Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sacha Madden [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Sacha Madden [validé] Empty
MessageSujet: Sacha Madden [validé]   Sacha Madden [validé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:12

Je continue dans la reconversion de mes ex-comptes de Five Years Gone Razz Après Joel Evans transformé en Lilly Storm, c'est au tour de Matt Parkman de devenir Sacha Madden (mon p'tit loup lol)
Bon par contre j'ai pris la fiche pour les humains malgré que ce qoit un loup-garou, mais je trouvais que c'était la seule qui correspondait puisque ce n'est ni un démon, ni un vampire et ni un esprit ^^

¤ Fiche d'Etat Civil ¤


Nom :
Madden
Prénom(s) : Sacha
Date de naissance/Âge : 17/02/1986 - 22 ans
Lieu de naissance : San Francisco
Casier Judiciaire : Pour le moment vierge, jusqu’à maintenant il a réussi à rester discret malgré le fait qu’il soit un loup-garou.


¤ Dossier Médicale ¤


Etat de santé actuel : Très bon
Maladies précédemments contractés et opérations effectués : Le soir où il s’est fait attaquer par un loup-garou, Sacha a du subir plusieurs points de suture pour que ses plaies cicatrisent correctement.
Signes particuliers : Lors de sa transformation Sacha subit forcément quelques changements. Certes il garde en général une certaine apparence humaine, mais il posséde tout de même une machoire qui pourrait en impressionner quelques uns, ainsi que des griffes non négligeables à ses 2 mains et ses 2 pieds. La couleur de ses yeux change également pour montrer d'avantage la bête féroce qui se cache en lui.
Son statue de loup-garou lui donne également une force et une rapidité hors du commun, 5 sens surdéveloppés mais aussi une certaine sensibilité à l'argent. (tout le monde posséde ses propres faiblesses ^^)


¤ Rapport Psychologique ¤


Principales qualités : Malgré la bête maléfique qui se cache en lui, Sacha est resté quelqu’un de sympathique et d’attachant. Il n’est également pas du genre à se laisser facilement marché sur les pieds.
Principales défauts : Le fait d’être différent des autres le pousse par moment à rester solitaire et si vous le cherchez trop il peu très vite s’énervé et démarrer au quart de tour, mais ça il le doit surtout au venin de loup-garou qui coule dans ses veines.
Aime voir : un ciel nocturne dans lequel se trouve une lune non pleine, ce qui signifie pour lui une nuit tranquille sans transformation
Aime entendre : le son mélodieux des cordes de sa guitare lorsqu’il a le temps d’en jouer
Aime écouter : tout type de chanson entraînante, ayant tout de même une préférence pour le rock
Aime faire : tout simplement profiter d’une vie normale avant une nouvelle période de pleine lune
N'aime pas voir : que son côté maléfique arrive par moment à prendre le dessus sur la personne humaine qu’il est (mais bon lorsque la pleine lune apparaît c’est un peu inévitable ^^)
N'aime pas entendre : un chien ou un loup hurler à la mort, ce qui interpelle la bête qui sommeil en lui
N'aime pas écouter : des chansons qu’ils n’aiment pas, comme tout le monde quoi lol
N'aime pas faire : s’isoler pour subir une énième transformation, mais s’il ne veut faire de mal à personne il n’a pas trop le choix


¤ Biographie ¤


Avant de devenir la créature maléfique qu’il est maintenant, Sacha a vécue et grandie à San Francisco avec une grande et également une petite sœur. Mais plus les années passent et moins ses parents s’entendent bien entre eux comme devrait le faire n’importe quel couple marié. Son père commence à avoir des absences à répétitions et par moment plus longues que prévues ce qui agace de plus en plus Mme Madden qui au bout de plusieurs mois demande le divorce ne croyant plus aux excuses de son mari.
C’est à l’age de 19 ans, peut après le divorce de ses parents et profitant de passer quelques jours avec son père qu’il ne voit plus beaucoup, que Sacha tente de découvrir ce que cache ce dernier. En fouillant dans certains papiers il apprend finalement que son père est un chasseur peu ordinaire et il lit tout un tas d’informations sur les créatures maléfiques que son père avait put croiser auparavant. Mais sa vie prit un tout autre tournant un soir où il eut la mauvaise idée de suivre en cachette son père sur une chasse histoire d’en apprendre encore plus, le chasseur était sur les traces d’un loup-garou mais la bête repéra d’abord la présence de Sacha et ce dernier en fit les frais.
Le père remarqua qu’il y avait un problème, ce dernier constata que son fils était sur le point de se faire tuer et une fois la créature abattue il emmena d’urgence son fils dans l’hôpital le plus proche.
Sacha survécue tout de même à ses blessures assez graves mais s’en tira avec une morsure qui ferait de lui une toute autre personne. Ni sa mère, ni ses 2 sœurs ne sont au courant de ce qu’il est réellement devenue à présent et les 2 hommes de la famille pensent que c’est beaucoup mieux comme ça.
Depuis Sacha déteste le métier de son père, mais il ne cesse tout de même de répéter à ce dernier que ce n’est pas de sa faute si maintenant son fils est devenue un loup-garou, car bien sûr le vieux chasseur s’en veut et il tente d’aider du mieux qu’il peut Sacha surtout les soirs de pleines lunes.
Mais le jeune homme commence à en avoir marre et sait très bien que son père prend des risques en le protégeant comme il pouvait de ce côté maléfique, donc Sacha décide de quitter San Francisco pour finalement atterrir à Riverwood.
Une petite ville sympathique qui, contrairement aux grandes villes, contient pas mal de forêts dans lesquelles Sacha peut s’isoler lors de ses transformations et donc éviter d’aller attaquer les habitants, mais sur ce point cela dépend de son instinct de tueur.
Il espère vivre à peu près normalement, du moins comme un loup-garou le peut, mais il ignore que la ville abrite également des chasseurs et aussi d’autres créatures maléfiques comme lui ce qui bien sûr risque de rendre son quotidien un peu plus difficile qu’il l’avait espérait.


¤ Vous ¤


Avatar : Matt Dallas
Prénom/Âge : Aurélie/19 ans
Comment avez-vous connue le forum ? Je suis vraiment obligée de tout redire pour cette question et aussi la suivante? lol
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ?
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? J’avais pas envie d’abandonner mon deuxième personnage de rp concernant Supernatural, donc après Lilly voilà Sacha ^^
Regardez vous Supernatural ? Oui toujours
Jusqu'où avez vous vu la série ? Toujours la saison 3 (d’ailleurs le 3x15 m’attend toujours lol)
Avez vous bien lu le règlement ? [OK]


Dernière édition par Sacha Madden le Mar 13 Mai - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Sacha Madden [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Madden [validé]   Sacha Madden [validé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:12

De même, ma réponse le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Sacha Madden [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Madden [validé]   Sacha Madden [validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:43

Veux voir la saison 33333333333333333333333333" *pleure*
Bon sinon ! Pour la transformation, oui ça me gêne un peu beaucoup étant donné que niveau créature habituel, j'essaye de garder quand même le plus possible les idées de la série ! Donc je veux biens quelques petits détails comme une pillosité plus importante, des sens developpé lorsqu'il est transformé etc... mais pas des gros gros changement avec le physique des autres loup garou de la série !
Ensuite j'allait dire la majorité des loups ne savent pas qu'ils le sont, mais la manière qui introduit que ton personnage le sais est très interessante et j'adore donc j'accorde tout à faire !
Donc change juste l'histoire de' l'apparence et après je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Sacha Madden [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Madden [validé]   Sacha Madden [validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:09

Voilà voilà, changement fait pour la transformation Very Happy (oh tant pis, pas de grosse bébéte alors mdr)
Oui c'est vrai que dans la série aussi ils ne se rendent pas forcément compte qu'ils sont loup-garou... décidément les loup-garous de SPN je les connais moins bien que les autres lol (mais on les voit que dans un seul épisode, c'est dommage moi qui adore ce mythe ^^)
Enfin bref contente que l'histoire te plaise alors parce que j'aime bien l'idée de faire quelqu'un de gentil qui refoule son côté maléfique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Sacha Madden [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Madden [validé]   Sacha Madden [validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:41

Okay good boy ! Validé ! Bon les Winchester quand vous voulez vous arrivez jvais avoir besoin d'un peu d'aide moi finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Sacha Madden [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Madden [validé]   Sacha Madden [validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:30

Cool merki ^^ Attention ne rodez plus dans le coin les soirs de pleine lune, Sacha est parmi vous Twisted Evil mdr
Tient pour une fois qu'il n'y a pas beaucoup de chasseurs sur un rp de SPN... lol
Faute d'avoir les brothers Winchester t'auras les cousines Lilly et Fanya... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Sacha Madden [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Madden [validé]   Sacha Madden [validé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:39

Ba, re-bienvenue cheers

Citation :
Attention ne rodez plus dans le coin les soirs de pleine lune, Sacha est parmi vous
Mouahahahah !!! ... nan, mais sérieux, tu sais à qui tu parles là ?

Citation :
Tient pour une fois qu'il n'y a pas beaucoup de chasseurs sur un rp de SPN...
Je sais ... je fais souvent cet effet là Wink.

Citation :
Faute d'avoir les brothers Winchester t'auras les cousines Lilly et Fanya... xD
J'ai hâte ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Sacha Madden [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Madden [validé]   Sacha Madden [validé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:31

Quoi?! On ne se moque pas d'abord! mdr bon ok je suis méchant qu'une fois par mois, mais quand même... Laughing

T'as hâte, vivement que tu croises les cousines alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sacha Madden [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Madden [validé]   Sacha Madden [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Madden [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans rancune [PV Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Présentations ¤ :: * Présentations validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser