Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Empty
MessageSujet: Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)   Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:57

Bon voilà ! Comme tout mes forums, du moins la majorité, celui-ci meurt peu à peu.
Seulement, j'en trouve aucun de supernatural où je pourrais allez et qui m'interresse (c'est cruel de dire qu'on garde son forum juste pour pouvoir jouer à un RP qui puisse nous interresser !)
Bref ! A la lumière de la saison 3 (je sais c'est pas bien de regarder en avant première mais que voulez vous ! Quand ses crétins d'M6 nous permettrons de les voirs avec grands maximum une semaine seulement de décalage avec les US, on en reparlera ! En attendant on revient à notre sujet !

Donc au lumière de la saison 3, et de l'inexistence d'activité sur le forum, je me pose deux questions... En fait trois !

1°/ Est-ce que ça vaux le coup que je continue à m'accrocher à ce forum et à tenter de le faire vivre ? (Si on décide que oui, je m'inscrit sur tout les forums de pubs, je fait de la pubs, et je met le site sur des top sites en vous suppliant de voter et je met un max pour le faire connaitre !)

Oui ? 4 voix
Non ? 0 voix

2°/ Est-ce que je garde l'histoire actuel en la modifiant un peu pour la rendre plus interessante peut-être ? Ou est-ce que je part sur la guerre à proprement dites avec nouvelle intrigue, nouvelle super méchante (en la personne du démon qui détient le contrat de Dean pour ceux qui aurait pas le nom de ce démon et qui ne voudrais pas le savoir avant d'avoir la saison 3 sur M6), et la situation actuel de la fin de la saison 3 ?

Intrigue basé sur la fin de la saison 2 ? 4 voix
Intrigue basé sur la fin de la saison 3 ? 1 voix

4°/ Enfin pour finir, est-ce que je peux compter sur vous pour continuer à venir et à m'aider à faire vivre le forum ?
Bael Oui
Leïna Oui
Sam Oui
Lilly Oui
Sacha Oui

Je vous laisse entièrement libre de choisir ! Sachant que sans membre, je ne peux rien faire seule !


Dernière édition par Elisha Andrews le Dim 8 Juin - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Empty
MessageSujet: Re: Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)   Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:42

Perso, je me suis rapidement attaché à ce forum alors que je ne connais pas vraiment la série, alors ça me ferait vraiment chier qu'on le ferme.

Si nous sommes dans une période creuse, c'est normal : y a tous les examens, concours, diplomes en ce moment. Bref, les gens révisent pas mal; Il serait donc plus judicieux d'attendre la fin du mois avant de tirer des conclusions trop attives au sujet de l'activité de ce forum.

Donc :

Question n°1 : oui

Question n°2 : euh ... j'ai pas tout suivi qu'est ce que t'as dit ... En gros, j'aime bien l'intrigue actuelle :

- Dean n'a plus qu'un an à vivre
- les frangins ont le colt / clé
- des êtres surnaturels se massent à Riverwood sous l'influence d'une force maléfique
- les chassous débarquent (dont les frangins) parce que y a vraiment de plus en plus de trucs bizarre dans le secteur
- les habitants de RW voudraient bien foutre tout ce petit monde dehors histoire de retrouver une pseudo tranquilité

Question n° 4 (la 3 ayant été mangée par un loup garou) : oui

Mes propositions :

- pourquoi ne pas dissimuler une porte des Enfers dans RW, seul un nombre très resteints de personnes / créatures étant au courant ?
- Je veux bien faire office de très gros méchant derrière toutes ces créatures malveillantes (Azazel s'étant lamentablement rétamé en fin de saison 3 si j'ai bien suivi)

Bref, je pense être motivé et ce fofo me plait vraiment ... après tu en fais ce que tu veux, c'est toi d'admi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Empty
MessageSujet: Re: Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)   Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:14

Tout comme Bael', j'ai tout de suite accroché le forum malgré le peu de membre. Et tout comme lui, bah... Ce serait vraiment dommage de perdre ce p'tit bébé Fofo ='(

Il ne faut pas oublier aussi, que c'est les grandes vacances, en plus des exam's. Donc double raison d'innactivité ! Et oui, même si on se dit "c'est les vacances, y'aura plus de monde", et bah... J'ai rarement vu cette frase de confirmer et pourtant, j'en ai parcouru des forum ^^. au contraire, grande vacance signifie départ, pour une majorité. Donc, forcément, moins de monde.

Alors c'est normal que ce forum est un peu du mal à démarer, mais quitte à faire couler le titanic... On peut toujours prendre les rames pour perdurer (nah, ne chercher pas à comprendre si vous y arrivez pas xD) ^^.

Donc pour ta première question Eli', C'est un grand OUI. J'essaierai aussi de voir ce que je peux faire de mon côté.

Pour la seconde question... Ben, la j'avoue que sur le coup, je n'ai pas tellement d'avis à donné, désolé :/. Quoi que, j'aurais peut-être quelques idées, mais je saurais pas vraiment l'expliquer. J'essaierais de mettre ça au clair ce week' et si j'y parvient, bah je posterais ça ici Smile. Sinon, en plus global, bah... En fait j'ai pas encore vu la saison trois, elle est encore en cours de DL là. donc pour le moment, je maintiens : fin de saison 2.

Pour le dernier truc demandé, compte pas sur moi !... nah, je plaisante XD. Laisse-moi le temps de prendre mes vêtements de super-héros, et ce sera du tout bon XD

Si t'as besoin de quoi que ce soit surtout, hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Empty
MessageSujet: Re: Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)   Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:02

Okay merci de vos avis précieux et c'est vrai, j'ai tendance à oublier que si moi je potasse pas parce que je me fout royale de louper mon exam ou pas vu que l'année prochaine je recommence, d'autres n"ont pas cette non préoccupation et ont plutôt tendance à vouloir réviser ^^
Jvais donc laisser passer les bacs (ou du moins jusqu'à juillet, fin de mes propres exams !) avant de définitivement faire le ménage du forum ! En attendant, je note vos réponses, ainsi que celles de Sammy que j'ai eu au téléphone tout à l'heure et qui m'a expliqué pourquoi il (elle !) ne pouvait pas venir en ce moment sur le net !
Sinon réponse par personne ^^

Bael :
- Oups c'est vrai j'ai bouffé le 3 en court de route Embarassed J'avais trop la tête dans mon épisode à ce moment là je croit ! Suby me retourne le cerveau c'est définitif ! (pour les incompréhension, le Suby est le couple imaginaire (du moins imaginaire seulement pour le moment je l'espère !) formé par Sam et Ruby ^^ Et oui je fait des infidélités au Samooke !) Enfin bon on s'en fout et puis tu dois rien comprendre à ce que je raconte !
-
Citation :
Question n°2 : euh ... j'ai pas tout suivi qu'est ce que t'as dit ... En gros, j'aime bien l'intrigue actuelle :
-
Citation :
Je veux bien faire office de très gros méchant derrière toutes ces créatures malveillantes (Azazel s'étant lamentablement rétamé en fin de saison 3 si j'ai bien suivi)
Fin de saison 2 en fait ! Dean et Sam ont ouvert les portes, libérés 200 démons à peu de chose près, en même temps à ce niveau ont est plus à la dizaine près ! Et Dean à tué Azazel juste après que celui-ci lui ai demandé s'il était vraiment sur que c'était du Sammy pur à 100% qu'il avait ramené d'entre les morts ! La saison 3 démarre donc avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête de Dean et Sam voulant le sauver de sa mort prochaine tout en se préparant à la guerre ! (Vu que tu connais pas Supernatural, si tu veux un résumé complet ou rapide des saisons 1 et/ou 2, hésite pas, je t'enverrais un MP pour le faire ! J'adore ça ^^)
Pour ce qui est du grand méchants, jvais t'envoyer un MP pour t'expliquer pourquoi je ne peux accepter qu'à demi cette proposition très interessante mais avant j'attend de savoir si tu veux les résumés pour faire d'une pierre deux coups si jamais tu le veux ! D'autant que si y a un demi-non, c'est à cause de la saison 3 justement, puisque je garde cette élément important pour plus tard même si on a l'air de garder la saison 2 ^^ Enfin je t'expliquerais tout ça par MP, je voudrais pas faire de Spoiler trop important pour ceux qui résiste pas à l'idée de les ouvrir tout en voulant pas connaitre la suite !
-
Citation :
pourquoi ne pas dissimuler une porte des Enfers dans RW, seul un nombre très resteints de personnes / créatures étant au courant ?
Tu me crois si je te dit que c'était déjà prévue ? Je cherche juste où je vais la construire mais je voulais faire une autre porte dans le coin histoire de créer un peu plus de problème, et ça sera sans doute la clé de l'Intrigue n°2 une fois qu'on se sera débarassé du fantôme !


Leïna :

Merci beaucoup pour ton soutien la miss et ravis de te garder parmis nous et que le forum te plaise (tout comme c'est le cas pour Bael aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Empty
MessageSujet: Re: Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)   Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:32

Vas y chasseresse, fais péter les résumers et tes projets, histoires que je fasse pas de connerie par mon ignorance en RPGeant, mettant tes projets à l'eau.

A new Hell-gate in RW, I love this !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Empty
MessageSujet: Re: Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)   Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:07

Rooo non pas un autre rp Supernatural qui va mourir, je vais finir par croire que les fofo SPN sont maudits xD

.Donc pour ta première question moi je dit un grand "OUI, ça vaut le coup!" ^^ Bon malheureusement, et donc apparemment contrairement à toi ma chère Eli, je suis de corvée de révision ce qui explique pourquoi Lilly et Sacha ne sont pas forcément là... Neutral

.Pour la 2ème question, vu que je connais la saison 3 jusqu'à la fin, ben perso je trouverais ça intéressant de située l'histoire à la fin de la saison 3 c'est sûr que ça pourrait changer des autres rp sur la série. Mais je sais très bien aussi que parmi nous il y en a qui ne connaissent pas trop la série donc finalement ça serait plutôt une meilleure idée de garder l'histoire actuelle avec quelques modif intéressantes (notament celles de Bael ^^)

.Et enfin la dernière question, oui moi je veux rester cheers Ce fofo est trop jeune pour mourir lol donc forcément si je reste, Sacha aussi donc on peut dire que ça fait 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Leïna Nightfals

Leïna Nightfals


Nombre de messages : 138
Localisation : °~* Dans l'errance *~°
Emploi : Unpredictable Actress

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Encore indéterminé
Familles, amis, ennemis:

Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Empty
MessageSujet: Re: Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)   Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:19

Pour les portes, je pensais à ce qu'il y est une "fausse porte", un genre de leurre... Qui induirait en erreur les chasseurs, justement. Ce pourrait être interessant à faire, je penses ^^

Sinon, bah... J'ai toujours pas fini de DL la saison 3, elle veut pas arriver cette saleté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://janustown.jdrforum.com
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Empty
MessageSujet: Re: Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)   Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

Les résumés arrivent Bael ! Au pire à la fin de la semaine je suis en vac ! Ce week end je suis pas là mais aporès j'ai toute la semaine pour te les faire donc mercredi prochain au plus tard promis ! Jsuis juste un peu prit partout en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Empty
MessageSujet: Re: Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)   Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:55

Pas de soucis Eli, j'ai ... l'éternité devant moi.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Empty
MessageSujet: Re: Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)   Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel interogation d'une admin désespéré (même pas drole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha Andrews [Admin]
» Lauren Sanders [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Le Hors Jeu # :: ¤ Le Flood ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser