Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Gordon [pv: Gordon ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:31

Avec Gordon


¤ Avec Gordon [pv: Gordon ] Icondanneeltouch¤Avec Gordon [pv: Gordon ] Willsm2xf3



Personnages participant au sujet :
Linda Parker & Gordon smith


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Lieu : Le pavillon 116, louer par Linda Parker ( moi même donc ) et Gordon Smith. Tous deux colocataires .

Moment de la journée : Au environ de 19H

Temps : Depuis le milieu de la journée un orage se fait pressentir, de plus en plus fortement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Linda arriva en compagnie de Gordon. Bien entendu, elle se souvenait de Still, elle ne le conaissait pas beaucoup . Still était un gentil homme...l'un des rares qu'il restait sur terre se dit Linda. Elle regarda Grodon et hocha la tête. Puis elle lui repondit :

-Oui, je me souvien de lui...mais je me demande ce qu'il à pu vous dire à propos de moi !

Les hommes disaient d'elle en general qu'elle était bonne, que c'était une allumeuse ou des choses de ce style...elle soupira...elle avait une tres bonne reputation...a vrai dire elle se l'était contruite elle meme. La plupart du temps elle passées pour ce qu'elle n'était pas et celà ne l'embetait pas plus que ca, au moins personne cherchait à la connaitre et donc personne ne pouvait savoir qu'elle était chasseuse à ses heures perdu.

Elle prit les clefs du pavillon et l'ouvrit. Pour le moment le pavillon était plutôt amenager comme Linda l'avait voulu. Elle se retourna vers Gordon et lui dit:

-Bon le pavillon est decorer plutôt à ma façon mais dés que tu veux changer un truc hésite pas...c'est aussi chez toi apres tout.

Elle souria et rentra, puis s'arreta, pour le regarder. Elle en profite pour le detailler un peu de la tête au pieds, ce qu'elle n'avait pu faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:15

Etonné, Gordon la scruta d'un oeil, ce qu'il a pu dire à propos d'elle... Hum pas grand chose en faite, que c'était une femme très gentille et très mignonne, sa voix était douce et une personnalité hors du commun. C'était une femme merveilleuse avec un coeur d'or, une femme avec de l'energie à revendre, une femme qui aimait la compagnie, une femme différente... Bref Still en était tomber, amicalement parlant, amoureux. En effet, il la trouvait à son goût, mais bien que trop parfaite pour lui, et d'ailleur ce sentiment d'amour n'était pas plus qu'amitier, car tout simplement, ils ne s'étaient jamais vu. Mais Gordon ne lui annonça pas tout ça. ette flaterie la metterai tout d'abord mal à l'aise, mais aussi, ça ne se dit pas simplement...

- Il n'a rien dis à ton sujet.

Un sourire en coin le mit en valeur et sa main frotta sa bouche pour le faire disparaitre.Leur chemin continuèrent et ils arrivèrent enfin à la maison. Il la laissa passer pour qu'elle ouvrit la porte...

Linda : Bon le pavillon est decorer plutôt à ma façon mais dés que tu veux changer un truc hésite pas...c'est aussi chez toi apres tout.

Rien ne l'embêtait, il n'était pas difficil et puis les décorations étaient quoi que plus jolie, c'était une belle maison grande. Gordon déposa son veston sur le porte manteau et suivit la demoiselle qui lui fit visiter les lieux.

- Non, ne change rien, ça ira, merci... Mais, pourrais-tu me faire visiter?

[HRP : p'tit problème d'écriture ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:32

Linda souria...tout d'abord il lui disait que still lui avait beaucoup parler d'elle et maintenant, il lui disait qu'il n'avait rien dit à son sujet...tous celà n'était pas tres logique au yeux de Linda qui hocha doucement la tete avant de lui dire, d'une voie amusée :

-Tout à l'heure tu me dis qu'il ta beaucoup parler de moi et maintenant tu me dit qu'il n'a rien dit à mon sujet? Vous faites preuve d'une grande logique monsieur Gordon !

Elle souri gentillement avant d'hocher de nouveau la tête et de passer un peu vite fait dans toute les pieces en citant leur nom et ce qu'elles comportaient : la cuisine avec four, evier, lave vaisselle ; salle de sejour avec tele et divan ect...puis elle monta dans la seconde chambre du pavillon. Elle regarda le jeune homme et lui dit :

-Voilà, ça c'est ta chambre ! Je vais te laisser t'installer, en attendant je vasi preparer a manger et on pourra peut-etre faire plus ample conaissance ! Je suis tres curieuse ! Enfin si tu acceptes de descendre et de manger en ma compagnie !

Elle souria au jeune homme. Linda n'était pas tres bonne cuisiniere, elle ne savait pas faire grand chose mais elle se debrouillait toujours pour que ce soit estetique et mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:19

C'est vrai qu'il ne trouvait pas cela cohérent non plus, alors il cherchait une bonne excuse. Ben oui, il n'allait quand même pas dire la vérité de ce qu'ils pensent d'elle, elle va être choquée dès l'arrivée de Gordon. De plus elle ne connait pas encore son histoire et puis si elle savait qu'il avait commis des homicides... Bref, il ne savait pas trop comment réagir, il espérait juste qu'elle ne poserait pas de question là dessus. Il hocha la tête, puis répondit...

- C'est vrai que ce n'est pas très logique, mais il m'a beaucoup parlait de toi selon la colocation, enfin que tu était une gentille colocataire, etc... bref, tu vois le genre de Still...

Gordon scruta tout ce que la dame lui montrait, puis enfin vint la chambre, quand il entra, il remarqua tout de suite un grand lit orné de toute sorte de garniture et une commode pour ranger ces vétements.

- Oui, je te remercie infiniment. Ne t'inquiète pas, je descendrai aussitôt mes affaire mise en place.

Lorsqu'elle referma la porte, Gordon se retourna et souffla. Il ouvrit son sac et y retira un fusil à pompe, un gros sachet de balle d'argent, des vétements de rechange et des petites babiolles. Gordon ouvrit la commode et retira le bois du dessous, il posa les armes dedans et remit le couvercle. Linda ne pouvait donc pas les remarquer. Il installa ensuite ces vétements par dessus et mit son magnum dans le tiroir de ces calsons. Il mit ensuite le sac de coté. Gordon se changea et mit des habits plus décontracté. Un marcel noire, un pantalon jeans bleu foncé et son collier porte bonheur. Il chipotta à sa boucle d'oreille et puis regarda sa cicatrice à sa jambe. Gordon se décida enfin à sortir de la chambre, quand il oublia quelque chose d'important, son parfum ! Eh oui, il allait faire plus ample connaissance avec une femme, donc il fallait être propre et sentir bon. Il prit une pastie pour la bouche (haleine freesssh xD) et un parfum pour homme qu'il mit dans son coup. Gordon se sentit prêt, il se regarda encore un peu dans la glasse puis se lança. Il descendit les escaliers calmement et remarqua que le diner était terminé, il s'installa à la table et attendit la demoiselle. Son tatouage depassa un peu de son T-shirt à courte manche.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:58

Linda se contenta d'hocher la tête et de ne pas poser de question. Elle, une gentille colocataire? ouais...pourquoi pas! Puis elle lui souri avant de lui dire :

- Bien, je t'attends en bas !

Puis Linda descendit, mis des pâtes sur le feu et des steaks à cuire. Une fois tous ça prêt, elle mit la table et monte en vitesse se changer. Aprés tout, il fallait lui donner une bonne image d'elle. Elle s'habilla d'un mini-short blanc et d'un debardeur noir. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval, elle se maquilla legerement puis descendit quatre à quatres les escaliers, ses pieds nu raflant le sol. Depuis que la demoiselle était une chasseuse, elle s'était beaucoup entrainer, aujourd'hui elle était souple et legere.
Une fois arrivée en bas, elle s'aperçut qu'il venait de descendre. Elle souria et passant devant lui, s'approchant de la table, elle lui lança :


-Steak pâtes, tous simple mais delicieu...tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:42

Linda lui rescita le menu de se soir : Steak avec des pâtes, simple mais délicieux selon elle. Non seulement, Gordon n'a jamais mangé quelque chose d'aussi bon, mais elle avait l'air de maitriser la cuisine. Le steak sentait la viande à point, comme il l'aimait. Enfin Gordon recula la chaise de Linda et lui dit de s'assoir en signe de bras, gentillement. Elle s'assit et celui-ci s'installa à sa place.

- Je n'aime pas, j'adore...

Un grand sourire parcourait le visage de Gordon, quiconque le voyait comme cela, tombait sous l'envoutement de la rigolade. Il décida lui même de prendre le steak et de le mettre dans l'assiette de sa voisine d'en face, et de prendre le sien. Il prit ensuite la pince et décortiqua les pâtes délicatement. Gordon saisi enfin sa fourchette et commença à manger...

- Hum... Délicieux... Tu fais quoi dans la vie sinon? Tu habites ici depuis longtemps?... Excuse moi, je pose trop de question...

Gordon sourit et continua son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:24

Linda rigola legerement et alla s'assoire, un sourire au lévres. Linda commenca elle aussi à manger. Que faisait-elle dans la vie ? of rien de bien interessant...un peu de manequinna par ci par là, chercher un boulot et elle chassait des créatures surnaturel qui mettait en danger toute la population de riverwood sans oublier celle des autres villes. Elle souria en s'imaginant la tête qu'il ferait si elle lui disait celà puis elle soupira avant de dire :

-Pour commencer, je cherche un boulot, je fait du mannequina de temps à autre, juste de quoi payer le loyer, le reste du temps je ne fait rien appart shopping et piscine et du sport...et celà fait un petit moment que j'habite ici, en effet ! Pour tous dire, j'habite à Riverwood depuis toujours, mais depuis un petit moment j'ai louer ce pavillon, il était beau, design et tous, pour une jeune fille comme moi ça va parfaitement...et personnelement je n'aimerait pas demenager de si tôt!

Elle souria legerement avant de poursuivre :

-Je sait je raconte un peu ma vie...et toi, tu es de riverwood ou tu emmenages seulement? Et puis tu fais quoi dans la vie? Je sait , beaucoup de question aussi, mais jsui curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:17

Le sourire de Gordon s'échappa peu à peu que les paroles de Linda s'étalèrent. Une enfance plutôt sympathique, une vie heureuse où le sport est numéro un et le mannequin est numéro deux. C'était magnifique, une vie simple, sans ennuie, rien. La vie parfaite que Gordon aurait voulu avoir. Gordon regarda son assiette et attendit la fin de sa phrase pour évoquer...

- Je pense que tu sais pourquoi je suis ici. Je sais qu'il y a eu des choses supernatural et je suis là pour devenir un héro. Me faire connaitre comme un gentil. Je vient de Londres, comme Still.

Il continua de manger tranquillement mais lentement. Il attendit que quelque chose se produise pour continuer la discution, mais rien n'arrivait. Alors il se decida.

- Tu as de la famille ici, ou ailleurs?

Puis il se resaisit et macha les derniers morceaux de steak, quand il eu terminé, il colla son dos à la chaise et attendit en explorant tout le décor.

[HRP : Pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:32

Linda souria...lui venait pour devenir un héro et elle était là depuis un bon moment...dans l'ombre...son sourire perdu peu à peu de son éclat. Comme il le disait celà paraissait naturel...elle finit de manger en vitesse sans rien rajouter. Elle debarassa la table avant de se rassoire en face de lui. Elle le regarda attentivement puis lui dit :

-Un conseil, ne te mele pas des chose surnaturel, ça ne t'avancerai à rien parce que le jour ou tu mourras à coses d'une de ces choses, le heros n'existera plus et tout ce que tu auras gagner c'est la mort...ensuite il y a trop de gens comme toi, venu pour devenir des super heros et qui ni conaisse rien, alors un autre conseil fait ce que tu veux mais renseigne toi avant !

Elle soupira puis rajouta:

-Je n'ai aucune famille, ma mere est morte en me mettant au monde et mon pére est mort...d'un accident ! Je suis fille unique...et toi ? Le heros à-t-il de la famille?

Certes, elle était un peu seche, mais tous ces gens qui n'y conaissaient rien pour la plupart, qui chercher à devenir des heros en sous estiman t le danger avait le don de l'ennerver...elle avait peut-etre était un peu mechante sur les bords mais elle était franche et disait ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:16

Mais peu à peu, le sourire revint quand celle-ci parlait de super héro, enfin une grande rigolade le prit soudainement, il faillit même tomber par terre quand elle eu terminé.

- Non, c'est pas mon cas, je disais ça pour rire, je suis en faite venu pour enquêter sur la mort d'une femme.

Il se reprit et sécha ces larmes de rire. Il la regarda ensuite dans les yeux et continua simplement.

- Regarde.

Il lui montra une photo de la jeune femme : Une blonde, yeux marron, très jolie, avec le visage fin. Elle portait une veste de cuir brun et un T-shirt blanc.

- Si tu la déjà vu, préviens moi, elle s'appellait Marie, Marie Pauwel.

Gordon rangea la photo et souris encore un peu pour terminer son discour.

- Je n'ai plus de famille, tout comme toi.

Il hocha la tête, prit son magnum dans sa main droite, puis le remit dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:28

La jeune femme arqua un sourcil lorsqu'il rigola. Certes elle n'avait pas apprecier mais elle ne dit rien, du moins pour le moment. Elle n'était pas susceptible loin de là mais lorsqu'un inconnu lui riait au nez elle detestait ca...enfin inconnu non c'était son colocataire mais elle ne connaissait rien de lui. Elle soupira et regarda la photo avant de secouer negativement la tete. Elle n'avait jamais vu cette femme. Elle n'ajouta rien que le fait qu'il n'est plus de famille. Puis elle haussa les sourcils quant elle vit le magnum de Gordon. Elle aussi avait une arme mais elle était bien cacher. A vrai dire elle était cacher avec ses autres outils fait pour la chasse, dans une cachette au fond du tiroir reserver au sous-vetements de la demoiselle. Elle ne s'en servait que rarement pour ne pas dire jamais, à vrai dire elle n'aimait pas tellement ses armes. Contrairement à ce que beaucoup penser en la regardant elle aimait le corps à corps, les coups de poings, les coups de pieds...elle preferait se battre avec son corps au lieu de dependre d'une arme chargée ou pas. Elle fut un moment silencieuse avant de regarder Gordon et de lui lancer :

-Pourquoi te promene tu avec ton magnum? Un homme comme toi devrait se suffire de ses bras ! A moins qu'ils ne soient pas fait de muscles contrairement au apparences.

Linda le cherchait volontairement, elle voulait voir ou était ses limites, elle ne faisait que le tester rien de plus. Puis elle demanda, plus gentillement :

-Comment se fait-il que tu n'es pas de famille ?

Elle savait bien que celà était une question personnel et qu'il n'allait peut-etre pas y repondre ou du moins lui dire la verité mais qui ne tente rien n'a rien. Elle se contenta de le regarder guettant le moindre signe de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:50

Soudain Gordon se leva très brusquement, la chaise partit loin en arrière, il mit sa main au front, puis regarda la demoiselle qui venait de lui poser une question qui n'était pas à son goût, en effet, un homme comme lui. Il savait se servir d'une technique rapprochée. La légendaire CQC : Close Quarters Combat. Se combat mit au point par les américains, il la apprise quand il était jeune à la caserne de Londres, il s'exerçait encore aujourd'hui pour la perfectionner. Mais pour cette technique, il fallait absolument un couteau, un pistolet et ces mains nue. En effet, cette technique est tenue secrète, seul les SWAT, la GIGN, ou encore les commandaux spécial d'élite l'apprennent durant leur formation. Il s'avèrent que lorsque Gordon était dans la caserne de Londres, un ancien SWAT lui a appris ainsi qu'à d'autre. Il s'était entrainé jours est nuit pour pouvoir la maitriser. D'ailleur, sur le magnum de Gordon, une encoche dû au couteau est marqué sur le côté du manche. Eh oui, il avait aussi un couteau avec lui. Puis, Gordon repris son calme et ramassa la chaise. Il ouvrit la bouche et fit simplement.

- Tu n'as pas à savoir pourquoi j'ai une arme.

La demoiselle lui reposa encore une question tout aussi impertinente.

- Ma mère a eu un cancer et mon père est mort, je ne sais pas comment. Excuse moi, je vais me coucher.

Gordon ramassa un papier qu'il avait laissé tomber, se dirigea vers l'escalier, monta et atteingnit sa chambre. Il attendit un moment et entra. Il enleva ces habits, regarda ses muscles au miroir et se coucha. Pour enfin dormir...

[HRP : Des moments clef feront leurs apparitions dans mes RP qui ne sont pas précisé dans mon histoire, je le dis déjà]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:10

Linda ne dit rien, resta de marbre. Elle ne bougea pas d'un cil. Elle attendit un bon moment, se leva doucement, nettoya la table puis monta doucement dans sa chambre. Elle alla dans la salle de bain, se detacha les cheveux et se regarda dans le miroir. Gordon n'avait pas encore installer ces affaires de toilettes et il faudra lui faire de la place. Elle soupira puis alle prendre une douche. Elle sortit de la salle de bain en serviette et alla dans sa chambre pour aller d'habiller. Elle s'habilla d'un jean et d'un corset blanc legerement transparent. Elle enfilla des chaussures à talons aiguille noires puis alla se coiffer et se maquiller. Une fois qu'elle fut prete, elle regarda le resultat. Parfois elle ne se reconaissait pas...elle regarda une photo d'elle toute petite et elle maintenant puis elle soupira...elle avait bien changer.
Alors que la jeune femme était plongée dans ses souvenirs elle entendit un bruit provenant de la chambre de Gordon. Depuis qu'elle était chasseuse, elle savait mieu capter les bruits et leur provenance, elle fronça les sourcils, il lui semblait que Gordon dormait...elle se deplaca, silencieusement jusqu'à la chambre de Gordon puis poussa la porte qui grinça doucement. Elle s'approcha du lit et vit qu'en effet Gordon dormait. Une vaisselle se cassa en bas, alors en toute jeune fille qu'elle était elle monta sur le lit, Gordon se trouvant en plein milieu, se pencha au dessus de lui et le secoua tout doucement. Attendant qu'il se reveille. Puis une fois qu'il fut reveiller elle lui chuchotta :


-Je pense qu'il y a quelqu'un en bas, tu viens voir avec moi ?

Apres quelques instants elle rajoua :

-Et je suis desolé pour tout à l'heure, j'ai peut-etre était deplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:28

Gordon se reveillait un petit peu, puis sursauta, la tête de Linda lui fit un petit peur, surtout à cette heure si, que lui voulait t-elle? Quelque chose en bas? Bref Gordon se leva et enfila un survetement. Il sortit tranquillement sans répondre au attente de la dame et sans pistolet, car celle-ci n'aimait pas les armes de pointe. Linda le suivait. Gordon couru vers les escaliers pour s'arrèter brusquement, il s'accroupit et regarda en bas, il n'y avait rien. Il continua dans les escaliers, très lentement, puis accelera à la fin et se mit contre le mur qui séparait le salon et le hall. linda le suivait toujours. Il ouvrit la porte, qui grinçait quelque peu, s'infiltra dans le salon, mais toujours rien. Manifestement le bruit venait de la cuisine. Il fit signe à Linda de l'attendre et entra dans la cuisine. Là plus rien... Une minutes passa... Deux minutes, Linda s'inquiètait, que c'était-il passé. Elle avança... Silencieusement... Puis surgit un corp, celui de Gordon qui lui sauta dessus. Linda s'écroula au sol, Gordon sur elle.

- OUAAAHHH

Gordon rigola... Puis se calma... Il passa la main dans les cheveux de la demoiselle.

- Tu es superbe... C'est moi qui suis désolé pour tantôt...

Linda ne savait toujours pas ce qu'y c'était passé dans la cuisine. Mais Gordon continuait de la regarder en souriant...

- Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:56

Linda ne put reprimer un sourire quant il sursautta...faisait-elle aussi peur? Puis son sourire s'agrandit lorsqu'elle le vit sortir du lit, elle baissa doucement la tete. Se disant dans sa tete que les boxers rendait pas mal sur lui...puis elle chassa cette pensée de sa tete.
Ensuite, Linda le suivit en bas, puis quant il alla dans la cuisine, les minutes commencerent à passer. La jeune femme commencait à s'inquietait alors elle avanca doucement lorsque Gordon surgit d'un coup. Linda tomba par terre, Gordon sur elle. Elle avait eu une peur bleu. Elle le foudroya du regard puis souria et rigola legerement. Puis elle se calma...et souria...mais ne dit rien. Puis lorsque le jeune homme lui dit que ce n'était qu'un rat elle souria. Bien sur elle aurait tres bien pu s'en charger elle meme mais elle se devait de jouer son role de jeune femme toute fragile s'ensible et sans defense. Puis elle lui dit :


-Tu sais...t'es pas mal en boxer...

Elle souria et rajouta :

-J'espere que tu l'as tuer...ce mechant rat !

Gordon était toujours sur elle c'est pourquoi elle poussa de toute ses forces sur ses bras pour le faire basculer en arriere, et ce fut elle qui se retrouva au dessus de lui. Elle se mit à califourchon sur lui, de sorte qu'il ne puisse pas trop bouger. Certes elle était une fille mais aussi une chasseuse qui avait pas mal de force.Elle souria en le regardant l'air de dire " et maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:11

Gordon fut surpris par la réponse de Linda, plutôt pas mal en boxer, il regarda en bas et remarqua que en effet, il avait oublié son pantalon... *Merde...* Puis une autre question arriva...

- J'aime pas tuer les petites bèbète, je l'ai laché par la fenêtre...

Gordon se fit retourné par Linda qui avait beaucoup de force.


- Eh, tu as de la force pour une femme, tu m'étonnes...

Il afficha un sourire et envoya sa tête vers sa poitrine, fit une clef de bras et la retourna complètement pour se remettre au-dessus d'elle. Un fou rire le prit, car il n'aimait pas se genre de chose, surtout avec un dame.

- Désolé... Pas envie de te faire mal.

Gordon la regarda, encore... Et encore... Longtemps... Très longtemps... Il ferma ces yeux et approcha ses lèvres de celle de Linda, Il les toucha... Puis enfin l'embrassa... Gordon se laissa aller...

[HRP : Vraiment, mais alors là, vraiment pas d'idée mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:28

Linda éclata tous d'abord de rire...puis le regarda et lui dit :

-Et si il revient parce que monsieur Gordon a decider d'etre ûn peu trop gentil? Hey puis, ce n'est pas parce que je suis une femme que je devrai etre faible et toute fragile ! Tu verras je suis tres ettonante!

Elle essaya de bouger sans trop avoir de volonté, apres tout elle était censer ne pas etre entrainer a ce genre de situation...quand Gordon l'embrassa...elle n'eu pas d'autre choix que de continuer sur la lancé. Bien sur elle aurai pu lui foutre un rateau mais elle n'en avai pas envi...et à vrai dire elle n'était pas contre embrasser un beau et jeune colocataire...puis elle se recula, reprenant un peu ses esprits. Elle le regarda et lui dit :

-Tu crois que c'est vraiment une bonne idée?

Apres tous, ils ne se conaissaient pas, bien sur un baiser n'engageait a rien mais ils viaient quan meme sous le meme toit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:40

Gordon recula à son tour sa tête, étonné, il répondit à ce qu'avais dit Linda.

- Tu as raison... Je suis désolé...

Il se leva lui tendit la main pour qu'ellle se relève et tapotta ces jambes nue qui étaient maintenant couverte de poussière...

- Je pense que nous devrions retourner nous coucher, désolé, c'est la première fois que j'embrasse, je ne savais pas que c'était aussi important, c'est vraiment... Vraiment beau d'embrasser, je ne savais pas, je suis désolé...

Bref, Gordon se retourna avec hésitation et se dirigea vers les escaliers pour repartir se coucher. Il s'arrèta un peu, se retourna vers Linda qui restait là, puis continua. En effet, Gordon n'avait jamais embrassé, il ne savais même pas comment il fallait faire. Il avait simplement vu cela dans les films. Gordon ne savait pas si elle avait aimé, si c'était comme ça qu'il fallait faire. Au moins, il avait essayé. Mais ce n'était pas son intention, c'était juste la tentation d'être devant une si jolie demoiselle. Gordon afficha un dernier sourire avant de finalement s'éclipser...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:28

Linda ne dit rien, elle se contenta de se servir de la main de Gordon pour se lever puis le regarda. Elle fut surrise, tres surprise quant il lui dit qu'il n'avait jamais embrasser. Elle..elle ne comptait pluis les fois ou elle avait embrasser des hommes. Bien entendu un baiser n'était pas imprtant mais lorsqu'on vivait sous le même toit...c'était different. Tout devenait different...Linda le suivit des yeux puis monta enssuite à sa suite. Arriver derriere lui, à la porte de la chambre du jeune homme, elle s'appuya sur un coté de la porte et lui lança :

-Tu sais, un baiser n'a rien d'important, il n'engage à rien seulement on est coloc' alors c'est autre chose...un homme comme toi qui n'a jamais embrasser? comment ça se fait ? desolé, je suis un peu trop curieuse parfois...

Elle le regarda, pendant un bon moment, attendant tout de meme une reponde du jeune homme. Meme si sa reponse ne devait pas forcement être très symphatique.Linda était curieuse, têtue et determinée, en general lorsqu'elle voulait quelque chose elle l'obtenait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:46

Une réflexion, une attente, plusieurs choses défilaient dans sa tête... Plusieurs choses signifiant le mot embrasser, le mot amour, etc... Oui, il n'avait jamais embrassé, à son age. Il n'avait jamais vu de sein de sa vie. ça ne l'interressait probablement pas. Mais ici, c'était totalement différent, il en avait envie. L'envie était soudaine et avait un peu bouleverser Linda qui précisait le fait qu'ils étaient colocataire. Bien que cela n'avait aucune importance pour lui. Colocataire, oui, et alors? ça différenciaient les personnes pour autant? C'est vrai que c'était mieux un baisé d'un homme qu'on ne revèrait plus jamais après. Gordon ne comprit pas sur le coup, il ne comprenait pas le fait qu'il l'avait embrasser, alors que c'était naturel chez l'homme et la femme. Il ne comprit pas... les femmes tout simplement. Mais finalement, il s'en foutait, il ne voulait plus que cela se reproduise, elle n'avait surement pas aimé sa réaction aussi brusque. Gordon ne savait toujours pas comment réagir. Alors il baissa la tête. Il baissa la tête puis abaissa la clinche qui fit ouvrir la porte de la chambre. Il mit un pas, puis deux à l'intérieur...

- ça ne te regarde pas... Oublie cette histoire...

Gordon continua, il ferma la porte derrière lui, enleva son survet et se faufilla entre ces couvertures. L'orage avait commencé, la pluie frappait sur la fenêtre de sa chambre. Le bruit fesait qu'empirer les choses. Il n'arrivait pas à dormir. Il gigotait, dans un sens, puis l'autre... Regarda le plafond, puis son réveil. 00:13...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:12

Linda soupira et alla dans sa chambre, sans rien. Elle se deshabillka et se mit en nuisette, au debut de la soirée elle comptait sortir mais apres ce qu'il s'était passer. Elle se glissa dans ses draps et s'endormit. L'orage et le bruit ne l'empecher en rien de dormir, elle les oubliait et plonger dans un monde à elle ou tous allait bien pour elle. Elle n'était pas devenu chasseuse et les monstres n'existaient pas. C'est ce qui l'aidait à s'endormir, bien sur elle ne croyait pas à ses propres mensonges mais ça l'aidait et c'est ce qui comptait. Mine de rien parfois elle avait peur, peur que demin le monde ne soit plus telle qu'elle l'avait connu lors de son enfance. Aujourd'hui elle essayait de preserver ce monde là, pour d'autre enfant, d'autre personne...même si ca lui faisait peur elle prenait son courage à deux mains et allait se battre. Si elle ne le faisait pas, qui le ferait ? Bien sur elle n'était pas la seule chasseuse mais ils étaient trop peu en nombre pour se permettre d'arreter comme ça...
Elle s'endormit dans un sommeil profond, le monde des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:56

C'est par ce temps qu'il ne dormit pas de la nuit. Le réveil affichait 07:43. Les yeux ouvert, les mains derrière la tête, que devait faire Linda pendant ce temps? Dormir? Ranger? Manger? Gordon se leva, l'orage avait stoppé et la lumière du soleil était rentrée dans la pièce de celui-ci. Il s'habilla d'un polo bleu avec des lignes blanche et d'un jeans muni d'une ceinture. Il prit son ces lunette de soleil et les enfila. Gordon sortit de sa chambre, regarda la porte de celle de Linda. Il marcha jusqu'à elle et l'ouvrit d'un centimètre. Celle-ci dormait encore. Gordon descendit les escaliers et parcoura le salon pour arriver dans la cuisine. Il regarda qu'est ce qu'il y avait à manger et se fit une tartine grillée de confiture. Puis, il prépara une surprise. Une carte, un plateau, de la nourriture. Une carte était en face de la chambre de Linda avec écris dessus : "Bien dormit? Un bon p'tit dèj'? Alors suis les flèche. Gord' Ps : J'espère que tu aimeras." Des flèches était collée sur le mur indiquant le salon. Sur la table, un plateau avec quelque préparation de Gordon et encore une carte. "Merci pour hier..." Après avoir terminé son plan, Gordon sortit.

Que penserait-elle de cela, du bien ou du mal? Si Linda le prenait mal, c'était simple, elle voulait qu'il lui pardonne de cette acte. Par contre, si elle le prenait bien, c'est elle qui devait s'excuser. Gordon marchait dans la rue, il n'était pas très loin du pavillon et se dirigea vers les écoles. Il se mit contre la grille, regarda les enfants jouer... Ont pouvait encore appercevoir les pavillons d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:32

Linda se reveilla au environ de 8h. Elle sourit en voyant les rayons du soleil passer à travers les volets, la journée allait être belle et apparement ensoleillée. Linda se leve et alla ouvrire ses volets. Elle s'habilla en vitesse d'une mini jupe en jean et d'un debardeur blanc. Puis elle s'attacha les cheveux dans une queue de cheval haute. Elle alla enssuite ouvrir sa porte, prête à descendre, de bonne humeur. Elle vit le mot de Gordon, et sourit puis elle suivit les fléches jusqu'en bas. Arrivé en bas elle souria, puis mangea...Meme si merci pour hier était de trop... Une fois qu'elle eu fini de manger et qu'elle était sur que Gordon n'était pas dans la maison, elle soupira. Elle aurai bien aimer le remercier puis elle monta dans sa chambres, de mit en maillot de bain et alla à la piscine se baigner. Elle se baigna un petit moment mais quelqu'un sonna alors elle alla sur le devant de la maison, toute mouillée et en maillot de bain. C'était un homme d'âge mur.Celui ci le regarda de haut en bas avant de dire :

-Exusez moi Mlle, je cherche Mlle Parker ? Linda Parker !

Linda fronça les sourcils, elle ne connaissait pas cet homme et e demander bien qui pouvait-il ête.

-C'est pour quoi ?

L'homme regarda autour d'eux avant de repondre :

-Je suis un ami de son pére ! Estce que vous êtes Linda ?

La jeune femme hocha la tête...un ami de son pére...elle ne lui conaissait aucun ami.

-Ca depend pour qui...et pour quoi...

L'homme se presenta, Jason Carter. Il lui dit qu'il avait bien connu son pére et que sa mort l'avait beaucoup boulversé c'est pourquoi il avait mis si longtemps à venir. Et surtout il avait mis du temps à retrouver sa trace. Puis il lui demanda :

-Je presume que vous avez heriter de la fortune de votre pére? dans son itégralité ? N'estce pas ?

Deja que Linda n'avait pas confiance en lui, alors là elle trouva celà carrement louche.

-Je voit pas en quoi celà vous regarde...

L'homme souria doucement puis il ouvrit un pan de sa veste, ou un gun était cacher. Linda souria à son tour, evidement étant enmaillot de bain elle n'avait pas d'arme sur elle mis à part ses poings. Elle réagi au quart de tour, sachant d'hors et deja que ce n'était pas un ami de son pére, ne sachant comment il avait su pour la fortune et sachant tres bien qu'elle l'aurait par surprise car il ne s'attendait pas à ce qu'elle engage le combat mais plutot à ce qu'elle le fui. Elle lui balanca son poing droit en plein dans le pif d'ou gicla du sang.
Elle avait mesurer sa force, ne pas trop l'amocher tout de même puis elle lui lanca :


-Et vous vous imaginiez que j'était une sage petite fille ne sachant pas me battre contre des c** comme vous ? Et bien vous vous gourer! Je vous laisse une chance vous pouvez degagez et ne plus revenir ! Vous taire et ne parler de celà à personne, et vous aurez la vie sauve, cependant si vous revenez ou que vous en parliez autour de vous, alors là croyez moi, vous regretteré de ne pas etre encore en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:57

Gordon était toujours devant le grillage des enfants qui jouaient au basket. Il se rappelait son enfance à la caserne. Il fesait aussi des baskets seul, il tirait simplement au pagnet. Il marquait de temps à autre, ce n'était pas un fou de se sport, mais il appréciait cette passion. Il se défoulait tout les soirs... Tirer, encore et encore, la balle était à coté, ou en plein dedans. Bref, il n'était pas très fort, mais savait quand même jouer. Il se débrouillait.

Enfant : - Eh monsieur, vous voulez faire quelques lancé avec nous ?

- Ouais, je veux bien.

Gordon entra par la porte du grillage et engagea le petit match qu'il fesait contre les plus jeunes. La balle sortait, il fallait aller la chercher, il n'avait jamais joué en groupe, lui il ne fesait que tirer. Ces shoot était spécial, mais bon, il en marquaient beaucoup, même tout ceux qu'il envoyait était dans les filler.

Quand soudainement, un coup de feu retentit au niveau des pavillons. Gordon lacha le ballon et fonça, fonça le plus vite qu'il pouvait en direction des batiments. Il arriva dans le coin de la rue où sa maison était. Là il remarqua un homme munit d'un pistolet, il tremblait. En face, Linda qui levait les mains. Gordon sortit son magnum et cria.


- Lache ton arme !

L'homme se retourna, il avait le nez cassé, voila pourquoi il tremblait. Il tira une salve, mais ilmanqua d'équilibreet la balle frola le bras de Gordon, qui partit en arrière. L'homme tira encore une balle qui se situa à coté de lui. Gordon avançait et appuya enfin sur la gachette, la balle sortit et vint se loger dans le ventre de l'inconnu. L'homme s'écroula sur le ventre, le pistolet s'en alla au loin. Gordon le ramassa et visa la tête du suspect. Il regarda Linda tout en tenant son arme pointée sur lui.

- Est-ce que ça va? Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

L'homme c'était relever et avait menacer Linda avec l'arme, mais Linda était un peu taré sur les bords et l'avait chercher, il avait tirer. Linda avait eviter la balle qui était aller se loger dans la boite au lettre. Ensuite Linda avait lever les mains, histoires de baiser la garde de l'homem mais Gordon était arriver. L'homme était maintenant à terre et Linda s'approcha de lui. Se baissa, sans repondre à Gordon et chuchotta à l'homme à terre:

-Tu dis la moindre chose à mon sujet et celui de mon pére et t'es un homme mort...t'avise pas de revenir ou tu le regrettera ! Je ne suis pas si gentille et sans defense que j'en ai l'air souviens toi en !

Elle se releva toujours en maillot de bain, et regarda Gordon, le regard de Linda avait changer, il était plutôt froids et inexpressif.Elel lui dit d'une voir assez dur :

-Merci, non je n'ai rien...je pense que vu le monde qui a maintenant au fentre, la police va arriver...on devrait rentrer...

En effet les sirenes se faisaient deja entendre, l'ambulance avec. Linda rentra dans leur pavillon sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Gordon [pv: Gordon ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Gordon [pv: Gordon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Les habitations # :: ¤ Les pavillons A ¤ :: * Pavillon 116 *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser