Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:27

Elisha Andrews avaient la facheuse tendance d'aller boire un verre quand quelque chose clochait dans sa vie... Et quand ça allait trop bien aussi d'ailleurs, car elle avait une certaine tendance à toujours gacher le bonheur que le destin lui donnait. Mais ce soir, elle n'allait pas spécialement bien, d'où le fait qu'elle aille boire un coup.
Elle était chez elle quand elle avait décidé d'aller faire un petit tour dans le club de la ville pour pouvoir s'amuser un peu. Elle avait donc enlevé le bandage qu'elle avait encore à la jambe après l'altercation d'il y a quelques jours, avait nettoyé la plaie des peluches de coton qui s'y était accroché et avait tenter de regarder l'état de celle-ci. Sa jambe avait l'air de plutôt bien cicatrisé même si elle avait encore une large croute (berk). Elle remit donc un bandage propre, et décida de mettre une jupe noir plutôt courte. Comme on voyait son bandage avec celui-ci, elle l'accompagna d'un collant complètement opaque qui le cachait parfaitement. Elle accompagna le tout d'un dos nu en lin rouge bordeau et attacha ses cheveux en un haut chignons, donc quelques mèches folles et bouclés s'échappaient, laissant ainsi voir le tatouage qu'elle avait derrière le lobe de son oreille.
Elle mit ensuite un manteau en cuir noir et partie, mettant ses clés et son argent dans sa poche, et monta dans sa voiture pour rejoindre le 24/7. Moins d'un quart d'heure plus tard, elle y était, installé au comptoir devant un verre de vodka orange.
Une heure plus tard, Elisha était toujours à la même place, entamant son cinquième ou sixième verre. A force de boire comme ça, elle avait une certaine tolérance. Tant qu'elle ne se levait pas, ou qu'elle ne bougeait pas trop brusquement, c'était comme-ci elle était clair comme de l'eau de roche. Elle souriait doucement en regardant le fond de son verre, et en repensant à tout un tas de bons moment datant d'avant ses sept dernières années. Elle en avait eu aussi, mais d'un certain côté, ils avaient tous été gaché par la peur de voir un démon surgir et détruire à nouveau sa vie. Depuis sept ans, chaque fois qu'elle était heureuse, elle ne pouvait s'empêcher de penser combien de temps il lui restait avant que les personnes qu'elle aimaient soient tué ou ne souffre par sa faute ? Et alors elle faisait des conneries. Il n'y avait que sa soeur de coeur et son père qu'elle n'avait pas encore réussie à faire fuir. Les autres avaient tous finit par s'en aller ou alors elle les avaient fuit. C'était pour celà que près du quart des hommes présent dans cette boite et à peu près fréquentable avaient déjà eu le droit à une petite soirée improvisé dans le motel de l'autre côté de la rue. Parce qu'au moins, elle ne s'attachait pas, et ne risquait pas de faire plus de mal.
Eli eut un petit rire amusé et soupira avant de boire cul sec le reste de sa vodka. Elle regarda ensuite le barman.


Un autre s'il-te-plait !

T'as déjà trop bu Eli' ! Ton père me tuerais s'il savais que tu fais ça fréquemment !

Et c'est moi qui te tue si tu parles de ça à mon père ou même à ma soeur ! J'ai de quoi payer ! Je vais très bien ! J'en veux une autre ! Clair ?


Le Barman soupira avant de lui servir un nouveau verre et d'encaisser l'argent. Elle le remercia d'un signe de tête et bu une nouvelle gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:38

Sam avait envi de sortir et de stopper ses recherches quelques heures, mais il ne savait pas ou alelr c'est pour cela qu'il alla au 7/24. Au moins il boierait un verre, sortierait et s'amuserait peut-etre qui sait. Ce n'était pourtant pas dans la nature de Sam de faire celà mais tellement de chose étaient en train de changer. Non, il ne virait pas alcoolique ou dragueur comme son frere, mais il avait besoin de sortir et d'oublier...oublier qu'il restait si peu de temps à vivre às on frere...
Sam alla directement au bar, et aperçut Elisha, il avait parler avec elle il n'y a pas si longtemps c'est pourquoi il alla à coter d'elle et lui dit :


- hey, c'est pas correct pour une jeune et jolie demoiselle de boire !!

Non, il ne draguait pas, pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

Eli n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s'agissait. Elle se souvenait de cette voix. Enfin c'est surtout parce qu'elle l'avait entendu il n'y a pas si longtemps que ça et que l'homme l'avait marqué qu'elle s'en souvenait. Elle sourit tout en se tournant vers Sam.

Et ce n'est pas correct pour un sexy boy de fouiner ainsi dans les affaires d'une fille !

Elle lui sourit doucement et le regarda tout en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson.

Même les filles ont parfois besoin de boire un coup ! Et toi ? Je t'offre un verre ?

En générale c'était au homme de payer un verre aux filles mais Eli n'avait jamais agit dans les conventions ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer ! Et puis elle mourrait d'envie d'embêter le barman en commandant rapidement un nouveau verre, même si cette fois il n'était pas pour elle. Quoi ? Eli était une chieuse c'était pas nouveau ! C'était aussi pour ça qu'aucun homme ne lui résistait ! Un petit démon dans un corps et un visage d'ange ! Même si la comparaison était peu flatteuse pour une fille dans sa position : celle de chasseuse de démons, elle ne pouvait dire autrement ! Dans le langage humain, c'"était une expression des plus communes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

Sam souria lorsqu'elle l'appella sexy boy. Puis lorsqu'elle lui propose de lui offrir un verre il hocha la tête et s'assit à coter d'elle...Sam n'était pas pret à laisser une fille lui offrir un verre c'est pourquoi il appela le barman et commanda un wisky en precisant qu'il payerait le prochain verre de la jeune femme. La barman aquieça même si il n'était pas tellement ocntent de resservir un verra à la jeune femme plus tard. Il servit Sam, ce dernier paya et regarda la jeune femme. Puis il lui demanda:

-Et tu peux me dire e que fait une sexy girl à se bar, toute seule? Surtout la fille du maire, qui devrait être toute sage et discrete...

Il souria en coin en buvant une gorgée de son verre, il savait pertinament qu'elle detester être cataloguer comme " la gentille fille" du maire. Il savait aussi qu'elle n'était pas du tout comme ça. D'ailleurs jamais il n'aurait imaginer qu'une fille de maire puisse être comme lle. Elle était...unique.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:17

Elle leva les yeux au ciel en soupirant quand Sam commanda un verre en précisant qu'il lui payerait le prochain ! Zut elle était obligé d'en boire un autre... Zut elle ne pouvait pas refusé ! Son égo allait en prendre un coup ! Mais bon en même temps c'était plutôt mignon qu'il lui offre un verre !
Elle fit une grimace quand il la traita de "gentille fille du maire". Ce n'était pas dit comme une insulte loin de là, mais pour elle c'était tout comme. Elle détestait cette étiquette plus que tout au monde. Plus que les démons même !
Elle se tourna néanmoins vers Sam et s'approcha de son oreille.


Ne me force pas à te montrer combien je peux m'éloigner de l'image de la gentille et pure fille du maire ! On risquerais des ennuis.

Elle s'écarta de nouveau, un sourire plutôt coquin et amusé sur les lèvres. Le barman arriva avec un nouveau verre pour Elisha et leva les yeux au ciel en voyant le regard de la jeune femme. Il l'avait déjà vu faire avec d'autres hommes il ne savais plus combien de fois, et savais maintenant comment celà finissait. Il se demandait souvent d'ailleurs comment celà se faisait que Jack Andrews n'en ai encore jamais entendu parlé. D'ailleurs il n'était pas le seul. En effet, Elisha se le demandait souvent. Est-ce que son père faisait semblant de ne rien savoir pour ne pas avoir une nouvelle confrontation ou est-ce qu'il ne savais vraiment rien ? Personne ne le lui avait jamais dit ? Pourquoi ? Bien sûr le barman avait promis de ne rien dire, et puis d'abord, il avait peur d'Elisha, mais un tas d'autre homme (et femmes) l'avaient vu, et dans une petite ville où tout le monde passait son temps à jaser, il était bizarre que personne n'en sache rien et que l'information ne soit pas remonté jusqu'à son père.
Elle bu une nouvelle gorgée de vodka et reposa son verre en regardant toujours Sam, décidant de remettre ses réflexions à plus tard. Il lui avait quand même demandé ce qu'elle faisait là, et elle devais répondre par politesse. Mais répondre quoi ? Même s'ils avaient discuté, elle n'avait rien révélé de sa vrai vie à Sam, et elle ignorait tout de lui ou du moins tout ce qui était important de savoir avant de révéler un tel secret ! Donc forcément, elle ne pouvait pas dire la vérité sur la raison de sa présence ici à boire ! "Je boit pour oublier que je risque de faire tuer ou souffrir toutes les personnes qui me sont cher, et que je pourrais mourrir d'un moment à l'autre à cause de mon job !" Non ça serais définitivement une chose à dire. Elle se contenta donc de l'air mystérieux qu'elle accompagna d'un :


J'm'ennuyais ! Fallait bien que je trouve un truc à faire ! T'as autre chose à me proposer ?

Elle l'avait dit sur un ton qui voulais clairement dire qu'elle n'en pensais pas un mot, et qu'elle ne comptait pas lui dire la vérité ! Mais bon c'était une femme ! Il lui fallait sa part de mystère pour rester désirable après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:52

Sam souria, il savait tres bien qu'elle était pas du tout comme ca, néanmois il aimerait bien voir comme elle lui montrerait...il secoua tout legerement la tete, pour chasser cette idée, mais il avait dû mal à s'empechait d'imaginer le corps de la jeune femme dans de la jolie lingerie...il laissa son regard parcourir les formes genereuse de la jeune femme puis la regarda dans les yeux.
Il savait qu'elle lui mentait mais bon, il ne posa pas de question, son ton voulant clairement dire que c'était pas la peine d'insister qu'elle lui dirait rien.Il but une gorgée de son verre et la regarda avant de lui dire :


-Ton pere dit rien que tu aille te saouler au bar?

En tant que maire, il devait surement faire attention à ce genre de detail, et à l'avis de Sam que la fille du maire traine dans les bars ca devait pas être super comme reputation.Docn forcement il imaginait bien papa Andrews faire la morale à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

Cette fois-ci, elle soupira bruyamment en levant les yeux au ciel avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson.

C'est à cause de reflexion comme ça que jme saoule ! Ca m'évite d'être saouler en parole !

Bon c'était sarcastique et un peu mesquin mais parfois vrai ! Comme la moitié des chasseurs du pays, elle se saoulais pour oublier sa misérable existance et son métier, mais comme toute les jeunes filles qui n'avaient pas finit leur adolescence, elle buvait aussi pour s'insurger contre la moral familial. Elle n'était plus une ados, mais elle vivait au crochet d'un père dont la réputation était primordial et elle n'avait pas choisit cette vie là elle. Elle trouvait ça injuste qu'on lui demande d'assurer pour un père et la réputation de bon maire de celui-ci. Elle voulais être juste Elisha Andrews et pas la fille du maire.

On va passer un marché d'accord ! T'arrêtes de parler de mon père et de ce qui est bon ou pas pour "sa chère et pure petite fille chérie" ! Et en contrepartie, je t'accorde une danse ! Je t'embrasserais même avant la fin de la soirée si tu arrêtes de me dire ce qui est bon ou mauvais pour moi ! J'ai plus quatre ans, je sais m'occuper de moi !

Houla quel proposition indescente ! Elle avait peut-être atteint les limites de ce qu'elle pouvait supporter en terme d'alcool finalement ! Elle se leva, et sentit sa tête tourner légèrement. Elle vascilla et se raccrocha au bar avec un petit "oups" d'exclamation de surprise. Elle aurait dût se lever plus doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:11

Sam souria, il était d'exellente humeure, et rien, ou presque, ne pourrait la lui gacher. Il hocha la tête :

-Si seulement c'était mieu...le probleme c'est que si c'est les gens qui te saoulent le lendemain t'as pas mal à la tête alors qu'avec l'alcool oui!!

Il hocha la tête une nouvelle fois, avec un sourire au levre...ce soir il avait decider d'oublier ses problemes après tous la vie continu..;et il trouverai bien un moyen de sauvé son frere, c'était impossible que ce dernier meurt...

-Okay si tu veux...mais je pense que ca ne se fera pas, tu es saoul, tu ne tien même pas debout...Eli, t'aurai pas du boire autant ça t'eviterait de dire des betises...je ne suis pas comme les autres je ne veu pas de relation d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:38

Elle sourit ironiquement. Elle dire n'importe quoi ? C'était pas simplement parce qu'elle était saoul ça non ! Loin de là. Elle attendit donc que sa tête arrête de tourner pour s'approcher de Sam, et lui pendre le menton, plongeant son regard dans celui du jeune homme.

Voyons mon coeur ! Je croyais qu'à force tu avais compris que saoul ou pas, je racontait toujours n'importe quoi !

Elle fit un signe au barman qui soupira. Il remplie un nouveau verre de vodka et l'ammena à la jeune femme. Il regarda ensuite Sam avec un léger sourire compatissant.

Si vous arrivez à la raisonné, vous aurez le mérite d'être le premier à l'avoir fait ! Cette fille a beaucoup trop de fierté pour avouer qu'elle a tort et que les autres ont raison !

Cette fille est la seule qui peut savoir mieux que tout le monde ce qui est bon ou mauvais pour elle, rétorqua-t-elle en prenant son verre dont elle vida la moitié d'une traite, et en regardant le barman repartir avant de se faire enguirlandé par Eli.

Elle n'était plus à ça près maintenant !
Elle se tourna ensuite de nouveau verre Sam, son verre toujours à la main, l'autre main tenant fermement le bord du bar bien que sa tête ne tourne plus tellement, et pointa l'index de sa main qui tenait le verre vers le grand brun.


Et pour répondre à ta non envie d'une histoire d'une nuit... Laisse moi rire ! Aucun homme... hétéro du moins ! Ne résiste quand une fille lui propose d'aller aussi loin dès le premier soir ! Et encore moins ceux qui viennent dans ce genre d'endroit... D'ailleurs, la plupart de cherche que ça en venant ici !

Elle se figea quand elle entendit la chanson diffusé par le judbox, seule source de musique du bar quand il n'y avait pas de concert. Elle sourit. C'était un des plus beaux slows du monde : Stairway To Heaven (by Led Zepplin). Le visage d'Eli se peignit d'un sublime sourire, elle termina vite son verre et prit la main de Sam.

Accorde moi une danse ! S'il te plait !

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et l'entraina sur la piste de danse. On aurait dit qu'elle était très clair tellement elle avançait d'un pas assuré et droit. Ce n'est que lorsqu'elle se tourna de nouveau vers Sam qu'elle sentit sa tête tourner un peu. Elle sourit amusé en se raccrochant à la main et au bras de Sam qu'elle aggripa de sa main libre, avant de se rapprocher un peu plus de lui et de poser sa tête près de l'épaule du jeune homme pour commencer à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:46

Sam souria et la regarda, sans rien dire, il écouta enssuite le barman et de nouveau la jeune femme.
Lui, ne voulait pa sl'histoire d'une nuit et ce n'était pas pour ça qu'il était homo...il refusait de jouer à ca...pour lui l'histoire d'une nuit était hors de question. Mais il n'eu pas le temps de reagir lorsqu'elle l'emmena sur la piste,alors incapable de resister à la jolie demoiselle, i posa doucement ses mains outour de la taille de la jolie miss. Il lui chuchotta doucement à l'oreille :


-Je t'accorde ce slow mais je reste sur ma posotion, je suis bien hétero mais je ne veu pas d'histoire d'une nuit...en vnant ici, j'avait pour but de boire un peu, de me changer les idées pas d'histoire comme ça!!Et pourtant je suis bien hétero...

Il souria, et continua de danser doucement, manquait plus qu'elle croi qu'il était homo...non mais ou allait le monde de nos jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:59

Elle sourit machinalement quand il lui dit qu'il n'était pas venue pour se trouver une compagne d'un soir, mais pour boire histoire d'oublier.

Et tu te permet de me faire la morale[/b], murmura-t-elle. [b]C'est pas bien malin de boire pour oublier ! Ca fait mal au crâne et ça fait rien oublié du tout !!!

Elle ferma les yeux, et posa son oreille contre le coeur de Sam. Il était bien loin le temps où elle c'était retrouver aussi près d'un homme sans qu'il ne cherche à la belloter ostensiblement. Tout en suivant les pas de Sam qui suivait le rythme de la musique, elle se laissa bercer par les accords de la guitare, et par les battements du coeur de Sam. Ils battaient vite, bien trop vite pour un homme qui ne serait pas mal à l'aise d'avoir une femme aussi proche de lui. Elle sourit donc un peu plus, amusé cette fois, et sur qu'il n'était pas gay. Son coeur ne battrait pas aussi vite si c'était le cas. Et vu comment Sam avait réagit les deux fois où ils s'étaient vu, et son aveu sur le peu d'interêt éprouver envers une relation d'un soir, elle pouvait émettre l'hypothèse qu'il ne devait pas tenir très souvent une femme dans ses bras. Elle rit alors, tout légèrement.

Avoue, dit-elle encore une fois dans un murmure. C'est quand la dernière fois que tu as tenue une femme contre toi ?

C'était bien indiscret, mais Eli' n'avait jamais été une fille très apte à rester discrète et à garder pour elle les questions qui lui brûlaient les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:20

Hey oui, Sam était plutôt mal à l'aise de tenir une jolie fille aussi proche de lui. La question qu'elle lui posa le plongea dans une grande reflection...ça faisait un très long moment...il y avait eu Jessica mais elle fut tuer par sa faute...il y eu ensuite Sarah mais ça n'a pas marcher, puis il y avait juste eu un petit dîner et un baiser alors ça comptait pas vraiment...ensuite il y avait eu Madisson...cette histoire avait plutôt mal fini, il a était obliger de la tuer parce que c'était un loup garou...depuis il n'y avait rien eu...ce qui datait un peu.Bien sûr ça lui manquait mais il n'était pas un homme à femme et ses experiences prouvait bien que lui et elles faisaient deux...il soupira :

-J'avou ça fait un moment...pas de ma faute si elles sont difficile...ou alors que je vise trop haut...toi je te pose pas la question...ça doit faire juste quelques jours...peut-etre quelques heures?

Il souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:48

Pour toute réponse, elle ne lui dit pas non ! Elle ne protesta pas en lui disant que ça faisait au moins une semaine ! Non elle lui pinça juste le bras avec force.

Si t'es aussi mesquin avec toutes les femmes ça m'étonne pas qu'elles veuille pas de toi !, dit-elle faussement vexé.

Elle se retint ensuite de lui dire de quand datait son dernier homme, et de lui dire ce que garçon... hum Dean si elle se rappelait bien, un chasseur en plus de ça, avait quand même été cent fois plus aimable que lui bien que lui soit un homme à femme !
Elle le regarda ensuite avec une petite moue triste et lui demanda d'une voix de petite fille prit en faute.


Tu me crois vraiment comme ça ? C'est pas parce que j'ai pas de chance dans les relations à long termes que je sautte sur tout ce qui bouge en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:56

Sam souria. Non, il n'était pas mesquin avec les autres, il leurs parlaient rarement voir pas du tout. Mais il se garda de lui dire. Puis pour repondre à sa question il hocha doucement la tête avec un sourire avant de la regarder. Non il ne la pensait pas vraiment comme ça...

-Je ne pense pas que tu sois trop comme ça...mais bon, on ne sai jamais...et c'est tellement bien d'être en long terme avec une personne...quant on s'aime...c'est tellement bien...on dirait une femme qui parle là, c'est mon frere qui me le dit souvent quand je lui fait la morale...alàlà celui là c'est un vrai homme à femme dragueur comme pas deux...bien sûr il est beau goss et tout mais il en proite trop...oui il lui reste un an à vivre c'est un chasseur mais c'est pas une raison...

Il s'arreta net quant il s'apperçu qu'il avait dit tout haut ce qu'il pensait tous bas.Mais il ne rajouta rien, peut-etre n'avait-elle pas entendu ou bien croirait que c'est un chasseur de betail...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:09

Elle se crispa quand il lui parla, et plus précisément quand il avoua que son frère était un chasseur. C'est limite si elle n'aurait pas planté ses ongles dans le bras de Sam, si elle en avait eut des assez long. Heureusement qu'elle se les coupaient pour ne pas s'en caser un et être gêné durant ses chasses nocturnes.
Il avait dit beaucoup de chose, mais elle n'avait retenue que le fait que son aîné était chasseur, et donc lui aussi par déduction logique. Sinon pourquoi dirait-il ça ? Elle plongea alors son regard dans celui de Sam pour voir s'il serais sincère dans sa réponse.


Pitié dit-moi qu'vous chassez les lapins et les biches !

Si c'était un chasseur de démons, il comprendrait qu'elle réagisse comme ça et lui dirait la vérité sur ses proies... Sinon il lui sortiraient la phrase qui la rendrait complètement idiote : "Bien sûr ! Tu voudrais qu'il chasse quoi d'autre dans ce pays ? Des éléphants ? Des crocodiles ? On en trouve pas aux états-Unis tu sais !"
Et là il lui suffirait de sourire en lui posant un leger baiser sur les lèvres avant de dire qu'il pouvait très bien chasser en Afrique et être en vacance aux US. Avec un petit bisous, ça passerait comme une lettre à la poste, même si Sam était à cent lieu de vouloir une histoire d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:19

La premiere chose que fit Sam, eclater de rire.Mais il se reprit tres vite, si elle avait poser cette question c'estqu'elle savait pour les esprits et tout le tralàlà...mais il ne ovulait pas casser sa couverture...il hesita un bon moment à lui dire la verité et decida que c'était pas une bonne idée.Il la regarda serieusement et pris un air un peu debil en lui disant :

-Non, ce sont des bêtes trop mignones, on chasse plutôt les renards et les cerfs...tu voudrais qu'on chasse quoi d'autre??

Sam jouait un peu les simplet d'esprits qui ne conaissent et savent rien sur l'existance du monde surnaturel.Il avait fait une grosse gaffe mais si elle gobait son mensonge, il serait tiré d'affaire...c'était pourtant pas son genre à lui de faire se genre de gaffe...l'alcool lui faisait faire des betise...quoi que c'était peut-etre elle qui le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:07

Elle ne savais pas si elle devais le croire et être soulagé ou ne pas le croire et se méfier. Sa réponse avait tout l'air d'une réplique à trois cents qu'elle aurait sortie si elle avait fait une tel gaffe. Elle le regarda donc l'air peu convaincue mais hôcha la tête.

Les éléphants peut-être, murmura-t-elle amusé.

Bon ce n'était pas le fait de répondre qui l'amusait loin de là, mais la réponse en elle même. Elle reposa machinalement son oreille contre le torse de Sam. Le coeur de celui-ci battait encore plus vite. Il avait mentit, elle en était convaincue, mais elle ne pouvait pas sérieusement le forcer à dire la vérité.
Elle réalisa que c'était la première fois qu'elle ne se braquait pas quand elle réalisait que la personne qu'elle avait en fasse d'elle était un chasseur. Non ! A l'inverse, elle voulais surtout se tromper... Ou alors oublié ce qu'il avait dit. Elle n'avait pas envie de savoir un garçon aussi gentil que Sam impliqué dans la chasse aux démons et autres créatures de l'enfer.
Elle ferma de nouveau les yeux, se décidant de suivre ses envies pour une fois, et de faire comme-ci elle n'avait rien entendu, au moins pour cette nuit. Si elle savais la pauvre. Elle n'avait pas encore faire le lien entre Dean, qui lui avait rapidement parlé d'un petit frère durant leur rencontre, et Sam, qui avait quand à lui trahit sa nature en parlant de son grand frère. Une chose est sûr, elle s'en voudrais d'avoir été aussi peu fine sur le coups, quand elle ferait enfin le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:23

Sam souria et n'ajouta rien, il se contenta de continuer de danser avec la jeune femme. Il avait bien vu qu'elle n'était pas très convaincue mais bon, il ne pouvait rien ajouter de plus, il était censer être innoçent, et en rien savoir su tout ca...puis il preferait croire qu'elle était normale...il ne voulait pas qu'elle lui confirme ces craintes. Une si jolie jeune femme hunter...ce serait dommage...il ne preferait pas y penser. Il chassa cette idée de la tête et continua de danser jusqu'a ce que le slow s'arrete, il lacha la jeune femme s'eloigna un peu d'elle. La proximité le perturbant un peu. Il lui fit un mince sourir et lui prit la main pour l'entrainer vers le bar. Sam n'était pas du genre à prendre les devants et tout mais il voulait rester un peu encore avec elle et avait penser que ce geste était anodin pour elle...alors que pour lui moins. Une fois arriver au bar, il s'assit et regarda la jeune femme. Plus il la regarder, plus il la trouvait jolie mais bon, il ne pouvait pas lui dire, il était trop timide. Puis il chassa cette idée de la tête sans rien ajouter, il ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

Comme à chaque fois que cette chanson raisonnait à ses oreilles, ce fut avec tristesse qu'elle en écouta les dernières notes. Elle aimait tellement cette chanson... Enfin bon. A la fin, Sam s'écarta un peu d'elle, et lui prit la main pour la conduire au bar. Un frisson parcourut alors son bras. Non mais quel idiote ! On dirait une adolescente à agir comme ça ! Elle qui d'habitude n'avait même pas besoin de mot pour avoir ce qu'elle voulais d'un homme. Mais qu'est-ce qu'elle voulais de Sam d'abord au juste ? Elle même n'en savais sans doute rien. Elle soupira doucement en y songeant. Ce serais bien la première fois qu'elle ne savais pas ce qu'elle voulais d'un homme... qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulais tout court.... Enfin du moins depuis 7 ans. C'est vrai qu'avant elle n'avait que de vagues, idées, mais depuis sept années maintenant, elle savais ce qu'elle voulais pour elle et pour les siens. Elle voulais que sa mère ne soit jamais morte, que son père soit un peu moins envieur de faire d'elle la "bonne fifille à son maire de papa", que sa soeur de coeur n'entre jamais dans son monde, et que la mère de celle-ci ne soit jamais morte dans ce foutue accident de voiture. Elle voulais que le père de Lauren tienne son café pour toujours comme ça, Lauren et elle continuerais pour toujours de n'être que des serveuses à temps partielle et auraient tout le temps pour vivre la belle vie. Elle voulais aussi perdre la mémoire. Ne plus se souvenir de ses septs dernières années. Oublié le vampire, oublier le monde démoniaque dans lequel elle vivait. Oublier ce que le mot chasse voulaient dire à ses yeux, oublié qui était la proie et qui était le chasseur... oublié sa vie trop compliqué et risqué... et oublié qu'elle finirait sans doute en enfer au bout du compte, quoiqu'elle fasse ! Elle n'avait jamais tué d'humain, mais elle avait tué tellement de démon... de créatures infernales... Un jour l'un d'eux aurait sa peau, et l'emmenerait directement en enfer ! Il y avait de forte chance pour que ça se passe comme ça d'ailleurs...
Elle regarda Sam du coin de l'oeil. Non définitivement, il lui était impossible de dire ce qu'elle attendait de lui... qu'il ne soit pas un chasseur peut-être. Du moins pas un chasseur de démon. Même si ce n'était qu'un doux rêve et elle le savais très bien.


Toi aussi tu chasses avec ton frère ?

Cette question était sortie toute seule. Comme-ci elle espérait qu'il réponde que non, et qu'il n'était qu'une sorte d'observateur qui n'intervenait pas dans les affaires de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

Sam hesita sur la reponse qu'il allait lui dire. La verité était oui mais mentir et croire à son mensonge ne serai-ce qu'une soirée...dur de resister. Bien sur sam était un homme sui n'aimait pas mentir,mais parfois il aimerait tellement croire à ses mensonges...il se sentirai peut-etre mieu...du moins pour un certains temps, car la réalité le rattraperait toujours. Il soupira en la regardant.

-Ouais...moi aussi je chasse avec Dean...

Elle avait dit toi aussi...voulait-elle dire que elle aussi chasser?il se posa la question dans la tete mais ne la posa pas à voie haute...il ne savait comment la poser.Il ajouta :

-Je n'aime pas ça mais il faut bien survivre alors ça ou autre chose...on a pas vraiment le choix...

C'est vrai, maintenant qu'il était au courant, il ne pouvait plus vivre, juste survivre...et enfin de compte valait mieu être au courant et se defendre que vivre en toute inscoucience et innocentce du monde qui nous entour...Sam preferait savoir la verité, même si ça changeait à jamais sa vie et qu'il se plaignait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:13

Dean... Ce fut comme un éclair de lucidité pour la jeune femme.

Dean..., répéta-t-elle doucement.

C'était comme-ci tout les éléments puzzle se mettait enfin en place. La chasse... le frère aîné... Dean... le petit frère... Sam ! Bon sang pourquoi elle n'avait pas fait le rapprochement plus tôt ?! Elle savais bien que la visage de Sam lui rappelait vaguement quelqu'un. Elle soupira en baissant les yeux, comprenant enfin tout... Ou du moins tout ce qui était possible de comprendre. Ses deux là étaient les frères l'un de l'autre !


Alors c'est toi le petit frère de Dean !

Encore une fois, elle avait parlé dans un murmure. Un murmure que lui seul pourrais entendre s'il avait assez tendu l'oreille, ce qu'au fond elle n'esperait pas, car s'il l'entendait, il se demanderais comment elle connaissait Dean, et surtout comment elle en savais assez sur lui pour savoir qu'il avait un petit frère. Et elle se voyait mal omettre le petit jeu auquel ils s'étaient pliés après qu'elle ai tué et que Dean l'ai aidé à planqué le corps au moins le temps qu'ils ne s'en préoccupe plus ! Sam comprendrais vite ! Dean et elle était fait pareil en terme de relation et il était évident que deux chasseurs qui se rencontre, et qui n"ont pas l'envie de se tapper dessus, préfère faire autre chose... Et elle était sûr de ne pas vouloir que Sam sache ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:28

Sam qui l'ecoutait, fronca les sourcils. Comment elle connaissait Dean?Et puis surtout comment elle savait que Dean avait un petit frere?Il reflechit un instant avant de lui demander :

-Comment tu connais mon frere?Et d'ailleurs commetn tu sais qu'il a un tit frere?J'ai louper un episode??

Puis il y eu un declic dans sa tete.

-Attend me dit pas que t'es l'une de ses conquêtes...ça m'ettonerait pas de lui tien...

Il demanda une vodka au barman, qui lui servit. Sam paya et commenca à boire son verre...Elisha avec son frere...ça le degouter plus qu'autre chose...il arrivait même pas à imaginer.Il soupira et se passa la main dans les cheveux...son frere se tapait vraiment pas mal de meuf...il allait mourir et ne penser qu'a ca...decidement son frere ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

Quand Sam eut le déclic et posa la question fatidique, la jeune femme eut un petit sourire et un petit rire nerveux qui se voulais amusé. Maintenant qu'elle était fourré la dedans autant faire comme-ci ça ne la touchait absoluement pas !

Pourquoi les hommes voient toujours les femmes comme des objets et des conquêtes ! Ca pourraient pas leur venir à l'esprit que pour une fois, c'est la femme qui a eut le dessus et l'homme qui était la conquête !

Elle secoua la tête avant de s'adresser au barman.

M'faut un autre verre là !

Le barman hésita une seconde puis secoua la tête.

Désolé Eli mais pas ce soir ! T'as déjà assez bu !

Elle soupira en faisant signe au barman de dégagé, ce qu'il fit, puis attrapa le verre de Sam sans même avoir besoin de se tourner vers lui. Elle bu une longue gorgée avant de tendre de nouveau le verre au petit Sammy, tout en se tournant vers lui de la manière la plus naturel possible, comme-ci elle attendait juste une réponse à cette remarque qui était tout à fait justifier ! Pourquoi c'était toujours le "mec qui se tappe la nana" ? C'est vrai que les femmes en générale avaient plus de classe que ça mais quand même ! Elle pouvait avoir elles, aussi poussé le bouchon jusqu'au bout ! D'autant qu'avec Dean, Eli n'était même pas capable de dire qui avait soumis l'idée en premier et qui avait fait le premier pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:47

Sam hocha la tete,elle avait pas tort mais il conaissait bien Dean, alors que elle...non...il se serait jamais permis de dire qu'elle sautter sur les hommes...il la regarda.

-Je disait simplement parce que je connai bien Dean, et que je n'orait pas oser sous entendre que tu sautter sur tous ce qui bouger...comme lui...

Sam fini son verre cul sec avant de soupirer doucement.

-Tu vois je prefere croire que c'est lui qui t'a sautter dessus et pas le contraire, t'as pas l'air d'une fille comme ça...t'a l'air mieu...C'est desolant de voir des filles se tappant un mec tous les soirs...tu vaux vraiment mieu Elisha...comme ça, t'aura jamais l'amour que tu merites...

D'accord il avait peut-etre était un peu mechant, tous ça c'était l'alcool...mais il n'avait pas vraiment vraiment tort.Elle meritai mieu, un mec gentil, doux, à l'ecoute...un peu comme Sam...a cette pensée il secoua la tete...cette fille était trop bien pour lui et surtout elle avait coucher avec son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:03

Eli l'écouta lui dire qu'il méritait mieux que ça. On la lui avait déjà faite celle là ! Son père quand il avait découvert qu'Eli n'avait pas de relation sérieuse depuis longtemps mais que ce n'était pas pour ça qu'elle était une nonne, sa meilleure amie quand elle avait réalisé qu'Eli était vraiment du genre à chercher les aventures d'une nuit et pas les relations sérieuses, et certains hommes, qui après avoir obtenue d'elle ce qu'ils désiraient tant, lui disait qu'elle méritait mieux que la réputation qu'elle allait finir par avoir. Sauf que pour la première fois de sa vie, cette déclaration, ce compliment comme quoi elle méritait mieux... il ne lui brisa pas le coeur, il ne lui apposa pas un énorme poids sur la poitrine, tout simplement parce que pour la première fois, elle pouvait répliqué le plus sincèrement du monde.

Et comment je pourrais avoir une relation sérieuse avec le boulot que je fait ?

En règle générale, elle se contentait de la semi-vérité : "J'ai trop souffert en donnant mon coeur maintenant je le garde pour moi", mais la véritable, la plus grosse partie d'elle qui faisait qu'elle ne voulais pas de relation sérieuse, c'était son job, sa mission, sa vie. Comment pourrais-t-elle décemment vouloir pronner un amour fort et intense, quand elle savais qu'à chaque instant, cet amour pourrais être brisé par ses ennemis jurés ? Tomber amoureuse c'était avoir une faiblesse supplémentaire, et Jack Andrews et Lauren Sanders étaient déjà deux grosses faiblesses, qui prenait assez de place dans son coeur, pour qu'elle n'en rajoute une troisième. Et puis elle pourrais faire du mal à celui qu'elle aimait si elle se faisait tué et elle ne voulais pas.

Suffisamment de gens souffriront le jour où jme ferais bouffer par un vampire ou tuer par un fantôme ! Pas la peine d'en mettre une de plus sur la liste !

Elle ne préféra pas dire tout haut qu'en plus de ça, aimer était prendre le risque d'avoir une faiblesse bien visible. Elle parlerais pour Lauren et son père pour elle, et elle parlerais sans doute aussi de Dean pour Sam et elle ne voulais pas lui imposer ce genre de songe. Elle ne le connaissait pas, mais si les deux frères tenaient autant l"un à l'autre qu'ils en avaient l'air dans leur manière de parler de l'autre, alors tout les deux avaient au moins une fois dut admettre qu'un jour, l'amour qu'ils se portaient pourrait être la source d'une faiblesse fatale.
Elle resta donc sur la partie du risque qui faisait d'elle un cadavre, et des gens qu'elle aimaient des personnes dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bien belle rencontre (Pv Lauren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La périphérie de la ville # :: ¤ The 7/24 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser