Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sans rancune [PV Sacha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Sans rancune [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Sans rancune [PV Sacha]   Sans rancune [PV Sacha] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:52

« Sans rancune »

……………………………………………………………………….

Personnages participants au sujet :

Sans rancune [PV Sacha] Button02pz4 Leïna Nightfals
Sacha MaddenSans rancune [PV Sacha] Iconmattdallasb2



Lieu : Il s’agit d’une université. Situé en centre-ville, elle semble immensément grande et très fréquenté. Elle est divisée en trois parties : l’aile Est, l’aile Ouest et l’aile Nord, au Sud se trouvant l’entrée. Lors des pauses, un parc en partie boisée avec tables et banc est à la disposition des élèves, entourant la propriété. Au centre se trouve une place avec deux fontaines. L’aile Est comprend la restauration sur le premier niveau et, à l’étage, se trouve les dortoirs pour les élèves internés. L’aile Ouest est composée de quatre niveaux, tous réservé pour les cours ; le dernier niveau est pour l’électronique et l’informatique. L’aile Nord comprend l’accueil, les espaces réservés au personnel, un théâtre et une salle de conférence à l’étage.

Moment de la journée : C’est une après-midi à première vue banale. Il est environ 15H30, et les élèves ont actuellement une pause d’un quart d’heure avant d’avoir leurs derniers cours de la journée.

Temps : Le temps est magnifique, il fait plutôt chaud. C’est un temps sans doute idéal pour draguer les autres élèves qui, tous sans exception, ont profité de la température pour sortir les vêtements léger les mettant le plus en valeur. Pas un seul nuage n’empêche le soleil de répandre sa chaleur étouffante, et il ne s’en profile pas plus à l’horizon.

………………………………………………………………………………………………………………………………….



Vêtu d’un simple short en jean et d’un dos-nu, la jeune femme était assise sur l’un des bancs du parc, légèrement en retrait des élèves inscrit ici. Ce devait faire bien deux bonnes heures qu’elle s’était introduite ici, se faisant passer pour une nouvelle élève sans même avoir besoin de montrer les papiers. En fait, elle avait à la base prévu un autre moyen pour pénétrer ici mais, elle avait complètement été prise de court et n’avait pas tellement eut le choix. Alors qu’elle avait passé le portail et s’était dirigé vers l’accueil pour demander quelques renseignements, le personnel l’avait confondu avec une élève qui, normalement, aurait du arriver le matin, et n’était toujours pas arrivé pour des raisons inconnu. Un accident, peut-être… Et comment s’appelait-elle, déjà ?... Keira. Oui, c’était ça, Keira. Toutefois, elle ignorait le nom de famille. Mais, c’était déjà ça d’aide : on lui avait donné une identité et une raison de présence qu’elle n’avait pas imaginé possible au départ. Peut-être était-ce son jour de chance ?... Non, impossible. Si c’était le cas, elle aurait sans doute déjà trouvé ce qu’elle cherchait.

La jeune actrice referma son livre dans un léger soupire et, par curiosité, jeta un coup d’œil à l’emploi du temps qu’on lui avait donné et aux élèves de la classe à laquelle elle avait été assigné. Une classe d’une soixantaine de personne, plutôt classique pour une université aux salles étonnamment grande et aux moyens bien élevé. Aucuns noms figurant sur la liste n’attirèrent son attention. Il semblait y avoir plus de garçon que de fille et, malgré le diminutif de sa classe, elle fut incapable de comprendre de quel domaine de prédilection il s’agissait. En fait, elle ignorait même ce qui était enseigné ici : elle ne s’était pas du tout renseignée. Peut-être était-ce une erreur mais, dans tout les cas, il était désormais trop tard pour le faire.

Elle se passa doucement une main dans sa chevelure tout en réfléchissant à ce qu’elle allait maintenant faire. Profiter de la pause donné aux élèves pour aller obtenir quelques renseignements utiles en discutant avec eux aurait pu sembler être une bonne idée seulement, cette fois, elle n’avait pas tellement envie de se mêler à ces personnes qu’elle était certaine de ne plus revoir puisque, normalement, elle n’était que de passage dans cette ville. Alors à quoi bon tisser quelques relations ? Surtout avec des étudiants. C’était complètement inutile, une véritable perte de temps. En tout cas, c’était pour le moment de cette façon qu’elle voyait les choses.

Dans un nouveau soupire, Leïna s’empara de nouveau du livre qu’elle avait refermé plus tôt. Elle ne l’ouvrit cependant pas, et s’en servi uniquement comme appuie afin d’écrire sur une feuille blanche. Elle y inscrivit quelques rimes lui passant par la tête… Avant de se relire et de déchirer sa feuille de brouillon, dont elle posa les morceaux à côté d’elle par flemme de se lever : elle les jetterait plus tard, lorsqu’elle devrait bouger. Puis, toujours en réfléchissant, elle commença a griffonner, à dessiner sur sa feuille suivante. Il fallait qu’elle obtienne la liste complète des élèves, ainsi que celle de tout le personnel présent ici. Elle finirait forcément par reconnaître un nom, même si elle devait y passer des heures et des heures. Elle connaissait une bonne dizaine d’identité différente qu’il utilisait alors, obligatoirement, elle devrait trouver un nom. Et si jamais elle ne trouverait rien ici dans ces listes, elle devrait aller pirater les systèmes de gestion pour savoir si, éventuellement, il avait cherché à effacer ses traces. Mais, généralement, il laissait toujours quelques indices derrière lui… juste au cas où elle aurait besoin de lui. Et, justement, elle avait en ce moment besoin de son aide. C’était risqué, c’était un fait. Mais c’était la source la plus sûr qu’elle avait et, accessoirement, c’était sans doute la seule personne à qui elle faisait vraiment confiance. Elle devait absolument remonter jusqu’à lui et ce, même s’il le lui avait interdit à moins qu’il ne s’agisse de vie ou de mort.

La jeune femme esquissa un léger sourire en coin, inspiré d’une tristesse que ses pensées venaient de lui faire remonter. Ce qu’elle venait de dessiner retraçait parfaitement son état d’esprit : Solitaire malgré elle, les yeux fermés sur ceux qui lui tendent parfois la main...


Dernière édition par Leïna Nightfals le Jeu 10 Juil - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Sans rancune [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Sans rancune [PV Sacha]   Sans rancune [PV Sacha] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:32

[Désolée pour mon retard impardonnable... Rolling Eyes ]

Le cours dont sortait Sacha venait de finir laissant maintenant aux étudiants 15 minutes de pause avant d'attaquer la dernière heure de la journée. Le temps dehors ne donnait pas vraiment envie de rester enfermé à écouter un prof faire son cours, aucun nuage à l'horizon et le soleil était bien là ça il n'y avait pas de doute à avoir concernant ce détail.
Le jeune homme sortit de l'aile Ouest, le bâtiment composé uniquement de salles de cours, puis il se dirigea vers un coin tranquille sous l'ombre d'un arbre pour éviter de se retrouver sous la chaleur écrasante du soleil.
Pourtant Sacha appréciait beaucoup le soleil, contrairement à sa cousine la Lune il ne symbolisait pas la nuit et n'avait aucune influence sur son statut de loup-garou.
Enfin bref pour le moment la période de pleine Lune venait de passer, d'ailleurs le jeune étudiant était encore un peu fatigué de ces quelques nuits plutôt mouvementées car cette période comportait 2 à 4 nuits environ le temps que la Lune passe à un nouveau stade de son cycle.

Mais maintenant c'était fini, enfin jusqu'à la prochaine, et Sacha pouvait profiter des jours à venir pour vivre sa vie normalement en se préoccupant surtout, comme tout étudiants, de ses cours et de son boulot qui lui permattait de ne pas dépenser tout ce que ses parents avaient mis de côté à la banque pour lui.
Sacha se trouva donc un coin tranquille au pied d'un arbre et il s'allongea tout simplement sur l'herbe, les mains sous la tête, il ferma les yeux pendant un instant profitant de ce moment de calme. Les rayons du soleil arrivaient à passer entre les feuilles qui elles se balançaient sous l'effet d'un léger vent plutôt tiède.
Puis non loin il entendit une feuille de papier se faire déchirer, par curiosité il rouvrit ses yeux pour voir d'où venait ce bruit. C'est là qu'il vit à quelques mètres une jeune femme de dos assise seule sur un banc.
Même si Sacha ne la voyait pas de face, la jeune inconnue en question ne semblait pas repoussante bien au contraire, et ce dernier décida donc d'abandonner son moment de solitude pour finalement tenter de faire connaissance avec la jeune femme.


"J'espère que sur la feuille déchirée il n'y avait pas un aussi beau dessin que celui là." fit-il avec un petit sourire.

Il était arrivé derrière l'inconnue, une étudiante comme lui apparemment puisque quelques affaires de cours étaient à côté d'elle, et il pouvait voir le dessin que cette dernière venait de faire.
Puis la jeune étudiante détourna son regard vers Sacha pour voir qui venait la déranger dans ce moment artistique et comme le jeune loup-garou l'avait deviné en la voyant seulement de dos, elle était plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Sans rancune [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Sans rancune [PV Sacha]   Sans rancune [PV Sacha] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:06

Aux paroles du jeune homme, Leïna ne put s’empêcher d’avoir un léger sursaut afin de revenir entièrement à la réalité. Lentement, elle releva la tête de sa feuille pour ce tourner vers le trouble-fait et, une fois le regard sur lui, elle ne prononça aucuns mots l’espace de quelques secondes pour se permettre de noter quelques détails : et plus particulièrement le fait qu’il était sans doute un étudiant… Et s’il venait à lui demander dans quel domaine elle s’était spécialisé ?... Inutile de le dire vraiment : elle n’aurait pas su quoi répondre. Peut-être aurait-elle changé de sujet… Non, c’était même sûr. Elle avait eut beau réfléchir quelque temps sur les cygles de sa classe, elle n’avait toujours aucune idée de quoi il s’agissait. Si ça se trouve… Elle n’avait même pas cours avant un moment ou, au contraire, devait-elle peut-être déjà être avec les autres. Bon, elle avait toujours une excuse : nouvelle, elle ne connaissait pas les bâtiments. Elle pouvait toujours prétexter de ne pas savoir où aller… Non, c’était idiot comme excuse… Mais en même temps, elle n’avait rien de mieux. La jeune femme esquissa finalement un sourire, avant de reporter son regard sur ce qu’elle avait dessiné de la même façon qu’une jeune fille l’aurait fait pour ne pas fixer son interlocuteur.

- Tu le trouves vraiment… Beau ? demanda-t-elle en saisissant le dessin afin de le tendre devant elle, comme si elle pourrait mieux le visualiser. Moi… Je le trouve trop triste.

Sur cette constatation, elle laissa retomber son bras et garda le silence une seconde avant de poser le dessin à côté sans plus lui jeter un seul regard. Et quoi de plus normal ? En fait… Elle ne le trouvait pas si réussit que ça. Elle aurait préféré qu’il s’agisse l’un de ces stupides dessins que la plupart des étudiants font pour passer le temps. Une caricature, par exemple. Ou un personnage de bande dessinée un peu improvisée… Enfin, autre chose. Quelque chose de moins sérieux, en définitif. En repensant à ce qu’elle venait de dire, la jeune femme remarqua qu’elle l’avait tutoyé sans avoir besoin d’y réfléchir. Elle s’en félicita bien, d’ailleurs. Même si elle ne fréquentait pas les universités, elle savait que les étudiants n’avaient pas vraiment cette marque de politesse entre eux. Juste avec le personnel, mais pas plus. Si elle aurait vouvoyé ce jeune homme comme elle le faisait d’habitude dans sa vie, elle aurait sans doute eut l’air la plus idiote des filles… Cette pensée lui fit naître un léger sourire sur les lèvres bien qu’il n’avait en apparence sans doute aucune raison d’être. Puis, calmement, elle se tourna à nouveau vers le jeune homme et planta directement son regard dans le sien, sans aucune gêne apparente.

- Tu aimes le dessin ?

Cette question n’était que pure curiosité. En fait, depuis quelques bonnes minutes maintenant, la jeune actrice avait décidé de laisser complètement tomber ses recherches pour aujourd’hui et de faire plus ample connaissance avec les lieux… Et celui qui était venu l’aborder également, puisqu’elle n’était plus là pour ses recherches. Alors, tout ne serait sans doute que pure curiosité désormais. Ou alors… peut-être était-il tant qu’elle s’assure quelques relations, maintenant qu’elle était certaine d’être piégé à Riverwood pour un bon moment. Après tout, même solitaire, il était toujours bon d’avoir quelques contacts. Même s’ils ne devaient pas durer… Quoi que. Ce n’était pas tellement son genre. Si elle savait qu’elle était capable de changer d’ami comme de chemise, on ne pouvait pas dire que c’était son genre. Peut-être pour cette raison, d’ailleurs, qu’elle préférait autant rester à l’écart. La peur de mêler les autres à son propre combat… Ou peut-être était-ce simplement parce qu’elle connaissait ses objectifs et qu’elle ne voulait aucun obstacle. Non, elle ne savait pas trop… En attendant, l’heure n’était pas à la réflexion. Juste, à la décontract’ !
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Sacha Madden

Sacha Madden


Nombre de messages : 92
Localisation : Riverwood

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Force, rapidité, 5 sens surdéveloppés et sensible à l'argent (un loup-garou quoi ^^)
Camp: Aucun
Familles, amis, ennemis:

Sans rancune [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Sans rancune [PV Sacha]   Sans rancune [PV Sacha] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:52

Malgré le léger sursaut de surprise que la jeune étudiante eut lors de l'arrivée de Sacha, cette dernière finit par lui adresser un sourire avant de regarder à nouveau son dessin.
Elle l'examina davantage pour finalement demander au jeune homme s'il le trouvait si beau que ça. La jeune inconnue semblait douter de son oeuvre et prétexta qu'il était plutôt triste. De son côté Sacha ne le trouvait pas si mal fait que ça, certe il était peut être triste, mais ce n'est qu'un sentiment qui n'empêche pas de faire de jolies choses bien au contraire. Peut être que la jeune femme aurait préféré que son dessin donne un autre effet, elle le trouverait sûrement plus réussi à ses yeux.
En tout cas avec son niveau plutôt médiocre en dessin Sacha était plutôt mal placé pour critiquer et dire d'un dessin comme celui là qu'il était raté car il aurait sûrement du mal à reproduire le même.
A part griffoner quelques trucs par moment lorsque certaines heures de cours se faisaient moins passionnantes, c'était sa seule expérience en tant que "dessinateur", non il était sûrement plus doué lorsqu'il décidait de se mettre sur sa guitare qui traine quelque part dans son appart.


"Même s'il est triste ça ne l'empêche pas d'être beau quand même." fit-il remarquer avec un sourire.

Puis la jeune femme posa le dessin à côté d'elle sur le banc comme s'il n'avait plus vraiment d'intêret, elle se retourna ensuite vers Sacha le regardant cette fois davantage dans les yeux et lui demanda s'il aimait le dessin.
Le jeune homme avait beau n'être pas très doué pour ça, il aimait quand même bien regarder ce que pouvait faire les autres.


"J'aime bien mais je pense que je suis meilleur dans le rôle de celui qui regarde plutôt que dans celui qui dessine. Je crois que mon âme d'artiste préfére s'exprimer en musique." répondit-il avec un léger ton d'ironie et un sourire en coin des lèvres.

Les 2 étudiants semblaient bien partie pour faire plus ample connaissance et à vrai dire Sacha était bien curieux d'en apprendre un peu plus sur son interlocutrice. De son côté la seule crainte qu'il avait quand il faisait connaissance avec quelqu'un c'était que la personne en question devine sa vraie nature, mais qui devinerait que chez ce simple étudiant qui semble bien sympathique se cache en réalité une créature telle qu'un loup-garou? Non pour le moment il n'avait pas à s'inquiéter de ça.
Il prêta un peu plus son attention sur les quelques livres qui se trouvaient sur le banc eux aussi, des livres bien familier pour l'étudiant. Des bouquins concernant l'histoire presque sous toutes ses formes, des civilisations les plus vieilles aux événements les plus récents.


"D'après les livres qui trainent à côté de toi il est possible qu'on suive finalement les même cours." fit-il remarquer.

Dire qu'il ne l'avait jamais vu avant ne serait peut être pas si étonnant que ça vu qu'il faisait parti d'une classe d'une soixantaine d'éléves environ, la plupart il les connaissait seulement de vu et encore. Il n'était pas vraiment du genre à se lier facilement d'amitié comme ça, notament à cause de sa vraie nature, avoir juste quelques connaissances pouvait lui suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Sans rancune [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Sans rancune [PV Sacha]   Sans rancune [PV Sacha] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:20

Si la jeune femme avait été un animal, ses oreilles se seraient sans aucun doute dressé lorsque le jeune homme énonça qu’il évoluait, lui, plutôt dans la musique. Cette précision était des plus intéressantes, puisqu’elle-même composait de temps à autre. Même si, il est vrai, elle n’en avait plus eut le temps depuis un bon moment déjà et qu’elle avait sans doute perdue. Mais ce genre de chose, ça ne se perdait pas facilement, voir jamais. C’était comme le vélo et certains arts : une fois dans le sang, c’était impossible de s’en séparer, même malgré tous les efforts du monde. Elle se souvenait encore de sa toute première composition, elle entamait à peine l’adolescence… C’est pour dire, à quel point c’était y’a longtemps ! Cette première musique, elle l’avait travaillé pendant des semaines et des semaines sans jamais se satisfaire du résultat… Jusqu’à ce qu’elle l’abandonne pour partir sur d’autres textes. Ce n’était en fait que quelques années plus tard, qu’elle était tombée dessus. Et par pure hasard, puisqu’elle cherchait le dernier journal local qu’elle n’avait pas encore épluché ! Elle s’était donc assise sur le bord du lit, feuille en main, et l’avait relu… Et, en fait, elle n’avait eut besoin que de changer quelques mots pour que finalement, ça lui plaise. La mélodie était elle venu toute seule. Nul besoin de chercher des heures les premières notes : le rythme étant déjà adopté dans la voix, l’imagination d’une musique derrière venait sans complexe. C’était un mélange de variété commune et de slow, au final… Mais elle s’en souvenait encore comme si c’était hier. Elle aurait sans doute possible été capable de la chanter sur le champ. Seulement… Devant quelqu’un, ça devenait tout de suite plus compliqué…

Lorsqu’il fit par contre allusion aux livres à côté d’elle, ses oreilles imaginaires se rabaissèrent aussitôt. Elle n’avait même pas faite attention de quoi il s’agissait ! Peut-être pour ça, qu’elle ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à ces derniers. Des livres sur l’histoire, dans toutes leurs coutures. C’était sans doute mieux que rien, puisqu’elle était assez douée pour cette matière. S’il s’était agit de géographie, elle aurait par contre décampé en vitesse et changer de sujet. Mais dans l’histoire, quelque chose lui avait toujours plu. Et ce sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Elle n’était pas non plus une mordue de la matière, mais elle était assez passionné tout de même pour avoir épluché tout livres à sa portée lorsqu’elle était plus jeune. D’ailleurs, certains sujets l’avaient particulièrement marqué, notamment dans la Grèce antique et l’empire romain. Enfin… Ce n’était que du détail, elle n’était pas une élève aujourd’hui. Même si elle en avait l’identité, elle ne devait pas oublier qu’elle était capable de se perdre dans ces bâtiments totalement inconnus pour elle. Et s’ils devaient effectivement suivre les même cours ? Dans un sens, ce serait rassurant : la présence du jeune homme ici prouvait qu’elle ne manquait pas à l’appel !


- Hm, c’est possible. Mais je viens d’être transféré aujourd’hui, c’est mon premier jour,
lança-t-elle un peu gêné. Je suis un peu retardataire …

Elle avait ajouté cette dernière frase en se grattant légèrement le derrière du crâne, comme si elle était consciente que, en tant que nouvelle, elle ne devrait pas trainer et plutôt commencer à prendre connaissance de son emploie du temps et des lieux. Mais au lieu de ça, elle s’était assise sur ce banc et s’était égaré dans ses réflexions tout en dessinant, laissant le temps coulé sans s’en inquiéter. Et bien, elle était belle la jeunesse étudiante… Heureusement, la jeune femme était bien loin du cliché d’un élève exemplaire. Du moins, niveau comportement : A moins d’être seule, il était difficile de la maintenir en place trop longtemps. Sinon, elle était capable de s’emporter bien facilement et avait l’impression d’être attaché à sa place avec des liens aussi imaginaires que ses oreilles ! Tiens, en pensant études… Elle se demandait bien ce qu’elle aurait faite si elle en avait eut l’occasion. Et bien sûr, si elle avait voulu. Elle ne savait pas trop… Elle ne connaissait en plus que peu de domaine différent concernant les Facs. Enfin… inutile de parler cours, elle n’était pas étudiante. Alors, autant dévier le sujet tout de suite : revenons à la musique…

- Alors tu composes ? Tu pourrais me montrer ? demanda-t-elle d’une voix innocente. La musique est sans doute la chose qui me plaît le plus dans la vie… Ca me ferait vraiment plaisir de t’entendre.

Telle une enfant, il était clair que sa dernière frase avait plutôt eut le ton de la justification même si elle était sincère. Ah, la musique… Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas touché à ce milieu ! Elle le regrettait vraiment, au fond… Peut-être était-ce l’un des éléments manquant chez elle ces derniers temps. Peut-être était-ce, en fin de compte, ce domaine qui l’avait aidé à garder la tête froide toutes ces années sans jamais s’arrêter en chemin, ni regretter. Après tout, la musique n’était-elle pas reconnue par tout le monde comme le meilleur moyen de s’extraire de la réalité ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Sans rancune [PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Sans rancune [PV Sacha]   Sans rancune [PV Sacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans rancune [PV Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans feu ni joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La ville de Riverwood # :: ¤ L'espace éducatif : les écoles ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser