Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malorya
¤Memento quia pulvis es¤
Malorya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : When you dont know where I am, it's good for you

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Télkinésie/Oracle/Création d'Illusions/Contrôle du Sang/Pouvoirs de Base d'un Démon
Camp: Per Inania Regna
Familles, amis, ennemis:

J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD Empty
MessageSujet: J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD   J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:55

Bon voilà hum le titre en dit une partie et j'ai pas envie de me récapépète Razz

*sort son calepin et son stylo; s'installe bien confortablement dans son fauteuil en face des admins et remet en place des lunettes imaginaires*

Donc c'était pour savoir si on pouvait avoir un plan des divers appartements, immeubles, et autres lieu de résidence parcque je trouve que c'est quand même mieux de savoir à quoi ressemble son chez soi si on veut y faire un sujet. Ce serai plus pratique je pense ^^

Serai-ce possible ou pas?

Est-ce que c'était déja en prévision ou je viens de vous en donner l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Andrews
~ Kiwi is a hunter ~
Elisha Andrews


Nombre de messages : 829
Localisation : Derrière toi mon chaton !

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$:
Camp: Hunters
Familles, amis, ennemis:

J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD Empty
MessageSujet: Re: J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD   J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:59

lol ! Alors miss comme tu as pût le constater, certain lieu ont déjà un plan ! Le centre commerciale est en train d'être monté comme je peux (j'arrive pas à placer la pharmacie et le bureau de tabac au deuxième étage ^^ mais ça arrive). Si quelqu'un se dévouent pour faire les plans des autres lieux, qu'il me mes envoit par MP ou pas msn et je lui dirais ce qui va et ce qui cloche selon mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malorya
¤Memento quia pulvis es¤
Malorya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : When you dont know where I am, it's good for you

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: Télkinésie/Oracle/Création d'Illusions/Contrôle du Sang/Pouvoirs de Base d'un Démon
Camp: Per Inania Regna
Familles, amis, ennemis:

J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD Empty
MessageSujet: Re: J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD   J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:02

Oh donc je peux tenter de faire des plans alors...bon j'vais voir c'que ca donne mes tentatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD Empty
MessageSujet: Re: J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD   J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais joué les reporters pour le journal des membres xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Adminitration # :: ¤ Questions/Réponses ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser