’était pas vraiment de bon augure. Alors, seule ou pas seule ?...« Y’a pas trente six façon de le savoir ma grande ! ».

Respirant profondément, elle posa sa main sur le portail et le poussa. Ce dernier s’ouvrit dans un grincement sonore bien loin d’être agréable bien qu’il ne semble pas si vieux que cela vu qu’il ne comportait aucunes traces de rouilles. Un premier coup d’œil à gauche, un second à droite… Pour finalement regarder tout autour d’elle s’il y avait quelqu’un, et elle s’avança d’un pas indéterminé bien qu’assuré sur le chemin de gravier blanc. Mais, à peine avait-elle fait un premier pas, qu’elle s’en retournait de nouveau vers le portail, ou plus particulièrement vers la sortie de ce calvaire qu’elle semblait s’infliger toute seule. Mais, elle ne bougea pas, restant sur place à se tirailler les idées pour se convaincre de continuer plus loin. Et puis, après ce qu’elle avait vécu… Que pouvait-elle vivre de plus ? A part se retrouver face au passé, soit face au cadavre de sa famille… Un frisson la parcourue à cette sombre pensée. Et puis quoi ? N’avait-elle pas apprise à jouer la comédie ? N’avait-elle pas apprise à jouer un rôle ? Alors, où était le problème ? Elle n’avait qu’à répéter ce schéma inlassable qui, quoi qu’elle puisse en dire, lui avait sauvé la vie à maintes reprises. Un peu de courage, et quelques minutes suffiraient à régler ses affaires… Et, avec un peu de chance, elle retrouverait ce courage qu’elle avait laissé partir avec ses proches lorsqu’elle avait fini par prendre la fuite. Un courage qui, autrefois, aurait pu ressembler à de l’inconscience… C’était d’ailleurs vraiment le cas, surtout quand elle avait chassé pour la première fois de sa vie. « Hey… C’est fini ce temps, t’as une nouvelle vie maintenant alors t’en plain pas ! » Se reprit-elle violemment. Il était vrai que, sans doute, tout chasseur voudrait avoir cette chance, même si le désir était ancré profondément… Une nouvelle vie. C’était ce qu’elle avait eut, une chance inestimable. Et pourtant… Quelque chose, au fond d’elle, avait du mal à l’accepter.

A nouveau, la jeune femme secoua la tête pour chasser toutes ces pensées qui la torturaient plus qu’autre chose, et, prenant la poussière de courage qui l’habitait à deux mains, elle finit par s’engouffrer dans les allées du cimetière sans pour autant parvenir à se rassurer. Inutile de dire qu’en distinguant deux silhouettes marcher plus loin, son sang se glaça. Dans un même temps, d’ailleurs, son corps tout entier se figea et c’est à peine si elle prêta attention au courant d’air froid qui venait de lui glisser dans les cheveux. La seconde silhouette semblait plus fine, plus élancé… Ressemblait plus à celle d’une femme que la première. Un jeune couple ? Il fallait vraiment être inconscient pour se pointer ici en pleine nuit… « Et toi alors, tu ne l’est pas ? »… En se rapprochant un peu, l’actrice pu distinguer qu’il s’agissait en effet d’un couple, et même d’adolescents. Tiens, maintenant qu’elle y pensait, c’est vrai qu’elle avait aperçut une voiture garé près du cimetière lorsqu’elle était arrivé… à pieds. Ca aussi, c’était plutôt irréfléchi. Elle avait assez fréquenté les cimetière pour savoir qu’un moyen de transport à porté de main était souvent le bienvenue. Mais… n’avait-elle pas quitté cette ancienne vie, après tout ? Alors, il n’y avait aucun problème. Et même il n’y aurait, aucuns problèmes.


- Regarde là-bas ! Tu vois, y’en a un !

- Ne dis pas n’importe quoi, Cam’, tu me fais peur !

- Mais regarde, j’te dis !


Il est vrai que l’ancienne chasseuse eut un temps de réaction avant de comprendre que c’était elle qu’il pointait du doigt. Dès lors, elle se demanda si elle avait à ce point l’air d’un croque-mort, ou bien si le jeune garçon ne disait cela que pour faire peur à sa petite amie. Mais toujours est-il que, dans un simple réflexe, la jeune femme s’était accroupit sans vraiment réfléchir pour se saisir du poignard à la lame d’argent que, en raison de sa discrétion et par pure précaution, elle gardait toujours sur elle, sanglé à son tibia droit juste sous le pantalon. Mais… A peine sa main fut-elle porté à l’objet tranchant, qu’elle ferma les yeux en se maudissant une nouvelle fois d’avoir conservé autant de vieux réflexes. Alors, à moitié désespéré, elle se redressa lentement sans s’être emparé de l’arme qu’elle laissa bien caché, et recula de quelques pas pour profiter de l’obscurité qu’offraient la nuit et la lune à peine visible pour disparaître à la vue des deux jeunes gens. Une fois fait, après avoir été certaines que le couple ne tomberait pas sur elle, la jeune femme fini par s’accroupir, s’adossant au dos d’un mur de mausolée dont elle ignorait la propriété. Là, elle se laissa glisser le long de celui-ci jusqu’à atteindre le sol et resta ainsi assise avant de mettre la tête dans ses bras croisé sur ses genoux. Non, vraiment, elle n’aurait jamais du venir ici. Et dire qu’elle avait songé que ce serait une bonne idée et que, enfin, elle avait l’occasion de pouvoir supporter un peu mieux les cimetières : ou du moins, au moins parvenir à les regarder sans mauvaises pensées. D’ailleurs c’est à peine si elle remarquait que la température actuelle était en chute libre et que, aussi, une personne se trouvait sur le toit du bâtiment contre lequel elle était appuyée…
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:58

Alors que les deux jeunes gens continuaient leurs pitrerie, une troisième personne fit son apparition dans le champs de vision de la jeune femme. Une personne très mince, style top model de podium, droite comme un I, comme-ci être là n'était pas une chose si anormale que ça, mais pas non plus des plus plaisante. La personne s'avança avant de s'imobilisé quand les jeunes l'appercurent. Alors qu'elle se baissait pour se rapprocher de sa jambe (et sans doute d'un moyen de defense quelconque celon Eli'), la brunette s'allonga en silence sur le toit et mausolé et se saisie de son arme à feu, qu'elle chargea avec des balles de sels en faisant le moins de bruit possible, et attachant une des bouteilles d'eau bénite à sa ceinture. Si elle avait affaire à un démon, les cartouches de sels étaient la meilleure solution actuel en tout point. Si la créature qui allait surgir (si elle ne l'avait pas déjà fait !) était un fantôme, elle pourrais l'éloigner le temps d'improviser. Si c'était un humain qui la repérait et l'attaquait, alors il ne mourrait pas, mais aurait très mal ! Et si c'était un démon, ça aurait autant d'impact qu'une balle ordinaire : totalement nul ! Dans tout les cas, le sel était adapté, et l'eau bénite permettrais de passer à un plan B si c'était un démon.
Elle fut surprise de voir la femme seule s'asseoir contre le mausolé. D'accord, maintenant elle commençait sérieusement à penser que cette nana était humaine, et n'avait rien à voire dans la vague de froid. Vague de froid de plus en plus présente d'ailleurs, bien qu'Eli ai d'abord pensé rêvé.


Cam'... Tu trouves pas qu'il fait froid tout d'un coup ?

Si...

Allez vient on rentre !
, le supplia la jeune adolescente.

Ouais t'as raison ! Ca craint ici finalement !

Ils se retournèrent, et la seconde suivant, la jeune fille hurlait de peur. En effet, les deux jeunes gens c'étaient retrouvé face à un fantôme pur et dure ! Un de ceux qu'Eli' passait son temps à chasser. La demoiselle resta pétrifié par la peur alors que le fantôme se "jetait" sur l'adolescent qui n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait.
Tout en armant son beretta, la jeune femme analysa rapidement le fantôme. C'était un homme, la quarantaine de son vivant sans doute, plus interessé par le garçon que par la fille hurlant à la mort et pétrifié visiblement. Seconde bizarrerie de la soirée ! Les fantômes masculins étaient en générale des hommes trahis ou des criminels qui s'en prenaient aux femmes. Enfin bon ! Elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à ça, il fallait qu'elle sauve la vie du garçon quand même. Elle visa donc la tête du fantôme et tira deux coups. Ce dernier s'évapora en criant, comme-ci la balle de sel lui avait procuré une vive douleur.
Elle attrapa ensuite son sac d'un coup rapide et sec, et descendit du toit du mausolé en se laissant tomber, pour courrir ensuite vers les adolescents, en rangeant rapidement son arme, faisant style de n'être pas l'auteur du coup de feu.


Vous allez bien les gosses ?, demanda la jeune femme en arrivant près d'eux, aillant même oublié la femme près de sa cachette, qui avait de toute façon dut déjà fuir en entendant les tirs. J'ai entendu des cris et une détonation !

Ce... C'était... C'était quoi cette chose... Ce... Il a disparut...


La fille était visiblement en état de choc, quand au garçon, toujours par terre, c'était pire ! Avec un peu de chance, ils iraient se coucher toujours dans cette état et se réveillerais en pensant que ce n'était qu'un rêve. Néanmoins, elle continua son petit numéro jusqu'au bout en attrapant son téléphone portable et en composant un numéro.

Bon écoutes la miss ! Tu prend ton copain et tu files chercher un taxi pour rentrer moi j'appel les flics pour qu'ils essaye de trouver ce qui c'est passé okay ?

Elle n'eut pas à le redire deux fois, le garçon se releva d'un bond, prit la main de sa petite amie, et partie en courant vers la sortie du cimetière. Eli les regarda faire pendant quelques secondes tout en refermant son portable, puis soupira en ressortant son arme.

Maintenant ! Ah nous deux casper ! On va essayer de s'occuper de ton repos éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

Le coup de feu extirpa brutalement la jeune femme de ses pensées, la faisant dans un même temps sursauté. Se relevant d’un bond, s’étant saisit au passage de son arme blanche, elle scruta les alentours en restant attentif aux moindres bruits environnant. Quelques secondes plus tard, un bruit à la fois sourd et étouffé se faisait entendre non loin d’elle. D’abord par curiosité, l’actrice longea le mur contre lequel elle était appuyée un peu plus tôt et jeta un coup d’œil à l’angle de celui-ci. La scène fut alors autant visible qu’audible. Une jeune femme, sans doute de son âge, s’était mise à courir vers les deux adolescents tout en tenant un objet que, étrangement, l’inconnu s’empressa de ranger. Mais ce qui perturba en premier lieu Leïna ne fut pas cet objet reconnaissable qui était sans nul doute une arme. Non, bien loin de là même. En réalité, elle se demandait tout simplement d’où cette personne sortait, et un coup d’œil vers la grille du mausolée lui indiqua qu’elle ne sortait sûrement pas de là. De plus, elle n’avait aperçut qu’une seule voiture en arrivant ici, et n’avait entendu aucuns moteur depuis. Alors, d’où sortait-elle ?... Par instinct, la jeune femme commença à regarder en hauteur sans pour autant y voir quelque chose d’intéressant. Ce n’était qu’un toit, après tout… Et plutôt haut, même. Venait-elle d’ici ? Peu probable, mais ce n’était pas une hypothèse à écarté. Après tout, il n’y en avait pas de plus logique à trouver pour le moment.

- Vous allez bien les gosses ? J’ai entendu des cris et une détonation !

- Ce… C’était… C’était quoi cette chose… Ce… Il a disparut…


Cette simple partie de dialogue suffit à éveiller la curiosité de l’ancienne chasseuse. D’abord, l’arme en possession de l’adulte féminine suffisait à prouver que c’était elle l’auteur du coup de feu. Surtout que, de surcroît, il n’y avait personne d’autre ici. Pourtant, en toute logique, elle aurait dû tirer sur quelqu’un. Les adolescents ? Impossible, vu la réaction qu’elle venait d’avoir. C’avait plutôt été dans le but de les défendre, visiblement… Et vu le comportement des deux « gosses », comme elles les avaient appelés, il était clair qu’ils n’étaient en fin de compte pas si seul que ça. « Cette chose a disparu ». Tel avaient été les mots de la fille encore sous le choc. Une chose ? Disparaître ?... Peu de chance que ce soit un humain, à moins qu’il ne soit véritablement le plus doué des hommes dans l’art du camouflage et de la discrétion. Cette constatation, relié à la température froide qu’elle ressentait soudain, lui donna aussitôt une mauvaise impression. Et si, contrairement à ses attentes, cette vie qu’elle voulait oublier la rattrapait ? Et si malgré elle, elle était tombée sur un cimetière hanté ? Ce serait bien sa vaine, tiens. Elle, qui devait tourner ici dans peu de temps… Elle devait rester lucide. Les apparitions n’existaient pas, ou plus. Les démons également. Et le métier de chasseur… Ne lui disait plus rien. Elle devait tracer un trait, qu’importe le temps qu’elle y mettrait : elle le ferait… Mais s’il y avait vraiment un spectre dans ce cimetière ? Ayant de l’expérience, elle se devrait de rester ici pour l’éliminer. Ou du moins, en toute logique… « Allez, tu deviens parano. Ces jeunes s’amusent seulement à se faire peur, ils se connaissent tous… », Pensa-t-elle calmement. Mais… Elle n’arrivait qu’à peine à s’en convaincre. A tel point, qu’elle referma son étreinte sur le manche du poignard brillant. Une arme qu’elle ne lâcherait sans doute plus avant d’avoir quitté ce lieu qu’elle haïssait déjà.

C’est bon, son choix était fait. Elle allait retourner sur ses pas le plus discrètement possible. Et s’il fallait qu’elle rampe pour ne pas être vu, elle le ferait sans hésitation : qu’importe si elle devait se salir, et ce de bien des façons. Tout était une question d’éducation, comme dise les vieux. Alors, lentement, tenant son arme lame vers le bas, la jeune femme contourna le mausolée dans la ferme intention de trouver une autre sortie afin de ne pas croiser les autres civiles présents. Mais, alors qu’elle empruntait la première allée venue, les propos tenus par l’autre jeune femme l’interpellèrent de nouveau, l’obligeant à s’arrêter.


- Maintenant ! A nous deux casper ! On va essayer de s’occuper de ton repos éternel !

Casper ? S’occuper ? Ton repos éternel ?... Ca faisait désormais trop de coïncidences pour qu’il s’agisse d’un agresseur aux gènes humains. Ne pourrait-elle donc jamais mener une vie « normal », tranquille, sans aucunes « bizarreries » quelle qu’elles soient ? Ne serait-elle jamais en paix, elle non plus ?... Elle commençait sérieusement à douter de le pouvoir un jour. Mais rien ne pourrait briser cet aspect borné de sa personnalité. On pouvait bien lui apprendre qu’elle ne serait jamais libre de son parcourt, elle continuerait tout aussi bien de garder cet infime espoir de l’être un jour. Un simple fil… Qui faisait pourtant beaucoup. Et en parlant de fil… Elle devait sans doute avoir perdue celui du présent, à s’égarer sans cesse dans ses pensées. Quelle idiote. Avec ce qui rôdait dans le coin, elle n’était pas à l’abri et manquait d’attention pourrait lui valoir cher. Voir même lui être fatale. Devrait-elle rester, ou s’éloigner ? Devait-elle se battre, ou fuir vers l’extérieur ?... Dans les deux cas, elle ne supportait de toute façon pas l’idée de se trouver à proximité, et encore moins à l’intérieur, d’un cimetière. Alors, toujours lame en main histoire de s’assurer un minimum de garantie si jamais elle devait se défendre, elle jeta un léger coup d’œil vers l’inconnu qui semblait, elle, vouloir se battre. Un chasseur ? Elle en avait tout l’air. Sinon, pourquoi resterait-elle ? Et quel meilleur poste d’observation pour ce métier que ce perchoir qu’est le mausolée ? Non, vraiment, il n’y avait pas de doute. Surtout en prenant en compte son intervention à la possession de son arme à feu. Surtout qu’elle ne laissait paraître aucunes peurs, comme s’il s’agissait du plus ennuyeux des jobs.

L’actrice laissa échapper un soupir avant de se détourner de la supposé chasseuse, agissant presque comme si elle était dégoutée. Ce qui, en outre, était vraiment le cas bien que ses raisons restent peu compréhensibles pour autrui… Un léger frisson la parcouru brutalement et, rapidement, elle prit conscience qu’elle devait immédiatement s’en aller si elle ne voulait pas avoir de problèmes. Et le chemin le plus cours restait la sortie emprunté par les deux adolescents, ou plus particulièrement la plus proche de la chasseuse. Et avec une arme en main, difficile d’échapper aux questions le plus gênante… A regret, elle rengaina son poignard et se releva, souffla un bon coup afin d’être sûr de rester calme, puis s’engagea dans l’allée la plus éloignée de l’inconnue. La plus éloignée, mais elle menait tout aussi bien à la sortie principale. Le regard un peu sombre, restant aussi distante que discrète, Leïna commença donc à avancer, sans pour autant prendre un pas trop rapide afin de ne pas paraître suspect. Mais, en plein milieu de son traget, elle ressentie comme une étreinte à son épaule. Se retournant aussi brutalement qu’elle s’était arrêté, elle ne constata cependant rien d’anormal. Juste une allée interminable de tombes longées par un chemin… « Ca y est, je deviens parano », songea-t-elle amèrement. Et dans un sens, elle l’espérait vraiment bien qu’elle n’en soit pas tellement convaincue. Dès lors, instinctivement, son regard divergea vers celui de l’inconnu qui, bien que ce ne soit peut-être pas le cas, semblait l’avoir aperçut. Mais bien qu’en un autre lieu elle aurait sans doute abordé la femme d’une manière plus amicale, et surtout plus détendu, ce fut d’autres mots que des salutations qui franchirent ses lèvres tendis qu’elle tendait une main vers l’inconnue.


- Derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:28

Elisha, arme au poing, avait commencé à arpenter les allées du cimetière, grimaçant du bruit causer par les gravillons sous ses baskets. Elle pouvait se montrer très discrète quand elle le voulais, mais ce soir, ses pieds avaient, semble-t-il, décidé d'agir autrement. Sans doute dans l'espoir de se faire très vite repérer par le fantôme, et pouvoir s'en occuper et le tuer avant de rentrer tranquillement se coucher. Et oui, les choses n'avaient rien de bien compliquer aux yeux de la jeune femme. Elle trouvait une créature bizarre, la chassait, la tuait, et rentrait dormir paisiblement. Bien sûr, comme tout les chasseurs, elle faisait des cauchemard, mais jamais après avoir tué une créature... Enfin jamais après avoir tué une créature et sauver une vie. Car il lui arrivait parfois d'arriver trop tard, et de se retrouver avec le cadavre d'un pauvre innocent sous les yeux. Et là, ses nuits étaient loin d'être paisible... Mais c'était les risques du métier. Et puis elle ne pouvait pas tout arrêter parce qu'une personne était morte par sa faute. Non ! Elle devais continuer pour toutes ses personnes qui n'avait pas eut la chance de la voir arriver de justesse. Il fallait qu'elle les vengent. Qu'elle les vengent comme ça mère. C'est pour celà que dans ses moments de déprime intense, elle se disait que même si elle retrouvait le vampire qui avait tué sa mère, et qu'elle la vengeait, elle ne pourrais pas retourner à sa vie normale. Elle avait encore trop de personne à venger et à sauver.
Mais celà ne montait pas à la tête d'Eli' ! Elle n'était pas du genre à se prendre pour une justicière masqué loin de là (d'autant que le masque c'est pas pratique pour chasser !). Non ! Elle n'était qu'une hunter ! Une maudite qui continuait de tuer les créatures infernales, et même si elle en ressortait un certain plaisir, qu'elle même trouvait très souvent malsain, elle ne s'en sentait pas pour autant plus glorieuse ou plus méritante que quiconque d'autre.
Elle continuait d'avancer quand elle apperçut une ombre bouger au coin de son oeil. Elle tourna quelque peu la tête pour voir la femme de tout à l'heure se diriger vers la sortie, et hôcha très, très brièvement la tête.


*C'est bien la miss ! Part vite, et ne revient pas avant que j'ai finit mon foutue boulot en paix !*

Eli' était du genre contradictoire quand il s'agissait de son job. Elle n'aimait pas ce qu'elle faisait. Elle détestait ça même ! Qui pourrais aimer être une meurtrière après tout ? Même si ses victimes étaient des créatures non humaine. Mais en même temps, elle adorait les sensations qu'elle éprouvait lors d'une chasse. L'adrénaline coulant dans ses veines pour l'aider à lutter contre la fatigue, le stress et la peur de mourrir. La sensation du devoir accomplie, la joie d'entendre une personne vous remercier de l'avoir aider... C'était des choses qu'elle ne retrouverais dans aucun autre job... du moins pas à ce degré là. Et c'est ce degré qu'elle c'était habitué à avoir tout les jours, et elle savais que sans ça, elle perdrait une grosse partie du plaisir de vivre sa vie.
Soudainement, la femme se tourna vers elle et tendit la main tout en lui hurlant qu'il se passait quelque chose derrière elle. La jeune chasseuse se retourna brusquement et se retrouva fasse au fantôme. Reculant d'un pas, elle braqua son arme sur la créature, mais celle-ci l'attrapa par la gorge et la souleva de quelques centimètres, lui faisait quitter les pieds du sol. Elle se mit donc à battre des pieds tout en plaquant ses mains contre celles de son agresseur, cherchant le contact avec le sol, et un nouveau souffle. N'arrivant à obtenir aucun des deux, et commençant à voir des points blancs et noirs troubler son champs de vision, elle se concentra sur une autre manière de se libérer. Le fantôme était trop fort physiquement pour elle. Elle lâcha donc les mains de la créature, et mit son arme en avant, à l'endroit où lui semblait être la tête du fantôme, et tira deux nouveaux coups. L'étreinte contre sa gorge disparut, et elle sentit le précieux air s'infiltrer brutalement dans ses poumons. En même temps, elle toucha le sol de ses pieds, mais surprise d'être aussi rapidement lâcher, ses jambes n'eurent pas le temps de se contracter et elle tomba à genoux, les mains en avant pour ralentir sa chute.
Elle resta quelques secondes au sol, le temps de reprendre son souffle, puis se releva d'un bond en se dirigeant vers le mausolé. Il fallait se mettre à l'abris au moins le temps d'improviser un plan moins casse gueule. Elle regarda donc la femme.


Sur le mausolé ! Vite on sera à l'abris !

Elle montra donc l'exemple, attrapa son sac en toile et le jeta sur le toit avant d'y grimper à son tour et de se tourner vers la jeune femme pour l'aider à en faire de même. Elle ne savais pas quand le fantôme allait réattaqué, et mieux valait être dans un bon cercle de protection magique que sur la terre ferme à la merci de la créature. Rapidement, elle essaya de trouver l'identité du fantôme, mais elle n'avait reconnue aucun signe distinctif, aucun trait qui aurait pût lui rappeler une personne qu'elle avait connue. C'était bien sa veine ! Elle connaissait casiment tout le monde en ville, ou tout du moins, une personne minimum de chaque famille, et elle n'était pas capable de trouver un seul visage à qui assimiler celui, même déformer, du casper en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:15

Contre toute attente, la jeune femme ne chercha guère à intervenir lorsque la créature s’en prit à l’inconnu. Et pourquoi le ferait-elle, après tout ? Jouer les héros finissait toujours par renvoyer un revers, tôt ou tard, de la vie d’un chasseur. Et bien souvent loin d’être bon. Et puis, c’était elle qui avait choisit de rester ici pour l’affronter, c’était donc de son plein gré qu’elle avait prise le risque. Alors, si elle venait à y passer…. Mais, d’un autre côté, Leïna ne chercha pas à fuir non plus. Non, en fait, elle resta sur place, comme si le froid soudain la paralysait de la tête aux pieds. Ces sentiments qu’elle avait enfouit au fond d’elle refaisait surfasse si brutalement, qu’elle ne parvenait elle-même pas à les maitriser. En fait, elle fut même soulagée que, inconsciemment, on l’y aide. En effet, les coups de feu l’extirpèrent de sa paralysie aussi soudain qu’incompréhensible, et la ramenèrent à la réalité avec une tel violence qu’elle failli en perdre pieds. Heureusement, bien que, secrètement, elle est toujours eut le vertige, son sens de l’équilibre l’aida à rester debout, et elle put même reporter son attention sur la victime, peut-être blessé, de la créature. Cette dernière était à genoux et semblait reprendre son souffle avec force. Devant la scène, Leïna renvoya son indifférence au placard et se dirigea vers la personne, afin de vérifier, dans un premier temps, si elle était blessé ou non. Mais, alors qu’il lui restait encore quelques mètres à faire avant d’atteindre la personne, cette dernière se releva d’un bond et se mit à courir à toute jambe en direction du mausolée. Chose étrange puisque, en toute logique, c’aurait du être vers la sortie. Mais, au lieu de ça, elle grimpa sur le toit de la bâtisse avec une telle facilité qu’elle semblait avoir fait ça toute sa vie. Inconsciemment, Leïna ne pu s’empêcher d’éprouver, même infime, une pointe de respect envers l’inconnu qui se retournait déjà vers elle.

- Sur le mausolée ! Vite on sera à l’abris !

Après une brève hésitation qui, sans doute, fut perceptible par son interlocutrice, la jeune actrice franchit en un temps record la distance les séparant et saisit finalement la main de cette dernière afin de la rejoindre sur le toit bitumé du mausolée peu accueillant. Les déductions furent alors rapides : comme elle l’avait pensée, lorsqu’elle avait vu plus tôt l’inconnu, elle avait sans nul doute sauté d’ici et était loin d’être sortie de nulle part. Et, comme elle l’avait imaginé aussi, ce bâtiment offrait la meilleure vue possible sur le cimetière lorsqu’il s’agissait de surveiller. En outre, un repère idéal pour un chasseur. Et les symboles dessiné ne laissait plus aucuns doutes quand à l’identité de la femme : elle faisait partie de ces chasseurs se croyant capable de changer le monde, le cours de l’histoire. C’était si… Futile, dérisoire. Enfin, à chaque vie son ignorance, à chaque âge son innocence, comme disait son père…

En attendant, Leïna ne décrochait toujours pas un mot. Au lieu de ça, elle s’était contentée de s’assoir et de replier ses genoux contre elle, comme le ferait une enfant. C’est vrai, elle avait peur comme une gosse aurait peur du noir. Mais, bien que l’inconnu en pense surement le contraire, ce n’était en aucun cas de l’inconnu, de cette créature. Non, en fait, le simple fait de se savoir dans un cimetière, et ce même s’il n’aurait pas été l’objet d’apparitions, la mettait gravement mal à l’aise. Alors, sachant en plus que l’une de ces créatures rôdait autour d’elles… inutile de dire, qu’elle se sentait vraiment mal. Bien sûr, elle aurait toujours pu adopter un rôle, comme elle le faisait pour ses films. Mais, cette fois-ci, elle n’y parvenait pas. C’était comme si elle était face à sa pire des phobies : bloqué ici, dans un cimetière, avec un spectre agressif. C’était… La grande joie. Cependant, il fallait bien avouer que sa réaction pourrait presque faire penser à celle d’un enfant immature. A tel point que la concernée finit par s’en rendre compte et, en une fraction de seconde, adopta une position assise presque décontracté, en tailleur, juste face à l’inconnu. Il fallait qu’elle se concentre… Et le plus intensément possible afin de ne pas laisser paraître qu’elle connaissait déjà ce monde de la chasse. Un nouveau rôle… Dont elle devrait improviser entièrement le texte et le maintient.


- Vous êtes sûr qu’il ne viendra pas ici ? Et d’ailleurs, c’était quoi ce... truc ?

Le regard insistant, elle ne cessait de regarder les environs à la recherche d’un quelconque indice pouvant trahir les déplacement de leur agresseur nocturne. Seulement, il n’y avait rien. Pas d’indice non plus pouvant trahir ce qui le retenait ici. Du moins, pour le moment : Quit à être entrainer dans toute cette histoire, il restait hors de question de se laissait faire si jamais cette créature venait à lui poser la main dessus. Et si tant est que cela arriverait, elle se ferait le plus grand des plaisirs à le tuer…
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

A partir du moment où Elie était parvenue à faire grimper la jeune femme sur le mausolé, elle avait mise sa présence de côté le temps de se concentré sur son enquête sans preuve. Elle regardait donc les tombes avec attention, essayant d'en trouvé une qui pourrais être anormale. Les fantômes hantaient rarement les cimetières. Ils hantaient des personnes, où le lieux de leur mort. Les seuls fantômes qu'elle avait déjà pût voir errer dans les cimetières étaient ceux qui y étaient mort. La plupart du temps, on pouvais donc y trouver une tombe non consacré et donc l'endroit où le fantôme avait été enterré. Les tombes non consacrés avaient la particularité de voir la vie se déserté autour du corps, de manière à former un cercle parfait d'herbe sèche et de plante mortes.
Ce n'est que lorsque la femme parla qu'elle fit attention de nouveau à sa présence. Elle lui fit un petit sourire irrité et soupira.


Pourquoi c'est toujours quand les gens voit un "truc" qu'ils restent ? Vous regardez jamais les films d'horreur ? Quand un lieu est "macabre", on y va pas et encore moins la nuit !

*Réplique culte répertorier dans Hunter's Magazine* pensa Elisha avec un nouveau soupire, agacé par elle même cette fois.

En d'autres circonstances, elle aurait trouvé cette pensée amusante, et se serais demandé pourquoi il n'existait pas de revue mensuel ou trimestriel pour les chasseurs de démon, mais là, elle n'avait pas vraiment le coeur à plaisanter. Elle voulais trouver et détruire le fantôme avant que quelqu'un d'autre ne soit tué ! La jeune femme par exemple, ou elle même ! Et cette volonté et cette non réponse la crispait et la rendait nerveuse. Trop de chose allait mal ses derniers temps pour elle, et elle avait l'impression que ses plus vieux démons, ceux qui l'avaient conduit à devenir ce qu'elle était, allaient bientôt remonter à la surface. Et elle savais qu'elle ne le supporterais pas. Elle ne supporterais pas de voir quelqu'un qu'elle aimait être tué par une créature de l'enfer... être tué tout court d'ailleurs. Enfin bon elle n'avait pas vraiment le temps de penser à ça pour le moment, il fallait qu'elle s'occupe de la mocheté du cimetière et de la femme qui semblait ne rien y connaitre.
Elle regarda donc de nouveau cette dernière puis se décontracta un peu.


Mieux vaux ne pas cherchez à savoir faite moi confiance ! Vous restez juste là et vous ne bouger pas quoiqu'il arrive et tout se passera bien pour vous !

Elle fit une nouvelle fois le tour du cimetière du regard, et soupira, ne voyant toujours rien... jusqu'à ce que...

Qu'est-ce que...

Elle plissa les yeux pour regarder plus attentivement. Vers les montagnes, derrière le petit muret signalant la fin du cimetière, il y avait quelque chose de circulaire. Elle regarda une nouvelle fois plus attentivement, quittant sa petite cage de sureté, et s'approchant du bord du mausolé. Si la femme était toujours à l'abris, Eli', elle ne l'était plus. Enfin bon, en regardant avec attention, elle réalisa que c'était bien ce qu'elle pensait. Elle se trouvait là, derrière le muret.

Bingo ! Bon plan numéro A : On court, et on fait le ménage ! Plan numéro B... pas de plan B, murmura-t-elle pour elle même.

Elle était déjanté et suicidaire quand elle chassait, on le lui avait déjà dit, mais elle s'en foutait. Elle voulais régler ça au plus vite. Elle se tourna donc une nouvelle fois vers la femme, et lui fit signe de ne pas bouger quoiqu'il arrive. Elle mit ensuite son sac sous le bras, et sautta en bas du mausolé, commençant à courir, tenant fermement la crosse de son arme à feu dans sa mains, et priant pour avoir le temps ne serais-ce que d'approcher un corps où un cerceuil qu'elle ferais frire le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:32

« Elle s’en sortira jamais comme ça »… Ce fut la seule pensée de la jeune femme à cet instant. Lorsqu’elle avait observé le comportement de son interlocutrice, déjà, elle avait commencé à lui soupçonner un côté trop spontané. Le genre de côté capable de couter une vie, et en particulier la sienne. La jeune actrice le savait, et ce pour en avoir payé les frais par le passer. Et maintenant, elle la pensait même complètement suicidaire. A moins qu’elle soit complètement immunisée aux spectres ou qu’elle possède quelques talents surnaturels, elle courrait tout droit au massacre sans, visiblement, s’en préoccuper. D’un côté, il était vrai que ce genre de comportement pouvait toujours être serviable. Mais pas dans une telle situation. C’était presque irréfléchi… Etait-elle une débutante, ou bien était-ce son véritablement tempérament ? Leïna l’ignorait. Mais, quoi qu’il en soit, elle ne pouvait laisser quelqu’un y passer sous ses yeux. Non, pas comme ça. Il était hors de question qu’elle reproduise ces erreurs qu’elle avait autrefois faites. Même si…
« T’es dans un cimetière, ma grande… Mais t’es actrice, non ? Ce sera l’affaire de quelques minutes… Alors bouges-toi ! Allez, BOUGES-TOI ! »

Comme alimenté par un espoir nouveau, la jeune actrice se releva d’un bon en écoutant sa petite voix intérieur (^^). Et c’est d’ailleurs sans prendre en compte les directives de la chasseuse que, après un dernier regard en direction du lieu où cette dernière était allé, elle sauta à son tour du toit avant de courir en direction de celle dont elle ignorait encore le nom. « Je crois que je suis aussi suicidaire qu’elle… » Songea-t-elle dans un demi-sourire quelques secondes avant de parvenir à destination. C’était idiot mais, d’un côté, la situation lui procurait un bien fou. Elle avait l’impression de redevenir… Elle-même. Même si, indépendamment de sa volonté, l’absence de ses parents la blessait un peu plus chaque jours. Elle avait inévitablement déjà pensé à vendre son âme pour les ramener, puisqu’elle connaissait parfaitement l’existence de ces démons pour en avoir déjà croisé un. Seulement, pour la première fois depuis longtemps, elle n’avait pas écouté sa fougue, sa rage,… et surtout sa peine, de les avoir perdu. S’il y avait bien des leçons qu’elle avait tiré de son enseignement, celle de ne jamais ramené un mort à la vie en faisait inévitablement parti… Mais celle de vivre et d’assumer ses erreurs, aussi. Alors, elle avait fini par tracer un trait sur ce caprice qui ne fut que passager, se maudissant intérieurement. Du moins, elle essayait de s’en convaincre puisque, au fond, elle espérait toujours un moyen de pouvoir les retrouver…

Mais, pour l’heure, il était clair qu’elle ne trouverait pas ce genre de réponse ici. Au lieu de ça, elle se contenterait de passer sa rage sur le premier défunt qui viendrait la chercher sans jamais se remettre en question là-dessus. Après tout, elle avait ça dans le sang, elle aussi. Et même si ce n’était pas une psychopathe, il fallait bien qu’elle reconnaisse que tuer lui procurait un bien fou, même s’il n’était qu’éphémère : c’était toujours quelques secondes, peut-être minutes, de repos de gagné.


- Je sais, vous m’avez demandé de rester là-bas, anticipa-t-elle avant de subir quelconque remarque. Mais en plus de ne pas avoir confiance en vos stupides dessins, je crois que ça ira beaucoup plus vite si on est deux.

La première réplique était venue toute seule. Et l’expression « stupide dessin » aussi, d’ailleurs. C’était presque étrange. Elle savait très bien à quoi servait ces signes et, pourtant, elle n’avait pas eut besoin d’aller chercher bien loin pour pouvoir les critiquer… Elle n’avait pas même souvenir d’avoir trouvé des failles à tous ceux qu’elle avait déjà vu, ou utilisé. Enfin, ça n’avait que peu d’importance. Elle devait assurer son rôle jusqu’à la fin. Même si ce lieu… « Ouai, c’est un cimetière. Et alors ? je devrais de toute façon bientôt y revenir alors au moins, je connaîtrai le terrain. Même si… »
Son regard observa discrètement les herbes sèches qui formaient un cercle parfait. Au moins, ça prouvait que la chasseuse avait eut une bonne intuition en se dirigeant par là. Ou, plutôt, ça prouvait qu’elle n’était sans doute pas si débutante que ça. Cependant, Leïna eut soudain un doute. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ressentait l’étrange impression qu’incendié ce cadavre ne résoudrait en rien le problème. Ca lui était déjà arrivé à plusieurs reprises, dans le passé… Mais inutile de penser à ça pour le moment. Il était l’heure de… Creuser.


- Passez-moi cette foutue pelle. Vu que vous êtes la mieux armé, je vais creuser pendant que vous surveillé.

Son ton et son attitude n’avaient désormais plus rien à voir avec celui qu’elle avait eut plus tôt. Il semblait plus sérieux, plus froid… Mais surtout bien plus déterminé et confiant. C’était comme si, brutalement, elle considérait ça comme un jeu : d’où son indifférence à courir autant de risque. Mais, surtout, c’était comme si elle cessait de porter un masque et qu’elle reprenait en main son véritable « elle ».
Dans un sens, c’était plutôt vrai. Puisque, en y réfléchissant, elle ne pourrait être tranquille qu’une fois sortie de ce cimetière. Et pour ça, il fallait rapidement régler cette affaire de revenant ou elle serait bloqué pour un moment qui, sans doute, lui paraîtrai trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:11

La jeune femme arriva dans le cercle et regarda un peu autour d'elle, comme-ci elle attendait d'être attaqué. Elle attrapa sa pelle et laissa tomber le sac à terre, tout en continuant de regarder autour d'elle. C'est alors qu'elle vit la femme sautter du toit et s'approcher. Celle-ci anticipa d'ailleurs sa réaction et lui dit qu'elle savais qu'elle lui avait demandé de rester planqué, mais que ses dessins n'allaient pas la protéger. Elle soupira.

Même les meilleurs me disent ça... Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que sans mes précieux... "dessins", ils seraient mort la seconde d'avant ! C'est pas parce que je suis pas Picasso que je peux pas protéger les gens avec mes symboles !

Partie comme c'était partie, si Eli ne se trouvait pas en face de quelqu'un qui partageait la connaissance de son monde, elle aurait l'air de la plus cinglé des folles. Mais vu la réaction immédiate de la jeune femme, elle doutait fortement que celle-ci ne soit qu'une simple touriste venue là part hasard. D'autant plus que les touristes visitaient rarement les cimetières si ceux-ci n'avait pas une valeur historique. Hors le cimetière de Riverwood était tout ce qu'il y avait de non historique... Si on oubliait les nombreux fantômes dût aux morts mystérieuse et violente. Sujet de prédilection des gens comme elle, mais pas très passionnant pour les non chasseurs !

La jeune femme lui ordona ensuite de lui passer la pelle, stipulant qu'elles iraient plus vite à deux et que vu qu'elle était armé, c'était à elle de monter la garde. Eli, bien que n'aimant en rien recevoir des ordres, se tue pour une fois (chose rare pour son sale caractère), et ne se fit pas prier plus longtemps pour donner la pelle à sa voisine.


Puisque c'est demandé si gentillement !

Elle remit ensuite des munitions dans son arme, la chargea, et recommença à regarder tout autour d'elle pour surveiller les alentours tandis que l'autre jeune femme allait creuser à sa place. Finalement, elle avait trouvé quelqu'un pour accomplir la sale besogne. Quoique servir de garde contre un fantôme qui l'avait déjà prit en grippe n'était pas forcément la chose la plus amusante du monde... Même si elle devais bien avouer qu'en règle générale, elle aimait bien la confrontation. Ce n'était pas pour autant qu'elle aimait s'y encré et y rester bien longtemps. C'était même plutôt l'inverse en faite ! Contente de l'affrontement mais priant pour qu'il se finisse le plus vite possible et avec elle déclaré vainqueur si possible.

[Pas beaucoup d'inpiration désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:05

[Pas de souci ^^. J'ai rien de précis en tête, donc si tu veux faire deux trois choses hésite pas =)]


Déterminé à régler ça au plus vite, la jeune femme tenait fermement la pelle et, sans s’arrêter ne serait-ce qu’une seconde, creusa la terre. Le temps lui sembla long, bien qu’elle fit son maximum pour parvenir jusqu’au cercueil en un temps records. Un frisson la parcourut subitement à cause de la température qui chutait trop brutalement et, une seconde plus tard, elle pouvait voir son souffle disparaître dans la nuit. Si elle n’avait pas su ce qu’il se passait et qu’elle avait ignoré le mois, elle aurait sans aucun doute pu croire qu’elle était en hiver. Une chance, qu’elle supporte assez bien les basses températures. Un dernier coup de pelle indiqua aux deux jeunes gens que le but était enfin atteint. A cet instant, Leïna ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire malgré la situation. Un sourire qui n’avait d’ailleurs pas grand-chose à voir avec celui qu’afficherait habituellement un vainqueur. Non, il n’y avait aucuns liens avec ça. C’était plus… une certaine nostalgie. Bien qu’elle ait été réticente, malgré qu’elle soutienne ne plus vouloir reprendre son ancien job, son activité de ce soir ne pouvait l’empêcher de faire un retour en arrière. Elle pensa à sa première chasse solitaire sans vraiment se demander pourquoi. C’était un assez bon souvenir, bien qu’elle ait failli y rester. Son côté un peu suicidaire, ce jour-là, l’avait clairement mise en danger. Elle avait joué un véritable coup de poker, et l’enjeu était simple : c’était soit elle, soit le spectre. Y laisser sa vie ne lui était jamais passé par la tête. Peut-être pour cette raison, qu’elle avait remporté son match loin d’être amical. Mais, maintenant qu’elle y songeait, elle se demandait bien ce qu’elle ferait si elle venait un jour à y rester. Mais, surtout, elle se demandait pourquoi elle s’en était toujours sortie… Après un léger regard autour d’elle afin de s’assurer qu’elle n’était pas en danger immédiat, elle ouvrit finalement le cercueil… Mais rien de plus. Elle resta les yeux fixés sur le cadavre au stade de décomposition bien avancé sans rien dire, sans rien faire. Ce cadavre… Etait vêtu comme une femme. Pourtant, la créature qu’elle avait vu était bien un homme, non ?... Il y avait forcément une erreur quelque part.

- A moins que notre ami ait quelques tendances féminines, on va avoir un problème, lâcha-t-elle avant de sortir du trou creuser sans se poser plus de question.

Mais, femme ou pas, le cercle définit par les herbes mortes autour de ce cercueil laissait entendre que ce corps n’était pas à épargner. Deux spectres pour le prix d’un… Déjà, un seul ne l’enchantait pas, inutile de dire que deux la mettait presque à vif. Nul doute qu’elle serait obligée, au moins pour cette nuit, de chasser. Et si possible, sans se poser de questions. Alors, finalement résolu à mettre la main à la patte, la jeune femme se saisit de son arme blanche, lame vers le bas, et jeta un regard alentour. Bien que son attitude démontre clairement qu’elle était attentive, rien ne laissait penser qu’elle était tendue pour autant. C’était complètement contradictoire, mais tout était une question d’habitude : elle était actrice, non ? Finalement, son regard s’arrêta à nouveau sur le cadavre féminin avant qu’elle ne se tourne vers sa coéquipière complètement improvisé. Mais, au dernier moment, son regard dériva un peu plus sur la gauche, en direction d’une tombe lointaine. Là, derrière, semblait se planquer une adolescente bien trop curieuse. « Humaine, ou… autre chose ? »… Ce fut la première question qui vint à l’esprit de l’actrice qui faisait pourtant déjà le lien avec le cadavre. Même si, humaine ou non, elle serait bien capable de la tuer sans se poser de question, elle n’était pas seule. Et pour ça, elle ne devait pas faire d’erreur… Sait-on jamais, ses proches travaillait peut-être pour les autorités.


- On a une invité supplémentaire, on dirait, Lâcha-t-elle calmement.

Il était cependant curieux que, si tant est que ce soit un spectre, il ne les attaques pas. Et, pour vérifier, il n’avait malheureusement qu’un seul moyen… Bruler le cadavre, et, après avoir observé si elle disparaissait ou non, s’approcher d’elle. Si seulement elle avait choisit une autre nuit pour venir en reconnaissance ici… Elle n’aurait pas rencontré ce problème. Mais, d’un autre côté, la chasseuse aurait été seule…
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:05

Elisha faisait son travail de guet avec précotion, ne tenant pas spécialement à perdre la vie ce soir où à avoir une victime de plus sur les bras en la personne de l'autre jeune femme, même si elle n'avait plus aucun doute maintenant que la jeune femme n'était pas étrangère à son monde de fou qu'elle s'évertuait à changer depuis sept ans. A cette pensée, elle regarda en coin la jeune femme et fit une légère grimace.

¤ Et une de plus dans le monde morbide des chasseurs !¤

C'était pas vraiment ce qu'elle pouvait souhaiter, même au pire des dégénéré du monde. Non ! D'aileurs mieux valait qu'un fou évite d'entrer dans ce monde parce qu'un chasseur psychopathe ou un tueur en série fantôme ne serait pas vraiment la chose la plus agréable à rencontrer.

Elle chassa rapidement ses pensées de son esprit quand elle réalisa que la température chutait dangereusement de nouveau. Une petite fumée blanche sortait désormais de sa bouche, bien que le temps n'avait pas changer une seule seconde. Seul l'air ambiant c'était raffraichie autour d'elles, comme-ci la mort leur tournait autour, leur signalant qu'elle allait bientôt passer à l'attaque. Intérieurement, Elisha priait pour que cette histoire soit régler au plus vite, le cadavre brûler, et qu'elle puisse rentrer prendre un bon bain.

Quel ne fut pas sa surprise quand la jeune femme se manifesta de nouveau pour lui dire que ce n'était pas le bon cadavre qu'ils avaient déterré. Elle tourna alors la tête vers le trou pour voir par elle même que la jeune femme disait bien la vérité, et ne sût franchement pas quoi répondre à ça. Elle c'était attendu à tout, sauf à avoir deux esprits sur les bras.

Puis la jeune femme se manifesta de nouveau pour lui dire qu'elles avaient une invité surprise. Elisha regarda donc vers l'endroit qu'indiquait la demoiselle et observa attentivement l'adolescente.


Notre cadavre ?

Elle ne posait pas vraiment la question en attente d'une réponse, si elle même ne connaissait pas l'identité du cadavre, ce n'est pas une étrangère qui allait pouvoir faire le lien entre le corps en décomposition avancé, et la personne qui se trouvait bien éloigné pour avoir une idée distincte de son aspect et de son possible état de fantôme. Eli cligna des yeux, sans pour autant quitter l'endroit du regard, mais celà suffit à ce que l'adolescente disparaisse. Eli leva alors son arme en tournant sur elle même à la recherche d'un agresseur quelconque.

On dirais bien !

Elle ne connaissait pas jusqu'à présent d'humain capable de disparaitre d'un simple clignement des yeux, alors il était sur à presque cent pour cent que ce qu'elles venaient de voir n'était plus humain depuis un petit moment déjà.

Ils pourraient pas faire simple pour une fois et porter une étiquette avec leur nom état ça pourrais aider à les renvoyer à leur place !

Bon d'accord c'était encore plus vaseu que ce qui avait précédé mais la fatigue commençait à se faire sérieusement ressentir, et elle en avait marre. Elle voulais juste en finir au plus vite et rentrer chez elle.

Alors qu'elle faisait de nouveau un demi-tour, son arme toujours pointer en l'air près à tirer, elle se retrouva face à face avec l'adolescente. Celle-ci avait l'allure cadavérique, et portait les mêmes vêtements que le cadavre dans le cerceuil improvisé. C'était bien une tombe non consacré alors. Elisha s'apprêtait à tirer quand elle remarqua quelque chose qui la surpris ! Le collier que portait le fantôme. Elle baissa alors les yeux vers la tombe et remarqua que le corps avait exactement le même. un collier qu'elle avait déjà vu quelque part. C'était un pendentif en or auquel était accroché une petite danseuse en or également. Elle regarda de nouveau le fantôme, et fut étonner que celle-ci n'attaque pas. Elle se contentait de la regarder, sans bouger. Elisha baissa alors lentement son arme, attendant une quelconque réaction de l'esprit qui ne vint pas.


Je l'a connais, murmura Elisha, plus pour elle même que pour la jeune femme qui était avec elle. Je connais cette fille...

Mais d'où ? Là était la question. Et pourquoi elle n'attaquait pas ? Pourquoi elle n'essayait pas de défendre sa non vie comme tout fantôme ?

Elle observa attentivement l'adolescente, cherchant un quelconque signe qui pourrais l'aider à mettre un nom sur son visage. Elle avait les traits fins, le regard mort, les lèvres rosés, et ses longs cheveux bruns encadrais sont visage ovale.


Holly ! Holly Adams !

Pour toute réponse, l'esprit fit un pas vers elle, ce qui l'a fit reculer, sous la surprise, et aussi un peu le dégoût de voir un esprit l'approcher. Elle se rappela alors très vite pourquoi ce collier l'avait tant choqué, parce qu'elle avait vu la mère de la jeune Holly affiché des affiche signalant sa disparition un peu partout en ville. Elisha avait posé des questions à sa mère, celle-ci avait le même pendentif et avait expliqué à Eli que sa fille aimait tellement ce collier qu'elle lui avait acheté le même. Elle le lui avait offert le matin de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:32

Si la gamine était apparut devant elle d’une telle façon, nul doute que Leïna, elle, aurait tiré avant de réfléchir. Elle fut d’ailleurs bien surprise que la chasseuse ne réagisse pas de cette même façon. Cherchait-elle à mourir jeune ?... Visiblement, c’était autre chose. Le regard semblait différent, il n’était plus le même que tout à l’heure. Et puis… Elle ne pressait pas la détente. Au lieu de ça, elle baissa même son arme, et sa garde par la même occasion, avant d’annoncer qu’elle connaissait la revenante. Celle-là, on ne lui avait encore jamais faite. Et en plus, elle n’avait aucune envie de surveiller les environ pour deux, et cela juste parce que la chasseuse connaissait le spectre. Tout pour plaire… Mais ce qui attira le plus l’attention de l’actrice, était en réalité la présence de deux fantômes dans ce même cimetière. Se pouvait-il qu’ils aient un lien ? Après tout, deux créatures au même endroit, c’était plutôt… Suspect. Se pouvait-il que l’autre, soit le tueur et elle, la victime ? C’était envisageable. Mais alors… Où serait le cadavre du tueur ?... « Partie comme c’est, on risque de chasser plus longtemps que prévu », songea-t-elle doucement. Et en plus, elle n’avait qu’une envie : partir loin d’ici.

Leïna se jeta soudain sur la jeune chasseuse, sans raison apparente. La plaquant au sol dans son mouvement, un bruit de déchirure suivit rapidement, comme si l’on tailladait le tissu. Dès lors, la jeune femme se sentie bien plus concerné : s’il commençait à s’en prendre à elle, il était hors de question qu’elle se laisse faire. Elle le supprimerait sans état d’âme, et se ferait même plaisir à le regarder partir. L’actrice roula sur le côté et, une fois sur son dos, riva son regard vers là où aurait du se trouver leur agresseur. Mais, comme elle l’avait pensé, ses yeux ne rencontrèrent que le vide d’une nuit froide et peu fréquentable. Cependant, la gamine, elle, réapparut aux côtés de la chasseuse. Leïna soupira et, après un dernier regard alentour, donna un peu plus d’attention au fantôme féminin et l’humaine.


- Si vous comptez discuter avec, dîtes-le tout de suite et passez-moi votre flingue : je doute que vous puissiez tenir une conversation et surveiller les alentours de manière attentive en même temps...

Rien n’avait été dit méchamment mais, au moins, c’était parfaitement clair. Elle ne comptait pas tourner autour du pot plus longtemps, de toute façon. Plus vite ce serait réglé, mieux ce serait. Elle était déjà bien pressée d’arriver à cette fin d’histoire… Elle s’imaginait déjà à prendre une bonne douche froide afin de remettre ses idées en place, avant de retrouver un bon lit dans lequel elle saurait trouver un repos mérité. Mais tout ça… N’était que du rêve pour le moment, elle le savait. C’était d’ailleurs bien dommage. Toujours aux aguets, elle tendit une main vers la chasseuse dont elle ignorait toujours le nom. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle saisisse son aide pour se relever, mais bon… Sait-on jamais.


[A mon tour de faire court, désolé. J'ai été incpable de retranscrire en RP ce que j'avais en tête xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:44

[T'inquiètes pas l'important c'est de participer comme on dit ^^]



Elisha avait été complètement stupide de baisser sa garde comme ça. Même si elle doutait fortement qu'Holly, ou son fantôme puisse l'attaquer, elle avait quand même une autre cible à la base. Mais elle avait cette sensation que la défunte voulais lui dire quelque chose... leur dire quelque chose. Se pouvait-il qu'elle ne soit là que pour les aider à attraper l'autre ? Ca semblait un peu fou aux yeux d'Elisha qui n'avait jamais été confronté à ce genre de situation, mais elle savais depuis bel lurette maintenant que dans ce monde, tout était possible, même les plus invraisemblables.

Soudainement, l'autre fille se jeta sur elle pour la plaquer au sol dans un bruit de tissus déchiré. Elle releva alors la tête surprise, sans pour autant bouger. Cette réaction énerva d'ailleurs fortement le côté chasseur d'Eli. Depuis quand elle se montrait si peu doué à la chasse, et aussi débutante ? Ses pensées, furent coupés par les paroles de la jeune femme qui lui demanda si elle pensait continuer longtemps à discuter au lieu d'assurer leurs arrières. La jeune femme lui tendit alors la main pour l'aider à se relever. Elisha s'en saisit, mais prit appuie pour se relever avant même que la jeune femme ne fasse le moindre effort pour l'y aider. De toute façon, elle se serais relevé toute seule si elle avait dût alors son aide ne lui était pas vraiment d'une grande utilité. Mais elle appréciait quand même l'effort.

Eli regarda de nouveau le fantôme qui était toujours là, et qui regardait quelques chose à l'intérieur du cimetière. Elle avait le regard appeuré, comme-ci il y avait là bas quelque chose de terrible. Alors Elisha regarda plus attentivement et réalisa que le fantôme regardait la tombe derrière laquelle l'autre fille l'avait vu tout à l'heure. Elle fit un signe de tête en direction de celle-ci.


Je crois que l'horreur ambulante est là bas !

Elle ne voulais pas s'avancer, mais elle pensait fortement que c'était le cas, son instinct encore une fois sans doute. Elle se tourna donc vers la jeune femme et fit mine de lui tendre son arme.

Tu veux peut-être monter la garde pendant que je creuse cette fois-ci ?

Tout comme elle précédémment, Elisha ne le lui avait pas dit méchamment, mais juste de sorte qu'elle comprenne qu'elle n'aimait pas être traité en débutante... même si c'est vrai qu'elle agissait en débutante sur ce coup là. Enfin bon elle le reconnaissait et en avait honte elle même c'était déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:51

Cette fois-ci, la jeune femme saisit la balle au bond et ne se fit pas prier pour répondre à l’affirmative. Si elle souhaitait qu’elles échangent cette fois leur rôle ? Et comment ! Creuser tête baissé ne lui avait jamais fait plaisir. Et à qui ça pourrait faire plaisir, d’ailleurs ? Bien peu de monde. Et soyons plus réaliste : personne. Quoi que… Sauf peut-être les chercheurs et autres fou de découvertes nouvelles dans leur genre. Et dire que, dans certaines affaires, c’était grâce à eux que tout finissait par tourner au vinaigre… Parfois, certaines personnes méritaient vraiment de prendre des vacances. Et ce, souvent bien plus qu’elle ne l’imaginait. Si seulement dans les deux métiers consécutifs qu’elle avait faits, elle aurait pu prendre un bon temps de repos… C’était parfois beau, de rêver. Et cette nuit le démontrait encore. Et dans ce genre de métier, les certificats médicaux ne marchaient pas. Pas plus que les hôpitaux. Vraiment… Pourquoi ce job existait-il ? Et surtout, pourquoi ces créatures revenaient-elles ? Les films ne pouvaient-ils pas être inspirés de la réalité, pour une fois, lorsqu’ils faisaient allusion à des spectres heureux de quitter ce monde ? Vraiment. C’était bluffant, de voir à quel point tout était fait pour garder les humains dans l’ignorance de l’autre monde. Enfin. Pas tout le monde n’avait la chance d’être élevé par des chasseurs dont le gibier était plutôt hors normes. Si on pouvait appeler ça une chance, bien entendu. Comme son léger sourire en coin l’avait laissé présagé, Leïna échangea sa pelle contre l’arme à feu sans laisser le temps à la chasseuse de répliquer une quelconque protestation.

- C’est si gentiment demandé,
lança-t-elle finalement dans une pointe de déjà vu.

Mais elle ne tarda pas sur ce comportement ironique et le balaya même plutôt rapidement en observant l’ombre masculine un peu plus loin. Elle tendit aussitôt ses bras, gardant une position de tire de profil, mais sans pour autant presser la gâchette. Elle ignorait combien il y avait de balles disponibles et, de fait, préférait ne pas les gaspiller inutilement. Elle détourna même un instant son attention afin de regarder la tombe un peu trop lointaine à son goût. Si l’autre était là-bas, il n’y avait dans tout les cas qu’une seule et unique façon de vérifier : creuser. C’était idiot, mais vrai. Et vu les évènements, elles n’avaient de toute façon pas d’autres solutions pour le moment. « A espérer que, cette fois, le cercueil révèle le bon cadavre… » Pensa-t-elle ironiquement après un léger coup d’œil vers l’adolescente fantomatique. Les autorités auraient sans doute bien du mal à comprendre en retrouvant deux cercueils ouverts, et tout deux ne contenant plus que des cendres. Mais peu importe. Normalement, l’affaire devrait être vite réglée et, si elle ne commettait pas d’erreur, il n’y aurait aucun moyen de remonter jusqu'à elle. Par contre, pour sa coéquipière de nuit… Non, ce n’était pas son problème. Là, déjà, elle commençait à aller un peu loin. Si seulement elle avait choisit un autre jour pour venir. Quelle stupidité : elle aurait même du ne jamais venir en pleine nuit. Qu’est-ce qui lui avait pris, au juste ? Devenait-elle folle ? « Remarque, avec ce que t’as vu, ce serait pas étonnant », se railla-t-elle seule.


- J’espère que ce sera le bon cadavre cette fois, murmura-t-elle doucement avant de commencer à avancer.

Si elle ne courrait pas, elle n’avançait pas à pas de loup pour autant. Braquant sur toutes les ouvertures possibles dans son angle de vision, elle ne cessait de regarder de tout les côté en restant attentive au moindre son, au moindre mouvement. Pour le moment, elle était plutôt rassurant de n’entendre que la chasseuse qu’elle accompagnait. Quoi que… Etait-ce vraiment rassurant de se savoir la cible d’un spectre qu’on avait toujours pas dans le champ de vision ? Non. C’était plus frustrant qu’autre chose mais, quoi qu’elle en pense, elle n’avait pas le choix si elle voulait rentrer rapidement. Surtout si, en plus d’elle, elle souhaitait que l’autre jeune femme n’y laisse pas inutilement sa vie. Plus elle se rapprochait de la tombe, plus Leïna avait le sentiment de courir un risque. C’est sans doute pour cette raison que, lorsque le spectre menaçant refit surface, elle n’hésita cette fois-ci pas à appuyer sur la détente. Ce premier coup de feu, qui déchira si brutalement le silence qui s’était installé, fut rapidement suivit d’autres. Lorsqu’ils cessèrent, c’était en premier lieu parce qu’elles étaient arrivé à bon port et, en second lieu, parce qu’elle ignorait combien de balles il restait. Elle en avait utilisé quatre. En resterait-il assez, pour pouvoir couvrir la chasseuse pendant qu’elle creuserait ? Elle l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:50

La jeune femme se dépêcha d'aller jusqu'à la tombe, sans rien dire, et restant quand même à l'allure moyenne de l'autre fille pour être en sécurité derrière son arme. Elle ne tenait pas spécialement à se faire avoir pour une connerie du style pas regarder où elle allait et qui se tenait en face.

Quand elle arriva près de la tombe, la jeune femme avait déjà tiré deux nouveau coup. Elle jeta son sac de toile aux pieds de la jeune femme et agrippa un peu plus fortement la pelle en commençant à creuser.


J'ai deux chargeur plein dans le sac ! Mais il n'y en a qu'un qui contient des balles de sels.

Elle commença ensuite à creuser en essayant d'être le plus rapide possible afin d'atteindre au plus vite le cerceuil.

Un détail particulier sur le fantôme qui pourrais m'aider à s'avoir si c'est le bon ou pas ?

Elle avait eut beau chercher, elle n'avait rien vu de spécial sur lui qui pourrais l'aider à savoir assez vite si le cadavre auquel elle aurait affaire était bel et bien leur fantôme tueur. Peut-être que l'autre jeune femme aurait remarqué quelque chose. Après tout, Elisha avait été en mauvaise posture à chaque fois et devais aussi utiliser une bonne partie de son esprit pour éviter de mourrir, l'autre n'avait pas eu ce problème et avait peut-être eut le temps de remarquer plus de chose.

[Très court j'ai fait de la grosse m**** je sais ! Sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:12

- Un tatouage sur son bras droit. J’ai pas eut le temps de voir c’était quoi. Et je crois qu’il à une cicatrice au niveau de l’œil gauche… Je suis pas sûr. Faudrait que je le laisse s’approcher, si tu veux que je vérifie, envoya-t-elle rapidement en restant aux aguets

Le tatouage avait une forme plutôt allongé… Mais impossible de dire de quoi il s’agissait. Aussi loin qu’elle se souvienne, la jeune femme n’avait jamais vu un tel dessin. Sans doute pour ça, qu’elle fut incapable de dire à quoi il ressemblait. Quand à la cicatrice, elle n’avait pas eut le temps de bien voir. Il ne s’agissait qu’une déduction et, si ça se trouve, cette fine trace qu’elle avait vu sur le visage fantomatique n’était que l’effet d’un jeu de lumière ou une mèche de cheveux. Mais elle n’avait en fin de compte aucune envie de vérifier. Si elle était parfois suicidaire, elle avait quand même ses limites. Quoi que… Elle avait bien envie de le laisser s’approcher à fin de vérifier. C’était même peut-être ce qu’il y avait de mieux à faire. Alors, sans plus d’explication, elle baissa son arme après un dernier coup d’œil vers la chasseuse et un léger « faites moi juste confiance ». Quelques secondes plus tard, elle put voir leur agresseur se matérialiser. Peut-être un peu trop tard, même. Et pour cause : A peine eut-elle le temps de l’apercevoir, qu’il la saisissait déjà à la gorge et lui coupait toute possibilité de prendre l’air. Sur le coup, Leïna fit une erreur : celle que toute personne faisait sous la surprise : lâcher son arme pour porter ses mains sur les bras qui l’agressait. Une erreur dont, heureusement, elle se rendit bien vite compte. Commençant à manquer d’air, elle essaya de reprendre son calme et détailla au mieux qu’elle puisse le spectre pour être sûr de ne pas manquer un seul détail. Puis, rapidement, elle s’empara de sa lame… Mais cette dernière ne rencontra que du vide. Etrangement, le fantôme avait disparu en voyant une arme en possession de sa proie. Les spectres n’étaient-ils pas sensé ne rencontrer aucunes douleurs face à ce genre d’agression ? Surtout lorsqu’on était en train de creuser au-dessus de leur tombe. Ils étaient plutôt sensé se montrer agressif, dangereux… A quatre pattes, la jeune femme toussa un peu avant de reprendre son souffle. Lorsqu’elle se releva, elle se ressaisit au passage de l’arme à feu avant de jeter un coup d’œil vers sa coéquipière du moment.


- Le tatouage, c’est un cobra enchainé. Quand à la cicatrice… En fait, y’en a pas. Je me suis juste faites avoir par de stupides jeux d’ombres,
avoua-t-elle un peu déçut.

Mais, après tout, elle ne pouvait pas espérer bien mieux. Depuis combien de temps n’avait-elle pas fait ce job ? Un bon moment. Elle avait déjà arrêté de compter et, quoi qu’il advienne, ne comptait pas reprendre. Un job dans le genre mercenaire lui convenait bien mieux. Enfin, le moment n’était pas venu pour parler de métier. Il y avait mieux à faire. Et plus important. Comme comprendre pourquoi il avait cessé son agression. S’était-il senti en danger direct ? Impossible. Une simple lame ne devrait pas lui faire le moindre effet. Avait-il sentie une meilleure proie s’approcher ? Le genre de proie bien plus isolé, bien plus faible. Comme… Les deux adolescents de tout à l’heure, par exemple. Non. Ils avaient du partir, maintenant. Même si… Il restait vrai qu’en y songeant, la jeune femme n’avait entendu aucun bruit de moteur. Etait-il possible qu’ils n’aient pas eut le temps de partir ? Ce pourrait expliquer la soudaine disparition du spectre, après tout. Non… Même si cette idée pouvait être possible et qu’elle préférait la garder dans un recoin de sa tête, L’actrice doutait que ce soit le cas. Mais, à nouveau, elle n’était sûre de rien. Et puis, une autre question, bien plus importante cette fois, persistait aussi.


- Si c’est vraiment sa tombe… Pourquoi il ne réagit pas ?...

Sur cette question, elle s’était tournée vers la chasseuse, comme si elle pourrait avoir une réponse. Ce n’était pas impossible : après tout, elle connaissait bien l’autre cadavre qu’ils avaient déterré tout à l’heure. Alors, avec un peu de chance…
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:22

Elisha fut un peu soulager quand elle lui dit qu'elle avait remarqué certaines chose quand même. Au moins ils avaient un point de départ. Un moyen de le reconnaitre.

Bientôt, le fantôme attaqua de nouveau, s'en prenant à la jeune femme cette fois-ci. Eli leva alors les yeux vers elle et la vit sortir un couteau. Elle avait de quoi se défendre, semblait savoir se battre, et bien qu'Elisha aurait souhaité l'aider, elle était consciente que le mieux à faire était de s'occuper de SON Job et de laisser la jeune femme s'en sortir seule et la protéger. Eli pourrais toujours venir l'aider si jamais elle ne s'en sortait vraiment pas, alors elle continua de creuser. Mais l'esprit disparut de nouveau après que la "chasseuse" ait essayer de le déstabilisé en frappant avec sa lame.

La jeune femme regarda alors autour d'elle, s'attendant à ce qu'il attaque à nouveau, et demanda à Eli pourquoi il ne réagissait pas si on creusait bien sa tombe. Elisha eut alors un doute et observa la pierre tombale une seconde. C'était bien le nom d'un homme, et aucune épitaphe n'était lisible, comme-ci personne n'avait tenue à laisser quelque souvenir du défunt. Comme s'il n'avait personne d'aimant ou de proche, et la pierre semblait aussi vieille et attaqué par le temps que si personne ne s'en était occupé alors que la date de décès annonçait que le corps était présent depuis seulement quelques mois.

Elisha regarda alors autour d'elle, cherchant à voir ou pouvait bien être le fantôme. A la place, elle vis Holly derrière elle, la regardant comme pour lui demander de se dépêcher.


C'est toi ?, demanda-t-elle au fantôme, comme pour lui demander si c'était bien elle qui avait fait fuir le tueur un moment.

Oui c'est la bonne tombe !, affirma la brunette à l'attention de l'autre et en retournant creuser. Fait attention il ne devrais pas tarder à frapper de nouveau !

Elle atteignit bientôt le cerceuil. avant de l'ouvrir, Elisha prit une grande inspiration, puis souleva le couvercle avec difficulté. La première chose qu'elle fit en voyant le corps encore couvert de peau et de cheveux, se fut de retenir une vague de nausée. Le corps était en sérieux état de décomposition, mais était à un stade entre la nourriture pour vers et la momification, ce qui éait loin d'être agréable.

Elle ferma les yeux une seconde pour se forcer à faire abstraction de tout ça, et quand elle les rouvrit, elle alla directement voir au niveau du bras du cadavre pour voir s'il avait un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:26

Attentif aux moindres mouvements, la jeune femme fut soulagée d’entendre un grincement de bois, signe significatif que la chasseuse venait d’ouvrir le cercueil. Elle avait été plutôt rapide et un instant elle se demanda depuis combien de temps cette inconnue s’amusait à chasser dans ces lieux. Etait-elle de passage, elle aussi, ou bien habitait-elle dans cette ville ? Et quelle ville. Si c’était bien une citoyenne du coin, elle aurait franchement pu trouver meilleur endroit pour y passer sa vie. Enfin peu importe, elle n’avait pas tellement à juger. Après tout, elle-même avait passé quelques mois dans une ville d’à peine une centaine d’habitant aux rumeurs bien glauque. Alors, question jugement… Elle devrait s’abstenir pour aujourd’hui.

- Alors, ça donne quoi ?

Ces simples mots suffisaient entièrement pour sa question, qui se voulait volontairement courte. Si elle avait parfois tendance à s’attarder sur des remarques de mauvais goût, là aussi elle en ferait exception. L’odeur atteignait déjà fortement ses narines, et inutile de dire qu’elle ne le supportait pas vraiment. D’ailleurs, elle ne jeta pas même un regard vers ce nouveau cadavre déterré afin de s’épargner une éventuel nausée. Au lieu de ça, elle resta concentrée sur les alentours pour prévenir de tout danger extérieur, n’ayant cette fois pas dans l’idée de laisser s’approcher la créature qu’elle se jurait intérieurement de renvoyer six pieds sous terre, et même plus si c’était nécessaire.

Un nouveau coup de feu retentit, avant qu’elle ne s’accroupisse au niveau du sac pour y chercher sans regarder le second chargeur valable. Mais, comme sa congénère le lui avait dit, il y en avait deux et de ce fait, elle du finalement baisser les yeux vers les deux objets pour se saisir du bon. Lorsqu’elle releva les yeux, la créature à laquelle elle pensait justement quelques secondes plus tôt était debout en face d’elle, à même pas un mètre de distance, le jugeant de haut. Un regard que l’humaine n’apprécia pas tellement et, si elle appuya de nouveau sur la détente, ce fut dans un premier lieu par simple réflexe. Mais la créature ne se fit pas avoir aussi facilement et, quelques secondes plus tard, la jeune femme se retrouva séparer de la chasseuse à la pelle (^^) d’une bonne dizaine de mètres de distance avec, en prime, une belle douleur au thorax.

Mais, cette fois, Leïna n’avait pas lâché son arme et, tirant un nouveau coup de feu sur le spectre qui s’approchait dangereusement de « la fossoyeuse », elle prit appuie sur l’une des pierres tombale pour se relever plus rapidement, avant de tousser légèrement. Elle ne se préoccupa cependant pas plus de la douleur : elle en aurait tout le loisir plus tard. A condition qu’elle s’en sorte, bien entendu. Enfin, ce n’était pas un spectre aussi faible qui allait lui ôter la vie, elle en était persuadée. Braquant de nouveau l’arme devant elle, elle chercha des yeux le chargeur qu’elle avait laissé tomber sans parvenir à le trouver. Elle abandonna alors bien rapidement pour ne pas se faire attaquer par surprise et, tout en restant concentré, commença à revenir vers la chasseuse dont elle ignorait encore le nom et dont, intérieurement, elle se jurait d’en découvrir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:48

Elisha allait répondre à la chasseuse qu'elle avaient leur homme, quand celui-ci réapparut justement, comme pour répondre lui même à la question, et attaquer la chasseuse qui commença à prendre son premier court de vol plané... Quoique si elle était effectivement chasseuse, elle ne devais pas en être à son premier coup d'essais sur ce terrain là.

Alors que la jeune femme essayait de s'occuper du fantôme, Elisha se releva, tenant debout en équilibre sur les deux bord du cerceuil, ne voulant pas mettre les pieds parmis le corps et ses compagnons les larves. Elle ouvrit son pac de sel et commença à asperger le cadavre aussi rapidement que possible. Alors qu'elle relevait les yeux vers son sac pour attraper l'essence, elle rencontra la main du fantôme qui se referma sur sa gorge, et l'extirpa du trou d'un seul bras. Elisha lâcha le sel qu'elle avait en main pour plaquer ses mains contre son cou à la recherche d'un peu d'air. Reflexe stupide quand on sais qu'il lui restait du sel et qu'elle aurait pût le faire fuir quielques temps, mais non, elle cherchait surtout à survivre et à avoir de l'air.

Après quelques secondes durant lesquelles le fantôme serrait fort sa gorge, la jeune femme commença à voir des tâches noires recouvrir peu à peu sa vue, et ses tentatives vaines pour échapper à la créatures devinrent de moins en moins virulente... jusqu'à ce que la chasseuse agisse. Eli ne fut même pas capable de dire comment elle avait agit, tout ce qu'elle sais, c'est qu'après ça, une bouffé d'air frais vint lui brûler les poumons, signifiant qu'elle pouvait de nouveau respirer, et son dos se rappela douloureusement à elle. L'esprit l'avait à son tour envoyé dans les airs, et son cours de vol n'avait été stoppé que par un maussolé quelques mètres plus loin.

Elisha se releva aussi rapidement qu'elle le pût, retombant par manque de souffle, et à cause de la douleur lancinante au niveau de sa colonne vertébrale. Elle toussa fortement quand elle avala une nouvelle bouffée d'air qui eut également du mal à passé, puis elle se remit debout, sa tête lui tournant dangereusement. Pourtant, elle se força à cligner des yeux et à retourner près de la tombe et de l'action principal pour terminer son travail : mettre le feu à ce fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:04

En voyant le spectre s’occuper de la « fossoyeuse du soir », la jeune femme regarda aussitôt en direction du trou creusé et, plus attentivement, vers le sac. La, cette fois-ci, elle ne prit plus ses précaution à guetter les environs et à marcher. Au lieu de ça, elle baissa sa garde et, par la même occasion son arme, et sprinta vers le sac ouvert de sa semblable. Une chance, qu’elle soit plutôt bonne en course à pied : la distance fut parcourut bien rapidement et, l’herbe étant glissante, elle se laissa volontairement glisser pour se retrouver à moitié allongé sur le côté près du sac. Elle commença à y chercher l’essence sans un regard vers celle dont l’identité lui était encore inconnu Mais, alors que sa main se refermait sur ce qu’elle cherchait, elle ressentit une nouvelle douleur, au crâne cette fois-ci, avant de s’écraser au fond du cercueil qu’elle avait jusqu’ici tant voulu éviter (xD). Ce fut non sans son mécontentement. Dans cette occasion, elle avait à la fois laissé tomber l’arme et l’essence, essayant de s’agripper au bord de terre dans un effort qu’elle n’aurait jamais imaginé faire pour si peut. Nul doute que, lorsqu’elle se relèverait, l’odeur du cadavre serait imprégnée dans ces vêtements.

Rien que l’idée lui donna une légère envie de vomir. En tombant, elle n’avait toujours pas pu voir l’état du cadavre mais, vu la nausée du parfum donné, elle ne doutait pas qu’il n’était pas encore un squelette et que divers insectes s’en régalait. Des insectes et un corps sur lesquels elle venait de s’écraser en parfait amateur. Puis, soudain, elle pensa au fait que le spectre pouvait l’enfermer dans cette boite qu’elle espérait ne jamais rejoindre – de son vivant, du moins. Ce fut a vrai dire la seule pensée qui lui donna la force de se relever pour sortir de ce « trou à rat ». Désormais sur les fesses, elle chercha à tâtons l’arme et l’essence, s’empêchant tant bien que mal d’imaginer ce qu’elle touchait pour le moment. Lorsque finalement, elle trouva prise, ce ne fut que sur l’essence. C’était cependant mieux que rien et, durant ce temps, elle espérait que l’autre chasseuse ne s’en sortait pas trop mal. Ou que, du moins, elle était encore en vie.

Dans un dernier effort, Leïna s’extirpa du cercueil afin de rejoindre la terre ferme et, par l’occasion, une odeur un minimum plus respirable. Une fois fait, elle ne se maintint pas pour autant debout, consciente qu’elle ne tiendrait pas en équilibre. Elle commença alors à mettre l’essence et, une fois fait, elle esquissa malgré elle un léger sourire. Un sourire de victoire. Ne sachant pas où la chasseuse disposait de quoi mettre le feu, elle fut pour la première fois heureuse de s’être un jour mise à fumer. Seulement… En cherchant dans ses poches, elle ne trouva ni clopes, ni briquet, ni allumette. Son sourire se transforma en une injure intérieure. C’est vrai, elle avait oublié : avant de venir ici, elle avait volontairement laissé le tout à sa chambre, certaine qu’elle ne serait pas longue à rentrer. En entendant un bruit derrière elle, elle roula sur le côté par réflexe, comme si elle évitait une attaque imaginaire capable de l’atteindre dans sa position assise. Elle fit ensuite l’effort de se mettre debout, essayant de tenir sur ses jambes tant bien que mal tellement le coup qu’elle venait de recevoir avait été violent. Et en plus, elle était complètement désarmée. Sa lame, elle ne savait plus à quel moment elle l’avait laissé tombé et, l’arme à feu, était quelque part dans le cercueil.

La simple idée de retourner là-dedans lui donna de nouveau la nausée. Surtout que, en plus, il y avait désormais l’odeur de l’essence qui amplifiait la chose. Et, avant qu’elle n’est le temps de prendre sa décision son pieds glissa sur le bord alors qu’elle allait perdre l’équilibre, et elle se retrouva de nouveau dedans. Laissant échapper une injure, elle ressentit le choc d’un objet bien dur dans son dos lorsqu’elle ratterrit, lui arrachant une légère grimace. Mais, au moins, il fallait voir le bon côté des choses : elle venait de retrouver ce qu’elle avait perdue. Quelque chose fut de nouveau pression sur sa gorge avant qu’elle n’ait le temps de rouvrir les yeux. Commençant à perdre son souffle, elle essaya de passa une main derrière son dos tandis que l’autre, dans une action à première vue désespéré, essayer de faire lâcher prise le spectre. Lorsque finalement, elle resserra ses doigts sur l’arme à feu, elle sortie vivement celle-ci et la pointa sur son agresseur, oubliant qu’une étincelle pourrait déclencher un feu dans lequel elle serait inévitablement prise. Mais, même si elle oublia ce détail, rien ne se produisit pour autant. Et pas même un coup de feu. Lorsqu’elle appuya sur la détente, le « click » caractéristique d’une arme non charger se fit entendre, désespérant un peu plus la proie du fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:21

Le temps qu'Elisha arrive au cerceuil, le fantôme c'était de nouveau attaqué à la chasseuse et celle-ci sortait du cerceuil. Elle aspergea le corps d'essence, alors qu'Elisha arrivait près de son sac pour attraper la boite d'alumette qui était au fond. Aucune des deux jeunes femme ne faisait attention aux gestes de l'autre, essayant d'aller au plus vite pour chasser ce fantôme. Mais celui-ci assena un nouvea coup à la chasseuse qui la fit de nouveau s'éfrondrer dans le cerceuil. Il se tourna ensuite vers Elisha et la souleva une nouvelle fois de terre pour l'envoyer valser une nouvelle fois contre le mausolé, lui arrachant un cri de douleur par la même.

Saloperie d'esprit !, pesta la brunette en se relevant, sentant une vive douleur dans le bas du dos.

Elle allait avoir un de ses bleues elle en était sûr et certaine. Elle regarda alors sa main qui tenait fermement la boite d'alumette. Cette fois, au lieu d'avoir lâché prise, elle avait fermement serrer le poing et avait garder sa boite dans la main.
Elle se remit donc prestement debout et accoura une nouvelle fois vers la tombe quand le cliquetis d'une arme vide sonna à ses oreilles. Elle entendit alors le "cri strident" du fantôme, et réalisa que la chasseuse était encore sous l'esprit. La brunette attrapa donc le sel qui était resté sur le sol et le déversa sur l'esprit qui disparût en hurlant. Fière d'elle, La fille du maire se pencha pour tendre la main à la chasseuse et l'aider à remonter. Malgré qu'elle soit épuisé, et que chaque mouvement active un peu plus la douleur qu'elle ressentait au niveau du dos, elle réussie à hisser la jeune femme hors du trou, et ouvrit la boite d'alumette, en sortant trois d'un coup. Elle ne chercha pas à faire le tri et craqua les trois alumettes avant de regarder en coin sa collègue d'un soir.


Si on le faisait flamber ?

Sans attendre la réponse, elle jeta les alumettes dans la tombe qui prit immédiatement feu. Elle regarda alors le brasier attaquer et faire disparaître rapidement le cadavre en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:37

Inutile de le nier : la jeune femme éprouva une bien grande satisfaction à voir se décimer ainsi le cadavre. Cependant, elle du bien vite repousser cette joie. Non seulement pour ne rien laisser paraître, mais aussi… Parce que ses vêtements étaient complètement imprégner de l’odeur du cadavre en décomposition n’existant désormais plus. Consciente que ce parfum la suivrait désormais quelques heures, elle avait maintenant l’impression d’être elle-même un cadavre. Elle qui détestait ce lieu… Elle s’était retrouvé dans un cercueil encore vivante. Une expérience qu’elle souhaitait ne jamais refaire : une fois avait suffit à lui assurer un vaccin ^^. La première chose qu’elle ferait, maintenant, c’était de rentrer chez elle pour prendre une bonne douche… d’eau froide, aussi étonnant que cela puisse paraître. Ensuite… Elle irait sûrement se faufiler sous des draps propres même si elle ne s’en dormirait pas tout de suite : elle était trop du genre à réfléchir aux évènements pour trouver le sommeil immédiatement. Sauf quand elle n’avait pas dormit depuis plus de quarante-huit heures. Là, ça changeait toutes les donnes : elle pouvait s’endormir en quelques secondes, chrono en main. Mais cette nuit, c’était pas le cas. Elle avait dormit la veille jusque plus de onze heure, elle qui était pourtant autant matinale que tardive. A croire qu’elle avait du sommeil à rattraper… Ou peut-être que le fait de donner autant d’efforts pour supporter cette ville lui pompait bien plus d’énergie qu’elle ne l’aurait imaginé.

Leïna secoua doucement la tête afin de chasser ces pensées ridicules qui ne devrait normalement pas trouver leur place dans sa tête. Surtout cette nuit. Surtout dans un cimetière… Ou, en fait, peut-être était-ce le fait de cette chasse totalement imprévue qui la faisait penser à des choses aussi futiles. Devenait-elle stupide ?... Elle commençait déjà a le craindre. Puis, finalement, elle se souvint qu’elle n’était pas seule (je sais, c’est sympa xD). Alors, son regard se porta sur l’autre chasseuse, qui semblait être bien plus habitué à ces lieux. Si elle était là depuis longtemps, elle était même peut-être citoyenne de ce coin perdue. Elle la détailla. Elle semblait plus faible qu’elle ne le laissait paraître… Non, elle semblait surtout avoir mal. L’actrice se rappela vaguement avec quelle force elle avait prise ses deux leçons de vols consécutives. Vol dont l’atterrissage ne fut sans nul doute pas sans conséquence… Tiens, au fait. Comment s’appelait-elle, déjà ? Cam’ ? Non… Ca, c’était le nom de l’un des deux gosses qui avaient réussit à se faire bien plus peur qu’ils ne l’auraient imaginé. Et puis Cam’… C’était pas un nom de femme, ça. Comment pouvait-elle s’appeler, celle-là ? Sarah ? Non, ça lui allait pas très bien ? Illyne, peut-être ?... L’actrice se passa une main légère dans les cheveux. Ses sujets de réflexions s’égaraient de plus en plus… Il était vraiment temps qu’elle rentre, ou elle finirait vraiment par croire que la fatigue l’avait emporté sur son intelligence.


- Au fait… Leïna, Leïna nightfals, lança-t-elle en tendant une main vers l’autre jeune femme. Ca va aller, vous pourrez marcher ?

Les présentations venaient un peu tard, il est vrai. Mais valait mieux tard que jamais, non ? Et puis il était toujours bon de connaître l’identité de ceux s’attaquant aux créatures de l’autre monde. Comme ça, elle savait qui éviter à l’avenir (xD)… Du moins si l’envie d’une chasse, ou plutôt d’un peu de violence, ne la prenait pas. Sinon… Peut-être irait-elle les retrouver. Et puis non. Elle pouvait tout aussi bien faire la connaissance de ces personnes, non ? Après tout, il valait mieux les connaître le mieux possible. Et puis, mentir sur ses origines ne seraient sûrement pas un problème : elle avait endossé tellement de rôle dans sa vie, que ce n’était pas les réponses à ce genre de chose qui lui manquait. Hey, d’ailleurs… Quel était son dernier, déjà ? elle ne s’en souvenait même plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:54

La fille du maire regardait le dernier endroit, désormais vide, où le fantôme avait été présent avant de périr consumer par le feu qui envahissait son cadavre, et ne tourna les yeux vers la jeune femme que lorsqu'elle se présenta et lui demanda si elle pouvait marcher. La brunette se tortilla un peu histoire de faire le tour des dégats. Son dos la martelait de coup douloureux chaque fois qu'elle faisait un mouvement, et son bras droit ressentait encore le souvenir des coups qu'il avait reçu, comme-ci il les recevait à nouveau, à chaque fois qu'un muscle se contractait. Elle grimaça légèrement mais hôcha la tête par l'affirmative, déclenchant quand même une perle de larme au coin de ses yeux. La douleur était forte, mais la chasseuse savais d'expérience qu'elle n'était que passagère alors bon. Les larmes n'étaient qu'une réaction naturelle et incontrôlable lié aux acoups donné sur ses nerfs.

Oui c'est bon ça ira !

Elle cligna des paupières pour chasser les gouttes d'eau salés et se frotta rapidement le coin de l'oeil gauche avant que la larme ne se mette à couler sur sa joue, ce qui l'aurait bien plus mis dans l'ambaras à son goût. Elle sourit ensuite à la jeune femme et lui tendit la main comme pour qu'elle la serre.

Moi c'est Elisha ! Merci pour le... coup de main...


[désolé c'est franchement court, mais j'ai du mal à avoir de l'inspi sur ce coup !]
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:16

Le reflet des flammes ardentes dans le regard de l’actrice le rendait encore plus sombre et distant que la normale. Mais, surtout, une pointe de réelle satisfaction mêlée à un cruel plaisir fut perceptible. Heureusement, cet instant ne dura qu’une seconde. Une seconde qui échappa entièrement à la jeune chasseuse à côté, qui était bien plus concentré à se satisfaire du travail… Qui aurait sans doute pu être mieux fait. Du moins, c’était ainsi que Leïna le voyait : si elle n’avait pas été autant inactif ces derniers mois, sans doute cette besogne aurait été réglé de manière plus efficace. Mais, faute d’entrainement, elle ressentait désormais une douleur dans son épaule gauche suite à sa mauvaise chute et l’odeur de pourriture avait désormais élu domicile dans ses vêtements et ses cheveux. Même après avoir retiré sa veste, elle eut l’impression que ça ne faisait qu’empirer : peut-être pour ça, qu’elle la réenfila. Ou peut-être parce qu’elle était neuve… Avant, évidemment. Quoi qu’il en soit, l’actrice grava dans son esprit le nom… Ou plutôt le prénom puisque c’était tout ce qu’elle avait eut, de la chasseuse avant de lui serrer la main. Là, elle fronça légèrement les sourcils et regarda la jeune femme de haut en bas, comme s’il s’agissait d’un examen. Il était clair qu’elle n’avait pas autant la forme qu’elle le prétendait. Et puis en revisualisant la façon dont elle avait été projetée et la façon dont elle avait stoppé sa chute, c’était entièrement justifier. Mais, puisqu’elle ne voulait pas d’aide, Leïna n’insista guère et relâcha l’étreinte de sa main pour finalement répondre au sourire de celle qui avait été sa coéquipière d’un soir. Elle-même n’aurait accepté aucunes aides, même si ses blessures auraient été autant visibles que palpable. Peut-être cette blessé était-elle pareil ? Ah, la fierté… C’était une chose bien idiote, parfois. Mais bon dans cette circonstance… Ce n’était pas un problème.

- Honnêtement, j’aurais préféré qu’on se rencontre d’une autre façon… Mais de rien, pour le coup de main.

Fidèle à son tempérament, la jeune femme jeta un dernier coup d’œil dans la fosse comme pour s’assurer que c’était bien fini, avant de tourner le dos et de mettre les mains dans les poches. Peut-être celui qui s’était fait passé pour un humain et qu’elle avait rencontré plus tôt, au bar, avait-il finalement eut raison… Cet exemple de chasse imprévue était-il le premier d’une longue série ?... Elle l’ignorait, mais une chose était sûr : elle n’en avait aucune envie.

- Dîtes… Vous faisiez quoi dans le coin, au juste ?


[HJ : Pas de problème... On va pas dire que je viens de faire mieu ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:25

Elisha eut un petit sourire quand la jeune femme lui dit qu'elle aurait préféré une rencontre dans d'autres circonstances. La chasseuse se retint de lui dire qu'elle aurait encore préféré ruiner une robe neuve à la bierre lors d'une soirée arrosé au 24/7 lors de leur première rencontre plutôt qu'une rencontre coincé entre un maussolé, un fantôme et une tombe, comme celà avait été le cas ce soir.

Elle tourna la tête vers sa collègue du jour quand celle-ci lui demanda ce qu'elle faisait là au juste. La brunette soupira et regarda en direction de la sortie que les adolescents avaient prit, comme-ci elle espérait voir une quelconque trace lui indiquant que les jeunes étaient bels et bien partis.


Cette ville regorge d'ados en quêtes de sensations fortes. Et elle regorgent aussi de lieu hanté qui font fureur. Le cimetière est le plus apprécié de tous.

Elle haussa les épaules avant de se tourner de nouveau vers son interlocutrice.

Il faut bien que quelqu'un s'occupe de veuiller sur leur derrière puisqu'ils sont incapable de le faire eux même.

Elle se fichait pas mal que Leïna la croit ou pas, qu'elle la prenne pour folle ou pour complètement stupide. Elisha savais ce qu'elle faisait, pourquoi elle le faisait, et pourquoi elle devais le faire. Elle avait ses raisons, et ses manières de faire. Elle savais que c'était loin d'être les meilleures, c'était même peut-être les pires, mais au moins, elle en avait conscience, et ça ne mettait toujours en danger qu'elle-même. Ceux qui était en danger auprès d'elle, était ceux qui le voulaient bien et qui ne pouvaient pas le lui reprocher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]   Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de recherche... assez insolite ! [Total libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos ( Libre )
» Mauvaise augure ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La périphérie de la ville # :: ¤ Le cimetière ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser