Supernatural : Strange Riverwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu’un an à vivre pour Dean. 1 année à vivre la belle vie ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Outre l’obsession pour Sam de trouver un moyen de sauver Dean, les frères ne résistent pas à l’appel d’une mystérieuse ville à l’allure bien étrange !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avec Gordon [pv: Gordon ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38

Linda s'approcha du corps et chuchota quelques mots que Gordon entendit. Elle se releva et le remercia, sans plus. Elle se dirgea à l'intérieur de la maison. Gordon la suivit en trotinant, il la prit par l'épaule pour qu'elle se retourne. Ils avaient déjà franchit la porte de devant. Gordon prit sa veste qu'il avait laissée au porte manteau et la mit sur Linda qui était en maillot de bain. Il l'enlaça et sa tête sur son épaule, il lâcha dans son oreille...

- Qu'est ce qu'il te voulait ce gars... Sors d'ici, il y a une déposition à faire...

Peu de temps après, l'ambulance arriva et embarqua le corps, la police interrogea Gordon qui étouffa l'affaire de Linda.

- Cette homme est venu sonné chez moi, ma femme est arrivée de derrière, car elle était entrun de bronzé, d'où le maillot de bain, moi je revenais d'un jogging, l'homme a voulu empoigner ma femme, je l'ai apperçu au loin, j'ai crié, il c'est retourné et a tiré deux balles. J'ai reçu une éraflure, puis j'ai tirer avec cette arme, auto-défence, je ne pense pas que c'est condanable. Bref, Cet homme était un ancien de mes compagnons qui voulait s'emparer de ma femme, par jalousie...

Et la discution continua. Linda devait comprendre pourquoi il disait "sa femme", simplement pour se couvrir. Si il disait que c'était une simple amie, même une simple colocataire, la police aurait très bien pu jugé Gordon coupable. Bref, les forces de la justices disparurent après et les civils rentrèrent chez eux.

- Viens on rentre...

Gordon marcha calmement en direction du batiment et rentra...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:50

Linda ne repondit rien a Gordon. elle se contenta de se blottir dans la veste de celui ci puis sorti à la suite du jeune homme. Elle confirma en tout point ce qu'il disait. Elle avait tres bien compris que le " sa femme " était une couverture. Puis elle put enfin rentrer dans le batiment avec Gordon, une fois la porte fermer, elle posa la veste du jeune homme et le regarda, toujours avec le meme regard dur: Puis elle lui dit, froidement :

-Oubli ce qui c'est passé, oubli qui était cet homme, sa tete, oubli ce que tu as pu entendre...je ne veu plus en parler, et que celà ne s'ebruite pas, estce que j'ai était assez clair Gordon? as-tu des questions avant que l'on clos le sujet ?

Elle voulait lui laisser le choix de savoir tous ce qu'il voulait afin de clore le sujet et de ne plus en parler, bien sur il y a des chose qu'elle ne pourrai lui dire mais bon, il devra s'en contenter. Linda était planter là, au milieu du salon en maillot de bain et pourtant la situation n'avait rien de comique. Linda avait l'aire d'une gentille fille auparavent, là elle n'était pas du tout la meme. Il ne fallait pas toucher à son passé, à son pére et à sa fortune...tous celà devait rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:02

Gordon la regarda tout aussi froidement, même très froidement, son regard perçait le sien, il ne fallait peut être pas poser de questions là dessus, mais lui, que devrait-il dire? Lui aussi c'était un secret, pas un secret parmit tant autre, un secret... Un très grand secret... Son changement d'identité ne devait être connu par personne, car si ont le repérait, sa vie était terminée.

- Je ne veux rien savoir sur ta vie, si ça peut te soulager, j'ai même oublié cette histoire, le principal, pour moi...

Une hésitation dans sa voix, il ne savait pas continuer, il avait peur qu'elle réagisse mal, en plus qu'elle n'était pas dans sa grande forme après ce qui venait de se passer... Mais il continua quand même la fin de sa phrase tout en baissant sa tête...

- Pour moi... C'est que tu ailles bien...

Sa voix tremblait, les yeux au bords des larmes... Gordon était très sensible, même pour quelqu'un qui ne connaissait que très peu, c'était rare pour un homme de son espèce. Mais lui était ainsi, très, même trop, sensible. Il ne savait pas comment réagir à par ne pas la regarder dans les yeux, sinon les larmes aller surgir...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Parker

Linda Parker


Nombre de messages : 43

¤ Votre perso ¤
Pouvoir (pour les êtres surnaturels)$: aucun
Camp: hunter
Familles, amis, ennemis:

Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:56

Le regard de Linda s'adoucit et un osurire apparut sur ses levres. Elle ne dit rien et monta s'habiller d'une mini jupe blanche puis elle redescendit gardant le haut de son maillot de bain. Elle le regarda et lui dit, de sa voie habituelle:

-Au faites...merci pour le tit dej', c'était sympa de ta part...

Puis elle s'installa sur le canapé et alluma la tele. Puis se leva et commenca à regarder dans le frigo.

-Tu veux quoi à manger ? Faudra penser à aller faire les courses...

Elle se retourna et le regarda. nNe sachant pas trop quoi dire assez mal à l'aise par rapport a ce matin. Elle ne savait comment reagir... une homme surgissait de nul part, voulant savoir si elle avait tout heriter de son pére, puis il l'avait menacer d'un flingue...elle soupira doucement...qu'estce que ca voulait dire? Que son pére avait des ennemis et qu'il n'en avait rien dit à Linda...elle ne savait vraiment pas quoi penser...plus que jamais elle allait devoir être prudente...etre riche n'avait rien de dangeureu en soit si ce n'est le regard des gens, et le comportement des gens cupides qui voulait eux aussi etre riche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:15

Gordon était installer dans le canapé, Linda c'était mise à coté de lui, elle revenait d'en haut où elle avait mit une jupe blanche. Il inclina simplement sa tête lorsqu'elle avait dit merci. La télévision s'alluma, une émission était entrun de passer, une sorte de rediffusion. il y avait des célèbres acteurs qui était sur un plateau télévisé et se parlaient sur des choses diverses, tel que la politique. Gordon repensait à ce qu'il regardait en angleterre, sa mère regardait toujours les infos et ne répondait jamais au attente de son fils, donc celui-ci écoutait aussi les informations régional, même si cela ne l'interressait pas. Il préfèrait les film d'action et non pas ces salles info's sur une politique qui ne lui convient pas. Il préfèrait assurément la politique des américains que celle des anglais, pourquoi... Ont n'en savait rien, c'était comme ça dans son esprit, il ne pourrait pas changer. Bref, Linda se leva et partit vers le frigo, elle lui proposa à manger, mais Gordon n'avait pas faim.

- Non merci...

Il continua à regarder la télévision...

[HRP : Je vous demande pardon de mon attente et de la qualité de mes RP et de sa longueur, mais je n'ai vraiment pas l'inspiration ces temps ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gordon [pv: Gordon ]   Avec Gordon [pv: Gordon ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Gordon [pv: Gordon ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural : Strange Riverwood :: # Les habitations # :: ¤ Les pavillons A ¤ :: * Pavillon 116 *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser