Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réaparition [Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 6

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Je dirais... Hunter!
Familles, amis, ennemis:

Réaparition [Dean] Empty
MessageSujet: Réaparition [Dean]   Réaparition [Dean] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:31


Réaparition !


¤ Réaparition [Dean] John10 ¤ Réaparition [Dean] 351cc5


Personnages participant au sujet :
John Winchester & Dean Winchester


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lieu : Les herbes sont hautes. Il y a un petit chemin en plein milieu, souvent emprunté par des gens qui vienne si promener. Quelque arbres au alentours et un chemin un peu plus loin. Mais le sons des voitures est arrêté par les arbres.

Moment de la journée : Tard le soir. Et il fait déja noir.

Temps : Les nuages ont recouvert le ciel. On ne voit pas une seule étoile et encore moins la lune. Le vent souffle, mais pas trop. Et il n'y aura sûrement pas de pluie.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La nuit venait de tomber. De gros nuages gris cachait les étoiles et le ciel noir de cette soirée froide. La forêt était extrèmement silencieuse, comme si elle s'attendait à percevoir un son venant de quelque part. Personne n'osait aller se ballader ici pendant la nuit, surtout en ce moment.
Un vent léger se mit à souffler, faisant valser les feuilles. Cette endroit devait être désert depuis un bon bout de temps. Les herbes hautes se mettèrent à bouger elles aussi. Tout portait à croire que la pluie se mettrait du jeu mais non. Seul le vent était au rendez vous. Et peut être aussi un esprit. Un fantôme errant seul et sans but. Disparaissant le jour, et apparaissant la nuit, dans des endroits différents, mais toujours proche. Il n'y avait pas d'explication à ces apparitions incontrôler. En faites, cet esprit suivait des gens. À chaque soir, on pouvait le voir, essayant de trouver son chemin, un peu partout dans la ville. Soit dans une forêt, dans un champ ou même au bord de la route. Il regardait les gens tristement, sans rien dire. Ces pieds trainaient sur le sol en faisant de grand bruit.

Se soir, il apparut dans les herbes. Il leva la tête pour voir l'endroit où il venait d'apparaitre. Il ne craignait plus maintenant. Non, en faites, il craignait une chose, de retourner de la ou il venait. Qu'on l'enferme encore dans cette endroit où vivait démon et monstre. La où il faisait chaud et où la douleure persistait à tout jamais. Lui, n'avait pas oublier comment sa faisait mal de se retrouver la bas, il n'avait rien oublier et il était obstinément décidé à ne pas y retourner. En ex-chasseur, il savait que se qu'il faisait ne pourrait pas durer éternellement, mais il avait trop souffert la bas. Il se disait qu'en restant discret, il pourrait toujours rester les deux pieds sur terre. Il ne voulait pas se le dire, mais ici, il se sentait plus humain que six pieds sous terre. C'est sur, il ne faisait pas les mêmes choses qu'en étant un être humain, mais au moins, il pouvait toujours sentir le sol sous ses pieds, entendre les grenouilles chaque soir et voir des gens par moment. Mais à chaque fois qu'il voyait quelqu'un, il restait bloquer, il ne pouvait pas parler. C'était toujours des étrangers, et la plupart le fuyait ou tout simplement l'ignorait. Cela voulait-il dire que certains le voyait, et que d'autres pas? Encore de nombreux mystères qu'il n'était pas encore parvenue à éclaircir, et se n'était pas les seuls. Depuis sa mort, de nombreuse question n'avait jamais été résolue, il cherchait désespérément des réponses, mais il ne parlait à personne. La mort était une chose absolument atroce pour lui, mais en y réfléchissant bien, il aimait mieux être mort, qu'être vivant, et vivre sans son fils. Maintenant au moins, il savait que ses deux fils étaient ensemble et qu'ils continuaient se que lui avait toujours fait, chasser. Il était sur que c'était mieux ainsi. De toute facon, son ultime but avait été accomplie; voir mourir devant ses yeux le démon qui avait tuer sa femme, et voila que sa prière était accomplie.

En faites, cet esprit s'apellait John Winchester. Il était un peu perdu dans se monde complètement différent de l'autre d'où il venait, mais il se disait qu'il finirait par s'habituer à tout sa. Il était mort il y a à peine un an. La cause de sa mort? Encore inconnue des médecins qui ont essayer de le réanimer, mais maintenant connu par les siens. Un pacte, un pacte avec un démon, afin de sauver la vie de son ainé, qu'il n'avait même pas vue voir encore. Depuis se temps, il était enfermé dans les enfers en compagnie d'un nombre étonnant de créatures démoniaque. Non, comme vous devez vous l'imaginez, il n'a pas passer un beau séjour la bas. Au moins, il a réussi à sortir de la. Maintenant, il ne lui reste qu'à trouver ses fils, et les surveiller de loin. Pour ne pas aller à l'encontre de leur vie.
John n'avait pas eu une vie ordinaire. Après la mort de sa femme, il était partit avec ses fils. Son but, tuer le démon qui avait tuer sa femme. Il devait se venger, et s'était maintenant qu'il allait le faire. Le seul problème qu'il rencontra, c'était son manque d'expérience, mais avec les années, il apprit à chasser les démons et devint l'un des meilleurs. Il éleva ses fils comme de vrais soldats, et en fit des chasseurs aussi. Il en perdit un en chemin, mais se n'est pas sa qui le fit arrêter dans sa traque. Il avait des remords, s'était sur, mais il continua. Il allait même vérifié l'endroit ou son fils habitait, quand il en avait le temps, pour voir si tout allait bien.
John aurait voulu mourir d'une meilleur facon, mais il n'avait pas eu le choix. C'était sa, ou il perdait Dean. Et il aimait mieux donner sa vie pour le sauver. Et c'est pourquoi il est ici aujourd'hui, à se promener dans les boisages. Complètement démuni et seul. Sans aucune armes pour se défendre. En faites, il n'avait pas vraiment besoin de se défendre, vue sa capacité de disparaitre en cas de pépin. C'était quand même bien fait la mort. Mais se que John faisait ici, c'était veiller sur ses fils. Il savait qu'ils étaient près d'ici. Il savait aussi que Dean mourerait dans 1 an. En apprennant que Dean avait passer un pacte pour sauver son frère, John en avait été mécontent. Mais il ne pouvait rien faire contre. Il savait que ces deux la ferait n'importe quoi pour sauver l'autre, mais il ne se doutait pas qu'ils auraient été jusq'à donner leur vie pour sa.
Il ne lui restait plus qu'à les surveiller de loin, et espérer que rien n'arrive trop vite. Il réfléchissait même à une manière de le sortir de la. C'était quasiment impossible, mais il y avait une solution à tout quand même.
John arrêta de marcher, regarda le ciel et soupira. Il avait eu une vie très compliqué, et maintenant c'était sa mort qui l'était encore plus. Finirait-il par avoir un seul moment de tranquilité? Il allait devoir s'enlever sa de la tête, parce que sa n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaparition [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition [Dean]   Réaparition [Dean] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:22

Le démon avait été vaincu que demander de plus hein ? Azazel, l’assassin de sa mère, de Jessica la fiancée de son petit frère ainsi que celui qui avait accepté le pacte de John son père en échange de la vie de Dean. Dean était assit dans sa chambre de motel seul ce soir sur son lit il pensait. Le plus grand des deux frères repensait à tout ce vécu là qui tenait de la chasse. 4 ans s’était l’âge qu’il avait il revoyait son père lui fourrer Sammy dans les mains, lui demandant de sortir de la maison. Depuis l’ainé avait toujours veillé sur le cadet à n’importe quel prix, Sam comptait plus que sa propre vie, une promesse restait une promesse surtout chez les Winchester. Il se souvenait de Mary, oui parce qu’il avait vu son corps et se souvenait de tous les détails même ceux qui semblaient sans importance aux yeux d’une personne extérieure à cet incident tragique. La robe de chambre que se soir là sa mère portait en couchant Sam avait lui, John arrivant dans la chambre et lui, qui lui sautait dans les bras, tout… Il avait tout en mémoire depuis ce soir là le chasseur avait cet instinct d’observation du détail par peur que ça ne recommence. John…Son père ne lui avait jamais vraiment prouvé son amour, Dean devait être un valeureux petit soldat et pourtant en se sacrifiant il lui avait fait le plus beau de cadeau sauf une chose avait réellement cloché les mots prononcer par son père à l’encontre de Sammy. Ca hantait Dean qui n’avait rien avoué à Sam même lorsque le corps de leur père fut incinéré et salé. Et puis il y avait eut ce fameux soir… Dean à moitié assommé après avoir été éjecté par Azazel contre une plaque de marbre funéraire, le démon le tenant en joue avec le colt et là John surgissant de nulle part pour aider l’ainé. S’était irréel le Hunter s’était alors saisit de l’arme à feu mythique et avait mit deux secondes avant de tiré pour réaliser la mesure de son geste. John était resté quelques secondes auprès de ses fils et avait disparu mystérieusement mais où ? Ca son ainé se posait la question jour après jour tout comme celle des révélations qui se devait ou pas de faire à Sam car il avait promis à son paternel de ne rien dire mais que faire hein ? Quand vous étiez tiraillez entre deux promesses celle de ne rien cacher et celle de justement cacher que choisir ? Le Winchester assit seul pensait encore à ça, puis soudain sa seule source de lumière fut alors coupée. La Lune venait d’être cachée par un nuage, un gris nuage noir.

Le chasseur sortit alors de ses pensées habituelles en tant qu’ainé et protecteur du dernier membre de sa famille qui était un élu. Il se leva se fit un café et but d’une traite le liquide brun, fort et brulant pour le réveiller une bonne fois pour toute. Ce soir il allait dans la foret y faire un tour pour repérage, la lune n’était pas pleine mais depuis qu’il avait rencontrer ce loup garou il se méfiait et préférait anticiper voir si s’était le seul de sa race ou pas et puis qui sait ce qu’il pourrait rencontrer la nuit dans cette foret aux allures lugubres hein ? Dean arme son colt 1911, soit disant un 45 standard en passant, de balles argentées qui pouvaient équivaloir à des balles réelles et il chargea à calibre 6 à canon scié de recharge de sel on ne savait jamais quelle rencontre on pouvait faire. Il prit alors deux couteaux un à lame assez longue qui mit à sa ceinture et un court à sa cheville. Il rangea les armes un feu dans le sac de transport vert habituel et enfila le manteau en cuir marron ayant appartenu autrefois à son père. Il laissa un mot rapide à son petit frère puis embarqua dans la Chevrolet, il mit une dizaine de minutes à rallier la forêt de la ville. Le Hunter descendit de la Chevrolet Impala noire qui était garée au bord de la route, ouvrit le coffre et sortit du sac les deux armes, il accrocha le calibre 6 à sa ceinture quand à l’autre il le garda en main, la droite, de la gauche il prit une lampe électrique qui alluma. Le jeune homme referma le coffre et s’engagea dans les hautes herbes il n voyait rien à plus de 2 mètres avec tout ça mais tant pis. Il se fiait donc à l’instinct et marchait aux aguets tous les sens en alerte comme tout bon traqueur , il entendit alors un pas et surtout un soupir il se guida alors au son de celui-ci pour se rapprocher de son propriétaire. Dean était courbé dans les hautes herbes pour éviter de se faire repérer et gâcher l’effet de surprise, en effet il allait être surprit. Quand il fut assez proche il se redressa brusquement arme au poing et l’ainé des deux frères en crut pas ses yeux...


[ Je te laisse le champ libre pour voir si Dean le découvre immédiatement ou qui découvre du vide lol]
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 6

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Aucun
Camp: Je dirais... Hunter!
Familles, amis, ennemis:

Réaparition [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition [Dean]   Réaparition [Dean] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:01

Les hautes herbes étaient un endroit parfait pour se cacher. Mais en bon fantôme, John avait percu la présence d'un être humain aux alentours. Il n'aimait pas se faire voir. C'était surtout pour ne pas encore voir quelqu'un qui se mettrais à hurler en voyant son teint blafard. Il ne ressemblait pas à un être humain, sa c'était sur. Il était plus blanc, et il n'avait pas la même consistance. De loin il paraissait réel, mais de proche, c'était différent. C'était pourquoi il restait à une bonne distance des vivant. C'était mieux pour lui, et pour eux. Ce n'est quand même pas tout les jours qu'on voit un fantôme en se balladant dehors.
John baissa la tête, regarda devant lui. Mais disont qu'il ne voyait pas grand chose devant lui. Il décida de se fier à ses instinct et quitter cet endroit. Pas définitivement, mais s'éloigner un peu. Si quelqu'un arrivait, il n'était déjà plus la. Une chose positive en étant fantôme, il se déplacait plus vite, comme sa, plus besoin de prendre des heures en marchant. En plus il ne pouvait se ballader qu'une fois le soleil caché ou couché. Sa s'était ennuyant, mais il s'y faisait à la longue. Tant qu'il avait la chance de se ballader sur terre quelque heures avant de disparaitre à nouveau.
John aurait bien aimé savoir par contre où il s'en allait quand il disparaissait de la sorte. Au ciel? Sa, il n'était pas sur. Dabord, il devait savoir si sa existait. Mais se qu'il était sur, c'était que l'enfer existait et qu'il en avait eu un avant gout des plus déplaisants.

John se retrouva quand même assez vite quelques mètres plus loin. Mais quand même curieux de voir qui se cachait ici pendant la nuit. Il reste sans bouger, les sourcils froncer et regarda l'endroit d'où il venait. La personne qui allait en sortir allait avoir une surprise si elle croyait trouver quelqu'un à cet endroit. Il allait plutôt tomber sur du vide. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait sa à quelqu'un qui lui courait après. Il y avait des curieux quelque fois, qui n'avait pas assez peur et qui se demandait qui il était ou simplement si il était vraiment un fantôme. C'était dans des moments comme ceux la qu'il allait plus loin, sans faire un seul bruit.
Mais se soir, s'était différent. Se n'était pas simplement un petit curieux qui voulait voir qui était dans les herbes. C'était plutôt quelqu'un d'armée jusqu'au dents. Mais sa, John ne le savait pas encore, et s'était mieux pour lui. Drôle de fait, il n'avait pas encore vue un chasseur depuis qu'il était mort. Aucun au enfer, ni dehors, dans les forêts. Ils étaient peut être moins nombreux qu'il le croyait finalement. John connaissait beaucoup de chasseur, mais il ne se doutait pas que les chasseurs se cachaient aussi bien. Il commencait à mieux les connaitre, et à se connaitre lui aussi dans se cas la. Ce devait être mieux comme sa. Ils auraient été plus que surpris de voir le fantôme de John Winchester rôder dans la forêt. Et ils auraient sûrement essayer de le faire partir, même si il était chasseur. Ils auraient put croire qu'il était passé du côté du mal. Mais sa c'était bien la dernière chose qu'il aurait faites.

John regardait l'endroit d'où il venait d'un calme renversant. Autrefois, il aurait sûrement déja un fusil entre les mains et les deux yeux rivé sur la personne qui venait. Il aurait aussi essayer de la débusquer avant qu'elle ne le fasse. Mais se n'était pas la même chose, il n'avait aucune arme. Et il avait changé en devenant esprit. La chasse n'était plus son métier, en faites, il ne faisait plus rien à par marcher un peu n'importe où.
Il croyait que la personne qui sortirait des herbes serait surprise en le voyant. Il le serait sûrement, mais se fut lui qui eu la surprise de sa vie. Dean venait de surgir des herbes, armé de ses fusils. John ouvrit grand les yeux, restant sur place sans même dire un mot. C'était impossible! Son fils ne pouvait pas surgir des broussailles de la sorte. Se devait être les démons qui lui jouait un tour ou bien quelque chose qui dérallait dans sa tête. En quelque seconde, il était passé du calme à la surprise. C'est fou comme tout peut arrivé à n'importe qu'elle moment. Sans bouger, il détailla son fils du regard. Il n'avait pas changé, toujours le même. Mais que faisait-il seul? En voila une bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaparition [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Réaparition [Dean]   Réaparition [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaparition [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Le Hors Jeu # :: ¤ Corbeille ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser