Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dean Winchester [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:03

¤ Fiche d'Etat Civil ¤


[b]Nom :
Winchester
Prénom(s) : Dean
Date de naissance/Âge : 24 Janvier 1979, 28 ans
Lieu de naissance : Lawrence, Kansas
Casier Judiciaire : Bon alors vous en avez pour la nuit xD meurtre en tout genre ( selon le FBI ), vol, attaque à main armé, agression multiple, trafique d’objet ancien et de culte, destruction de preuve… Et j'en passe


¤ Dossier Médicale ¤



Etat de santé actuel : On pourrait dire bonne, enfin si on oublie momentanement le faite que dans un an il va en enfer
Maladies précédemments contractés et opérations effectués :
Il est sortit d'un long coma pendant lequel il a fait des arrêtes cardiaques et a faillit mourir, son père a passé un pacte pour le sauver
Signes particuliers : (cicatrices, tatouages, percing, marques de naissances, etc...)
Beaucoup de cicatrices du à ses chasses, un tatouage sur le haut de son torse qui est une clé de salomon visant à éviter toute possession


¤ Rapport Psychologique ¤



Principales qualités : Il protège son petit frère du mieux qu'il peut, il se ferait meme tuer à sa place, la preuve n'a il pas vendu son âme pour lui ? C'est un chasseur assez ingénieux qui peut vous montez des plans en un rien de temps assez intelligents et surtout c'est un pro du système D
Principales défauts : Dean se contre fiche comme de sa chemise de l'autorité. C'est une vraie tête de mule lorsqu'il a une idée impossible de lui déloger du crane
Aime voir : Un démon exorcisé ?
Aime entendre : le doux son d'un rituel d'exorcisme xD
Aime écouter : AC/DC
Aime faire : Boire une bière, s'occuper de sa Chevrolet
N'aime pas voir : Un démon non exorcisé ou son petit frère triste
N'aime pas entendre : La morale
N'aime pas écouter : Un sermon
N'aime pas faire : Ranger sauf quand il est énervé


¤ Biographie ¤



Dean né le 24 janvier 1979 à Lawrence dans le Kansas dans un hôpital et en fin d'après-midi, l'accouchement se déroula pour le mieux. Quelques jours plus tard Mary Winchester sortie de l'hôpital avec son enfant dans les bras qu'elle nomma Dean, un prénom rare qui marqua déjà la différence de l'enfant surtout au niveau du caractère. L'enfant se développa normalement et marcha très rapidement à l'âge de 1 ans lors d'une visite médicale où le médecin fut époustouflé, Mary se mit à rire et John souriant tout simplement. Le jour même le joyeux bambin galopait partout dans la maison et le jardin. Aucuns autres faits notables se déroula pendant son enfance durant laquelle son père et lui jouait au base ball et football américain et entretenait une réelle complicité entre père et fils. Un jour sa mère se leva un peu malade, elle avait des nausées quelques heures plus tard on sut tous de suite pourquoi. Les Winchester allait accueillir un heureux événement qui naissait 9 mois plus tard sans aucuns complications et se nommant Sam. Dean fut très vite attaché, cependant un soir alors que l'ainé se trouvait dans son lit il ressentit une immense chaleur autour de lui et entendant son père, il se leva précipitamment voyant sa mère au plafond qui s'enflammait. Son père lui plaça d'office son frère dans ses bras et lui demanda de sortir de la maison en courant. Il eut juste le temps de voir son père essayer d'éteindre le feu conséquent puis il se retrouva dehors. Une heure plus tard environ les pompiers avaient éteint l'incendie. Dean n'eut alors jamais la joie de vivre son enfance, son regard étaient à présent teinté d'une dure réalité.
Son père n'eut jamais plus de bon rapport avec lui, la moindre de ses erreurs étaient sanctionnées soit par une punition ou par l'ignorance la plus complète. John ex soldat de l'armé partait souvent et confia l'éducation du benjamin des frères à l'ainé. Dean fut entrainé très durement comme un soldat, chaque jours il apprenait des nouvelles choses sur le surnaturel à l'âge de 7 ans il apprit à tirer à l'arme à feu et à se battre au corps à corps. Son père le faisait même courir sous n'importe quel temps pour lui donner de l'endurance. Quand à Sam, il fut moins traité durement et ça Dean le remarquait mais se taisait sachant qu'il était le préféré de John et qu'il n'en voulait pas à son frère. L’adolescent avait un talent naturel pour la chasse et son père l'autorisait quelques fois à l'aider. Seulement Dean remarqua que Sammy ne s'y faisait pas à cette vie, il passait son temps à bouquiner ou à étudier. Un soir des éclats de voix intrigua l'homme qui vit alors son père et Sam se disputer. Son frère claqua la porte et des mois plus tard le nouveau hunter apprit que celui-ci faisait des études de droit et qu'il avait une petite amie. Respectant le choix de celui-ci, le Winchester ne reprit pas contact avec son petit frère, mais un jour il y fut contraint.
L'homme se rendit dans l'appartement de Sammy en pleine nuit et il se fit attaquer par Sam lui même. Sauf que mieux entrainé Dean le mit à terre en un rien de temps faisant de l'humour. L'étudiant demanda des explications, le Hunter lui expliqua alors que John était partit chassé il y a des jours et sans prévenir. Le futur avocat accepta d'aider Dean et ils partirent en chasse, où ils détruisent la fameuse Dame blanche sans retrouver leur père. Après cela le hunter déposa son frère chez lui car le lendemain il devait passer un entretient. Cependant sachant que quelque chose clochait il attendit un peu et entendit son frère hurler ainsi que l'appartement en feu. Il entra vit Jess au plafond, sortit son frère des flammes. Dean savait que s'était le même démon qui avait tué sa mère car il y avait exactement 22 ans d'intervalles et les même façons de tuer. Sam accepta de se joindre à lui pour former leur duo actuel de Hunter's. Depuis il s'est passé bien des choses en effet John est mort pour sauver son fils ainé qui s'en veux malgrés le faite qui est feint un total manque de sentiments durant ces longues années de chasse. Alors que Sam se fait poignarder par un autre élu (saison 2) Dean décide de passer un pacte pour sauver son petit frère en échange de son ame. Il ne lui reste plus qu'une année à vivre. Alors que le démon arrive à ouvrir la porte des enfers par l'intermédiaire du même élu qui a poignarder Sam, John apparait mystérieusement laissant le temps à Dean de tirer la dernière balle du colt et ainsi de tuer Azazel pendant que son père le retenait, il sourit à ses fils pour diparaitre. Les deux frères entre temps ont rencontrés Hellen et Jo ainsi que Ash qui lui se fait tuer. Les deux frères passent aussi beaucoup de temps avec un certain Bobby ex coéquipîer de John. Qu'ils prennent un peu comme. Les deux frères débarquent alors à Riverwood, se faisant passer pour des touristes et Dean compte bien y trouver le grand amour et profiter du peu de temps qu'il lui reste à vivre

¤ Vous ¤



Avatar : Jensen Ackles ( il arrive)
Prénom/Âge : c. 16 ans presque
Comment avez-vous connue le forum ? par une amie
Qu'est-ce qui vous y a plu ? Déplus ? j'ai aimé le design =)
Qu'est-ce qui vous a donnez envie de vous y inscrire ? l'air sympathique du fofow
Regardez vous Supernatural ? oui j'ai vu les 3 saisons =)
Jusqu'où avez vous vu la série ? les 3 saisons
Avez vous bien lu le règlement ? oki
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:11

Bienvenue sur le forum, je ne vois rien qui cloche, je te valide, toutefois je laisses le soin à miss Andrews de valider définitivement ta fiche !!!!

Amuses toi bien !!! Contente d'avoir enfin un Dean, on va pouvoir avancer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:20

Ah si tu dois remplir ta fiche personnage dans profil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:36

Okay mister ! Parfait ! Validé donc ! Et bienvenue ! J'en oublierais les politesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:43

Merci miss Andrews ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:50

Comme c'est mignon, on a la petite famille tant attendue au complet !!!

Bienvenue Dean sur le fofo'.

Tic Tac Tic Tac ... l'horloge tourne ...

Mouahahahahahah !!!

Twisted Evil

Bael', "Comment ça je suis cruel avec les nouveaux ?! Vous m'avez déjà vu gentil avec qui que ce soit ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:54

Bienvenue Dean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:01

Baeladroth > Dis moi petit démon, si tu veux que je t'ammène en enfer avec moi tu es sur le bon chemin je te félicite xD

Mélissa> Hello miss, merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Connor

Melissa Connor


Nombre de messages : 21

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:02

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:06

De rien mister sexy boy (petit surnom qu'Eli donne affectueusement à Dean avant de coucher avec lui juste pour infos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sanders

Lauren Sanders


Nombre de messages : 84

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Humaine
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:08

Hey ho ... Je croyais qu'on pouvait pas trop flooder ici, ...
Revenir en haut Aller en bas
Baeladroth
~¤ Give you to the Sin of Lust ¤~
Baeladroth


Nombre de messages : 182
Localisation : A Riverwood ... pour votre plus grand malheur

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Séduction démoniaque, pyromancie, Maître des Succubes et Incubes et pouvoirs démoniaques de base.
Camp: le Mal Absolu ... mais aussi pour son propre compte.
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:10

Citation :
Baeladroth > Dis moi petit démon, si tu veux que je t'ammène en enfer avec moi tu es sur le bon chemin je te félicite xD
Mouahahahahah !!!! Je te montrerai le chemin, je connais comme ma poche.

Eli', continue ... j'aime votre histoire à tous les 3.

Lauren, de nature démoniaque, je ne respecte que très peu de règles ... ^^

Twisted Evil

Bael, guide touristique infernal et flooder à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Storm

Lilly Storm


Nombre de messages : 196
Localisation : comme tout chasseur, dans un motel ^^

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: //
Camp: Hunter
Familles, amis, ennemis:

Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:44

Bienvenue parmi nous cher Dean Winchester ami chasseur cheers (héhé ça rime! mdr)
Et fait pas attention à Bael il aime bien amuser la galerie... Razz mdr (moi j'aime embêter les démons?... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dean Winchester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [validé]   Dean Winchester [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Le Hors Jeu # :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser