Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:46

Sam l'écouta tout d'abord sans rian dire. Il la laissa finir et reflechit.
Elle venait en clair d'admettre que c'était une chasseuse...c'était triste d'apprendre celà...elle était belle, et gentille...elle ne meritai pas de vivre une fille comme celle ci...elle meritait de pouvoir se poser et de ne pas avoir peur de ce qui arriverai dans la minute suivant, elle ne meritait pas de se demander qui allait-elle devoir sauver ou tuer...
Il soupira...ce n'était pas une vie pour elle ni pour qui que ce soit d'autre d'ailleurs.
Puis elle n'avait pas tort...lui même comprenait son cas, si il perdait son frere...comme ceci allait se produire...non il ne preferait pas y penser.Dean était sa plus grande faiblesse, et Sam en avait conscience...Il avait deja perdu Jessica et maintenant il allait perdre son frere...c'est sur qu'il ne voulait perdre personne d'autre...il l'a comprenait parfaitement...mais l'amour était un sentiment humain et ça ne servait à rien de le fuir.
Il la regarda avant de lui dire :


-Tu n'as pas tort...j'ai perdu ma petite amie, ma mere à cause de cette vie et je vais bientot perdre mon frere...t'a pas tort...mais je pense que même si ils souffrent de ta mort, les gens autour de toi seront heureu de t'avoir connu parce que tu les aura aider à un moment donner de leur vie, peut-etre même leur à tu sauver la vie sans le savoir...qui sait...on a tant à gagner...Eli...je te comprends parfaitement, croit moi mais tout un bonheur contre de la souffrance...je pense que ça vaut le coup...surtout qu'apres la souffranc on peu etre de nouveau heureu...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:05

Pas dans ce monde là, répondit simplement la jeune femme.

Elle soupira en baissant légèrement les yeux. Pensant à sa mère, à son père, et à sa meilleure amie. Ils souffraient tous de cette situation, et elle la première parce qu'elle connaissait tout les non dits. Elle cachait les choses et elle sentait que ça faisait mal à ceux qui l'aimaient. Elle soupira.


Ma mère est morte il y a sept ans... et le pire dans tout ça c'est qu'en la perdant elle... J'ai perdu tout ce que j'avais. J'ai un père qui m'aime plus que tout au monde, et qui supporterais pas de me perdre, j'ai une meilleure amie qui est comme ma soeur depuis la sortie de la maternité... Quand ma mère a été tué, quand j'ai découvert ce monde... j'ai été obligé de m'éloigner d'eux parce que... les impliqués dans cette vie... je pouvais pas. Ils ont le droit de vivre loin de tout ça... Moi j'ai choisit de ne pas ignorer cette vie et de venger ma mère mais eux... Je veux pas les impliqués la dedans alors... ça a tout de suite voulue dire m'éloigner d'eux autant que je ne l'ai jamais voulue alors avoir un homme dans ma vie... ou de nouveaux amis...

Elle soupira une nouvelle fois. C'était tellement difficile d'avouer qu'on acceptait de devenir associale, surtout pour quelqu'un comme elle. Avant la mort de sa mère, Elisha était une jeune femme pleine de vie, qui aimait faire la fête sans jamais faire d'excès et qui offrait tout ce qu'elle avait à ceux qu'elle aimait. Elle était une fille un peu rebelle vis à vis de son père, certes, mais elle n'avait jamais rien fait de vraiment grave.

Le jour où tu trouveras quelqu'un capable de supporter cette vie et l'idée qu'il puisse perdre sa petite amie du jour au lendemain à cause d'une créature qui n'est même pas censé existé, tu me feras signe d'accord ? L'agence matrimonial du coin à fait choux blanc malheureusement !

Comme toujours, elle cachait ses réels blessures, et ses douleurs à cause de son secrets derrière le sarcasme et les blagues vaseuses. Il y avait pas mal de chasseur qui se réfugiait dans l'humour noir et les blagues potages pour arrivé à supporter leur vie, et si Eli était loin d'être mal lotis, avec une famille aimante, elle avait quand même ses douleurs et ses secrets tortueux qu'elle ne pouvait que dissimuler derrière un masque, un masque qu'elle avait tenté que garder à l'image de l'ancienne Eli, mais qu'elle avait dût faire évoluer avec le temps pour pouvoir en jouer sans se perdre dans sa réel personnalité. Et ce nouveau comportement était la principal raison qui poussait ceux qui connaissaient l'ancienne Eli à la plaindre et à dire qu'elle n'avait toujours pas accepté la mort de sa mère. Ce que d'une certaine manière, elle n'avait pas vraiment fait il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:17

Sammy l'ecouta de nouveau sans broncher...personne n'accepterait de perdre sa copine du jour au lendemain c'est vrai...et lui aussi avait mis sa petite amie en dehors de tous ça, il ne lui avait jamais raconter son passé, son passé de jeune chasseur. Il avait voulu y echapper, le fuir, et il l'avait rattrapper au galop...il avait était heureu et en avait payer le prix...mais il donnerait tou pour gouter à nouveau ce bonheur...même si il devait finir un jour...tout avait un prix, ça il l'avait appris à ces depends. Il aurait pu choisir de rester chez lui et de ne pas aller a l'université, de ne pas rencontrer jessica, de ne pas sortir avec elle, de ne pas vivre avec elle mais alors il n'aurait pas connu ce bonheur, et rien que pour ça, ça avait valu la peine de la connaitre même si il l'avait perdu...
Il soupira, comment pouvait-il expliquer à Eli qu'un tel bonheur meritait qu'on en paye le prix...Il reflechit un cours instant avant de regarder la jeune femme...elle avait le droit à une vie elle aussi et il ne comprenait pas pourquoi il aurait fallu qu'elle se l'interdise...bien sur elle souffrirait, ses proches souffrirait et alors? elle serai heureuse non? ses proches aussi...du moins tant qu'ils seraient ensemble...il prit une grande inspiration avant de la regarder dans les yeux et de lui dire:


-Personne ne l'accepterait sous cette angle là...mais je sait que certaines personnes accepteraient d'être heureu au cotés d'une femme même si c'est pour la perdre enssuite...il y a des bonheurs qui valent le coup Eli...on est des chasseurs pas des monstres!!!

En faites il ne connaissait pas grand monde qui accepterait appart lui et peut-etre son frere...Sam avait une façon bien partyiculiere de voir les choses et savait qu'elle n'était pas specialement partager...il soupira de nouveau...il ne savait pas comment le faire comprendre à Eli qu'elle avait le droit à son bonheur peut importe la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:29

Elle l'écouta parler. Il avait raison, et elle le savais, mais elle ne pouvait l'admettre. Depuis sept ans, elle s'interdisait toute nouvelle accroche. Elle ne pouvait pas se séparer de sa moitié et de son père, des gens qui l'aimait autrefois et qui l'aimait encore, mais elle ne voulais plus se lier, plus... Être heureuse. Parce que dès que sa mère était entré dans ce monde, elle avait perdu tout droit d'être heureuse, et qu'elle même, elle ne voulais pas être différente. Elle ne voulais pas être heureuse après être entré dans ce monde.

C'est injuste...

Elle avait prononcé ses mots de manière presque inaudible, mais elle savais que Sam l'avait entendu au moins marmonner. Elle releva vers lui un regard qui se voulais fort, emplie de colère, mais sans aucune trace de renonciation, de chagrins ou de faiblesse. Elle ne voulais pas, elle ne devais pas être faible. Elle n'avait pas le droit. Elle se l'était interdit depuis tellement de temps. Craquer maintenant ne serait qu'un acte de faiblesse qu'elle se refusait d'avoir.

Ce monde... Cette vie... Cette... non-vie ! J'y suis entré en même temps que ma mère... C'est injuste qu'elle soit morte et moi toujours vivante... C'est injuste qu'elle n'ai plus le droit de sourire ou de rire et que moi... mon père... Qu'on soit encore là à vivre sans elle...

Eli ressentait tellement de sentiment partagé depuis des années. La colère, la peine, le désespoir... Elle n'était qu'une adolescente quand sa mère avait été tué et elle avait besoin de sa mère, on la lui avait arraché, et ça la mettait en colère. Contre le monde qui le lui avait enlevé, contre sa mère qui n'avait pas cherché à se battre, contre elle même pour ne pas avoir réalisé plus tôt que les monstres dans son placard quand elle était petite était bien réel. Oui elle s'en voulais surtout à elle...
Depuis qu'elle était entré dans ce monde, elle avait sauvé un paquet de vie... Sept ans, elle avait eu de quoi faire, mais chaque fois qu'elle sauvait quelqu'un, au lieu de ressentir du soulagement, elle se haïssait. Elle se haïssait parce qu'elle avait pût sauver cette adolescente, cette grand-mère pleine de rhumatisme, ce dealer fauché ou ce futur bureaucrate impolie... Mais sa mère, elle n'avait rien pût faire... Rien sût faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:03

Sam regarda la jeune fille dans les yeux. Il laregarda avec un melange de compassion de tristesse et de force. Sam compatissait au chagrin de la jeune fille, il l'a comprenait, mais il était aussi triste qu'ellemême si il ne le montrait pas ou rarement et il devait faire preuve d'une grande force interieur, de determination. Il soupira doucement...la vie était decidement tres injuste et pas seulement avec lui, avec Dean mlais aussi avec Elisha et toute sa famille...Elisha n'avait apparement pas fait le deuil de sa mere, pourtant elle devait l'accepter pour avancer...et elle devait aussi accepter qu'elle avait le droit au bonheur.
Non, Sam n'était pas psychologue mais lui aussi était passer par là, sur que ce n'était pas simple mais il n'avait pas veritablement le choix.
Combattre et accepter la mort était sa detiné, il devait lutter pour ne pas mourir et sauver les autres mais il devait aussi accepter la mort de ses proches et ce n'était decidement pas le plus simple, il parla tous doucment à Eli, comme si il avait peur qu'on l'entende dans tous ce vacarme.


-Eli...tu doit accepter la mort de ta mere, ce n'est pas juste mais pour vivre et non survivre, tu dois l'accepter et avancer...ce n'est pas de ta faute si elle est morte, tu n'y pouvait rien...Eli ne te culpabilise pas pour rien...

Il ne savait pas...ne trouvait pas les mots qu'il lui fallait pour faire comprendre à Elie qu'elle ne devait pas se sentir coupable de la mort de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:23

Ses mots là aussi elle les avaient entendu trop de fois, et comme à chaque fois, elle réagit au quart de tour, tout son être se redressa et se crispa, et elle sera les poings sous la colère.

Tu ne sais rien de ma vie, de moi, de ma mère ! Tu n'étais pas là, tu ne peux pas savoir si j'avait la possibilité de la sauver ou pas ! Arrêtes de jouer les psy à quatre sous, je ne suis pas une personne qu'on peut analyser pour s'excercer ! Tu ne sais pas ce que j'aurais dût faire pour la sauver...

Elle n'avait même pas dit ce que j'aurais "pût", car pour elle, elle aurait "dût" agir et pas seulement tenter d'agir une fois les choses faites. Elle se devait de sauver sa mère et elle avait échouer. Elle commençait à perdre le sens du temps, à confondre sa vie de chasseuse et sa vie d'avant. Comment voulez-vous qu'une gamine de 16-17 ans, qui ne pensait jusqu'alors que les vampires n'étaient que des personnages de roman fantastiques, comment voulez-vous qu'elle ai pût faire quelque chose pour sauver sa mère ? Elle ne pouvait rien, et elle n'avait jamais réussie à l'accepter.

Soudainement, elle réalisa que Sam n'avait pas dit ça pour lui faire du mal, mais seulement pour tenter de l'aider, d'avancer un peu sur le chemin de la guérison et du retour à une vie à peu près normale. Il avait dit ça en toute connaissance de cause, avec compassion, et pas seulement pour se donner l'air d'en savoir plus qu'elle. Elle se sentit alors minable, très minable. Elle regarda Sam avec tristesse et malaise et se replia un peu sur elle.


Excuse moi Sam je... j'aurais pas dût... te parler comme ça... Pardon !

Et sans lui laisser le temps de dire ou faire quoique ce soit, elle se dirigea droit vers la sortie, ou plutôt tenta d'y aller tout droit. Entre les gens sur son passage, et son taux important d'alcoolémie dans le sang qui ne l'aidait pas à marcher droit, elle avait bien du mal à décrire une ligne parfaitement droite.

Mais elle s'en fichait. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle s'en aille, qu'elle mette le plus de distance possible entre elle et Sam. Parce qu'il avait raison et qu'elle avait été détestable avec lui à cause de ça. Alors elle s'en voulais. Elle s'en voulais de ne pas arrivé à accepter qu'elle n'avait rien à se reprocher, de ne pas arriver à revivre, d'avoir cette peur constante de mal agir si elle revivait alors que sa mère était morte. Elle avait peur de se perdre, de LA perdre. Elle avait peur de perdre sa mère si elle recommençait à vivre sans elle...

Une fois à l'extérieur du bar, elle sentit l'air frais de la nuit sur son visage, et sa vision un peu trouble se redressa soudain. Cette apport massif d'oxygène frais, comparé à la chaleur et l'odeur de sueur et de nicotine ambiante dans le bar, lui fit le plus grand bien et prit quelques places sur les wagons d'émoglobine, transportant et distribuant un peu plus d'oxygène et un peu moins d'alcool sur le coup. Elle s'adossa à la première voiture qui était à sa porter alors que sa vision se troublait de nouveau, sous les larmes cette fois. Elle secoua alors la tête en fermant fortement les paupières pour chasser les perles salées. Non ! Elle ne voulais pas, ne pouvait pas pleurer. Elle n'était plus cette adolescente, incapable de détacher son regard du corps de sa mère. Elle n'était plus cette petite fille paumé de 16 ans qui avait perdu tout son univers en une nuit. Elle était une chasseuse, une chasseuse forte, qui ne laissait rien n'y personne l'atteindre. Elle était une chasseuse et elle ne pouvait pas pleurer pour une affaire qui datait de sept ans, même si elle était pleinement consciente que cette affaire n'avait jamais été bouclé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:40

Sammy ne dit rien, il ne reagit même pas lorsqu'elle parti...au fond elle n'avai pas tort...il lui disait les même parole qu'autre fois on lui disait...des paroles faites pour aider mais qui n'aidait pas vraiment, elles se voulaient reconfortante sans l'être pour autant...mais il ne savait pas...il n'avait pas su quoi dire d'autre...il savait ce qu'elle endurait, plus ou moins...lui aussi aurait pu sauver jess si il était rentrer p^lutot, si il ne l'avait pas rencontrer...mais ca c'était passer et il n'y pouvai plus rien alors ca ne servai plus à rien de culpabiliser...il n'avait plus de mere, plus de pere et bientot plus de frere...il allait se retrouver seul si il ne pouvai souver son frere...et ça si il le perdait il ne se le pardonnerai pas, il le savait...il savait que ce qu'il avait dit à Eli était un peu des parole en l'aire, mais à l'époque elle était jeune...elle n'y pouvait donc vraiment rien, elle ne connaissait pas le monde surnaturel...
Il soupira doucement avant de se lancer à la suite d'Elisha qu'il trouver adosser à une voiture.Il s'approcha doucement, tout pres d'elle. Tellement proche que cette proximité le gener presque...et il lui dit tout doucment dans un murmur :


-Tu sais, j'ai perdu ma mere, ma copine et mon pere...j'aurai peut etre pus auver ma copine et mon pere pourtant je ne l'ai ps fait...j'aurait du mais il m'était impossible de le faire...Ce n'est pas parce qu'on est des hcasseurs qu'on à pas le droit à l'echec on est ps des super hero, on ne pas pas sauver tous le monde et il faut l'accepter et rester fotrt...ce n'est pas simple mais il le faut...prochainement je vai perdre mon frere si je trouve ps comment le sauver alors tu sais, si je le perds plus rien ne comptera vraiment à mes yeux, plus rien ne me retiendra...Sauf qu'ils sont tous mort pour une bonne raison, et je me batterait pour eux...ils sont ma force, mon bonheur...ils sont...ils font parti de moi, ils continuent à faire battre mon coeur...tu dois voir ça comme une force et non une faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:56

Quand Sam vint près d'elle, très près d'ailleurs, elle se sentit mal. Pas par la proximité, mais par sa présence même. Elle avait l'impression... d'etre vraiment nul comparé à lui. Lui il arrivait à vivre même après tout ses drames, et elle, elle n'arrivait même pas à faire ça pour sa mère. Parce qu'elle savais au fond d'elle même que sa mère aurait voulue qu'elle continue de vivre sa vie et qu'elle soit aussi heureuse qu'avant. Elle le savais, mais elle avait du mal à se faire à l'idée... à accepter de le faire.

Elle écouta Sam lui confier les malheurs de sa vie, le décès de ses proches, et la mort prochaine de son aînée. Elle avait toujours les larmes aux yeux, et savais maintenant que ça ne servirait plus à rien de vouloir les combattre. C'était trop tard. Elle avait trop de chose sur le coeur pour les laisser plus longtemps enterré sous vingts mètres de béton armé. La forteresse qu'elle s'était évertué à construire autour de son coeur et de ses émotions était en plus piteux état qu'elle n'avait jamais pensé pouvoir le trouver, et elle savais qu'elle n'aurait pas le temps d'en rebattir les facades avant que ses sentiments n'explosent et ne sortent.

Alors elle fit la seule chose qu'elle eut la force de faire, ou plutôt la lâcheté de faire. Elle se blottit contre Sam, attrapant son T-shirt pour y enfouir son visage, laissant quelques larmes couler, mais refusant de sanglotter complètement. Elle n'avait pas le courage d'affronter son regard plus longtemps alors dans cette acte de pure fuite, elle se cacha du regard de Sam comme elle le pût, et se laissa aller à un geste qu'elle ne voulais surtout pas faire devant qui que ce soit quelques minutes plus tôt encore. Elle ne voulais pas avoir d'autres gestes avec un homme que celui de coucher avec avant de le jeter... Mais avec Sam... Par lâcheté, et parce qu'elle en avait besoin, elle s'accorda un moment de pure sincérité et ne réclama rien d'autre que la présence de bras réconfortant autour de ses épaules, ne serait-ce qu'une demi-seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:38

Sam fut surpris qu'elle vienne ainsi contre lui...il n'avait pas tellement l'habite et certes ça lui fait bizarre mais en même temps il se sentit soulager...elle aurai pu lui gueuler dessus ou plein de chose encore...
Il passa doucement ses bras autour d'elle, ne sachant quoi faire d'autre, dans des moments comme celui ci, il savait qu'on avait juste besoin d'une presence qui était là pour nous...au fond elle n'avait besoin de rien d'autre que la presence de quelqu'un qui savait sa vie secrete et qui était là pour elle...du moins c'est ce que penser Sam, car il n'était pas psy.

Il avait traverser des moments tres dur mais il avait toujours eu son frere pour lui...même si c'etait indirectement, par des insultes ou des plaisanteries vaseuse son frere lui montrait qu'il était...Eli n'avait personne qui était au courant qu'elle était une chasseuse, elle ne pouvait donc que mentir au gens qu'elle aimait et il se douter que ca ne devait pas être tres simple tous les jours. Mentir au gens qu'on aime était uen part tres dur de leur boulot, Sammy avait du mentir sur son passé à Jess et ça n'avait ps toujours était facil, combien de fois il aurait voulu lui avouer toute la verité? il ne les compter plus...il aurait tellement voulu tous lui die...

Il deposa un leger baiser sur les cheveux de la jolie jeune femme tout en restant silencieu, la gardant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:46

Ce fut alors au tour d'Elisha d'être surprise. Ce ne fut pas tant le baiser dans ses cheveux qui la surpris, mais la réaction qu'elle eut à ce geste. Elle sourit légèrement et constata que ce geste, sans doute tout anodin, avait réussie à la chambouler un peu. Son coeur avait changé de rythme de battement et elle avait sentit un petit picotement au niveau des joues comme quand elle rougissait. Honteuse à l'idée que ça puisse être le cas elle enfuie un peu plus son visage dans le T-shirt de Sam, comme pour se cacher complètement et qu'il ne puisse pas le voir, et passa ses bras autour du torse du jeune homme. Elle resta ainsi un moment, sentant le doux parfum de Sam qui l'appaisait profondémment. Ce ne fut que lorsque les picottements s'estompèrent qu'elle se permis de relever la tête vers Sam. Elle avait un sourire assez grand, et en tout cas vraiment sincère peigné sur ses lèvres, et elle resta quand même accroché à lui.

Pour dire vrai, Sam étant plus grand qu'elle, elle n'avait pas beaucoup besoin de bouger pour pouvoir regarder son visage. A peine quelques centimètres, et elle n'avait plus qu'à lever la tête pour tomber sur le regard compatissant et appaisant du jeune Winchester. Elle y resta alors accroché, comme dans un autre monde, bercer par la douceur de son regard et la chaleur de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:38

Sam regarda le visage d'Elisha, lever vers lui...ils étaient vraiment proche l'un de l'autre...trop proche...logque vu qu'Elisha était dans ses bras...m'enfin tous de meme...il n'avait qu'a ce baisser d'un ou deux centimetre pour l'embrasser et...il chassa cette pensée de son esprit...ce serait profiter des faibles et il n'était pas comme ça...
Non qu'Elisha était faible, loin de là, mais elle n'avait certainement pas l'esprit assez clair...donc ce serait profiter d'elle...il soupira interieurement...voilà que maintenant il reflechissait si il fallait ou non qu'il l'embrasse...il en avait envi, certes, mais ce n'était pas tellement le moment et puis...elle avait coucher avec son frere...bon tous le monde pouvai faire des erreurs, mais bon...il ne savait plus ou donner de la tete. Le pauvre Sammy avait envi de gouter à ses levres si tentante...cette fille était le diable en personne.
Il souri à cette pensée...elle était diaboliquement belle...mais i n'avait pas le droit de toucher au fruit interdit même si ce n'était pas l'envie qui lui manquer...

Sam était perdu dans ses questions, ses pensées contradictoire...lui aussi avait le droit de profiter apres tout...oui mais c'était Elisha...une fille comme les autres...non pas exactement une fille supêrbement genial...on aurait dit qu'un diable et un ange se battait dans son cerveau.
Sur le coup Sam reflechissait beaucoup trop, c'était sa son probleme, trop de question...
Alors le beau goss se pencha doucement, de quelques centimetre pour rafler les levres de la jolie jeune femme avant de les capturer dans un tendre baiser.
Sam le regretteraitpeut-etre, il se recevrai peut-etre une baffe qui sait mais bon, il avait ce qu'il avait envi...malgres les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:36

Si Sam n'avait pas craqué le premier, Eli l'aurait embrassé de toute façon. Sam lui avait plut dès leur première rencontre, et une raison inconnue l'avait poussé à ne rien tenter malgré que ça ne soit pas l'envie qui l'en démangeait. Elle c'était bien demandé pendant un moment ce qui l'avait poussé à écouter sa tête plutôt que ses envies, et avait finit par se dire que ça devait être les principes de Sam. Elle n'avait pas rencontré beaucoup d'homme qui ne disait pas amen dès qu'elle faisait comprendre qu'elle ne voulais pas de relation sérieuse, et Sam était bien le premier à lui dire que ce style de vie n'était pas celui qu'il aimait avoir et qu'il trouvait ça plutôt triste. Elle c'était sans doute dit qu'elle ne voulais pas aller contre les principes du jeune homme et le forcer à les briser, mais apparemment, lui même avait finit par les abandonner. Enfin elle l'espérait parce qu'elle n'était toujours pas prêtes à parler d'avenir, même si l'idée n'était pas déplaisante de voir Sam plus d'une soirée dans son lit.

Elle chassa vite cette idée et cette préoccupation de son esprit pour se concentrer sur le moment fort agréable qu'elle était en train de vivre, et de laisser se dérouler sans réagir. Mais elle n'était pas comme ça, et il fallait quand même qu'elle montre à Sam qu'elle avait aussi des droits de parole sur l'acte. Bien sur, elle aurait pût s'écarter et le gifler en faisant mine d'être choquer par son action, mais à quoi celà aurait-il servit vu qu'elle en avait envie au moins autant que lui. Non, elle n'allait pas faire ça. Elle passa plutôt son bras gauche derrière la nuque de Sam, et posa sa main droite sur la joue du jeune homme tout en se mettant un peu plus sur la pointe des pieds pour pouvoir avoir un peu plus accès aux lèvres du jeune homme et pouvoir obtenir un peu de droit sur leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:38

Sam, tout en se concentrant un minimum sur leur baiser, se livrai une bataille inconnu au bataillon ( desolé avait envi de le dire ). Il se battait pour savoir si oui ou non il devai continuer ce baiser. Si il le continuait il savait bien jusqu'ou ça pourrait alleret ça il ne le voulait pas...non que l'envi lui manquer pourtant. Il continuait donc de l'embrasser tout en se posant la question si il devait oupas...evidement ce n'était pas la bonne methode vu qu'en attendant de savoir il continuait...

Ce n'était pas bien de sa part mais que pouvait-il y faire? l'envi était trop forte et il n'avait pu y resister...puis faut dire qu'elle avait pas l'air contre...il cherchait des exuses là...bien sur qu'elle était consentant mais elle était dans une situationde faiblesse...enfin pas tout à fait...elle savait ce qu'elle faisait mais tout n'était pas tres clair dans son esprit...dans celui de Sam non plus d'ailleurs.

Ce dernier passa doucement une main derriere la taille de la jeune fille pour la coller un peu plus à lui, il avait rejeter toute les questions de son esprit pour se concentrer sur son envi...apres tout il n'y avait pas de mal...puis meme si il le regrettait apres au moins il aurai fait ce qu'il avait envi pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:00

Maintenant qu'il avait commencé, Elisha n'était pas prêtes à le laisser s'arrêter en si bon chemin. Il n'aurait pas dût commencé à la toucher comme ça s'il ne voulais pas aller jusqu'au bout des choses. Non qu'Eli soit totalement impossible à arrêter quand elle avait commencé de tels marques d'affection, mais là, elle n'était pas avec n'importe qui, et savais que maintenant que le fauve était lâché, elle ne le laisserais pas retourner sagement dans sa cage. Elle avait trop envie de continuer à être dans les bras de Sam.

A bout de souffle, elle quitta néanmoin ses lèvres, avant d'y poser un leger baiser et de commencer à reprendre sa respiration. Elle regarda Sam dans les yeux et sourit légèrement.


Hum... Winchester ! Je croyais que tu étais un petit garçon sage !

Et avant qu'il n'ai eu le temps de répondre quoique ce soit, elle captura de nouveau les lèvres de celui-ci en un baiser qui se voulais passionner, et qui ne pouvait cacher son empressement à sentir de nouveau le goût des lèvres du jeune homme contre les siennes. Tout en l'embrassant, elle fit glisser sa main droite le long du côté du jeune homme, pour venir nicher sa main sur la hanche du cadet Winchester. Elle avait sérieusement besoin qu'on lui balance un saut d'eau froide là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:49

Sam souria. Oui il était un petit garçon sage mais qui à ce mometn là ecouter ses envies plutôt que ça raison et là il avait envi d'Elisha. D'ailleurs, il ne se posait plus la moindre question, elle lui avait prouver qu'elle était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait, et le peu qu'il savait sur elle, il savait qu'elle voudrait aller jusqu'au bout, ou du moins qu'elle ne le laisserai pas s'arrete maintenant.

Sam la colla brutalement au mur pour mieu l'embrasser, normalement le jeune homme n'était pas specialement brutal...l'alcool plus Elisha ne faisait pas bon menage pour le petit Sammy.
Sam se colla le plus possible à la jeune fille, ayant besoin d'etre au plus prés d'elle. Il se montrer assez entreprenant ce qui n'était pas tellement dans ses habitudes. Il laissa une main se ballader sur les courbes de la jeune fille, notament sa cuisse, et son bras. Sam adorait toucher la peau de la jeune fille, douce et chaude à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:30

Pour toute réponse à cette… soudaine brutalité, Eli soupira d’aise. C’était loin de lui déplaire cette manière de réagir de la part du petit Sammy. Elle aimait ça… elle aimait qu’il montre enfin ses désirs. On ne l’aura jamais assez répété, Elisha était une tête brûlé. Elle était un brun suicidaire, aimait jouer avec le feux, et les hommes, et ne prenait aucune précaution outre mesure que celles absolument nécessaire pour assurer sa survit. L’état dans lequel elle survivait était beaucoup moins diriger par ses actions, mais plus par les situations. Enfin bon vous l’aurez compris, la jeune femme n’allait pas réfléchir avec sa tête, mais avec ses hormones.

C’est pour cela qu’elle brisa le baiser alors qu’elle réalisait que les mains de Sam commençaient à se faire dangereusement baladeuses, et que les siennes étaient déjà sous le T-shirt du jeune homme, qu’elle avait relevé en remontant ses mains le long du ventre de celui-ci.


Je crois… qu’il serais bon d’aller… ailleurs non ?

Elle avait le souffle un peu court, cause de leur étreinte soudaine et de l’envie qui ne faisait que la démanger un peu plus. Mais bon, là elle se demandait surtout où ils allaient aller parce qu’il était hors de question qu’elle le ramène chez elle, avec son père dans les parages. Il fallait vraiment qu’elle pense à travailler pour pouvoir payer des factures et pouvoir se payer un appartement sinon ça allait finir par lui revenir cher en terme de motel.

Un endroit plus... discret et... personnel !

Cette fois-ci, ce n'était plus son souffle qui la bloquait, mais les mots qu'elle mettait du temps à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:37

Malgres que Sam n'était pas du genre à coucher comme celà, cette fois, il n'avait pas envi d'écouter la raison...il était jeune et il pouvait bien lui aussi profiter de la vie...alors la question d'Elisha ne fit pas long feu le tour de sa tête, il était d'accord avec elle mais ou? chez lui...si il y avait Dean...oh non Dean serait encore et toujours en train de draguer a droite ou à gauche comme d'habitude...Sam hocha la tête...ce n'était pas dans ses habitudes d'être impulsifs, il laisser même plutôt le rôle de l'impulsif à son frere avec joi...il s'approcha de l'oreille de la jolie jeune femme et lui souffla à l'oreille :

-Chez moi ?

Ce n'était pas trop une question mais plutôt une affirmation... heureusement chez lui n'était pas trop loin.Enfin chez lui...chez lui et son frere mais bon Dean ne serait pas derangeant...enfin Sam l'esperait...pour une fois que ce n'était pas lui qui rester sur la touche pendant que son frere faisait mumuse...non bien sur il n'était pas jalou de son frere masi ce soir, il avait envi de rofiter... il avait surtout envi d'Elisha, et il avait decider de ceder à ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:50

Elisha frissonna quand Sam lui souffla à l'oreille les deux mots qu'elle espérait tant entendre. Elle aimait déjà l'idée bien sûr, et elle ne se ferais pas prier pour accepter. Elle sourit et embrassa langoureusement le jeune chasseur en glissant sa main dans la sienne. Elle s'écarta ensuite du jeune chasseur, sans pour autant lâcher sa main, et avec un sourire malicieu hôcha la tête.

Avec joie !

Elle se rapprocha de nouveau de Sam et l'embrassa encore, ne pouvant pas se retenir de le toucher ou de l'embrasser. Non mais qu'est-ce qui lui prenait ? En règle générale, elle faisait tout pour que ce soit les garçons qui soient à elle accro comme ça, mais là, c'était elle la plus folle des deux.

Tout en sachant qu'elle retrouverais de nouveau les lèvres de Sam très bientôt, elle brisa le baiser et le regarda avec toujours ce sourire et ce regard plein de malice.


Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]   Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non ça va très bien... Hic ! [PV my lover chouchou !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bien belle rencontre (Pv Lauren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # La périphérie de la ville # :: ¤ The 7/24 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser